Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 15/love et mutant x

Aller en bas 
+5
buzzsaw76
Jab
cody_squib4ever
PinkJuJuBeS
Chloé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyLun 23 Mai à 17:26

bon.. je suis une fane de mutant x... alors sur un forum de mutant x, j'ai faitne fic entre les 2 série télé.... et j'ai décidé de vosu en fair profité... elle devrai sarrivé d'ici mercredi....

il va avoir megan et sébastien...
pour les fande de tannis et cameron.. désolé.. il seront pas dans ma fic... et nate... lui non plue!!

toujours fidelle a moi même! squib va avoir sa petite soeur! l'histoire va sourtout trouné alentour des mutant.. amsi bon! il va avoir plien de beau moment seb/meg et cody/squib!

je vous laice découvrire sa en temps et lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyLun 23 Mai à 17:34

pour tout dire, il va avoir Mégan et Sébastien! en l'honneur des 2 mort.. et aussi des 2 fabuleux personnage qu'il étais!!!

comme voua allé voir.. la cène du flache back est envirotn pareil dan mes 2 fic... mais bon... les 2 ne veule pas dire le même chose! Twisted Evil

Alors voici le commencement!
_________________________

A cascadia, les nouveau élève arrive.. il y a plein de monde...
Adam, Jesse, Shal, et emma sont dans le hall de l'école.. il sont la pour une mission secrète... il cherche une élève répondant au nom de mélodie... une jeune fille de 15 ans qui pourrais les aidé... mais... il ont beau demandé a tout le monde si il connaisse une mélodie.. mais personne n'en connais!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

de l’autre coté de l’école, squib, un garçons de 16 ans… beau fort et très sexy, arrive avec sa sœur, nina

les 2 jeune Furlong doive tout faire pour pas s’entretuer, pendant tout le trajet, squib na pas arrêté de taquiné sa sœur…. Sur des truc quelle n’aime pas parlé.. comme le passé!
En effet, Nina furlong, a eu un accident lors de ses 10 ans, ce qui lui empêche de se rappelé de tout!
Squib lui, voudrais allé rejoindre ses amis, mais il a promis a son père de prendre soin de sa sœur!
Celle ci, se trouve assez grade pour ce débrouillé toute seule… mais bon… son père veux pas la laissé lui prouvé quelle est une grande fille!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Plus tard… quand les chambre fut répartie… Jesse fouilla dans la bande de donné de l’école pour trouvé cette fameuse mélodie! Il chercha pendant des heur.. quand tout d’un coup.. il tombe sur le dossier de :
Mélodie Furlong
Jesse appela donc Emma et Shal!

Jesse : Emma shal !venez voire ici une minute!

Les 3 femme arrivèrent

Shal : quoi?
Jesse : ont n’aurais pas une description de cette mélodie? Parce que j’en nais trouvé qu’une seule!
Emma : ont peux demandé a Adam!
Jesse : ok!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

plus tard, Emma arriva avec une feuille… sur cette feuille il i avais la description de Mélodie

__________la feuille___________
Nom : Mélodie
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Pouvoir : a déterminé
_________________

la feuille étais aussi accompagné d’une photo, sur cette photo ont pouvais clairement voire une fille souriante, avec les cheveux rouge…

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Jesse feuilleta le dossier de Mélodie Furlong.. et il trouva la même photo!

Jesse : chambre 213!
Emma : quoi! Faux allé la cherché en plus!
Sha : ici elle cour un grand risque! Faux l’amené a Adam!
Emma : d’accord!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-

ils montèrent jusqu'à la chambre 213! Une fois rendu il découvrit la porte déjà défoncé…

- sayet! Ont est mort! Gabriel la déjà trouvé! Pensa Jesse

mais en entrant, il découvrit Gabriel par terre…. Qui bougeais pas comme si il étais mort
il i avais aussi la jeune fille… qui étais assissent dans le coin de la pièce, elle se balançais d’un coté et de l’autre… elle tenais sa tête entre ses main et elle regardais le corps parterre..
au début, les 3 mutant x ne comprenais pas trop! Mais il finirent pas sortirent de leur pensé

Emma : s’Est elle!* dit t’elle en pointant la jeune fille* s’Est elle qu’on cherche!
Shal : d’accord Emma, emmène la a l’extérieure

Emma fit ce que Shal lui dit….

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

plus tard, au cartier général des mutant x…
Jesse Shal et emma arrivèrent accompagné de la jeune fille! Adam les attendais….

Après avoir fait un examen complet a Mélodie, Adam proposa a Emma de montré la chambre a leur invité!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
en plein milieu de la nuit… mélodie se réveilla.. elle entendais des pleure.. elle s’aventura alors dans les corridor... elle marchais tranquillement.. son cœur battais super vite.. elle ne savais pas ou elle étais… et ses pleure… elle les entendais de plus en plus fort… puis, elle arriva dans le salon… la elle eu un flache back...
_-_-_-_-_-_flash back_-_-_-_-_-_

une femme était assise sur le sofa du salon de son petit appartement. une enfant ricanait, assise par terre.
la femme :Ta marraine est morte, nina.
enfant :Marrainee?!
femme :Oui, tara est décédée.
enfant : Quoi sa veut direee?
femme :Qu’elle ne reviendra plus jamais.
enfant : Mourue?
femme :Oui…

le femme se mit à pleurer. L’enfant grimpa sur ses genoux et enfouit son visage dans le cou de sa mère.

enfant : Maman… Pleu pas…
femme :Je pleure pas voyons…
enfent : Mais oui, tu pleu…
femme :Shhh…

_-_-_-_-_-_fin du flash back_-_-_-_-_-_

après cette cène, mélodie tomba parterre, d’un coût tellement dure, que Adam, Shal, Jesse, Emma et brennan se réveillairent...

__________a suivre_______________

laicé moi des commentaire pour me dire si s'Est bon! et si je dois contunuié!
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyLun 23 Mai à 17:42

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Squib: beau fort et très sexy (C vrai en plus!!!!!!!!)
JADOR JADOR JADOR JADOR!!!!. c un concept originel.......je c pas c koi mutant x ..ben jveu dire g jamais vue, mais c pas grave sa a laire vrmt bon ton hisatoir....................fo que tu mete al suite!!!!!!!(tu peu pas te sauvé tu am dja dit que tavais dja 6 partie de fét!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: moi je trouve que ...   15/love et mutant x EmptyLun 23 Mai à 17:42

our l'instant c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyLun 23 Mai à 17:45

la suite est pour mercredie! parceque faux tout que je tame sur mon ordi! et comme je l'ai déja dit, je vais pas pouvoir etre la souvent! mai bon! je ferais un éffor!
Revenir en haut Aller en bas
Jab
débutant



Nombre de messages : 7
Localisation : Hull,Qc
Date d'inscription : 08/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyLun 23 Mai à 19:21

J'adore!! j'ai hate de voir la suite!!! Razz vivement mercredi Wink vrmt c super thumright
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyLun 23 Mai à 19:26

Donc komme je te l'ai déja di, G déja vu mutant X kelke foi, sinon ta fics es super, je l'adore, on va savoir le pouvoir de Mélodie/Nina! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: salut!   15/love et mutant x EmptyLun 23 Mai à 19:28

oui, vivement mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyLun 23 Mai à 19:41

Bon, après la demande général de PinkJuJuBeS.. je met ma suite!

Chose a savoir :
Jesse passe a travers tout s’est un moléculaire!
Brennan lui contrôle l’électricité
Shalimar elle est une féline
Emma elle est télépathe!
Adam aucun pouvoir.. mais veux aidé les mutant

_______________________
après cette cène, mélodie tomba parterre, d’un coût tellement dure, que Adam, Shal, Jesse, Emma et brennan se réveillèrent...Ne savant pas ce qui se passais, les 5 adultes courut voir..
quand il arrivèrent dans le salon, il découvrit mélodie parterre..
les première réaction fut celle de Brennan,
Brennan : Tout ce bruit, et s’est une gamine qui le fais!
Jesse : Une gamine qui s’Est assommé!
Emma : elle étais théorisé!
Shal : s’est pas une raison!
Emma : elle sais pas ou elle est!
Shal : Bon, ont devrais allé la ramené dans sa chambre!
Emma : je m’en occupe!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

A Cascadia, squib cherchais sa sœur, il étais midi et aucune trace de elle! Elle qui est pourtant gourmande! Mais il se disais quelle s’étais sûrement fait des amis et quelle étais avec!Alors il partit voire « sa » Cody qui étais sur la plage

Squib : salut cody!
Cody : squib! Alors passé des bonne vacance?
Squib : excellente! J’ai embêté ma sœur toute l’été! Mais bien sur, je me suis ennuyé de toi! toi ton été?
Cody : ha, comme toujours, plate et longue! Surtout que tu n’étais pas la!
Squib : ben, profite sent!je suis la là!
Cody : et juste a moi?
Squib : juste a toi!

Quand squib s’avance pour embrassé cody, sont téléphone cellulaire sonna!

Squib : désolé cody… atemps une minute!

Squib décrocha… s’étais son père…

Squib : papa!…… non elle est pas la pour le moment!…… oui, je sais!……. quoi tout de suite!…………mais papa, je te dit que je la voie pas!…….. oui, des que je la voie je lui dit de t’appelé!

Puis squib raccrocha! Il retourna voir « sa » Cody puis il pelèrent tout le restant de la journée!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

au repèrent des Mutant x, Adam expliquais a Mélodie ce quelle faisais la!

Adam : Alors Mélodie, Tu sais qui tu est!
Mélodie : je m’appelle pas mélodie!
Jesse : voilà, elle est folle!
Mélodie : je suis pas folle!
Adam : tu te rappelle pas de qui tu est?
Mélodie : heu…. Non!
Adam : tu te rappelle de quoi?
Mélodie : qu’on m’appelle Nina! Que je suis une fille Normal! Que j’ai perdue la mémoire! Et que s’est envieront sa!
Adam : tu te rappelle de rien d’autre….?
Nina/Mélodie : non! Vraiment rien! Sa fait une heur que je vous le dit, vous avez erreur sur la personne!
Jesse : sa se peux pas… t’est la fille sur la photo!
Nina : s’est pas une preuve suffisante!
Emma : bon, alors ont fais quoi maintenant?
Adam : ont na juste a cherché dans sa mémoire! Emma!
Emma : d’accord!
Nina : moi, pas d’accord!
Adam : s’Est pour ton bien!
Jesse : sa fera pas mal!
Nina : vous être médecin?
Jesse : non
Emma : non
Adam : en quelle que sorte!
Nina : alors, je vous crois pas!
Emma : je te garantie que sa fera pas male!
Nina : l’homme disais sa aussi… et il a ma faite mal!
Jesse : l’homme?
Nina : oui…. avant que vous arrivaient… il avais un homme!
Emma : qu’est qu’il ta fait!
Nina : Je sais pas…… mais sa faisais mal!
Adam : ont te le promet que sa fera pas mal!
Nina : ok….

Puis Emma eusa de son pouvoir de télépathie pour voir ce que nina pouvais bien avoir dan sa tête…..

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

A cascadia, Squib cherchais sa sœur.. il ne la trouvais pas! ni sur les terrais de tennis ni a l’open.. ni dan sa chambre! Squib commençai a perde espoir quand il découvrit un message sur son lit( le lit a squib) …

__________le message_____________

Bonjour Gary…
Ne cherché plus Mélodie… ont la amené avec nous… elle sera en sécurité!
Nous vous prions d’avertire la direction.. et sa famille! Merci!
Si vous vous demandé pourquoi ont la amené, s’est pour son bien..
Mélodie a un pouvoir infiniment plus puisant que les être humain ordinaire!
Selon nos calcule, son A.D.N. a été changé lors de sa jeunesse.. malheureusement nous n’en savons pas plus…
Mais ont chercherais a la tué… pourquoi? Son dont! Nous vous donneront d’autre nouvelle plus tard!

L’équipe de mutant X
_________A suivre________________
laicez moi des commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyLun 23 Mai à 19:48

Super cette suite, j'adore, técris super bi1, continu kom sa et tu ecrira 1 boukin!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: oué cool !!!   15/love et mutant x EmptyLun 23 Mai à 20:55

c'est trop cool cette suite ! continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Jab
débutant



Nombre de messages : 7
Localisation : Hull,Qc
Date d'inscription : 08/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyLun 23 Mai à 21:25

vrmt cool comme suite! continue! t'écris vrmt bien! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyMar 24 Mai à 7:43

Ahhhhhhhhhhh j'adore ta nouvelle fanfic Nina!!!!!!!!!! C'est vraiment génial comme idée!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft
Moi je regarde pas la série Mutant X mais je connais et j,ai déjas vue quelque épisode mais par contre je connait bien les film de X-Men et vue que cette série est un dériver de X-Men je comprend trèes bien !!!!!!!!!! C'est vraiment trop bien !!!!!!!!! thumright thumright thumright thumright
J'ai trop hâte de savoir quel pouvoir a Nina!!!!!!!!! confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
abby59
Groupe f
abby59


Nombre de messages : 54
Localisation : tourcoing;france
Date d'inscription : 23/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyMar 24 Mai à 22:11

à quand la suite??
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyMar 24 Mai à 23:18

Oui muntant X est dérivé de X-men (C dailleurs super, X-men et mutant X) Bon continue, C super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyMer 25 Mai à 1:45

__________le message_____________

Bonjour Gary…
Ne cherché plus Mélodie… ont la amené avec nous… elle sera en sécurité!
Nous vous prions d’avertire la direction.. et sa famille! Merci!
Si vous vous demandé pourquoi ont la amené, s’est pour son bien..
Mélodie a un pouvoir infiniment plus puisant que les être humain ordinaire!
Selon nos calcule, son A.D.N. a été changé lors de sa jeunesse.. malheureusement nous n’en savons pas plus…
Mais ont chercherais a la tué… pourquoi? Son dont! Nous vous donneront d’autre nouvelle plus tard!

L’équipe de mutant X
_________________________________

Squib se demandais qu’est que sa pouvais bien dire! Nina avais disparut, et des personne qu’il connaissais pas lui écrivais un message disant quelle étais en sécurité.. lui, il étais sur du contraire! Pourtant il sentais quelle allais bien.. mais qu’est qui lui disais pas que ses personne ne l’agressais pas au moment ou il pensais... il avais l’habitude a être le grand frère insensible.. Mais , il avait cette voix qui lui disais quelle n’étais pas bien! Une voix plus vrai que nature.. il aurais presque pu pensé que quelqu’un étais accoté de lui.

Puis il quitta sa chambre pour allé a l’open rejoindre Cody, Seb, Meg et Adena!
Ceux ci ne posa pas de question sur la drôle de face de squib et sur le fait qu’il ne souriais pas. Ils se contentèrent de sa présence.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

De l’autre coté, au sanctuaire, Shalimar et Emma sympathisais avec Nina...
Elles parlais de plein de sujet qui pouvais intéressé une gamine de 15 ans...
A la grade surprise de Shalimar, Nina savais plein de chose...comme piraté le net, Réparé les machine briser et même se battre...
A première vue, Nina semblais une fille ordinaire... Mais quand les résulta des teste effectué pas Adam arrivèrent, ont pouvais bien comprendre quelle étais mutante...
Ses sens étais clairement plus évolué que ceux des autre humain, sue une échelle de 1 a 10 elle avais 13...
Ses capacité intellectuelle étais elle les même que ceux d’une fille de son age,
Tout sa n’expliquais pas le fet qu’on voulais la tué. Adam ne comprenais pas trop...
Pourquoi vouloir tué une gamine ? Est ce que s’est pour faire peux a quelqu’un ?
Est ce un avertissement?
Adam demanda alors a Shalimar et a Emma de le suivre.. il devais trouvé le pourquoi...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Le soir étais arrivé et tout les élève de Cascadia étais partie se couche la majorité dormais, mais squib lui... Pas capable de s’endormire, il pensais a sa sœur... Nina ou est tu se disais t’il.
Squib ne pouvais arrêté de pensé au bon moment qu’il avais passé avec sa sœur, elle sent rappelais peut-être pas, mais lui si ! Il se rappelais de tout les mauvais coup qu’ils pouvais inventé, de toute les fois ou il s’étais couché au petite heurs du matin.. et que pendant tout la nuit il se racontais des histoire de peux... il se rappelais aussi que Nina n’étais pas capable de resté toute seule dans sa chambre, et quelle allai dormire dans la leur( celle de Squib et ryan), elle dormais avec ryan... Il étais vraiment cute ensemble, s’étais la preuve que les frère pouvais être très gentil avec leur petite sœur... ses 2 la étais
inséparable... et pas question d’allé nul par avec un, fallais que les 2 sois la !

Squib fini par s’endormir, il avais tellement veillé qu’il étais maintenant 5heur du matin

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

le lendemain au sanctuaire vert midi,
Shalimar et Emma se levèrent ! Quand il arrivèrent a la cuisine, il découvrent un repas déjà fait.. Au début elles pensèrent que s’étais Nina, mais non… elle dormais encore...
Et elles virent Brennan entrais de placé la table...


___________a suivre__________
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyMer 25 Mai à 5:41

Ahhhhhhhh trop bien !!!!!!!!! J'adore ton histoire!!!!!! Mais c,est quoi les super pouvoir de Nina a part le fait quel soit surdouer ?????? confused confused confused confused confused confused
Trop hâte de lire la suite!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyMer 25 Mai à 8:09

Tu va nous dire soit pouvoir? Hein? confused confused confused confused confused Continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyMer 25 Mai à 8:42

moi jconnai pa mutan X mais j'adore ce que tu as écrit, c'est très original...continue!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
abby59
Groupe f
abby59


Nombre de messages : 54
Localisation : tourcoing;france
Date d'inscription : 23/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyMer 25 Mai à 14:07

Brennan,mettre la table??????ça c'est dans les rêves de Shalimar!!lolJe me demandes ce qu'il a et je me demande aussi ce qu'il se apsse avec Nina!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyMer 25 Mai à 14:32

Pour ce qui est du pouvoir de nina, vosu le découvrié en temps et lieux!

bon.. cmme toujour fidelle a moi même j'ai pas pu sisté a metre Hori dans l'histoire!


si vosu voulé avoir une description des 2 personage( nina et hori ) allé sur cette adresse, s'est mon autre site la ou j'ai décrie mes personae! vous tomberais directemetn sur la bonne page!

http://www.mutantx-fr.net/forum/viewtopic.php?p=33009&sid=d27363a7356e8dd0c949550b03bf3968#33009

Bonne lecture!!
___________________________________

Le lendemain au sanctuaire vert midi,
Shalimar et Emma se levèrent ! Quand il arrivèrent a la cuisine, il découvrent un repas déjà fait.. Au début elles pensèrent que s’étais Nina, mais non… elle dormais encore...
Et elles virent Brennan entrais de placé la table...
Les 2 filles n’en revenais pas Brennan faire le déjeuné... mais en quelle honneur?
Est ce que s’étais une manière de se faire pardonné pour son comportement sauvage qu’il avais eu avec Nina??? Ou est ce que s’étais juste comme sa?? Une chose étais sur, s’étais louche!
Plus tard Jesse se leva, Comme toujours, il fut celui qui manga le plus, quoi qu’il avait de la compétition dans l’aire.. Nina man bouçoup.. Mais s’est Jesse qui manga le plus...

Vert 3 heurs de l’après midi tout le monde au sanctuaire vaguais a leur occupation
Jesse étais sur le net
Brennan et Shalimar s’entraînais au combat
Adam prenais plaisir a Cherché pourquoi Nina étai sen danger et d’analyse les résultat de ses test
Emma et Nina eux parlais... de plein de chose.. dont de la vie a Nina...

Emma : Comme sa tu est une championne au tennis !
Nina : Championne est un grand mots, je me débrouille pas mal…
Emma : Et tu aime sa Cascadia ?
Nina : Non !
Emma : Pourquoi ?
Nina : Mon frère Ryan est mort en disputant un match...
Emma : Haaa! je vois... et tu étais proche de ton frère ?
Nina : Oui ! S’étais mon grand frère...
Emma : Tu a un autre frère ?
Nina : Oui ! Il s’appelle Gary mais ont l’appelle Squib !
Emma : Et lui, yé bon au tennis ?
Nina : Il est excellent ! S’est le meilleur !
Emma : Et lui, tu l’aime ?
Nina : Oui, Il remplacera pas mon autre frère mais il peux faire l’affaire !
Emma : tu a beaucoup d’amis ?
Nina : Non... j’en nais pas !
Emma : Et pourquoi ?
Nina : Je sais pas, j’ai jamais eu des vrais bon amis !
Emma : Moi je sent que tu en na un bon amis ! Et il se nommerai Hori... Hori Bouffard... s’est vrai ?
Nina : Oui, s’est un ami...
Emma : Moi je dirai plus qu’un ami... non ?
Nina : S’est mon meilleure ami, s’étais mon meilleure ami !
Emma : Se l’est plus ?
Nina : Ses parent l’on mit dehors parce que il étais différent !
Emma : Différent comment ?
Nina : Il a presque brûlé sa maison !
Emma : tu veux dire pyromane !
Nina : Non ! je veux dire Mutant !
Emma : Ha, il est un mutant qui brûle tout !
Nina : Oui !
Emma : Il est beau ?
Nina : Sa dépend !
Revenir en haut Aller en bas
abby59
Groupe f
abby59


Nombre de messages : 54
Localisation : tourcoing;france
Date d'inscription : 23/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyMer 25 Mai à 15:26

Emma s'interesserai à Hori???lolnon je rigole!!
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: super ta fic!!!   15/love et mutant x EmptyMer 25 Mai à 16:19

alors hori serait un mutant ? ahah !!! ... AFFAIRE A SUIVRE ! lol
trop cool cette suite, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyMer 25 Mai à 19:04

Ah trop nice!!!!!!!!!!! Hori est lui aussi un mutant!!!!!!!! Il vont peut être le recruté lui aussi !!!!!!!!! LOL cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ah j'ai trop hâte de lire la suite Nina!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x EmptyJeu 26 Mai à 2:58

Cette suite a été possible a réalisé grâce a la production verslesFurlong
Pour tout dire, s’est grave a moi même Nina furlong et a verslesetoiles

_____________________

Nina : Ses parent l’on mit dehors parce que il étais différent !
Emma : Différent comment ?
Nina : Il a presque brûlé sa maison !
Emma : tu veux dire pyromane !
Nina : Non ! je veux dire Mutant !
Emma : Ha, il est un mutant qui brûle tout !
Nina : Oui !
Emma : Il est beau ?
Nina : Sa dépend !
Emma : toi, tu le trouve tu beau?

Nina rougie un peux, mais vue que sa peau est très pale, ont ne le remarque pas trop

Nina : oui!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Pendant ce temps a Cascadia,
Sébastien et Megan s’entraînais dans les cours,

Seb : *essoufflé* tu veux pas arrêter quelques instants, Meg?
Meg: pourquoi, tu serais tanné!
Seb : Pas du tout! Ennuyé avec toi? Impossible! *sourit*
meg: d'accord, ont fais une pause
Seb : Parfait! Wow.. regarde tout ce beau soleil, cette belle journée... une journée parfaite pour célébrer quelque chose, hein Meg?
Meg: célébré quelque chose?? je voie pas!
Seb *la chatouille* : Mais bien sur que tu le sais!
Meg: non, je voie pas!
Seb * fait comme si de rien n'était * : D'accord... alors tu as des plans spéciaux pour le week-end! *pence :elle doit sûrement avoir préparer quelque chose! je sais elle me le cache!*
Meg: je dois allé faire les boutique avec Adena!
Seb: oh.. je vois. tu.. tu vas avoir quelques instant a me consacrer j’espère ?
Meg: moi et Adena ont n'avait prévue faire un week-end magasinage.. et cody étais supposé venir avec nous dimanche...
Seb *aurait-elle vraiment oublié?* : alors tu veux dire que.. Meg! mais tu sais quel jour on est?
Meg: eee... ont est Vendredi!
Seb: ... tu sais que ta perspicacité est une chose que j'adore en toi mais vendredi.. plus précisément ??? *avant qu'elle ouvre la bouche * et ne vient pas me dire "du mois de mai!"
Meg: Dit moi pas qu'on est un vendredi 13!
Seb *regarde Meg d'un air ahuri!* : et dire que vous le reprocher tout le temps aux garçons!
Meg: quoi? Ont est quelle jour?
Seb : si je te dis que ça fait un an aujourd'hui nous deux, il y a une petite lumière de coffre a gants qui s'allume en quelque part dans ta tête!!??!?
Meg: s'est aujourd’hui! ha, j'avait oublier! je suis désolé!
Seb : Oublier? le mot est assez faible! Je dirais plutôt complètement sorti de l'idée, avoir totalement perdu l'esprit...
Meg: je vient de te dire que j'étais désolé!
Seb : ... complètement ignorer la date... wow sa en fait des synonyme! * Voyant Meg qui s'impatiente, il sourit et dit : *Je suis probablement le premier gars de l'histoire qui n'oublie pas LA date!
Meg: j'aurai dut le noté quelque par, je l'avoue, mais ont na plein de tournois.. alors..
Seb : je comprend mon amour! mais bon, vaut mieux se le faire rappeler que de passé carrément a coté! *sourit doucement* ...comme on a d'ailleurs manqué passé a coté l'un de l'autre. je ne peux pas imaginer la chance que l'on a aujourd'hui
Meg: si tu veux, j'annule tout avec Adena, et ont passe la fin de semaine ensemble.
Seb : mais non n'annule pas tout... ça serait injuste de tout annuler! accorde moi ton samedi soir et je serai un homme comblé! , *dit-il en se mettant a genou et se laissant aller dans le dramatique*

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
pendant ce temps au sanctuaire, Brennan vaguais a ses occupation, sois ce battre contre des hologramme...
Jesse étais parti en vile avec Emma et shalimar et Adam, Jesse cherchais une pièce pour réparé son ordinateur, Shalimar et Emma eux allais faire une après midi magasinage, et Adams lui, il allais cherché des analyse dans un labo...
E que personne ne savais, s’est que Nina s’étais glissé a l’intérieure, et qu’elle étais maintenant libre de faire ce quelle voulais..
___________ a suivre__________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/love et mutant x Empty
MessageSujet: Re: 15/love et mutant x   15/love et mutant x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15/love et mutant x
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15/love sut YTV
» This Love
» so in love with you
» 15/love en DVD!!!!
» 15/Love going to The Rodgers Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser