Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

BESOIN D'AIDE!!!!!

AuteurMessage
Jessica
Assistant entraineur
Jessica

BESOIN D'AIDE!!!!! Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!! EmptyMer 14 Sep à 4:58

Désolé, mais j'aimerais savoir si y'a quelqu'un qui pourrait me mettre et m'envoyer le vidéo dont je donnerai l'adresse et instructives, en windows media ou quelques chose d'autre que real player... Question Question Question

c'est dans le menu de droite (ou l'on voit pleins de vidéos que l'on peut re-visionner), presque à la toute fin. C'est une vidéo d'une entrvue avec GUILLAUME LEMAY-THIVIERGE, et ANIK VERMETTE
le vidéo ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
JessiK
Assistant entraineur
JessiK

BESOIN D'AIDE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!! EmptyMer 14 Sep à 5:07

Ah JADORE Anik Vermette. Je l,ai rencontré au party et au diffusement des 2 derniers episodes de Watatatow et elle etait VRM sympathique, mon coup de coeur de la soirée !! Jai parlé quelques minutes avec elle a plusieurs reprise elle etait vrm cool, jai pris des photos avec elles et tout ... elle est meme resté apres la toute fin (loL jsais pas si sa se dis mais tk jme comprend) pour tout ceux qui restait alors que les autres (pour la plupart) etait parti !

En2k pour en revenir au sujet, je voudrais bien taider, mais ton liens ne marche pas ! Wink

JessiK
Jessica
Assistant entraineur
Jessica

BESOIN D'AIDE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!! EmptyMer 14 Sep à 23:31

Oui c'est vrai qu'Anik est vraiment cool! Elle m'a donné mon dernier cour à la caméra, et était super sympatique! Elle était concentré sur notre jeu, et donnait de très bons commentaires! Elle était pas obliger d'accepté de passé 5 heures avec des jeunes, jusqu'à 9H30 du soir! Mais elle l'a fait! Mr.Red Vive Anik Vermette! lol
http://lovely-starz.piczo.com
Contenu sponsorisé

BESOIN D'AIDE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!! Empty

BESOIN D'AIDE!!!!!
Page 1 sur 1