Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 15/Love going to The Rodgers Cup

Aller en bas 
+8
picloute
Chjaraa
nata808
Edlihtolc
JessiK
Mathilde
Nobody's Perfect
Minpetella
12 participants
AuteurMessage
Minpetella
débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptyJeu 11 Aoû à 1:05

Sorry yew this is not in french, I hope someone
edge traslate it for me. This is year super-cool e-mail from
the creators of 15/love Now for you and your members here's has
time-sensitive scoop from the frontlines... It was just decided
(5 ago minutes!) that the cast of 15/Love will meet together At
the Rogers Cup -- Canada's biggest professional tournament -- to
watch the men's games from 10:15AM to 1PM this Friday August 12!!
Rare It's for custom all to Be whitebait to hang. We
just finished filming the first 5 episodes of Season III -- so
everyone's pumped. Later we'll all go to has secret
hiring to read the next scripts! Sour Not yew you know any
fans from Montreal drank yew you C, gold yew you know some
French sites, pass it one! There may even Be has few 15/Love and
Match! tennis balls given away. This is not year official
drank event. We just wannawatch some tennis! I think
there's information At www.tenniscanada.ca
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptyJeu 11 Aoû à 1:58

J'ai essayé de traduire ce texte tant bien que mal !!(avec l'aide de mathilde) Mais c'etait très dur car rempli d'abréviations et de termes qui me sont inconnus... J'ai fait de mon mieux... Very Happy

Traduction :

Désolé ce message n'est pas en français, j'espère que quelqu'un
du forum le traduira pour moi. C'est un e-mail superbe et tout frais des créateurs de 15/love pour vous et vos membres voici un message qui nous vient directement du front...

Il vient juste d'être décidé(Il y a 5 minutes) que l'ensemble du casting de 15/Love (15/A) se réunira ensemble à la Rogers Cup -- le plus grand tournoi professionnel du Canada -- afin d'observer les jeux des hommes de 10:15AM à 1PM(10h15 du matin jusqu'a 13h) ce vendredi 12 août ! !
Nous avons tout juste terminé le tournage des 5 premiers épisodes de la troisième saison --Et donc tout le monde est exténué--Après cela nous irons lire dans le plus grand secret les nouveaux scripts.
Alors,si tu connais des fans qui viennent de Montreal et que tu connais des forums français, fais passer le message! Il pourrait même y avoir quelques balles de tennis Match et 15/Love offertes. Ce n'est pas l'évênement de l'année. Nous voulons juste voir un peu de tennis !!

Je pense qu'il y a des informations sur : http://www.tenniscanada.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptyJeu 11 Aoû à 2:06

Vive les abréviations... lol! lol! lol! lol!

En lisant ce mail, je me suis rendue compte que nous utilisions beaucoup d'abréviations quand nous postions des commentaires, alors pour tous ceux qui ne parlent pas bien le français, essayez d'écrire dans un français le plus correct et lisible possible (même moi, j'ai du mal à comprendre certains messages donc faites un effort!!!!) Wink Wink Wink

Bon, voilà, j'ai fait mon petit commentaire hors sujet... retour au message... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour moi, ça fait un peu loin les internationaux canadiens mais bon, c'est sympa à eux de prévenir leurs fans!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Merci petite madame pour la traduction (ravie d'avoir pu t'aider avec mes compétences limitées en anglais!!)
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptyJeu 11 Aoû à 3:10

chouette merci a vous pour la traduction .... javais pas tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptyJeu 11 Aoû à 12:11

bouuuuuuuuuuu veut une baballe (balle!!!) de 15/loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ba bon match pour ceux qui vous les voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptyJeu 11 Aoû à 12:38

c pa juste moi ossi vx une baballe!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


mai v px etre voir les match sur be sport( bouquet) Rolling Eyes Laughing Very Happy

bon bin si sa passe jenregistre et si on les voi je vou fai des fotos mai fo dabor voir si sa passera Razz

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptyJeu 11 Aoû à 15:14

Moi aussi j'aimerais bien avoir une baballe... Mais contre la distance on peut pas lutter.... Sad Sad Sad Sad Sad
A quand une visite de tout le cast en Bretagne dans mon quartier... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptyVen 12 Aoû à 2:05

Voila je vien de rentré chez moi et voila se que j'ai trouver comme commentaire sur mon site internet ...


De : L'équide de Galafilm INc

Bravo pour ton site, c'est très bien fat!

Et on profite de l'occasion pour faire savoir aux fans québécois de 15/Love que les acteurs ont tous décidé d'aller faire un tour ensemble à la Coupe Rogers de tennis de Montréal demain, le 12 août! Ils y seront en fin de matinée. Si tu as des correspondants québécois ou des amis Français en voyage au Québec, n'hésite pas à leur faire savoir! Nous sommes certains que les acteurs seraient ravis de saluer les fans de la série!


Voila voila ! On sais chager de m'informer aussi ! alors ceux qui peuvent , aller donc faire un tour !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptyVen 12 Aoû à 2:49

lol! lol! J'ai trouvé ce message moi :

Félicitations pour ton beau site!

Aussi, sache que vendredi le 12 août, Laurence, Max et Meaghan ont décidé d'aller faire un tour à la Coupe Rogers de tennis, à Montréal! Probable que Kyle et Sarah-Jeanne se joignent à eux. Alors si tu as des amis Québécois ou en vacances au Québec, n'hésite pas à leur transmettre ce petit potin! La bande serait ravie de rencontrer des fans de la série!


Ca doit etre un message standard !! Galafilm.Inc produit la série... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptyVen 12 Aoû à 13:59

c'est super !!!
Mais on ne peut pas lutter contre la distance.......
Shit Shit Shit Shit Shit
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptyVen 12 Aoû à 14:20

Tu as eu aussi un message Picloute ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptyVen 12 Aoû à 18:05

es-ce ke ces normal ke jaille rien compri Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptyVen 12 Aoû à 18:40

Je crois po... Si t'as des questions, ben pose les moi tant tôt, pendant le dîner...!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptyVen 12 Aoû à 21:05

moi, je les ai vue!! et j'ai tout les otografe, sauf tyler!! et j'ai même des photo, ok, 3 photo.. mais s'est mieu que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptyVen 12 Aoû à 21:10

arrrrrrrr c promit Math j'arrete de t'arcelé avec les kinder!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptyVen 12 Aoû à 21:10

puis moi men fou jé tous les otograf mém celui de Tyler! na!
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptyVen 12 Aoû à 21:42

Nuance clo, pour l'instant, c la poste qui a les autographes, et après c'est moi gnark gnark, faudra être très gentille si tu veux les avoir lol Wink Wink Wink Wink

(je plaisante, tu sais très bien que je ferais pas une chose pareille)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptyVen 12 Aoû à 21:56

Quelle bonne blague ma chère Sub!! Si tu oses faire ça, je te bloque!! et tu sais que j'aime pas faire ça pourtant!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mais je ferai une exception à mes principes!!

Mais je te fais confiance, tu ne ferai jamais ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptySam 13 Aoû à 2:00

Mathilde bloquer quelqu'un !!!!! Je crois pas que ca soit imaginable !! Tu n'as même pas bloqué qui tu sais !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red (tu sais bien que ta patience est à toute épreuve ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptySam 13 Aoû à 10:37

Comme tu me connais bien, chère amie!! LOL!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Chacun ses principes!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green LOL!!!

Non pas que je sois pleine de principes mais bon... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptySam 13 Aoû à 12:28

Ah les boules...j'aurais bien aimer y être!!!!!
Mais bon...J'ai tout les autograf Very Happy heu pardon...LA POSTE A LES AUTOGRAF.............ma soeur sub ne me fera jamais une telle méchanceté de toute façon...j'ai tord??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptySam 13 Aoû à 14:31

Moi z'en ai marre !! A chaque fois que y a des notographes ben z'en ai pas... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup EmptySam 13 Aoû à 14:44

mé non elle ne nous fera pas sa, hein hein???????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon dsl nobody's perfect mais je peut rien pour toi!!! dsl dsl dsl Bon allé blok cette personne Math tu t'en fou de toute façon ( moi je suis sans coeur j'hésite pas a bloké!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/Love going to The Rodgers Cup Empty
MessageSujet: Re: 15/Love going to The Rodgers Cup   15/Love going to The Rodgers Cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15/Love going to The Rodgers Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/love sut YTV
» This Love
» so in love with you
» nouvelles photos du cast de 15 love
» 15/love et mutant x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Série!! :: 15/A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser