Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"

Aller en bas 
+7
Logicielle
Squib
aure220
Princesse Furlong
margot
sarak
delphine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delphine
débutant
delphine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2005

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptyMer 25 Jan à 16:46

Ben voila j'adore cette série et je trouve personne pour en parler.
En gros c'est la vie d'un groupe de lycéen et moi je trouve ça super réaliste et en plus parfois c'est vraiment trop drole!!
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptyJeu 26 Jan à 1:37

Je connait peut-être cette série mais il faudrait que tu m'en dise un peut plus pour que j'en sois sure. confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
delphine
débutant
delphine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2005

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptyJeu 26 Jan à 11:39

c'est donc l'histoire d'un groupe de lycéen et on voit leur vit de tous les jours.
Ya Stan le beau gosse qui est drôle et grande gueule, Barth la DJ, Alizée la bonne copine, constant le frère de Stan mais lui est plutôt réservé, Marine l'élève sérieuse qui est sortit avec constant et inès qui au débout était l'allumeuse de service puis c'est un peu calmée!!!
Au fur et à mesure des épisodes ya des nouveaux personnages comme pauline (jouée par delphine chénac, elle est un peu connue!!).
Tous sont au lycée Ronsard à Paris.
Et franchement quand je le regarde parfois je suis mort de rire devant ma télé.
Le seul problème c'es tque ça passe tous les jours (lundi au samedi) sur TF1 à 11h.
Revenir en haut Aller en bas
margot
Groupe B
margot


Nombre de messages : 166
Localisation : pont audemer
Date d'inscription : 13/08/2005

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptyJeu 26 Jan à 17:35

oui je crois l'avoir déja regardée mé il y a longtemps!! ca passer le samedi après midi sur TF1 et jaimais beaucoup mais pourquoi l'on - t - il mis a 11h car moi a 11h je suis en cours!! c'est débil leur système!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptyVen 27 Jan à 18:53

Non, désolée, je ne l'ai jamais vu. Mais ca a l'aire vraiment bon. thumright Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Furlong
Groupe D
Princesse Furlong


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans les bras de Max et Squib
Date d'inscription : 05/06/2005

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptyJeu 2 Fév à 20:48

delphine a écrit:
c'est donc l'histoire d'un groupe de lycéen et on voit leur vit de tous les jours.
Ya Stan le beau gosse qui est drôle et grande gueule, Barth la DJ, Alizée la bonne copine, constant le frère de Stan mais lui est plutôt réservé, Marine l'élève sérieuse qui est sortit avec constant et inès qui au débout était l'allumeuse de service puis c'est un peu calmée!!!
Au fur et à mesure des épisodes ya des nouveaux personnages comme pauline (jouée par delphine chénac, elle est un peu connue!!).
Tous sont au lycée Ronsard à Paris.
Et franchement quand je le regarde parfois je suis mort de rire devant ma télé.
Le seul problème c'es tque ça passe tous les jours (lundi au samedi) sur TF1 à 11h.

Je la connais et j 'en suis Fan aussi !! j'adore je trouve cette série vraiment extra !!!! enfin kelkun ki aime aussi !! sa fais plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
aure220
débutant
aure220


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptyDim 9 Avr à 0:05

oui je connais et quand c'etait diffusé je regardais souven tparce ke j'aimais bien
c dommage qu'on ne le diffuse plus
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptyLun 14 Aoû à 19:27

cette série était géniale (surtout Barthélémy et Constant que j'adorais!)
C'était trop!
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle
Assistant entraineur
Logicielle


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptyLun 14 Aoû à 19:38

Oooooooo Zut sa me dit rien??!! Shocked
Vous pouvez mettre une photo!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptyLun 14 Aoû à 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Logicielle
Assistant entraineur
Logicielle


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptyLun 14 Aoû à 19:42

Merci, mais je connais vraiment pas, je devais pas être en france qu'en sa passé!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
roxanou
Assistant entraineur
roxanou


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptyLun 14 Aoû à 19:47

pourquoi tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle
Assistant entraineur
Logicielle


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptyLun 14 Aoû à 19:54

Piouffff j'ai voyagé avant de me poser!!!! Laughing
Je suis même pas sure d'être fixe encore!!!! Confused
Je suis Viennoise d'origine, puis quand j'ai eu 8 ans on est parti à Montréal, et quand j'ai eu 14 ans on est reparti pour la france cette fois à Bordeaux ou je suis, mais on repart dans 2 ans pour Montréal, donc c'est pour sa que je ne connais pas cette série je pense... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
roxanou
Assistant entraineur
roxanou


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptyLun 14 Aoû à 20:00

tu parle combien de langues alors ?!?

Le bol tu vas a montréal !!!!!! tu va pouvoir aller oir les acteurs et actrices !!
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle
Assistant entraineur
Logicielle


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptyLun 14 Aoû à 20:03

Non j'y vais pas exprès pour les voir, j'y vais pour y revivre!!! Laughing
Je ne parle que trois langue, rien d'extraordinaire, l'allemand, le français et l'anglais, mais c'est vraiment pas cool pour le français car j'ai l'accent allemand très ponctué car en autriche on parle pas allemand, c'est de l'autrichien, c'est un peu différent...Et j'ai pris un peu l'accent quebequois... Confused
Donc quand je suis arrivé en france... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
roxanou
Assistant entraineur
roxanou


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptyLun 14 Aoû à 20:05

oui oui j'ai compris que tu y vaspour y vivre mais ptetre qu'il yaura une ptite virée vers les tournages de cascadia...non?
Tu préfere queel pays des 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle
Assistant entraineur
Logicielle


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptyLun 14 Aoû à 20:08

Oui, j'essairais surement d'aller sur les lieux, vu que je n'y suis jamais aller se sera l'occasion... Very Happy
Je sais pas qu'elle pays je préfére, ils ont tous les 3 leur charme chaqu'un à leur façon...J'aime bcp l'Autriche car c'est mon pays natal et il y a de beau paysage, mais le Quebec est superbe aussi!!!!
En France je suis tjs resté sur Bordeaux, donc à part bordeaux, le pays basque et les pyrénnées... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Cody69
Groupe A
Cody69


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2006

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptySam 2 Sep à 13:52

Oui je connais et j'aime bien!C'est claire que c tt à fait realiste,ça se passe à Paris!Avec Stan etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizelle-69.skyblog.com
Squody
Groupe B
Squody


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Quelquepart dans les cours de 15/A...
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptySam 2 Sep à 20:15

Cette série est trop géniale ! mon préféré c'est surtout Bart !
Revenir en haut Aller en bas
Cody69
Groupe A
Cody69


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2006

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptySam 2 Sep à 20:45

Oui moi aussi!Mais j'avais eu un tit trou de memoire vu que ça fait pas mal de temps que je regarde plus trop en faite j'en ai plus trop l'occaz!lol[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizelle-69.skyblog.com
Line
Groupe A
Line


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptySam 2 Sep à 21:23

raa je me rapelle ils l'ont passé à un moment cette série à 11h sur TF1 ! J'aimais bien !! Ca me faisait ma suite de KD2A ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-hilary.ifrance.com
Cody69
Groupe A
Cody69


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2006

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptySam 2 Sep à 21:25

oui,je regardais des fois à cette plage horaire mais je regardais je crois sur tf6!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizelle-69.skyblog.com
Squody
Groupe B
Squody


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Quelquepart dans les cours de 15/A...
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptySam 2 Sep à 22:46

Moi aussi je regardais sur TF6 ! En plus ça passait tout les jours et deux fois par jour ! par contre je ne savais pas que ça passait sur TF1...
Revenir en haut Aller en bas
Line
Groupe A
Line


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptySam 2 Sep à 22:49

Ah si si !! Ca été diffusé à un moment sur TF1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-hilary.ifrance.com
Squody
Groupe B
Squody


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Quelquepart dans les cours de 15/A...
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" EmptySam 2 Sep à 23:26

Je ne savais pas ! Car au même moment, la série passait sur TF6, à 11h a peu près, enfin je crois, je ne me souviens plus ! Vu que maintenant, ma fièvre de série est sur 15/A ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"   Quelqu'un connait la série "la vie devant nous" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait la série "la vie devant nous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie devant nous, tout nouveau forum!!!
» Extr. Vid. Saison 2 ep11 "Agent Double"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Le Forum ... :: EsPaCe D'éTenTe ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser