Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Archives du premier RPG, partie deux.

Aller en bas 
+9
Elfine
Mathilde
Idril
Jessica
mimisawaw
PinkJuJuBeS
buzzsaw76
Chloé
verslesetoiles
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyDim 15 Mai à 19:30

[Squib]
*Il est super mal alaise....la prison?.....12 écoles????????????? MErde que chui con, merde que chui con , merde que chui con!!!!!!!*

Écoute Nina...depuis ton accident...on c'est jamais vue...presque!...cette été c'té la premiere fois pour vrai!... Écoute... persone a cru bon dme parler de l'anner dernière... je pouvé po savoir!...Tu doit surement être vraiment tanner des Psy mais... ici yena un qui est...ore du commun!...tu doit de toute fasson le voire puisque tu joue au Tennis...p-e qu'a lui tu pourais plus lui faire confiance!...c'est le Père de COdy, mais si non...je suis telement désoler mais...j'y peu rien moi!... comment tu veu que j'me comporte avec toi???... jveu dire... avant ton accident moi... j'.était... po grand chose pour toi!....t'était toujours avec Ryan!... et moi j'était toujours le gars en arriere qui devait se faire accuser de tout...alors... comment veu tu que maintenant jme comporte avec toi????...et puis...depuis le début de l'été jasseye...juste un epu de... j'ai l'impressiopn que jdoit devenir Ryan pour que je puise le moindrement exister pour toi!... j'ai l'impression ... je sui tanner moi!.....Papa et Maman veulent que devienne le super joueur de Tennis qu'était Ryan et j'ai l'impression qu'il faut que je devienne le super grand frère que tu adoré qu'était Ryan pour toi!...
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyDim 15 Mai à 19:30

[Seb]

*a adena*
"bye byee..."

*a nate*
"regarde la s'enfuir... " *rigole*

"mais bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais aller me changer moi aussi. je sens qu'il va y avoir de la boue au programme de la compet!!

a+, Nate"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyDim 15 Mai à 19:31

[Nate]

" au revoir tout le monde"

*se rend compte qu'il est tout seul maintenant alors recommence à lire son livre!*
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyDim 15 Mai à 19:33

[seb]

*juste avant de partir*

"hum.. je.. enfin... bon, d'accord je te le dis.. oui j'ai un petit faible pour meg.. depuis un sacré bout mais je crain que sa soit pas réciproque... "*Regard triste*

"mais bon pour adena et cam.. c'est plus compliqué! y'a tannis dans le portrait aussi... c'est assez complexe!!!"

*rigole*

"et oui, on se croirait dans une série!"

" et toi, t'as remarquer une fille qui te plaisait?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyDim 15 Mai à 19:36

OK, alors entre temps, j'avais changé ce que j'avais écrit, alors je vais le remettre pour qu'on comprenne.

[Nate]

"donc si je comprends bien, tu aimes Megan que tu ne laisse apparemment pas indifférente... et Adena a un faible pour Cameron.... Vous me faites rire... toutes ces histoires secretes! on se croirait dans une série télé pour ados"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyDim 15 Mai à 19:37

[Nate]

*a seb*

"pour répondre à ta question, j'avoue que Cody me plait bien... elle est mignonne, drôle, intelligente... Mais bon, on verra bien.... "

"bon courage pour les épreuves dans la boue! à tout à l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyDim 15 Mai à 19:39

[Seb]

"C-Cody??"

*pense a squib.. voit que l'année va etre mouvementée!!*

"hum ouais elle est... géniale." *lui sourit*

"ahah merci beaucoup! a +!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyDim 15 Mai à 19:41

[Nina]
j'ai jamais demandé boucoup de chose! je veux juste etre comme tout les autre... ! je t'ai jamais demandé de devenir ryan.. t'est squib.. s'est pas pareil! et d'une manierre ou d'une autre.. j'ai aucun souvenir de ryan.. j'ai mes vidéo amateur.. et s'est tout! je susi tanné qu'on me prene pour un enfan de 10 ans..! si je pouvais je recommencai stout! je me reprendrais.. mais persone ne le veux.. ont me dit rien.. ont ne fais que m'engelé! papa et maman veule pas me dire j'étais commen petite! tu sais quoi.. ma ête s'Est comme un trou noir! ya rien! et défosi il a des flach bac.... j'en nais jamais eu avec ryan... et sa ma touprit pour savori qu'il étai mon frère.. totu comme sa ma tout prit pour savoire que papa et maman étais mes parent! mais toi.. sa a été diférent! je savais qui tu étais.. chez pas pourquoi! mais s'Est comme sa! quand j'ai des flach bac.. tu est toujours la....* se remet a pleuré *
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyDim 15 Mai à 19:48

[Squib]
*Super ébranler par cette déclaration!*...
Eum...je..je sais pas quoi dire Nina je...je suis désoler!...je m'escuse...vraiment j'auré jamais du dire tout sa!...je suis vraiment désoler je...mon dieu....*Grande respiration...*

*il la prend dans ses bras...*
Désoler!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyDim 15 Mai à 20:22

[cameron]

*a ceux ki st la!*

"Slt je sui de retour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
mimisawaw
Assistant entraineur
mimisawaw


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: !   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyLun 16 Mai à 0:08

[adena]

* a cameron *

salut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphyez.skyblog.com
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyLun 16 Mai à 1:21

[Nina]
* nian contunua de pleuré dans les bras de son frère.... *

( hj: désolé pour le retard.. mais mes amis ont décidé de me sortir.. et nt est allé a la ronde... )
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyLun 16 Mai à 3:41

[Squib]
*il tennais Nina dans ses bras...il n'en revenait aps de ce qu'elle vené de lui dire...lui?...Squib??? elle ne c'était rapeller que de lui dans tout les membre de sa famille??? Il avait pourtant été selui le moin proche d'elle de toute leurs enfance....quoi qu'il en soit...*

-Tu te souvien Nina... Quand je suis rentrer dans ta chambre d'hôpital pour la première fois. la première chose que tu ma demender c'té c'est quoi ton nouveeau plan pour qu'ont sorte d'ici sans être vue???... Comme si moi je ne pensser qu'a sa tout le temp?!? non mais!...
*Il dit sa le sourire au levres*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyLun 16 Mai à 3:48

[Nina]
* sourit *
oui.. et je me rapelle qu'on est désendu au sousol voir ce quil i avais! et a^res sa ryan nous a trouvé.. et je savais pas qui il étais!
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyLun 16 Mai à 4:21

[Squib]
*Est content d'avoir réussi a la faire sourir!*
Ouay, tu mavais dit, attention, ya un medcin qui arrive!..parce qu'il était habiller tout en blanc il revenait d'un match!...tu capotait et t'avait été te cacher ...cher plus ou en fait...ou tu t'était cacher??
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyLun 16 Mai à 4:28

[Nina]
si mes souvenir sont exate j'étais dans la sale d'opération!
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyLun 16 Mai à 4:35

[Squib]
Ah!!! LA je comprend mieu pourquoi tu était revenu vers nous aussi vite!!!!!!!!!
*il par a rire*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyLun 16 Mai à 4:38

[Nina]
entre une table dopération et un médesin.... j'aime mieu le médecin!
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyLun 16 Mai à 4:40

[Squib]
Oué et surtout CE "medecin"!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyLun 16 Mai à 4:42

[Nina]
mais j'avais vraiment peur! S'est térifian etre a l'houpital pendant un ans entierre!
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyMar 17 Mai à 2:49

[Squib]
Peut-être mais tu a du etre la patiente la plus... Turbulante de l'hopital!!..Je suis certain qu'il n'y a pas un medcin qui ta connu qui ta oublier!...tu as du être... la... distraction de l'anner pour tout les emplyer!...on y peu rien nous les Furlong, on est pas fait pour être sage...on esy des ptit Twisted Evil et on y peu rien!!!!! What a Face Mr.Red
*il par a rire*

Sa vas mieu????
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyMar 17 Mai à 2:51

[Nina]
un peux! mais je susi faite forte.. je survivrais!
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyMer 18 Mai à 1:37

[Squib]
Je te croit!... bon alors........je suis pardonner???
*il fait une face du genre petit ange ....faut petit ange!lol*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyMer 18 Mai à 1:43

[Nina]
mais oui! mais recomence plus! ok! parceque s'Est pas tres drole!
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 EmptyMer 18 Mai à 1:57

[Squib]
Sa arrivera plus! promit!....en tout cas, moi pis ma grande trappe!... Faudrait peut-être que je pense un peu plus a se que je vais dire avant dle dire justement!... Aller..on retourne a l'open!... Tu va pouvoir rencontrer le reste de la gang!?!
*Regarde sa montre*
Et au plus vite!!!..la competition est dans 15 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives du premier RPG, partie deux.   Archives du premier RPG, partie deux. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives du premier RPG, partie deux.
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives du premier RPG (tous sujets confondus)
» LA Saison Deux Au Quebec =)
» fic no name !
» premier avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: R.P.G :: Notre rpg....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser