Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est Sunny ???

Aller en bas 
+5
mawie436
Jessica
Chloé
Mathilde
Chjaraa
9 participants
AuteurMessage
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est Sunny ??? Empty
MessageSujet: Qui est Sunny ???   Qui est Sunny ??? EmptyMer 4 Mai à 23:05

Sunny Capaduca

Age : 12 ans
Force : rapidité, vision, service
Faiblesse : manque de maturité
Joueur(euse) préféré(e): Jennifer Capriati
Passe-temps : les groupes pop, le maquillage

Évidemment, tous les étudiants de Cascadia sont doués pour le tennis. À divers degrés, cela dit. En fait, l’étendue de leur talent se divise en cinq catégories bien distinctes : pauvre, médiocre, bon, très bon, et exceptionnel. Mais les étudiants et les professeurs savent qu’il existe un 6e degré, encore plus élevé. Et ce degré a pour nom Sunny Capaduca.

Grande étoile parmi les étoiles de l’Académie, Sunny, du haut de ses 12 ans, est la plus jeune étudiante en résidence. D’ailleurs, la direction fait des miracles plus ou moins orthodoxes pour lui faire une place ; on lui attribue même des tuteurs privés pour être certains qu’elle obtiendra les crédits académiques nécessaires pour continuer ses études. C’est que la demoiselle a un jeu tout simplement parfait, sans faiblesse aucune ; on est certain d’avoir avec elle une future championne mondiale.

Mais Sunny est malheureusement bien consciente de son rare état de phénomène. Juchée sur un piédestal depuis l’âge de cinq ans, Sunny a la nature capricieuse, très capricieuse. Elle est une diva, à côté de qui Michèle Richard a l’air d’une humble et discrète femme. Ses professeurs, qui l’encouragent à se dépasser, lui sacrifient des garçons de 14 ou 15 ans, qui n’ont d’autre choix que d’aller se faire massacrer par la petite blonde.Et Sunny n’est pas prête à abandonner son trône royal à Cascadia. Son énorme potentiel garantit son statut.

Grâce à son très peu charmant caractère, Sunny se mêle rarement aux autres étudiants de l’école. De toute façon, compte tenu de la différence d’âge qui les sépare, ils n’ont pas beaucoup de choses en commun. Par conséquent, Sunny se trouve toujours à part, ce qui la plonge dans un état de profonde et constante agitation. Et lorsque Sunny Capaduca se trouve dans un pareil état, ses collègues de classes n’ont qu’à bien se tenir…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est Sunny ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sunny ???   Qui est Sunny ??? EmptyJeu 5 Mai à 0:32

J'adore Sunny!!!! elle me fait rire, elle a un peu le même rôle que Rick, elle a beaucoup de scènes marrantes...

La scène où elle détruit sa raquette et où Squib vient lui parler était aussi touchante....

Sa danse de la victoire est sympa!!!

J'adore aussi que Tannis la compare à un caniche...

En même temps, ça ne doit pas être facile pour elle d'être la plus jeune de l'école et d'être à l'écart tout le temps... elle se défend! c'est normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est Sunny ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sunny ???   Qui est Sunny ??? EmptyJeu 5 Mai à 3:04

pour moi sunny me paret comme l'enfant prodige qui n'est pas a sa place! elle est tres doué mais est toujotu rejeté des autre... elle na pas d'ami et elle est seule au monde! quoi quelle est gaté pourie!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est Sunny ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sunny ???   Qui est Sunny ??? EmptyJeu 5 Mai à 20:32

J'adore Sunny! Tout le monde à l'école it qu'elle est "bitch", mais moi je trouve que ça en prend une, et que cëst original, parce que c la plus jeune, mais la meilleure, donc quoi qu'un peu gâtée, elle a un peu raison de se vanter! Sarah-Jeanne Labrosse, est vraiment bonne, je trouve qu'elle a vraiment des bonnes expressions. J'aime quand elle fait ses yeux sévère. Elle est la best pour incarner Sunny je crois! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
mawie436
Groupe B
mawie436


Nombre de messages : 151
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est Sunny ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sunny ???   Qui est Sunny ??? EmptyMer 11 Mai à 0:28

sunny nest pas une de mes preferer mais je l'adore elle est trop drole elle met du piquant dans la serie. et moi aussi jaime full sa petite danse lorsquelle gagne un match Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloverox.forumactif.com/
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est Sunny ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sunny ???   Qui est Sunny ??? EmptyMer 11 Mai à 8:22

moi aussi jadore sunny!!! D'abord Sarah Jeanne est super jolie, et j'adore son personnage... Elle est très sournoise puis petit à petit elle change..Mes épisodes préférés avec elles sont quand elle doit se mettre avec Squib pour le tennis, quand elle a ses troubles du sommeil ( qu'elle se retrouve en pantoufle sur le terrain, chui pliéeeee lol) et dans la saison deux quand elle doit s'entrainer avec Cam....Je le trouve trop chou avec elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Qui est Sunny ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sunny ???   Qui est Sunny ??? EmptyLun 4 Juil à 16:50

Oui, dans l'episode ou elle s'entraine avec Cameron c'est trop mignon a la fin quand elle devien toute gentille... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
ziggy
débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2005

Qui est Sunny ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sunny ???   Qui est Sunny ??? EmptyDim 20 Nov à 18:12

J'adore Sunny parce qu'elle est très drôle et elle ne le sais même pas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est Sunny ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sunny ???   Qui est Sunny ??? EmptyDim 20 Nov à 18:39

moi aussi j'adore Sunny c'est une petite peste je dirais même une petite teigne!!!!!!!!lol!!!! arrrrrrrrr mais on ne peut que l'adoré surout qu'elle change au fil des eps: elle devient plus mature.

J'adore quand Cam lui donne un gateau pour son anniversaire et aussi quand elle rencontre son double a Brentwood!!!! lol!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Sunny ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sunny ???   Qui est Sunny ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Sunny ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite entrevue ;)
» Phrases de Sunny
» photos de sunny
» Site Web: Sunny Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Les acteurs!! :: Sarah-Jeanne Labrosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser