Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tanis et Cameron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Tanis et Cameron Empty
MessageSujet: Tanis et Cameron   Tanis et Cameron EmptyDim 21 Aoû à 12:49

Voici ma miniFic que j'ai eu l'idée d'écrire pour rendre hommage aux personnages de Tanis et de Cameron que j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
( un peu moins qu'HyperDrive Girl et son Frenchy, on s'en doute bien Wink Wink !!)

Bon il ne se PASSE RIEN de CHEZ RIEN, et c'est guimauvesque <= j'adore le terme lol! , mais j'avais envie d'écrire quelquechose comme ça, peut être pour ne pas rester sur une fin de saison un peu decevante pour ces deux personnages, comme pour refermer une page correctement, et je vous le fait partager, mais à la base elle n'était pas vraiment destinée à la lecture.

Mais bon, si vous lisez, bonne lecture quand même Very Happy
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Squib et Nate étaient assis dans le même canapé à l'Open. Ils avaient les yeux plongés dans une revue de foot, et semblaient d'ailleurs très absorbés. Cody et Adena étaient assises dans le canapé voisin, et regardaient un gros album photo, ou une photo de Sebastien, Squib, Adena et Megan trônait sur la couverture en feutrine rouge. Les deux conversations se mélangeaient.
" Mais si je t'assure qu'ils ont fini troisième avec 46points d'avance!"
Nate hocha la tête. " Sa m'étonnerait que les Cougars restent tête de série une saison de plus dans ses conditions!"
" Oh, la tête de Rick sur cette photo!" gloussa Adena.
" T'as vu sa?" rétorqua Cody en rigolant.
Squib * il tendit sa main a Nate*: 10 dollars qu'ils le restent.
Nate : 15 pour le contraire.
Squib acquiesça et ils se frappèrent dans la main.
" Celle là à au moins 5siècles!" s'exlama Cody toujours les yeux dans l'album.
"aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Tanis était entrée dans l'Open comme une furie, un papier à la main, et vint se poster devant Squib, Nate, Adena et Cody.
" Devinez quoi!" cria t-elle, en les cherchant du regard. Les quatre, pris de surprise ne répondirent rien dans l'immédiat, et Tanis, qui n'avait pas la patience d'attendre une seconde de plus, reprit energetiquement la parole.
Tanis : La chaine de Sport NCSChannel m'a envoyer un courrier, figurez vous qu'ils acceptent de me sponsoriser au niveau professionel pour une durée minimum de deux ans!
Elle cessa de parler attendant leur réaction, mais on aurait dit qu'ils ne comprenaient pas ce que çela voulait dire.
"Sa y est, je quitte Cascadia dès demain!!!" hurla t-elle et sautant dans tout l'Open à pieds joints. Puis elle imterrompit son hystérie et reprit sa place initiale, et rencontra tour à tour leurs regards.Squib et Cody semblait ahuri de la même façon, Nate pas plus que ça, mais Adena regardait Tanis presque neutrement, comme si c'était une étrangère. L'expression du visage d'Adena était intraduisable.Tanis cessa de sourire.
Tanis : ...Vous n'avez rien d'autre à dire?
Nate regarda Squib, Adena et Cody, puis s'apprêta à parler.
Nate : Un grand félicitation s'impose! Bravo miss!
Cody : Alors la ma grande, c'est vraiment génial, j'suis trop contente pour toi!
" Merci" souria Tanis.
" Ouais, c'est sa, c'est vraiment génial, bravo miss...excusez moi j'ai un truc à faire" lança Adena sans la regarder, en se levant. Puis elle effleura Tanis aussi rapidement qu'un éclair et disparu de l'Open.
" Ok, sa fait plaisir..." murmura Tanis en prenant la place d'Adena, aux côtés de Cody, comme blasée. Squib lui prit la feuille des mains et la déchiffra attentivement.
Squib: Alors c'était pas une blague Tan's?
Tanis : Tu me connais Squib, sa n'est pas mon genre d'humour!
"La première de nous 4 a décrocher un contract pro? Y a pas a dire, tu m'étonneras toujours, mais sincères félicitations." lui répondit Squib en lui rendant sa feuille, et en lui caressant le bras.
Tanis : Et ne vous en faîtes pas, vous aurez tous un autographe en avant premiere!
Cameron passait par là, l'air préoccupé, et ne s'arrêta même pas vers ses amis. Il traçait, son portable à la main.
" Hey Cam, t'as vu sa? Tanis passe pro!" lança Squib à l'égard de Cameron. Celui çi tourna légerement la tête vers Squib.
" ...Hein, quoi?" demanda t-il, perdu dans ses pensées.
Squib : Tanis a décrocher un contrat pro en or avec la plus grande chaine sportive du cable, et Cascadia, c'est fini pour elle!
Cette fois Cameron avait bien entendu. Il adressa un regard furtif à Tanis, elle qui le regardait en souriant, fière d'elle. Lui sembla surpris.
" Ben sa c'est cool, bravo!" lança t-il, d'une voix plate,au grand desespoir de Tanis. Il ne répliqua rien d'autre, son téléphone sonna. Cam décrocha et quitta l'Open, avec l'air plus inquièt que jamais. Cette fois Tanis soupira et s'affala dans le canapé.
" Rapellez moi, à quoi sa sert les amis?" demanda t-elle, déçue.
" A être content pour toi même si ils veulent pas que tu partes!" rétorqua Cody en l'embrassant sur la joue.

Adena était assise sur son lit, en tailleur. Elle écoutait la musique de son balladeur à fond. Personne n'aurait pu dire ce qu'était cette musique, juste qu'elle devait être émouvante, car des larmes vinrent se nicher aux creux de ses yeux. Elle lacérait son oreiller avec ses ongles, si bien qu'elle aurait pu le trouer. Elle regardait partout autour d'elle : Le mini-coin cuisine, le mini-coin salon, les étagères de fringues, et de livres, et puis le coin de Megan, qui s'était transformée en coin de Tanis. Cette dernière avait fait rajouter de grands rideaux pastels, et avait accrocher partout sur son mur des cartes d'Ecosse, et des photos. Une photo particulière retenait l'attention d'Adena. Adena et Tanis étaient bras dessus, bras dessous, serrées l'une contre l'autre. Adena rigolait, Tanis simplement souriait. Adena s'en souvenait, Tanis venait de raconter une anecdote amusante sur Justin Powers, alors que Cody les prenait en photo, et c'est pour ça qu'elle rigolait. Bizzarrement aujourd'hui, cela ne faisait plus rire Adena.
--toc toc-- " Inspection surprise les cocottes!"
La poignée de porte se tourna, mais la porte ne s'ouvrit pas. Adena avait fermé à clé.
" Les filles! Ouvrez!"
Adena qui entendait un peu de bruit et voyait la poignée de porte tourner, ôta son casque et se leva. Elle essuya les deux larmes qui avaient coulé et respira un bon coup, puis alla ouvrir la porte.
"Depuis quand est ce que tu fermes la porte à clé Stiles?" s'écria Rick en entrant dans la chambre. Adena se dirigea vers la salle de bain, en l'ignorant.
Rick : Tu sais que sa peut chercher loin dans les amendes de cascadia?
Adena : C'est bon Rick, lâche moi...
Rick : Sa veut forcemment dire que tu nous caches quelquechoses et toutes les cachoteries sont interdites dans notre établissement!
Adena se retourna. " Rick, la ferme! Je ne cache rien à personne, j'ai juste envie d'être tranquille, d'accord? Alors va jouer!" cria t-elle avait d'aller s'enfermer dans la salle de bain, en claquant la porte. Rick avait remarqué qu'Adena avait les yeux rouges et humides et sembla surpris par tant d'agressivité.

Squib entra dans sa chambre, son sac de sport à la main.
Squib : Cam tu fous quoi, j'tattends depuis une heure sur le court désafecté!
Cameron, qui avait le nez dans sa penderie, sortit une chemise et la posa sur son lit, et c'est après coup que Squib se rendit compte qu'une valise était posée sur son lit. Squib se rapprocha, surpris.
" Ben...qu'est ce que tu fais?"
"Je m'en vais."
Squib : Quoi? Attends, si t'arrives plus à supporter mon foutoir, t'inquiètes, je vais ranger!"
Cameron hocha la tête et le fixa dans les yeux.
Cameron : Non, t'as pas compris. Je m'en vais. Le tennis c'est fini pour moi.
Squib tomba des nues. " Quoi? Mais c'est quoi s'délire?"
Cameron : Y a des problèmes dans l'entreprise de mon père. Le truc,c'est qu'il peut plus payer l'école, mais c'est pas le vrai problème.
Squib : Ben si c'est sa...tu peux reprendre ton boulot tu sais que Skinner sera d'accord...
Cameron : Non Squib, il ne peut plus rien payer.
Squib : Sa veut dire?
Cameron : C'est la faillite. Il rencontre de gros soucis financier, et il me demande plus qu'un coup de main, le rejoindre dans l'entreprise. Et c'est ce que je vais faire.
Squib : Attends t'es pas sérieu Cam! Ta vie, c'est le tennis!
Cameron : C'est ce que je pensais aussi...Jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai seulement un bon niveau, mais pas assez pour me démarquer. Et puis, mon père a tellement été là pour moi, je me rend compte maintenant que j'ai pas le droit de le laisser tomber dans ses conditions. Si je ne l'aide pas, il va mettre la clé sous la porte. Et cette entreprise est là depuis plusieurs générations chez les White...Je peux pas faire l'égoïste, et écraser le travail de ma famille.
Squib comprenait, tout de même boulversé.C'était comme un choc pour lui.
" Quand...est ce que tu pars?" demanda t-il d'une voix douce.
" Demain."

Adena était à présent seule assise sur un banc du court dessaffecté. Elle avait le vent dans les cheveux, mais elle s'en fichait.
Cody la rejoigna et s'asseya à ses côtés.
Cody : Rick m'a dit que t'avais l'air bizarre.
Adena : J'vais bien.
Cody : A d'autres Adena.
Adena tourna la tête vers Cody.
Adena : C'est juste que...j'ai pas envie qu'elle parte.
Cody acquiesça " Je sais."
Adena : Non, tu ne sais pas.
Adena attendit quelques secondes et avala sa salive.
"Quand Megan est morte, j'étais persuadée que plus jamais je ne retrouverais une amie comme elle, et je n'avais pas tort, Megs m'est irremplacable...Mais Tanis m'a apporté un je ne sais quoi, aussi bizarre soit-il, qui a changé beaucoup de choses en moi, et dont je n'ai pas envie de me passer. "
Cody souria. En les revoyant il ya deux ans, jamais elle n'aurait penser qu'Adena parlerait comme ça de Tanis.
Adena : Si elle part, je vais à nouveau perdre quelqu'un de proche ici...et me retrouver toute seule.
Cody lui donna un coup de coude. " Merci pour le toute seule!"
Adena souria tristement. " C'est pas pareil Cody...je serais toute seule dans cette chambre, je regarderais ce lit qui a été celui de Megan, puis celui de Tanis, pour devenir vide à nouveau...C'est dur pour moi."
Cody : La différence avec Megs, c'est que Tans ne partira...que temporairement.
Adena : Peut être, mais en attendant, avec qui ferais-je des balles sur le court dessafecté les soirs d'insomnies, avec qui vais-je m'entretuer à propos de Cameron, avec qui vais-je regarder Claremont, contre qui vais je m'enerver la nuit lorsque des ronflements m'empêcheront de trouver le sommeil...Tout sa, c'est Tanis!
Cody : Je pourrais dire pareil...Qui vais -je photographier en pleine crise de nerf entrain d'insulter les ramasseurs de balle ou de courser dans toute l'école Firking le furet de Brentwood?
Après quelques secondes en y repensant, elles explosèrent de rire.


Tanis était seule en salle de littérature. Même Mrs Willey n'y était pas. Les tables étaient désertes, le tableau était propre, la salle était silencieuse. Tanis longeait les murs et scrutait les moindres détails de cette pièce qui, à première vue, n'avait rien d'exceptionelle. Elle s'arrêta vers la fenêtre, et contempla la vue. Des cours de tennis, un grand parc...Une ambiance qui lui manquerait.
" Rick combien de fois je t'ai dit de fermé la porte à c..."
Tanis se retourna. Nate était entré dans la pièce.
Nate : Salut Tanis...Excuse moi, je pensais trouver...
Tanis : Rick, j'ai entendu sa.
Nate acquiesça, et se rapprocha d'elle, elle qui s'était retourné vers la fenêtre.
Nate : Tu vas bien?
Tanis regardait par la fenêtre. " Sa pourrait aller mieux." dit -elle, fixant quelquechose par la fenêtre qui semblait la captiver, si bien que Nate se rapprocha de la fenêtre et jeta un coup d'oeil. Cody et Adena traversaient le parc bras dessous bras dessus.
"Adena..." murmura Nate. Tanis aquiesça. " C'est drôle...quand j'ai quitté Brentwood pour venir ici, j'ai pas eu d'adieux déchirants à faire, puisque je m'en fouttais de tout le monde..."
" J'avais remarqué!" rétorqua ironiquement Nate, faisant défiler dans sa tête des images d'une Tanis plus froide que jamais, envers tout le monde.
Tanis tourna la tête vers lui.
Tanis : J'te signale que tu n'étais pas mieux!
Nate * petite voix* : C'est vrai...
Tanis : Mais ici, tout est différent. Tu vas surement me prendre pour une idiote, mais ici, j'ai l'impression d'être quelqu'un, d'avoir de l'importance au sein d'un groupe.
Nate : Oui, tu es Tanis. Et Tanis a de l'importance, aussi bien pour Cody, Squib que pour Adena.
Tanis : Adena et moi, on s'est longtemps détéstée. Forcement on était rivales pour les agents, les tournois, les sponsors...même là j'ai l'impression qu'elle me haie, parce qu'une fois de plus, j'ai un contract qu'elle n'a pas...Et de savoir qu'elle prend les choses comme ça alors que je pars définitivement, sa me fait mal, parce que malgré tout ses défauts, sa reste Adena, et que je sais que je ne pourrais pas la remplacer.
Nate écoutait attentivement.
Nate : Tu sais Tanis, je devrais peut être pas te dire sa mais...Adena et moi on a passer beaucoup de temps à discuter...Et dans une phrase sur deux, elle utilise le prénom Megan, mais aussi le prénom Tanis.
Tanis tourna sa tête vers lui. " Sa veut dire?" demanda t-elle. Nate la fixa dans les yeux.
Nate : Sa veut dire que malgré tout les différents que vous avez pu avoir, elle ne serait pas la même sans toi aujourd'hui. Elle ne veut pas te perdre.
Tanis : Mais c'est ridicule...Adena sera toujours mon amie même si je quitte Cascadia, pourquoi est ce qu'elle ne voit pas les choses comme ça?
Nate: Parce que tu pars, et qu'elle reste. La distance, le temps, la perte de vue...elle a peur de re perdre sa meilleure amie, rien d'autre... Ton contract avec NSCChannel, c'est le dernier de ses soucis!
Va lui parler Tanis. Elle est pas très bien depuis que tu as annonçé ton départ...Et il ne vous reste que ce soir.
Tanis acquiesça silencieusement. Nate cessa de la regarder et jeta un dernier coup d'oeil vers Adena et Cody par la fenêtre, puis il se retourna et se mit à marcher vers la porte.
" Nate!" l'appela Tanis.
Nate se retourna. Elle hésita quelques secondes avant de parler.
Tanis : ...merci.
Nate souria " Pas de quoi!" Puis il se retourna et s'apprêta à quitter la pièce.
Tanis : Nate!!
Nate revint dans la salle, à l'entente de son nom prononcé à nouveau par Tanis.
Tanis : Pourquoi est ce que l'on est pas devenu amis à Brentwood?
Nate sourpira.
Nate : J'en sais rien...Peut être parce que c'était écrit qu'on deviennent amis à Cascadia, et tout ce que je sais, c'est que c'est beaucoup mieux comme ça...et je sais aussi que j'suis pas très doué pour dire adieu.
Tanis : Pas adieu, Nate. Un au revoir suffira.
Il acquiesça en souriant.
Nate : Au revoir, Tanis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Tanis et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Tanis et Cameron   Tanis et Cameron EmptyDim 21 Aoû à 12:53

Le soir, à l'Open...
" J'arrive pas à croire qu'ils partent..."murmura Squib.
" Sa fait drole, hein?" demanda Cody, la voix amère.
" Une horrible sensation de déjà vue..." ajouta Adena, qui avait appris le départ de Cam dans l'après midi, trois heures exactement après que le départ de Tanis lui soit annoncée.
Cody : Ouais, on se retrouve tous les trois, comme avant...
Squib regarda sa montre. " Maintenant un quart d'heure que Cam est dans le bureau de Bates! Qu'est ce qu'il fou?"
Cody : Laisse Bates faire des adieux digne de ce nom à un ex meilleur joueur du groupe A!
Tout d'un coup Cameron traversa l'Open et vint s'asseoir aux côtés d'Adena. Il soupira.
Cameron : Une seule chose pour laquelle je suis contente de partir, adieu discours interminables de Bates!
Ils rigolèrent.
Cameron : Sa vous dit, on s'fait une bouffe?
Squib : Sa roule!
Cody : Ouais, cool! Adena?
Adena se leva.
" Non, je dois aller voir Tanis, désolée..." déclara Adena. Puis elle posa sa main sur celle de Cameron, lui souria et quitta l'Open.
Rick arriva et se jeta sur Cameron.
Rick : Camy mon frère!
Cameron soupira sous les yeux amusés de Squib et Cody.
" C'est bon Rickers, pleure pas!"

Adena arriva dans sa chambre. Nobody's fool d'Avril Lavigne raisonnait à fond dans la pièce, alors que Tanis s'activait à faire ses valises. Tous ses habits étaient étendus sur son lit, et partout tout autour. Cela faisait drole à Adena de voir tout ça... Elle resta postée à l'entré de la chambre. Tanis qui avait entendu du bruit se retourna et cessa de chantonner, puis lorsqu'elle vit Adena, elle baissa la musique.
" Ah, Adena, je me demandais ou tu étais."
" A l'Open, avec Cam et les autres. Il part aussi demain.
Tanis : Oui j'ai appris sa par Cody...Il faut que j'aille lui parler * montrant un debardeur a Adena* dit moi t'as pas vu mon bleu comme ça?
Adena hocha la tête et alla s'asseoir sur son lit. Tanis remarqua qu'elle n'avait pas l'air très bien. Elle soupira et alla s'asseoir sur le lit d'Adena.
" Ecoute Adena..."
" C'est tout ce que t'as a me dire? "J'vais aller parler a Cameron, et t'as pas vu mon débardeur?"
Tanis : Je suis désolée... Mais j'ai aucune envie de parler de mon départ alors je masque la conversation comme je peux...mais je reconnais que c'est nul.
Tanis baissa la tête et coiffa une de ses mèches derrière son oreille.
Tanis : Adena... Tu dois me trouver égoïste de partir comme ça mais..
Adena : Egoïste de quoi? C'est le contract qui fait accélerer ta carrière, je peux pas t'en vouloir, ou sinon, je ne serais pas une amie. T'as le droit d'être heureuse.
Tanis : Oui je suis heureuse parce que je sais que c'est la chance de ma vie... Si ça n'était q'un petit contract miteu qui m'emmènerai nulle part tennistiquement parlant, je quitterais pas Cascadia comme ça, je quitterais pas mes amis comme ça, pas toi.
Adena : Pas moi?
Tanis : Oui, toi, Adena Stiles!...j'veux dire...on est devenues bonnes amies, même très bonnes amies...même très très bonnes amies et...Enfin s'que j'veux te dire c'est que...même si j'ai pas envie de le montrer...te dire au revoir c'est bien plus dure que ce que je pensais. Tu vas...tu vas énormément me manquer.
Adena la regarda en souriant, elle qui lui adressait un sourire gêné. " Toi aussi tu vas me manquer!" lui dit-elle en s'affalant dans ses bras. Tanis ferma les yeux et respirait le parfum des cheveux d'Adena, ces beaux cheveux bouclés sur lesquels elle adorait adosser sa tête.
" Peut être que je pars contente parce que je sais que quoi qu'il arrive on restera toujours amies."
" Meilleures amies..."ajouta Adena en la serrant plus fort.
Tanis quitta son étreinte, étonnée.
" Meilleures amies? Je croyais que c'était Megan ta meilleure amie!"
Adena souria nostalgiquement. " Avant, oui. Maintenant, c'est mon... meilleur petit ange! Et ça, pour toujours."
Tanis souria. " ..Et Cody?"
Adena : Ok, tu sais quoi? on va faire plus simple : Cody est ma " non-sportive et fière de l'être" favorite, et toi tu es la" tenniswomen forconnée du tout sous contrôle" que je préfère, bien que je sois sure qu'il n'y en ai pas deux comme toi, sa marche comme ça?"
Tanis se mit à rire. " C'est parfait comme ça!"
Tanis quitta le lit d'Adena et alla chercher dans sa valise un débardeur bleu. Elle le tendit a Adena.
Tanis : Tiens, je te l'offre...Je sais que tu ne portes pas beaucoup de bleu, mais comme ça tu aurais toujours une petite partie de l'obssesionelle compulsive de Cascadia!
Adena le prit en souriant, elle aussi se leva et prit un débardeur orange dans sa commode, et le tendit à Tanis.
Adena : Tiens, prend le.
Tanis : Ton débardeur préféré? Adena!
Adena : Tanis! On ne refuse pas un cadeau!
Tanis : Alors merci, j'vais faire sensation avec sa sur le dos!
" Pas autant que moi, c'est sur!"rétorqua Adena avec un sourire charmeur, entortillant une de ses longues mèches blondes autour de son index.
Tanis rigola, et elle le posa dans sa valise, et jeta un coup d'oeil vers les photos sur son pan de mur.
Tanis : * montrant du doigt les photos* Tu veux la photo de Pupuce? Celle de Skinner qui essaie de m'empêcher de commettre un meurtre envers Sunny? Celle de Cameron torse nu? Celle de mon cousin Tyler en Kilt?
Adena éclata de rire.
Adena : Hé, les autres sont à l'Open...si on les rejoignait?
Tanis : T'as raison!
Adena attrapa le bras de Tanis.
Tanis : On fera le tri des photos, et des objets à se partager après, on a toute la nuit!
Adena * regardant autour d'elle, voyant toutes leurs affaires communes et le bazar dans la chambre* Oulà t'es sur qu'on aura le temps?
Tanis : Pourquoi...T'avais l'intention de dormir cette nuit?
Adena regarda Tanis avec un regard qui en disait long.
Adena : bien sur que non!
Elles quittèrent leur chambre.


******************


Deux silhouettes marchaient côte à côte dans le grand hall d'entré de l'école. Cameron tirait un gros sac à roulette et Tanis portait un sac en bandouillère et se trinballait elle aussi une valise à roulette. Ils remontaient le couloir desert jusqu'à l'entrée.
" Sa fait bizarre, pas vrai?"
Tanis acquiesça. " J'ai l'impression de laisser plus que des cours de tennis derrière moi."
Cameron : Moi aussi!
Ils sortirent de l'établissement, et ils se postèrent devant la porte. Le ciel était assez gris pour un matin d'été. Une voiture noire attendait Tanis.
" Bon, je crois qu'il faut que j'y ailles." murmura Tanis, en regardant Cameron. Celui çi la fixait avec un petit sourire.
Tanis : Merci Cameron...
Cameron :Merci?
Tanis : Si t'avais pas été là, quand je suis arrivée, je pense que je ne me serais jamais aussi bien intégrer. Et je regrette si je t'ai fait souffrir.
Cameron : Non, c'est moi qui m'excuse...l'histoire avec Adena c'était...
Tanis : Du passé, et je ne veux pas en entendre parler.
Cameron lui prit la main. " En tous cas, merci de m'avoir pardonner."
Tanis : Y avait rien à pardonner Cameron, on était amis, et on le restera toujours.
Cameron : Sa j'en doutes pas...
Ils se retournèrent vers les grandes portes de l'école.
Cameron : Adieux discours plus qu'ennuyant de Bates...
Tanis :..séances photos avec Cody...
Cameron : Doubles mixtes avec Squib et Adena sur le cours dessaffecté...
Tanis : ...batailles d'oreiller en série avec Rick quand il débarquait trop tôt ou trop tard dans la chambre...
Cameron : Massages avec Monique...
Tanis : Cours de Boxe avec Squib...
Cameron : entraînements intensifs avec Sunny, petites blagues pas drôle de Skinner...
Tanis : Cours de littérature avec Mrs Willey qui passait son temps à interroger Cody et Nate..
Cameron/Tanis : premiers cours avec Gun's...
Ils se retournèrent l'un vers l'autre, presque en rigolant.
" Allez, Tanis..."soupira t-il en la prenant dans ses bras, et longtemps ils ne pouvèrent se défaire de l'étreinte de l'autre. Ils avaient partagé beaucoup, une profonde complicité... La voiture Xlaxonna.
" Faut qu'jy ailles." répèta Tanis.
" Ouais" murmura t-il en la lachant.
On aurait dit qu'ils avaient plus rien à se dire mais que les mots ne sortaient pas. Tanis lui adressa un dernier sourire puis tira ses valises en direction de la voiture...Elle s'arrêta en chemin, hésita quelques secondes, et revint vers Cameron en courant sans ses sacs, puis elle se posta devant lui, et l'embrassa sur les lèvres une fraction de seconde. Puis elle se retourna, courut vers sa voiture, et cette fois, embarqua. La portère claqua, la voiture démarra dans un nuage de fumée grise.
Cameron restait planté, sur le grand perron de l'école, encore surpris par ce que venait de faire Tanis. Il prit son portable et composa un numéro, toujours en repensant à l'insolite action de celle qu'il avait plus qu'aimer à une époque... Elle l'avait embrasser, et il n'avait pas pu la retenir.... Il souria tout de même, un peu à l'ouest. Après tout, à quoi aurait-il servi de la rattraper maintenant? Ils le savaient bien tous les deux, ça n'était qu'un au revoir....

Au troisième étage de cette grande batisse rouge, Squib était à la fenêtre, la mine un peu perdue, une canette à la main .De son observatoire, il avait assister aux "adieux" de Tanis et Cameron, et maintenant, il voyait Cameron, qui s'apprétait à monter dans un petit taxi jaune et noir. Le taxi s'en alla, et Squib, en le regardant s'en aller, porta sa canette à la bouche, et la termina d'une traite. Puis il se retourna, lança la canette vide dans la poubelle, contempla la grande chambre bleue parfaitement bien rangée, et se retourna vers la fenêtre en souriant. Cameron laissait derrière lui bien plus qu'il ne pouvait le penser.

Adena, elle, s'apprêta à poser un cadre photo sur l'étagère située derrière son lit. C'était une photo de Tanis prise par Cody. Elle la regarda longeument, souria et la posa à côté d'une très grande de Megan, que Cody avait prise un peu avant l'accident. Megan avait pris la pause sur le court rouge, et dévoilait ses belles dents blanches alors que ses cheveux se répendaient n'importe comment sur ses épaules. Sur la photo d'à côté, Tanis souriait, dans le parc, adossée à un arbre, comme une star qui posait pour le photographe le plus apprécié des célébrités.
Adena regarda ses deux photos longtemps avec un petit sourire en coin. Heureusement que les photos existent.
" Tu viens,Adena? On t'attend!" cria Cody, qui arrivait par le couloir. Adena adressa un dernier regards aux photos, et se dirigea vers la porte.
" J'arrive!" répondit -elle en quittant sa chambre, plus épanouie que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Tanis et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Tanis et Cameron   Tanis et Cameron EmptyDim 21 Aoû à 13:35

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c fini???????????????????? Sad Sad Sad Sad Sad c'été vraimetn magnifique Manzie tu ne me deçoi jamais t'es fics st toujours PARFAITESSSSSSSSSSSSSSSS, l'emotion été bien là et tu a bouclé la boucle, on peu enfin s'imaginé on sont partit Tanis et Cameron!! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

J'ai adoré le "Avant, oui. Maintenant, c'est mon... meilleur petit ange! Et ça, pour toujours." SUPERBEEEEEEEEEEEEEEE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et les photos, pupuce je l'avais oublié celle là!!! MDR MDR

queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen Tout simplement SUBLIME comme d'habitude, j'attend la prochaine!!!

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Tanis et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Tanis et Cameron   Tanis et Cameron EmptyDim 21 Aoû à 14:03

Oh Suberman rendeer rendeer rendeer rendeer

Tu sais bien que Tanis et Cameron ne sont pas mes persos préférés mais quand même je voulais pas qu'il parte!

Quoi qu'il en soit, je rejoins Clo: tes fics sont toujours parfaites! thumleft thumleft thumleft thumleft

Vraiment très très bien écrit: comme d'habitude quoi!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et n'oublie pas qu'on va faire bouffer du TANERON à tout le monde dans notre bébé rendeer rendeer

Encore bravo!!!
cheers colors colors
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Tanis et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Tanis et Cameron   Tanis et Cameron EmptyDim 21 Aoû à 15:26

Rahhhhh vont me manquer Tanis et Cameron ! Encore pleins de changements ! C'est là qu'on se rend compte que Cody,Adena et Squib sont vraiment les piliers de la série (avec Rick, Sunny, Bates et Myers bien sûr lol) Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

C'était vraiement magnifique ! On imagine vraiment les adieux comme ça ! C'était très émouvant ! Des réactions très justes et réelles ! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Supersoeursub, tu as encore fait preuve d'un talent immense !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

MAGNIFIQUE !! king king king king king king king king king king king king king king king

ps: ce n'était pas guimauvesque ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Tanis et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Tanis et Cameron   Tanis et Cameron EmptyDim 21 Aoû à 17:35

Marine c'étais pas guimauvesque du tout !
J'ai adoré !!!
On peut s'imginer le départ de Tannis et de Cameron......ils vont vraiment nous manquer .......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et les amis tristes qu'ils laissent derrière eux....................
SUPER !!!
BRAVO !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Tanis et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Tanis et Cameron   Tanis et Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanis et Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Cameron ???
» photos de cameron
» Le mariage d'Adena et Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser