Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées de nouvelles situations de départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Idées de nouvelles situations de départ Empty
MessageSujet: Idées de nouvelles situations de départ   Idées de nouvelles situations de départ EmptyLun 12 Sep à 4:20

Qui dit relancement dit nouveaux départs... (oui, je sais, je suis très forte avec les synonymes!)

Vous pouvez postez ici vos idées de situation initiale, et ensuite j'ai penser qu'on pourrait passer au vote afin de décider de laquelle on se servira. Afin de faire tout ça le plus démocratiquement possible. Wink

Bon remue-méninge!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Idées de nouvelles situations de départ Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles situations de départ   Idées de nouvelles situations de départ EmptyLun 12 Sep à 4:51

Bon comme je te l'ai déjà proposé sur MSN, j'aurais trouvé interessant qu'on prenne pour situation de départ une idée développée dans de nombreuses fics. A savoir une plongée dans le futur. Je n'ai pas une idée très définie de tout ça, mais ça pourrait être sympa que le RPG se déroule quelques années après Cascadia, dans une ville ou un endroit ou bien sur tout les protagonistes seraient réunis...

Ca reste à voir...Et puis voyons les idées des autres !!

Mesdemoiselles messieurs c'est à vous !! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Idées de nouvelles situations de départ Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles situations de départ   Idées de nouvelles situations de départ EmptyLun 12 Sep à 9:22

Cela pourrait se passer à Roland-Garros 2008, en France et ils se retrouveraient tous, pour des raisons deiverses!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
subcity
Invité




Idées de nouvelles situations de départ Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles situations de départ   Idées de nouvelles situations de départ EmptyLun 12 Sep à 23:47

Je veux que NAte rencontre Federer !! lol , c'est bon, j'arrête...

J'adore l'idée d'une plongée dans le futur !! C'est génial, je vais vous faire un Nate épanoui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Idées de nouvelles situations de départ Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles situations de départ   Idées de nouvelles situations de départ EmptyLun 12 Sep à 23:48

Lol pourquoi ? En ce moment il ne l'est pas ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Idées de nouvelles situations de départ Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles situations de départ   Idées de nouvelles situations de départ EmptyMar 13 Sep à 0:13

ce serais cool l'idé de Nobody's Perfect
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Idées de nouvelles situations de départ Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles situations de départ   Idées de nouvelles situations de départ EmptyMar 13 Sep à 2:56

WOW l'idée de Roland Garros et du futur est trop chouette...

Je crois que l'on pourrait commencer le rpg dans quelques jours, et les autres perso arrivant viendront par la suite... si ça vous convient.

Bon j'étoffe un peu le scénario de départ et je vous reviens avec cela. Vous pouvez me poster vos idées pour le scénarios de départ de Roland Garros 2008 ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Idées de nouvelles situations de départ Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles situations de départ   Idées de nouvelles situations de départ EmptyMar 13 Sep à 3:26

Je pense qu'on peut te faire confiance pour trouver une situation de départ cool !! On te laisse donc avec ce petit point de départ et je suis sure que tu vas nous faire un truc genial !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Idées de nouvelles situations de départ Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles situations de départ   Idées de nouvelles situations de départ EmptyJeu 15 Sep à 1:26

Idée de concept

Voici une petite idée de concept de départ, j'ai essayer de prendre les idées de tout le monde... voila ce que ça donne.

Roland Garros, 2008

Les plus grands joueurs de tennis au niveau mondial s'appraitre à prendre part au célèbre de tournoi de tennis professionnel.

Les objectifs et les attentes sont grandes au niveau tennis, mais ils le sont presque autant au niveau affectif : les Top Gns seront à nouveau réuni, pour la première fois depuis leur graduation de Cascadia.

À Roland Garros, leur vie ne s'en tiendra plus qu'au tennis. Oh que non.


Alors voila, ça dit pas grand chose, mais j'aimais mieux vous laisser choisir les situations de vos personnages... Si vous voulez manigancer des choses entre vous, vous êtes libre, ça ne fera que plus de suspence et d'intrigues. Wink lol!

Vous pouvez continuer à poster vos idées ici, et je vais créer un nouveau sujet pour décrire un peu l'évolution de vos personnages depuis qu'ils ont quitté Cascadia, qu'est-ils font, où ils sont rendu, s'ils ont changé ou non... (vous pourrez aussi un peu décrire les personnages qui sont inventés).

Et bien voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Idées de nouvelles situations de départ Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles situations de départ   Idées de nouvelles situations de départ EmptyJeu 15 Sep à 2:22

ho, sa vas etre cool!^^
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Idées de nouvelles situations de départ Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles situations de départ   Idées de nouvelles situations de départ EmptyJeu 15 Sep à 19:28

Je suis trop heureux que mon idée ai plût autant j'avais dit ça comme ça, juste parce que ça me passais par la tête! Ba heureux que ça vous plaise, mais tu as bien de faire un mix de nos idées, pke c'est Nob ki a parlé du futur et j'adore ton début et puis comme ça, j'ai au moins participer au début!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Idées de nouvelles situations de départ Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles situations de départ   Idées de nouvelles situations de départ EmptyVen 16 Sep à 0:41

J'ai pensé à un nouveau type de fonctionnement pour le rpg...

Voila, je participais à celui du forum anglais, où tout marche très différemment.

Tout d'abord, ça ne se passe que dans UN sujet. Donc il y a pas 340 000 000 de sujets de lieux différents... donc ça évite de manquer le fait que quelqu'un c'est déplacé dans un autre sujet, ou des trucs du genre...

Ça permet aussi de voir ce qui se passe en parallèle avec les autres perso meme s'ils sont dans un lieu différent. Quand on change d'endroit, on a qu'a le signifier dans un commentaire noté HJ : (hors-jeu).

Ça permet aussi la création d'autre histoire de rpg parallele... exemple, si quelqu'un a une méga géniale idée de situation de départ, il/elle peut commencer un nouveau sujet, qui peut aussi bien se passer sur mars, ou dans l'an 1980... lol afin p-e pas dans des lieux aussi extremes mais bon vous avez compris le principe Wink

Si vous avez des commentaires, oppositions ou suggestions, allez, exprimez vous!
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Idées de nouvelles situations de départ Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles situations de départ   Idées de nouvelles situations de départ EmptyVen 16 Sep à 12:00

Juste pour savoir si j'ai bien compris, si un jour notre perso fait autre chose on mets juste un commentaire avec le nom du perso et HJ ? est-ce qu'on précise le lieux ou le sujet dans lequel il est ?

par exemple, si pendant une semaine je ne peux pas venir sur le RPG je veux mettre Nate *HJ* en retraite spirituelle au Tibet ?

Lol, désolé pour cet exemple, mais c'est juste pour savoir si j'ai compris...

(en réalité, je crois que j'ai pas compris lol lol! lol! mais j'essaye de me voiler la face Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Idées de nouvelles situations de départ Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles situations de départ   Idées de nouvelles situations de départ EmptyVen 16 Sep à 14:19

Euh....Tout pareil que Djingle Dino moi !! (Subcity) Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Idées de nouvelles situations de départ Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles situations de départ   Idées de nouvelles situations de départ EmptyDim 18 Sep à 0:33

C'est une bonne idée ça, c'est beaucoup plus pratique comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Idées de nouvelles situations de départ Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles situations de départ   Idées de nouvelles situations de départ EmptyDim 18 Sep à 1:33

Bon ok je réexplique Wink

On fait tout sur le meme sujet, et hum admettons si tu pars du rpg, parce que bon on a des vies en dehors du forum Wink, et bien, tu peux mettre, en italique comme vous le faites jusqu'à maintenant, un truc du genre :

Et Nate partie, en route vers sa retraite spirituelle annuelle pour le Tibet. "

Wink Ça dit aux autres que vous n'êtes plus en action, en fin de compte.

Désolé d'avoir été si pas claire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Idées de nouvelles situations de départ Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles situations de départ   Idées de nouvelles situations de départ EmptyDim 18 Sep à 1:53

En fait si c'etait clair!! La preuve, hier je devais partir, et megan a eu aussi une envie de s'evader (pas au tibet lol! ) donc je pense avoir compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Idées de nouvelles situations de départ Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles situations de départ   Idées de nouvelles situations de départ EmptyDim 18 Sep à 1:59

pour moi s'Est claire comme de l'eau de roche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de nouvelles situations de départ Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles situations de départ   Idées de nouvelles situations de départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de nouvelles situations de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristes nouvelles
» AVIS AUX NOUVEAUX
» nouvelles photos du cast de 15 love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: R.P.G :: Notre rpg....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser