Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

RESULTATS BOARD AWARDS !!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
subcity
Invité

RESULTATS BOARD AWARDS !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS BOARD AWARDS !!!!!!!!   RESULTATS BOARD AWARDS !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 22:39

Ben techniquement, la récompense c'est le diplôme que vous pouvez prendre, rétrécir, mettre en avatar...

On aurait bien fait une bannière en récompense, mais bon, comme y'a quand même 44 catégories, ça fait une masse de boulot énorme. Donc non, rien de plus lol Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mais dans la mesure où Nob a passé une nuit entière à les faire, je pense que ça en vaut la chandelle .
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect

MessageSujet: Re: RESULTATS BOARD AWARDS !!!!!!!!   RESULTATS BOARD AWARDS !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 23:01

Z'aviez pas compris que c'etait ça les récompenses....??? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad J'ai tout raté alors.... Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Oh rage...Oh desespoir.................................. Mr. Green
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76

MessageSujet: Re: RESULTATS BOARD AWARDS !!!!!!!!   RESULTATS BOARD AWARDS !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 22:01

Mais si on a tous compris, hein? (personne répond?) lol

Merci Nob pour ça!
http://uter01.skyblog.com
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny

MessageSujet: Re: RESULTATS BOARD AWARDS !!!!!!!!   RESULTATS BOARD AWARDS !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 18:06

VOila je voulais vraiment remercier ceux qui ont organiser ses board award c'était vraiment une super idée! En plus je trouve que les vote reflette vraiment tout ce qui se passe sur le forum!
Buzzsaw le plus grand fan de Cameron, Mathilde la plus grande fan de natounet, ....
Sinon bravo à tous nos écrivain Nob, Sub, Verselesétoiles, Idril, Clo, Mathilde,Elfine, et tous ceux que j'ai oublier!
Et merci à ceux qui ont voté pour moi je suisassez fier d'être la 2ème plus grande fan de Max Walker! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
choudidou83
Groupe A
choudidou83

MessageSujet: Re: RESULTATS BOARD AWARDS !!!!!!!!   RESULTATS BOARD AWARDS !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 23:05

FELICITATION à tous ceux qui ont reçu des awards Wink ehh oui c le retour de choudidou mm si je sais que je n'ai manque à personne lol :p

Voilà c'était juste pour vous féliciter Wink
Zeph
débutant

MessageSujet: Re: RESULTATS BOARD AWARDS !!!!!!!!   RESULTATS BOARD AWARDS !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 23:26

je suis en retard mais bravo quand même!!
http://mylife86.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTATS BOARD AWARDS !!!!!!!!   RESULTATS BOARD AWARDS !!!!!!!! - Page 2 Empty

RESULTATS BOARD AWARDS !!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2