Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le mariage d'Adena et Cameron

Aller en bas 
+9
jeff
marine
Edlihtolc
verslesetoiles
picloute
Elfine
Chloé
kitty
Mathilde
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyMar 31 Mai à 18:09

oui une suite une suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyMar 31 Mai à 21:04

J'avoue que j'ai mis un peu de temps à écrire cette suite!!! LOL!!! je suis un peu lente à la réflexion en ce moment!!! En tout cas, je suis contente que l'attente ne vous ai pas lassé et que vous vouliez toujours la suite!!! LOL!!!

Merci pour vos commentaires... Voilà, la suite!!!!!



Cameron entre en souriant : j’ai une super nouvelle !!!!
Tannis : salut Cam !
Adena : salut mon chéri !
Clothilde est comme hypnotisée par Maia, elle ne tourne même pas la tête pour sourire à Cameron, elle s’en fout, elle a le bébé dans ses bras c’est ce qui compte !
Tannis : c’est quoi ta grande nouvelle ? t’as réussi à t’habiller tout seul ?
Cameron : très drôle MacTaggart ! Très drôle ! sache que je peux même m’habiller dans le noir ! et d’une seule main !
Tannis : Oh, adena, quelle prise magnifique tu as !!! quelle chance, un homme qui arrive à s’habiller tout seul ! quel homme !
Cameron : bon tu me laisses parler maintenant ?
Tannis : désolée, vas y Cameron, on t’écoute !
Cameron : j’ai eu Squib au téléphone !
Adena : c’est ça ta grande nouvelle ! moi, je lui ai parlé hier et ce n’est pas passé dans le journal que je sache !
Cameron : oh, les miss sarcasmes en folie, on se calme et on me laisse parler !
Tannis : d’accord, oh grand manitou, dis nous ta grande nouvelle !
Cameron : Squib m’a parlé de Cody !
Tannis : une fois de plus, quel scoop, je te rappelle que Squib parle tout le temps de Cody !
Cameron : mais on ne t’a jamais appris à te taire ! Bon, je continue… Squib et Cody se sont mis d’accord ! ils vont se marier dans un mois !!! je crois que Squib a un peu peur que Cody ne change d’avis !!!!
Adena et Tannis se regardent : un mariage ? dans un mois, mais c’est beaucoup trop tôt, ils sont dingues !
Adena : je vais être encore grosse, je trouverai jamais de robes à ma taille !
Tannis : et moi, je vais devoir encore y aller en tant que célibataire, j’en ai marre d’aller aux mariages de tous mes copains et de n’avoir jamais aucun cavalier !
A ce moment là, un téléphone sonne. Tannis, Adena et Cameron vérifient tous leur téléphone mais c’est pas eux, ils se rendent compte que Clothilde est toujours dans la chambre et fait des sourires à Maia sans se rendre compte que c’est son téléphone qui sonne !
Adena : Clo ? Clo ? Allo, ici la terre, Clo, tu m’entends ?
Clothilde : Hein ? Oui ? Adena ?
Adena : ton téléphone !
Clothilde prend son téléphone (un beau LG C3310 !!! LOL !!! J’ai pas pu résister !!! Wink ) et décroche : un client ? quoi ? non, je suis à la maternité, ma filleule est née hier… elle est trop mignonne, elle s’appelle Maia… Bon d’accord, je te raconterai tout au boulot ! … Ok, ok, j’arrive tout de suite !
Clothilde raccroche et se tourne vers Adena : désolée Adena ! je dois aller bosser mais tiens moi au courant si tu veux faire des changements pour les fringues que je t’ai amené !
Adena : Bye, clo ! tu vas pouvoir revenir vite ?
Clothilde : aussi vite que possible, je l’adore déjà cette petite merveille !
Clothilde sort.

Les trois autres discutent du mariage, de Maia, de tout et de rien quand Cody et Squib entrent dans la chambre main dans la main.
Cody : Oh, cool, presque tout le monde est là !
Adena : Salut Cody !
Cody : salut Adena ! j’ai une nouvelle à vous annoncer !
Elle s’attendait à une réaction de la part d’Adena mais rien alors elle continue : Squib et moi, on se marie dans un mois !
Cody est surprise car il n’y a toujours aucune réaction !
Squib : Ben, en fait, ma chérie, je suis désolé ! je sais qu’on voulait leur dire en face et ensemble et tout et tout… Mais j’étais tellement content que j’ai appelé Cameron pendant que tu étais au téléphone avec le journal !
Cody : on ne peut vraiment pas te faire confiance ! (le sourire immense sur son visage contrastait avec ses paroles !)
Squib : j’étais trop heureux, j’avais besoin de le dire à quelqu’un !
Cody : tu aurais pu le dire à ton père ou à notre voisin ! ça, ça m’est égal mais je voulais l’annoncer moi-même à Adena et Tannis !
Adena : si tu veux, on peut le refaire et je fais semblant d’être surprise !
Cody se rend compte que sa réaction est un peu disproportionnée, après tout, elle va se marier bientôt et tous ses amis ont l’air heureux pour elle alors, elle devrait sauter de joie plutôt !
Cody se tourne vers Squib : tu as raison, on devrait le dire à la terre entière ! je t’ai déjà dit qu’il y avait une infime possibilité pour que je t’aime !
Squib avec un grand sourire : je te déteste !
Cody se rapproche de lui : je te déteste encore plus !
Squib : c’est impossible de te détester plus que moi !
Cody :tu veux une preuve ?
Elle l’embrasse avec passion !
Adena : hey, prenez une chambre, y a un bébé ici, je veux pas la traumatiser avec vos ebats amoureux !
Ils éclatent tous de rire !



Alors voilà, vous avez eu la suite!!!! Bon, alors maintenant, je suis devant un gros dilemme... je ne sais pas si je dois continuer cette fic... ou écrire la suite dans une autre fic avec le mariage de Cody et Squib!!! Mais bon, j'ai déjà écrit le mariage de Rick et Sunny au début, maintenant, celui de Adena et Cameron, alors ça va devenir lassant!!!! Bref, je ne sais pas ce qui va se passer maintenant!!!! si y aura une nouvelle partie, ou une nouvelle fic, ou rien du tout!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyMar 31 Mai à 21:36

Contente que tu es mis la suite!
Alors Tanis avec ses reflexions elle me fera toujours rire!
Continu vite vite vite!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyMar 31 Mai à 23:13

moi je men fiche ou tu la poste tant que tu la posteras cette suite cra JE SUIS ACCROSSSSSSSSSSSSSSSS!!lol!! merci pour le LG mé c'est un sagem que j'ai en pris en fait ( il étté moins cher!!) lol!!

J'adore tjrs autant Clo, je crois que c'est mon perso préféré avec Maia!!lol!!!!

Alllllleeeeeeeeezzzzz la suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyMer 1 Juin à 7:31

Trop bien cette suite!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Le personnage de Clo était marante avec la petite dans les bras qui n'avais de yeux que pour elle!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai trop hâte de lire la suite!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Moi je dit que pour la suite tu part un autre topic avec un titre genre ''Un mariage a la course'' LOL (Vu que c un mariage organiser en seulement 1 mois c très rapide alors le titre convient bien selon moi lol)
Le plus importent Mathilde c que tu fait une suite!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

UNE SUITE! UNE SUITE! UNE SUITE! UNE SUITE! UNE SUITE!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyMer 1 Juin à 13:17

Oui Mathilde ne t'arrête pas en si bon chemin, écris al suite!!!
Tanis n'a pas changé avec ses réflexions! Very Happy


Continue sa ne nous lassera pas!!! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyMer 1 Juin à 13:59

perso je men fou un peu qu'il y est la sute ici ou dans une autre fic tant qu'il y a la suite très vite si posible parceque j'adore vraiment cette fic elle est géniale0......... Very Happy Very Happy thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Groupe E
jeff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyMer 1 Juin à 22:18

un grand hourra pour mon microbe!!!!

Tu es la meilleure mais si tu ne veux pas continuer, je comprends... et puis, on a notre projet de fic et de vidéo à faire aussi!!! plus ce que tu sais!!!! Wink

donc fais comme tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyMer 1 Juin à 22:23

C'est vrai... Annonce officielle, Jeff et moi on est en train d'écrire une fic et de faire une vidéo!!! Mais ça va pas être pour tout de suite!!! LOL!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Et le boulet, arrête de m'appeller Microbe!!! Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Ou sinon, attaque personnelle, et je dis à tout le monde ton petit surnom, et tu ne veux pas ça!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyJeu 2 Juin à 4:25

MICROBE!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Jolie surnom Mathilde!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyJeu 2 Juin à 9:16

c'est mimi microbe il ne faut pas avoir honte de ton surnom Mathilde! !!! lol!


si tu as d'autres projets, ne continue pas, mais sache que j'ai adoré et que j'aurais voulu en lire plus ( non non je ne te met pas la pression pour que tu continue a écrire.... Boulet lol!) .

fait comme tu veux, mais c'était vraiment super.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyJeu 2 Juin à 18:09

hooooooooooooo c mimi Microbe !!lol!! Allez Mathilde dis nous le surnom de jeff!! pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Quand a ce qui est de la suite de ta fic Sub et moi avons lancé la mode des coproductions a ce que je vois!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyJeu 2 Juin à 19:37

oh les coproductions quelle bonne idée!!!! Moi j'en ai déja fait mais j'ai toujours un probleme sa n'est jamais comme je veux je suis plutot perfectionniste et c'est pour sa que ma fic Noel a la montagne n'avance pas en ce moment...Je ne sais pas comment finoler mes idées...

Mais si quelqu'un veut s'amuser à faire une coproduction ac moi, sa peut être marrant...


J'ai même une idée Exclamation Exclamation Exclamation :
Sa serait de faire une fic de groupe vous savez un fait un début qu'il passe à un autre (qu'il choisi ou qui est volontaire) mais sans scénario précis " a la bonne franquette" pardonnez l'expression lol c'est marrant je trouve d'être contraint d'écrire une suite sans avoir de plan précis
Exemple Je commence et je dit à ...Allez Subcity de continuer et elle continue mais moi je n'attend rien au contraire son écriture est une surprise même si je n'avais pas cette idée etc, et elle la passe à Mathilde par exemple qui continue peut être ac une autre idée sans que personne ne se consulte entre nous pour dire " sa te va sa?" non sa doit être une surprise dès que c'est posté sur le forum ( il y aurai un nouvo sujet de créer bien sur on n'empièterai pas sur " Le mariage d'Adena et Cam" lol!
Alors sa vous dit??enfin moi perso avec ma soeur on en a fait plein et sa tourne vraiment au n'importe quoi avec une intrigue qui ne tient pas debout mais des fois c'est pas mal...même quand je ne suis pas d'accord, décue ou surprise d'un couple d'un événement d'une situation que je doit continuer genre " A ce moment Cody lui dit " et l'autre continue enfin c'est un exemple hou je sens que tout ce que j'ai graté va être bien clair!! lol! Boulet

je ne sais pas si vous avez compris mais moi si, c'est le plus important que je me comprenne même si en l'occurence sa aurait été à vous de comprendre, j'ai parler pour rien lol

Dites moi si vous avez compris et si sa vous dit, je sais que sa pourrait être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyJeu 2 Juin à 19:39

Disons que Jeff et moi, c'est pas vraiment une coproduction.... disons plutôt qu'il m'aide à écrire une fic!!! lol! lol! lol! lol!

Quant au problème des surnoms, moi, j'en ai deux Microbe et Caliméro (parce que c'est vraiment trop injuste!!!! Oui, vraiment trop injuste!!!! lol! lol! lol! lol! lol! )

Jeff pour sa part c'est Lucky!!! Mais il a horreur de ce surnom.... à cause des raisons qui ont causé ce surnom... Mais c mon petit moyen à moi de le torturer!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'adore!!!!!

Quant à ton idée Marine, ça m'a l'air d'être un peu le bordel, mais ça peut être marrant!!!! LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyJeu 2 Juin à 22:08

cette fic est tout simplement geniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Groupe E
jeff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyJeu 2 Juin à 22:18

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors là, j'y crois pas Mathilde!!!! Tu as osé mettre mon surnom sur le forum!!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'ai HORREUR de ce surnom et tu sais très bien pourquoi.... Je le hais au sens littéral!!!

Tu es une peste, un monstre, une abomination, un boulet!!!!

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyVen 3 Juin à 5:06

Mathilde t une fille vraiment marante!!!!!!!!! LOL lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! (Ou je devrais peut être commencer a t'appeler microbe!!!!!!!! MDR)
Je me demande bien comment Jeff a eu le surnom de Lucky What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? confused confused confused confused confused confused lol! lol! lol! lol! lol! lol! Je suis sure que çca doit être une histoire marante! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyVen 3 Juin à 12:02

Et, oui, je suis une petite marrante!!! lol! lol! lol! lol!

En ce qui concerne le surnom de Jeff, disons que ça vient de Lucky Luke!!! Je te laisse imaginer la suite ma petite Elfine!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Groupe E
jeff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyVen 3 Juin à 20:33

Hey, microbe, ça t'amuse??? y a que toi qui pense que t'es drôle!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyVen 3 Juin à 23:49

mais sa suffit les disputes!! ralala! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptyVen 3 Juin à 23:57

C pa pr kritiké ma sa fai vieu couple!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptySam 4 Juin à 0:11

trop dakor! mdr!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptySam 4 Juin à 7:51

MDR LUCKY LUKE!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
J'imagine le pire surtout si Jeff déteste ce surnom !!!!!!!!!!! MDR lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptySam 4 Juin à 12:55

Trop drôle comme surnom! C'EST VREIMENT SYMPA lUCKY lUKE LE COWBOY QUI TIRE plus vite que son ombre! lol!
C'est vrai qu'on dirai une scène de ménage de vieux couple!
Continue Mathilde c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 EmptySam 4 Juin à 13:51

Je suis désolée de vous avoir infligé une "dispute de vieux couple" comme vous dites!!!!

On ne le fera plus!!! Promis!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Adena et Cameron   Le mariage d'Adena et Cameron - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage d'Adena et Cameron
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Cameron ???
» Tanis et Cameron
» photos de cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser