Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mariage d'Adena et Cameron

Aller en bas 
+9
jeff
marine
Edlihtolc
verslesetoiles
picloute
Elfine
Chloé
kitty
Mathilde
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 18:37

Ahhhhhhh c tout cute cette petite danse entre couple!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Merci Sunny et Rick pour avoir permit a Cody et Squib de se retrouvé ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 22:02

Comme Edlihtolc a mis la suite de sa fic, je dois continuer la mienne aussi....


Le mariage d’Adena et Cameron a eu lieu depuis quelques semaines…. Ils se retrouvent tous chez Adena et Cameron pour regarder les photos du mariage.
Adena ouvre la porte : Bienvenue chez Mr et Mme White !
Cody avec un grand sourire : Bonjour adena !
Squib : Adena, tu es énorme !
Adena lui donne un petit coup dans le ventre : Fais gaffe à ce que tu dis Furlong !
Squib : ben quoi, c’est vrai que tu es grosse !
Cameron en souriant : tu traites ma femme de grosse ! Elle est pas grosse, elle est enceinte et magnifique !
Squib : tu es aveugle, ça doit être l’amour !
Cody : Squib, tu devrais te taire, si tu veux pas qu’ils nous disent de partir !
Cameron : écoute ta femme ! c’est la voix de la sagesse !
Squib : c’est pas encore ma femme !
Adena : d’ailleurs les préparatifs avancent ?
Cody : Oui mais je n’ai toujours pas ma bague !
Squib avec un ton exaspéré : je t’ai dit que je l’avais commandé !
Cody : que des paroles ! que des paroles !
Squib : bon, avant de développer ce sujet épineux, le bébé c’est pour quand ?
Cameron met ses bras autour du ventre d’Adena : c’est pour dans cinq semaines !
Cody : je supporte très mal le suspense… Dis moi, dis moi, dis moi…
Adena fait semblant de ne pas comprendre : tu veux savoir quoi Cody ?
Cody : c’est une fille ou un garçon ?
Cameron : une fille !
Adena : je vais pouvoir lui acheter plein de fringues, et lui preter mon maquillage, et faire les magasins….
Squib : tu te rends compte qu’au début, elle va juste vomir, pleurer et dormir !
Adena : et alors, ça ne va pas l’empecher d’être super bien habillée !
Cameron : Mec, tu n’y croirais même pas si tu voyais tout ce qu’elle a déjà acheté !
Cody : et vous savez le prénom ?
Adena :oui, mais on ne veut pas le dire !
Cody : s’il te plait ! s’il te plait ! je vis cette grossesse par procuration à travers toi… s’il te plait, je veux savoir !
Adena : elle s’appellera Maia !
Cody : Maia ? Oh, c’est trop mignon… J’adore ! elle prend Adena dans ses bras.


Le prénom c'est une spéciale dédicace pour toi Edlihtolc!!! LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 6:28

Ah trop chou Adéna vas avoir une fille!!!!!!!!!!!J'adore le nom que tu a choisie pour la petite de Adena Maia c trop jolie!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you J'adore j'ai trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!
Est ce que Cody vas finir par l'avoir sa bague de fiancaille!!!!!! LOL thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:55

arrrrrrrrrrrrrrrrrrr merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mathildeeeeeeeeeeee millesssssssssss mercisssssssss cette fic est définitivement GENIALEEEEEEEEEEE! j'ADOREEEEEEEEEEEEEEE!!!lol!!!

Maia quel beau prénom je me demande qui a pu le choisir...!!lol!!!!

J'attend la suite avace impatienteeeeeeeeeeeeeee!!!!


VITEEEEEEEEEEE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 18:15

De rien, Edlihtolc.... Tu as choisi un joli prénom.... LOL!!! Bon, voilà la suite!!!


Cody et Squib rentrent chez eux.
Cody : je trouve ça génial que Cam et Adena soient des futurs parents ! ils vont être supers !
Squib : c’est quoi cette lueur dans tes yeux ?
Cody : rien…
Squib :cody myers, ne me mens pas !
Cody : ça m’a donné envie ! de voir Adena comme ça !
Squib : tu veux être grosse ?
Cody : je veux être enceinte !
Squib en souriant : je savais qu’on aurait pas du y aller !
Cody : tu veux pas d’enfant ?
Squib : je veux te garder pour moi tout seul ! je t’avais dit que je voulais t’épouser pour des raisons égoistes !
Cody : tu sais, je veux vraiment des enfants…
Squib : et je te promets que tu en auras.. Mais peut être pas tout de suite !
Cody : tu as raison… autant profiter de nous deux !

Le lendemain, Squib rentre avec un grand sourire.
Squib : Cody, tu es là ?
Cody : dans la chambre !
Squib : viens, j’ai une surprise !
Cody arrive et le voit avec un énorme bouquet de fleurs…
Cody : c’est pour quoi ?
Squib : ben en fait, j’ai beaucoup réfléchi !
Cody : tu réfléchis toi ? c’est nouveau ?
Squib : Oh, capitaine sarcastique est de retour !
Cody : elle n’était jamais vraiment partie, tu sais !
Squib : Bon… en fait, ce que je voulais te dire… c’est que… J’ai pensé à mettre la bague dans un gateau comme dans les films… Mais je me suis dit que je ne savais pas faire les gateaux et que si je t’emmenais au resto, le serveur pourrait se tromper de table et donner la bague à quelqu’un d’autre…
Cody : tu veux dire que tu as la bague ???
Squib : après, je me suis dis que je pouvais te l’offrir au bord de l’eau avec la lune qui se reflete ! Mais il n’y a pas de lac dans le coin…
Cody vraiment excitée : Tu as la bague ????
Squib : et après, je me suis dit que c’était pas grave la façon de l’offrir, ce qui compte c’est ce que ça veut dire….
Il la regarde droit dans les yeux et sort la bague de sa poche : veux tu être ma femme, Cody Myers ? car moi, je serai vraiment heureux d’être ton mari…
Cody a les larmes aux yeux, la bague est absolument magnifique…. Pas trop grosse, ni trop petite… elle est tout simplement parfaite, belle, simple, …
Cody : Squib… j’attends ce moment depuis longtemps… Oui, Mr Furlong, je veux vous épouser !
Ils s’embrassent…

Quelques jours plus tard, ils sont chez eux en train de préparer leur mariage quand le téléphone sonne.
Cody : oui ?
Cameron : Cody ? C’est moi… Adena va accoucher… Viens vite ! et emmène Squib avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 18:23

Ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop chou le façon dont il lui donne la bague!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
J'adore ! Cody pense même déjas a avoir un enfant ! LOL
J'ai trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 18:36

hoooooooooo oui trop mimi et Cody qui pleure!!! Et le bébé qui ariive vite vite je veux voir Maia!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 18:41

Alors voilà, j'avais dit à Edlihtolc, qu'elle ferait partie de ma fic... donc c'est la suite!!!! J'espère que ça vous plaira!!!! Wink


Squib et Cody arrivent en courant à la maternité.
Cody demande à l’accueil : la chambre d’Adena Stiles ?
Hotesse : nous avons personne de ce nom !
Cody se tourne vers Squib: j’arrive pas à le croire, tu t’es trompé de maternité !
Squib : parce que c’est forcément de ma faute !
Cody : c’est toujours de ta faute ! (elle sourit et lui fait un clin d’œil !)
Squib se tourne vers l’hotesse : Elle s’appelle Adena White maintenant !
Cody : ah oui, c’est vrai… Adena White !
Hotesse : chambre 412… Mais vous ne pouvez pas y aller tout de suite ! elle est en plein travail ! il faut que vous attendiez…
Pendant le temps qu’ils attendent, Rick arrive.
Rick : j’arrive pas trop tard ?
Squib : Non, elle n’a pas encore fini… Où est Sunny ?
Rick : à un tournoi… Je l’ai laissé là bas pour venir le plus vite possible, elle va nous rejoindre !
Squib : Ok… c’est cool que tu sois venu !
Rick : le premier bébé de la bande, je ne pouvais pas rater ça !
Cody : Je ne supporte plus l’attente !
Cameron arrive en courant : JE SUIS PAPA !!!!!!!!!!!!
Les trois autres se lèvent d’un coup…
Squib se rapproche de son copain mais s’arrête juste avant de le prendre dans ses bras… finalement, il lui sert la main : Félicitations mec !
Rick est tout excité, il n’arrive pas à s’arrêter de parler : C’est génial !!!! on peut voir la maman et le bébé ? je peux être le parrain ? Je suis déjà le tonton mais j’aimerai bien être le parrain !
Cody : On peut les voir ? s’il te plait Cameron !
Cameron : venez !
Ils arrivent tous les trois dans la chambre d’Adena. elle porte Maia dans ses bras.
Adena : entrez, je vous présente la huitième merveille du monde !
Cody : elle est magnifique ! Adena, elle est vraiment magnifique !
Adena : je sais…
Cameron se tourne vers Squib : Au fait, Mec, j’ai un service à te demander…
Squib l’interrompt : je ne changerai pas sa couche ! jamais ! Plutôt mourir !
Cody : tu sais, quand on aura des enfants, il faudra bien que tu le fasses !
Squib : je paierai quelqu’un pour le faire à ma place !
Cody : tu es incroyable ! Mais elle lui sourit !
Cameron : on peut revenir à moi ?
Cody et Squib se tournent vers lui.
Squib : je t’écoute !
Cameron : tu veux bien être le parrain de Maia ?
Squib est très heureux : bien sûr, ça me ferait plaisir ! Attends, ça veut pas dire que je vais devoir la changer hein ?
Cameron prend un air excedé : non, Squib, ça ne veut pas dire que tu devras la changer !
Adena : Cody ?
Cody se retourne, elle pense qu’elle va lui demander d’être la marraine.
Cody : oui ?
Adena : j’ai beaucoup réfléchi pour savoir qui je voulais pour être la marraine de Maia… tu es ma meilleure amie alors je sais que tu feras partie de sa vie… en plus, Squib est le parrain… Alors, j’ai demandé à ma cousine, Clothilde… J’espère que tu ne m’en veux pas !
Cody est un peu déçue mais elle comprend : Bien sûr que non, je serai la super tante qui lui offrira des bonbons et la femme du parrain qui fait des conneries…. Je ferai partie de sa vie, je la verrai grandir ! c'est pas grave si je suis pas la marraine!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 18:42

c trop minignon squib qui est totalemnt dans son discour il entend meme pas cody....mdr........vite la suite c tro géniale comme toujours....... thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 18:52

LOL Ah Clo est la maraine de la petite Maia lol! lol! lol! lol! lol!
LOL Ta voler le titre de maraine a Cody LOL lol! lol! lol!
Trop chou j'ai vraiment hâte de lire la suite!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
J'adore I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 19:07

Merci pour vos commentaires, voilà l'arrivée de Clo!!!!!! LOL!!!!


Ils sont tous en train d’admirer Maia… elle est tellement mignonne.
Rick : je suis le seul à trouver qu’elle est beaucoup trop petite ??
Squib : c’est vrai, ça donne envie de la casser !
Rick en rigolant : ne t’approche pas de ce bébé !
Squib : Hey, mais tu sais que je ne le ferai pas…
Rick : tu es tellement maladroit que tu pourrais le faire sans le vouloir !
Cody fait semblant d’être vexée : et c’est du père de mes futurs enfants que tu parles ! il est pas si terrible que ça !
Adena toute excitée : futurs enfants ? tu es enceinte ?
Cody : Non, mais on y pense….
Squib : dans de nombreuses années…..
Cody : oui, Squib, dans quelques temps…
A ce moment là, la porte s’ouvre et une femme magnifique, Wink très bien habillée et avec plein de paquets dans les mains entre.
Femme : Adena, alors elle est ou ma petite filleule ?
Adena : Clothilde… tu as pu venir ?
Clothilde : je peux la prendre dans mes bras ? s’il te plait ? s’il te plait ?
Adena : bien sûr, viens…
Clothilde : alors elle s’appelle comment ?
Cameron : Maia…
Clothilde : oh, j’adore ce prénom…. Au fait, j’ai amené plein de cadeaux pour elle… j’ai amené plein de fringues de ma boutique… je me suis dis que Maia devait en profiter !
Squib : tu as une boutique ?
Clothilde : je suis styliste de vetements pour enfants…
Cody se penche vers l’oreille d’Adena et murmure : je comprends mieux le choix pour la marraine !
Adena fait un grand sourire et murmure aussi : Moi ? tu crois que je pourrais être aussi calculatrice ? juste pour des fringues ?
Cody : tu ferai n’importe quoi pour des fringues de marque ! tu es obsedée !
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 19:20

lol!!! mercisssssssssss c'est vrai je suis magnifique je m'apelle Clothilde et je suis styliste pour enfants c'est parfait pourquoi c'est pas pareil ds la vré vie????

Quand a Adena j'ai de forts doutes sur le fait que ce choix soit un pur hasard c'est vrai entre des fringues a gogo et une marraien meilleure amie le choix et vite fait!!lol!!!

Allé pleins d'autres moment si migons avce Maia!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 19:37

LOL Trop génial l'entré de Clo !!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft Je suis sure que la maraine de Maia vas beaucoup la gaté la petite!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 18:35

Bon voilà la suite!!!! elle est un peu bizarre, je l'avoue!!! Mais bon, j'ai beaucoup d'imagination.... aucune ressemblance avec des faits s'étant vraiment produits serait purement fortuite!!!!


Toute la bande était en train d’admirer Maia dans les bras de Clothilde.
Squib et Rick se bousculent pour être plus proches du bébé… à force de faire leur petit jeu, Squib percute Clothilde qui lache Maia (elle est cruelle, elle ne sait pas y faire avec les bébés, mais c’est pas de sa faute !!!! N’est ce pas Edlihtolc ???) .
Heureusement pour elle, Maia tombe sur le lit (je suis pas non plus cruelle, je n’allais pas la laisser se fracasser la tête sur le sol ! LOL !). Tout le monde crie, Cameron court vers Maia pour vérifier qu’elle va bien….
Clothilde : Adena, je suis vraiment désolée ! je m’excuse…. Je suis sincèrement désolée ! mille fois pardon !
Cameron est très inquiet : Non, mais vous êtes tous dingues ? il prend sa fille dans ses bras ! « ça va ma petite chérie ! ne t’inquiète pas ! ça va aller ! »
Cody est très énervée, elle se tourne vers Squib : non, mais t’es pas bien…. Elle est toute petite, et toi, tu fais le débile ! Non mais jamais tu réfléchis ! t’es vraiment trop con !
Rick : calme toi Cody ! il a pas fait exprès !
Cody se tourne vers Rick : si j’étais toi, je m’en melerai pas car t’es pas innocent dans l’histoire !
Squib : ma puce ! il essaie de mettre sa main sur son épaule mais elle s 'écarte.
Cody : toi, tu me touches pas !
Cody se tourne vers Adena : Adena, je suis vraiment désolée pour toi… je suis vraiment désolée pour ce gros con !
Cody sort de la chambre.
Adena : squib, je pense que ça serait une bonne idée que tu la suives et que tu la calmes !
Squib : Adena, Cam, je suis vraiment désolé !
Clothilde : moi aussi, j’aurai du mieux la tenir !
Adena : Clothilde, je ne veux pas que tu t’approche de ma fille !
Clothilde : je n’ai pas fait exprès, je ne le ferai plus, je suis vraiment désolée !
Adena : tu as fait tombé mon bébé !!! je m’en fous que tu sois désolée !
Cameron : Ma chérie, elle a l’air d’aller bien !
Adena : va chercher le médecin pour vérifier !
Cameron : j’y vais !
Clothilde : Adena, je suis désolée !
Adena : Clo, j’étais sérieuse quand je disais que je ne voulais plus de voir près de mon bébé ! Vas t en !
Clothilde repart l’air triste, elle laisse les cadeaux : si les habits ne te plaisent pas, tu pourra venir les changer à la boutique ! les vendeuses sont prévenues !
Adena : au revoir Clo !
Clothilde : au revoir Adena !
Elle part les larmes aux yeux…



Je sais que cette partie est bizarre mais c'est un délire personnel!!!! LOL!!! et je vous promets que ça va s'arranger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 18:54

haaaaaaaaaaaaaaaaa je t'avais dit faché mais pas a se point !!! lol!!!!!!!! Tout le monde va me detester et Adena me deteste je suis triste j'ai les larmes aux yeux... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol!!!!lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 18:56

Non mais quel maladroite cette Clothilde ! lol! lol! lol! lol! lol!
Elle mérite pas d'être la maraine de Maia! Mad Mad Mad Mad Mad Mais non je rigole Clo LOL C'est de la faute de Squib et Rick nos deux gamin de service! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes LOL
J'espère que tout vas s'arranger au moin la petite est saine et sauve thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 20:12

elle é tro bien c tro chou ilzon une tite fille c tro chou!! Very Happy cat ( oui bon pa de raport ac ce smilé mai jle trouv mimi en plus il é roz lol)



Mais juste une kestion Mathidle : Elle est devenue quoi Tanis Question Question Question Question Question Question Question
Juste pour savoir! lol

continue c super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 23:26

tro chou le prénom de Maia !!!
cody é marrante qd L parle d'enfan ac Squib !! pr lui c ds lontps é pr L c pr biento ! lol lol!
sinn ppkoi il se st NRV come ca povre petite , tomb ca doi pa etre drole du tt , surtt qd on é si peti ........
sinn je me 2man2 ce ke squib va dire a cody ???
é clo doi etre DgouT la povre ...
ca va etre ki la marraine ? cody ?
é c vré ou é paC tannis ?
LA SUITE LA SUITE !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptySam 14 Mai à 15:21

trop trop trop trop trop bien vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 0:28

Squib réussit à rattrapper Cody.
Squib: Cody, attends moi!
cody se retourne toujours furieuse : lache moi!
squib : mais j'ai pas fait exprès....
cody : et c'est ce que tu me diras quand tu auras fait tomber notre bébé... Désolé ma chérie, mais j'ai pas fait exprès....
squib : calme toi!
cody: dorénavant, si tu pouvais faire exprès de faire attention, ça serait cool!!!
squib : ça veut dire quoi???
cody : ça veut dire que tu décides de jouer au grand en me demandant en mariage mais que tu continues à faire le gamin en faisant tomber un bébé!!!!!
squib commence à avoir peur : attends, tu n'es pas en train de me dire que le mariage est annulé!!!!
cody : je sais plus...
squib: Cody, je t'aime... de tout mon coeur... oui, il m'arrive de faire des erreurs... et oui, après je regrette ce que j'ai fait... Mais...
cody l'interrompt : tu considères que ta demande en mariage est une erreur?
Squib : tu rigoles? c'est la meilleure décision que j'ai jamais prise ! Je rêve de pouvoir me réveiller tous les matins à côté de toi... et te prendre dans mes bras le soir...
cody: tu sais, je veux une famille... ce qui veut dire prendre soin d'un bébé... tu te sens prêt?
Squib : quand le petit Squibby junior sera là, j'aurai lu tous les livres sur la paternité et je l'aimerai ce petit Furlong et j'en prendrais soin.... je te le jure...
Cody : tu te sens prêt ?
squib : Non, je ne suis pas encore prêt... Mais je le serai le moment venu!
cody : Squib... (elle met sa main sur sa joue et le regarde droit dans les yeux!) tu feras un père fantastique j'en suis sûre....
squib : ça veut dire que tu ne m'en veux plus ?
cody : Il faut que tu t'excuses devant Adena et Cameron et j'espère pour toi que Maia va bien.....
Squib l'embrasse, lui prend la main et ils retournent tous les deux vers la chambre d'Adena....


j'espère que ça vous plaira.....
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 6:00

J'ai eu peur une seconde que le mariage sois annulé à cause de cette incident pale pale pale pale pale pale
Mais bon Squib a réussi a trouvé les bon mot!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Moi aussi je suis sure qu'il vas faire un papa super cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 11:01

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL maintenant il reste plus qu'a voir la reaction d'Adena et Cameron...

Et oui c'est sur Squib feras un super apap-poule j'en suis sur!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 12:08

ouai que va dire adéna et cameron vite la suite c vraiment trop géniale j c je c je dit tout le temps la meme chose mais bon je le pense....... thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 23:43

Merci pour vos commentaires.... Edlihtolc, je suis contente que tu m'en veuille pas de te faire passer pour une tueuse de bébé!!!!



Tannis arrive en courant dans la chambre...
Tannis: je suis désolée, j'avais un tournoi, je viens d'avoir le message!!! alors tu as donné naissance à une petite merveille???
Adena : Tannis, tu as pu venir!! je suis trop heureuse de te voir!!!! Viens, je vais te présenter Maia White!
Tannis : Pourquoi le docteur est en train de l'examiner ?
Adena : parce que ma cousine Clothilde et Squib sont deux personnes stupides et qu'ils l'ont faite tomber!!!!
à ce moment là, Cody et Squib entrent dans la chambre en se tenant la main...
Tannis : Quoi??? Ils l'ont fait tomber?
squib : Adena, je suis vraiment désolé!!! j'aurai du faire plus attention !
médecin : alors, avant que vous ne vouliez le tuer, je vais vous dire que Maia va très bien... elle a juste eu un peu peur !
cameron : merci mon dieu !
Adena : tu as de la chance Furlong!
Squib : si on oubliait tout ?
cameron : tu crois que je vais pouvoir oublier l'image de toi en train de faire tomber mon bébé ?
squib : je suis vraiment sincérement désolé !
Adena : le plus important c'est que Maia aille bien.... Je veux que tout le monde soit heureux, c'est le plus beau jour de ma vie !!!
Cameron : tu as raison ma chérie.... il lui fait un bisou sur le front ! "je t'aime!"
Cody : Bon, je pense que on va vous laisser seuls profiter de votre nouvelle famille !
Adena : Bonne idée ! Merci à tous d'être venus !
Tannis: hey, j'ai même pas pu faire un bisou à la petite merveille !
Adena : elle dort maintenant... tu peux revenir demain ?
Tannis : bien sur pas de problème ! je serai là demain matin !

Ils sortent tous...
Tannis se tourne vers Squib : C'est quoi cette histoire Squib ? je te savais un peu stupide mais à ce point là ?
Rick : euh, je crois que c'est un peu de ma faute aussi...
Tannis : si quelqu'un pouvait m'expliquer, ça serait cool !
cody : Squib et Rick étaient en train de se bousculer pour être le plus proche du bébé... ils se trouvent que Squib a fini par percuter Clothilde et elle a laché le bébé qui est tombé sur le lit !
Tannis : c'est qui Clothilde ?
Cody : la cousine d'Adena... la marraine de Maia !
Tannis : quoi? Je pensais que tu serais la marraine, tu es sa meilleure amie !
Cody : Clothilde est sa cousine et elle est styliste de fringues pour bébé.... comment tu voulais que je lutte contre ça avec la passion qu'a Adena en ce qui concerne les fringues!!
Tannis éclate de rire : c'est vrai ! personne ne pourra changer Adena !
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 23:55

c tro cool ke tt le mon2 se réconcilie!
tu es LA MEILLEURE !!!!!!
continue
c tro génial
o fét ou é clo ?
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage d'Adena et Cameron
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Cameron ???
» Tanis et Cameron
» photos de cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser