Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noël a la montagne

Aller en bas 
+15
cacy
buzzsaw76
mimisawaw
PinkJuJuBeS
JessiK
sarak
verslesetoiles
Idril
Elfine
picloute
jenny
kitty
Mathilde
Chloé
marine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 3 EmptySam 4 Juin à 0:43

suite...excusez moi d'avance il n'y a pas grand chose qui se passe dans ce passage, sa va venir PROMIS!!!


Dans leur appartement, tous est calme...des vêtements prennent le chaud sur les radiateurs, la neige qui tombe dehors donne un aspecte encore plus chaleureux à leur intérieur, bref tout est parfait...Tout d'un coup, la porte s'ouvre, et un gémissement se fait entendre
Rick Geddes ouvrit péniblement la porte, secondé d'Adena qui n'en pouvait plus d'être dans cette combinaison termpée. Elle se précipita en courant dans la salle de bain pour se changer, et Rick s'affala dans le canapé, tout crevé. Megan, Tanis, Cody, Sebastien et Cameron entrèrent à leur tour. Tanis aussi s'affala dans le canapé, et vint s'adosser à Rick suivit de très près par Megan, qui posa sa tête sur l'épaule de Tanis
Squib : Il reste bien une petite place pour moi?
Et Squib s'affala sur Megan.
Cody : Sa vous dit de sortir en ville?
Megan : On est trop crevée...enfin pour ma part, je suis trop crevée!
Squib : Non Meg, le on était bien approprié cette fois... on est tous naze!
Cody : Et ben, si vous cherchez des loques humaines contactez moi j'en ai plein en stock!
Seb : Quoi la grande " non sportive fiere de l'être" Cody Myers n'est pas fatiguée??
Cody : Et bien non!
Megan * somnolant sur l'épaule de Tanis, regardant dans le vide* : Qu'est ce que sa me manque le tennis...
Tanis : Ah moi aussi...
Squib : M'en parlez pas les filles!
Sebastien : Vous savez qui a gagné Monte Carlo?
Tanis : Le trop mignon Rafael Nadal qui a massacré Coria.
Cody :Oh vous êtes pas croyable! Toujours une chose en tête, le tennis!
Megan : Massacré c'est vite dit, il lui a piqué un set j'te signal!
Cam : Et trop mignon, c'est aussi vite dit! Il a une gueule de torero!
Squib : En tous cas en gagnant un si grand tournois il peut être sur d'être class" tête de série...
Cam : Et bien, le futur Mc Enroe va grimper dans le classement mondial!
Rick : Au fait vous n'êtes pas au courant? En mars des responsables de Roland Garros junior vont venir faire passer des qualifications à Cascadia!
Tous les tennisman présents dans la salle ( il manque miss beauté qui est dans la salle de bain, lol) sursautèrent à la nouvelle. Rick prit peur à les voir soudainement redevenir actif!
Seb/Squib/meg/Cam/Tanis : Quoi???
Rick : Oui c'était la surprise du président Bates j'étais pas censé en parler mais...
Megan : Mais c'est super!! Roland Garros Junior!!! * s'imaginant* Je me vois déja demander un autographe a Serena!
Tanis * s'imaginant * : Et moi entrain de visiter Paris!
Cam * s'imaginant* : Moi de soulever une immense coupe en argent devant un publique en délire!
Seb * s'imaginant* : Je pourrais revoir mon pays, reparler français!
Squib * s'imaginant *: Et moi draguer de jolies françaises, comme Monique..
Rick : Sans vouloir casser le délire mes cocos, Il n'y aurait que 2 places à pourvoir.
Tanis : Quoi deux, c'est tout?
Rick : C'est déjà énorme pour une même académie tu veux dire...Deux places, imaginez!!! * réfléchissant* Enfin non, une seulement.
Megan : Comment sa, une??
Rick : Sunny en a une de réservée.
Sebastien : Sunny?
Rick : Elle est première du classement, Bates a voulu la féliciter, et elle a assez de point pour être qualifiée d'office!
Megan * se levant* : C'est totalement injuste! Je la détèste encore plus maintenant!
Tanis : Ben ou tu vas?
Megan : M'entraîner sur les cours!
Tanis * se levant à son tour* : Je viens avec toi!
Cam : C'est moi qui aura la place, je vais m'entraîner aussi! Vous venez les mecs?
Seb et Squi se levèrent également.
Rick : Et moi, on m'invite pas?
Squib soupira.
Squib * forcé* : Tu veux venir t'entrainer avec nous Rick?
Rick * ironique* : Vous êtes sur que sa vous dérange pas?
Squib * Ironique et forcé* : Si on te le propose!
Rick : Cool allons y les mecs!
Cody toussota.
Cody : Bon, et moi, je fais quoi???
Squib : Tu peux prendre des photos pour être prête à mitrailler à Roland Garros!
Cody : Très drôle! Mais il me semble que vous êtiez crever il y a une seconde pour aller faire un tour dans la station...
Ils se regardèrent entre eux.
Cam : Ben disons que...
Megan : Ouais en fait...
Tanis : Hum...
Cody : Sa va, vous fatiguez pas!
Adena sortit de la salle de bain.
Adena * se séchant les cheveux dans une serviette* : Ben ou est ce que vous allez?
Cody : Ces messieurs dames vont s'entrainer pour le prochain tournois!
Megan : Cody! Comprend que le tennis c'est...
Cody * ironique* : Votre raison de vivre, je sais!
Megan : Tu viens Adena?
Adena lança un regard coincé a Tanis qui tourna la tête lorsque leurs yeux se rencontrèrent.
Adena : Non, je vais rester avec Cody.
Squib : C'est comme tu veux!
Cam : A tte!
Le groupe quitta l'appartement, et Adena et Cody s'installèrent devant un bon café chaud à la cuisine. Adena ne parlait pas. Cody rompa le silence.
Cody : Dena! Maintenant que Tanis s'est calmé toi tu fais la tête? mais je vais pas m'en sortir!
Adena : Sa n'a rien à voir!
Cody : Tu parles!!! mais sa n'est pas en te morfondant que les choses changeront...Va parler a Cameron,et réconcilie toi avec Tan!
Adena : Facile à dire...la je suis fatiguée...
Cody : * ironique* : Fatiguée d'être tombée 1000fois aujourdh'ui? oui, y a de quoi!
Adena rigola...
Cody : Je ne peux pas jouer les médiateurs entre toi et Tanis..je t'adore autant qu'elle et il faut que sa s'arrête, ou nos petites vacances vont être gachées!
Adena * changeant de sujet* : Je trouve qu'ils ont abusé d'aller s'entrainer maintenant...y a tellement de choses à la télé!
Cody : Oui la télé, bonne idée!!
Adena : Génial y a la retransmission de la finale de Monte Carlo!
Cody : Oh non toi commence pas!
Adena : Je rigole!
Les deux alèrent se caller dans le canapé pendant que les autres s'entrainaient au complexe sportif de la station...

Je suis vraiment désolée du retard et de la longueur très courte (lol) de ce passage, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps et j'ai commencé une autre fic en plus donc voila...mais promis la suite va venir en esperant ne pas vous avoir décourager et démotiver, si cela ne vous plait plus. Je ne suis pas en panne d'idée, sa met du temps à se mettre en place, voila tout. Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 3 EmptySam 4 Juin à 0:46

Mai non C super bi1!Continu!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 3 EmptySam 4 Juin à 8:08

Trop bien!!!!!!!!!!!!!! C simpa que Adena sois rester avec Cody mais bon elle a pas du entendre la nouvelle c pour cela qu,elle est pas partie avec les autre?????? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Trop hâte de lire la suite j'adore!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 3 EmptySam 4 Juin à 10:18

La suite est enfin arrivée!!!!!

C'est génial, tu écrit vraiment bien!!

J'ai trop envie de lire la suite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 3 EmptySam 4 Juin à 12:36

Merci d'avoir mis la suite de ta fics parce que je l'attendait avec impatiente! C'est l'une de mes préféré cette fics!
Continue vite.
Au fait ce passage était génial!!!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 3 EmptySam 4 Juin à 15:05

J'adore cette partie... et tes petites références aux joueurs de tennis, notamment Nadal (qui a battu Federer en sets!!!) et Coria!!!!

C'est vrai que cette partie était courte mais comme on dit c'est pas la taille qui compte Wink car cette partie était géniale!!!

Continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 0:17

c super ke tu é mis la suite !
tro sympa adena ki reste ac cody, mé bon c sur kelle aV pa entendu le pkoi lé otres st partis sentrainé !lol
sinn vivement la suite !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
cacy
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2005

Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 10:52

quand est ce qu'on aura la suite de cette fic?? car elle est vraiment géniale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 13:13

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TROP GENIAL TOUTES TES FICS MARIEN ST PARFAITES, GENIALISIMES, GRANDISOSES, MAGESTRALESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BREF MARINESKE!!!!

LA SUITEEEEE LA SUITEEEEE LA SUITEEEEEEEEEEE ( et plin de moment Squody et Seby/Megy!!)

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 13:19

c klr a kan la suite ?????
c tro bien tarete pa la stp !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 11:13

Non, Marine, je ne te harcélerais pas pour avoir la suite!!! Je continue à attendre patiemment que tu l'écrives!!! Wink

Mais bon, essaie de la poster vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 11:17

Oui la sa va être chaud car je pars today a midi jusqu'a lundi matin, mais j'écris pendant tout le week end et JE VOUS PROMET UNE SUITE DANS MES DEUX FICS POUR LUNDI PROMIS PROMIS PROMIS!!

Lol je vais essayer de m'y tenir!! En tous cas, ravie de savoir que des " fans" sont encore la!! Sa fait plaisir!!!

cheers cheers Merci!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 11:22

super!!!!!!!
cette fic (é lotre oci!)st tro super !!!
tro bien ke tu va mettre la suite !!!!!!!!!!!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
redblack
Groupe f



Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2005

Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 15:54

Aller mes la suite
please,please, please
Revenir en haut Aller en bas
laura95
Groupe f
laura95


Nombre de messages : 47
Localisation : paris-Val d'Oise 95
Date d'inscription : 07/05/2005

Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: LA SUITE!   Noël a la montagne - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 22:34

Ta fic est SUPER!!! cheers cheers cheers BRAVO!!!j'ai hate de voir la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redblack
Groupe f



Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2005

Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 3 EmptyMer 21 Sep à 22:34

j'ai hate d'avoir la suite de ta fic cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laura95
Groupe f
laura95


Nombre de messages : 47
Localisation : paris-Val d'Oise 95
Date d'inscription : 07/05/2005

Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: La Suite!La suite!!!!   Noël a la montagne - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 22:19

alors tu as laissé tomber ta fic??? Sad Sad Sad j'espere pas car elle est vraimment super!!!!!je l'adoooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy thumright cheers bounce lol!!!allez une suiiiite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
redblack
Groupe f



Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2005

Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 19:22

oui une suita please Sad Sad

Mais sinon ses super ta fic j'adore
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
Groupe f
aventurine


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : dans mes rêves ou sur un court...
Date d'inscription : 26/09/2006

Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 3 EmptySam 14 Oct à 22:39

j'adore cette fic qui n'a pas de suite malheureusement....
marine je t'en suplie une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël a la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël a la montagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Noel
» Un conte de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser