Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Noël a la montagne

Aller en bas 
+15
cacy
buzzsaw76
mimisawaw
PinkJuJuBeS
JessiK
sarak
verslesetoiles
Idril
Elfine
picloute
jenny
kitty
Mathilde
Chloé
marine
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptySam 7 Mai à 15:40

coucou pour ceux qui lisaient ma fanfic NoEl a la montagne ( avec rick meg seb cody squib adena cam et tanis et sunny) sur le forum de Lisa, dites moi si vous voulez que je mette la reposte en entier +la suite ou si elle ne vous plaisait pas.

merci de me dire car je veux savoir si je dois la remettre ou non!
bisous à tous les fans de 15A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptySam 7 Mai à 15:44

faux que tu la mete en antier avec la suite! elle est vraiment bonne ta fic!
tu peux pas ne pas la metre! Go je veux la voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptySam 7 Mai à 15:46

moi aussi, j'aimais bien ta fic sur le forum de lisa, alors vas y continue<....
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptySam 7 Mai à 16:05

tout a fait d'accord avec les autre met slte plait la fic en entier avec la suite thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptySam 7 Mai à 16:31

Moi je l'adorais cette fics alors ya intéret que tu mettes la suite!lol
Continue s'il te plait! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptySam 7 Mai à 20:55

tu es obligée de la mettre !!!! lol
nan franchemen c super fo ke tu ns la remete et ke tu ns écrive d belles suites !lol
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptyDim 8 Mai à 6:07

Oui remait la en entier car elle est trop bien !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai trop hâte de lire la suite!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptyDim 8 Mai à 12:55

bon alors pour ceux qui l'aimaient bien, je vais la reposter en entier, mais sa va être long lol!

PARTIE 1

A Cascadia, un peu avant les fêtes de Noël.... Il fait nuit et il neige sur les cours de cette étrange académie. Megan, Sebastien, Adena, Cameron, Tannis et Squib sont au self...
Ils sont en train de dinner. Cody arrive.
Megan : Salut Cody!
Cody : Salut.... Alors les sportifs, prêts pour les vacances?
Adena : Si tu veux parler de notre petite escapade à la montagne?
Cody : Oui et j'espère que vous avez tous pensé à...
Adena : L'argent? Oui c'est bon! Mon père me l'a envoyé je l'ai reçut cet aprem.
Adena sortit une petite liasse de billets de sa poche, qu'elle donna a Cody.
Cody : Merci! Il manque ta part Squib.
Squib : ouais c'est bon t'inquiète je te donne l'argent demain.
Cody : Oui dernier délais Squib sinon pour les réservation sa va être la galère et..
Squib : Oh ! Stresse pas! Demain promis!
Cody : Ok. Bon je vais donner l'argent à mon père. A demain les gars.
Elle quitta le self.
Squib : Je sens que ces vacances vont être crevantes...
Megan : Tu rigoles! C'est trop top de partir tous les 7 ensemble a la montagne!
Seb : Oui, et un grand merci au Dr Meyers pour ses réductions sur les locations d'appartements à la montagne!
Adena : J'ai hate!
Tanis : Moi aussi...Mais je me demande vraiment si on va tenir si nombreux dans la même voiture!
Cameron : Tu stresses pour un rien toi!
Tanis : C'est pas une question de stresse mais juste d'organisation déforme pas tout!
Sebastien : Vous voulez peutêtre qu'on installe le ring?
Cameron : Non surtout pas contre Tanis
Ils se sourient, malgré le petit froid qu'ils viennent d'avoir.
Megan : Allez dites vous, dans une semaine, c'est le pied!
Megan Tanis et Adena se tapent dans la main.
Squib : Oui, mais avant les filles.... on a nos matchs d'examens à assurer!
Cameron : Squib, le démolisseur d'ambiance!

Le lendemain, Rick était sur les gradins du court ou jouait Squib contre un autre joueur. Cody arriva près de lui, un appareil photo à la main.
Cody : Salut Rick!
Rick : Salut Cody!!!!! Qu'est ce que tu fais dans le coin? * il regarda vers le cours* Ah, t'es venu voir ton " squibbi"!
Cody soupira
Rick : C'est bon, J'arrête! Alors, qu'est ce que tu as prévu pour ces vacances?
Cody : Je pars avec Seb Meg, Squib et Adena à la montagne!
Rick : Oh!!! Groupe A en force!
Cody : Oui...et toi, tu fais quoi?
Rick : Moi? Heu....rien en fait.
Cody : Ah bon? Tu rentre pas voir ta famille?
Rick : Non ma famille est partie en Norvège pour voir ma grand mère qui est malade, et si je partais avec eux, on aurait du rentrer plus tard, et je peux pas louper les matchs de la rentré donc je reste ici.
Cody : Quoi....Dans ta chambre a Cascadia? Tout seul comme un looser?
Rick : Merci pour le "comme un looser" ..Mais oui c'est sa! De toute façon, Rick est un looser c'est bien connu! Allez j'te laisse j'vais m'entrainer! Je vise la 136ème place!
Cody : Ohoh ! Ya du progrès!!
Après cette petite touche d'humour, Cody le fixa un bon moment, presque nostalgique...

Le soir, il devait être 18H00, Megan et Adena étaient dans la chambre de Squib et Sebastien. Squib lisait une revue sportive, Seb lisait un livre, Adena était adossé sur lui et lisait un magasine a scandale... Seule s'affairait Megan, qui soulevait des papiers de partout du côté de Squib et semblait chercher quelquechose, dans la paperasse en bazar de Squib,presque enervée.
Megan : C'est pas possible Squib! T'as pas pu perdre mon DM de maths!
Squib * tranquilement, le nez dans sa revue* : Mais on va la retrouver ta copie stresse pas!
Cody rentra à ce moment là.
Megan * s'enervant* : Quoi stresse pas stresse pas! On doit le rendre demain !
Cody : Houla! Qu'est ce qu'il se passe ici?
Megan : Et bien ce désordoné de Squib a perdu mon DM de maths, celui que je dois rendre demain! Je lui avais prété car il avait du mal mais là c'est terminé je lui prêterai plus rien c'est terminé, de toute façon tous les hommes sont desordoné, y a pas une exception!
Adena : *toujours le nez dans sa revue* : Si Sebastien!
Megan soupira.
Seb : Attends on va t'aider à le chercher ce DM!
Cody : Ou sont Cameron et Tannis?
Adena * sourire* : Ah ces deux là....
Cody : Non sincérement!
Adena : Cameron ets à l'entrainement, et Tannis à la boxe!
Cody : Ok ok....
Adena : Pourquoi?
Cody : Parce qu'il faudrait que je vous dise quelquech.....
Elle fut coupé par Megan
Megan : Adena! Aide nous! Squib aussi!
Adena: Mais oui, j'arrive...! Commencez sans moi je suis en plein dans la vie privée de Jennifer Lopez...
Squib : Elle a quitté Ben Affleck, tu l'savais?
Adena : Squib ! Evidament que je le savais, mais je préfère le lire et le relire...peut être ai je une chance avec lui, il est trop craquant!
Squib : Et moi avec la belle Jennifer Lopez! C'est la femme de ma vie après Kournikova!
Cody le regarda amusée.
Adena : Je doute que tu ai une chance avec elle..elle préfère les beaux bruns, comme Sebastien par exemple!
Squib : Je pourrais te dire la même chose pour Affleck, il préfère les jolies brunes comme Megan!
Megan : Merci pour la jolie brune mais si tu essayais de te faire pardonner pour m'avoir perdu mon DM, c'est râté!
Squib * a lui même* : J'aurais essayé au moins!
Sebastien sourit en regardant Meg a la limite de la crise de nerf.
Cody : Hé les gars! Bon faut que je vou par....
Elle refut interrompue par Adena.
Adena : Attends Squib, je suis brune moi!
Squib : Oui peut être mais tu as les cheveux bouclés!
Adena : Oh c'est pas un problème avec un bon brooshing...parce que tu crois que toutes les belles filles que tu vois à la télé sont toute lisse d'origine?
Elles se font des brooshing et ont le coiffeur a volonté on peut pas comparer! Et même elles utilisent des plaques qui n'abime pas les cheveux...
Megan et Sebastien, qui cherchaient partout dans les papiers de Squib céssèrent de chercher un instant, et se regardèrent, ahuris de la débilité de la conversation de leurs deux amis...
Cody soupira, amusée par Adena et Squib...
Elle quitta la chambre et les autres, trop occupés a chercher le DM de meg pour Megan et Sebastien, et les deux autres trop occupés a parler pour ne rien dire pour Adena et Squib, ne s'en rendirent même pas compte. Elle voulait leur dire quelquechose, mais y avait renoncer.


PARTIE 2
Trois jours plus tard, ce fut le départ. Adena, Megan, Sebastien et Squib étaient postés devant la fourgonette de Hartley Myers, Squib et Sebastien chargeaient les bagages.
Seb * essouflé* :C'est bon! On a chargé TOUT les bagages d'Adena!
Adena : Ah non attends t'en a oublier la moitié!
Elle montra du doigt une pile de bagages qui se trouvaient de l'autre côté de leur moyen de transport. Sebastien et Squib furent découragé
Megan rigola
Megan : Courage les mecs! Je n'ai que quatres sac
Squib : Quoi? Seulement quatres sac pour une semaine? C'est une blague?
Megan : Je crois que non!
Squib : Moi j'en ai qu'un et demi!
Megan : Mais attendez de voir ce qu'emporte Tannis, c'est de loin le plus drole...
Sebastien : Oh mais du moment qu'on ne porte pas ses sac, de toutes façon elle a son bagageur attitré!
Cameron avait entendu il venait d'arriver. Il portait 4 sac plus un dans le dos.
Cameron : Tu veux parler de moi? Je suis juste un ami qui donne un coup de main....Et qui en aurait bien besoin d'un avant d'avoir le dos et la carrière bousillée!
Megan : Toute suite les grands mots!
Cody arriva
Cody : Vous êtres prets les gars?
Seb : Paré Chef!
Tannis arriva, lunettes de soleil sur le nez.
Adena : Whoua Tannis quelle classe, tu serais presque plus jolie que moi!
Tannis: Rassure toi sa n'est pas mon intention de te piquer la vedette...
Adena * dans l'oreille de Tannis* : J'arrive pas à croire qu'on va avoir Cameron avec nous non stop pour les vacances!!
Tannis cri discretement et les deux amies se tappent dans la main.
Cody jeta un rapide coup d'oeil dans le coffre.
Cody : * à elle même* c'est bon y aura la place...
Megan : La place de quoi? Emmenez un saint bernard de survie?
Cody : Heu....Pas vraiment....
Rick arriva avec ses deux sacs, tout content
Rick : Salut les gars!! On va s'éclater tous ensemble!
Adena/Megan/Sebastien/Squib/Cameron/Tannis : Quoi tout ensemble?
Rick : Ben oui! Au ski à 8!! C'est super de m'avoir invité vous êtes des anges! Je nous imagine déja a 6 au pied du sapin entrain de nous échangé nos petits cadeaux....bon j'vais poser mes sacs!
Il alla chargé ses sacs
Adena : Cody, explications?
Cody : Quoi! Il passait Noël tout seul alors je me suis dit que vous seriez tous d'accord pour qu'il vienne avec nous, c'est vrai Rick est parfois un peu lourd
Adena : Parfois?
Cody : Bon souvent si tu préfère mais personne ne doit passer Noël seul!Et puis pour Noël vous pourriez faire un petit effort C'est une bonne action non?
Sebastien : Oui moi je trouve que t'as raison...Et puis, il est gentil! C'est pas comme si tu nous demandais de supportez Sunny.
Cody : Heu à ce propos...
Megan/Tannis/squib/Cameron/Adena/Seb : Non!
Cody : C'est bon j'rigole!
Tannis : Quel humour..
Cody : Bon sa va...Allez, soyez cool pour Rick...
Megan : Ok ok....on est cool... On va s'éclater, même avec Rick.... C'est pas si difficile à dire!
Cody : Ben voila! Sa tue personne la gentillesse! Et puis, j'ai voulu vous prévenir 20fois et vous étiez trop occupé a parlez de vos cheveux!
Squib et Adena se regardèrent.
Cameron/Tannis : Quoi nos cheveux?
Cody : Oh non, vous n'etiez pas dans le délire vous, c'est vrai....
Le père de Cody arriva.
Hartley : Allez hop! Tous dans la voiture on a 4heures de monté avant d'atteindre les montagnes....
Megan : Au fait Mr Myers on voulait vous remercier de tous nous emmener...
Adena : Oui c'est vrai vous auriez pu nous laisser nous débrouiller en train, c'est vraiment sympa...
Adena regarda Megan et vice versa.
Megan : Donc, on a un petit cadeau pour vous!
Elles sortirent un petit paquet
Hartley : Pour moi! Vous n'auriez pas du!
Cody : Oui, pour lui, vous n'auriez pas du!
Megan : C'est pas grand chose...
Hartley : Je l'ouvrierai après le trajet, merci c'est très gentil.
Tannis : J'ai un peu participez moi aussi!
Megan : Oui c'est de la part de nous 3.
HArtley : Merci les filles.
Rick : On y va les gars?
Hartley : Oui Rick a raison, ne trainons pas, il vaudrait mieu y être avant la nuit...
Tous montèrent dans la fourgonette( Cody devant à coté de son père qui conduisait, puis derrière Sebastien Megan et Adena, puis derrière Cameron et Tannis plus des valises et et tout derrière Squib et Rick, puis les bagages) et le voyage commença.

Partie 3
Après deux heures de trajets dans la fourgonette des Myers...
Cody dort, et Megan aussi, elle est adossée à l'épaule d'Adena. Cameron regarde par la fenêtre et Tannis de sont côté fait de même.
Adena *a elle même* : Oh Megan s'que t'es encomrbante! J'ai un torticolis moi!
Sebastien avait entendu la remarque et rigola.
Sebastien : T'exagère! Megan n'est pas si lourde que sa!
Adena : Puisque tu l'dis!
Elle poussa Megan sur Sébastien, et la tête de Megan arriva juste sous le cou de Seb. Il n'osait plus bouger de peur de la réveiller.
Adena : *touchant son cou* : Ah! Sa va mieux! Je voudrais pas avoir un torticoli juste avant nos prochains tournois.
Cody * encore endormie, mais qui écoutait la conversation* : Tu rigoles ils sont dans 3semaines!
Adena : Vaut mieu prévoir...
Cody : Esperons que tu t'en fasse pas un en skiant!
Adena : Quoi?
Cody : Ben oui on va skier!
Adena : Oh...
Adena ne semblait pas super enchantée de cette idée.
Dans le coffre, Rick s'était également endormi. Un virage le fit basculer sur Squib.
Rick murmurait en dormant.
Rick * se blotissant contre Cody* : Oh Cody....Cody Cody....
Squib le poussa violament.
Squib : Arrête de réver mon vieu...
Tanis se retourna vers Squib.
Tannis : Le pauvre t'es dur avec lui!
Squib : Non, juste réaliste!
Cameron * a Tannis, toujours en regardant par la fenêtre* : J'en ai un là!
Tannis se précipita vers la fenêtre de Cameron, puis après s'être penchée sur la vitre, soupira.
Tannis : Ok tu l'as eu cette fois mais j'en ai deux d'avance!
Cameron : Tu veux parler de celui à la sortie de Montréal?
Tannis acquiesa d'un signe de la tête.
Cameron : Il était en construction!
Tannis : Pas du tout!
Squib * intrigué* : heu juste pour savoir... vous faites quoi là exactement?
Tannis : On compte les radars...Il faut les signaler avant que l'autre les voit.
Squib : Ok, ok...je vous savez atteint mais là...
Cameron : C'est un jeu ) la MacTaggart!
Tannis : En tous cas j'ai gagné!
Cameron : Le deuxième était pas valable sa fait un partout!
Tannis : Tu triches.
Cameron : Non c'est toi.
Tannis : Cameron arrête!
Cameron : Tu ne supportes pas de perdre, c'est tout!
Tannis : Dans le pire des cas tu n'aurais pas gagner!
Cameron : D'accord alors avoue qu'on est égalité.
Tannis soupira.
Tannis : Puisque les plus intelligents arrêtent les disputes en premier, et puisque je ne veux pas que sa t'empêche de dormir ce soir,on va dire oui... Le prochain nous déterminera!
Adena : Je voudrais pas vous miner, mais on vient de passer le dernier avant qu'on quitte l'autoroute...et sur les routes de montagne, y en a plus!
Cameron et Tannis, après avoir regardé Adena qui était de dos, se regardèrent d'un regard noir, mais sans méchanceté pourtant...
Cameron : Au retour je t'aurais.
Tannis : J'ai hate d'y être...
Puis ils se retournèrent chacun vers leur vitre et ne s'addressèrent plus la parole pendant un bon bout de temps.
Seb avait entendu également la conversation et esquissa un léger sourire.
Megan bougea un peu, toujours endormie, et vint poser sa main sur celle de Seb. Il retourna la sienne afin de saisir la main de Megan...Sans que les autres ne voient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptyDim 8 Mai à 13:00

super !
je t'adore
tu as remis ta fic !!
tro cool !!! thumright thumright
a kan la suite ?
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptyDim 8 Mai à 13:07

PARTIE 4
Une heure de voiture étaient passées... Il faisait nuit et la fourgonette après avoir escaladée la montagne, arriva dans une station. tous les commerces étaient éclairés, la neige était abondante, il faisait froid et la fumée des cheminées du village donnait un air chalereux au paysage. Cody prit une photo, à travers la vitre.
Cody : Je sens que je vais me plaire ici...
Hartley : Oui la t'aura pas mal de choses à photographier, autre que des tennismen. Allez, on arrive.
Il garra sa voiture et sortit chercher le numéro exact de leur appartement, car même si ils n'étaient pas nombreux, dans la nuit, sa n'était pas évident de trouver le bon numéro.
Cody, Adena, Tannis et Cameron sortrirent de la voiture et se dégourdirent les jambes sur le parking, près de la voiture; ou étaient resté Meg et Seb, et Squib et Rick,endormis dans le coffre.
Seb * chuchotant* : Megan...Réveille toi!
Megan ouvrit les yeux, puis sursauta avant de regarder par la fenêtre et de voir qu'ils étaient arrivés, garés dans un parking en pleine air.
Seb : on est arrivé.
Megan : Oui je vois sa... J'ai dormi combien de temps?
Seb : Assez de temps pour ne pas entendre les embrouilles futiles de Cameron et Tannis!
Megan rigola.
Megan : En tous cas j'ai dormi comme un bébé, être adossée contre Adena y a rien de mieu!
Seb sourit.
Puis ils sortirent de la voiture et rejoingnèrent Tannis Cameron Adena et Cody, qui attendaient le retour de Mr Myers.
Tannis : Quel paysage magnifique! On va s'éclater au ski.
Adena :Sa c'est toi qui le dit!
Tannis : Allez Adena c'est plutot ton truc l'aventure non?
Adena :Disons que ...la neige c'est froid et sa a une texture plus que répugnante et..
Megan : Et que tu as des sekels d'enfance concernant le ski!
Adena : Merci Meg mais sa les interesse pas...
Tannis : Bien sur que si! Raconte Meg!
Megan : La phobie des cours collectifs de ski...quand on était petite, on nous avez collé toutes les deux à la journée et c'était...
Adena : Laborieux! Resté pendant 8heures dans la même combinaison en se gelant les pattes et manger sur les ski alors qu'on est gelé et...
Megan : Devenir une bête de ski!
Adena : Parle pour toi!
Tannis : De toute façon on verra bien...on irra dès demain si le temps est calme.
Seb : En parlant de manger, vous n'avez pas faim?
Cameron : En parlant de Calme, vous trouvez pas que c'est trop calme?
Ils attendirent une seconde, avant d'entendre des bruits qui venaient de la voiture. Quelqu'un doquait à la vitre comme un malad.
Cody : On a oublié Rick et Squib dans le coffre!
Cody se précipita vers la voiture.
Cameron : C'est bien ce que je me disais, c'était trop calme.
Cody était aller leur ouvrir.
Squib : C'est pas trop tôt! Surtout c'est gentil de m'avoir réveiller!
Cody : Désolé on pensait que Seb allait le faire, puisqu'il était resté vers la voiture, pour réveiller Megan et... j'aurais du penser qu'ils ne penserait plus à toi en étant avec Megan!
Squib : C'est un peu tard pour être lucide!
Cody : Tu n'as pas du t'ennuyer avec le grand Rick Geddes à tes côtés.
Squib : Oui, un pionceur confirmé, rien de mieu si on a besoin de parler!
Rick bondit.
Rick : Hé non! Je ne dormais pas! C'est sa la ruse!
Cody et Squib se regardèrent, sans comprendre.
Cody : Rick...quelle ruse?
Rick : Celle qui fait que vous avez cru que je dormais alors que je ne dormez pas!
Squib : Et en quoi c'est une ruse?
Rick * réfléchissant* : Ben heu...
Squib: Oui c'est bien ce que je pensais.
Mr Myers arriva, suivit des autres qui avaient rejoint la voiture.
Hartley : C'est bon, j'ai trouvé le numéro, videz vos sacs et montez vous installer. Je vous abandonne là. Cody je te confie les clés, et Cameron le double. Je...
Rick : Hartley vous ne pouvez pas me faire sa! C'est moi le maître des clés!
Megan : Non la, on va éviter..
Rick : Quoi! c'était génial la derniere fois à la piscine non?
Hartley : Y avait eu quoi a la piscine?
Meg/adena/tannis/Cody/Cameorn/Seb/squib : Rien du tout!
Megan : Tous sa pour dire que...Cameron et Cody sont dignent de confiance pour les clés.
Hartley : Oui je vous fais confiance. J'ai pas d'ordres à vous donner mais...évitez de faire des folies.
Tannis : Oh vous inquietez pas Mr Myers, couchés 9h30!
Hartley : Non je parlais des pistes, c'est dangereux si on prend pas de précaution.
Cody : T'inquiètes pas papa, tout ira bien.
Hart embrassa sa fille puis il rmonta dans sa voiture.
Hart : Surtout si y a le moindre probleme, vous m'appelez!
Cody : Promis.
Hart leur dit au revoir de la main et repris la route.
Cody : Bon ben il ne reste plus qu'a porter notre bonne vingtaine de sac jusqu'a l'appartement!
Et aussi tot dit, pas aussitot fait car il y avait beaucoup de sac et trois allez retours avaient été nécéssaire.
Ils posèrent tous les sacs dans l'entrée, et Meg, Cody ,Squib et Adena s'affalèrent dans le canapé, et Seb et Rick sur une chaise.
Adena : Mon Dieu! Cre-vant!
Megan : A qui le dit tu...
Squib : J'ai une de ces dalles!
Seb : On est deux!
Adena : moi aussi!
Megan : Pareil pour moi.
Rick : Je pense qu'ici tout le monde a faim...et y a rien dans le frigo!
Squib : J'ai quelques barres aux chocolats qui ont fondu dans ma poche si vous voulez!
Megan : Merci Squib, sa ira!!
Adena: Je propose de tirer à la courte paille pour désigner quelqu'un qui ira chercher à manger!
Tannis : T'as raison..
5 minutes après, faisant la queue au Mc DO...
Cameron : Et dire qu'il a fallu que je tombe sur la plus petite paille! J'ai toujours la poisse à ce genre de jeu!
Tannis : Au moins on a un point en commun!
Cameron : Alors récapitulatifs des menus : salade et nuggets pour Meg, Menu Best Of Plus pour squib et Adena, double hamburger pour Cody
Tannis : Et un best of pour Rick aussi.
Cameron : Et pour Seb?
Tannis : J'me souviens plus!
Cameron : Tans pis on lui prendra un menu comme Megan, ils ont les mêmes gout...
Tannis * s'impatientant* Oui si on arrive à faire les commande! Elle bloque tout le monde devant cette petite soulante!
Effectivement il y avait une petite blonde tout devant qui s'éternisait à la commande.
Cameron : C'est marrant on dirait boucle d'or.
Tannis : Parle pas de Malheur Cameron.
Cameron : J'ai juste dit "on dirait!"
Tannis : T'as raison! Sa peut pas être...
la jeune fille blonde : * criant* Vous êtes bouchés ou quoi? J'avais demandé à ce qu'on m'enlève la sauce des hamburger! Et le coca n'est pas à température!
Cameron et Tannis se regardèrent, horrifiés
Cameron/Tannis : Sunny!

PARTIE5
De retour à l'appart. Adena, Squib et Megan n'avaient pas bougées du fauteuil alors que Cody rangeait les affaires avec l'aide de Sebastien et de Rick.
Tannis et Cameron rentrèrent en précipitation avec les sacs, effrayant tout le monde.
Squib : Et molo j'ai failli faire un arrêt cardiaque!
Tannis * toujours aussi excitée* : Devinez qui ont a vu au Mac Do!!!!
Megan : Sa va être dure...Tu nous donnes un indice?
Tannis : Blonde, minuscule par la taille; grande par la prétention et..
Megan: Sunny?
Cameron : Gagné! La tornade Capaduca est aussi dans le coin!
Cody : Ben comment c'est possible elle part toujours avec ses parents dans ses résidences secondaires et...Oh non ne me dites pas qu'elle en a une ici!
Megan : Tannis, Cam, est ce qu'elle vous a vu?
Tannis : Non heuresement non on était trop loin dans la file, et on l'a évité.
Squib : J'aurais jamais pensé que Sunny arrêtere l'entraînement pour skier!
Tannis : Erreur Casanova... * contente* il y a ici un complexe sportif avec des terrains de tennis!!!!
Squib * super content* : Sa veut dire que...
Adena * exitée* : On va pouvoir s'entraîner!!!!
Tannis : Comme quoi une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne!
Megan et Adena se tappèrent dans la main.
Seb : Sa commençait déjà à me manquer, le tennis!
Cody soupira et se prit la tête entre les mains.
Cody : Oh c'est pas vrai, moi qui voulait faire un break avec ce sport débile!
Squib : Remarque on t'as pas demandé de faire un break avec la photo!
Cody : Moi j'immortalise nos bon moments, vous vous ne pensez qu'a vous quand vous êtes sur le terrain, c'est différent quand même!
Megan : C'est vrai Cody t'as pas tord...On te promet de pas faire tellement de tennis que sa...
Adena * essayant de se convaincre* : On est là pour se détendre après tout...
Cody : Oui, et pour SKIER!
Adena * se levant pour aller vers la cuisine, et changeant le sujet* : Bon allez je meurs de faim moi!
Seb * regardant Adena s'en aller, puis se tournant vers Megan * : Elle a un si gros probleme que sa avec le ski?
Megan : Tu n'as pas idée...
Squib : Et ben moi, je sens qu'on va se marrer! Regarder Adena galéré sur les pistes, sa va me faire ma journeé!
Cody : Squib et la maturitée, sa fait deux!
Adena * de la cuisine * : Bon vous venez ou je me mange tout toute seule!
Tous rappliquèrent en vitesse dans la cuisine après ces quelques paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptyDim 8 Mai à 13:07

PARTIE 6 => REFAITE A LA FIN!!Exclamation
Plus tard dans la soirée...
Cameron était assis sur la canapé entre Adena et Tannis ( la bonne place lol), à côté se trouvait Seb. Assises par terre adossée au bas du canapé se trouvaient Squib entre Cody et Megan ( aussi une bonne place lol). Ils regardaient un film après leur bouratif festin. C'était Troie. ( mon film culte!!!!)
Rick était endormi sur une chaise plus loin, et il ronflait. Les autres essayaient d'en faire abstraction.
Adena * se cachant les yeux et posant sa tête sur l'épaule de Cameron* : Oh non Hector va mourir je veux pas voir sa!
Megan : Relax Adena...c'est qu'un film!
( ronflement de Rick)
Adena : Non mais tu te rend pas compte! Sa pauvre femme son pauvre bébé son pauvre frère.
Cameron : Tu veux dire son débile de frère! C'est à cause de lui tout sa! Tout sa pour Hélène!
( ronflement de Rick)
Squib : Faut avouer qu'elle est plutot dans le genre Canon!
Cody tourna la tête vers lui.
Cody : Toi pour elle tu aurais provoqué un guerre laisser tomber tes responsabilité, réduit la ville de ton père à feu et à sang, sacrifié un peuple et trahit ta famille?
Squib : Briseis aussi elle trahi sa famille et elle on lui dit rien parce qu'elle, elle s'envoie Brad Pitt!
( ronflement de Rick)
Adena: Oh la chance qu'elle a!
Cameron * tournant la tête vers Adena * : Quoi? Ce blondinet qui se la joue bo-goss?
( ronflement de Rick)
Adena : Qui se la joue qui se la joue... faut dire qu'il a ce qu'il faut hein Tannis?
Adena fit un clin d'oeil a Tannis
Tannis : Disons qu'il a une tonne de muscle, de très beaux yeux et...
( ronflement de Rick)
Cameron * tournant la tête vers Tannis * : Des muscles juste pour le film! Vous êtes amoureuses d'une image les filles!
Tannis et Adena se sourirent
Adena : Serait - ce une once de jalousie?
Cameron * gêné, hésitant* : JALOUSIE? Pas du tout! Simplement...Oh et puis mince! Seb, Squib vous trouvez pas quelquechose à dire la?
( ronflement de Rick)
Seb : Ce que Cameron essaie de vous dire c'est que son image dans le film n'est qu'une illusion et qu'il faut voir le vrai côté de l'acteur. En l'occurence Brad est un très bon acteur et c'est vrai qu'il a énormément de charisme, il en impose à l'écran! ( petite dédicace à Vadim Schneider, qui adorait Brad Pitt Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven )
Cameron *ironique* : Et bien, merci Seb de tes remarques qui les ont surement fait changer d'avis sur Brad!
( ronflement de Rick)
Cody : Pff vous ne savez pas percevoir la profondeur du simbole, le message au delà du film en lui même! Ce que Wolfang Petersen a voulu nous montrer c'est que la guerre est la pire des choses sur terre et qu'il faut à tout prix l'éviter!
Squib : Non ce qu'il nous dit surtout c'est de méfier des canons!
Cody : Sa tu vois Casanova je doute que sa fasse réfléchir les gens....Car même après avoir vu le film et sorti ce raisonnement " squibbesque" si on te présentai Kournikova tu te méfierai d'elle?
Squib tourna la tête vers Cody qui le regardait dans le blanc des yeux, et fit minne de réfléchir... ( ronflement de Rick)
Squib : .......* n'abordant pas la question, touchant l'épaule de Megan * Megan, Megan n'a pas participé au débat!
Megan * s'énervant, criant* : Megan en a marre d'entendre Rick ronfler!!!
Alors que tous avait sursauté, surpris d'entendre Megan s'énerver Rick n'avait pas bougé d'un pouce! Mais il avait arrété de ronfler.
Megan * se retournant vers Seb et Cameron * : Dites moi les mecs c'est pas vous qui l'aurait droguer pour ne pas qu'il l'ouvre de la soirée?
Seb : Meg! On serait incappable de faire un truc pareil nous!!!
Cam : C'est vrai Meg! Tu parles de Cameron là! CA-ME-RON!
Tannis : Oui pauvre petit ange Cam... Meg, tu te rend compte de ce que tu lui dit??
Megan fixa Seb et Cam dans les yeux, et vit bien qu'ils étaient sincères.
Puis elle se tourna vers Squib qui fixait le sol.
Megan: Squib??
Squib ne répondit rien, ce qui sous entendait que...
Tannis : C'est pas vrai Squib t'aurais pas fait sa!
Cody : Squib tu la...
Ils attendirent une seconde.
Cody * le secouant par le bras * :Mais répond!
Squib : Oui bon sa va pas la peine de me brusquer! J'ai mis un sommnifère dans son coca, oui!
Cody/Adena/Meg/Tannis/Seb/Cameron :Squib!
Tannis : Ou tu les as eu ces sommnifères?
Squib : C'est Monique qui m'en avait donné.
Cody : T'as bien raison il faut ce méfier de ce que peuvent te donner les canons! Mais pourquoi elle t'en avait donné?
Squib : Oh c'est juste que je... j'arrivais pas à dormir.
Sebastien : Ah oui la fois ou tu a fait ce rêve horrible de...
Squib : Seb laferme.
Megan : Ben nan dis nous sa nous interesse!
Cameron * a Sebastien * : Il parle de son cauchemar de...
Seb * comprenant* : Oui!
Sebastien et Cameron explosèrent de rire tout seuls dans leur tripe.
Squib : Sebastien, Cameron, fermez là!
Megan * posée, sérieuse : non sérieusement Squib, pourquoi t'as fait sa?"
Cody : Oui c'est vrai que t'as abusé! D'accord c'est Rick mais bon quand même...
Squib : Mais vous êtes marrantes, c'est pas vous qui avaient été collés dans le coffre avec lui pendant 4Heures à écouter sa thèse de l'expérience sur les stalactiques qu'il avait fait dans son congélateur chez lui et sur la formule mathématique qu'il avait trouvé pour calculer le rebondissement d'un caillou de diamètre 5com balançé a 3m du sol sur de la terre battue!!
Megan *interessée* : C'est vrai? et sa donne quoi?
Squib : Megan! Tu crois que j'ai retenu quelquechose?
Megan : Non, c'est évident, ou avais je la tête...c'est bien pour sa que tu m'empruntes à chaque fois mes DM...
Squib savait ou elle voulait en venir.
Squib : Tu vas pas recommencer avec cette vielle histoire!
Megan : Oh excuse moi! Sa fait deux jour, t'as raison c'est le moyen âge!
Squib : J'tai demandé pardon 15000fois, je t'ai donné toutes mes barres de chocolats...
Megan : Que tu es allé me reprendre dans ma table de nuit!
Squib : Ah bon comment t'as deviné que c'était moi?
Megan : J'ai retrouver ta raquette sur mon lit Squib, et les barres n'étaient plus là!
Squib * a lui même* : quel idiot d'avoir oublié ma raquette!
Tannis : Ah Squib, l'étourderie te perdra.
Sebastien : Dis donc vous vous rendez compte comment on a dévié notre conversation en partant de la mort d'Hector on en arrive à l'étourderie de Squib, il faut le faire!
Tannis : Oui, et le film est terminé!
Adena * les larmes aux yeux * : et Achilles et Briseis sont séparés!
Cameron posa sa tête sur celle d'Adena et la serra contre lui.
Cameron * ironique* : Pauvre Adena...sa va, tu vas t'en remettre?
Adena * sortant de l'étreinte de Cameron ( alors qu'elle y était très bien lol) * : C'est bon Cam j'ai pas besoin de toi pour me consoler!
Cameron *sourire * : vraiment?
Tannis * s'interposant * : Bon Adena tu la coupes cette télé?
Adena et Cameron regardèrent Tannis et Adena comprit qu'elle était jalouse.
Adena avec la télécommande éteigna la télé.
Cody: Il faut deux volontaires ou deux désignés pour aller jeter les boites de Mc Do au recyclable qui se trouve dans le centre, on a déja pas beaucoup de place il en faut pas commencé à laisser trainer nos plateaux repas!
Cameron : Je sens que Seb va être volontaire!
Seb : Et ben t'as tout faux mon gars!
Megan se leva.
Meg : Moi je veux bien aller, de toute façon j'ai dormi tout l'aprem et je ne suis pas fatiguée.
Megan commença à se préparer pour sortir dans le froid. Seb la regarda.
Seb : Tout compte fait j'suis volontaire!
Megan se retourna lorsque Seb dit sa.
Seb : Heu...j'veux dire...Tu vas pas y aller toute seule, il fait nuit c'est....dangereux.
Squib * pour embêter Seb* : C'est pas le probleme Meg si tu veux je viens avec toi!
Seb lui lança un regard noir et Cody lui donna un coup de coude.
Squib regarda Cody qui lui aussi lui tendait un regard noir.
Squib : Ben tout compte fait j'ai plus envie de t'accompagner...* exagéré* j'ai un de ces coup de pompes tout d'un coup...
Megan: Allez on y va Sebastien?
Seb : On est parti!
Meg et Seb quittèrent l'appart et Tannis, Adena et Cam quittèrent le salon.
Squib * à l'oreille de Cody* : T'aurais été jalouse que je parte avec Megan, hein??
Cody : Pff Squib! Pas du tout! Mais tu foirais le plan drague de Seb, et entre potes, sa se fait moyen!
Squib * la fixant dans les yeux * : Tu es sure que sa n'est pas de la jalousie??
Cody sourit, exaspérée et se retourna vers lui.
Cody : Tu veux vraiment savoir??
Squib : Oui!
Cody : Et bien...
INTERRUPTION DE RICK lol
Rick * toujours couché sur sa chaise, a moitié sommnolent" : Il est quel heure...
Cody/Squib : Rendors toi Rick!
Rick : me le demandez pas deux fois...
Squib et Cody regardèrent Rick et virent qu'il se rendormait.
Squib : Tu disais??
Cody s'appréta à parler mais Tannis et Adena arrivèrent à la cuisine pour poser deux verres, et elles s'engueulaient en même temps.
Tannis : Arrête Adena j'te connais.
Adena : Mais Tannis c'était rien!
Tannis : De toute façon c'est toujours la même chose!
Adena : Oh excuse moi comme si toi tu ne faisait rien pour me contrarier!
Tannis : Ah oui et dis moi...
Puis elles remarquèrent que Squib et Cody les regardait.
Cody : Un probleme les filles?
Cam venait également posé un verre dans la cuisine, vraiment just'a côté du salon, presque une seule grande pièce.
Cam : Ben les filles vous en faites une tête qu'est ce que vous avez??
Tannis/Adena * criant simultanement* : Rien qui te concernes!
Puis elles passèrent devant lui comme des furies. Lui fit de gros yeux ronds à Cody et Squib, avant de disparaitre à son tour dans sa chambre.
Cody : Oula...
Squib : Cam y est surement pour quelquechose.
Cody : Tiens et depuis quand tu te mêles des problemes personnels des autres??
Squib : Ma vie privée est un désastre il faut bien que je compense!
Cody : Mais non Squibbi, c'est pas si un désastre que sa...
Squib : Sa veut dire quoi sa??
Ils entendirent les voix d'Adena et de Tannis qui raisonnaient de la chambre : apparament, les filles s'engueulaient!
Cody : Il faut que j'ailles prendre les choses en main!
Cody se leva
Squib : Ben attend et les réponses??
Cody lui souria et disparu vers les chambres.

La partie 7 arrive, elle est presque finie...l'histoire est un peu longue a démarer, mais j'ai une idée...lol
j'espère que sa vous plait.Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptyDim 8 Mai à 13:24

c super!
j'espère ke la prochaine foi cody va répondre a squib et kon va savoir ce ki se passe entre megan et seb ki st partis dehors !
et surtt avoir la dispute entre adena et tannis!
tro super !! thumright
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptyDim 8 Mai à 17:31

Bien que sure que ça me plait!! Je suis fan de ta fic!! C'est trop trop trop trop drôle!
Squib: Mais vous êtes marrantes, c'est pas vous qui avaient été collés dans le coffre avec lui pendant 4Heures à écouter sa thèse de l'expérience sur les stalactiques qu'il avait fait dans son congélateur chez lui et sur la formule mathématique qu'il avait trouvé pour calculer le rebondissement d'un caillou de diamètre 5com balançé a 3m du sol sur de la terre battue!!
Megan *interessée* : C'est vrai? et sa donne quoi?
Squib : Megan! Tu crois que j'ai retenu quelquechose?
Megan : Non, c'est évident, ou avais je la tête...c'est bien pour sa que tu m'empruntes à chaque fois mes DM...
Squib savait ou elle voulait en venir.
Squib : Tu vas pas recommencer avec cette vielle histoire!
Megan : Oh excuse moi! Sa fait deux jour, t'as raison c'est le moyen âge!

Ce passage est excellent!!
Trop hâte de lire la suite!! CONTINUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptyDim 8 Mai à 19:21

Bon c,est la que j'était rendu Wink Wink Wink Wink
Trop hête de lire la suite!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptyDim 8 Mai à 20:44

C'est vraiment mega mega génial!
Continue vite vite vite! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptyLun 9 Mai à 5:52

j'adore!

Smile

continue ton bon travail et j'ai tres hate de lire la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptyMar 10 Mai à 14:21

Smile stp continu c trop bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptyMer 11 Mai à 13:27

Dsl si cette partie ne répond pas à vos esperance, mais je me focalise sur l'intrigue qu'il va y avoir ( va y avoir dl'action lol) donc voici la partie encore un peu endormante....L'intrigue va mettre du temps à se metre en place....Bonne lecture quand même Smile

partie 7

Dehors. Meg portait les boites de Mac Do vides.
Seb : Attend je vais les porter.
Megan : C'est bon Seb, je n'ai pas deux bras cassés!
Seb : J'ai jamais dit sa...
Ils arrivèrent au contenaire qui se situait en bordure de la route, qui dominait le village. Ils avaient une vue plongeante sur le village. Il était tout illuminé, et des bruits de fêtes se laissaient entendre. Seb déchargea Megan et jeta les boites dans le contenaire. Megan, elle comtemplait le village animé, au loin.
Seb : Et bien! Y a l'air d'avoir de l'agitation au village!!
Megan : Oui sa a l'air simpa...
Le téléphone de Megan sonna : c'était un texto. Megan le lit a demi voix.
Megan :" T'as vu comment Comment Cameron se comporte avec Adena? Je la détèste..." Megan soupira.
Seb : Tannis?
Megan : A Chaque fois qu'elles s'embrouille,à cause de Cam principalement, soit elle soit Adena m'envoie un message quand je ne suis pas là pour en parler!
Seb rigola.
Seb : Elles sont folles!
Megan : C'est dingues j'ai jamais vu deux personnes se détester et s'adorer autant qu'elles... Et dire que dès que je vais rentrer elles vont m'en parler et donc forcement, elles vont s'engueuler et y'aura une super ambiance dans la chambre!
Seb : On est pas obligé de rentré maintenant... Sa te dit d'aller faire un tour au village?
Megan regarda les illuminations et l'ambiance du village ( malgré qu'il était minuit) puis regarda Seb, satisfaite.
Megan * sourire * : C'est d'accord!
Ils se mirent en chemin pour aller au village.
Megan : Je me demande vraiment comment doit être l'ambiance dans la chambre...Pauvre Cody!



En effet...
Adena était dans le lit jumeau en haut, et en bas se trouvait Tannis. Cody était couchée en bas de l'autre lit jumeau.
Adena ne parlait pas, elle regardait le plafond, et Tannis, tournée vers le mur semblait aussi faire la tête. Cody les regarda, puis comprit qu'il y avait un probleme, et voulut rompre le silence, car elle se sentait mal à l'aise.
Cody *cherchant un sujet* : Ben dis donc...heu.... ils en mettent du temps Meg et Seb vous trouvez pas??
Elle attendit une seconde ou deux, pas de réponse.
Cody : Il est peut être entrain de se passer quelquechose entre eux, vous pensez pas?
Tannis : Oh si c'est évident ils sont très amoureux..* en regardant le lit d'Adena, en haut du sien* .Mais ne font de mal à personne après tout!
Adena se pencha
Adena : Sa veut dire quoi sa???
Tannis : Oh ne t'enflammes pas, j'ai juste dit sa comme sa!"
Adena: Arrête Tannis, je te connais, toi et tes allusions débiles!!! En plus je suis désolée mais tu es mal placée pour dire sa!
Tannis : J'ai uniquement dit que Megan et Sebastien étaient mignons!
Adena : Non tu as dit que eux ne te faisaient pas souffir comme si Cam et moi on faisait des choses males...On est même pas ensemble!
Tannis: Oh Excuse moi tu dois terriblement souffrir...
Adena : Ah parce que tu te considère comme la victime dans l'histoire?? Et le nombre de fois ou je vous retrouve tous les deux entrain de parler et de rire aux éclats est ce que je t'en parle comme sa?
Tannis : Il t'a serré contre lui tout à l'heure dans le canapé Adena!
Adena : Oh, vive le geste!!! Squib aussi il me semble t'a serré dans ses bras la dernièrer fois et Cody ne t'a pas fait une méchante crise de jalousie!
Cody : * chuchotant* : Chuuuut Adena!!
Tannis : Pitié Adena je venais de gagner le tournois féminin junior, c'était un gage d'amitié!
Adena : Et moi je pleurais pour Briseis et Achilles, je ne vois pas en quoi cela est différent!
Cody se pris la tête entre les mains, et soupira.
Cody * tout bas * :j'aurais mieux fait de me taire...
Cody se mit un oreiller sur la tête et elles continuèrent à s'engueuler...

Pendant ce temps la dans la chambre voisine...
Squib : Au fait on remet Rick dans son lit ou on le laisse au salon?
Cam : Las bas, il genera personne!
Squib : Il s'est arréter de ronfler c'est déjà sa!
Cam : Quelle idée quand même...T'as pas assuré sur ce coup la!
Cam s'apprétait à monter dans le lit jumeaux, et Squib était déja allongé sur le sien juste en bas.
Parce que la chambre des garçons était justa côté de celle des filles, Squib et Cam entendait leurs cris, sans distinguer les paroles, heuresement...
Cam * regardant le mur d'ou provenait les bruits* : Qu'est ce qu'elles ont ce soir!!
Squib : Tu dois mieux savoir que moi!
Cam : Pardon??
Squib : Nan j'sais pas j'me dit...Pour quoi ou plutot pour qui Tannis et Adena peuvent elles s'engueuler, t'as pas une idée??
Cam * faisant mine de chercher* : Non!
Squib : Ok on va dire que tu le fais exprès...
Cam : Moi?
Squib : Bravo!!
Cam : Non sérieusement, j'aurais pas la prétention de dire que deux filles aussi super se battent pour moi......Sa fait bizar de dire sa!!
Squib : Au fait je pensais justement... puisqu'on aborde le sujet... Tu choisirais plutot qui?
Cam *ironique* : Tu penses Squib? C'est nouveaux?
Squib : ahahah!! Ne fuit pas le sujet Cameron!!
Cam * montant dans son lit* : Bonne nuit Squib!
Squib : Pff tu ne te confie même pas à ton Squibey, c'est une honte....
Les deux se taisent et écoutent la dispute des filles :Tannis et Adena ont les voix mélangées, on ne distingue pas leurs paroles et Cody interviens " Arretez sa suffit!", Squib reconnait tout de suite sa voix.
Squib : J'espère que Megan pourra les calmer vu que Cody à l'air d'avoir du mal!
Cam : Tiens au fait ils sont toujours pas rentrés??

Trois quart d'heures après, au village...
Meg et Seb sortent d'un bar en rigolant.
Meg : ...Ce jour là était génial!
Seb : Et notre soirée à 5 dans le gymnase!
Meg : Pité m'en reparle pas, j'ai du embrasser Squib!
Seb : Sa ta pas tellement déranger, si?
Megan : Seb on parle de Squib la! Et puis, pourquoi ces questions?
Seb : Pour faire la convers...
Megan : C'était simplement un jeu...Mais je dis pas que je le le referrai pas si c'était à refaire! Et toi, avec...
Seb * la coupant* : Sunny!
Megan : Quoi t'as embrasser Sunny??
Seb orienta la tête de Megan vers là ou il aperçevait Sunny.
Meg: Oh nan Sunny!
La jeune fille arriva vers eux.
Sunny : Oh Les deux amoureux les plus romantiques de tout Cascadia!
Megan : Quoi??
Sunny : J'ai vu tout à l'heure Tannis et Cameron, ils étaient à peu près aussi discret que vous!
Seb : On essayé pas de se cacher de toi... Et puis en plus, on est pas amoureux alors arrête de nous appelé comme sa dès que tu nous vois...
Megan tourna la tête vers Sebastien lorsqu'il dit cela, un peu dégoutée, imcomprise.
Seb Alors, comment va tu?
Sunny : Je m'entraîne loin de Cascadia...Sa me fait des vacances de toutes ces personnes...Mais toutefois, j'avoue que si vous me suivez partout, sa va être raté pour les vacances!
Megan : Rassure toi on a pas fait exprès!
Sunny *grand sourire a Sebstien* : C'est vrai Seb?
Megan soupira.
Seb : Allez Sunny nous on va rentrer on est crevé...
Sunny : Attend Sebastien sa te dit de me rejoindre demain au complexe sportif? On pourra s'entraîner...
Megan : Bon j'vous laisse.
Elle commença a s'éloigner d'eux.
Seb * regardant Meg partir* Megan attend! * a Sunny* : Heu....Ecoute je verrais sa dépend des autres.
Sunny : A demain!
Seb courru vers Meg.
Seb : Megan!
Meg se retourna.
Seb : Elle voulait plus me lacher!
Meg : La princesse de Cascadia s'interesse à toi, t'as bien de la chance d'un côté!
Seb : Arrete.
Meg * ernervée* : Bon on rentre j'ai plus envie de me ballader la.
Seb : Oui jte comprend Sunny fatigue avec ses remarques blessantes...
Megan : Y a pas qu'elle...
Puis elle partit devant...
Seb ne comprenait pas trop ce que sa voulait dire.
Seb : On prend l'asscenseur publique? ( si si sa existe dans les stations ou les villages sont en bas et les résidences en haut...Trop bizarre un ascenseur dans la " ville" jétait super étonné a la station lol)
Megan * un peu froide * : Ok.
Ils arrivèrent à l'ascenseur, puis ils montèrent. Pendant leur montée, l'appareil tomba en panne!!!
Meg : Il sp'asse quoi là???
Seb : On s'est arréter...
Megan * se ruant sur le bouton" Ah non c'est pas possible!!!!! Je suis clostro!!!
Elle appuya 10fois au moins sur le bouton " appel", qui ne sonnait pas.
Sebastien : Megan arrête! Sa sers a rien! Calme toi.
Megan : Comment veux tu que je me calme... * presque en pleur telement enervé* : je détèste les petits espaces confinés...
Seb prit son portable.
Seb : On va appeler les autres ils vont appeler quelqu'un pour nous sortir de là....* il appela le portable de Cam* Ah non y a pas de reseau!
Megan : Bon sang mais c'est pas vrai! * elle sorti son portable et appela Adena...
Megan : Pas de réseau non plus! Mais ils servent à rien ces téléphones!
Elle balança son portable à l'autre bout de l'ascenseur. Sebastien ramassa son portable, et le lui rendit.
Sebastien : Megan.
Megan : Tu te rend pas compte, je vais faire un arrêt...
Sebastien : Tu va rien faire du tout. Sa va repartir vite. On va patienter et je veux que tu sois calme; d'accord?
Megan le regarda inquiète et énervée sans acquieser, puis se retourna et se mit a se ronger les ongles, pour se destresser.

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptyMer 11 Mai à 13:43

Un grand classique l'ascenseur en panne pour que deux personnes discutent!!! LOL!!!

Continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptyMer 11 Mai à 18:29

Génial le coup de la panne d'assensseur !!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce Ça vas permettre a Meg et Seb de mettre des choses au clair!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptyJeu 12 Mai à 20:37

Trop drole le coup de l'ascenseur!
Continue vite s'il te plait jpeux plus attendre! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptyVen 13 Mai à 0:59

ahaha le coup de l'asceur... comme a dit mathilde : c'est un classique!

mais je comprend meg de paniquer.. étant une simili-claustrophobe, ça doit etre assez paniquant!!!! Shit Wink
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptyVen 13 Mai à 4:17

J'adore!

ne nous fais pas languir trop longtemp.... Smile

JessiK
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptyVen 13 Mai à 18:40

Jla comprend trop bien!.......j'ai déja été pris ds un ascenceur durant 30 minutes... Yavais 5 filles en arriere de moi qui capotait, une qui était sur le bord de faire un crise d'hypertenssion ou kkchose de mm, les filles pleuré demendait qu'on dise a leur parents qu'ils lé aimait!Elles était sur de mourir!( bon on avait 13 ans je croit!)...je vuos gure j'en mé po!... c'était fou et ya que moi qui était corect et qui a réussie a ouvrire la porte ... de force mé on a réussi!..le pire c'est que c'est que moi j'auré vrmt pu mourire!..je fait de l'asme et de l'hyperventilation....du coup si javais paniquer j'auré probablement fait une crise d'hyperventilasion et mourire la si ils avait po réussi a ouvrire la porte!!!1..........l'afaire c'est que je lé juste fait quand on é sortie ma crise!!!!!!! lol...

En tk..je comprend Meghan!!!!!....Et je peu vous dire que moi en tk je prend plus jamais lascenceur de ma vie!! les marche c okay!lol
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne EmptyDim 15 Mai à 0:40

Voici la suite...Et oui, on é tjs pas sortie de la même soirée lol...
Que je me traine! lol bonne lecture kan même...

Une heure après, Adena et Tanis sont calmées, et endormies. Cody ne dors pas. Elle se lève et se dirige vers la chambre des garçons.
Elle regarde en haut, Cam dort. En bas, Squib aussi. Elle se baisse à sa hauteur.
Cody * chuchotant * :Squib! Squib réveille toi!
Squib le bouge pas. Elle réfléchie,puis lui touche le bras.
Cody : Squib!
Squib se réveille : Cody??? Je continue de réver ou c'est bien toi??
Cody : Mais non idiot je me suis levée...attend, tu révais de moi?
Squib s'asseoit dans son lit.
Squib : sa s'pourrait bien...
Cody lui sourit, puis change tout de suite de tête.
Cody : Peu importe en fait...Je flippe pour Megan et Sebastien! Ils sont toujours pas rentré sa va faire deux heure qu'ils sont parti sois disant jeter un truc au recyclable dans le contenaire juste en face de l'appart!
Squib : Détend toi Cody. Megan ne crain rien si elle est avec Seb...rappelle toi que Tanis lui a appris les rudiments de la boxe à lui aussi!
Cody : Non mais j'en sais rien sa me stresse!
Squib : T'inquiètes pas. Promis si dans une heure il ne sont toujours pas là, je me lève et je vais les chercher.
Cody : Tu préfères attendre deux heures du matin plutot que d'y aller maintenant?
Squib : Cody on parle de Megan et Sebastien! Si ils rentrent pas, ils le font surement intentionnelement.
Cody : Tu crois?
Squib acquiessa.
Cody : Ok bon alors tu me promets que dans une heure ils ne sont pas là on va les chercher?
Squib : Promis. Endors toi, j'te réveillerai.
Cody : Promis??
Squib : T'as ma parole.
Squib lui tendit la main, elle tappa dedans, et ils restèrent un bref moment main dans la main à se regarder, puis elle retourna dans sa chambre, lui la regarda partir.

Pendant ce temps dans l'ascenseur...
Sebastien est assis contre une paroi, et Megan est adossée à la paroi ou la barre des menue est installée, prête a parler si le voyant rouge se rallume et si un dépanneur lui parle.
Sebastien ferme les yeux, mais ne dors pas, et Megan regarde en l'air puis baisse la tête vers lui. Le silence était d'or. Au bout de quelques temps...
Megan : Je suis désolée.
Seb ouvrit les yeux, étonné.
Seb : ...Pourquoi??
Megan : Pour m'être enervé contre toi, pour être aussi fatiguante...mais il y a des choses qui me font réagir, c'est tout.
Sebastien : Quelles genre de chose?
Megan : Le comportement que Sunny a avec toi.
Sebastien : Et....Pourquoi?
Megan *s'enervant* : Y a des choses qui m'énervent c'est tout! Et j'en ai marre d'être coincé ici avec toi j'ai froid je suis crevée et j'ai envie de m'allonger sur un lit confortable!
Puis elle soupira, encore plus enervée. Seb la regarda en esquissant un petit sourire, il aimait quand elle s'énervait, car il avait l'impression de la voir sur le cour. Elle, avait tourné la tête vers la porte de l'ascenseur, qui était toujours fermée, puis remarqua que Seb la fixait, et elle se retourna vers lui.
Megan * froide* : Qu'est ce que t'as à me regarder comme sa?
Seb rigola
Seb : Rien, rien...
Megan : Alors pourquoi tu rigoles??
Seb : Parce que tu me fait rire.. et au fait, t'es excuses sont acceptés, même si tu n'avais pas besoin de t'excuser Meg.
Megan : Je suis agressive des fois, c'est mon tempéramment, sa me rend fatiguante j'en suis tout à fait consciente et...
Seb : Non, non, t'es pas du tout fatiguante... Ecoute, on est encore coincés ici alors je sais que je ne suis pas aussi confortable qu'un lit, mais si tu veux t'adosser à moi... Leurs yeux se fixèrent pendant quelques secondes, puis Megan sourit et s'approcha de lui, puis posa sa tête sur son épaule, et se blottie pour avoir moins froid.
Megan : Tu crois que les autres s'inquiètent pour nous??
Sebastien : Laisse moi deviner...Adena et Tanis ne doivent avoir que Cameron en tête et pour ce qui est de Squib, il ne se rappelle même pas de son numéro de portable, alors si il a pas déja oublier que l'on est pas rentré...
Megan rigola
Seb : Je pense que Cam et Cody pourraient s'inquieter... Et Rick serait déja sur nos traces, si Squib ne l'avait pas rendu hors service, car même en vacances, il est...
Megan : Les yeux et les oreilles de Bates et doit nous border chaque soir!
Ils rigolèrent.
Megan : Pour une fois qu'on avait besoin de son soulage permanent, monsieur est tranquilement entrain de dormir!
Seb : Oui bien au chaud dans un lit...
Meg le tappa sur le bras.
Meg : Tu avais raison tu n'est pas aussi confortable qu'un lit alors s'il te plait le temps que l'on soit coincé ici, raye ce mot de ton vocabulaire!
Seb : Bon et qu'est ce qu'on fait pour passer le temps?
Meg : Ben...on dort, non?
Seb : Par ce froid, dormir c'est mourir.
Meg tourna la tête vers lui, surprise.
Seb : Non enfin pas à ce point là, mais on ne sait jamais...
Meg : Bon alors pour rester éveiller, je propose un action ou vérité! Enfin, un vérité tout court parce qu'on peut pas faire grand choses!
Seb : allez c'est parti...
Megan : Alors Action ou Vérité?
Seb : Vérité...

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Contenu sponsorisé





Noël a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël a la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noel
» Un conte de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser