Fifteenloves

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tenniswomaneuse
débutant

Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 13:25

Moi je tombe sur un serveur et j'arrive pas à trouver le lien pour que ça télécharge... Crying or Very sad En plus, je dois l'avouer, je suis pas une experte en informatique et j'aimerais vraiment voir tous les épisodes de la saison 1 parce qu'il m'en manque plein et je sais pas lesquels. Ce serait super si vous pouviez m'en envoyé! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelina
débutant

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 15:05

En fait c'est marqué que le lien a expiré Sad....

Si c'était possible de le remettre ce serait super cool ^^
laiglenoir
débutant

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 16:24

je n'arrive pas à avoir les episodes sur ce forum quand je clique sur le remier lien:
http://www.ancestral3.com/15love/Saison%201/Episode%2001%20Bienvenue%20a%20Cascadia/
il m'affiche un moteur de recherche et le lien de megaupload si je vais dessus ca ne marche pas
aide moi svp
merci d'avance
leon
Groupe E
leon

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 21:38

Episode1 saison1

megaupload.com 4PY8L6MO
laiglenoir
débutant

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 22:56

merci bocou
est ce que tu as le temps de charger les otres episodes de la saison en francais avant demain apres midi si non est ce que tu pourrais me donner adresse du siteou tu as tout les episodes de la saison en francais
leomessy202
débutant

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 23:33

chui tunisien et les liens ou iil ya les videos ne marchent pa ché moi svp j'atten votre aide sssssvvvvppppp!!!!!
leon
Groupe E
leon

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 23:47

Hormis cet episode j'en n'ai pas d'autre ..c'est l'unique episode de la saison1 que j'ai d'ailleur telechargé sur ce site donc voila..et à priori aucun site ou forum n'en propose pour l'instant..moi je les enregistre sur cassete pour ensuite les mettre sur dvd..
leon
Groupe E
leon

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 0:00

leomessy202 a écrit:
chui tunisien et les liens ou iil ya les videos ne marchent pa ché moi svp j'atten votre aide sssssvvvvppppp!!!!!

Evidement ils sont tous expirés..y'a pas un chat sur ce forum!! cat
laiglenoir
débutant

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 10:28

merci quand meme
mary
débutant

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 17:24

olala c trop béte sérieux mé est ce que celle la ki les a mis avec ancestral les adresse du début ne pourré pas les remettre ? ??

ou als leon tu pourra pas les passé par msn ou quoi si apres ty arrive par dvd stppppp
jdr tellement cette série ! et le pb c que jusque lépisode 9 je lé é po ! je ss deg !!

merci davance
squib72
débutant

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptySam 22 Juil à 11:47

ils sont tres gros les épisodes(150 MO) tu devrais les mettre en .wmv avec windows movie maker ca prendrais moins de place..
sagas
Groupe A
sagas

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 12:28

moi la page ne s'affiche pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
quelqu'un pourrait remettre l'adress svp svp svp
Logicielle
Assistant entraineur
Logicielle

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 12:46

Bonjour à tous, je suis très contente d'avoir trouvé se forum (par hasard), je suis cette série depuis un moment maintenant et je crois qu'il n'existe pas en dvd Crying or Very sad

Donc SVP, qql un pour remettre le lien???? Embarassed
Merci beaucoup d'avance et félicitation pour se forum!!!!!! Very Happy
http://cinemafrance.actifforum.com
squib-forever
débutant
squib-forever

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 23:30

Oh oui!!! peux tu remettre les liens stp!!! shakng2

Merci davance

Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 Sanstitre546gzzi5
k-rony
Assistant entraineur
k-rony

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 13:11

[b][i] SVP vs pouvez mettre le dernier épisode!!!!!!! en VF lol sur mega.... (dsl je sais pas cmt ça s'écrit!!!! Embarassed lol) merci!!!!
bisous
moustik
débutant

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 14:12

ceu lien pouri il é expiré !!!
moustik
débutant

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 14:14

dc stp remet le merci davance pke la moi v pété un plopm sa fai 20 ans jaissaye ed les trouvé les épisodes !! merci
rebekmeuh
débutant

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 17:57

Oui moi aussi ça fait super longtemps que je cherche!! Surtout la saison 1 en entier en VF!!!!!!!
sagas
Groupe A
sagas

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 19:07

leon a écrit:
Hormis cet episode j'en n'ai pas d'autre ..c'est l'unique episode de la saison1 que j'ai d'ailleur telechargé sur ce site donc voila..et à priori aucun site ou forum n'en propose pour l'instant..moi je les enregistre sur cassete pour ensuite les mettre sur dvd..

quand tu les mets sur dvd tu pourrai essayer de les remettre sur tonnordi et de les mettre sur le forum stp stp stp stp stp stp stp Mr.Red Mr.Red sa serait super sympa car les episodes en français sont rare
merci d'avance!!
bisous à tous
AngelsInTheSky
débutant
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptySam 29 Juil à 22:03

Please , si vous trouver des liens d'épisodes de la saison 1 ne les garder pas pour vous Very Happy

J'espère que vous en trouverer , en attendant je fais mes recherches Smile

PS : Désolé Sagas si j'ai pris ton image mais je la troue parfaite sachant que mes acteurs préférés sont eux
Very Happy
Line
Groupe A
Line

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptySam 29 Juil à 22:29

C'est vrai que ça serait vraiment cool si on pouvait avoir plus d'un épisode en français à pouvoir regarder en boucle !!
Merci en tt cas pour la travail fourni sur le forum !! Very Happy
http://beautiful-hilary.ifrance.com
AngelsInTheSky
débutant
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 13:15

Salut a tous , malheureusement les liens qui sont ici ne marche plus ( et je pense que c'est car il date de longtemps Very Happy ) donc on peut plus telecharger la saison 1 . Le seul épisode que j'ai c'est l'épisode 1.1 que je regarde en boucle depuis je c'est pas quand Laughing .

Donc si vous avez un autre lien dite le moi pls Smile
AngelsInTheSky
débutant
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 13:16

Salut a tous , malheureusement les liens qui sont ici ne marche plus ( et je pense que c'est car il date de longtemps Very Happy ) donc on peut plus telecharger la saison 1 . Le seul épisode que j'ai c'est l'épisode 1.1 que je regarde en boucle depuis je c'est pas quand Laughing .

hachimcool
Groupe f
hachimcool

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 13:51

15/love - Seb & Meg a écrit:

il ya un lien qui marche mais les episodes sont en anglais il y a pratiquement tout les episodes de la saison 1 rabbit
julien83
débutant

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 20:47

S|cK a écrit:
(EDIT MODERATEUR : je me suis permis de faire un sujet pour les liens en français - subcity)

Saison 1 Episode 1 : Bienvenue a Cascadia

http://www.ancestral3.com/15love/Saison%201/Episode%2001%20Bienvenue%20a%20Cascadia/

Du son mais pas d'image ?

Télécharger et installer les codecs DivX à l'adresse suivante : http://download.divx.com/divx/DivXPlay.exe
Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)   Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents) - Page 2 Empty

Téléchargement Saison 1 VF (Liens permanents)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant