Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mariage d'Adena et Cameron

Aller en bas 
+9
jeff
marine
Edlihtolc
verslesetoiles
picloute
Elfine
Chloé
kitty
Mathilde
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 0:01

oui c vré ou je suis???? lol!!! super merci mathilde de les avoir fait réconcilier!!!

Continue elle est super!!! Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 0:53

awesome!

vraiment génial, tout le monde est heureux.. Smile j'aime les histoires qui finissent bien! flower
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 9:14

J'adore mais j'espère que Adena vas pardonner à Clothilde car elle est pas méchante Clothilde et en plus c'était pas de sa faute ! LOL Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Trop hâte de lire la suite !!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
C'est génial que Adena ai pardonner a Squib Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Groupe E
jeff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 21:48

Bon alors, tu la mets ta suite??? car je sais déjà un peu ce qui va se passer (vu que tu me l'as dit!!! MDR!!!) mais j'ai envie de lire la suite!!!!!!

Alors vas y maintenant, tu la postes!!!! sinon, je vais te persécuter sur MSN!!!! MDR!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tes spoilers sur ta fic, ça m'a juste donné encore plus envie de connaître la suite!!!!! confused confused confused il va se passer quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 21:57

affraid affraid affraid affraid oulalala Mathilde tu donne des spoilers au autres et pas à moi alors que je t'en donne????? c'est koi sa?????
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 22:12

Ouh la la!!! Clo, on se calme!!! je te rappelle que toi, tu m'as donné des spoilers sur ta fic, deux secondes avant de l'avoir posté sur le forum!!! lol! lol!

Disons que Jeff a fait un peu preuve de beaucoup de persuasion pour savoir la suite!!!! Wink thumright Wink

Et Jeff, si c'est comme ça que tu réagis quand je te donne des spoilers, tu n'en auras plus.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad le but c'était de te faire plaisir pas de te rendre impatient!!!!! lol! lol! lol!

Je vais quand même essayer de poster la suite ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 22:17

eh ben c la guerre D spoilers ! lol lol! lol! lol! lol! lol!
bon ben sinn ca seré cool ke tu puisses mettre la suite ce soir
stp stp stp stp stp stp stp stp stp
je c je ss un vrai Boulet mé bon ptet kon ora la suite..........
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
bisouxxx !
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
jeff
Groupe E
jeff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 22:27

on reste calme!!!! on se détend!! on respire!!!

Non mais c'est vrai Mathilde, tu m'avais promis la suite ce soir!!! et tu ne l'as toujours pas mise!!!! et pour les poilers, je t'ai pas forcé, j'ai juste usé de mon charme pour réussir à ta convaincre!!! Wink Cool

alors, t'attends quoi???????
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 22:21

Voilà la suite promise hier mon petit jeff!!!!!! Je te rappelle que tu m'as fait une promesse toi aussi!!! Wink Wink
Donc ... roulement de tambour.... la suite arrive....



Adena et Cameron étaient restés seuls avec leur bébé, ils étaient tout simplement heureux...
Cameron : tu sais, tu devrais faire quelque chose pour Clothilde! elle avait l'air tellement désolée... et tellement triste en partant, elle pleurait!!! tu sais très bien que c'était pas de sa faute !!!!
Adena : elle a fait tomber mon bébé !
cameron : et alors, tu as pardonné à Squib! Pourquoi pas à Clothilde ???
Adena : parce que je m'attendais à ce genre de chose de la part de Squib et de Rick... Mais Clothilde, c'est ma cousine, je l'adore, elle est géniale... elle est super avec les bébés, je pensais que je pouvais lui faire confiance!!! elle m'a déçue !
Cameron : tu penses toujours que ça sera la marraine ? n'est ce pas? me dis pas que tu as changé d'avis !
Adena : mais elle a laché Maia ! Notre bébé ! elle l'a fait tomber!!!
Cameron : ma puce... Elle a acheté plein de cadeaux !
Adena : et alors, tu me crois tellement superficielle qu'on peut m'acheter avec des fringues !
Cameron : ma chérie, pour que tu acceptes de coucher avec moi, il m'a suffi de t'acheter une écharpe!!! il éclate de rire!!!
Adena est un peu vexée au début mais finit par rigoler aussi !
Adena : bon, d'accord, je suis accro aux fringues ! Mais tu sais, je l'aurai fait même sans le cadeau !
cameron : disons que ça a juste enlevé tes dernières hésitations ! il lui fait un clin d'oeil !
Adena : bon, d'accord, je vais l'appeller, tu es content ?
Cameron la regarde, il est fier de lui, il a réussi à la calmer!!!

Adena prend le téléphone et attend que Clothilde décroche.
Clothilde est arrivée chez elle, elle est triste, elle se sent coupable même si au fond, elle sait que c'est pas de sa faute!
Clothilde : allo?
Adena : Clo ?
Clo : Adena ? Je suis tellement désolée!!!
Adena : je sais, je sais... écoute, vu que ta première rencontre avec Maia a été explosive, ça serait peut être bien que tu reviennes la voir demain matin !
Clo : c'est vrai tu es d'accord?
Adena : tu es sa marraine, il faut qu'elle te connaisse!
Clo très surprise : Je suis toujours sa marraine ?
Adena : Bien sûr, tu es ma cousine... et tu as amené plein de cadeaux!!! J'adore la petite robe orange que tu as apporté !
Clo éclate de rire : toi, tu n'as vraiment pas changé depuis tes quinze ans!!!
Adena et Clothilde discutent encore un petit peu et raccrochent toutes les deux contentes de savoir que tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Groupe E
jeff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 22:31

Ah, Ah!!! tu as mis la suite!!! comme quoi, les moyens de pressions et le chantage ça fonctionne avec toi!!!!! lol! lol!

Au fait, sache que j'ai passé une super journée!!! thumright (malgré....) et que je tiendrai ma promesse ce week end!!! Cool Laughing

Bon maintenant, il ne te reste plus qu'à écrire la suite!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Sans vouloir te forcer et te mettre la pression!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 21:04

hooooooooooooo milles mercis!! lol!! trop marrant Adena est définitivement accro aux fringues!!lol!!!

SUPERRRRRRRRRRR MEGAAAAAAAAAAAAAAA COOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL flower flower flower flower flower flower flower

J'attend la suite avec ou sans Clothilde!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 19:06

une toute petite suite!!!! je ne suis pas trop inspirée en ce moment!!!


Cody et Squib sont arrivés chez eux. Ils s'installent sur le canapé, Squib a son bras autour des épaules de Cody.
Squib : Bon, c'est quoi le programme de ce soir?
Cody : je sais pas trop... il faudrait qu'on organise le mariage!!!
squib : tu arrives à imaginer ça??? on va être mariés!!! tu vas devenir Mme Gary Squib Furlong!!!
Cody : je sais... dis moi, tu es sur que c'est la bonne solution ?
Squib : me dis pas que tu as des doutes à cause de Maia, je croyais qu'on s'était mis d'accord !
Cody : non, attends... je n'ai pas de doute à cause de Maia... ou de ce qui s'est passé... Mais tu crois vraiment qu'on est faits l'un pour l'autre... les deux moitiés d'un tout... le ying qui va avec le yang???
Squib : Je ne sais pas pour tout ça, cody... tout ce que je sais, c'est que quand je m'entraîne, j'ai envie de taper la balle plus fort, de courir plus vite, d'être meilleur, tout ça pour que l'entraînement se termine plus vite et me retrouver à la maison dans tes bras... Ce que je sais aussi, c'est que tu es la seule personne que j'ai envie de voir tous les matins...
Cody : oui, mais on est tellement différents!
Squib : les différences, c'est pas forcément mauvais... on est différents d'accord, je veux dire, tu es intelligente, tu es une artiste, tu es douce... Moi, je suis un sportif qui ne sait pas faire la distinction entre une photo de Doisneau et une autre de Cartier Bresson....... Mais je sais que j'ai beau être bête, je suis prêt à faire beaucoup d'erreurs dans ma vie mais surement pas celle de te laisser partir encore une fois Cody!!!! J'ai beaucoup trop souffert la première fois!
Cody : mais c'est bien ce que je te reproche!!! on ne peut pas se marier, juste parce que tu as peur de me perdre!!! Le mariage ne sert pas d'assurance!!!
Squib : je ne dis pas ça dans ce sens là... je dis que je veux me marier car je me suis déjà rendu compte de ce que serait ma vie sans toi et que je veux pas de cette vie!!!
Cody : moi non plus, je ne veux pas de cette vie!!!!
Squib : et si tu as encore des doutes, il me reste plusieurs semaines pour te prouver à quel point je ferai un mari fantastique!
cody: après tout, tu es mon Squib!
Squib : et toi, tu es ma Cody!!!!
Cody : tout le monde le dit, on est faits l'un pour l'autre!!!
SQuib : et tout le monde a raison!!!!
Cody : je t'aime !
Squib : c'est une évidence!!!!


Bon pas terrible.... mais c'est lié à une discussion que j'ai eu cette semaine... enfin, bon bref... j'espère que ça vous plaira!!! laissez des commentaires, ça prend une minute et ça fait toujours plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 20:12

lol une discussion avec ki????? lol! lol!

SUPERRRRRRRRRR ta fic c'est vrai que c'est une évidence ils sont fait pour étre ensemble!!lol!!

ALEZZZZZZZZZ LA SUITE AVEC MAIA!!!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Groupe E
jeff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 20:22

Ok, alors premièrement tu vas arrêter de dire que ta fic est nulle!!!! car c'est pas vrai.... et je te l'ai déjà dit!!!! LOL!!!!

Deuxièmement, je trouve la discussion entre Squib et Cody trop mignonne!!! Par contre, je tiens à la dire haut et fort... tu as piqué une des phrases "je suis prêt à faire beaucoup d'erreurs dans ma vie mais surement pas celle de te laisser partir encore une fois Cody!!!! ".... Petite maline!!!!

je vais m'arrêter là dans mon commentaire et mes compliments!!! tu risquerais de prendre la grosse tête après... Genre "Oh, je suis merveilleuse et j'écris trop bien!"..... lol! lol! lol! lol!

Vivement la suite!!!! plus vite que la dernière fois!!! Cool Cool Cool (au fait en tant que fan de Nate, je suis surpris que Nate ne fasse pas partie de ta fic!!!!).....

Continue!!!!!

PS: c'est quoi la discussion que tu as eu???? je suis curieux!!!! Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyVen 20 Mai à 7:25

Ahhhhhh trop génial Adena a fini par pardonner à Clothilde!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Trop cute la discusion que Cody et Squib on eu I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft
J'adore ton histoire !!!!!!!!!!!! flower flower flower flower

C'était quoi cette discussion que tu a eu Mathilde pour t'inspiré cette scène entre Cody et Squib ???? LOL confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyVen 20 Mai à 18:26

Bon mathilde qu'est ce que tu veux dire quand cette partie est pas terrible! Tu rigole elle est trop bien! thumleft thumleft
J'adore vraiment bokou!
Continue vite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptySam 21 Mai à 13:19

vraiment trop mimi la scène etre cody et squib j'adore vite mais la suite........ thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptySam 21 Mai à 13:25

trop trop bien!! continue jadore!! thumleft thumleft thumleft


Et c'est vrai, sa , ou est Nate?? lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 13:50

Merci pour vos commentaires et vos compliments!!!!!
Roulement de tambour!!! Voilà la suite!!!!



Adena était dans sa chambre d'hôpital, elle regardait Maia... elle ne réalisait pas encore la chance qu'elle avait ... elle se sentait tellement heureuse !
Elle entend quelqu'un qui frappe à la porte. Pensant que c'est Cameron qui est rentré chez eux pour prendre une douche, elle dit d'entrer.
La tête de tannis passe par la porte : Je peux entrer?
Adena: Tannis? entre.. bien sûr!! ça me fait plaisir que tu sois là !
Tannis : je voulais voir Maia et l'heureuse maman ! ça va? t'es pas trop fatiguée? t'as pas trop mal?
Adena : Tu sais, j'essaie d'oublier la douleur et me dire que j'ai de la chance d'avoir une petite fille!!!! et oublier les quelques heures qu'a duré l'accouchement!!! Parce que je vais pas te mentir, on m'avait dit que ça faisait mal mais je ne pensais vraiment pas souffrir à ce point là!!!!
Tannis : mais maintenant, tu es maman, alors ça vaut le coup, non?
Adena : Oui, elle est belle, tu trouves pas?
Tannis : elle est magnifique ! je peux la prendre dans mes bras ?
Adena : bien sûr!
Elle regarde Tannis prendre sa fille dans ses bras, elle ne peut s'empecher de stresser, après tout, elle n'a pas envie que son bébé retombe!
Tannis : détends toi Adena, je vais pas la lacher !
Adena : tu veux bien faire plus attention s'il te plait!
Tannis: voilà, c'est mieux comme ça ?
Adena : merci Tannis !
Leur discussion est interrompue par des petits coups à la porte et Clothilde qui passe la tête.
Clothilde : je peux entrer ?
Adena : Bien sûr . Tannis, je te présente ma cousine, Clothilde, c'est aussi la marraine de Maia!
Tannis : enchantée ! Alors c'est toi qui a fait tombé maia?
Clothilde devient toute rouge : euh, oui.... mais c'était un accident !
Tannis : détends toi, je te fais marcher !
Adena voit que Clothilde a amené des paquets encore : Clo, c'est quoi tous ces sacs?
Clothilde : J'ai toujours trouvé que les cadeaux... c'était la meilleure façon de se faire pardonner!!!
Adena : tu as encore amené des fringues pour Maia?
Clothilde : non, cette fois ci, j'ai visé la maman!!! j'ai été dans la boutique à coté de la mienne, et je t'ai acheté plein de trucs!!!!
Adena : fallait pas !
Clothilde : je sais, mais j'en avais envie !
Adena : viens là !
Elle prend sa cousine dans ses bras et elle lui dit merci dans l'oreille!
Tannis : Bon Clothilde, si je mets Maia dans tes bras, tu vas faire attention, tu ne vas pas la lacher ?
Clothilde : Promis, je ne fais jamais deux fois la même erreur !
Tannis lui passe Maia... Clothilde a peur de la faire tomber alors elle est tellement concentrée qu'elle ne remarque même pas que Cameron vient de rentrer dans la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 13:55

c super ke tanis soit venu !
clo é adena st réconciliées pr de bon ! c tro bien !
clo a amené des fringue a adena !é je parie kelle st oranges !lol
sinn c maran ke clo ne remarke pa cam ki entre !
c tro bien !
g super ate de lire la suite !
continue !!!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 14:32

oulala j'été stressé pour Clo quand elle a reprit Mais ds les bras pale pale pale mais non c'est bon elle la pas fait tombé ouff Very Happy Very Happy Very Happy Bon et Clo qui offre des vétements ( c'est sur ils ont oranges!!lol!) a Adena!!! lol! lol! lol!

Bon allez LA SUITE mais je dirais quand même une note négative:
C'ETAIT TROPPPPPPPPPP COUUUURRRRRRRRRRRR!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Groupe E
jeff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 15:34

Tu as mis la suite!!!!!! je n'y croyais plus!!! tu avais oublié ou quoi???

Sinon, j'aime bien Adena : Tu sais, j'essaie d'oublier la douleur et me dire que j'ai de la chance d'avoir une petite fille!!!! et oublier les quelques heures qu'a duré l'accouchement!!! Parce que je vais pas te mentir, on m'avait dit que ça faisait mal mais je ne pensais vraiment pas souffrir à ce point là!!!!


ça me fait légérement penser à quelqu'un !!!!! Wink Wink mais à qui à ton avis???? LOL!!!! Boulet Boulet Boulet Boulet

Je suis content que tout se termine bien pour tout le monde!!!!

Et au fait, je suis content de voir que tu as survécu à ton dimanche matin!!! je commençais à me faire du souci!!! lol! lol! lol! lol! lol! Promis, maintenant, c'est fini, j'arrête de me moquer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 20:28

trop contente que Tannis soit la!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

continue!! c super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 6:50

Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers Adena a officiellement pardonner a Clo!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers La pensé de Clo pour le linge en cadeau était trop marante!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C Bien que Tanis soit venue voir la petite de Adena et Cameron!!!!!!!! thumright thumright thumright thumright thumright
Trop hâte de lire la suite Mathilde ta fanfic est vraiment génial !!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 EmptyMar 31 Mai à 16:47

je voudrai juste savoir si il va biento y avoir une suite confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage d'Adena et Cameron
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Cameron ???
» Tanis et Cameron
» photos de cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser