Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cody/squib ou cody/nate

Aller en bas 
+12
PinkJuJuBeS
jenny
Mathilde
marine
sarak
Elfine
mimisawaw
Jessica
mawie436
sundyse
Chloé
kitty
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyLun 9 Mai à 14:33

bon beaucoup pense que nate va bien avec cody, alos je voudrai savoir d'après vous avec qui va le mieux cody.

perso je dirai plutot squib parceque ils sont des chose en commain mais aussi beaucoup de diffèrence et c'est justement ca qui est bien, ils se complaite, alors que avec nate pas vraiment nate et cody aime les meme chose donc amon avis si ils était ensemble ils se lasseraient vite enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyLun 9 Mai à 14:51

moi aussi je dit squib.. mais nate serai sune personne tres bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
sundyse
Groupe E
sundyse


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyLun 9 Mai à 14:54

moi je dis squib car ils se completent !!! ils n'ont pas que des points communs ils ont aussi des differences et ils se connaissent bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
mawie436
Groupe B
mawie436


Nombre de messages : 151
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyMar 10 Mai à 1:49

meme si elle a plus de chose en commun avec lui je prefere squib et il vont mieux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloverox.forumactif.com/
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyMar 10 Mai à 2:00

Moi aussi je dis tout haut SQUIB!!! C'est parce qu'ils s'aiment depuis le début, et on a attendu tellement longtemps qu'ils sortent ensemble, et maintenant, ça y est! Ce serait dommage que Cody laisse Squib pour Nate... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
mimisawaw
Assistant entraineur
mimisawaw


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyMar 10 Mai à 2:45

squib ,squib car nates et cody son trop pareil et pis squib et cod c le match parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphyez.skyblog.com
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyMar 10 Mai à 7:21

Squib et Cody sont fait pour allé ensemble!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
mimisawaw a raison Nate et Cody se ressemble trop ça pourait jamais marcher tandis que Cody et Squib se complète parfaitement !!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyMar 10 Mai à 14:27

I love you I love you I love you Je suis complettement d'accord. Cody et Squib vont super bien ensemble et je ne vois pas cody sortir avec quelqu'un d'autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyDim 15 Mai à 15:09

forcément Squib/cody car leur histoire d'amour a mis du temps à se faire et ils s'entendent parfaitement et ils se complètent...et puis on les suit depuis leurs début, Nate fait un peu intrus ais Si nate avait été la depuis le début, je pense que cela aurai été compliké pour Cody de choisir, car ils ont beaucoup en commun ... J'adorerai voir Cody/nate ensemble juste pour un peu de changement...

et je pense que si il avait été la plus tot, beaucoup d'entre vous seraient pour Cody/nate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyDim 15 Mai à 15:33

je suis d'accord avec toi marine... je pense que tout le monde est pour cody et squib parce qu'on les a vu évoluer alors Nate vient juste d'arriver....

Par contre, moi, j'espère que Nate va venir pimenter leur histoire, Squib jaloux, Cody qui se pose des questions... ça va être intéressant!!!

en plus, vous dites que Cody et Nate ont trop de points communs... je suis pas d'accord!! c'est vrai, ils ne sont pas exactement pareils... et qui a dit qu'il fallait des différences dans un couple????
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyDim 15 Mai à 18:48

chui dakor ac toi Mathilde!! Décidement, sur Nate, on s'entend bien! lol




jai trop hate de voir ce qu'il va se passer dans la saison 2j e pense vraiment qu'il v y avoir du piment, et Squib jaloux, sa sera tro chou! ... et puis c'est vrai que mis à part la "haine" du tennis , l'amour pour l'art, le grand sens de la répartie et l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre ( bon dakor sa fait beaucoup de poin commun lol), je pense qu'ils sont quand même assez différents, même si leurs différences ne sont pas aussi prononcé que Squib et Cody, qui eux, sont des contraires confirmés!!

Et puis, "qui se ressemble s'assemble..."...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyDim 15 Mai à 18:52

Tu as raison Marine.... on s'entend bien en ce qui concerne Nate.... je l'adore... j'ai même fait une vidéo sur lui...

Et tu as raison aussi, qui se ressemble s'assemble!!!! et ta liste de points communs entre Cody et Squib est très vraie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyDim 15 Mai à 20:04

Ouai mais on dit aussi que "les contraires s'attirent"!
Bon Mathilde et marine vous avez l'air super gentille, vous écrivez de supers fics mais en ce qui concernent Nates c'est pas çà du tout! lol!
Moi je pense que même si Nates était là au début j'aurai été pour Cody et Squib! J'en suis même sur car s'il y a un truc que je déteste chez Nates c'est sa prétention!
Par contre j'avoue que Nates est un personnages intéressant car il va mettre du piment dans la série.C'est vrai il va y avoir Squib le gros jaloux, Cody qui est complètement perdu entre ses sentiments pour Nates et Squib et puis il y a Nates qui va tout faire pour conquérir Cody.
Bref grâce à Nates il va y avoir de l'action!lol
Mais CODY et SQUIB FOREVER!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyDim 15 Mai à 21:09

merci pr le compliment pr ma fic lol mais nampêche tu sais je pense que Cody/nate sa serait mort car depuis toujours Cody est amoureuse de Squib et lui de elle donc au pire sa seraitr une passade, je le sais...nampêche que juste un petit moment j'aimerai les voir ensemble, pour pimenter la série!!!

mais ne t'en fait pas pour Cody/squib, quoi qu'il se passe avec Nate, sa durera longtemps je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyMer 18 Mai à 19:52

A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!! je vous jure depuis la fanfic de Chjaraa javais l'impression que tlm c'était mis du coter de Nate!...non mé sa se peu pas!.on a mis une saison complette a attendre qui soit ensemble.et la premiere chose que vous féte kan sa arrive c : Lache le pour Nate le nouveau! Non mé. sa a pas dalure!.okay pour que sa mete du piment ds leur relation... mé rien de plus!... lol moi c'est dessisf et pour tjrs:
SQUIB! SQUIB!SQUIB!SQUIB!SQUIB!

PS: depuis qu'il ya 2 clan sur le forum pour l'histoir de Cody, moi je me réconforte en me disant que ds la vrai vie i saime pour vrai!......et pui encor une autre chose!.Les acteur joue souvent des role qui les resemble au moin ds quelque point, c un truc pour réussir a bien etre ds la peau du personnage... Donc Squib et Cody son fait pour étre ensemble puisque c le cas pour Max et Laurence!!!!!!!!!!!!!!lol bon p-e que c po vrai mé la!... C+S 4EVER!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyMer 18 Mai à 20:07

Moi mon avis es mitigé!Je C pa tro koi mettre! J'adore Squib/Cody, jaimai pa du tt Nates et pui mintenan je l'aim bi1! Bon je rest 1 inconditionel de Squib/Cody, mai Nates pourai être pa mal dans l'histoire, ya encore 2-3 trucs ke jaim pa ché lui mai ormi sa sa va!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyMer 18 Mai à 20:13

Hey, fais gaffe buzzsaw76!!! Tu es en train de passer du coté obscur de la force.... ceux qui aiment Nate ont réussi à te convaincre qu'il n'était pas si terrible que ça!!!!! tu ne le trouves plus complètement nul, tu ne le déteste plus, c'est déjà ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyMer 18 Mai à 20:19

Non je di just ke je sui neutre mintenan, 50% pour, 50% contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyMer 18 Mai à 20:22

c'est bien ce que je dis, tu ne le déteste plus!!!! lol! lol! lol! lol!

j'ai pas dit que tu l'aimais!!!! juste que tu ne le détestais plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyMer 18 Mai à 21:17

Cody/ Squib ou Cody/Nate telle est la question!

J'adore Nate (c'est tout à fait mon style Wink ). Je trouve Cody et Nate vraiment mignons ensemble. La scène où ils écoutent des diques (dans l'épisode dans lequel ils s'embrassent) est vraiment bien. Nate et Cody ont tellement de points communs j'adore les voir ensemble I love you
J'ai un gros coup de coeur pour Cody/Nate mais je sais bien que Cody/ Squib est le couple phare de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyMer 18 Mai à 21:26

moi aussi, Nate c'est tout à fait mon style!!!!! Wink

ce qui explique mon gros coup de coeur pour lui... Mais je suis d'accord avec toi, Cody et Squib restent le couple phare de la série!!!! le couple numéro 1!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyJeu 19 Mai à 0:57

justement, grace a Nate, tout pourrait changer......DAKOR OK JE ME TAIS SA VA RELANCER LE DEBAT! lol! lol! lol!

Nate est trop fort et en même temps si ils l'on mis dans la série, c'est pas pour rien...Petite paranthèse....vous avez vu le nombre de photo d'Amanda et Tyler, au fait?? Alors peut être qu'un jour, quand elle ne sera plus éprise de Cameron, Tanis/nate, sa pourra le faire , non??

Comme sa Adena/cameron, Tanis/nate et Cody/squib, tout le monde é content! l lol! lol!


Quoi qu'il en soit je veux trop voir Cody et Nate ensemble, juste pour pas longtemps au moins!!!!!!!!!!
thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyJeu 19 Mai à 1:59

ahahah sa serait beaucoup trop simple! Wink

il faut quand meme se garder un peu de péripéties!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyJeu 19 Mai à 10:29

Ah ah ah quel débat lol.

Ca me fait bien rire tous nos pronostics, je suis sûre que ça va être complètement différent... Si ça se trouve ce sera Cody/Justin Adena/Rick Tanis/Squib et Cameron/Sunny !!!! non la je crois que c'est vraiment pas possible...

En tout cas j'ai trop hâte de voir la suite, et même si j'adore Nate, je ne suis pas sûre d'avoir envie de le voir avec Cody... Je suis toute embrouillée....
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate EmptyJeu 19 Mai à 20:52

Tanis/Squib?????? What a Face SA ne serait pas impossible...mais Cam/Sunny Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ... lol

Kan elle sera plus grande Kil lui a dit!! souvenez vous l'excellent épizode Confidences Amères!

lol! lol! lol! lol! lol!

moi je veux voir Nate ac Cody mais juste un petit moment...Allez! Un peu d'action!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Contenu sponsorisé





cody/squib ou cody/nate Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cody/squib ou cody/nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» squib/cody/nate
» nate/squib
» Squib, Nate????
» Nate / Cody... Always You (6.81 Mo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Série!! :: 15/A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser