Fifteenloves

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
119.99 € 152.95 €
Voir le deal

J'ai cette fille en obsession, help !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diaz
Groupe f

J'ai cette fille en obsession, help ! Empty
MessageSujet: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyVen 18 Aoû à 21:05

Comment faire ? je ne pense plus qu'a elle ! Je ne peut pas m'empecher de regarder les scenes des épisodes où elle apparait et à me les repasser en boucles ! Embarassed

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
15Acool
Groupe f
15Acool

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyVen 18 Aoû à 23:30

Seul toi peut trouver la réponse à cette question Good Good Good
diaz
Groupe f

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptySam 19 Aoû à 11:38

Bah je sais pas trop mais c'est chiant car j'habite loin d'elle Crying or Very sad

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyMar 22 Aoû à 17:33

Bienveneue au club alors!
Je suis de plus en plus fan d'elle!
je pense faire un site sur elle si ca continue xd
jer54870
Groupe E
jer54870

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyJeu 24 Aoû à 0:21

j'aimerais bien savoir se que vous lui trouver car sérieusement elle a pas l'air cool ni trés gentilles elle me gene pas dans les épisosode... mais je ne serais pas autan fan d'elle donc j''aimerer savoir...
http://www.jer54870.skyblog.com

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyJeu 24 Aoû à 10:06

elle est trop marrante déjà.
Et elle n'est pas comme les autres faut avouer.

Après tud étestes l'actrice ou son rôle?
diaz
Groupe f

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyVen 25 Aoû à 11:53

Moi j'aime l'actrice et son role ! Elle est superbe cette fille ! Embarassed Embarassed
jer54870
Groupe E
jer54870

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyVen 25 Aoû à 16:01

admirable a écrit:
elle est trop marrante déjà.
Et elle n'est pas comme les autres faut avouer.

Après tud étestes l'actrice ou son rôle?

non l'actrice jpense qu'elle est bien mais j'aime pas son role " role de ptit chieuze"...
http://www.jer54870.skyblog.com
k-rony
Assistant entraineur
k-rony

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyVen 25 Aoû à 20:08

les grands mysteres de la vie frappent meme sur 15A Good Good Good Good
mdr!!!! bah écoute de toute façon toi encore ça va c'est qu'un actrice mais moi c'est la série en obsession!!! je vis 15A je dors 15A je pense 15A (mdr bon quand meme!!!) ms bon t'inquiéte pas ça va passer!

sinon dans la série elle me fait délirer car elle s'habille toujours en rose mais bon ça va j'aime bien!!! voilà!
bisous
squiblOvecOdy
débutant

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyVen 25 Aoû à 21:04

Ouf je suis rassurée je croyée que jété la seule a faire ça. En faite ji pense TOUT LE TEMPS a cette série jour,nuit,les yeux ouverts, les yeux fermés en fin bon ça va passer...
k-rony
Assistant entraineur
k-rony

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyVen 25 Aoû à 21:09

expldr OUF JE NE SUIS PAS LA SEULE!!!!!!!! merci squiblovecody!!!!
bisous
diaz
Groupe f

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyJeu 31 Aoû à 10:52

j'up ce topic pour toi saraaaaaahhh !!! je t'aimeeeeuh I love you I love you I love you
sephirot , lord of chaos
Groupe E
sephirot , lord of chaos

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyDim 3 Sep à 11:43

J'en etait sur .Ne pas etre le seul a etre obsede par sarah jeanne labrosse.
C'est la plus belle , la plus jolie , la plus tout .AHAahaHAHAHAHhamoi aussi je l'aime

JE T'AIME SUNNY , J'AIMERAI TANT T'EPOUSER IIIIIIIIIIIII LLLLLLLLOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEE YYYYYYYYYYOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU
Cody69
Groupe A
Cody69

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyDim 3 Sep à 11:54

Franchement je ne veux pas etre mechante mais vs trouver pas qu'etre obceder par une actrice ou un role est bete alors que vous savez que vous ne rencontrez probablement jamais cette actrice!Et puis si vous la rencontrerez vs ne serez surement pas avec elle une amie à moin d'avoir de la chance!

Bizz mais je respecte ce que vs dites..... Very Happy Sans rancune!

En ce qui concerne Sunny,je l'aime pas bcp mais elle merite qu'on dise que son role malgres qu'elle soit "chieuze" a quand mm etait quelque fois gentille genre avec Squib (son coatch,sa relation caché with Cody...)
Bref,elle peut etre gentille mais c'est rare!lol
Et puis elle fait souvent ça pour son propre interet!

Et en vrai ça doit etre une chouette fille!Son jeu d'actrice est bien je l'avoue!Je vais pas juger une actrice par son role chui pas idiote non plus!lol

Dernière édition par le Lun 4 Sep à 20:08, édité 1 fois
http://madmoizelle-69.skyblog.com
sephirot , lord of chaos
Groupe E
sephirot , lord of chaos

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyDim 3 Sep à 16:37

Cody69 a écrit:
Franchement je ne veux pas etre mechante mais vs trouver pas qu'etre obceder par une actrice ou un role est bete alors que vous savez que vous ne rencontrez probablement jamais cette actrice!Et puis si vous la rencontrerez vs ne serez surement pas avec elle une amie à moin d'avoir de la chance!

Non je trouve pas que c'est bete.
Ben en fait c'est aussi ( pour ne pas dire surtout )PARCE QU'ELLE EST SUPER CANON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Et je connais ( un peu ,mais quand meme ) cet actrice grace au site et interviews .
Pour ce qui souhaiterait la connaitre mieux aller sur :sarah-jeanne online
Le site est en anglais , mais pour les plus amoureux (comme moi) vous y arriverez a decripter lol.
Bonne chance thumleft
Cody69
Groupe A
Cody69

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyDim 3 Sep à 20:50

Non mais je respecte tt à fait ce que tu dis mais je ne vois pas comme toi!Mais bon si on serait ts pareil ça serais lassant non?
Et tu dis que tu la connais via les interviews et tt mais c vrai que c mieu de faire partie de son entourage bien que cela ne soit pas donner à tt le monde!

Biz
sephirot , lord of chaos
Groupe E
sephirot , lord of chaos

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyDim 3 Sep à 20:57

Cody69 a écrit:
Non mais je respecte tt à fait ce que tu dis mais je ne vois pas comme toi!Mais bon si on serait ts pareil ça serais lassant non?
Et tu dis que tu la connais via les interviews et tt mais c vrai que c mieu de faire partie de son entourage bien que cela ne soit pas donner à tt le monde!
Biz

Je suis tout a fait d'accord avec toi Cody69 , le probleme c'est que j'habite a l'autres bout du monde pour faie parti de son entourage Sad Sad Sad .

Salut a toi Cody69 thumleft
sephirot , lord of chaos
Groupe E
sephirot , lord of chaos

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyDim 3 Sep à 20:58

Cody69 a écrit:
Biz

Je suis tout a fait d'accord avec toi Cody69 , le probleme c'est que j'habite a l'autres bout du monde pour faie parti de son entourage Sad Sad Sad .

Salut a toi Cody69 thumleft
diaz
Groupe f

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyLun 4 Sep à 11:06

Moi je lui est deja parlé sur MSN, elle m'a donnée son adresse suite à un courier que je lui est envoyé il y a six mois...
roxanou
Assistant entraineur
roxanou

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyLun 4 Sep à 11:47

et tu discutes régulièrement avec elle ?
love-squib&cody
Groupe B
love-squib&cody

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyLun 4 Sep à 15:16

j'aimerai trop moi Sad
http://lovefoot.actifforum.com
diaz
Groupe f

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyLun 4 Sep à 18:09

roxanou a écrit:
et tu discutes régulièrement avec elle ?

J'ai discuté une fois avec elle, mais bon, elle se connecte vers 3heures du matin heure française et je deteste veiller jusqu'a cette heure. Sinon elle parle bien français (son profil MSN est en français) hormis les fautes d'accords Smile

Sinon avant de la voir sur msn vraiment, pour etre sur que c'etais son adresse à elle, j'ai demmandais confirmation au cousin de Vadim (son blog : http://calixte69.skyblog.com/ ) et dans son blog on y voit cette image : (ses contacts msn)

http://calixte69.skyblog.com/photo.html?pics/248670426.jpg&Msn

Et sur cette image y a la phrase du jour de Sarah.

Donc j'ai contacté le proprio du blog pour lui demmander une confirmation d'adresse que sarah m'avais donné, et il s'est montrait que c'etais la bonne.
Cody69
Groupe A
Cody69

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyLun 4 Sep à 19:57

Oh super!!!De + son cousin habite à Lyon (le cousin de Vadim!lol) c geniale!Merci d'avoir passer son skyblog !C'est marrant qu'elle t'ai passer son adresse!

Moi je parle à lyly ds radio free roscoe!

Dernière édition par le Lun 4 Sep à 20:01, édité 1 fois
Cody69
Groupe A
Cody69

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyLun 4 Sep à 19:59

Non mais je le comprend ça serait bien d'habiter ds les pays etrangers ou nos stars preferes vivent mais c pas donner à ts le monde!

Et je te salus et je te comprend entierement !Bizzzz Very Happy
diaz
Groupe f

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! EmptyLun 4 Sep à 20:09

Bah en faite j'ai tenté ma chance en lui envoyant un courrier postal, je ne lui est meme pas demmandé son msn, je luis est juste dis que j'aprecié ce qu'elle fait, ect...

Sinon, ouais j'aimerai bien vivre au canada ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai cette fille en obsession, help !   J'ai cette fille en obsession, help ! Empty

J'ai cette fille en obsession, help !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant