Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)

Aller en bas 
+4
sarak
Squib
roxanou
k-rony
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 12:23

bon j'ai enfin décidé de faire une fic aprés beaucoup d'hésitations!!! (ça sera ma premiere)
et contrairement à ce que je pensais, j'ai choisi comme personnage principal...rick!!!!
en fait aprés avoir regardé l'épisode d'aujourd'hui (quand squib tombe dans les pommes) j'ai trouvé le personnage de rick trop craquant!!!! (enfin je l'avais remarqué avant mais là ça s'est confirmé!!) et par contre le personnage de cody m'a déplu! oui vraiment "arrogante!" par contre squib je l'adore de plus en plus
enfin bon on n'est pas là pour parler de cela! donc dans cette fic vous verrez ce que pense vraiment rick de tous les personnages (meme de meg et seb!!!) ça sera comme un peu son journal voilà en gros!
donc si vous voulez que je fasse la fic (si ça vous interesse) dites le moi!!
voilà merci de votre compréhension!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
roxanou
Assistant entraineur
roxanou


Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 12:30

vas y !! avec plaisir !! le journal de rick ça peut être cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 12:36

va y K-Rony!
J'suis à fond avec toi!
(ça va être top cool!)
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 13:50

hi merci!!!! alors je mets la suite (enfin le début!!!)
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 13:51

RICK

c'était une premiere pour moi, je savais que ça allait me faire du bien d'en parler! et puis meme si quelqu'un y tombe dessus il (ou elle) saurait ce que je ressens et au moins il me verrait sous un autre jour!
je ne pense pas commencé par "mon chez journal" ça ça ferait trop filles! non je pense plutot mettre un titre sur chaque partie....là le choix est cornélien...par qui fais je commencer....bon soyons égoiste c'est mon journal je vais un peu parler de moi!

alors par où commencé mon prénom est rick et je fais partie d'une académie de tennis réputée. bien que je sois dans le groupe F, le tennis pour certains est qu'une compétitions, pour d'autres un dépassement de soi ou alors un loisir. pour moi, le tennis c'est avant tout une force et un moyen de m'échapper en quelque sorte. personne ne le sait mais il m'arrive d'aller sur le cours désafecté lancer quelques balles en me remémorant la journée que j'ai passé...
pour mes camarades je passe toujours pour un rigolo qui ne sait rien faire d'autre (comme squib? ça j'en parlerai aprés) et cette image qu'on garde de moi ne me plait pas, enfin je suis un rigolo ok mais je ne suis pas que ça et si un jour ils apprenaient à me connaitre , ils verraient que je suis une personne de sensible (et oui!), intelligente mais aussi qui aime rigoler comme je fais toujours!!!
enfin bon malgré tout ça je les aime bien mes camarades mais ils savent pas vraiment ce que je pense d'eux
c'est pour cela que je vais écrire sur eux et leur façon d'etre. voilà
par qui fais je commencé...
peut etre bien seb et meg!


(voilà alors dites moi ce que vous en pensez! perso ça va je suis assez contente de moi! voilà!
bisous!)
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 13:58

bravo c'est cool
Continue ma K-Ro!
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 13:59

Embarassed Embarassed Embarassed o merci!!!!! bon alors je m'y mets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 14:11

MEG ET SEB

qui pouvait prétendre savoir ce qui allait se passer???? une tragédie oui c'est vrai.....
MEG: une trés jolie fille (d'ailleurs comme toutes celles de cascadia) trés sympa, intelligente et puis elle ne se fourrait pas dans toutes les histoires, elle ne faisait pas le mur, ne mentait pas non??? euh....je prefere pas le savoir! je garde une belle image d'elle toujours souriante! meme quand elle s'est rebellée contre gunnerson! enfin c'était et c'est notre tite meg à tous une fille adorable meme si ça meilleure amie était un peu fofolle (mais ça j'y reviendrai!) elle l'a remetté dans le droit chemin.... quelle injustice....enfin!

SEB: le "frenchy" par excélence pourtant il me semble qu'il caché bien son jeu, j'ai eu beau demander des infos à notre vénéré maitre "président BATES" je n'ai rien pu avoir. mais passons. il me semble que c'était un bon garçon malgré squib qui l'entrainnait dans ses idioties! mais bon lui c'est un bon parti pour cascadia (aprés moi bien sur!!!) le destin à malheuresement frappé trés injustement certes mais bon...
je me souviens aprés que ce cher Gunnerson nous ait appris la "nouvelle" j'étais resté avec le groupe A et puis j'étais allé tapper quelques balles, histoire de jouer pour eux en leur mémoire. cette histoire m'a bouleversée mais je suis resté comme j'étais pour eux, je ne voulais pas changer, ils m'avaient connu comme ça alors pourquoi changer?

je ne pense rien dire de plus mais il me semblait bien qu'ils se voyaient en cachette le soir, ils n'étaient pas d'une discrétion exemplaire par contre mais bon....

allez prochaine partie, je pense que ça sera Adena....


(voilà la suite!!!! alors comment vous avez trouvé?
bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 14:34

j'adooooooore!
Il est super ce Rick!
je part à 2h30 j'aurai pas la suiiiiiite!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 14:49

Ahh, c'est full bon, surtout la dernière partie, avec Seb et Meb...

BRAVO K-RONY !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 14:59

hi merci à tous!!!! (jo; moi aussi je pars à 2h30 mdr!) bon alors je vais mettre la suite
bisous à vs 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 15:00

bisous et bonne aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 15:16

ADENA

une espace rare à cascadia!!! bon ok elle est assez bonne au tennis mais toujours en train de dire "mais OMG quel vetement fais je pouvoir mettre????" ou alors elle sorte toujours des trucs fachement évidents que des fois ça me fait peur.... oui peur qu'elle prenne ma place du rigolo de la bande! enfin bon
mais malgré cela cette fille à vraiment un oceur d'or (et dur) elle perd sa meilleure amie mais arrive à surmonter tout ça ! et ça c'est ce que j'aime chez elle....
oui je le dis J AIME CETTE FILLE!!!!! (bon petit journal j'espere que tu parles pas sinon je te prends à coups de raquettes!!!!! merci de ta comprehension Mr. Green ) où en étais je....
donc je l'aime!!!! tout le monde croyais que c'était cody mais non c'est un plan trés judicieux de ma part (d'ailleurs ce fut le seul qui ait réellement marché!....hum) plus je me rapprochais de cody plus je me rapproché d'adena! (quelle logique dis moi!!!)
et oui je me souviens quand elle me passais des conseils pour séduire cody, ce fut le plus beau moment avec elle.... oh ma adena!!!
(eh mon tit rick ne tombe pas dans le romantisme SVP , je veux bien jouer aux barbies mais quand meme!!!)
bref adena c'est une fille qui faut connaitre et j'espere qu'un jour elle comprendra que je ne suis pas que le "leche bote " de maitre président bates!

bon qui passera sur le billard tout à l'heure.... eh tanis... non un garçon bah alors son cher et tendre cameron!!!


(voilà la suite alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 15:18

cool cool cool!
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 15:19

eh eh merci!!!!
au fait pr ton idée ça marche ok? on attend d'avoir avancé ds notre propre fic et on fait la fic ok???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 15:20

marché conclu K-Ro!
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 15:22

C'est trop bon!! Ouh, Rick + Adena, qui l'aurais crut I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 15:24

Rick tout seul surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 15:25

r méchant mdr bon j'y go bisous
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyJeu 24 Aoû à 15:27

lol
@+ K-Ro!
bye le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyVen 25 Aoû à 19:36

bon alors là j'ai décidé de faire cameron ms j'ai buché sur lui!!!! je me suis mise à la place de rick pour voir ce que ça ferait! et ça donne ça....(suspence!!!)
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyVen 25 Aoû à 19:48

CAMERON

la premiere chose qui me vient à l'esprit c'est.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAA (ça c'est un cri!) pourquoi hein???!!!!! il a été nommé entraineur aprés gunnerson!!!!!! c'est moi le leche bote dans l'histoire!!!!!!! je suis outré!!!!! moi qui faisait tout pour avoir THE poste et bien non!
sinon, il a essayé de me piqué ma adena "moultes" fois mon petit coeur s'est brisé autant de fois....qu'elle injustice snif! à croire que dans cette école les filles preferent les muscle au cerveau (sauf cody mais ça c'est une autre histoire!) enfin bon il n'a pas l'air méchant et puis JE L AI BATTU AU PING PONG!!!! héhéhéhé! enfin bon je ne trouve rien d'autre à dire sur lui qu'il garde tannis mais me laisse adena! aprés le triangle amoureux ça devient le carré!!
je pense que c'est tout!
tient en parlant de tannis ça sera ma prochaine victime hihahahaha (rire démoniaque)


(voilà la suite bon c'est pas trés bon j'avais pas trop d'inspiration sur cameron mais je pense que sur tannis ça sera pareil lol mais bon dites moi quand meme comment c'est! merci
bisous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyVen 25 Aoû à 20:53

[/i][/b] oups! à "muscle" j'ai oublié le "s" je réctifie "muscles" mdr!
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyVen 25 Aoû à 22:24

C'est super bon, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) EmptyVen 25 Aoû à 22:28

merci! alors je vais mettre tannis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty
MessageSujet: Re: rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)   rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles : Comme au bon vieux temps (enfin presque !)
» ~~ Un souvenir incertain ~~
» Regarder moi sa comme il est magnifique !!!
» comme sendit mais en mieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser