Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondage===> Vous préférez le couple ...

Aller en bas 
+44
squiby
valentin je t'aime grav
sarak
LOINTIER
jennifer walker
[ Marie ]
cago
mag->Squib&Cody-Fo
pupuce
Indra94700
Squib
MissLulue
rebekmeuh
sagas
Logicielle
Line
Victoria
Mathilde
elodie
margot
Nobody's Perfect
myr24
mimi_Loves_Angels
minnie
Floriane
nata808
sub-impreza
choudidou83
marine
Mon Cousin
sundyse
Princesse Furlong
maeva-77-21
Edlihtolc
Jessica
picloute
buzzsaw76
Idril
mimisawaw
PinkJuJuBeS
kitty
Chjaraa
jenny
cody_squib4ever
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vous préférez le couple ...
CODY/SQUIB
Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Vote_lcap92%Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Vote_rcap
 92% [ 218 ]
CODY/NATE
Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Vote_lcap8%Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Total des votes : 237
 

AuteurMessage
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû à 20:51

On est passer des Nadiste et des neutres aux mousquetaires! C'est vraiment fort très très fort! lol!
N'empêche même si les Squodystes sont les plus nombreux ce ne sont pas eux qui font le plus de bruit et qui sont les plus actifs! Comme quoi l'union ne fait pas toujours la force! lol!
Et Mathilde si tu veux te joindre à nous on t'accepteras! Bon je sais j'insiste et c'est pas bien mais bon!
J'espère que vous nous pardonner d'essayer de récupérere Mathilde! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû à 23:30

C'est vrai que les Squodystes sont surement les plus nombreux, mais ce sont aussi ceux que l'on voit le moins souvent et qui parlent le moins souvent ! Notamment dans ce sujet ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 0:51

Ton com laisse a réfléchir....nous sommes, nous Neutres et Nadistes les éléctrons pensant de ce sujet et ossi verslesetoiles ki n'est ds aucun clan!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 0:56

Oui et même pas uniquement sur ce sujet...Même si ce n'est pas vrai à 100% , les personnes qui postent le plus sur ce forum sont les Nadistes et les Neutres !! Alors que si on en croit tout les sondages, les Squodistes sont 3 fois plus nombreux que nous !!

Petits mais costauds les Neutres et les Nadistes !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 1:05

Oui, ke diriez-vous d'une alliance Neutres-Nadystes? Pour contrer l'offensive et pour chef nous prendrons.....celui ki veut, dc dites si vs voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
subcity
Invité




Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 1:18

Moi je suis d'accord! (je sais que je suis un peu out de la conversation, mais je tente l'incruste en tant que Nadiste) on va montrer aux Squodistes que l'union fait la force !!! vive le CNNRSCPN ou CPNCNNRS, bref, vive le clan au nom interminable et dont personne ne va se souvenir, vive nous !! Et tous sur un pied d'égalité, pas de chef ! (ça fait un peu communiste dit comme ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 1:24

Oui voila !!! Cette alliance doit avoir des règles strictes !! Les deux clans s'engagent a ne pas essayer de convertir les autres à leurs idées...On est juste alliés contre l'ennemi ( lol! ) C'est tout !! Pas besoin de président !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 2:24

Bon ok, camarades! Il faut se serrer les coudes! Contre :

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Image0158hc

Il faut faire front, nous sommes fort en vaillant (pas des pigeons!)
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
subcity
Invité




Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 2:34

Je rêve ou tu as mis une photo d'un coton tige avec un visage ?? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

lol MDR !! C'est vrai que c'est ressemblant !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 2:36

Alors voila enfin coton-tige avant sa seance maquillage sur le plateau du tournage !!! Mis a nu le pauvre coton tige !!! Gnark gnark gnark !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
subcity
Invité




Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 2:40

Manque que le T-shirt orange et c'est bon ! La ressemblance est frappante !! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 2:41

Vive la LACTEL !!! Ligue Anti Coton Tige Et L ! (Cody).... C'est très fermenté tout ça !!

Bon j'arrete de délirer et je vais boire un verre de lait !! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Je sais c'est pitoyable !! La fatigue nous fait faire n'importe quoi !! Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 2:46

Comme Cody sur ta bannière la main devant la tête! Oui, C vrai ke LACTEL...mais C bi1 trouver! Et oui G la chance d'avoir D fotos de Coton-Tige et j'en ai dotres :

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Image0257ht

Bon V me coucher! Moi sui crevé et PAPA veille au grain! (j'en un d'alleurs et Nob aussi p-e) looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 2:48

Moi un grain ??? Shocked Shocked Quelle insinuation horrible !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
subcity
Invité




Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 2:53

Mieux vaut avoir un grain que pas de grain du tout Wink Wink (ouh c très philosophique tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 2:56

Peux tu expliciter cette remarque en te basant sur une approche metaphorique ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
subcity
Invité




Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 3:02

Je pourrais tenter l'expérience, mais je ne suis pas sûre d'être capable de porter ma pensée au paroxisme de l'inconstant et ainsi de l'expliciter de manière conventionnelle. Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 3:14

C'est vrai qu'atteindre le paroxysme de l'inconstant est un luxe qu'il est difficile de se payer !!
Mais l'inconstance au fond, n'est ce pas le paroxysme de la fluidité des corps...Inconsciemment !! Ne sommes nous pas tous des écureuils cajolés par le doux son de la nature et n'effleurons nous pas ce monde sans le toucher que d'une main leste et prompte !!

Je pense oui !! Rolling Eyes

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
subcity
Invité




Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 3:23

Oui, mais la vie elle même n'est-elle pas la définition de l'inconstance ? Nous voletons, que dis-je, nous papillonons d'évenements en événements sans nous soucier des conséquences de nos battements d'aile ! Nous voyons le monde par le bout de la lorgnette, une partie infime de cette immensité qui nous paraît si stable et pourtant qui ne l'est pas.

(je te rassure, je ne comprends absolument pas de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 3:26

Ouf !! Moi non plus !!! Enfin si ! Je crois que ce que tu veux dire c'est que :

"Le verrou d'une porte est a la fois un passage vers un monde inconnu pour les etres volages que nous sommes,mais si nous caressons l'espoir de traverser sans discontinuer les états sphériques de la pensée, nous analysons constemment les objets et non les choses !! Et ce sont les choses qui nous permettent de passer la tondeuse !! Ce sont les choses qui nous permettent de cuire les pates !!! Alors malgré cette tendencieuse deception, je choisirais F4 G2 !! Touché coulé non ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
subcity
Invité




Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 3:31

Tout à fait ! Tu as choisi les mots justes pour traduire mes pensées ! C'était exactement ça !!!

(mon niveau de compréhension s'est limité à "tondeuse" et "pâtes")
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 3:32

Moi aussi rassure toi !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 5:44

Rick voudrait ajouter quelque chose au sujet de cette conversation :

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Italia%201_Jul291612.0000%20(203)
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
subcity
Invité




Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 11:37

C'est marrant, c'est exactement la tête que j'avais... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 14:58

Je vois que vous avez bien déliré toutes lé 2, j'aurais aimé être la Sad Sad Sad Sad Sad mai a la place GT ds mon lit a pa m'endormir avant 3h! Sniff!

Cettsymbiote entre vos coms et votre état d'esprit était bluffant (oui vous êtes bluffantes ttes lé 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage===> Vous préférez le couple ...   Sondage===> Vous préférez le couple ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage===> Vous préférez le couple ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)
» quel est le groupe que vs preferez?
» Un couple...pas ordinaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Couples... :: Cody/Squib-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser