Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cascadia: enfer ou paradis?

Aller en bas 
+16
mary
liloute
love-squib&cody
Logicielle
yuna
roxanou
Line
mélanie
MissLulue
pupuce
sarak
k-rony
picloute
sagas
Squody
Squib
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû à 12:47

je vais voir Sarak, mais, tant de sites pour le même sujet....
c'est un peu dur à suivre pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû à 22:05

lol! J'te comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyVen 1 Sep à 11:49

je vais te la poster!
(j'ai un peu de temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Squody
Groupe B
Squody


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Quelquepart dans les cours de 15/A...
Date d'inscription : 21/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyVen 1 Sep à 12:13

A quand va-t-on avoir le droit à une super suite ? Bientôt je l'espère ! mais apparemment tu es débordé ces temps ci, mais ne nous oublie pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyVen 1 Sep à 14:14

en effet, ces temps si, je suis pas dispo
mais je vous promets une suite.
Demain je retourne en alsace
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyDim 3 Sep à 21:56

Bon.....allons y...même si 15/A me manque...je peux essayer de combler ce vide à coups de fanfic...

Le Président Bates avait demandé à tout le personnel enseignant de menner une enquête pour trouver 'les coupables'.
Bien entendu, Gunnerson, qui espionnait Squib, avait sa petite idée sur le sujet, mais préféra ne rien dire, et continuer d'observer le futur n°1 de Cascadia.

Cody, quand a elle, regardait ses amis s'entrainner, quand Megan la rejoignit sur le banc.
-Alors?
-Alors quoi? demanda Cody.
-Bah, Squib et toi?
-Chuuuuuuuuut!!
-Tu lui a rien dit?
-Non...c'est pas à moi de me lancer, surtout que je suis sûre de rien! Imagine qu'il s'en fiche de moi!
-Cody....comment peut tu être aussi....peu observatrice!?!
La jeune Myers regarda Megan O'Connor hébétée, sans comprendre. Ou....peut-être avait-elle peur de comprendre.....
-Tu te rends pas compte du temps que vous passez à discuter, vous chamailler, vous réconsillier....Et le nombre de photos que tu prends de lui!!! Il passe autemps de temps à te regarder que toi à le mitrailler!
Cody ne répondit rien, elle jeta simplement un regard sur son objectif, pointé vers Squib....
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyDim 3 Sep à 22:12

Super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyLun 4 Sep à 14:33

mici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
roxanou
Assistant entraineur
roxanou


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyLun 4 Sep à 15:44

Je sais que ça fait un peu répetition mais voudrais tu mettre ta fic sur mon forum aussi Embarassed http://cascadia-15a.superforum.fr ! Je comprends si tu trouves que ça fait un peu beaucoup !!

a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyLun 4 Sep à 16:06

c'est pas que ça fait beaucoup Roxanou!!
c'est que mon mail plante, alors, j'ai pas ma clef d'activation^^
désolé, sinon, tu aurait déja ma fic!!
Revenir en haut Aller en bas
roxanou
Assistant entraineur
roxanou


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyLun 4 Sep à 16:15

ah ok d'accord! préviens moi quand ça era rétabli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyLun 4 Sep à 16:18

okay
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyMer 13 Sep à 14:44

Après une dure rentrée....une petite suite!
ps: je pars de Lorient pour rentrer au bercail! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Cody ne répondit rien, elle jeta simplement un regard sur son objectif, pointé vers Squib..........qui la fixait de ses grands yeux bleus, en oubliant le terrain.
Elle regarda Megan, puis, incapable de réagir autrement, lança à Squib un: "Consentres-toi si tu veux gagner le tournoi" qui dérouta son amie.
-Je croyais que tu étais amoureuse de Squib!!
-Ecoutes Meg...je suis pas comme ça...ça tourne pas rond...j'y comprends rien...
-Toute fille normalement constituée tombe amoureuse à notre âge! Et c'est encore plus radical si tu as un beau garçon dans tes connaissances! Le problème, c'est que tu es trop timide! On pourrait croire que tu à peur de lui parler!
-J'ai pas peur! Je tiens juste à lui! Que ce soit en petit copain...ou en tant que meilleur ami! Je préfére garder mon meilleur pote que de tout perdre!
-D'accord....donc, tu l'aime vraiment beaucoup...
-Meg!!!!

Pendant qe les filles discutaient de notre gentleman en herbe (il est trop vieux pour être en "couches culottes"), les garçons étaient partis dans les vestiaires, laissant Adena s'entrainer contre le mur.
-Squib.....t'as de l'expérience avec les filles? demanda Séb en bredouillant.
-C'est relatif....Pourquoi? tu veux battre mon record de rateaux en une journée? (oui, bon je m'égare...)
Séb s'assit sur le banc, il regardait Squib comme si il était le seul à pouvoir le sauver de la fin du monde.
-Est-ce que tu peux m'aider à sortir avec une fille?
-Megan?
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptySam 16 Sep à 12:40

La suite !!!
C'est cool mais c'est trop court !!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptySam 16 Sep à 14:10

Oui, c'est vrai, c'est trop court!!!!!!! loll!!!!! Vite, vite, une suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyLun 18 Sep à 13:48

dès que je peut les amies! dès que je peut!!
Revenir en haut Aller en bas
Line
Groupe A
Line


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyLun 18 Sep à 21:56

Cool !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-hilary.ifrance.com
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyMar 19 Sep à 13:55

peut_être demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Line
Groupe A
Line


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyMar 19 Sep à 20:58

Re- COOL !!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-hilary.ifrance.com
Hilary
Groupe E
Hilary


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyMar 19 Sep à 23:45

Vite ! une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyMer 20 Sep à 19:30

Bon, j'ai seulement fini mes devoirs...
je vous poste ça dans quelques minutes! XD
(sinon, je suis heureux d'être rentré dans ma Meurthe et Moselle, j'ai retrouvé mon monde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyMer 20 Sep à 20:47

c'est parti mon kiki! La suite, en hommage à mon hamster, mort le vendredi de la rentrée...tu me manque mon vieux

Après une discussion entre eux, les deux garçons sortirent des vestiaires heureux.
Le tournois avait lieu le lendemain et les deux amis s'étaient promis de jouer fair-play, pour leur amitié et que chacun aiderait l'autre de son mieux.

Le lendemain, 10hoo

Cody était assise dans les gradins. Les meilleurs joueurs des plus grandes écoles de tennis étaient réunis; cela promettait un beau book à la jeune photographe.
Elle songea à Squib et se mit à rire; il devait encore dormir à cette heure-ci, préférant sans aucun doute conserver son énergie pour plus tard.
Elle connaissait le trafiquant de chocolat: un accro à son oreiller.
La jeune Myers fut sortie de sa rêverie par un autre joueur qui attira son regard: Cameron White qui entrait sur le cours, l'air plus que zen.
Elle se demanda alors comment réagirait sa pile électrique face à un adversaire aussi calme.
Cette fois-ci, ce fut Sébastien qu'elle aperçut, devant les vestiaires qui lui faisait signe de garder des places pour la bande.
Quelques minutes pasèrent, puis elle fut rejointe par Meg et Adena, qui avait délaissé top orange et garçons pour un énorme paquet de pops-corns (je ferai bien un commentaire.......mais je suis en désintox!)
Meg entamma immédiatement la conversation avec leur sujet de prédilection: un certain Gary 'Squib' Furlong.
-Alors notre Squibby?
-Sûrement entrain de roupiller, pourquoi?
-Il dort encore?!?
-En même temps, c'est notre marmotte!
-Ouais, mais quand même! Tu te rends pas compte! Si il débarque sur le cour sans s'être échauffé....c'est dangereux!
-C'est Squib...tu le connais, il s'échauffera dans les escaliers au prix de quelques marches...
Les deux filles éclatèerent de rires, imaginant Squib, entrain de lasser ses chaussures pendant ses étirements, le tout en descendant les escaliers.....c'était tout lui! Avec la gamelle qui va avec!

(désolé, je peux pas en mettre plus tout de suite, je prommet de poster plus la prochaine fois, tout est sur une feuille simple recto-verso)
Revenir en haut Aller en bas
Segan
Groupe f
Segan


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyMer 20 Sep à 21:24

C'est super !!!
Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Groupe E
Hilary


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyMer 20 Sep à 21:42

c'est pas grave du tout la suite est super je comprends en même temps avec l'école et les devoirs et tu fais surement des activités et du sport tu peux pas passer tes journées à écrire des fics lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 EmptyJeu 21 Sep à 13:40

merci!!
et oui Hilary, j'ai pleins d'activité en dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascadia: enfer ou paradis?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 minutes au paradis
» Fathers of Cascadia
» goodbye cascadia
» Archives du premier RPG, partie deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser