Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Squib, Nate????

Aller en bas 
+13
cody_squib4ever
mimisawaw
picloute
jenny
marine
Chjaraa
jeff
Elfine
choudidou83
Edlihtolc
Tracks
Idril
Mathilde
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMar 16 Aoû à 21:07

Et elle sera quel doigt Mathilde ??? Moi je veux bien être le Pouce !!! Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
jeff
Groupe E
jeff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptySam 20 Aoû à 0:35

Bon, alors tu commences à prendre un rythme un peu trop lent pour poster des suites!!! c'est vrai quoi une semaine, c'est déjà long non??

Donc voilà, je veux avoir la suite!! Je veux avoir la réaction de Squib en apprenant que Cody et Nate ont couchés ensemble!! Tu me l'as promis cette suite!!

Et j'ai horreur d'utiliser le chantage mais je n'hésiterai pas si tu ne me laisse pas le choix!! à la limite, si tu ne la postes pas ici, envoie là moi par mail !!!! Cette fic me rappelle trop D!!!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyLun 22 Aoû à 2:50

Bon ba merci pour la suite! C super!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyLun 22 Aoû à 18:44

trop trop trop trop bien la suite, mais je trouve quand meme injuste que le dr myers ait punie cody pour ça, je vois pas mais pas du out la raison, c'est sa vie quand meme! rooooh, il m'enerveee !
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMar 23 Aoû à 16:02

Merci à tous pour vos commentaires et de continuer à attendre les suites!! Comme tout le monde m'a gentiment demandé la suite (gentiment, c pas vrai pour tout le monde mais bon...), la voilà...
Elle est dédicacée à tous ceux qui continuent à lire et à vouloir connaître la suite de ma fic !!!!
Bon, c'est pas très long mais j'avoue que je ne me sens pas d'une humeur très créatrice aujourd'hui... Donc voilà!!



Cody, Tanis et Squib sont à l’open.
Squib : au fait, c’était quoi le truc entre Nate et son père tout à l’heure ?
Cody : pourquoi tu demandes ça ?
Squib : parce que ça m’intéresse !
Tanis : depuis quand la vie de Nate t’intéresse ? à moins que tu ne veuille prendre la place de Rick en président du fan club de ce cher Bates !
Squib : ewww !! Jamais !! je ne ferai jamais ça !! lécher les bottes de ce malade !
Cody : ben alors pourquoi tu poses cette question ?
Tanis : ou alors, peut être que je me suis trompée, ce n’est pas à Rick que tu cherches à ressembler mais à Adena la miss potins !
Squib : mais vous m’emmerdez à la fin ! J’ai même pas le droit de poser une question sans avoir droit à une interprétation de mes faits et gestes ?
Cody : nous sommes diaboliques !
Squib : et moi, je sais toujours pas ma réponse !
Cody : disons que son père n’est pas un grand fan de la relation que j’entretiens avec son fils ces derniers temps !
Tanis : y a un problème ?
Cody : Pas vraiment… au contraire…. Mais bon… Je sais pas trop ce qui s’est passé… Comme vous avez pu le constater, j’ai pas vraiment eu une longue conversation avec lui ce matin !

Ça fait trois jours que Nate n’a pas pu voir Cody en dehors des cours, et qu’il n’a pas pu lui parler !! il n’a même pas pu se défouler en tapant dans la balle sur le cours désaffecté comme il avait l’habitude !
Nate manque à Cody mais il manque à Squib aussi… Il ne pensait pas que Nate pourrait lui manquer autant d’ailleurs !
Squib prend donc la décision d’aller voir Nate dans le bureau de son père. Mais à peine arrivé, Bates arrive.
Bates : Mr Furlong !
Squib : président Bates ?
Bates : je peux savoir ce que vous faites dans mon bureau ? normalement, il faut que je vous convoque pour ça !
Squib : je viens voir Nate, il est là ?
Bates : il est là mais il n’a le droit de voir personne !!
Squib : mais qu’est ce qu’il a fait ? il est puni ?
Bates : bien sûr qu’il est puni et ce qu’il a fait ne vous regarde pas Mr Furlong !
Nate passe la porte à ce moment là.
Nate : Squib ?
Squib lui fait un grand sourire : Salut Nate !
Nate : qu’est ce que tu fais là ?
Squib : ben ça fait longtemps que je t’ai pas vu alors je voulais te voir un peu et te parler !
Nate : je peux pas grâce au sergent chef qui me sert de figure paternelle mais c’est gentil d’être passé !
Bates : Bon, vous l’avez vu ! Maintenant, au revoir Mr Furlong ! et toi, Nate, retourne à tes classements !
Squib : au revoir Nate !

Squib retrouve Cody et Adena à l’open.
Squib : Cody, je viens de voir Nate. Pourquoi il est puni ?
Cody : tu l’as vu et il t’a rien dit pour moi ?
Squib : Non, il ne m’a rien dit mais pourquoi il est puni ?
Cody : c’est son père !
Squib : ça je me doute qu’il ne s’est pas puni tout seul mais pourquoi ?
Cody : disons qu’il nous a surpris !
Adena : Surpris ?
Cody : dans la chambre de Nate…
Adena : attends, tu veux dire que vous…
Squib : QUOI ?? tu plaisantes !
Cody : ben ça va parle moins fort Squib ! tout le monde n’a pas besoin d’être au courant !
Squib est sous le choc, il se lève et part sans un mot !
De son côté, Adena, sans remarquer le visage écarlate de son amie, est toute excitée.
Adena : viens avec moi dans ma chambre, je veux tout savoir!! Comme c'est excitant!
Cody lui sourit : calme toi Dena! j'ai pas trop envie de te raconter les détails!
Adena : mais j'ai besoin des détails alors tu viens avec moi tout de suite!
Elle lui prend la main et elles se dirigent toutes les deux vers la chambre de Tanis et Adena!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMar 23 Aoû à 16:04

Au fait, je suis désolée, j'ai oublié de dire deux choses :

1. c'est une partie qui fait la transition avec la suite donc il ne se passe pas grand chose!! Désolée mais j'espère que ça vous a plu quand même!

2. Laissez des commentaires... à votre avis, comment squib va réagir à cette nouvelle?? Dépression?? Il va commencer à faire n'importe quoi?? il ne va plus parler à personne?? Votre avis nous intéresse alors lachez vous!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMar 23 Aoû à 16:09

Une suite super, bon et même avec ton humeur peu créative, je trouve sa bi1, et C tjr mieux que pa de suite du tt!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMar 23 Aoû à 16:11

Ah j'avais pas vu ton post d'après, alor pour moi Squib va pété 1 plomb, mais, que pense-t-il des deux, Nate et Cody, et je pense ke p-e Buzzsaw va remonter a la surface et se transformer en Coton-tige noir de noir! Ou p-e autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMar 23 Aoû à 16:12

super ! vivement la suite!
Adena, toujours égale à elle-meme! lol
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMar 23 Aoû à 16:13

Mathilde a écrit:


Cody : disons qu’il nous a surpris !
Adena : Surpris ?
Cody : dans la chambre de Nate…
Adena : attends, tu veux dire que vous…
Squib : QUOI ?? tu plaisantes !
Cody : ben ça va parle moins fort Squib ! tout le monde n’a pas besoin d’être au courant !
Squib est sous le choc, il se lève et part sans un mot !

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Tu peux même pas imaginer les images que tu viens de me laisser en tête avec ce passage...Bates qui....Beuh....Ah mon dieu, je ne veux même pas l'imagniner !!!

Pour le cas Squib, je pense qu'il va s'enfoncer dans une dépression sans fin et que la seule solution est que tu lui pretes une bonne série d'episode de 70 Show !! Je ne vois que ca....

Mon avis maintenant..... J'ai lu deux fics de toi...Deux fics très différentes. L'une romantique et guimauvesque a souhait (j'ai révolutionné le monde des dicos Larousse en inventant ce mot Mr.Red )et l'autre...Ben celle ci que j'adore tout autant qui me fait marrer....Et la pendant ce passage tu m'as
traumatisée par les images qui ont implicitement découlées de la situation mais je ne t'en veux pas !! Ce fut un délice !!

Tellement bien que je crois meme que tu as mérité ce petit clip dès que j'aurais mis la main dessus !!!!

Vraiment super !!! Je ne vais pas mettre de smileys partout, je le fais pas quand quelque chose me plait vraiment beaucoup (demande à Verslesétoiles lol) en tout cas j'espère que tu nous offriras au moins ne serait ce qu'une petite suite avant ton départ !! Ca serait vraiment super !!!!!

Merci pour cette suite !!!!!!!

Ceci était mon 700ème message en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMar 23 Aoû à 16:18

LOL!! à peine postée et les commentaires affluent!!

Merci en tout cas, et je suis contente que ça vous ai plu!! Buzzsaw de retour?? faudra que j'y pense!! LOL!!

Et Nob, je ne voulais pas te traumatiser par des images choquantes!! Sincères excuses!! lol! lol! lol! lol! lol! Mais merci pour ton (LONG) comm!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMar 23 Aoû à 16:42

ah, enfin la suite!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bon alors déjà cette partie était bien malgré ce que tu en penses!!
J'ai bien aimé la scene Tanis/Cody/Squib...il se fait torturé... lol!

Sinon pour Squib je pense qu'il est capable de dépérir sérieu d'être dégouté et triste... il a une âme ce petit!!!!! Mais on verra comment il le prend...


Allez miss, vite la suite!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
subcity
Invité




Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMar 23 Aoû à 17:39

La suite ! Je n'y croyais plus ! (c'est moi qui dit ça ? lol)

J'ai adoré ce petit passage de transition, et je ne dis pas ça parce que c'est toi ! J'adore voir le petit Squibounet tout perdu sans son petit Natounet mdrrr ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Perso, je pense que Squib va s'énerver, qu'il va tout péter dans sa chambre, tout le monde va croire que c'est pour Cody, il va faire une connerie mais je sais pas encore laquelle et il va se retrouver coincé dans le bureau de Bates avec Chouchou en guise de punition. Et là tout peut arriver... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! (décidemment, je trouve vraiment que ce smiley a la même coupe de cheveux que Rickster !)

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMar 23 Aoû à 20:14

Bon Mathilde tu m'avais promis cette suite et tu l'as mis alors vraiment merci! Je te salut salut salut salut salut (je sais pas pourquoi mais j'avais envie de dire çà! lol)
Revenons à ta fics! Et ben géniale comme d'habitude!
Nate et Cody qui ne se voit pas depuis 3jours soit 72 heures c'est vraiment tragique! Il ne peuvent pas se voir, se toucher et s'embrasser! Certes il y a les moments de cours mais bon ce n'est pas vraiment le moment pour faire ces choses là! lol!
Et squib qui s'inquiète de Nate et de sa punition c'est trop chou! Very Happy Very Happy Very Happy Il l'aime son Natounet et vraiment!lol
Bon tu nous a demander comment on pensait que squib allait réagir alors je répond!
Soit il va nous faire une grosse déception, mon pauvre petit coton tige chérie va se mettre à fondre en larme, être dégouté de la vie, tout casser sur son passage et se concentrer uniquement sur le tennis!
Ou alors il va se venger sur Rick! Après tout Nate est puni, il va donc peut etre succomber au charme ravageur de Rick! Qui sait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMar 23 Aoû à 22:08

super une suite !!!
trop bien !
J'adore le passage du Squib sous le choc !!!et sa réaction soit explosive (casse tout sur son passage et s'énerve avec tout le monde) ou soit il ne pense plus qu'au tennis et est super déprimé mais ne le montre pas ......
vivement la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
jeff
Groupe E
jeff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMar 23 Aoû à 22:12

Ma puce, tu as posté une suite... je pensais vraiment pas que tu en posterais une aujourd'hui.... Wink

Mais je suis ravi que tu l'ai fait et sache que si tu veux en poster une autre demain... y a pas de problèmes pour moi!!

Courage et bounce bounce bounce bounce !!!!!

Au fait, j'ai adoré cette partie!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMer 24 Aoû à 14:18

Merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment très plaisir.... Je suis vraiment ravie que ma petite fic vous plaise!!

Bon maintenant, tout le monde se tait, on s'assied en silence et on lit la suite!!



Squib est complètement sous le choc, il se dirige vers le lac… au moins, là bas, il est sûr qu’il ne sera pas dérangé.
Il s’assoit sur le sable, regarde l’eau et laisse ses pensées vagabonder. Bon, comme il s’agit de Squib, il n’a pas énormément de pensées dans la tête. Il ne peut s’empêcher de penser à Nate et à ce qu’il vient d’apprendre. Il imagine Nate nu, et Cody si proche de lui… ça le rend malade…. Il sait très bien qu’il ne pourra jamais vivre ça avec Nate mais de savoir que sa meilleure amie… a eu cette chance… et qu’ils sont encore plus proches que jamais…
Petit à petit, ses yeux s’embuent et une larme commence à couler sur ses joues. Mais les images de Cody et son Nate dans un lit affluent dans sa tête et les larmes commencent à couler sans qu’il ne puisse les arrêter…

De leur côté, Adena et Cody sont allongées sur le tapis de la chambre d’Adena. Adena bombarde Cody de questions. Elle veut tout savoir, depuis combien de temps ça dure, combien de fois, comment c’était… Cody se contente de la regarder en souriant.
Adena : Cody, à un moment, je vais tellement te saouler avec mes questions que tu vas craquer ! tu le sais n’est ce pas ? alors autant arrêter la souffrance tout de suite et commencer à me raconter !
Cody : Adena, je ne vais pas te raconter ça, c’est trop personnel !
Adena : OK !! commençons par les questions moins personnelles. Ça s’est passé quand ?
Cody : Mardi !
Adena : ça fait quatre jours et tu ne m’as rien dit ?
Cody : c’est personnel Dena !
Adena : bon d’accord, et alors Bates vous a surpris en plein milieu ?
Cody : non, après… mais c’était assez clair comme situation !
Adena : vous redescendiez doucement de votre petit nuage ?
Cody : exactement !
Adena : et le nuage en question, il était beau ?
Cody : c’était génial, dans ses bras, j’avais l’impression d’être la femme la plus chanceuse du monde, je me sentais belle, je me sentais aimée, je me sentais en sécurité… j’arrive pas à croire que je suis en train de te raconter ça !
Adena : je t’avais dit que tu craquerais !
Cody éclate de rire !
Adena : au fait, tu sais pourquoi Squib a réagi comme ça ? Il avait l’air bouleversé… Tu crois qu’il t’aime encore ?
Cody : il m’a assuré qu’il ne m’aimait plus. Je sais pas, il est seul alors le bonheur des autres, c’est pas toujours facile à gérer !
Adena : qui aurait pu croire que Squib avait des sentiments ?
Cody : et oui, plus rien ne peut me surprendre maintenant concernant Gary Squib Furlong !


Bon, je sais que cette partie est courte mais c'était soit une partie courte aujourd'hui, soit une partie plus longue à une date indéterminée!!
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMer 24 Aoû à 14:39

Ah ah MDR !! MDR !! C'est pas bien, je me moque du malheur de Squib. Mais non, je ne suis pas si cruelle, c juste la phrase concernant le manque de pensées dans la tête de Squib qui a provoqué mon hilarité Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'adore cette petite suite ! On peut sentir le bonheur de Cody, c'est tout mignon !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Quand même, quelle curieuse cette Adena !! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

LA SUITE !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMer 24 Aoû à 14:42

Merci Louloute!! au début, je voulais dire que sa tête était vide mais je me suis dit qu'une tournure de phrase aussi directe pouvait offenser les fans du coton tige alors j'ai tourné ça autrement!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMer 24 Aoû à 14:44

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!

Ca y est , t'est lancée,on t'arrêtes plus !! J'ai adoré cette partie !! Moi aussi la phrase sur le manque de pensées dans la tête de Squib 'a bien fait marrer !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Je sais pas pourquoi en ce moment je suis moins indulgente avec Coton Tige !! Tu dois déteindre sur moi !! La je suis plutôt dans ma phase "Idolatrie de Rickers !!" !

La curiosité d'Adena : No Coment !!! On la retrouve aussi dans ma fic, ce qui prouve que ce n'est pas un mythe !! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

En tout cas si tu peux continuer a poster des suites à ce rythme moi ça me va tout à fait !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMer 24 Aoû à 15:44

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Trop trop trop trop bien!!!! Le coton-tige (enfin ses pensées) m'ont fait hurler de rire!!

Ah c'est vraiment bien cette petite suite!

Continue comme çà Mme Hynes (la numéro 1! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMer 24 Aoû à 16:51

Ah Matilde enfin je te retrouve! Tu es cruel avec coton tige et tu poste 2suites deux jours de suites! Vraiment merci...euh pour avoir écrit vite!
Parce que comment ose tu dire que coton tige à une tête vide, avec très peu de penser! C'est pas gentil du tout mais en tout cas çà m'a bien fait rire! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Sinon Adena en grosse commère du vilage c'est toujours aussi marrant!
Vivement la suite j'en saute d'impatiente! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Et bravo miss!
Bissouuss
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptyMer 24 Aoû à 17:42

Je viens del lire ta ptite suite, C super sa, j'adore bon pour la remarke sur Squib je ne dirais k'une chose : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bon ba j'adore les pensées de Squib st pa trè.....mai bon ki n'a pa pernsé a sa, (Nate ou Cody, ou lé 2 mais la C otre chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptySam 27 Aoû à 11:54

Alors, je voulais juste vous annoncer qu'il n'y aura pas de suite pendant plusieurs jours parce que je déménage... donc pas d'ordinateur et plein e de trucs à faire en dehors de l'écriture de ma fic!!!

Soyez patients!! en même temps, vous avez l'habitude d'attendre maintenant!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 EmptySam 27 Aoû à 12:09

On sera patient! C'est promis! En tout cas tu vas nous manquer pendants ces quelques jours sans toi et tesdélires!
Gros bisous et bon courage pour ton déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squib, Nate???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Squib, Nate????   Squib, Nate???? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squib, Nate????
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» nate/squib
» squib/cody/nate
» cody/squib ou cody/nate
» Nate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser