Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo)

Aller en bas 
+3
Mathilde
Edlihtolc
Nobody's Perfect
7 participants
AuteurMessage
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo) Empty
MessageSujet: Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo)   Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo) EmptyMar 23 Aoû à 6:20

Voici une petite vidéo sur le bourreau des coeurs numéro un de Cascadia : Melle Cody Myers...
5 Garçons en tout dans la série...3 Filles(en âge de s'accorder avec les fameux garçons)...Et pourtant, Cody a raflé la mise avec 3 garçons sur 5 fous d'elle.
En tant que membre actif du CNNSR, je me devais de faire cette vid qui met à l'honneur et à égalité : Rick, Squib et Nate !!
En espérant que ca vous plaise !!!

http://www.megaupload.com/?d=29JWJXQF
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo) Empty
MessageSujet: Re: Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo)   Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo) EmptyMar 23 Aoû à 12:30

flower flower flower flower flower flower flower flower flower EXELLENTE VID NOBODY'S, j'ai adorééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Enfin une vid ou y'en a autant pour Rick, Nates et Squib même si j'ai trouvé que ds les dernières minutes y'avait un peu bcp de Nates mais bon...

La musik est exellente et les images superbesssssssss, beau travail nobody's cette vid est magnifikkkkkkkkkkkkk queen queen queen queen

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo) Empty
MessageSujet: Re: Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo)   Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo) EmptyMar 23 Aoû à 15:32

Le premier mot qui me vient à l'esprit après avoir vu ta vidéo, c'est MERCI!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

vraiment... Cette vidéo m'a fait sourire et pour ça, je te remercie vraiment!!

La chanson, c'est Teenage Dirtbag de the Weathus non??? Elle met la pêche!! elle est super!!

Et les trois hommes comme tu dis!! trop belle cette idée... Moi, je trouve qu'on voit plein d'images de Rickers et j'adore!! (c'est pour ça que j'avais fait une vidéo sur leur relation à tous les deux!!)...

Franchement le montage est super... j'adore les 3 règles... L'idée de départ est originale... Les extraits super bien choisis!!!

un immense bravo et un immense merci, Mademoiselle le troubadour!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Comme d'habitude, une vidéo à classer dans les "Vidéos à conserver dans son pc!!!" cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo) Empty
MessageSujet: Re: Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo)   Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo) EmptyMar 23 Aoû à 15:41

Merci vous deux !!!!

Oui Mathilde la chanson c'est Teenage Dirtbag !! D'ailleurs ravie de voir que tu connais, parce que je ne trouve jamais personne (en France du moins) qui connaisse cette chanson géniale !!

C'est vrai que j'ai plus poussé sur Nate et Rick paske je ne me sentais pas d'une humeur Cotontiginale !! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo) Empty
MessageSujet: Re: Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo)   Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo) EmptyMar 23 Aoû à 21:31

lol tres chouette video Smile
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo) Empty
MessageSujet: Re: Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo)   Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo) EmptyMar 23 Aoû à 22:23

Super ta vidéo !!!
J'adore !
les trois ont chacun une partie équitable !
BRAVO !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo) Empty
MessageSujet: Re: Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo)   Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo) EmptyMar 23 Aoû à 23:08

J'ai vu ta vid cet aprem et G aimé, tu le sais jte l'ai dis, dc super, le problème D successions de plan est à éclaicir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo) Empty
MessageSujet: Re: Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo)   Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo) EmptyMer 24 Aoû à 15:40

Nobody's Perfect a écrit:

Oui Mathilde la chanson c'est Teenage Dirtbag !! D'ailleurs ravie de voir que tu connais, parce que je ne trouve jamais personne (en France du moins) qui connaisse cette chanson géniale !!

Moi aussi je connais cette chanson et je l'adore! Pas plus tard que hier soir je la chantais (bon je chantais pas: je hurlais!).

Nob je te déclare officiellement Reine de la vidéo! Encore une fois, cette vidéo était excellente!!!

BBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo) Empty
MessageSujet: Re: Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo)   Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son Coeur Balance.........
» coeur ocean
» Voyage au coeur de l'Amazonie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser