Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le petit monde de Tanis

Aller en bas 
+7
Idril
marine
Edlihtolc
Elfine
picloute
jenny
kitty
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
subcity
Invité




Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyMar 7 Juin à 15:11

Bon voilà, je commence une nouvelle fic, toute seule cette fois ci, pas une coproduction, je sais pas si je vais m'en sortir lol. Bon bref, je ne sais pas si le sujet va vous plaire, mais bon, c'est écrit alors je poste, si ça ne vous plaît pas, dites le moi, y'a pas de problèmes lol, si ça vous plaît, dites le moi aussi, ça me fera plaisir... Si vous vous en foutez, alors ne dites rien Wink Wink Wink Wink Voilà, je ne vais pas vous soûler plus longtemps...


LE PETIT MONDE DE TANIS


Quand elle se leva ce matin là, Tanis su tout de suite que ça allait être une mauvaise journée. Elle remua et essaya de se hisser hors de son lit mais elle fût prise d’une violente crampe dans le mollet qui la fit hurler.
« Aïe !! Mais c’est pas vrai ça ! » Elle se rassit sur son lit et tenta de faire passer la douleur avec plus ou moins de succès. Elle regarda avec anxiété vers le lit d’Adena pour s’assurer qu’elle ne l’avait pas réveillée avec ses hurlements. A sa grande surprise, Adena n’était pas là et son lit était déjà fait. Tanis secoua la tête et soudain, prise de panique, saisit son réveil et regarda l’heure : 9h35 !! Elle avait trente-cinq minutes de retard pour l’entraînement ! Pourquoi Adena ne l’avait-elle pas réveillée ?? Elle se leva précipitamment, s’habilla en vitesse, attrapa sa raquette et sortit en trombe de sa chambre. Elle courut dans les couloirs, ignorant les cris de Rick qui lui intimait de ne pas courir.

Elle arriva essoufflée sur le court d’entraînement, appréhendant la réaction du coach Gunnerson. Mais à sa grande surprise, tous, y compris Gunnerson éclatèrent de rire. Elle ne saisit pas la raison de leur hilarité et sentit la colère monter. Soudain elle se rendit compte que dans sa précipitation, elle avait oublié d’enlever son bas de pyjama, orné de petits canards jaunes, et avait enfilé sa jupe par-dessus.

« Mc Taggart, retournez aux dortoirs, habillez-vous décemment et vous irez passer le reste de la séance en étude. Je n’accepte pas les retardataires, encore moins après quarante-cinq minutes de cours ! » Le coach tapota sa montre du bout du doigt. « Vous viendrez me voir dans mon bureau en fin de journée. Allez-y maintenant, vous faites perdre du temps à vos camarades »

Tanis hocha la tête et commença à partir. Mais avant de quitter le court, elle se retourna et jeta un regard noir à Adena, qui ne le vit pas, trop absorbée à améliorer son service. Sur le chemin qui la menait vers sa chambre, elle croisa à nouveau Rick qui, sans dire un mot et en lui faisant un grand sourire, lui tendit le tristement célèbre petit papier vert : heure de colle au moment du déjeuner. Justification : marathon dans les couloirs. Tanis lâcha sa raquette, tendit le feuillet devant elle et ouvertement, un air de défi sur le visage, le déchira en mille morceaux. Elle mit la main sur sa hanche et commença à taper du pied, défiant Rick du regard. Rick, un instant décontenancé, se retourna pour partir mais, au moment où Tanis cru qu’elle avait réussi, se retourna brusquement, son calepin de colles dans la main.
« Nous disons donc, une heure entre midi et deux pour cause de marathon dans les couloirs, et une deuxième heure pour outrage à agent de couloirs –c'est-à-dire moi – et dégradation de matériel –c’est-à-dire ton bulletin de colle- cette heure étant fixée ce soir… »
« Ce soir, ça ne pas va pas être possible, Monsieur le grand Manitou des couloirs, je suis convoquée chez Gunnerson après le repas. Ah ah, qu’est-ce qu’il va faire le mini-agent de couloirs, hein ?! » dit Tanis, avec un peu de fierté dans la voix pour avoir mouché Rick.
« Il va te dire qu’il n’y a pas de couvre feu pour les heures de colle, et que tu la feras donc après ta réunion avec le coach Gunnerson, et dans le bureau de Mlle Willey, qui sera ravie passer la soirée avec toi et de te donner de quoi t’occuper ! »
Tanis frémit de colère mais ne dit rien, elle ne voulait pas passer sa nuit en heure de colle. Elle ramassa sa raquette, prit ses heures de colle de la main d’un Rick très fier de lui. D’un pas rageur, elle pénétra dans sa chambre, jeta ses affaires à travers la pièce. Elle s’appuya contre la porte d’entrée et fit la seule chose qui arriverait à la soulager : elle hurla de colère. Puis elle se calma et décida de prendre une rapide douche afin de se ressaisir. Elle ressortit plus détendue, s’habilla en faisant bien attention à prendre les bons vêtements cette fois. Elle prit ses livres sur son bureau, sortit de la chambre et se dirigea vers la salle d’étude. La pièce était vide, un écriteau sur la porte indiquait

« JE REVIENS DANS UNE MINUTE

LE SURVEILLANT D’ETUDES »

Tanis haussa les épaules et s’installa à une table, bien décidée à mettre à profit le temps d’étude pour avancer dans son travail scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyMar 7 Juin à 16:12

pauvre tannis c vraiment une mauvaise journée pour elle vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyMar 7 Juin à 17:27

Moi j'aime beaucoup Subcity alors continue s'il te plait! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyMar 7 Juin à 19:04

vas y subcity ! continue c tro bien !
ya pa 2 fic sur tanis als c cool !
vivemen la suite
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyMar 7 Juin à 19:05

Pauvre Tanis c,est vraiment une mauvaise journée pour elle ! Adena est pas sympa de ne pas l,avoir réveiller Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Rick me fait marer grave lol lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!

SUPER SUBCITY J'ADORE TA NOUVELLE FANFIC!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyMar 7 Juin à 19:26

Sub en force Sub en force mais dit moi Sub tu es inspiré en ce moment!!!lol!!
Super fic j'aime bien le fait que l'histoire soit centré sur Tanis, Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee thumright thumright thumright thumright thumright thumleft thumleft thumleft thumleft flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyMar 7 Juin à 22:46

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii jadore!!!!
jadore Tanis donc le fait que sa soit centré sur elle est GENIALLLLLLL
et jadore trop trop trop comment tu écris!! Tu as un eécriture très belle, très apaisante et te lire est un régal, ne t'arête pas je t'en supplie!!!!!!!

je suis méga méga fan!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyMar 7 Juin à 22:57

Pauvre Tanis, elle aurait mieux du resté couchée!

J'aime beaucoup ta fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyMer 8 Juin à 15:19

Merci pour vos comms !! ça me fait plaisir que ça vous plaise !! Bon ben voilà une petite suite !


« Tiens Mc Taggart, tu es bien la dernière personne que je pensais trouver ici ! Squib lui, est un vieil habitué, mais toi… Qu’est-ce que tu as fais de si horrible pour te retrouver ici en ma compagnie ? Pas que je m’en plaigne mais bon… »
Tanis se retourna et sourit à Nate qui venait d’entrer, son éternel roman callé sous le bras.
« Toi aussi tu es collé Nate ? Je ne pensais pas que Rick oserait coller le fils du président Bates ! »
« Ah non, nuance, moi je suis là pour surveiller les petits délinquants comme toi… » dit-il avec un sourire goguenard.
« Oui, c’est ça, moques toi ! » dit-elle en lui jetant de papier.
« Attention ! » dit Nate en imitant Rick « agression d’un agent d’études à coup de projectiles pouvant se réveler mortels et dangereux, ce qui te vaut trois heures de colle selon le code de Cascadia, article 4 paragraphe 12 alinéa 9, à moins que ce ne soit paragraphe 9 alinéa 12… » ajouta t-il en se grattant le menton, un sourire au coin des lèvres.
Tanis éclata de rire, et lui jeta son crayon cette fois.
Nate évita le projectile, le ramassa, le posa sur la table, prit une chaise et s’assit en face Tanis.
« Alors, dis-moi, qu’est-ce qui t’amènes ici, dans mon humble salle d’études ? » demanda t-il.
« Panne d’oreiller, Gunnerson en pétard : je passe la fin de l’entraînement ici, le tout agrémenté d’une heure de colle pour avoir couru dans les couloirs ce matin. » répondit Tanis, sur un ton désespéré.
« Effectivement, tu es une vraie délinquante, je ne comprends pas qu’on ne t’ai pas renvoyé sur le champ. » dit Nate en souriant.
Tanis ne répondit rien, se contentant de sourire. Elle n’avait jamais remarqué à quel point Nate était craquant, malgré ses sarcasmes continuels… Finalement ces heures d’études n’allaient peut être pas être si désagréables que ça…

Pendant une heure et demi, Nate l’aida à faire un devoir de littérature tout en discutant de tout et de rien. A midi et quart, il se leva et dit qu’il devait s’absenter. Tanis regretta d’être à nouveau toute seule, mais NAte revint très vite, ramenant du ravitaillement pour leurs estomacs qui criaient famine. Il déposa les repas sur la table.
« Puis-je me permettre de vous convier à ma table pour ce magnifique repas composé de…quelque chose de vert qui ressemble vaguement à des légumes et cet infâme morceau de semelle qu’ils veulent faire passer pour une ‘’Tranche de bœuf tendre du chef’’ selon le menu de la cafétéria ? »
Tanis sourit et acquiesça. Elle avait tellement faim qu’elle aurait pu manger n’importe quoi.
« Mais auparavant » ajouta Nate « je dois aller prévenir mon père que je ne mange pas avec lui, sinon je vais avoir droit à son éternel discours à propos du ‘’respect dû aux adultes et surtout à moi grand et magnifique président tout puissant de cette sublime académie’’ » dit-il en levant les yeux vers le ciel. Joignant le geste à la parole, il sortit de la pièce pour s’acquitter de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyMer 8 Juin à 15:39

JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE nvelle complicitée entre Tanis et Nates??? HAHAHAHA COOL!!! Bon tu c'est ce que j'en pense: GENIALISIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et tu c'est ce que j'ai a dire:

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PLUS VITE QUE SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyMer 8 Juin à 20:27

Trop bien et trop drôle!
Ca fait du bien de voir la complicité Tanis/Nate çà change de la complicité Cody/Nate que je n'apprécie pas trop !lol
Continue vite Subcity, ta fics est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyMer 8 Juin à 20:52

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je fond!!!! Je suis une méga fan de Tanis/Nate I love you I love you I love you I love you I love you que j'avais découvert dans " retour au source" et aussi j'adore la complicité Amanda/Tyler que j'ai découverte sur pleins de photos,et je les adore!!!!!


Nate est génial !!!!!!! Tu le décris parfaitement bien tout est aprafaitement décrit, c'est purement génial!!!

Continue j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore nan mais vraiment c'est inimaginable !! Une fanfic qui sort de mes rêves!! Merci SUBBBBBBBBBBBBB thumright thumright thumright thumright

C'est trop géniale jten supplie met moi la suiiiiiteuuuuuu lol!

please please please je suis accccccrroooooooo

Nate&Tanis4Ever!!! <= Oh sa me fait bizar d'écrire sa, moi qui suis pro Tanis&CAm et Nate&Cody!!!!!! ( oui j'adore Cody&Squib aussi, mais c'est pas le débat! lol!!)

jadore jadore continuuuuuuuuue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyJeu 9 Juin à 7:21

Ahhhhhhh trop bien cette suite!!!!!!!! J'adore la complicité entre Tanis et Nate!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Il sont trop mimi ensemble!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Alors finalement la journée de Tanis n,est pas si mauvaise que ça vue qu'elle passe celle-ci avec Nate!!!!!!!!!!! LOL Pour une fois je suis prête a dire que J'adore Nate dans ta fanfic!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

BRAVO SUBCITY TU ES LA REINE DES FANFIC!!!!!!!!(3 même temps tu chaume pas LOL) queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyJeu 9 Juin à 18:16

Voila la suite, merci pour vos comms !! Marine j'espère que ton bac de bio s'est bien passé !!


Tanis était en train de pousser ses affaires et de disposer les assiettes sur la table quand Rick entra dans la salle d’études.
« Ah ah, qu’est-ce que je vois ici ? Introduction illégale de nourriture dans une salle d’études ! Ca va chercher loin ça ma cocotte ! Comment as-tu fais ? Dénonces ton complice et tu n’écoperas que de la moitié de ta peine ! » Rick s’arma de son stylo, prêt à noter un nom.
« Geddes, lâches lui les baskets, il te faut ta dose d’heures de colle distribuées par jour ou quoi ? C’est moi qui ai ramené ces plateaux. »
Rick se retourna pour voir qui parlait et lâcha son stylo de surprise.
« Mr Nate…Mr Banes…Mr Bates Nate…excusez-moi, je ne savais pas que c’était toi…vous… » bégaya t-il.
« Oui, oui, c’est ça, maintenant va t’attaquer à plus petit que toi, comme d’habitude. » dit Nate en s’écartant de la porte pour le laisser passer.
Rick commença à partir mais se ravisa. Hésitant, il dit :
« Mais le code de Cascadia, article 4 paragraphe 12 alinéa 9 stipule que… »
Nate l’interrompit « On sait, on sait. Mais tu es sûr que ce n’est pas plutôt paragraphe 9 alinéa 12 ? »
Rick se gratta la tête, complètement perdu.
« Quoi qu’il en soit, je devais manger avec mon père et comme je l’ai lâchement abandonné, il chercher quelqu’un pour manger avec lui à… »
Rick partit en flèche, oubliant son calepin et son stylo.
« …midi » finit Nate.
« Mon sauveur ! » dit Tanis dès que Rick fût parti. « Sans toi, j’étais bien partie pour deux heures de colle supplémentaires ».
« Eh oui, dit Nate en haussant les épaules, ça n’a pas que des désavantages d’être le fils du président, même si la plupart des gens me détestent sans me connaître, ou me craignent » ajouta t-il en désignant du menton l’endroit où Rick se trouvait un instant plus tôt.
« Non, tu te trompes, les gens ne te détestent pas » dit Tanis avec conviction.
« Ne me dis pas que le premier jour où je suis arrivé, tu m’as accueilli à bras ouverts ! Tu m’as même soigneusement ignoré jusqu’à aujourd’hui. » dit Nate avec un peu de ressentiment dans la voix.
« Oui, je le reconnais, et je t’assure que je le regrette. Mais tu paraissais tellement distant, toujours le nez plongé dans des bouquins qui pourraient nous servir de poids pour la musculation ! Tu n’as jamais lu dans tes livres que ce qu’on ne connaît pas nous fait peur ? Tu évolues dans une sphère qui nous est pratiquement voire totalement inconnue. Et on ne peut pas dire que tu aies fait énormément d’efforts pour t’adapter… »
« Tu n’as pas tort, mais tu oublies que j’ai connu votre monde à Brentwood, et que si je m’en suis échappé, ce n’est pas pour y replonger aussitôt ici à Cascadia. C’est justement parce que le tennis efface tout autour de lui que j’ai voulu effacer le tennis. Mais mon père en a décidé autrement, il veut toujours faire de moi un champion, même si il n’arrive pas à me forcer à jouer. »
Tanis le regarda avec gravité. Elle semblait réaliser à quel point ça avait dû être dur pour lui.
« Je comprends, mais tu vois, on évolues dans deux sphères complètement différentes, mais on arrive à communiquer, donc tout n’est pas perdu ! » dit-elle en souriant.
« Tu as raison, trinquons à cette découverte ! » Il tendit sa canette et ils trinquèrent. « Bon, et bien mangeons maintenant, avant que ce délicieux repas gastronomique ne refroidisse ! »

Tanis ressortit de ce repas de bonne humeur, malgré la perspective du reste de la journée qui l’attendait. D’une part, son heure de colle et son entrevue avec Gunnerson, d’autre part, les heures de cours où elle serait certainement assise à côté d’Adena. Elle se dirigea donc d’un pas peu enthousiaste vers la salle de cours, seule, car Nate devait aller chercher ses affaires. Elle s’assit à sa place habituelle, au milieu de la classe. Elle était la première, les autres étant certainement encore en train de se raconter les exploits qu’ils avaient accomplis à l’entraînement le matin même et Cody de leur dire de parler d’autre chose que de tennis. C’était quand même dingue que pas un d’eux ne soient parti à sa recherche en ne la voyant pas à l’heure du déjeuner. Ah elle était belle leur amitié, amis, tu parles, connaissances, et encore, elle n’était même pas sûre de les connaître vraiment. Enfin, elle allait pouvoir écouter en cours pour une fois, puisqu’elle ne parlerait pas à Adena. Les étudiants arrivaient peu à peu, Tanis attendait toujours avec anxiété l’arrivée d’Adena, elle avait très peur de ne pas pouvoir se retenir de lui faire des remarques. Elle entendit distinctement la voix d’Adena, signalant qu’elle venait d’entrer dans la salle. Ce ne fut pourtant pas la voix d’Adena qui lui surprit :
« Je peux m’asseoir là ? » demanda Nate en désignant la chaise libre à côté d’elle.
Tanis hésita un instant, mais en voyant le regard d’Adena, elle se ravisa.
« Oui, bien sûr, la place est libre… » répondit-elle, en insistant bien sur le dernier mot.
Adena ne pu s’empêcher d’intervenir :
« Nate, c’est bien ça ? »
Nate lui lança un drôle de regard, tout en s’asseyant, et hocha la tête pour acquiescer.
« Eh bien écoute Nate, je sais que ça ne fait pas très très longtemps que tu es ici, mais là, tu es à ma place, celle où je m’assoie à tous les cours, tu as bien dû le remarquer. »
Nate eu un petit rire et répondit sur un ton très calme :
« Adena, c’est bien Adena ? Eh bien Adena vois-tu, premièrement, je ne fais absolument pas attention à tes faits et gestes, ni à tes paroles d’ailleurs, donc, non, je n’ai jamais fait attention à l’endroit où tu t’asseyais. Deuxièmement, si tu m’apportes le titre de propriété de cette chaise et de cette table qui est à ton nom, alors, à ce moment là, j’accepterai de bouger. Mais d’ici là, comme ma charmante voisine ne voit pas d’objection à ma présence ici, je pense que je vais rester et que toi, tu vas aller t’asseoir…où tu voudras, enfin, où tu pourras. »
Ayant fini son petit discours, il se retourna et sortit un stylo de sa trousse, préparant ses affaires pour le cours. Tanis eu du mal à contenir son sourire quand elle vit la mine dépitée d’Adena, qui fût contrainte d’aller s’asseoir au fond de la classe, près du radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyJeu 9 Juin à 19:46

LOL Wow c fou comment je peux aimer Nate dans cette fanfic!!!!!!!!!!!! Mais bon t'en qu'il s'intéresse a Tanis je vais l'aimer mais si il commence a avoir un oeil sur Cody la je pense que je vais très vite recommencer a le détester LOL lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
NATE ET TANIS FONT UN SUPER DUO!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

BRAVO SUBCITY TA FANFIC EST TROP TOP!!!!!!!!!!!!!!! flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyJeu 9 Juin à 19:54

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Que de réconfort après le bac de bio que j'ai foiré en partie!!! Merci Merci Merci Merci Merci SUBBBBBBBBBB


Je suis accro, complétement accro!!!! Tanis et Nate...Aw!!! J'aime trop Nate est parfait, encore mieu que dans la série !!!!! Et Tanis, n'en parlons pas...Rick est excellent! lol!

Je suis contente qu'Adena se soit fait cassée, elle m'a enervée de ne pas voir réveiller Tanis, gr.....

J'adore, vraiment j'adore et je te remercie parce que mon moral est meilleur!! MERCIIIIIIIIIII continue je t'en supplie la suiiiiite!!!


Je suis ta Fan number One, mais tu le sais déjà, hein???
bisoussssssss merci! thumleft thumleft
et comme je le dit toujorus dans ce genre de situation => :Nate&Tanis 4 Ever! I love you I love you

La suiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyJeu 9 Juin à 20:10

J'adore Nates moi aussi dans cette fics! Tiens comme c bizarre! lol!
Comme quoi il suffit qu'il lache un peu cody pour qu'on l'apprécie!
Continue Subcity ta fics est vraiment très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyJeu 9 Juin à 20:53

Moi j'aime Nate tout le temps!! Mais je dois dire qu'une possibilité de relation amoureuse/amicale entre Tanis et Nate commence à me plaire.

J'aime vraiment beaucoup ta fic !

CONTINUE TRES VITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyJeu 9 Juin à 21:58

trop exellente l'histoire Smile mais je me demande pq Adena n'a po réveillée Tanis :s
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyDim 12 Juin à 12:04

Merci merci beaucoup pour vos comms !! Voilà la suite ! cheers cheers

Tanis se tourna vers Nate et lui dit :
« C’est gentil de t’être mis avec moi, mais tu sais tu n’étais pas obligé. Je sais que je t’ai dit à midi que je ne supporterai sûrement pas d’avoir Adena à côté de moi pendant toute l’après-midi, mais j’aurai pu le faire, tu sais… »
Nate sourit et dit avec ironie :
« Mais non, ne vas pas t’imaginer des choses pareilles, c’est parce que je suis un peu bigleux que je me suis mis devant… » et il lui fit un clin d’œil.
Pendant tout le cours d’histoire, Nate ne cessa de répondre aux questions de Mlle Willey, menant une bataille acharnée avec Cody pour savoir qui répondrait le plus vite. Parfois il ré expliquait à Tanis certains passages du cours quand elle ne les avaient pas compris. Finalement, Tanis se rendit compte que les deux heures d’histoires étaient passées à une vitesse incroyable, qu’elle ne s’était pas ennuyée et qu’elle avait compris la majeure partie du cours. Pendant la pause qui précéda les deux heures d’algèbre, Tanis discuta avec Cody, qui s’était inquiétée de savoir où elle était passée pendant toute la matinée. Adena ne lui adressa pas la parole mais elle ne cessait de lui envoyer des regards en coin, en écoutant distraitement Cameron lui raconter son dernier match.
Cody remarqua la situation entre Adena et Tanis et demanda à cette dernière :
« C’est la guerre froide entre vous deux ou quoi ? »
Tanis fit une mine renfrognée, elle n’avait pas envie de s’énerver à ce propose maintenant.
« Et bien, disons que notre relation n’est pas au mieux aujourd’hui…
- Mais qu’est-ce qu’elle t’as fait ?
- Déjà, elle ne m’a pas réveillé ce matin ! Je suis arrivée avec 45 minutes de retard à l’entraînement à cause d’elle !
- Ah oui, et en pyjama, d’après ce que m’a raconté Squib. Tu as du faire une entrée mémorable sur le court, je regrette de ne pas avoir été là
- Il n’y avait vraiment rien de drôle là dedans je t’assure. En tout cas, je me suis bien payé la honte, et en plus j’ai écopé d’une convocation chez Gunnerson, plus deux heures de colle de la part de Rick, super agent de couloirs zélé.
- Mais d’après ce que j’ai vu, tu as bien sympathisé avec notre charmant surveillant d’études… »
Tanis baissa les yeux, un peu embarrassée. Elle se ressaisit très vite et dit :
« Oui, d’ailleurs, toi qui le connaît assez bien, pourquoi tu ne nous a pas dit qu’il était aussi sympa ?
- Parce que c’est à vous de le découvrir. Je ne suis pas une vendeuse du télé achat, je n’allais pas vous dire « Venez découvrir le Nate, très pratique, très utile, très confortable, et pas cher, pas cher du tout, promo, promo, -15% pour tous ceux qui appellerons dans l’heure… »
« On parle de moi ? » dit Nate en arrivant derrière Cody
« Oui, on disait à quel point tu es ignoble et méprisant » répondit-elle en riant.
« Ah, je vois que j’ai réussi à vous faire découvrir les meilleurs côtés de mon caractère… » dit-il en souriant.
Ils retournèrent tous les trois en cours, accompagné de Squib qui les avait rejoint. Squib semblait beaucoup plus apprécier Nate depuis qu’il semblait intéressé par Tanis… Le tournoi de mathématique se déroula dans la plus grande agitation et se termina comme Adena l’avait prédit, c’est-à-dire par la victoire de l’équipe de Tanis. Pourtant, les deux équipes avaient été au coude à coude pendant toute la partie et c’est la dernière réponse, fournie par Squib qui avait permit la victoire, à la grande surprise du professeur et de ses camarades. Mais sachant que la question portait sur la gestion d’une usine de barres chocolatées, plus personne ne s’étonna, du moins ceux qui étaient au courant de ses petits trafics…

Tanis semblait satisfaite de cette victoire, elle avait l’impression de s’être plus ou moins vengée… Mais un véritable lien semblait s’être lié entre elle et Nate, elle se disait qu’elle allait peut être avoir ses chances… Lorsqu’ils sortirent de cours, Tanis était bien décidée à éviter Adena, elle se dirigea donc vers la bibliothèque, lieu où Adena se rendait plus que rarement. Mais à l’heure du repas, elle fût bien obligée de s’asseoir à la même table qu’elle, à moins de manger toute seule, ce qu’elle ne voulait pas. Elle se mit donc entre Cody et Cameron et commença à manger en silence. Cameron essaya de détendre l’atmosphère en proposant une soirée pocker. Tout le monde répondit par la positive sauf Tanis :
« Je suis désolée Cam, mais ce soir j’ai encore droit à une heure de colle avec Mlle Willey, par la faute de ce cher Rick… »
Un air surpris apparu sur le visage de Cameron :
« Encore ? Mais tu as déjà passé toute ta matinée en colle !!
- Je sais bien, répondit-elle, mais qu’est-ce que tu veux, j’ai couru dans les couloirs pour être moins en retard ce matin vu qu’on ne m’avait pas réveillé ! »
Adena remua sur sa chaise, mal à l’aise, mais ne releva pas. Tanis décida de crever l’abcès tout de suite :
« Oui, Adena, c’est toi que je tiens pour responsable !! Tu aurais du me réveiller ce matin ! Jamais je ne t’aurai laissée dormir comme ça moi, je te réveille tous les matins, et pour une fois que c’est à toi de le faire, tu me laisses dormir !! »
Adena semblait de plus en plus mal à l’aise, elle ne répondait toujours rien et jetait des regards désespérés à Cameron. Tanis le remarqua et avec un air suspicieux demanda :
« Il se passe quelque chose ici… Vous nous cachez quelque chose tous les deux !! »
Cameron soupira et commença à jouer avec les petits pois qui se trouvaient dans son assiette. Cody et Squib les regardaient également maintenant, attendant une réponse. Tanis n’en pouvant plus d’attendre, donna un coup de poing sur l’épaule de Cameron :
« Allez, dis moi tout !!! Ca ne sert à rien de cacher, on finira bien par tout découvrir, parole de Tanis Mc Taggart ! »
Adena se leva soudain et planta son regard dans celui de Tanis :
« Si tu veux tout savoir, ça fait deux mois que Cameron et moi on sort ensemble, deux mois aujourd’hui, et il est venu tôt ce matin pour me faire une surprise ! Et c’est pour ça que je ne t’ai pas réveillée, parce que je suis partie très tôt et que je ne suis pas revenue. » Elle se rassit à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyDim 12 Juin à 18:03

TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP BIENNNN

jadore c'est officiel je suis ta plus grande fan!! J'adore la relation Nate/Tanis plus que tout, tu lis dans mes pensées je pense! lol!


j'adore sérieux, c'est magnifique, oui je me répète mais je m'en fou le plus important c'est que tu sache que j'adore et que je n'attend que la suiiiite la suite la suite!!!

et....

Tanis&Nate for Ever I love you I love you I love you I love you I love you

Su je suis fan a fond BRAVO BRAVO tu a un talent d'écriture vraiment remarquable!!!! Continue j'adddddddddoooooooreeeeeuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyDim 12 Juin à 18:25

Cameron et Adena ensemble!!!!! J'avoue que je ne m'attendais pas à celle là! lol! Mais bon c'est trop trop bien alors continue!
Moi c'est pareil j'adore la relation Tanis/Nate!
Continue vite!
Ah oui j'adore cette phrase
Venez découvrir le Nate, très pratique, très utile, très confortable, et pas cher, pas cher du tout, promo, promo, -15% pour tous ceux qui appellerons dans l’heure… »
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyDim 12 Juin à 18:36

waoh j adore, j voudrais voir la tete que tanis tire suite à cela hehe :p vite la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyDim 12 Juin à 20:55

als ca je my atenD pa du tt mé als pa du tt !
je me demanD bi1 pkoi ad n'aV pa réveillé tanis mé als la !
oula
vivemen la suite pr savoir la réaction D persos !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis EmptyLun 13 Juin à 1:57

Ah trop génial !!!!!!!! Cameron et Adena forme un couple!!!!!!!!! Et en plus depuis 2 mois!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Pauvre Tanis j'espère qu'elle vas pas le prendre trop mal car après tout maintenant elle a Nate Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Trop génial ta suite Subcity j'adore!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
J'ai trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit monde de Tanis Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Tanis   Le petit monde de Tanis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Tanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Tanis ???
» Photos de Tanis
» Phrase de Tanis
» Tanis et Cameron
» Video Tanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser