Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Son Coeur Balance.........

Aller en bas 
+12
Edlihtolc
marine
Elfine
verslesetoiles
mimisawaw
PinkJuJuBeS
picloute
kitty
jenny
Chloé
Mathilde
Chjaraa
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyJeu 5 Mai à 12:32

Bon voila la suite de ma fic qui etais sur le board de lise , je ne peu pas vous la remetre depuis le debut car je ne suis pas sur mon pc mais je vais vous faire un resumer qui devrait suffir pour que vous suiviez .......

----------------------------------------------------------------------------------
a cascadia a la rentré notre petit groupe qui se constitu de Nate , Cody , Tanis et cameron etais bien tranquille mais voila qu'un nouveau va tout venir perturber :: SQuib Furlong.....
IL tombe rapidement sous le cahrme de cody , se qui ne plai pas dutout a Nate qui est avec cody depuis preske 1 ans ....
Nate est dailleur aller voir squb pour lui dire qu'il ne revoi plus cody ...Celui ci a accepter a condition qu'il ne fasse plus de crise de jalousie a cody , Le marché fut conclue...
Adena elle , en veut unpeu a cody d'etre avec nate car c'est elle qui l'avait repéré au depard , mais voila qu'elle aprend que suib est apreés elle! Sa va la mettre folle de rage !!


dans cette suite , squib vient de révélé a cody le petit pacte qu'il a fait avec Nate , Se qui ne lui plai pas , et adena vient d'aprendre que squib en a aprés cody..
------------------------------------------------------------------------------------

Cody etais la , assise sur un banc a penser a tous se qu'elle venait d'entendre...
Elle vit adena passer se qui la rassura car elle avait besoin de parler a quelqu'un ....

Cody : adena !
adena ne s'arreta pas
Cody : **Plus fort adena !! , se mit a la suivre !** On peu parler une minute !
Adena : Pourquoi ?
Cody : Paske j'ai besoin de parlé avec toi ...Il m'arrive plein de truc en se moment !
Adena : a moi aussi , j'ai pas envie de t'ecouter !
Cody : Et du calme ! jt'es rien fait! on les voit les amie !
Adena: Amie ? Tu m'a rien fait ! comme tu peu etre arrongente c'est intence !
Cody : Qu'est ce que j'ai fait ?
Adena: Tu t'arrange toujours pour faire tourné la tete des garçons apres qui je suis !
Cody : de quoi tu parle ?
Adena : Ne fait pas l'inocente ! Tu c'est tres bien que squib est apres toi !
Cody : Non , je vien de l'aprendre !
Adena : MENTEUSE !! en plus tu ment !! Grrrr !!!
Cody : c'est ridicule adena , arrete sa tu veut ! j'y suis pour rien !
Adena : Alors deja d'une , tu me dit pas d'arreter , et ensuite , je te prit de coirre que cette fois , tu va me le payer tres cher !!!


J'espere que mon résumer a etais assez clair , et que pour les habituer de ma fic , sa leur aura plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyJeu 5 Mai à 12:54

En fan n°1 de ta fic, j'adore....

Mais quand même c'est pas de sa faute à Cody si elle plait à Squib... elle a rien fait, ça arrive le coup de foudre... ça ne se contrôle pas....

J'espère que ça va s'arranger avec Adena.... Car Cody a déjà assez de problèmes avec Squib et Nate pour perdre en plus ses amis!!!

Continue............
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyJeu 5 Mai à 13:47

bon.. je sui pas un fan officielle mais bon! je peux camaime dire que ta fic est super!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyJeu 5 Mai à 13:58

Ahhh Chjaraa merci bkou d'avoir mis la suite de ta fics qui était sur le forum des anglais!lol
c'est jenny la dépendante avec Frenchgirl!lol
Continue vite vite vite!
Merci pour ce forum! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyJeu 5 Mai à 14:58

Voila la suite ....C'est exactement se qui m'arrive en se oment super non ??Mon copain c'est mit a ne plus avoir onfience en moi ! C'est la nouvelle mode !
Alors bah , plus de copain , et moi , bah je pleur ! je suis trop bete !!! lool
Bon voila , dispute Nate/Cody , jespere que sa vous plaira !

Cody regarde adena partir , c'etais la deuxieme personne qui lui fillé sous le nez en 10 min !!
Alle decida d'aller voir nate , pour lui demander si tout sa etais vrai, apres tous...Il devait quand meme etre honete avec elle non ??
Elle arriva devant la porte de Nate , il lui ouvrit et la prit dans ces bras meme elle le repoussa violament

Nate : Cody sa va pas ? Je doit bientot partir mon pere m'attend...
Cody : Il attendra !
Nate : Oula ! Qu'est ce qui se passe ?
Cody : Je sais tout !
Nate : Comment sa ?
Cody : Toi , ta petite entrevut avec squib , se qu'il a du faire pour que tu arrete tes crises !
Nate : Et tu croi se bouffon , avec c cheve jaune dréssé sur la tete ?
Cody : Oui !!!!
Nate : Je te penser pas comme sa vraiment !
Cody : Arrete de me manipuler !
Nate : Un type que tu connais depuis 3 jour te dit sa , et tu préfére le croire plutot que ton copain depuis 1 ans
Cody : ARRETE JE TAI DIT !!
Nate :Non mais bravo cody ! vive la confience !
Cody : C'est toi qui dit sa !
Nate : Oé ...Jcroyait qu'on devait finir notre vie ensemble ...se marier faire des enfant !
Cody : Oé mais jv'eu pas d'un homme qu'a pas confiance en moi !
Nate : Se qui veut dire !?
Cody : Trouve toi une autre pigeone ! moi j'abandonne ! t'es trop manipulateur pour moi !

elle parti en calquant la porte derriere elle .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyJeu 5 Mai à 15:00

cody est faché!! Twisted Evil yes ont va p-e voir un peux de squib et cody bientot alors! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyJeu 5 Mai à 15:05

J'adore... en fait, j'adore toutes les scènes entre Nate et Cody même si la ils s'enguelent et que ça me rend triste.... CONFIANCE ET COMMUNICATION LES AMIS!!!!!! Ce sont les bases de toute relation... Voilà que je me prends pour un psy maintenant....

Chjaraa, je suis désolée pour toi, Crying or Very sad mais défoule toi sur ta fanfic... Courage!

PS: moi tout le monde me dit que j'ai trop confiance en mon copain... et que je devrai arrêter... Mais bon, on est jamais contents!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyJeu 5 Mai à 15:06

Génial c'est fini entre Nates et Cody! Je suis trop heureuse!
Continue vite Chjaraa c'est trop géniale! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyJeu 5 Mai à 15:10

merci tout le monde !!
Mathilde , la thérapie marche plutot bien !! se defouler sur sa fic c'est bien !! Smile

Maintenant , je vais me defouler sur mes amies ( les pauvres !! je les plains ! ) jpart a la plage alors jvous laisse et surtout amuser vous bien !!

a se soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyJeu 5 Mai à 15:10

Oh, non, dis moi que Jenny a tort et que ça va s'arranger entre Cody et Nate??????? S'il te plait!!!!!

Mais bon en tout cas, continue, ta fic est super, je suis toujours autant dépendante comme tu peux le constater.... tu crois que je devrais aller consulter un médecin??? c'est peut être grave!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyJeu 5 Mai à 15:12

Amuse toi bien à la plage Chjaraa!!!!

Défoule toi sur tes amis, c'est fait pour ça l'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyJeu 5 Mai à 16:42

je suis déoler pour ce qui t'arrive Chjaraa, c'est triste de savoir que l'on a pas confiance en soit.....c'est pareil pour cody, les homme tous de ces jaloux parano.........continue ta fic est vraiment géniale........ Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyJeu 5 Mai à 22:15

Voila la suite !! J'espere qu'elle vous plaira !

Nate resta la , bete , a regarder la porte , sans savoir quoi dire , sans savoir quoi faire , il etais juste la ...
Cody elle etais en furie dans les couloir , elle ne savait pas ou aller etant donner que Adena ne lui parler plus !En pssant devant la salle de cour..Elle se rapella qu'elle avait un exposer a finir pour dans 2 jour et il ne fallait pus tréné!!Elle alla donc dans la chambre de squib ...éspérant dabort mettre deux ou trois chose au point , et ensuite, pouvoir finir son exposer ......Maintenant qu'il n'y avait plus nate en squib et elle , elle avait le champ libre !Quand elle arriva devant sa chambre , elle entra en oubliant de frappé .......Elle resta figé face a se qu'elle venait de voir ...Adena etais sur le lit e squib , et il etais tout les deux entrain de s'embrasser..

Cody ** tres géné ! ** : Euh...Je derange , pardon !
Squib : Atten...**géné lui aussi** : Qu'est ce que tu voulais ?
Cody : Te parler , mais tu as deja l'air en tres bonne compagnie **regard sur adena !!! **
Adena : Je vous laisse ,**regard noir vers cody ** ** a squib ** je revien plus tard**l'embrasse**
...A cody en passant devat elle : Jt'avait prévenut , et ne le touche pas !

Adena partie de la chambre...

Squib ** super géné ! ** : Alors , tu voulais me dire quoi ?
Cody : C'est plus d'actualité !
Squib : va y , dit toujours !
Cody : J'ai laché Nate !
Squib : ah...Et pourquoi ?
Cody : Pour se qui l'a fait , et pour se qui ta fait aussi ...
Squib : ah et..
Cody : Bon bah voila , je vais pouvoir y aller ...
Squib : Mais je.....
Cody : Desoler d'avoir dit que tu etais un gros con tout a l'heure, je parlé sans savoir ...
Squib : C'est pas grave...
Cody : Bon bah ...a la prochaine...

Cody ouvra la porte ..

Squib : et notre exposer ?
Cody ** souri ** : se soir sa te va ?
Squib : Oui mais quesqu'on fait comme ilustration ?
Cody : J'ai des document , et j'ai fait quelques photos qui faut que j'aille developper....
Squib : Des photo ? POur la socièté italienne ?
Cody : Non , sa n'a rien a voir avec sa ...
Squib : Bon alors ou et quand ?
Cody : Se soir 20h , dans la chambre noir , et evite que Adena le sache
Squib : Pourquoi ?
Cody : Ta copine me parle plus !
Squib : Et pourquoi ?
Cody : Paskelle c'est mise dans la tete que ... **pense a se qu'elle va dire et s'arrete ! **
Squib : Quoi ?
Cody : Rien !
Squib je veut savoir quoi !
Cody : Que tu etais aprés moi ! c'est tellement impossible ! la preuve ! bon j'y vais a se soir ** ferma la porte**
Squib : Rien est impossible..sinon les chose serais tellement plus simple !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyJeu 5 Mai à 22:34

AAAAAHHHHH!!! Alors là, je suis surprise, Squib et Adena, je ne l'avais pas vu venir.... Shocked Pourquoi il embrasse sa meilleure amie si COdy lui plait?? C'est pas cool!!!! Evil or Very Mad

Sinon, je sens que ça ne va pas s'arranger entre Nate, mon chouchou, et Cody.... C'est vraiment fini entre eux?? Shit Shit Shit
tu es une fille cruelle avec moi....

non, je plaisante... tu es adorable d'avoir poster la suite.... J'espère que c'était sympa à la plage!!!! Wink Chez moi, il n'a pas fait super beau... Mais bon, ça m'a permis de rester chez moi pour bosser... soyons positive!!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyVen 6 Mai à 0:42

c super!
j'adore !
g tro hate de lire la suite é 2 savoir ce ki va ce paC !
adena é squib !!!!gen revien pa c come ds l'épisode ou il "ressucite" ryan !lol
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyVen 6 Mai à 11:49

C'est vraiment trop super ta fics mais j'avoue que l'histoire entre Squib et Adena je ne m'y attendais pas du tout!
Mais c'est bien çà met encore plus de piment!lol
Continue vite J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyVen 6 Mai à 13:44

trop bien j'aurai jamais penser à squib et adéna c'est trop bizare mais géniale ............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyVen 6 Mai à 21:40

Et oh, Chjaraa, tu m'oublies???? je suis en manque.... s'il te plait, s'il te plait... la suite....

Je sais que tu es quelqu'un d'adorable... alors penses à moi en postant la suite!!!

je sais, je suis un Boulet


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyVen 6 Mai à 21:41

ah ah !! mon plan a donc marchééé !! J'ai réussit a vous surprendre !!
C'etais plus drole si vous vsou attendiez deja a tous !!
Alors Avec sa, je met unpeu de pikan dans la suite de la fic !!
Voila une petite suite , pas bien longue et pas très interessante mais c'est tous se que j'ai pour l'instant ( les autres partie son ecrite , mais elle on besoind egrande modification !! )




Squib partie unpeu plus tard de sa chambre pour aller rejoindre les autres a l'open....Cameron et Tanis eux , parté tout juste de leur chambre pour aller a l'open retrouver les autres....Dans le couloir il croisèrent Nate , avec son pere , qui etais pret a partir...

Nate : Cam , tu sais pas ou est Cody ?
Cameron : Elle doit etre a l'open pourquoi ?
Nate : Tu peu surveiller se qu'elle fait se soir ?
Tanis : Ta toujours pas confience en elle ein ?
Nate : De toute façon elle ma laché....
Cameron et tanis ( en meme temp ) : Koi ???
Nate : et oui , sa aller fiare 1 ans de 3 jour mais c comme sa !
Tanis : Pourquoi ?
Nate : Tu t'en doute pas unpeu ?
Cameron : Elle a decouvert que tu l'éspioné ? Ou peu etre ton arrangement avec squib !
Nate **le regarde tres surprit** : euh...
Tanis : Quoi ? Quel arrangement ??
Nate : Rien ...
Cameron : Je t'explique en mangant....Mais pour se qui est de toi Nate , evite de la faire souffrir , tu en a deja trop fait ...
Nate : On dirais que je suis un monstre
Cameron : J'ai pas dit sa mais ...

Bates: Nate , faut qu'on parte...
Nate ** a cam et tanis** : On se voit demain !
Cameron : c'est sa ...**commence a partir avec tanis**
Tanis : Bon tu m'explique ??
Cameron : Alors enfaite............

Cameron et Tanis etais maintenant bel et bien en route pour l'open ...Squib et adena y etais deja ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptyVen 6 Mai à 21:48

Merci Chjaraa........

Alors petit commentaire sur cette partie...

c'est pas cool si tout le monde se retourne contre Nate, après tout, il était leur ami aussi même si c'était avant tout le copain de Cody... j'espère que Nate ne va pas se retrouver tout seul, sans copine, sans amis... sans rien....
ça serait trop triste!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais bon, je te fais confiance...

Si tu as écrit la suite, poste la vite... s'il te plait!!

Signé la dépendante complètement accro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptySam 7 Mai à 0:19

Squib : Tu va faire quoi se soir ?
Adena : Rester dans ma chambre ! Rick et a l'affut du moindre bruit !
Squib : Daccor...
Adena : Et toi ?
Squib ** reflechit a se qu'il allé pouvoir dire , en repenssant a se que lui avait dit cody ** : Je .........Vais resté dans ma chambre aussi !
Adena : Daccor.....TU me fait un bisou ?
Squib : Je c pas .... Eske tu la mérité ??
Adena ** D'un ton enfantin ! ** OUi ....
Squib : Alors daccor....** Squib l'embrassa...**

Cody : hum hum ! Décidément j'arrive toujours au moment ou il faut pas ...
Adena : Mais non ! C'est qu'une impression !
Squib : ** Voi comme les deux filles se regarde mal ** : On va manger ?
Adena : Daccor...
Cody : J'vous sui ...

Tanis et Cam qui venait d'arriver !

Cameron : Merci de nous attendre !
Tanis : Nous aussi on veut bien venir !
Adena : Alors bouger vous Smile
Tanis : Sa va on vient apeine d'arriver !!

Le groupe resenté la tention qui avait entre Cody et Adena...Elle aussi....Bcp plus aparament !

Cody : Je vais manger chez moi finalement
Adena *** tout bas ** : C sa degage !
Tanis : ** qui avait entendu sa remark ** : T'es gonflé !
Squib : Pourquoi ? Reste !
Cmeron : Oui ! pourquoi tu partirais ?
Cody : Pask'ici , on me veut pas ... C'est pas grave laisser tomber !
Tanis : Bon bah puiske tu a fait ton choix**lui fait un bisou** a demain !
Cameron : a demain ! bonne nuit !
Squib ** sachant ki devait la revoir unpeu plus tard ** : Bonne nuit !
Cody : Merci !! Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptySam 7 Mai à 0:24

YYYYYYEEEESSSSS!!!!

Tu as écrit la suite!!!! C'est donc officiel! je t'adore!!!!

Bon, plus sérieusement, Adena, je la trouve un peu gonflée, elle va lui faire la gueule combien de temps à Cody??

C'est vrai dans mon post précédent, je m'inquiétais du fait que Nate se retrouve tout seul... (et d'ailleurs, j'espère que tu vas faire quelque chose à ce sujet!)...
et là, je me rends compte que Cody a perdu son copain et sa meilleure amie les deux d'un coup... pas facile pour elle...

Bon j'espère que l'exposé va bien se passer!! lol!

Au cas où tu en douterais, je continue à adorer ta fanfic........... elle est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptySam 7 Mai à 0:28

A table , la conversation etais essenciellement centré sur Adena et Cody...

Squib : On peu savoir pourquoi vous vous parlez plus ?
Cameron : C'est vrai ! Donne nous au moin une bonne raison ! C'etais ta meilleur amie !
Tanis : Sa l'est toujours !! Ein Adena ?
Adena : Meme pas pour rire !
Cameron : Alors explique toi !
Tanis : Moi je sais !
Adena : Je t'interdit d'ouvrir la bouche !
Tanis : Sinon qu'est ce que tu va faire ? Me faire la tete paske sa nonplus , tu pe pa le controler ??
Adena : Pourquoi t'es mechante avec moi ?
Tanis : Mais ouvre les yeux adena !! ** les deux garçon fixé chaque replique des filles , commes un match de tennis, ou les mot qu'elle s'echanger , etais des petites balles jaunes...** Tu es entrain de perdre la fille que tu aime le plus au monde ... Et pourquoi ?
Adena : PAske !
Tanis: Paske elle ne peu pas controler se qui lui arrive , et que tu aurais préféré que sa t'arrive a toi ?
Adena : T'y est pas dutout !!
Tanis : Mais si , je suis en plein dedant , justement !
Cameron ** rentran dans la conversation ** : Sa y est ! j'ai comprit !!
Squib ** Complétement pomé !** Moi non !! ** regard au tour de lui ** Quelqu'un m'explique !!
Cameron : Plus tard !
Adena : Non ! Jamais !
Squb : Merci !! Bon et ben , quand t'aura fini ta crise , tu me fera signe !! ** prend son plateau et s'en va ! **
Tanis : Adena rend toi compte , que se que tu fait est ridicule !
Cameron : c'est pas de la faute a cody ! Et en plus ! c'est vace toi qui sort !
Adena : Je sais mais....
Tanis : Y a pas de mais qui tienne !!
Cmaeron : Tu ira t'excuser demain ok ?
Adena : Ok !
Tanis : J'espere qu'elle voudra de tes excuse , paske croi moi ! si j'avais etais a sa place !
Cameron : Tanis !!
Tanis : Quoi ?
Cameron : J'pense que c'est la le moment ou jte dit de la fermé !
Tanis : Ok merci !
Adena : Bon , je vais me coucher !
Tanis : Moi aussi , je suis crevé...
Cameron : J'y vais aussi , je vais arranger les choses entre toi et squib ***regad adena **
Adena : Merci !! Bonne nuit cam !
Tanis ** Regard cameron ** A demain....
Cameron : A demain les filles! **regad figé sur tanis ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptySam 7 Mai à 0:36

trop cool!!! deux parties à la suite!!!!

Bon, tout le monde a essayé de convaincre Adena de s'excuser... j'espère qu'ils ont réussi.... Parce que en vouloir aux gens, ça demande trop d'énergie, il vaut mieux se réconcilier!!! (je deviens philosophe!)

Dis moi, dans la prochaine partie, Nate sera de retour??? ou au moins Cody???

Mais bon... alors, un indice??? Squib va rester avec Adena ou être avec Cody???
Cody et Nate vont ils se réconcilier???

Je suis quelqu'un de curieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... EmptySam 7 Mai à 0:42

Alors pour toi Mathilde ... des info croustillante...

Intervew d'aujourdhui.... Revelation sur " Son Coeur Balance !! "

1°/ Question :
Eske Squib va rester avec Adena , Ou aller avec Cody ???
----Squib Aime bien Adena , mais il aime bien aussi COdy ...Et comme squib ne voit pas de complication nulpart ... A ton avi ke va t'il faire ?? Les reponce est tres simple il suffit de la trouvé !!
lol

2°/Question :
Reconsiliation Cody/Nate ...HumHum....Sa c'est un question interessante...Eske cody va prendre le riske de soufrir encore...Tous en sachant qu'elle sera quand meme heurese...Ou eske Cody Va definitivement le laisser , sous peine detre triste pendant une periode...Mais de s'en remettre apres....
Qu'est ce que tu aurais fait oi ? Tu peu etre sur que Cody fera pareil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Contenu sponsorisé





Son Coeur Balance......... Empty
MessageSujet: Re: Son Coeur Balance.........   Son Coeur Balance......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Coeur Balance.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» coeur ocean
» Voyage au coeur de l'Amazonie.
» Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser