Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ceux qui se retrouvaient

Aller en bas 
+3
Edlihtolc
JessiK
Idril
7 participants
AuteurMessage
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Ceux qui se retrouvaient Empty
MessageSujet: Ceux qui se retrouvaient   Ceux qui se retrouvaient EmptySam 17 Sep à 23:30

Voila ma dernière minific: "Ceux qui se retrouvaient" oui comme vous vous en êtes rendu compte je me suis légèrement inspiré du principe des titres de "FRIENDS" ( Wink ).
*Message pour Starsky-Man: Tu va enfin savoir avec qui parle Nate!! * lol!
J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est : Bonne lecture et j'espère que vous aimerez.

-------------------------

« Alors t’en a pensé quoi? » demanda Nate à Megan.
Celle-ci se calla un coussin derrière la nuque et mit une main sur son gros ventre
« C’était….intéressant » dit Megan
« Tu dit intéressant pour ne pas dire nul? »
« Nate, je connais toute ta vie amoureuse donc ça ne m’as rien appris! »
Il prit un des nombreux livres qui traînait sur la table basse des Dubé et regarda la couverture ‘Comment trouvez un prénom qui ne fichera pas la honte à votre enfant dans 15 ans ‘
« Toujours pas trouvé? » demanda t-il à Megan
« Non » soupira t-elle « J’avais pensé à Emma mais Sébastien ne veut pas » répondit Megan en caressant son ventre rond
« Vous avez abandonné l’idée d’ Eline? »
« Il n’a jamais été question de l’appeler Eline ! » cria Megan « C’est Sébastien qui voulait, pas moi!! »
Nate ne répondit pas, contrarié une Megan O’Connor enceinte de 7 mois relevait de la mission suicide. Megan n’avait pas changé. 14 ans que Nate la connaissait et elle était toujours la même: très sérieuse mais à n’importe quel moment elle pouvait partir en vrille.
« Tu as déjà été faire une photo? » demanda Megan en accrochant ses longs cheveux noirs avec un chouchou
« Une photo? »
« Oui tu sais! Parfois dans un livre tu as toujours la photo de l’auteur, et toi tu l’as fait?! »
« Non…je n’y avais pas pensé »
« Heureusement que je suis là! » dit Megan en souriant « Tu sais où allez? » s’empressa t-elle de demander
« Non »
« Ne t’inquiète pas je t’ai trouvé quelque un »
« Oh! Vraiment? Tu me donneras le numéro »
« Pas la peine, je t’ai déjà prit le rendez-vous » dit Megan très vite en baissant la tête
« Pourquoi çà? » demanda Nate intrigué
C’est à ce moment que la porte d’entrée claqua. Une tornade blonde entra dans le salon top design des Dubé et sauta sur Nate
« Salut cow-boy! » dit Nate en décoiffant le jeune fils de Megan et Sébastien.
« Salut Nate! » répondit le petit garçon en quittant les genou de Nate pour allez s’asseoir sur le canapé où sa mère était allongée.
Sébastien, l’air complètement dépassé, entra à son tour dans le salon. « Salut » dit-il à Nate à bout de souffle
« Ca va ? » demanda Megan en regardant Sébastien s’effondrer dans un fauteuil
« Super » répondit Sébastien sur le point de s’évanouir
« On dirait pas! » remarqua Nate
« La petite terreur a voulu qu’on monte les 27 étages à pieds! » dit Sébastien en se faisant de l’air avec un magazine.
Nate sourit et regarda Nathan couché à côté de sa mère. Le petit bonhomme avait les cheveux blonds foncés , les yeux bruns et était doté d’une incroyable énergie. Megan et Sébastien étaient les seuls de la bande des Tops Guns que Nate voyait encore régulièrement, tout les autres avaient quittés le Canada. Une fois leurs études terminés, Sébastien avait songer à rentrer en France mais il n’avait pas réussi à se résoudre à partir loin de Megan. 8 ans plus tard, ils se mariaient; Sébastien continuait le tennis quant à Megan, consciente qu’elle ne serait jamais une grande championne, avait décidé de gérer les affaires de son mari et de faire une pause bébé il y 3 ans pour Nathan et elle s’en accordait une autre aujourd’hui
« J’ai lu ton livre! » déclara Sébastien, qui avait repris des couleurs
« Et t’en a pensé quoi? Il était intéressant ? » demanda Nate en jetant un regard noir à Megan
« Oh c’était pas mal! J’ai beaucoup aimé le passage qui raconte ta rencontre avec Sophia! » déclara Sébastien avec enthousiasme
Nate sourit et se leva « Bon, il est temps que je laisse la petite famille »
« Tu peux rester! » affirma Sébastien
« J’ai encore plein de choses à faire » déclara Nate en se penchant pour embrasser la joue de Megan
« J’appellerai mon amie pour la séance photo » lui dit Megan
« OK » dit Nate en caressant la tête de Nathan « Merci Megs »
« De rien »
Sébastien se leva pour raccompagner Nate jusqu’à la porte d’entrée.
« Tu l’a connais la copine de Megan qui est photographe? » demanda Nate
« Non mais j’ai renoncé à connaître ses anciennes copines, elle et Adena en ont beaucoup trop » dit Sébastien en riant
Nat rit à son tour et ouvrit la porte d’entrée « A la prochaine ». Sébastien et lui se serrèrent la main
« Salut Megs! » hurla Nate
« Au revoir » cria Megan depuis le salon
Nate passa la porte et en la refermant il entendit Megan demander à Sébastien ce qu’il pensait du prénom Lia. Nate gloussa, lui n’était pas encore fait pour la vie de couple: sa liberté lui plaisait trop et les seules filles avec lesquelles il eut réellement eu envie de bâtir quelque chose étaient parties: une travailler pour un magazine sportif il y a près de 15 ans et l‘autre l‘avait quitté il y a à peine un mois. Nate soupira et se dirigea vers l’ascenseur, le voilà qui repensait à Cody et Tanis ! Il appuya sur le bouton pour appeler l’ascenseur, colla les écouteurs de son MP3 dans ses oreilles et les deux filles s’effacèrent de son esprit comme par magie alors que les premières note de ’ Teardrop’ de Massive Attack résonnaient dans ses oreilles


Il pleuvait sur Montréal en ce jeudi 15 septembre. Nate se gara non loin de l’immeuble où l’amie de Megan travaillait. Immeuble ‘Dahlia ’ appartement 15 au 3ème étage. Nate ne savait rien de cette femme, si ce n’est qu’elle revenait au Canada après plusieurs années d‘abscence, que c’était une amie de Megan et qu’elle était photographe.
Nate sorti de l’ascenseur et se dirigea vers l’appartement 15: une certaine madame Hemmer habitait là, Nate sonna et une voix lui intima l’ordre d’entrer.
« Je suis à vous dans 5 minutes » dit la voix.
Nate enleva son imperméable gris, tout trempé, et l’accrocha au porte manteau. Il entra dans le studio qui faisait office de salon:la pièce était grande, peinte en blanc à l’exception d’un mur qui était noir devant lequel se trouvait un tabouret, a l’autre bout de la pièce se trouvait un canapé et ses 3 fauteuils noirs, de nombreuses photographies en noir et blanc ornaient les murs
« Comment vous connaissez Megan? » demanda la voix
« J’ai été à l’école avec elle il y a de nombreuses années » répondit Nate en s’approchant d’une des étagères remplis de livres
« Vraiment? » s’exclama la voix « Moi aussi! »
La voix. Nate se souvint de l’avoir déjà entendu quelque part, mais où? Ce timbre si particulier, il le connaissait. Il reposa le live qu’il tenait sur l’étagère. Récapitulons: cette femme était une amie de Megan avec laquelle elle avait été à l’école, la voix lui disait quelque chose…Eureka! il devait avoir croisé cette femme lors du mariage de Sébastien et Megan
« Installez vous sur le tabouret je suis à vous dans 30 secondes »
Nate remis sa cravate noir, rayée blanche en place sur sa chemise blanche; Megan avait insisté pour qu’il soit présentable ce qui signifiait pas de T-shirt à thème troué mais une belle chemise blanche et propre! Nate avait quand même réussi à négocier de porter un jean en expliquant à la brunette que c’était un portrait donc on ne verrait que sa tête et à la rigueur le haut de son buste.
« Désolée de vous avoir fait attendre » dit la voix
« Oh il n’y a pas de mal! » dit Nate en se retournant
« Nate?! »
Ce dernier frôla la crise cardiaque en reconnaissant la personne. Oui, il l’avait vu au mariage de Megan et Sébastien, oui elle avait été à l’école avec Megan mais pas seulement avec elle…Cody se tenait devant lui. Malgré les années, elle n’avait pas énormément changés ses cheveux plus rouges, plus longs et ondulés qu’avant tombaient sur ses épaules. Elle portait un débardeur blanc et un jean, à son poignée gauche une montre et à l’autre une multitude de bracelets.
« Co…Co..Cody? » articula difficilement Nate.
Elle hocha la tête ayant l’air ne pas comprendre ce qui se passait dans son studio. Nate, non plus, ne comprenait pas ce qui se passait et d’ailleurs il ne savait pas non plus pourquoi son cœur s‘emballait.
« C’est toi l’ami(e) de Megan? » demandèrent-ils en même temps
« Oui! » répondirent ils en cœur
Cody éclata de rire et le cœur de Nate reprit un rythme régulier. Ils étaient toujours les deux mêmes personnes mais avec 15 ans de plus. Cody s’avança vers lui en souriant et le serra dans ses bras
« Ca me fait plaisir de te revoir »
« Oui, moi aussi » répondit-il en la serrant plus fort contre lui


« Je savais pas que c’était toi que j’allais photographier » expliqua Cody « Megan m’a juste dit ‘Un ami’ »
Cody et Nate étaient maintenant dans un café et rattrapaient le temps perdu autour d’un café pour Nate et d’un cappuccino pour Cody
« Je n’savais pas que c’étais toi la photographe. Mme Hemmer alors comme ça tu es mariée ?»
Cody reposa sa tasse sur la table « En procédure de divorce »
« Désolé »
« Oh ne le sois pas, j’m’en remettrais » dit Cody en souriant faiblement « Je ne suis pas la première à qui ça arrive »
« C’est sur » dit Nate
« Et toi marié, fiancé, père de famille, célibataire? »
« Célibataire » répondit Nate
« Vraiment?! » s’exclama Cody « Le grand Nate Bates n’as pas trouvé chaussure à son pied? »
« Pas encore mais je ne désespère pas , quelques belles inconnues ont déjà traversé ma vie j’attends la prochaine » ajouta-t-il en souriant
Un grand sourire illumina le visage pâle de Cody « Belles inconnues? C’est de là que te viens le titre de ton livre? » demanda Cody en désignant le manuscrit posé sur la table
Nate sourit et regarda le manuscrit « Ouais, j’ai pas cherché loin »
« De quoi ça parle? » demanda Cody en portant sa tasse à sa bouche
Nate soupira « Les pensées d’un homme sur les femmes qui ont traversé sa vie »
« Le nom du héros? »
« Dave »
« Dave?! » s’écria Cody « Dave-Nate…. Ce ne serait pas un petit peu autobiographique? »
Nate sourit « C’est inspiré de ma vie »
« Oh alors est ce qu’une Corry-Cody est dedans? » demanda Cody en riant
« Non »
« Non?! Je ne suis pas dans ton livre! C’est une honte!! » s’offusqua Cody
« Il n’y a jamais rien eu entre toi et moi »
« J’ai pourtant le souvenir d’un samedi après-midi passé sur un capot de voiture avec toi » dit-elle en souriant
« Et moi j’ai le souvenir de ce même samedi ou tu m’as dit de ne pas me faire de fausses idées, ce baiser n’était qu’un baiser » ajouta-t-il en souriant
« Tu as une bonne mémoire » dit Cody en éclatant de rire « Et Tanis,elle est dans le livre? »
« Non »
« Non? »
« Elle m’aurait collé un procès pour l’avoir cité! » expliqua Nate
Et puis Cody et Tanis n’étaient pas de simples inconnues qui avaient traversées sa vie. Elles étaient beaucoup plus que çà, les traiter de simples inconnues serait insultant .De toutes les filles qu’il avait fréquenté ces deux-là étaient celles qu’il connaissait le mieux et qui avaient le plus compté
Cody prit le manuscrit en main et le feuilleta « C’est bien? »
« Megan m’a dit que c’était intéressant » répondit Nate
« Intéressant pour ne pas dire nul? » dit Cody en essayant de dissimuler un sourire
« Je crois que oui » dit Nate en pouffant de rire
« Megan a toujours autant de tact! » dit Cody en riant
« Oh que oui…je te le laisse » dit Nate en désignant le manuscrit « Tu pourras te faire une idée »
«C’est sympa merci » dit Cody en glissant le manuscrit dans son sac. « Tu as des nouvelles des autres? » demanda t-elle en prenant sa tasse en main
Nate sourit, Cody lui demandait des nouvelles du reste de la bande. La bande dont il avait eu tant de mal à se faire accepter, la célèbre bande des Tops Guns, le groupe A de Cascadia. Et voilà que aujourd’hui, le membre fondateur des Tops Guns lui demandait des nouvelles des autres.
« Heu…et bien Adena a laissé tomber le tennis, elle s’est lancé dans la mode: très bientôt tu entendras parler de la marque de sport ’ She’s got the Stiles’ »
« Vraiment?! »
« Ouais! Elle vit à New-York maintenant avec Jesse Siegel un coureur de jupon qu’Adena a réussi à dresser »
Cody éclata de rire « Ca ne m’étonnes pas d’elle! Et les autres? »
« Squib continue le tennis et il est fiancé à une anglaise Cassidy Payne »
« Cassidy?! » s’exclama Cody « C’est très…snob! »
« Jalousie? » demanda Nate en souriant
« Simple constatation » répondit Cody en souriant elle aussi
« Megan et Sébastien se préparent à pouponner, Rick est toujours le lèche-bottes de mon père: il est maintenant prof à Cascadia quant à Sunny, elle est fidèle à elle-même: n° 1 mondiale »
« Ils n’ont pas foncièrement changé »
« Pas du tout même »
Cody regarda sa montre « Je dois y allez, le travail m’attend ». Elle prit sa tasse,avala d’une seule traite le reste de son cappuccino et se leva Nate fit de même
« Ca m’a fait plaisir de te voir » dit -il en la serrant dans ses bras
« A moi aussi. Tu as mon numéro de téléphone? »
« Oui »
« Appelle-moi quand tu veux, ça me ferait plaisir de repartager un café avec toi » dit Cody en souriant
« Pas de problème »
Cody sourit, enfila son imperméable et mis son sac à main sur l’épaule. « A bientôt Nate » dit-elle en se dirigeant vers la sortie.
Cody sorti et laissa un Nate songeur devant sa tasse de café. Il y a deux jours il pensait à elle et voilà qu’elle réapparaissait dans sa vie. Megan, Megan, Megan…Nate termina son café, paya la note, enfila son imperméable et sorti du café.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Ceux qui se retrouvaient Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se retrouvaient   Ceux qui se retrouvaient EmptySam 17 Sep à 23:31

....SUITE....

« CODY!!! » hurla Nate à la tête de Sébastien qui lui ouvrait la porte
« Salut Nate! » répondit Sébastien, d’un ton calme et dégagé
*****
« Tu l’as fait exprès!? » cria Nate
« Elle revient d’Angletere et se réinstalle ici! Nate,elle a besoin de travailler! »
« Pourquoi tu m’as pas dit que c’était elle!?! »
« Si j’te l’avais dit tu n’y aurai pas été, pas vrai? » cria Megan
« J’en sais rien » répondit Nate
« T’as relation avec Tanis c’est mal fini alors j’ai pensé que se serait une bonne idée que vous vous revoyez »
« Merci de me le rappeler mais je me souviens de comment çà s’est terminé avec Tanis! » répondit Nate froidement
Un simple message sur son répondeur « Nate? Salut c’est moi…Tanis. Ecoute, tu sais que je t’aime beaucoup mais…entre toi et moi ça ne marchera jamais. Je suis désolée. Vraiment désolée,tu la trouvera celle qu’il te faut. Je t’embrasse, prend soin de toi ». Il le connaissait par cœur ce message pour l‘avoir écouter des centaines et des centaines de fois. Tanis sortait maintenant avec son partenaire de double un certain Cameron White et les deux songeaient déjà au mariage
« Tu va la revoir? » demanda timidement Megan
« J’en sais rien Cupidon! » grogna Nate
« Cupidon! » s’exclama Megan « Je préfère Vénus déesse de l’amour » ajouta Megan en souriant
« Vénus! Quel beau prénom! Appelle ta gamine comme çà! » dit Nate, ironique
« Hey! Bonne idée! » s’écria Megan « SEBASTIEN! » appela Megan
Sébastien arriva dans le salon avec un verre de whisky à la main qu’il donna à Nate. « Quoi? » demanda t-il en s’asseyant sur le canapé à côté de Megan
« Vénus! Ce serait bien pour le bébé, non?! » demanda Megan, enjouée
« Hors de question! »
« Pourquoi çà? »
« Parce que c’est affreux! » répondit Sébastien, atteré. Nate ricana.
*****
« Tu dînes avec nous? » demanda Sébastien à Nate en passant sa tête dans l’embrasure de la porte du salon
« Non…non, j’ai d’autres projets » dit Nate en se levant
« Quoi ? » demanda Megan
« La curiosité est un vilain défaut, Megan O’Connor épouse Dubé! » répondit Nate en se levant. Dans son dos, Megan singea le ’ La curiosité est un vilain défaut,Megan O’Connor épouse Dubé ’ de Nate


« Nate? Salut c’est moi…Tanis. Ecoute, tu sais que je t’aime beaucoup mais…entre toi et moi ça ne marchera jamais. Je suis désolée. Vraiment désolée,tu la trouvera celle qu’il te faut. Je t’embrasse, prend soin de toi »
C’était la 15ème fois qu’il re-écoutait ce message depuis son départ de chez Megan et Sébastien. Revoir Cody, lui fait une drôle de sensation comme si elle n’était jamais partie, comme s’il ne s’étaient jamais quitté.
« Nate? Salut c’est moi…Tanis. Ecoute, tu sais que je t’aime beaucoup mais…entre toi et moi ça ne marchera jamais. Je suis désolée. Vraiment désolée,tu la trouvera celle qu’il te faut. Je t’embrasse, prend soin de toi »
16ème fois. Celle qu’il lui fallait. Le premier visage qui lui vint à l’esprit fut celui de Cody. Pourquoi diable le visage de Cody? Il n’y avait jamais rien eu entre eux, mis à part quelques baisers lorsqu’ils étaient les deux seuls adolescents de Cascadia qui haïssaient le tennis. Qu’est ce qui lui faisait croire que aujourd’hui elle voudrait de lui?
*****
Appartement 15, 3ème étage. Nate sonna et patienta devant la porte noire.
« Nate ! » s’exclama Cody en ouvrant la porte « Qu’est ce que tu fais là?! »
« Je passais dans le coin » menti Nate. Sacré Pinnochio! Non il ne passait pas dans le coin, après la 27ème écoute du message de rupture de Tanis il s’était décidé à allez trouver celle qui lui conviendrait peut-être
« Entre entre! » dit Cody en s’écartant pour que Nate puisse entrez dans l’appartement.
Nate accrocha son imperméable au porte manteau comme il l’avait fait plus tôt dans la journée.
« Je te dérange peut-être? » demanda-t-il en regardant Cody qui portait un vieux débardeur gris et un short rose « Il est tard, je peux repasser demain si tu veux »
« Non! Non! Tu ne déranges pas. J’étais en train de lire ton livre »
Cody et Nate s’installèrent dans le canapé.
« J’aime beaucoup mais je ne suis pas dedans. Même pas une petite allusion à mon sujet! Je t’en voudrais toute ma vie! » dit-elle en riant
« Tu mérites plus qu’une simple petite allusion. Tu mérites tout un livre » dit Nate en la regardant
Cody sourit « C’est trop d’honneur » dit-elle
Nate se senti ramené 15 ans en arrière à l’époque où lui et Cody écoutaient des vinils dans sa chambre en se faisant des confidences.
« Ca va peut-être et même sûrement te paraître très précipité mais si je suis venu ce n’est pas par hasard. Loin de là » dit Nate en se forçant à regarder Cody dans les yeux
« Pourquoi alors? »
«C’est que…je crois qu’en faites plus jamais de belles inconnues traverseront ma vie »
« T’es gay?! » s’exclama Cody
« NON! Qu’est ce qui te fait dire çà?! »
« Bah tu me dit que plus jamais d’inconnues traverseront ta vie! Si t’es pas gay ne me dit pas que tu vas entrer dans un monastère! »
« Non! »
Cody poussa un soupire de soulagement « Tu me rassures! J’aurai eu du mal à t’appeler Frère Nate! »
« Si je viens c’est que…je crois qu’en fait… »
« Tu crois qu’en fait…. » répéta Cody
« Je voulais savoir si te dirait qu’entre toi et moi il y ait plus qu’un simple baiser » dit Nate à toute vitesse. Timidement, il leva la tête vers Cody qui semblait avoir pris un coup de massue sur le crâne, elle fixait le mur noir à l’autre bout de son appartement.
Un ange passa. Un autre ange passa. Encore un! Cody continuait de fixer le mur. Déçu Nate se leva et se dirigea vers le vestibule. Quel sombre idiot il faisait! 15 ans après, il se reprenait un râteau avec Cody. A près tout, le monastère n’était peut-être pas une si mauvaise idée se dit-il en ouvrant la porte de l’appartement
« ATTEND! » lui cria Cody alors qu’il s’apprêtait à refermer la porte « Tu étais sérieux quand tu m’as demandé tout à l’heure de…enfin tu vois » demanda Cody
« Je crois que oui mais oublie, met ça sur le compte de la fatigue » dit Nate en se dirigeant vers l’ascenseur, Cody le suivant
« Si tu me promet de ne pas me comparer sans cesse à ta mère et de ne pas sauter sur tout ce qui porte une jupe, alors il se pourrait qu’il y ait plus qu’un simple baiser entre toi et moi »
Nate s’arrêta brusquement de marcher. Hallucination ou bien Cody venait bel et bien d’accepter sa proposition ?
« Qu’est ce que tu as dit? » demanda Nate en se retournant vers Cody
« Tu as très bien compris » dit Cody , souriante, en venant vers lui.
Cody agrippa la cravate de Nate et l’attira contre elle. Nate eut soudain un mal fou à déglutir et à regarder Cody qui continuait à le tenir par la cravate. Oui il promettais de ne jamais la comparer à sa mère et de sauter sur tout ce qui porte une jupe.
« C’est moi ta plus belle inconnue » dit Cody en approchant ses lèvres de celle de Nate
Il aurait voulu lui dire qu’elle n’était pas une inconnue, mais il n’en avait pas la force. Elle l' embrassa . Des inconnues, de toute façon, il n’y en aurait plus jamais. Nate avait trouvé celle qu'il lui fallait.


THE END
--------------

Alors? Vous en avez pensé quoi? Bien? Mauvais? Intéressant (pour ne pas dire nul, comme dirait Megan lol! )
Les commentaires sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Ceux qui se retrouvaient Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se retrouvaient   Ceux qui se retrouvaient EmptyDim 18 Sep à 0:33

onnnnnh !! Jadore trooop !! ils sont mignon Cody et Nates !! Jai adoré !!! Héhé et Megan et Sebastien qui cherche un prenom ... vrm bien !! Cest super, TU es super !

JessiK
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Ceux qui se retrouvaient Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se retrouvaient   Ceux qui se retrouvaient EmptyDim 18 Sep à 10:45

intéressent..., SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Domage que l'on ai pas vu Squib mais bon confused confused confused

Sinon Meg et Seb qui cherchent un prénom!!lol!!! MDR MDR MDR!!! Nates si proche de Meg c'est super!!!

Bon sa fini bien Nates et Cody... thumleft

sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny

SUPERRRRRRRRRRR IDRILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

continu a nous éblouir ds tes super fic!!! BRAVOOOOOOOOOOOO thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ceux qui se retrouvaient Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se retrouvaient   Ceux qui se retrouvaient EmptyDim 18 Sep à 15:48

Je t'ai laissé un com sur l'autre forum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ceux qui se retrouvaient Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se retrouvaient   Ceux qui se retrouvaient EmptyDim 18 Sep à 22:41

SUPER !!!
J'adore !!!!
c'étais super !!!!
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
spaghetti6613
Groupe E
spaghetti6613


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : perpignan , pyrénées orientales
Date d'inscription : 26/07/2006

Ceux qui se retrouvaient Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se retrouvaient   Ceux qui se retrouvaient EmptyMar 15 Aoû à 0:06

ct super vrémen BRAVO é MERCI pr ce momen de lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://spaghetti6613.skyblog.com
roxanou
Assistant entraineur
roxanou


Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

Ceux qui se retrouvaient Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se retrouvaient   Ceux qui se retrouvaient EmptyMar 15 Aoû à 12:07

génial ta fic !! mm si je suis squodyenne, je la trouve superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui se retrouvaient Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se retrouvaient   Ceux qui se retrouvaient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui se retrouvaient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan...Pour tout ceux qui restent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser