Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlez de vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Parlez de vous... Empty
MessageSujet: Parlez de vous...   Parlez de vous... EmptyJeu 23 Juin à 0:50

Ici, voux pouvez parler de vous... Vous décrire, autrement dit...! Je sais qu'il y a une section "se présenter", mais ici, le liens est plus direct, et on pourra se présenter, pas en tant que "nouveau" sur le forum...

Alors, je commence...

Mon nom c'est Jessica (ho! j'avais cherché loin pour mon psuedo!!!!!!!). J'ai les cheveux naturellement châtain, mais là, ils sont plutôt rougeâtre... J'ai les yeux verts, je suis de taille moyenne, de grandeur moyenne. Mon mets préféré sont les Tacos! J'aime le théâtre, je veux devenir comédienne. Je suis po pir à l'école... J'aime le cinéma et la télé. Mes actrices préférées sont Dakota Fanning, Nicole Kidman, Daveigh Chase, Laurence Leboeuf (ainsi que le reste du cast de 15/Love), Marianne Fortier etc... Mon émission préférée c'est... 15/Love!!!!!!!!! J'adore mes parents et ma tite soeur Myriam! I love you Je vis dans un petit trou perdu au Québec, à environ 45 minutes de Montréal, entre Châteauguay et Valleyfield. Pis c'est ça... Si je pense à autre chose, je vous le fait savoir!!!!!!!

ps: Vous êtes po obligé d'être super explicite dans vos affaires. Vous pouvez juste donné quelques petits infos c'est tout...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Parlez de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous...   Parlez de vous... EmptyJeu 23 Juin à 4:22

Okay...Bon C la 3eme fois ke kkun met un lien pour sa.......en prmier ya eu sur le forum de lisa , puis 2 ici...mais C po grave! J'ai rien a faire se soir alors jvé écrire une petit présentation....


Alors....Je m'apelle Viviane... Mon nik (PinKJuJuBeS) C'est juste un affaire avec mé amie...C d'ailleur mon adresse msn aussi.......ben presque la...
J'ai les chx brun et des meche blonde, les yeux brun, de grandeur moyenne...

Ce que j'aime le plus ........c'est le théatre et je veu devenir Comédienne aussi( Jesica... Une nouvelle RIvale!!!!!!!! lol) Sa fait 3 ans que je suis dans une troupe, et que je vais a un camp de théâtre fait pas l'acteur Patrick Labé (Tim Hortun!)..Et j'ador sa!!!!!!!!!!!!!!

A par sa ya la TV, l'ordi( Je suis tjrs rendu sur les forums!!!!) le cinéma... Émissions favorites: 15A!!( Étonnez ein!) Crash Zone( Sa fait un ans jen entent pu parler par contre....) 24 heures chrono( Je prefer lécouter en anglé) Fortier( Sa C que pour les Québecois!)Malcom( Je l'Avou........) J'ai aimer Watatatow........d'aileur au début, puisque c'est 15a qui la remplassait...je détesstait 15a!!!!!!!!! C'est vrai!..j'ai détesster cette émission!!!! a cause de sa, j'ai 5 émision(les premiere) Que j'ai pas enrergistrer! Sad ... MAis je l'avoue, jécoutait religieusement Watatatow( Bon...Jew vien de baisser ds l'estime de kke kébékois la...) j'aime les filles de Caleb, que ma mere avait enregistrer il y a 10 ans...

Mon film prefere c'est Titanic... Et je suis la plus grande fan!!!! Demender moi nimporte kel scene( SUrtout ak Jack et Rose) Je vous la récite par coeur!!!! Et j'ai plein de scoop plein d'affaire que seul dces vrai fan comme moi connaisse( Je croit).....si vous voulez en parler.....gêner vous pas!!!!!!

Si non... j'habite un trou perdu qui s'apelle l'Assomption... c'est a 30 minutes de montreal...

M'on groupe favorit C Simple Plan... pis acteur(trice)(s): Max Walker(lol),Léonardo Dicaprio, Roy Dupuis( Yé kan mm po si pire bo!) Laurance Leboeuf (évidement!),Kate Winslet( É bonne ds Finding Néverland pis Titanic!) pis Hilary Duff( Kétaine en!)

Bon alors....c'est moi!!!!!... Bravo si vous avez tout lu!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Parlez de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous...   Parlez de vous... EmptyJeu 23 Juin à 18:46

Moi aussi j'adorais "Fortier"! Je n'ai po DE films préférés en particulier, parce que j'aime et j'adore le cinéma en général donc y'en a pleins... Pour ton affaire de théâtre, PinkJuJuBes... T'as vraiment de la chance d'aller à ce camp...! J'en ai beaucoup entendu parler... Qu'est-ce que vous faites, en gros... (désolé, chui curieuse de nature, et c'est pire quand ça touche le théâtre...! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

Parlez de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous...   Parlez de vous... EmptyJeu 23 Juin à 22:15

coucou tt le monde, moi j'm appelle Sylvia et je suis italo-belge :p
moi je veux devenir institutrice primaire, chui d'ailleurs en 1 ere superieur pour le faire. mon plus gd reve est de nager avec les dauphins. chui fan de 15love et spécialement de Squib
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Parlez de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous...   Parlez de vous... EmptyJeu 23 Juin à 22:17

Oui, Je te comprend!!! Ben Sa depend, ya aps selement du théâtre, ya du chant, du cinéma, de l'impro..........mais tu doit te choisir un ou tu va aller toute la semaine, pas example, moi j'ai selement pris théâtre pour le moment passke C trop TRIPPANT!!!!!!!! C'est en une semaine tu fait un piece de théâtre que tu montre au reste du camp et au parents le soir. En une smeaine ou de 8h00 AM a 5h00PM tu Fait QUE du théâtre!!!!!! Et C'Est ce que j'ador!.......l'an passer on a fait "Dans une Galaxie Pres De Chez Vous..."!!!! C'était vrmt trippant...pis on a fait 2 épisode........abituelement, on en autrais fait un seul...genre divisé le groupe en deux pis un groupe fait une eps l'autre fait l'autre épisode, mais comme on était que 8, on a fé les deux, et les animateur et le metteur en scene a dit kon avait été les meilleur du cmpa, de tout lété!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu veu i allêr, faut po prendre genre théatre 2 semaine ds la mm été. passke il fond la mm mm piece a toutew les semaine, et se qui est bien par contre, c'est ke rendu a la presentation les décor son TROP HUT!!!!!!!!!!!!

EN gros on fait juste du théâtre pendant une semaine, pis le méteur en scene c'est souvent du monde qui son entrein détudier en Arts Dramatique comme le conservatoir ou lécole national de théâtre de Montreal....

SI ta des questions, je suis ravie di répondre (Je suis apreil....si il s'agit de théâtre, je peu aps me retenir faut jen parle...........pis chui vrmt curieuse de se coter!!!!!!1lol)
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Parlez de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous...   Parlez de vous... EmptyJeu 23 Juin à 22:18

...


Dernière édition par le Ven 24 Juin à 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Parlez de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous...   Parlez de vous... EmptyJeu 23 Juin à 23:07

Merci beaucoup pour les renseignements!!!!!! Cet été, à mon cour à la caméra, je vais en parler à mon prof, parce qu'il m'avait parler de ce genre de truc, avant d'aller dans une agence, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
megan09
débutant
megan09


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2007

Parlez de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous...   Parlez de vous... EmptyMar 26 Juin à 22:56

ben salut tout le monde je m'apelle audrey j'ai 13 ans. j'habite dans un trou paumé qui s'apelle laroque d'olmes en ariège qui est paumé aussi et qui est en france a coté d piréné. le samedi je fais de l'équitation et mon cheval préfééré s'apelle cibo. j'ai mon galop 0 mais je vais passer le 1 ces vacances. mon animal préféré est le cheval. j'ai une soeur qui va aller faire ses études a castre elle a 18ans et est petite pour son age(1m42-43). je vis avec mes parents et avec ma soeur. je mesure 1m55 pour 42kg. mes cheveux sont naturels chatin chatin clair et mes yeux sont bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous...   Parlez de vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merde a Vous
» 15/a....Petite Histoire...
» La musique que vous aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Le Forum ... :: EsPaCe D'éTenTe ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser