Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nate est tro lé désolé

Aller en bas 
+10
Cody69
Squib
love-squib&cody
marine
Logicielle
picloute
sarak
valentin je t'aime grav
roxanou
jennifer walker
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

qui est plus bo ?
squib
nate est tro lé désolé Vote_lcap85%nate est tro lé désolé Vote_rcap
 85% [ 11 ]
nate
nate est tro lé désolé Vote_lcap15%nate est tro lé désolé Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
jennifer walker
Groupe f
jennifer walker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 19:44

qui est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
roxanou
Assistant entraineur
roxanou


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 19:47

bah ,moi je suis pour squody donc...squib!!
Revenir en haut Aller en bas
valentin je t'aime grav
Groupe f
valentin je t'aime grav


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 19:50

moi j ss tro dakor ac toi jennifer walker . ki é tu ? é tu vraiment marrier ac max ? repond de suite ou j t frakasse!!! attention a toi toroboudin ? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jennifer walker
Groupe f
jennifer walker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 19:57

merci d'etre avec moi cody la belle et roxanou. vou avez raison. oui je sui la vrai femme de max je sui laurence leboeuf mais jennifer est mon deuxième prénom et toroboudin est mon surnom. désolé les fille de vous avoir pri votre bo squib mais vou savez je l'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
roxanou
Assistant entraineur
roxanou


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 20:00

hum hum désolée ais j'y crois qu'a moitié...
Revenir en haut Aller en bas
valentin je t'aime grav
Groupe f
valentin je t'aime grav


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 20:04

moi j crois a fonds j connais personnelement toro(enfin laurence) et j p te dire ke c lamour fou entre c 2 la !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
roxanou
Assistant entraineur
roxanou


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 20:06

??? tu connais personnelement laurence? comment?
Revenir en haut Aller en bas
jennifer walker
Groupe f
jennifer walker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 20:12

croi ce que tu veu roxanou je sai que c dur d'axccepter que mon chéri max est déjà pri mé c com ca je vous adore et je suis très contente que la série 15 love vous plait. gros coucou a alicia (cody la belle) et merci d'avoir choisi ce pseudo. salut
Revenir en haut Aller en bas
roxanou
Assistant entraineur
roxanou


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 20:13

c'est pas le fait que tu soit avec max que je ne crois pa mais simplement le fais que tu soit laurence leboeuf...t'as une adresse msn?
Revenir en haut Aller en bas
valentin je t'aime grav
Groupe f
valentin je t'aime grav


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 20:17

ouai j la connais et el est super sympa je la connais comme amie. dailleur j pense pa kel te passe son adresse msn, mais bon on c jamais.bizzzzz a toi laurence.et a toi roxanou oci!.
Revenir en haut Aller en bas
roxanou
Assistant entraineur
roxanou


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 20:18

mais comment as tu fais pour avoir son adresse?
Revenir en haut Aller en bas
jennifer walker
Groupe f
jennifer walker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 20:24

désolé mais je ne pas te donner mon adresse car elle est privé ce serai que de moi je te loré donner volontié car j'adore mes fan mai je ne peu pas (ordre de mon agent)o fait que pense tu de mes préstation dan aimer san violence Question
Revenir en haut Aller en bas
roxanou
Assistant entraineur
roxanou


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 20:26

ça m'a fais trop bizard de t'entendre parler francais avec ton accent !!

Mais comment alicia a t'elle pu avoir ton adresse msn alors?
Revenir en haut Aller en bas
valentin je t'aime grav
Groupe f
valentin je t'aime grav


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 20:27

moi non plus j n'es pas eu son adresse car el es privé é kon a pa besoin de s'envoyé d mess alors kon se voi tt les jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxanou
Assistant entraineur
roxanou


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 20:29

alicia tu habite au quebec?!
Revenir en haut Aller en bas
valentin je t'aime grav
Groupe f
valentin je t'aime grav


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 20:32

ouais
Revenir en haut Aller en bas
roxanou
Assistant entraineur
roxanou


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 20:33

oh le boll !!! tu vois tous les acteurs tou les jours alors ? c'est cool !!! !! ! alor laurence et max sont toujours ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 20:37

Désolé de vous contredire encore une fois, mais je ne crois absolument pas au fait que Jennifer soit Laurence!

1: Laurence aurais j'amais publiée un sujet tel que ''Nate est tro lé désolé'' car elle a travaillée avec l'acteur et ce serait un manque total de gentillesse pcq que c'est lui qui joue Nate!!!

et 2: Elle se serait au moins forcée pour bien écrire!!!

p.s. Je trouve ça vraiment c-o-n de faire une niaiserie pareille, c'est pas très brillant de se faire passer pour Laurence Leboeuf, c'est lui manquer de respect!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valentin je t'aime grav
Groupe f
valentin je t'aime grav


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 20:38

pour mon anif laurence ma offers d'assisté a l'enregistrement de l'épisode "le seigneur des frites" ct super!!!!! oui laurence et max sont toujours ensemble et dailleur max commence a parlé kelke mot 2 francais (avec un tré bo petit accent!!)
Revenir en haut Aller en bas
jennifer walker
Groupe f
jennifer walker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 21:11

jé lencé ce sujet pour savoir ce que vous penser du petit nouveau dans la série 15 love et de plus il été avec moi quand on a décidé d'aller sur ce forum et tyler a décidér de lancé ce sujet que sa te plaise ou non. et pour mon écriture c pas parce que je suis actrice que je peu pas écrire en abrégé comme vous. et mem si qu'el qu'un se serai fé passer pour moi je noré pas pris ca pour un manque de respé c juste que pt qu'il veule me ressemblé. en tout cas je sais qui je sui:laurence leboeuf. Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jennifer walker
Groupe f
jennifer walker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 21:15

merci toi roxanou de me croire on voi les vrai fan
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 21:18

Comment ça le petit nouveau?? La vraie Laurence à déjà finie de tourner la saison 3, Nate n'est plus le petit nouveau!!! Il a été nouveau seulement dans la saison 2, les nouveaux maintenants, c'est Cassidy et Jesse (enfin, les acteurs!!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer walker
Groupe f
jennifer walker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 21:22

g mi le nouveau car je sai quand france vous avez vu seulement la saison 2.je vou laisse je sui occupé avec max je reviendré sur le forum vers 9h30 10h
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 21:24

N'IMPORTE QUOI!!! Bon ben, si t'as besoin de temps pour mieux fabriquer tes mensonges, vas-y moi, j'en ai marre!!! Bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé EmptyDim 27 Aoû à 21:28

Ah oui, j'allait oublier, tu saura ma vieille, que Tyler est parti, Nate part dans l'épisode 5 de la saison 3 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nate est tro lé désolé Empty
MessageSujet: Re: nate est tro lé désolé   nate est tro lé désolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nate est tro lé désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate...
» NATE EST UN DIEU
» Nate saison 3!
» nate & Adena...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Les acteurs!! :: Tyler Hynes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser