Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cody/squib ou cody/nate

Aller en bas 
+12
PinkJuJuBeS
jenny
Mathilde
marine
sarak
Elfine
mimisawaw
Jessica
mawie436
sundyse
Chloé
kitty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

cody/squib ou cody/nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 21:01

Moi, j'aimerai bien voir Nate avec Cody mais pas trop longtemps !!! Juste pour voir Squib jaloux.... et voir la grande scène de réconciliation entre Cody et Squib finalement!!!!

ça met de l'action.... et les réconciliations, j'adore!!!!! lol! lol!

et même si Nate ne va pas avec Cody, je veux voir Nate.... je l'aime ce perso et pas juste pour son histoire avec Cody!!! alors même en célibataire, j'espère qu'on le verra beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

cody/squib ou cody/nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 21:02

Oui, Sunny aurait eu 3 ans de plus et sa faisai Cam/Sunny, mai elle a 12ans et lui 16!lol Jorai bi1 aimé voir sunny et cam! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

cody/squib ou cody/nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 21:35

Ouai enfin quelqu'un qui est avec moi! Vive PinkjujubeS! lol!
Sérieux je suis sûr que Cody et Nates vont sortir ensemble un petit peu! Mais çà va bien m'énerver car il ne vont pas du tout ensemble et je suis à fond pour SQUIB!!!!! C'est mon personnage préféré depuis le début je le trouve trop drôle, il a un fort caractère, il aime faire des sales coups et prendre des risques et j'avoue qu'il est très mignon!! Embarassed

Vive SQUIB ET CODY!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

cody/squib ou cody/nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 22:00

Oui Squib je l'adore, il es marrant et il joue le rebel! batman batman batman batman (sa fai pa rebel mai jevai ke sa!)
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Hilary
Groupe E
Hilary


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2006

cody/squib ou cody/nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 0:25

vous osez me poser la question? lol non moi je dis squody président ! Nate je l'aime pas t'as l'impression de sortir avec ton jumeau ou ton clone ça finit par devenir lassant vous avez vu la saison 3 (du moins le début sur France 2) ils ont pas fait long feu ! et ça m'a vraiment énervé qu'ils sortent ensemble parce que c' était toute une saison qui tombait à l'eau ils ont passé une saison entière à se tourner autour (d'ailleurs je pense que c'est entré dans le livre des records) il a laissé tomber je sais plus quoi d'important pour elle, ils ont été là l'un pour l'autre et voilà qu'en fin de compte mademoiselle se barre tranquillos avec ce petit binoclard, et pétentieux par dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cody/squib ou cody/nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cody/squib ou cody/nate   cody/squib ou cody/nate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cody/squib ou cody/nate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» squib/cody/nate
» nate/squib
» Squib, Nate????
» Nate / Cody... Always You (6.81 Mo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Série!! :: 15/A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser