Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mariage d'Adena et Cameron

Aller en bas 
+9
jeff
marine
Edlihtolc
verslesetoiles
picloute
Elfine
Chloé
kitty
Mathilde
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptySam 7 Mai à 16:35

C'est une fic qui j'avais commencé sur le board de Lisa... Je vais donc remettre le début ici pour ceux qui l'auraient raté... En fait, c'est la suite d'une fic où Rick et Sunny se marient! On apprend que Adena et Cameron vont se marier et qu'elle est enceinte... Squib a trompé Cody elle est donc avec Adam maintenant... mais Cody et Squib suite à certaines cirsconstances couchent ensemble au mariage de Rick et Sunny... Adam l'apprend et quitte Cody... Cody et Squib se remettent ensemble!!!

Bon, voilà après cette petite introduction, la fanfic....



Adena et Cameron sont chez eux, ils attendent l'arrivée du père de Cameron, ils veulent lui annoncer le mariage et la naissance!!! Cameron est stressé, il sait que son père peut être très énervant et borné!!!
Ils entendent sonner à la porte.
Adena: j'arrive!
elle ouvre la porte: Bonjour Mr White!
Mr White: Melle Stiles! Bonjour!
cameron: bonjour Papa!
Mr White : salut mon fils! alors c'est quoi ta grande nouvelle, je devrais être à une réunion en ce moment!
Cameron: arrête de râler! Je voulais te voir pour t'annoncer mon mariage!
Mr White: Quoi?
Cameron met son bras autour des épaules d'Adena : J'aime Adena et on se marie dans deux mois!
Mr White: je t'interdis de faire ça!

De leur côté, Squib et Cody se sont donc réconciliés et ils sont partis ensemble du mariage de Rick et Sunny! Ils sont plus amoureux que jamais et n'arrivent pas à se séparer deux minutes!!! Ils sont retournés habiter dans leur ancien appartement que Cody avait gardé...

Ils sont donc dans leur appartement à New York.
Squib : ma chérie, tu veux faire quoi ce soir ?
Cody : je sais pas trop, tu as une idée en tête ?
Squib : j’hésite entre soirée calins devant un film sur le canapé ou soirée calins dans notre lit !
Cody : j’en déduis que tu veux pas que j’invite Adena ?
Squib : si, ça peut être une bonne idée… Un truc à trois, ça peut être sympa… Après tout, elle est mignonne !
Cody : tu veux qu’on s’engueule ? et tu veux que je previenne Cameron, il cogne plus fort que toi après tout…
Squib : non… C’était juste une blague pas drôle !
Cody : Bon, d’accord, revenons plutôt à ton idée de calins !
Squib : j’adore ta façon de penser !
Cody : Je propose le salon pour commencer !
Elle s’assoit sur le canapé.
Cody : tu viens t’asseoir ?
Squib : avec plaisir !
Ils commencent à s’embrasser…

Du coté d’Adena et Cameron, c’est beaucoup moins idyllique !
Cameron : Papa, qu’est ce qui te prend ?
Mr White : il se passe que j’en ai marre que tu discutes toutes mes décisions… tu as décidé de rester à Cascadia alors que je voulais que tu arrêtes le tennis… maintenant, tu choisis d’épouser une joueuse !
Cameron : et tu croyais quoi ? que j’allais me marier avec une des filles de tes financiers ?
Mr White : t’es pas obligé d’être méprisant ! c’est mon travail qui t’a permis d’avoir cette vie !
Cameron : non, c’est parce que j’ai appris à gérer ma vie comme je le voulais !
Adena : mon cœur, calme toi !
Cameron : Adena, ne t’en mêle pas !
Mr White : il a raison, ça ne vous concerne pas ! c’est entre moi et mon fils !
Adena : je suis désolée mais ça me concerne aussi, il s’agit de mon mariage, mon avenir…
Mr White : parce que vous pensez avoir un avenir avec mon fils !
Adena : quand je pense au bébé qu’il est dans mon ventre, si ça me concerne !!!!
Mr White sur un ton très méprisant : tu as fait un bébé avec cette trainée ?
Cameron lui prend la chemise par la main : je t’interdis de parler d’Adena comme ça… c’est une fille merveilleuse qui a toujours été là pour moi, pas comme toi… tu veux un fils que quand ça t’arrange alors maintenant, tu te casses !
Mr White : tu me vires ?
Cameron : c’est bien pour une fois tu comprends vite ! Au revoir Papa ! je t’enverrai un faire part de mariage ! si tu trouves le temps de te déplacer…
Le père de Cameron part furieux en claquant la porte….
Adena : je suis désolée ! c’est de ma faute !
Cameron : tu rigoles j’espère tu n’y es pour rien….. c’est lui qui veut encore me diriger avec ses principes bidons ….(il la prend dans ses bras !) Je suis très content de t’épouser ! et de fonder une famille avec toi….
Adena : moi aussi, je t’aime tu sais…. Par contre, maintenant, je stresse un peu pour le dire à mes parents !
Cameron : tes parents m’adorent !
Adena : de là, à sauter de joie à l’idée de savoir que j’arrête le tennis pour avoir un bébé ! je suis pas si sûre !
Cameron : on verra bien ce week end !

Dans l’appartement de Cody et Squib…. Ils sont encore en train de s’embrasser sur le canapé.
Squib : j’arrive pas à croire que je vais devoir te laisser pendant deux semaines !
Cody : c’est la dure vie d’une copine de champion de tennis !
Squib : je suis désolé !
Cody : en même temps, ça ne va plus être très long, tu vas vieillir, et être bientôt à la retraite !
Squib : pourquoi tu dis ça en souriant ? tu rêves d’un mari assis sur un canapé en train de regarder les matchs de tennis à la télé au lieu de jouer … j’oubliais la bière à la main !
Cody : mon rêve !!! elle éclate de rire !
Squib : tu vas me manquer !
Cody : j’espère bien !
Squib : tu n’as pas peur hein ? tu sais que tu peux me faire confiance !
Cody : je sais, je sais… mais des fois, j’y repense encore !!! désolée !
Squib : je t’aime Cody !
Cody : Squib, si on allait se coucher maintenant ?
Squib : tu as toujours été plus intelligente que moi !
Le téléphone sonne, Cody va décrocher.
Cody : allo ?
Cody sourit : salut adam !
Squib la regarde très jaloux, il n’aime pas qu’elle continue à lui parler… C’est vrai, après tout, ils sont ensemble maintenant alors pourquoi elle continue à lui parler…. Elle ne sort plus avec lui, il ne devrait plus appeler…. Il est tellement perdu dans ses pensées qu’il ne remarque même pas qu’elle a raccroché !
Cody : Squib ?
Squib ne réagit pas…
Cody : Ouh, ouh, la terre appelle squib !
Squib : tu disais ?
Cody : tu pensais à quoi ?
Squib : il faut qu’on parle !

Cody : qu’est ce qui se passe ?
Squib : pourquoi il t’appelle ?
Cody : pourquoi il ne devrait pas ?
Squib : vous êtes plus ensemble…
Cody : et alors on a pas le droit d’être amis ?
Squib : ben, je pensais que tu ne le voyais plus !
Cody : pourquoi je ferai ça ?
Squib s’énerve : parce que c’est ton ex !
Cody : je travaille avec lui, il va m’aider pour mon livre et je préfère garder une relation sympa avec lui !
Squib : tu le vois tous les jours ?
Cody : bien sûr !
Squib : quoi ?
Cody : calme toi, il ne se passe rien !
Squib se détend un peu : tu me trouves parano ?
Cody : je te trouve adorable ! elle se penche et l’embrasse !

Cody: ça te dit un restaurant demain soir?
squib: j'ai oublié de te dire que j'ai un RDV avec mon sponsor, je pars demain!!!
cody: déjà?
squib: je suis désolé, je ne voulais pas casser l'ambiance en t'en parlant!
cody: tu croyais que le cacher serait mieux!
squib: je voulais profiter de toi jusqu'au dernier moment!
cody: oh, c'était ça ton plan?
squib le prend par la main pour qu'elle s'asseye sur ses genoux : j'ai plein d'idées....
cody: il nous reste toute la nuit après tout!
squib l'embrasse: autant en profiter....

Ils montent dans leur chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptySam 7 Mai à 16:36

Le lendemain matin, Squib est en train de faire son sac!
squib: tu vas me manquer!
cody: pas toi... j'ai plein de boulot!
squib: tu veux que je reste plus longtemps là bas?
cody: très drôle! tu as intérêt à revenir le plus tôt possible!
squib: pas de problème, je reviens dans deux jours!
cody: en plus, je dois aller voir Adena pour le mariage!
squib: c'est génial que Adena et Cameron se marient!
cody: ils doivent être sur un petit nuage...

Adena et Cameron sont en train de faire leurs bagages pour partir chez les parents d'Adena.
cameron: arrête de stresser!
adena: oui, tu as raison, ça va bien se passer, ça va bien se passer....
cameron: je te promets qu'on va s'en sortir....
adena: bon allez, on y va!

Ils sont devant la porte des parents d'Adena. ils sonnent.
Le père d'Adena: Ma chérie, entre... Bonjour Cameron!
adena: bonjour Papa!

Cameron : bonjour Mr Stiles !
La mère d’Adena : ça y est, vous êtes enfin arrivés ! vous voulez boire quelque chose ?
Adena : Maman, tu veux pas plutôt qu’on aille tous dans le salon, il faut qu’on parle !!!!
Ils s’assoient tous dans le salon.
Adena : Maman, Papa, j’ai une grande nouvelle…. Elle prend la main de Cameron : Cameron et moi on va se marier !
La mère de Adena : Oh, ma chérie, c’est fantastique….
Père : félicitations à tous les deux….
Mère : On va faire une cérémonie somptueuse…. On va trouver une salle de réception et…
Adena l’interrompt : Maman, respire…. La salle de réception est déjà réservée !
Mère : quoi ? mais pourquoi ?
Adena : parce qu’on veut se marier le plus vite possible !
Père : pourquoi vous êtes si pressés ?
Adena avec une petite voix : Parce que je suis enceinte….
Père : quoi ?
Adena : Papa, reste calme… c’est une bonne nouvelle, tu vas être grand père !
Mère toute contente : je veux être une mamie !
Adena : Oui, maman, tu vas avoir un petit enfant !
Mère : ma chérie, je suis si contente pour toi !
Père : mais tu vas devoir arrêter le tennis ?
Adena : oui, je sais mais je suis vraiment contente d’avoir ce bébé !
Cameron : on est content tous les deux !
Père : mais tu vas faire quoi si tu ne peux plus jouer au tennis ?
Mère : mon chéri, elle a le temps d’y penser…. Pour l’instant, il faut qu’on organise le mariage, qu’elle se repose car elle est enceinte…. Et après il faudra qu’elle s’occupe de ce petit ange….
Père : mais le tennis c’est toute sa vie !
Adena : Papa, je te jure que je n’ai aucun regret… je suis vraiment contente de ce qui m’arrive…
Adena est tout à fait rassurée maintenant, ses parents allaient la soutenir et ils seraient là à son mariage… le reste n’avait pas d’importance !

Squib est à l’aéroport… Il est parti de chez lui depuis une heure…. Mais il a déjà envie d’entendre la voix de Cody.
Cody : oui, allo ?
Squib : bonjour la femme de ma vie !
Cody : Rick, c’est toi ?
Squib : très drôle ! il est marié je te rappelle !
Cody : lui et moi, on a une relation torride dans votre dos !
Squib : torride ? avec Rick ? j’ai un gros doute !
Cody éclate de rire…
Cody : pourquoi tu m’appelles ? tu as oublié quelque chose ?
Squib : oublié de te dire que je t’aime !
Cody avec un petit sourire : moi aussi, je t’aime !
Squib : tu me manques déjà !
Cody : toi aussi, tu me manque !
Squib : et si j’annulais ?
Cody : squib, tu dois y aller ! tu as besoin de ce sponsor maintenant que tu es reconnu par tout le monde comme un champion !
Squib : Ouais, ouais….
Cody : et en plus, tu es mon champion ! à moi toute seule! je t’aime Mr Gary Furlong !
Squib : tu ne devrais pas avoir le droit de dire des choses aussi gentilles au téléphone, c’est terrible de ne pas pouvoir t’embrasser juste après !!!
Cody : désolée !
Squib : je t’aime aussi… je te laisse, l’embarquement a commencé ! je te rappelle dès que l’avion a atteri…
cody : j’attendrai ton appel !
squib: je t'aime!
cody: je t'aime!
squib: au revoir!
cody: à tout à l'heure!
ils raccrochent tous les deux, le sourire aux lèvres!

Cody décide d’appeler Adena.
Cody : Adena, salut c’est moi !
Adena : salut Cody !
Cody : je voulais savoir si on pouvait se voir cet après midi !
Adena : ben, en fait, là, je suis chez mes parents alors plutôt en fin de journée…
Cody : OK, tu me rappelles ?
Adena : pas de problème, à tout à l’heure…

Chez Rick et Sunny…
Rick : j’en reviens pas qu’on soit mariés !
Sunny : moi non plus….
Rick : tu veux faire quoi aujourd’hui ?
Sunny : je dois aller m’entraîner !
Rick : je croyais qu’on allait passer la journée ensemble !
Sunny : j’ai mis mon planning sur le frigo alors si tu savais lire tu aurais vu que j’ai entraînement toute la journée !
Rick : je peux venir ?
Sunny : pour faire quoi ?
Rick : te regarder… être avec toi…
Sunny : arrête, j’ai besoin d’être concentrée quand je joue, on se verra ce soir !
Rick la regarde partir un peu déçu ! « et maintenant, je vais faire quoi moi ? »

Squib venait d’atterrir. Il appelle tout de suite Cody.
Squib : salut ma chérie !
Cody : alors ça y est, tu es arrivé ?
Squib : ouais…. Et toi, tu fais quoi ?
Cody : j’ai appelé Adena, on se retrouve tout à l’heure, pour l’instant elle est chez ses parents…
Squib : Ok, une soirée entre filles à l’horizon… alors que moi, je vais être tout seul dans ma chambre d’hotel….
Cody : n’essaie pas je ne te plaindrai pas de toute façon !
Squib : même pas un petit peu ???
Cody : non, tu n’avais qu’à pas partir !
Squib : Hey, je t’ai proposé d’annuler, c’est toi qui a voulu que je parte !
Cody : je rigole Squib !
Squib : je te rappelle tout à l’heure…. Je n’aurai rien de mieux à faire de toute façon…
Cody : comme c’est romantique !
Squib : tu m’as énervé !
Cody : je t’aime !
Squib : je t’aime aussi ! Bonne journée !
Cody : toi aussi !

Cody et Adena ont décidé de se retrouver dans un café pour pouvoir discuter tranquillement.
Cody : alors, comment ça va ? pas trop stressant l’organisation du mariage ?
Adena : on l’a annoncé à nos parents…
Cody : et alors ?
Adena : mes parents ont été cools, ils adorent Cam… Par contre, mon père m’en veut un peu parce que je vais arrêter le tennis… mais ça va passer, ma mère est enchantée à l’idée d’être grand-mère….
Cody : alors pourquoi tu as ce regard si tout s’est bien passé ?
Adena : le père de Cam s’est énervé, il refuse de venir, il ne voit plus voir Cameron…
et tout ça, c’est de ma faute !
cody : pourquoi, il s’est énervé ?
adena : ben, tu sais, ils ont jamais eu une relation très calme… Son père n’aime pas le tennis et voulait que Cam lui ressemble….
Cody : oui, mais ça s’était arrangé depuis quelques temps…
Adena : cameron s’est énervé parce que son père a été dur avec moi, il ne m’a jamais vraiment apprécié !
Cody : et il va comment maintenant Cameron ?
Adena : pas très bien… il veut me faire croire qu’il s’en fout mais je vois bien qu’il est déçu !
Cody : j’imagine !
Adena : et toi ? t’en as déjà marre de Squib ?
Cody : pourquoi tu dis ça ?
Adena : à peine rentrés, tu évites de passer une soirée avec lui en tête à tête et tu me proposes de venir !
Cody en souriant : il est parti pour deux jours, rendez vous avec un sponsor !
Adena : ah, je comprends mieux ! Mais sérieusement, ça se passe bien avec Squib ?
Cody : c’est bizarre… on se réhabitue à être ensemble et en même temps, c’est comme si on avait jamais été séparés !
Adena : Ah, l’amour !
Cody : Moque toi va ! C’est facile !
Adena : vous étiez faits pour vous réconcilier ! tout est arrangé maintenant ?
Cody : oui, j’essaie de lui faire confiance et je crois qu’il regrette vraiment et qu’il m’aime sincèrement…
Adena : bien sûr qu’il t’aime…. Et depuis tellement longtemps !
Cody : mais j’ai du mal à oublier complètement… il m’a vraiment fait souffrir la dernière fois…
Adena : je comprends…. Je sais qu’il a été idiot… Mais vous devez avancer, aller de l’avant maintenant !
Le téléphone de Cody sonne.
Cody : Allo ? … Salut Adam… Tout de suite ??? … Ok, on se retrouve au restaurant en bas de chez moi ? … d’accord, j’arrive…
Cody raccroche.
Cody : désolée Adena mais je vais devoir y aller !
Adena : qu’est ce qui se passe ?
Cody : c’est Adam, il a pas l’air d’aller bien, je crois qu’il faut qu’on se parle vraiment tous les deux !
Adena : et tu crois que ça va améliorer la relation avec Squib ?
Cody : Adam reste mon ami ! et ça n’a rien à voir avec ma relation avec Squib !
Adena pas très convaincue : si tu le dis !
Cody : je m’en vais mais on peut se revoir quand tu veux !
Adena : tu veux bien venir demain matin, j’ai les essayages pour ma robe !
Cody : pas de problème, on se retrouve chez toi à 10 h ?
Adena : bonne idée ! à demain !
Cody : à demain et encore désolée de devoir partir comme ça !
Adena : t’inquiète pas va, je comprends !

Le soir même, Squib essaie d’appeler à l’appartement mais personne ne répond, il essaie le portable de Cody, toujours aucune réponse… Il se souvient tout d’un coup qu’elle passe la soirée avec Adena il décide donc d’appeler Adena.
Adena : oui allo ?
Squib : salut la future mariée !
Adena : Squib ?
Squib : je suis désolé de te déranger mais je voudrais parler à Cody, tu peux me la passer ?
Adena : elle est pas là !
Squib : ah bon, elle m’avait dit que vous deviez vous voir !
Adena : on s’est vues mais elle est partie retrouver Adam, ils doivent être en train de manger…
Squib : elle est avec Adam ?
Adena : oui… dis moi t’es pas jaloux j’espère !
Squib très énervé : elle et ses grands discours sur la fidélité, j’arrive pas à le croire, on est de nouveau ensemble depuis une semaine et elle, elle me trompe déjà avec son ex !!!!
Adena : arrête ! elle ne te trompe pas avec Adam ! ils sont juste amis !
Squib toujours énervé : ouais, c’est ça ! bon, Adena, je te laisse, je vais réessayer d’appeler Cody !
Adena : Squib, tu… Mais Squib a déjà raccroché !

Squib décide de réessayer d’appeler le portable de Cody. Mais toujours pas de réponse. « Salut Cody, c’est moi…. J’espère que tu vas bien et que tu passes une bonne soirée avec Adena ! Rappelle moi dès que tu as ce message, même s’il est tard, j’ai très envie d’entendre ta voix ! je t’aime ! Je t’embrasse ! ». « je verrai bien si elle m’en parle de sa soirée avec Adam… ou si elle continue à me mentir ! »

De son côté, Cody passe une très bonne soirée avec Adam. Elle est contente qu’ils soient restés amis car ils s’entendent vraiment très bien. D’ailleurs, ils ont été longtemps amis avant de sortir ensemble… Ils parlent de tout et de rien pendant toute la soirée, en évitant de parler de Squib ou de leur rupture… Ils rigolent et se remémorent de bons souvenirs… Ils parlent du livre de Cody et préparent sa sortie dans les librairies…
En sortant du restaurant, Cody se rend compte qu’elle a un message. Elle l’écoute et sourit !
Adam : vu ton sourire, j’imagine que le message est de Squib !
Cody : ouais… il est vraiment adorable !
Adam : j’espère que ça se passera bien entre vous deux… si jamais il refait le con, je serai toujours là pour toi… tu le sais hein ?
Cody : merci d’être resté mon ami malgré ce qui s’est passé au mariage de rick et de sunny !
Adam en souriant : je ne vois pas de quoi tu parles !
Cody sourit aussi et le prend dans ses bras.
Cody : bon, je te laisse, il faut que j’appelle Squib !
Adam : OK, on devrait refaire ça de temps en temps ! j’ai passé une soirée très agréable !
Cody : tu as raison, on le refera ! bonne nuit !
Adam : bonne nuit Cody !

Cody arrive chez elle et appelle tout de suite Squib.
Squib sur un ton énervé : ah ben c’est pas trop tôt !
Cody sur un ton amusé : bonsoir à toi aussi !
Squib : pourquoi tu n’as pas appelé plus tôt ?
Cody : tu as dit que je pouvais t’appeler même tard ! désolée, je voulais pas te réveiller !
Squib : tu ne me réveille pas mais j’ai essayé de te joindre toute la soirée… tu étais où ?
Cody : au restaurant, je viens de rentrer en fait…
Squib décide de la tester : avec Adena ?
Cody ne sait pas si elle doit dire la vérité, elle a peur qu’il ne comprenne pas : ouais, on a beaucoup parlé… du mariage, de ses parents… c’était très sympa !
Squib très déçu qu’elle continue à lui mentir : je te laisse, je vais me coucher, je dois me lever demain matin !
Cody : d’accord, fais de beaux rêves mon chéri… je t’aime !
Squib : moi aussi, je t’aime ! tellement … si tu savais !
Cody : on se revoit demain soir ?
Squib : oui, je rentre en fin de journée !
Cody : tu vas me manquer cette nuit !
Squib : bye !
Il raccroche… « je vais vraiment te manquer ou alors tu vas te consoler dans les bras d’Adam ??? de toute façon, moi, je suis trop énervé pour le moment pour réussir à m’endormir… »
De son côté, Cody a trouvé qu’il avait un ton bizarre pendant la conversation mais elle se dit que ce n’est que dans son imagination… elle va se coucher et s’endort tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptySam 7 Mai à 16:38

Le lendemain Adena retrouve Cody…. Elle voulait lui parler de l’appel de Squib mais elle est tellement excitée par sa robe que ça lui sort complètement de la tête.
Adena : j’ai pas trop l’air grosse là dedans ?
Cody : tu plaisantes, tu es magnifique Adena !
Adena : c’est vrai, tu es sincère ?
Cody : je te jure… tous les tops models peuvent aller se rhabiller, tu es la plus belle !
Adena : merci, tu es adorable !
Cody : alors tu vas prendre celle là ?
Adena : je sais pas, j’aime bien la façon dont celle là tombe… mais j’aime bien les dentelles sur celle-ci et j’adore la longueur de celle là…
Cody en riant : tu es au courant que tu ne peux en porter qu’une !
Adena : c’est cruel…. Tout le monde va me prendre en photo et je vais être grosse dans une robe blanche… et je ne peux même pas en choisir plusieurs !
Cody : faut que tu fasse un choix adena !
Adena : ok, ok… mais j’y arrive pas !
Cody : je peux choisir pour toi si tu veux !
Adena : surtout pas…. C’est mon mariage, c’est mon choix ! Je prends celle la ! elle est magnifique !

Le soir, Cody attend le retour de Squib. Squib est dans l’ascenseur. Il pense « je ne m’énerverai pas, elle a horreur quand je suis jaloux… Je ne m’énerverai pas…. Je vais rester cool… Adam n’est qu’un ami, Adam n’est qu’un ami… » il arrive même à sourire au moment d’ouvrir la porte.
Squib : je suis rentré !
Cody se lève d’un coup et lui saute dans les bras. Avant même de parler, elle l’embrasse avec passion.
Squib en souriant : toi aussi, tu m’as manqué !
Cody : j’avais oublié comme c’était dur tes absences pendant tes petits déplacements professionnels…
Squib : aucun autre de prévu pour le moment !
Cody : excellente nouvelle !
Squib essaie de prendre un air indifférent : alors, tu as fait quoi ?
Cody : j’ai été avec Adena pour choisir sa robe de mariée, tu vas voir elle est magnifique !
Squib : j’en doute pas, Adena est une femme très belle !
Cody : et oh, je suis là !
Squib : et alors, c’est pas parce que je t’aime de tout mon cœur que je n’ai pas des yeux pour voir… et je vois qu’Adena est belle !
Cody : MM…
Squib avec un grand sourire : tu es jalouse ?
Cody : nnnoonnn…
Squib : si, tu es jalouse…
Cody : peut être un peu…
Squib : ma chérie, tu es beaucoup plus belle qu’Adena… (il fait un grand sourire) et tu peux me faire confiance si je devais te tromper ce ne serait pas avec Adena…
En voyant la tête que fait Cody, il se rend compte qu’il a dit une connerie.
Squib commence à bredouiller : non pas que j veuille te tromper.. je te trouve merveilleuse et je t’aime, les autres femmes je ne les regarde même pas…
Cody : si tu le dis !
Squib : Cody, nous deux, ça va pas marcher si tu ne me fais pas confiance !
Cody : je sais…
Squib : alors, tu vas faire un effort ?
Cody : promis…
Squib : bon, si on recommençait ce bisou de bienvenue ?
Cody sourit et l’embrasse… longtemps…

Une semaine plus tard… Cody est à son travail… squib est rentré plus tôt de l’entraînement, il écoute le répondeur…
Un message d’Adam « Salut Cody… c’est Adam ! t’es là ? si t’es là, décroche… bon j’imagine que tu es pas là… tu devais me rappeller… enfin, rappelle moi vite…. Qu’on se refasse une soirée tous les deux ! je t’embrasse ! »
Squib est furieux…. « comment ose t il appeler ici ? ils continuent donc à se voir, pourquoi elle ne me le dit pas ???? tu peux toujours attendre qu’elle te rappelle ! » Très énervé, il efface le message ! « Cody n’en saura jamais rien !!! »

Adena et Cameron sont chez eux....
Adena: tu devrais essayer de rappeller ton père!
cam: t'en mêle pas.... je m'en fous...
adena : C'est ton père!
cam: et alors, on va avoir notre propre famille, alors, c'est pas grave....
Adena: je te crois pas....
cam : s'il te plait, Adena, arrête! je ne veux plus en parler!
Adena : OK, OK, je te lache!

Adena ne peut pas se résoudre à abandonner Cameron.
« il me reste un mois pour convaincre son père de venir quand même…. Je vais y arriver ! »
Elle essaie de l’appeler chez lui et à son travail mais il raccroche à chaque fois qu’il se rend compte que c’est elle… Mais le mariage se rapproche et la situation ne s’est toujours pas améliorée…
« Bon allez, maintenant, il ne me reste plus qu’une semaine, si il ne veut pas me parler, je ne vais pas lui laisser de choix ! »
Adena décide de prendre une décision courageuse et se dirige vers le boulot de Mr White.
Adena parle à la secrétaire : je dois lui parler ! c’est très important !
Secrétaire : vous n’avez pas de rendez vous ! vous ne pouvez pas le voir !
Adena : Mais je vous dis que c’est important !
Mr White : Qu’est ce que vous voulez ?
Adena : il faut que je vous parle !
Mr White : on n’a rien à se dire !
Adena : si vous ne voulez pas parler, vous allez m’écouter au moins….
Mr White : je vous accorde une minute !
Ils vont dans le bureau pour éviter les regards pleins de curiosité de la secrétaire.
Adena : il faut que vous veniez au mariage…. Je sais que vous ne m’aimez pas mais vous aimez votre fils…
Mr White : …
adena : je prends ça pour un oui…. Donc si vous l’aimez, vous voulez être là pour lui ? je me trompe ?
Mr White a un regard gené…
Adena : Bon d’accord, ne dites rien.... C’est important pour Cam que vous soyez là…. Même si vous ne m’aimez pas… vous allez être grand père… Vous ne voulez pas connaître ce bébé ?
Mr White : on verra plus tard….
Adena :je vous demande pas de sourire au mariage ou d’être heureux pour nous, mais s’il vous plait venez…. Pour Cameron…
Mr White : je vais y réfléchir…

Cameron est chez lui, il attend Adena.
Cameron : tu étais où ?
Adena : nulle part !
Cameron : comment ça, nulle part ? tu es partie tout l’après midi !
Adena : j’ai été voir ton père….
Cameron : je t’avais dit de ne pas le faire !
Adena : il faut qu’il soit là pour le mariage….
Cameron : de quel droit tu te mèles de ma vie ?
Adena : ta vie ? ta vie ? j’en fais un peu partie de ta vie, non ?
Cameron : Non, ma relation avec mon père ne te concerne pas…
Adena : je voulais juste t’aider….
Cameron : et ben, la prochaine fois évite….. je vais faire un tour….
Il part en claquant la porte !


Le mariage se rapproche… Squib n’a toujours pas parlé d’Adam avec Cody, il continue à essayer de trouver des indices prouvant qu’ils se voient encore… Il devient un peu parano…
Mais pour le moment, ils sont chez eux, ils partent dans deux jours au mariage d’Adena et Cameron et ils profitent de leur soirée…
Cody : on devrait se faire ça plus souvent !
Squib : quoi ? manger des pizzas surgelés mal cuites ?
Cody : non, une soirée tranquille en tête à tête !
Squib : tu as raison !
Cody : avec toi, ça m’est égal que ma pizza soit encore froide !
Squib : Moi aussi, j’ai à peine remarqué ….
Ils s’embrassent…..
Cody : on se regarde un film ?
Squib : tu veux regarder quoi ?
Cody : c’est toi qui choisis !
Squib : il y a le tournoi de Tokyo (qui n’existe pas je crois !!!! ) sur la chaine sportive !
Cody : tu veux vraiment qu’on regarde du tennis ?
Squib : tu as dit qu’on pouvait regarder ce que je voulais… je te rappelle qu’on a regardé Casablanca pour te faire plaisir la semaine dernière !
Cody : tu compares Casablanca, un des plus grands films jamais réalisés à un tournoi de tennis ?
Squib : je compare pas, je dis juste que j’ai envie de regarder du tennis !
Cody : OK, OK… va pour le tennis, monsieur le Champion !
Squib lui fait un grand sourire et met le tennis….
Cody : ça te donne pas l’impression de faire des heures supp ?
Squib : non… c’est pas parce que tu prends des photos pendant les vacances que tu as l’impression de bosser ? non ? Ben pour moi, c’est pareil… le tennis c’est ma vie !
Cody : et moi, j’ai quelle place là dedans !
Squib : tu es hors compétition… tu es mon oxygène… tu es ma motivation pour gagner… tu me donnes envie d’être meilleur… tu me rends heureux !!!
Cody : ouais, moi et les petites balles jaunes qui rebondissent !
Squib : tu sais très bien ce que je veux dire…
Cody : t’inquiète je plaisante… je comprends… ils s’embrassent…

Squib : on mange ensemble demain midi ? (Bisou)
Cody : demain je peux pas, je suis déjà prise !
Squib : et je peux pas venir ?
Cody : je mange avec Adam ! alors je doute que ça t’intéresse !
Squib : tu manges avec ton ex ?
Cody avec une toute petite voix : oui…
Squib : tu comptais m’en parler quand ?
Cody : quand j’en aurai eu l’occasion !
Squib : oui, comme la fois où tu as mangé avec lui et que tu m’as menti en disant que tu étais avec Adena ? Ou comme la fois, où il a laissé un message sur le répondeur en disant qu’il avait passé une super soirée ? ? ? ?
Cody : tu parles de quel message ? j’ai jamais eu de message ?
Squib bredouille : peut être que… enfin… il est possible que… je l’ai… effacé….
Cody est furieuse : de quel droit tu décides de quel message j’ai le droit d’avoir ?
Squib : tu trouves ça normal que tu vois ton ex en cachette ?
Cody : je vois un ami, et je ne me cache, je t’en parle pas c’est tout !
Squib : un ami ? avec qui tu couchais il y a quelques semaines !
Cody : je l’ai quitté pour toi je te rappelle !
Squib : et maintenant tu regrettes !
Cody : Lache moi !!!! tu es chiant à la fin ! je vais faire un tour….. Regarde ton tennis tout seul !
Elle part en claquant la porte…..

Adena attendait le retour de Cameron... Une heure plus tard, il n'est toujours pas rentré, elle se demande bien où il peut être! Elle commence à réfléchir... elle se dit qu'il a peut être été voir Squib. Elle décide d'appeller chez Squib et Cody.
Squib entend le téléphone et décroche tout de suite.
Squib : Cody?
Adena: non désolé, ce n'est que moi, Adena!
Squib très déçu : Salut Adena!
Adena: tu as pas vu Cameron?
Squib: non...
adena: tu veux pas partir à sa recherche! S'il te plait, il est parti il y a longtemps maintenant et il n'est toujours pas rentré!!!!
Squib: décidément, c'est la soirée, Cody aussi est partie!!!
Adena : pourquoi?
Squib: on s'est enguelés à cause d'Adam! elle me trompe avec lui et elle n'a aucun remords!
Adena: Squib, elle ne te trompe pas, elle t'aime trop pour ça!
Squib: je pense que si, elle n'arrête pas de passer du temps avec lui, elle le trouve merveilleux!!!!
Adena: arrête d'être parano! D'accord, Cody t'aime et elle va rentrer tout de suite, et tu vas t'excuser...
Squib: bon, changeons de sujet... Pourquoi Cameron est parti?
Adena: j'ai été voir son père pour le convaincre de venir au mariage.... Et maintenant, il m'en veut, il dit que je veux me meler de sa vie! il a claqué la porte en partant!
Squib: connaissant Cameron, il doit t'en vouloir à mort... Sa relation avec son père, j'ai à peine le droit de lui en parler alors toi, tu as pris la décision d'aller lui parler directement.... Toi aussi, tu vas devoir t'excuser ma jolie!
adena: tu as essayé d'appeler Cody?
Squib: elle est sur messagerie! Désolé de ne pas pouvoir t'aider pour Cameron, j'espère que ça va s'arranger!
Adena: moi aussi, j'espère que ça va s'arranger entre toi et Cody!

adena attend toujours Cameron.... elle n'est même pas sûre qu'il va rentrer ce soir.... Mais elle espère bien qu'il se sera calmé!!!!
Elle entend la porte qui s'ouvre.
Adena : Cameron! elle lui saute dans les bras mais il la repousse!
Cameron : arrête Adena... Je suis rentré parce que je ne voulais pas que tu t'inquiète trop à cause du bébé et que j'ai horreur de dormir à l'hôtel... Mais ça ne veut pas dire que je ne t'en veux plus!
Adena: tu es au courant qu'on va se marier dans deux jours ?
Cameron : Et alors, deux jours, ça laisse encore le temps d'annuler!
Adena : tu veux annuler juste parce que j'ai fait une erreur?
Cameron ne répond rien et regarde le sol...

Adena : OK, j'ai fait une connerie, je n'aurai pas du me mêler de ta relation avec ton père mais je voyais bien que tu n'allais pas bien... et je voulais que ton père soit là au mariage... C'est important pour moi que le grand père de mon bébé soit présent!
Cameron a presque les larmes aux yeux : et moi, tu crois que je ne veux pas qu'il soit là? tu crois que je n'ai pas envie qu'il soit présent pour le jour le plus important de ma vie? tu crois que si je pensais qu'il y avait un espoir pour qu'il change d'avis, je ne ferai pas tout ce que je peux...
Adena : Cameron, je suis désolée !
Elle le prend dans ses bras… Il est tendu au début mais finit par se détendre et il se laisse faire…
Cameron : Adena, pourquoi il veut pas venir ?
Adena : je ne te promets rien mais il sera peut être là... il n'avais plus l'air aussi sur de lui après notre conversation....
Cameron : C'est vrai?
Adena : peut être... Il t'aime tu sais...
Cameron : pas autant que ton père!
Adena : différemment... il pense que tu fais tout ça contre lui!
Cameron : bien sûr que non... je suis resté à Cascadia parce que j'aime le tennis et je me marie parce que je t'aime toi....
Adena : Alors, tu ne veux plus annuler le mariage ?
Cameron : bien sûr que non, je t'aime trop pour ça!!!

Ils s'embrassent...

Cody n’est toujours pas rentrée… Squib tourne en rond dans l’appartement depuis qu’elle est partie… il hésite entre aller à sa recherche et attendre qu’elle ne rentre… de toute façon, vu qu’elle n’est pas avec Adena, il ne sait pas où elle a pu aller… il espère juste qu’elle n’est pas partie voir Adam… Il essaie de se raisonner et de ne plus être jaloux mais il ne peut s’empêcher de les imaginer en train de s’embrasser… Après tout, il les a vus plusieurs fois s’embrasser au mariage de Rick et Sunny et il a du mal à oublier cette image !
De son côté, Cody marche dans les rues (Note personnelle : j’aime bien faire ça la nuit quand je suis énervée…..lol !!!)… Elle en veut à Squib et en même temps, elle ne peut s’empêcher de se dire qu’il réagit comme ça par amour… Elle ne sait même pas pourquoi il est tellement énervé par sa relation avec Adam ! Ils sont amis et elle a quitté Adam dès qu’elle a revu Squib, ce qui prouve qu’elle aime Squib ! Vu leur passé à tous les deux, ça devrait être à elle d’être jalouse… « Dire que j’avais accepté de passer la soirée à regarder du tennis ! »
Sans s’en rendre compte, ça fait des heures qu’elle marche ! Elle a presque parcouru toute la ville ! Elle regarde sa montre et se dit qu’il est trop tard pour arriver chez Adena ! Elle n’a même pas pris son porte feuille en sortant alors elle ne peut pas aller à l’hôtel ! Elle se réalise qu’elle va être obligée de rentrer dormir chez elle…

!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptySam 7 Mai à 16:39

Cody ouvre la porte de l'appartement... Squib entend le bruit des clefs et court pour la voir et la prendre dans ses bras. Mais elle le repousse!
squib : Cody, ma chérie, heureusement tu vas bien!
Cody sur un ton très sec : Bien sûr que je vais bien... j'ai juste marché!
Squib : il faut qu'on parle!
Cody : Pas maintenant! je suis trop fatiguée pour entendre tes reproches maintenant!
Squib : mais je ne te reproche rien, je suis inquiet c'est tout!
Cody : Squib, la seule chose que je veux savoir maintenant, c'est lequel de nous deux va dormir sur le canapé !
Squib très triste : tu ne veux pas dormir avec moi?
Cody : parce que tu croyais quoi? tu croyais qu'on allait avoir une grande scène de réconciliation touchante sur l'oreiller et que tout allait être oublié?
squib : pas oublié! mais je pensais qu'on allait en parler au moins...
Cody : on en parlera demain.... (sur un ton plus calme) je te promets....
Squib ne répond pas...
Cody: Bon alors, le canapé pour toi ou pour moi?
squib : je vais le prendre... J'aurai juste les pieds qui dépassent! c'est pas grave! de toute façon, je ne pense pas que je vais bien dormir!
Cody est attendrie devant son air triste, elle se rapproche et lui fait un rapide bisou sur la joue...
Cody : Bonne nuit Squib, à demain!
Squib : Cody, je t'aime...
Cody : moi aussi, je t'aime mais des fois, l'amour ne suffit pas!
Squib : C'est le plus important!
Cody : Squib, j'ai dit que je voulais en parler demain... D'accord?
Squib : Ok, bonne nuit ma chérie et à demain!
Squib regarde Cody qui part se coucher, et commence à réfléchir à ce qu'il va bien pouvoir lui dire demain....

Squib n’a pas réussi à s’endormir avant 6 h du matin à force de se poser des questions… résultat, ni lui ni Cody ne se réveillent le lendemain matin…
Le téléphone sonne et Cody répond complètement endormie.
Cody : oui ?
Adena : Cody, cool tu es revenue !
Cody : comment tu savais que j’étais partie ?
Adena : Squib me l’a dit hier quand j’ai appellé !
Cody : pourquoi t’appelais ?
Adena : Cameron était parti aussi !
Cody est complètement réveillée maintenant : quoi ? mais pourquoi ?
Adena : un problème avec son père mais tout est arrangé maintenant !
Cody : ouf, tu m’as fait peur !
Adena : bon et toi, vous avez parlé avec Squib ?
Cody : non, on doit parler ce matin…
Adena en riant : tu sais qu’il est déjà presque midi !
Cody :merde, j’ai RDV avec Adam ! Adena, je te laisse !
Adena : Cody, si tu tiens à Squib, tu ne devrais plus voir Adam !
Cody : tu vas pas t’y mettre toi aussi ! Adam est un ami et je continuerai à le voir que ça vous plaise ou non ! et là, je vais raccrocher car je suis en retard ! au revoir Adena !
Cody raccroche. Adena de son côté espère que ça ne va pas créer d’autres problèmes entre ses deux amis…

Cody court sous la douche ce qui réveille Squib.
Squib : Cody, il faut qu’on parle !
Cody : je suis désolée, je sais que je t’avais promis qu’on parlerait aujourd’hui mais je suis en retard, je dois retrouver Adam dans 10 minutes !
Squib : parce que tu veux toujours aller le voir ?
Cody : Oui, Squib, je veux toujours le voir !
Squib : Avoue le, hier soir, tu as été le voir aussi ? c’est pour ça que tu es rentrée aussi tard !
Cody : je dois y aller, au revoir Squib ! on parlera ce soir !
Squib : s’il te plait Cody, reste avec moi !
Cody : je peux pas ! à ce soir !
Squib murmure : dis plutôt que tu ne veux pas…
Squib la regarde partir, il ne sait plus quoi faire, quoi lui dire… il a l’impression qu’elle lui échappe alors qu’ils viennent juste de se retrouver !

Lors de son déjeuner avec Adam, Cody ne peut s’empècher de penser à Squib…
Adam : Ouh, ouh, la terre appelle Cody !
Cody : quoi ?
Adam : ça va sur ta planète ?
Cody : hein ?
Adam : ça fait dix minutes que je parle dans le vide et que tu ne m’écoutes pas !
Cody : Pardon, Adam ! tu disais quoi ?
Adam : je te parlais de ton bouquin mais c’est pas important… Qu’est ce qui se passe ?
Cody : je me suis disputé avec Squib !
Adam : Pourquoi ?
Cody : il pense que toi et moi, on a une histoire et que je le trompe…
Adam : Quoi ? Mais il rêve… il prend de l’ecstasy ou alors il est branché sur 36 15 Parano ?
Cody : je sais pas mais il délire complètement en ce moment !
Adam : et pourquoi tu es avec moi ce midi au lieu d’être avec lui pour le rassurer ?
Cody : il essaie de contrôler ma vie, il a effacé un de tes messages sur le répondeur, il ne me fait pas confiance, il ne veut plus que je te voie…
Adam avec un air plein d’espoir : et toi, tu ne veux pas me perdre ?
Cody : bien sûr que non… j’aime Squib mais je suis ton amie !
Adam est un peu déçu d’entendre cette confession de la part de Cody, il croyait qu’ils s’étaient rapprochés, il espérait même qu’elle pensait avoir fait une erreur en retournant avec Squib mais il se rend compte qu’il a eu tort ! Et qu’il ne doit pas espérer plus que de l’amitié de la part de Cody…
Adam sur un ton qui essaie d’être convaincant : il est juste inquiet… il t’aime alors il a peur de te perdre… c’est une réaction normale à mon avis…
Cody : toi, tu me faisais confiance ?
Adam en souriant : Oui, mais moi, je suis un incurable romantique et je fais confiance à n’importe qui !
Cody : Hey !
Adam : te vexe pas ! je te rappelle quand même que tu as couché avec Squib alors qu’on était encore ensemble ! Non pas que j’ai été surpris !
Cody : je t’ai aimé tu sais, je suis vraiment désolée !
Adam : je sais, mais c’est pas grave tout ça, on est amis maintenant… Alors tu vas aller voir Squib et tu vas lui parler !
Cody sur un air buté : je n’ai rien à lui dire !
Adam : bien sûr que si… tu vas lui dire qu’il n’a rien à craindre de moi… et que tu l’aimes plus que tout au monde… et…
Cody l’interrompt : tu es vraiment un mec super !
Adam : pourquoi tu t’en aies pas rendu compte quand on était ensemble ?
Cody : je te trouvais super ! Mais…
Adam : mais tu aimes Squib ! je te l’ai déjà dit on ne peut pas contrôler ses sentiments ! Je t’en veux pas !
Cody : t’es sûr ?
Adam : Sur et certain ! je tiens à toi mais je préfère que tu sois heureuse avec Squib plutôt que tu te sépare de lui à cause de moi….
Cody : je vais lui parler… Mais je te promets que tu seras toujours mon ami !
Adam : vas y ! dis lui que tu l’aimes !
Cody : je ne crois pas que ça va être si facile !
Adam : meme si c’est difficile, ça en vaut le coup ! alors fonce !
Cody se lève et fait un bisou sur la joue à Adam, elle le regarde droit dans les yeux… Lui fait un grand sourire et part !
Adam avec un air triste quand même : au revoir Cody ! sois heureuse !

Cody arrive chez elle. Elle trouve Squib qui s’est rendormi sur le canapé.
Doucement, elle se rapproche, elle le regarde, il est tellement mignon quand il dort… Elle ne résiste plus, elle lui touche doucement les cheveux et effleure sa joue. Il ouvre les yeux doucement puis il se rend compte que Cody est devant lui et se réveille complètement.
Squib : Cody ! Déjà là ? Laisse moi deviner… Adam n’a pas voulu de toi ?
Cody : tu deviens stupide !
Squib s’énerve : après tout, je suis stupide ! c’est pas ce que tu penses ? alors qu’Adam est tellement extraordinaire !
Cody : je suis revenue pour faire la paix !
Squib : tu ne peux pas continuer à faire ça ! Me dire que tu m’aimes et foncer voir Adam dès que tu as l’occasion ! tu dois faire un choix, tu ne peux pas continuer à hésiter entre nous deux !
Cody : mais je n’ai aucune hésitation !
Squib : et bien alors, fais un choix ! et réfléchis bien parce que j’en ai vraiment marre !
Il lui lance un regard furieux et suppliant en même temps !
Squib : je te laisse réfléchir, je vais m’entraîner, j’ai besoin de me défouler !
Cody : Mais Squib ?
Squib : Cody, réfléchis bien…
Il part laissant Cody muette et un peu perdue seule sur le canapé « Mais je t’aime moi ! je n’ai aucun doute ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptySam 7 Mai à 16:41

Cody décide d’appeler Adena.
Cody : Adena, il faut que je te parle !
Adena : t’as une voix bizarre ! ça va pas ?
Cody : Squib m’en veut !
Adena : qu’est ce qui s’est encore passé ?
Cody : quand je suis rentrée de mon déjeuner avec Adam, il s’est énervé mais j’ai pas vraiment compris pourquoi…
Adena : il est jaloux ! Hier soir, tu pars de chez toi, il était mort d’inquiétude… tu rentres mais vous ne vous parlez pas… et ce matin, tu pars retrouver Adam avant même de parler avec Squib ! Si Cameron me faisait ça, je serais très énervée aussi ! Mets toi à sa place !
Cody : Mais il sait que je l’aime !
Adena : oui mais les preuves d’amour c’est encore mieux que les mots parfois !
Cody : peut être !
Adena : il est où en ce moment ?
Cody : Parti s’entraîner !
Adena : va le rejoindre, fais lui une surprise !
Cody : tu crois ?
Adena : Crois moi, il va adorer !
Cody : Bon, et toi, c’est quoi cette histoire avec le père de Cameron ?
Adena : j’ai été le voir pour le convaincre de venir quand même au mariage ! Cameron m’a dit de ne pas me mêler de ses histoires… Mais bon, c’est cool maintenant !
Cody : et il va venir ?
Adena :ça j’en sais rien, j’espère juste que j’ai réussi à le convaincre…
Cody : tu peux être très convaincante quand tu veux tu sais !
Adena : ouais, mais là, c’est un peu différent des fois où j’ai réussi à convaincre Tannis de me prêter une de ses jupes ou quand j’ai réussi à convaincre Gunnerson qu’il fallait que je me repose au lieu de m’entrainer… son père, il est très tétu !
Cody en riant : les corbeaux font pas des canaris ! Cameron est un peu borné de temps en temps aussi !
Adena en riant aussi : oui, tu as raison… Bon, allez vas y va parler à Squib !
Cody : OK….
Adena : tu me raconteras tout demain au mariage, j’espère que vous serez réconciliés !
Cody : j’espère aussi….

Cody décide d’aller au terrain de tennis où elle sait que Squib doit être en train de se défouler contre les balles jaunes. Elle l’entend et se rapproche, il a vraiment l’air furieux cette fois ci… Et triste en même temps… Elle se décide à aller lui parler !
Cody : Squib ?
Squib se retourne d’un coup, l’air surpris : Qu’est ce que tu fais là ?
Cody : je crois qu’il faut qu’on parle !
Squib crie : Va t en !
Cody : Mais Squib ?
Squib : j’ai dit va t en !
Il recommence à taper dans la balle, encore plus énervé, il ne veut pas lui parler, pas la voir…

Sur le chemin pour rentrer chez elle, Cody commence à réfléchir à ce qu'elle va devoir faire pour que Squib lui pardonne et lui reparle... Elle imagine des fleurs, mais elle se dit que Squib n'est pas une fille, elle pense à une invitation au restaurant mais il va refuser vu sa réaction... elle essaie de trouver l'idée qui lui plaira!

de son côté, Squib continue à se défouler... Il n'arrive pas à croire qu'elle soit venue le voir... comme si de rien n'était... Alors qu'elle le trompe avec Adam... Il comprend maintenant pourquoi Cody ne lui a laissé la chance de s'expliquer après qu'il l'ai trompé... C'est trop douloureux de l'écouter... Mais il ne peut pas s'imaginer passer une autre nuit, sans la voir, sans la tenir dans ses bras.... Malgré sa colère, il l'aime toujours autant... Il n'arrive pas à prendre de décisions... doit il rentrer? En plus, le mariage de Adena et Cameron c'est le lendemain, il faut qu'il soit en forme, il faut qu'il dorme cette nuit... Il décide donc de rentrer... Il dormira sur le canapé...

Il ouvre la porte tout doucement, c’est le milieu de la nuit… Il trouve Cody endormie sur le canapé, la TV allumée… Il est soulagé car il est trop fatigué pour parler pour le moment… En se rapprochant, il se rend compte qu’elle a pleuré ! Il lui met une couverture sur les épaules et s’éloigne…
Il remarque tout d’un coup un mot sur le frigo « ne me quitte pas ! je t’aime ! Ta Cody à toi tout seul… »
Il est ému qu’elle ait écrit ce mot pour lui… Il remarque alors une lettre sur la table de la cuisine « Squib, il est deux heures du matin déjà alors je pense que je dormirai quand tu rentreras… car je sais bien que tu vas rentrer !!! Comme on ne pourra pas se parler, je t’écris cette lettre… Je voulais juste te dire que je t’aime… Alors tu n’as pas le droit de me laisser toute seule ! je ne supporte pas le fait que tu m’en veuille ! je t’aime ! Bisous ! PS : tu peux me réveiller ! Je trouverai un moyen de me faire pardonner ! »… Squib sourit en lisant la dernière phrase !
Squib se dirige vers la chambre et trouve un autre mot sur son oreiller « je t’aime ! Fais de beaux rêves… Ta Cody ! », puis un autre mot à côté de sa brosse à dents dans la salle de bain « je suis désolée, Adam est juste un ami, je t’aime… »…
Il est touché qu’elle ait pris le temps de lui laisser des mots partout pour lui…

Squib se rapproche du canapé. Il effleure sa joue tout doucement… Elle ne réagit pas… Alors, il lui fait un bisou sur le front… Elle essaie d’ouvrir les yeux…
Cody : Squib ?
Squib : Bonsoir ma chérie !
Cody en souriant : je savais bien que tu allais rentrer !
Squib l’interrompt : tu as réfléchi ?
Cody : j’ai pas besoin de réfléchir !
Squib : Ah, bon, …
Cody : tu n’as pas vu mes petits messages ?
Squib : si mais…
Cody : Squib, ne fais pas cette tête là ! ça a toujours été toi ! et ça le sera toujours !
Squib n’arrive pas à croire ce qu’il vient d’entendre ! Il la regarde dans les yeux et comprend qu’elle ne lui ment pas… non, il ne rêve pas, elle l’aime vraiment, elle veut rester avec lui… malgré le fait qu’il joue au tennis, malgré le fait qu’Adam soit encore son ami… elle le veut lui !!! Il lui fait le plus grand sourire qu’il n’avait jamais fait !
Squib : tu es sûre ? Tu ne vas pas changer d’avis ?
Cody en riant : attends laisse moi vérifier avec ma deuxième personnalité ! Oui, bien sûr que je suis sûre ! je t’aime Squib !
Squib fait un cri de joie et la prend dans ses bras, il s’assoit sur le canapé pour avoir le visage à la même hauteur… Ils se regardent droit dans les yeux, longtemps, en souriant… Doucement, lentement, leurs lèvres se rapprochent et ils s’embrassent passionnément…

Cody et Squib s’embrassent toujours sur le canapé. Cody s’écarte et le regarde dans les yeux…
Cody en souriant : tu croyais vraiment que j’allais m’enfuir avec Adam ?
Squib : Ben oui, après tout, tu l’aimais, il n’y a pas si longtemps !
Cody : c’est bizarre, je ne pensais pas que tu pouvais être jaloux et parano !
Squib : j’étais pas parano…
Cody : Tu plaisantes ? tu t’es fait plein de petits films tout seul dans ta petite tête !
Squib : et je devais réagir comment ? tu me mens en disant que tu manges avec Adena alors que je sais que tu étais avec lui, il te laisse des messages sur notre répondeur pour te remercier de la super soirée… tu cours le rejoindre dès que tu peux ! J’avais des raisons d’être jaloux et parano !
Cody : non… tu aurais du me faire confiance ! C’est important la confiance tu sais !
Squib : J’ai essayé mais c’était difficile de me contrôler !
Cody : et ben la prochaine fois, essaies encore plus Mr le gros jaloux !
Squib : on ne va peut être pas s’engueuler maintenant, à cause de ça !
Cody : non, tu as raison…
Squib se penche et l’embrasse : je vous aime Mademoiselle Cody Myers !
Cody : Moi aussi, je vous aime Monsieur Gary Squib Furlong ! je t’aime tellement plus que je n’ai jamais aimé Adam…
Squib : bon alors ça y est, tu ne verras plus Adam ?
Cody : Si, je continuerai à le voir mais je te promets que je ne passerai plus autant de temps avec lui et que tu peux me faire confiance !
Squib recommence à s’énerver : pourquoi tu ne veux pas arrêter de le voir ?
Cody : C’est mon ami ! de toute façon, je suis obligée de le voir pour mon livre… et je te jure que c’est un mec super, je suis sûre qu’il te plaira !
Squib : oui, il a l’air très sympa ! c’est bien ce qui m’inquiète !
Cody : tu n’as rien à craindre !
Squib pas vraiment convaincu : c’est ce qu’on dit !
Cody : Adam est un ami ! Calme toi OK ! Tu n’as aucune raison d’être jaloux !
Squib : tu réagirais comment si je continuais à voir la fille du tournoi d’Australie ?
Cody commence à s’énerver aussi : tu la revois ?
Squib : j’ai di SI je la revoyais !
Cody : C’est différent ! tu as couché avec elle !
Squib : Une fois… toi aussi, tu as couché avec Adam et plus d’une fois !!!
Cody : c’est différent !
Squib : je sais que c’est différent mais j’ai tellement peur de te perdre… Quand on était séparés, c’était horrible !
Cody : je n’ai pas prévu de te laisser repartir, tu sais ! Je compte bien rester avec toi longtemps… si tu es d’accord…
Squib sourit et la prend dans ses bras. Il la serre tellement fort qu’il a peur de l’étouffer mais il ne peut pas s’arrêter !
Squib : au fait, dans ton message, tu parlais d’un moyen pour te faire pardonner !
Cody avec un regard qui en dit long : ça t’intéresse ? elle l’embrasse
Squib : ça dépend… ça implique un lit, toi et moi ? (bisou)
Cody : je sais pas… peut être… (bisou !)
Squib : qu’est ce qu’on attend alors ?
Cody sourit, lui prend la main et le conduit vers la chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptySam 7 Mai à 16:42

Adena et Cameron le jour du mariage
Adena est dans la chambre : dépeche toi, on ne peut pas être en retard pour notre propre mariage…
Cameron : Ben au moins on est surs qu’ils peuvent pas commencer sans nous !
Adena lui lance un regard furieux : c’est pas le moment de faire des blagues…
Cameron : calme toi, regarde, je suis prêt !
Adena : ton smoking ?
Cameron : à côté de la porte, je le prendrais en partant…
Adena : les alliances ?
Cameron : Squib doit les apporter !
Adena : j’espère qu’il va venir !
Cameron : pourquoi il ne viendrait pas, c’est mon témoin !
Adena : ils se sont enguelés avec Cody !
Cameron : déjà…
Adena : oui, à cause d’Adam…
Cameron : qu’est ce qu’Adam a à voir la dedans ? ?
Adena : Squib est jaloux, Cody continue à le voir…
Cameron : tu plaisantes ?
Adena : non, c’est son ami… et Squib a du mal à comprendre… Normal tu me diras… j’ai essayé de convaincre Cody d’aller lui parler… j’espère que j’ai réussi…
Cameron : moi aussi, parce que sans mon témoin et ta demoiselle d’honneur on va avoir l’air bêtes !


De leur côté, Squib et Cody se réveillent dans les bras l’un de l’autre, contents, le sourire aux lèvres.
Squib : bonjour vous…
Cody : ça y est, c’est le matin alors tu as oublié mon nom ?
Elle lui fait un clin d’œil pour lui prouver qu’elle plaisante…
Squib entre dans son jeu : Chloé c’est ça ? Non, Claire… Cathy ?
Cody : presque… tu as la première lettre…
Squib : Cody, je sais, c’est ça, tu t’appelles Cody !
Cody : Bravo Monsieur !
Squib : ça mérite un bisou non ?
Cody se penche et l’embrasse avec passion….
Cody : je t’aime et je trouve ces retrouvailles très agréables… Mais Adena va me tuer si je suis en retard… il faut qu’on se lève…
Squib : si on partait vivre à Mexico, elle ne pourrait jamais nous trouver…
Cody : ça voudrait dire anonymat total donc renoncer à mon livre et toi au tennis…
Squib : oui mais en contrepartie, on reste dans ce lit toute la journée… je trouve que ça vaut le coup de considérer mon idée…
Cody : je trouve l’offre agréable mais on doit vraiment se lever…



Je pensais pas que ma fic était aussi longue.......... Mais bon, je crois que je m'étais arrété là... la suite plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptySam 7 Mai à 18:01

Ok, voilà la suite..... J'espère que ça vous plaira!!!!

Squib et Cody finissent par arriver au mariage, ils n’ont que cinq minutes de retard… Adena est en train de s’habiller pendant que Cameron fait les cent pas…
Cody et Squib se tiennent la main.
Cody : Cameron, salut ! ça va ?
Cameron : enfin, vous êtes là , j’ai cru que vous n’arriveriez jamais…
Squib : on a que cinq minutes de retard… on était occupés… il embrasse Cody…
Cameron : j’en déduis que vous êtes réconciliés !
Squib : comment tu es au courant qu’on s’était enguelés ?
Cody : j’ai appellé Adena, je ne savais pas quoi faire…
Squib : c’était pourtant pas compliqué, je n’attendais que des excuses… rien d’exceptionnel !
Cody : je ne me suis pas excusé !!!
Squib : tu as dis que tu étais désolée…. C’est pareil…
Cody : non, je suis désolée que tu ais souffert de mon RDV avec Adam mais je ne suis pas désolée de l’avoir revu !
Cameron : Hey, STOP ! Je vais me marier alors attendez demain pour vous engueuler ! d’accord !
Squib : on ne va pas s’engueuler…. Je l’aime trop….
Cody : Pareil ! Ils s’embrassent…. Sous l’œil souriant de Cameron…
Cody : bon, je vais voir Adena…
Squib prend un air triste : tu m’abandonnes ?
Cody : tu peux m’accompagner si tu veux… Maquillage, Coiffure, robe…
Devant la tête de Squib, Cody éclate de rire… « je pensais bien aussi que le programme ne te plairait pas ! »
Squib : je suis prêt à tout endurer pour être avec toi… Mais là, ça fait trop : Adena enceinte avec des hormones en ébullition, des discussions de filles… On se retrouve tout à l’heure… fais vite !
Cody : promis… Mais tu connais Adena, ça peut prendre du temps !
Cameron : je crois pas, elle est tellement stressée qu’elle est pleine d’énergie… Allez viens squib ! On va parler entre hommes !
Cody en souriant : Filles, voiture, bière et sport…. Tout un programme !
Squib : sache qu’ils nous arrivent d’avoir des discussions très philosophiques aussi…
Cody : J’imagine…
Cameron : Bon, on se calme, Cody, va rejoindre Adena et toi, Squib tu vas m’aider…

Cody rejoint Adena.
Adena : ah ben, c’est pas trop tôt ! tu es en retard !
Cody : on se calme, je suis là, c’est le plus important…
Adena : tu devais être là pour m’aider…
Cody : je me suis réconciliée avec Squib !
Adena fait un grand sourire : OK, ton retard est pardonné ! C’est vrai, vous êtes de nouveau amoureux ?
Cody rigole : on a jamais arrêté de s’aimer… Mais disons qu’on a mis les choses au clair !
Adena : tu ne verras plus Adam !
Cody : mais pourquoi tout le monde a l’air de penser que c’est Adam le problème ?
Adena : Cody, c’est ton ex… tu es avec Squib maintenant, tu ne devrais plus le voir !
Cody : je suis censé le rayer de ma vie, comme ça, d’un coup de baguette magique ? désolée mais ça ne marche pas comme ça ! Il a été important dans ma vie, je ne peux pas l’oublier !
Adena : et Squib, là dedans ?
Cody : Squib, il pourrait être ami avec Adam s’il voulait bien essayer !
Adena : tu te rends compte de ce que tu lui demande !
Cody : Bon, écoute, je ne suis pas venue pour qu’on parle de moi, Squib et Adam… Il faut que tu sois la plus belle tout à l’heure !
Adena : quelqu’un aurait un doute ?
Cody en souriant : Bien sûr que non, tout le monde sait que tu seras la plus belle!
Adena : c'est bien ce que je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptySam 7 Mai à 19:16

c géniale que tu est mit ta ficavec une petite suite sa fessai un moment que j'attender enfin non quelque jours mais quelque jours sa peu etre long......continue j'attends la suite avec impassience...... thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptySam 7 Mai à 19:19

je suis reconue mondialement( par les persone qui parle français ) une persone impatiente quand vien l'heur des suite!! alors... rambo lol! non! allé fais une suite! GOGO
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptyDim 8 Mai à 5:01

LOL Nina t'es toujours aussi marant !!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!! Vraiment Squib et Cody son trop cute quand il sont réconcilier !!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Vite vite vite la suite!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptyDim 8 Mai à 14:24

Merci !!!! Une petite suite, après la discussion des filles, celles des mecs....


Squib et Cameron de leur côté se racontaient mutuellement les différents événements de ces derniers jours, la réaction du père de Cameron, l’intervention d’Adena et l’incertitude quant à sa présence le jour même… Mais aussi, la dispute entre Cody et Squib à propos d’Adam, la réaction de Squib et bien sûr la réconciliation….
Squib très surpris : ton père ne sera pas là aujourd’hui ?
Cameron : j’en sais rien, j’espère que si et que Adena a réussi à le convaincre…
Squib : mais pourquoi ? je comprends pas !
Cameron : il pense qu’Adena est tombée enceinte pour me forcer à l’épouser, que je devrais épouser une fille plus riche… bref les conneries habituelles de mon père !
Squib : c’est dur mec… j’espère que ça va s’arranger !!!
Cameron : mais assez parlé de moi, Cody continue à voir Adam ? t’es sérieux ?
Squib : oui… je suis dégouté, c’est vrai elle m’a assuré qu’elle ne l’aimait plus, qu’elle m’aimait moi… qu’ils étaient juste amis.. Mais alors pourquoi elle continue à le voir, des amis elle a en déjà plein… Pourquoi elle tient tant à garder Adam ? je trouve ça louche !
Cameron : tu lui as dit ?
Squib : j’ai essayé et je crois que je suis passé pour le copain super lourd super jaloux et qui ne lui fait pas confiance, pas franchement une grande réussite….
Cameron : si ça te gène vraiment, il va falloir que tu lui en parles ! tu ne peux pas continuer comme ça… soit tu décides que tu lui fais totalement confiance, après tout, c’est Cody, tu peux lui faire confiance, elle t’aime… Mais dans ce cas là, tu accepte sans broncher qu’elle revoit Adam…. Soit tu n’y arrive pas et tu lui explique que tu lui fais confiance mais que c’est trop dur et que tu préfèrerai qu’elle ne le revoit plus ! vous mettez les choses au clair une fois pour toutes !
Squib : c’est pas si simple ! J’ai tellement peur de la perdre encore…
Cameron en souriant : Waouh, Mec, tu l’aimes vraiment….
Squib : tu n’imagines même pas à quel point !
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptyDim 8 Mai à 16:04

c super !!!
génial
fantastique
squib é vraimen tro bien ac cody !!!
il é grave amoureux c tro cute !lol
bisouxxx
PS :a kan la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptyDim 8 Mai à 18:56

Je comprend pas pk Cody veux continuer a voir son ex vraiment Question Question
Elle vas devoir faire un choix car sinon Squib ne seras jamais bien dans son couple avec elle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Trop hâte de lire la suite!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptyDim 8 Mai à 22:08

Alors voilà aujourd'hui, je suis de super méga bonne humeur, j'ai passé un super bon week end, il a fait beau, l'épisode d'hier était génial, mon mémoire de recherche est terminé depuis, voyons, une demi heure... le point final m'a mis en joie, je suis en pleine euphorie limite hystérique, quatre mois que je me tape ce truc à écrire et c'est enfin terminé.... enfin, j'arrête de raconter ma vie et je poste la suite.... je vous expliquais juste pourquoi tout va bien dans ma fic et qu'il n'y a plus aucune dispute, je suis trop contente pour écrire des trucs pas sympas!!!!! je suis vraiment trop de bonne humeur ce soir!!!!


Adena est magnifique quand elle avance vers l’autel. Cameron en la voyant s’est mis encore plus à stresser… Il n’arrive pas à y croire.
Squib ne quitte pas Cody des yeux, elle est magnifique aussi aujourd’hui… il lui sourit gentiment !
Pendant que Adena marche, la porte de l’église s’ouvre doucement et Cameron a la joie de voir son père qui va s’asseoir discrètement vers le fond.

Quelques instants plus tard, Adena et Cameron sortent de l’eglise en tant que mari et femme… Ils sont très heureux !
Cameron se dirige vers son père : merci d’être venu !
Père : ta femme est tétue tu sais… mais elle est aussi très convaincante ! tu as fait le bon choix !
Cameron le prend dans ses bras : je sais papa et merci !
Père : allez va rejoindre ta femme et tes amis !
Cameron se retourne et sourit : Papa, tu sais, c’était important pour moi que tu sois là !


Squib de son côté essaie de s’isoler avec Cody. Ils vont se cacher derrière le buffet.
Squib : Bonjour mademoiselle la demoiselle d’honneur !
Cody : bonjour Monsieur le témoin ! ai-je le droit de vous dire que le smoking vous va très bien !
Squib : je vous autorise…
Ils s’embrassent…
Squib : tu sais que tu es très belle dans cette robe !
Cody : c’est le maquillage, ça change une femme !
Squib : non sérieusement, je te trouve magnifique !
Cody : au risque de me répeter, tu es plutôt pas mal toi aussi !
Squib : cette robe, ça me donne des idées !
Cody : des idées ? (elle a un regard genre je sais très bien ce que tu as derrière la tête et n’y pense même pas !) Arrête Squib, on doit rester ici, ils vont s’en rendre compte si on part !
Squib : sache ma chère que je ne pense pas à ça !
Cody : mais bien sûr !
Squib : bon d’accord, j’y pense souvent mais la je pense plus à autre chose !
Cody : Ben, vas y, dis moi !
Squib se met à genoux : Je pense que je vous aime Cody Myers, c’est déjà le deuxième mariage auquel on assiste et je pense que c’est un signe, ça ne fait pas longtemps qu’on s’est retrouvé mais je t’aime depuis que j’ai 15 ans alors je suis sûr de vouloir avoir des enfants avec toi, vieillir avec toi, t’aimer toutes les nuits et me réveiller tous les matins dans tes bras… J’ai envie que tu sois ma femme, de prendre soin de toi, de t’aimer de tout mon cœur…. J’ai envie que tout le monde sache que tu es à moi… Cody Myers, accepte tu d’être ma femme ?
Cody le regarde, elle est très étonnée de la demande de Squib, il n’a jamais parlé mariage ou même engagement avant aujourd’hui… Le fait qu’il accepte de vivre avec elle avait déjà été un grand pas en avant à l’époque !
Squib commence à s’inquiéter, elle ne répond toujours rien, elle le regarde avec un air surpris mais elle ne dit rien… Il s’est relevé et la regarde dans les yeux !
Squib : tu vas devoir parler à un moment donné !
Cody : Squib… je… euh…
Squib : dis quelque chose s’il te plait !
Cody : je t’aime…
Squib : Moi aussi, je t’aime…
Cody : laisse moi finir (elle lui fait un énorme sourire, celui qui n’a jamais été destiné qu’à lui et qu’elle n’a jamais fait à quelqu’un d’autre !!)… Je serai très très heureuse d’être Mme Furlong !
Squib la prend dans ses bras, il la serre tellement fort qu’il a peur de la casser mais ne la lacherai pour rien au monde.
Squib : Je suis trop content !
Cody : Squib, j’ai une question… pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd’hui ?
Squib : parce que j’ai réalisé hier que je ne m’imaginais pas vivre un seul jour sans toi et que même si on s’engueule c’est juste parce qu’on adore se réconcilier après… et que je te fais confiance même quand tu vois Adam….et que je t’aime… et que je me rends compte que tu ferai une mariée magnifique !
Cody : tu peux me faire confiance, et ça va marcher nous deux ! tu vas voir, on va être heureux !
Squib : j’en ai aucun doute !!!
Cody : tout à l'heure, j'ai appelé Adam!
Squib: tu es obligée de ruiner l'ambiance en me parlant de lui???
Cody : je lui ai dit qu'il fallait qu'il me trouve un autre correspondant pour mon livre car je ne pourrais plsu le voir!
squib la reprend dans ses bras : tu es la meilleure madame Furlong! Mais tu sais, tu n'étais pas obligé de le faire!
cody : si, tu avais raison, je n'avais pas le droit de te faire ça!
squib: je t'aime tellement!
cody : et tu as bien raison, je suis la meilleure! Elle lui fait un clin d'oeil et Squib éclate de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptyDim 8 Mai à 22:35

je suis super contente pour toi que tu ais tout terminer ce que tu avais a terminer!!! thumleft thumleft

et ta fic est vraiment mignonne mais vraiment bcp!

ahhh moi qui croyait plus ou moins au mariage mais la sa em fait rever!! hihiih albino mouahahah fallait que je le place celui la!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptyDim 8 Mai à 23:43

c super bo !
jen é lé larme o yeux (en + j'écoute une chanson un pe triste als ca arange ri1 !)
c tro cute ....... I love you I love you I love you I love you
put1 le jour ou un mec me di ca je fon .........

Like a Star @ heaven j'aV envie de mettre 7 tite étoile ! lol
c génial ! thumright
j'arive pa a men remettre !
je V bien dormir !!!!! lol lol!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptyLun 9 Mai à 7:07

Ahhhhhhhhhhhhhhh trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeee!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Cody et Squib vont se marier !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Celle la je m'y attendais pas LOL j'espère que c'est pas la fin de cette fanfic car sinon j'espère que tu vas écrire une suite a celle-ci avec le mariage de Cody et Squib!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft
C super que le père de Cameron sois venu au mariage de son fils thumleft thumleft thumleft thumleft
Bon alors Adena vas avoir un gars ou une fille ?????? MDR
Trop de question reste en suspend LOL Il faut qui tu fasse une suite!!!!!!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptyLun 9 Mai à 13:27

c trop mignon adoraboe magnifique fantastique..........c'est trop géniale qu'ils vont se mariée c'est a leur tour a présent.........vite vite la suite....si il y en a une sa peu pas se finir comme ca.......... cheers cheers I love you I love you I love you thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptyLun 9 Mai à 21:13

Voilà la suite.... J'espère que ça vous plaira.... Merci beaucoup, beaucoup pour vos commentaires....


Cody et Squib sont toujours en train de s'embrasser. Cody s'éloigne et le regarde dans les yeux.
Cody : Squib, où est ma bague?
Squib : Ben, euh, en fait, ... enfin... j'ai pas eu le temps d'en acheter une.... cette demande en mariage est complètement spontanée !
Cody fait semblant d'être énervée : Alors c'est juste une impulsion du moment!
squib: Une envie qui est apparue subitement!
cody : J'espère quand même que j'aurai une bague ! elle lui fait un clin d'oeil...
squib en souriant : je te promets!
Cody : on doit rejoindre les autres, ça fait longtemps qu'on est parti maintenant!
squib : on est vraiment obligés?
Cody : Oui... tu vas devoir proposer un toast tout à l'heure...
Cody lui prend la main et ils vont rejoindre les autres.

Rick : Hey, vous étiez où ?
squib essaie de cacher son sourire et prend un air indifférent : Nulle part... je voulais juste la demander en mariage sans que vous entendiez tout...
Adena, Tannis et Sunny se tournent tout de suite vers Cody, elles sont toutes excitées : Quoi? C'est vrai? Vous allez vous marier ? Oh, c'est génial...
Cameron et Rick de leur côté tapent Squib dans le dos : Bien joué Mec...
Rick : Alors, tu l'as mise enceinte c'est pour ça que tu l'épouses ?
Squib : Non, mes raisons sont beaucoup plus égoistes...
Il se tourne vers Cody pour la regarder dans les yeux... Tout d'un coup, tout le monde se tait !
Squib continue sans quitter Cody des yeux : je veux m'endormir tous les soirs dans ses bras, je veux me réveiller et voir son visage tous les matins... Je veux l'aimer... je ne m'imagine pas sans elle... je veux l'embrasser, je veux lui faire des calins...
Sunny l'interrompt : on a pas besoin des détails, on a compris le principal, tu es amoureux....
squib : on peut résumer ça comme ça !
Adena se tourne vers Cody : et toi, tu as dit oui j'espère?
Cody : j'hésite...
Squib la regarde, un air perdu, aurait elle changé d'avis? non, c'est pas possible, elle lui a dit oui, elle l'aime...
Cody :rassure toi, mon chéri, je plaisante ! Adena, bien sûr que j'ai dit oui....
Rick : qui aurait pu croire quand tu es arrivé à CAscadia que tu te marierai avec un joueur de tennis ! tu détestais tous les sportifs, Tu te rappelle l'article que tu avais écrit...
Cody : la vie peut nous surprendre...
Squib : tu ne pouvais pas me résister.... dès le premier regard, tu étais amoureuse...
Cody : euh, désolée de te décevoir, mais non, c'est pas au premier regard... Il en a fallu un deuxième...
Squib prend un air déçu : Et moi qui croyais que c'était un coup de foudre...
Adena : en tout cas, premier ou deuxième regard, vous vous êtes tournés autour pendant suffisamment longtemps pour avoir le droit d'être heureux maintenant!
Cody en souriant : c'est le plan!!!
Squib se rapproche et l'embrasse... Il ne pourrait jamais se lasser de ses baisers, elle allait être sa femme et ça la rendait encore plus parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptyLun 9 Mai à 21:38

c trop trop géniale vite la suite je peux plus attendre je suis trop presser de savoir la suite thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptyMar 10 Mai à 5:59

Trop cuteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Mathilde je t'adore pour nous écrire des scène aussi belle entre Cody et Squib!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you C'est deux la font le match parfait!!!!!!!!!!!lol thumleft thumleft thumleft thumleft
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptyMar 10 Mai à 12:54

Merci Elfine... tu vois, on peut aimer Nate et aimer écrire des fanfics sur Cody et Squib....
Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Je posterai la suite ce soir.... quand elle sera écrite!!!! Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptyMer 11 Mai à 13:30

hé mais elle est ou la suite que tu avait promis de mettre hier soir???????,
pitier il me faut la suite........ confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptyMer 11 Mai à 13:58

désolée Kitty, j'avais oublié de poster la suite hier... Mais bon, voilà la suite.... Merci de vos commentaires.........


Cameron entraîne Adena vers la piste de danse.
Cameron : merci ma chérie…
Adena : de quoi ?
Cameron : d’avoir accepté de m’épouser, d’avoir convaincu mon père de venir, de porter mon enfant….
Adena lui sourit : ça me fait plaisir…. En ce qui concerne ton père, je ne pensais vraiment pas l’avoir convaincu !
Cameron : Bien sûr que si, tu es la meilleure ! Mme White !
Adena : j’aime bien ça… redis le !
Cameron : Mme White !
Adena : ça sonne bien tu trouve pas !
Cameron :ça sonne très très bien… ils s’embrassent…

De leur côté, Rick et Sunny dansent aussi.
Rick : c’est cool pour Cody et Squib !
Sunny : Ouais, j’espère que ça va marcher pour eux !
Rick : pourquoi ça ne marcherait pas ? ils s’aiment tous les deux !
Sunny : oui, je sais mais leur histoire est tellement compliquée, on ne sait jamais avec eux….

Cody et Squib dansent les yeux dans les yeux, sans tenir compte du monde autour…. En fait, ils ont même l’impression d’être seuls au monde…
Squib : tu penses à quoi ?
Cody : je me dis que je suis bien contente que Rick et Sunny se soient mariés !
Squib avec un air surpris et même un peu déçu : tu penses à Rick ?
Cody : si ils ne s’étaient pas mariés, je ne t’aurai pas revu, tu n’aurai pas pu faire jouer ton charme ravageur et on ne se serait pas retrouvés !
Squib : tu as raison… je propose qu’on leur envoie un super cadeau pour leur un an de mariage !
Cody : tu sais, je suis vraiment contente de t’avoir retrouvé !
Squib : pas autant que moi ! Crois moi, pas autant que moi…
Ils se regardent droit dans les yeux, leurs visages se rapprochent et s’embrassent tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron EmptyMer 11 Mai à 14:06

c trop mignon, et c vrai que c un peu grace a rick et sunny si squib et cody sont de nouveau sensemble donc je dit mer rick et sunny....... thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage d'Adena et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage d'Adena et Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Cameron ???
» Tanis et Cameron
» photos de cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser