Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New York Minute

Aller en bas 
+6
Idril
Mathilde
JessiK
picloute
Chloé
verslesetoiles
10 participants
AuteurMessage
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

New York Minute Empty
MessageSujet: New York Minute   New York Minute EmptyJeu 14 Juil à 1:28

New York Minute (rien à voir avec le film des jumelles Olsen par contre!)

Une petite nouvelle/fan fic, ce qui veut dire qu’il n’y aura probablement pas de suite, à moins que je ne sois frappé par un éclair de génie!

J’ai lu une petite bande-dessinée dans la revue cosmo-girl et j’ai décidé de la reprendre, soit le contexte et certaines répliques, mais de la transformée dans le genre « cascadien ». J’espère que cela vous plaira!

P.S. avant de débuter, vous remarquerez la présence de Megan et de Tanis, créant ainsi un conflit certain dans le cadre spatio-temporel, disons! Mais bon, j’avais besoin d’un autre personnage alors j’ai décidé d’utiliser Tanis… désolé Tan! Wink
------------------------------------------------------------------------------

Il y a maintenant trois semaines que le K-10 est terminé. Et bien que deux semaines semblent bien courtes sur le plan d’une vie entière, beaucoup d’eau semble avoir néanmoins passé sous les ponts…

Squib Gary Furlong ne s’est jamais précipité retrouvé Cody à l’autobus ce jour là. Il ne s’est jamais précipité retrouvé SA Cody. Il a resté sur le court, perdant son match, complètement désorienté et déconcentré. Mais Cody était déjà loin.

Cody s’était enfui vers New York, dans l’espoir d’un nouveau départ. Un nouveau commencement. Une nouvelle vie…

Dans le dortoir des filles de Cascadia, par contre, c’est une toute autre histoire…


Adena : Je la veux!
Tanis : Non moi!
Adena : Je la connais depuis plus longtemps que toi!
Tanis : Et puis alors?
Adena : … et puis alors je la veux, bon!

Megan était sur le lit, regardant les deux filles tirer la lettre qui venait tout juste d’arriver, chacun de leur côté, menaçant de la déchirer fatalement à tout moment. Exaspéré, elle leur arracha la lettre des mains et retourna s’asseoir sur le lit.

Adena : Megan! C’est pas du jeu!
Megan : Tu as bien raison, Adena!
Adena, regardant Tanis avec triomphe : Pour vrai?
Megan : Oui… c’est pas du jeu.. .c’est du déchirage de lettre, ça!

Adena, moue au visage, s’installa sur le lit, sortant un bouteille de vernis à ongles dont elle entreprit de se peindre les doigts de pieds. Tanis s’allongea à plats ventre sur le lit, le menton dans les mains, attendant impatiemment que Megan décachète la lettre de Cody.

Tanis : Alors, qu’est-ce qu’elle raconte, cette lettre?
Megan : Pour le moment, je ne peux encore que lire l’adresse, alors…
Adena, regardant Megan sortir une simple feuille de l’enveloppe : Cody est à New York depuis 2 semaines complètes maintenant et elle ne nous écrit qu’une simple lettre de une page! Et elle envoie des cartes postales à la place des photos? La poisse!
Megan : Bien, elle a probablement beaucoup de devoir à faire, dans cette nouvelle école!
Tanis : Oui, contrairement à toi, Adena, certains FONT leur devoirs!
Adena, en riant : Tu peux bien parler, Tanis! Et je t’avertis, j’ai du vernis à ongles entre les mains et je n’ai pas peur de l’utiliser sur ta figure!
Megan : Si vous ne réussissez pas à vous taire, vous deux…
Tanis : Ça ne me fait rien, de toute façon, il est dans ma palette!
Megan : et laissez moi lire la lettre de Cody!

Pendant mon premier weekend libre depuis mon arrivée, j’ai décidé d’aller me promener dans les rue de New York, découvrir toutes les avenues, Time Square, etc. Bien entendu, je n’ai eu aucun problème a tout trouvé…

…bon d’accord, j’ai effectivement eu de la difficulté. Je me suis totalement perdue – et tu peux arrêter de rire maintenant, Tanis. Smile

Tanis, riant à gorge déployée : Non je ne peux pas arrêter de rire! Comment tu peux ne pas trouvé LE Time Sqare?

Je pensais ne jamais retrouvé le chemin jusqu’à ce dernier ou du moins le chemin du retour jusqu’à ma résidence (la plus petite chambre qui puisse existée, mais très… confortable)… quand j’ai foncé dans ce trèèèèèèèèèè mignon garçon dénommé Nate.

Nate : Tu as besoin d’aide? Tu me sembles un peu perdue.
Cody : ahah, non je suis pas perdue… c’est seulement que je n’ai aucune idée de l’endroit où je me trouve. Il y a une grosse différence, tu sais!
Nate, en souriant et en lui faisant un clin d’oeil: ahh… Je vois.


Nate est…
A)Trop mignon
B)Un étudiant de première année
C)Un étudiant en littérature et en journalisme!


Adena, gesticulant avec le pinceau de son vernis à ongles: Okay, pourquoi JE ne fonce jamais dans aucun garçon mignon? Enfin, je me perds tout le temps, moi aussi!
Megan : Adena...
Adena : Non mais c'est vrai!
Megan : Adena...
Adena : mais vous pouvez me dire pourquoi...
Tanis : Adena, pose ton pinceau ou tu devras le récupérer dans ton oesophage!
Megan : Merci, Tanis.
Tanis : Pas de quoi, Meg.

Non seulement il m’a gentiment indiqué le chemin jusqu’à Time Square et jusqu’à mon école, nous avons aussi passé le reste de la journée ensemble! Nous nous entendions très bien…Nate : Tu lis du Tolkien?
Cody : J’en ai lu un peu… mon père en est un fan. Mais je suis plus à fond dans la photographie, style minimaliste, contemporain.
Nate : Chouette… j’ai déjà essayé la photo, mais bon c’était une période sombre de mon histoire!

Mais nous avons été séparé par la porte du métro qui s’est subitement refermé entre nous. Noooon! L J’ai vainement tenté de retourner à la station de métro pour le retrouver, mais je n’ai vu aucune trace de lui. Et dire que je n’ai même pas son numéro de téléphone!

Adena : Trop dommage! Le premier garçon qui lui plait depuis Squib!
Megan : J’ai quand même de la difficulté à ne plus les voir ensemble…
Tanis : Ils n’étaient même pas ensemble.
Megan : je sais mais… c’était un couple on ne peu plus potentiel!
Tanis : Mais bon, je m’y attendais un peu… des ambitions et des mentalités différentes… Elle semble bien supporter le fait d’être seul, néanmoins.
Adena, peignant toujours ces ongles : Mieux que bien! Je suis trop fière d’elle qu’elle est tout largué, allant découvrir New York et ces rêves par elle-même!

Nate était vraiment trop chouette, donc j’était quand même un peu déçu de le perdre de vue de cette façon… mais pas pour longtemps…

…le lendemain, j’ai pénétré dans une grande arcade et je lui encore foncé dedans! New York peut à coup sur être très petite pour un ville aussi grande.

Cody : Hé toi!
Nate, souriant : Hé toi-même!
Cody : tu as des problèmes?
Nate, en faisant la moue : Oui, la machine doit être brisé ou un truc du genre…
Cody : ça te dérange si j’essaie? Je suis une experte à perdre de l’argent dans c genre de machin!

Je lui ai gagner un petit animal de pacotille en dedans de 5 secondes. Appeler moi l’experte en attrapage de pacotille, maintenant!

Nous avons finalement passé le reste de la journée ensemble… Parcourant les avenues, discutant de tout et de rien, partageant un chocolat chaud extra-chocolat, extra-cacao et extra-mousse (juste pour te mettre l’eau à la bouche, Adena Wink ). Ensuite nous sommes allé dans une petite cabine de photos, qui sortent sur des petites autocollants remplis de motifs marrants…

Tanis : Depuis quand cette lettre est un roman de Jane Austen? Où sont les petits détails juteux?
Adena : Tout ça est siiiiii romantique!

Et non, Megan, nous ne nous sommes pas embrassé. Wink …quoi que j’en avais vraiment envie, depuis ce qui c’était passé avec Squib, du nouveau aurait été le bienvenue. Je n’avais jamais ressentie quelque chose d’aussi fort si rapidement – excepté avec Squib, bien entendu.


J’ai glissé certains autocollants sur les cartes postales que je vous ai envoyé, vous pourré donc voir Nate, petites coquines!

Megan, Adena et Tanis : IL Y A DES PHOTOS???

Pendant quelques instants, les cartes postales, feuilles et cahiers de la chambres des filles volèrent dans tous les sens, à la recherche intensive des dites photos.

Tanis : Laquelle c’est?
Megan : Tu l’as trouvé?
Adena : Hé laisse moi voir ça!
Tanis : TROUVÉE!!!!!

Les trois filles se rassemblèrent sur le lit, autour de la photo déposée sur la couverture du lit de Megan.

Toutes : ohh... je vois!
Adena, hystérique, les bras levés vers le ciel : C’est décidé, je déménage à New York!
Tanis : J’aurais aimé avoir plus de détails croustillants – mais belle prise, Cody!
Megan, ayant l’air blasé : Dans son genre…
Adena et Tanis la regardèrent, attendant impatiemment la suite.
Megan, un grand sourire lui barrant le visage : … assez mignon!
Adena : On sait bien, tu n’en as que pour ton french prince!
Megan, lui balançant une oreiller au visage : Même pas vrai!

Les filles se regroupèrent en riant autour de la lettre.

Oooops, je dois y aller.. Nate est ici! Il m’emmène me promener dans le Central Park!

Vous me manquez beaucoup! J’écrirai plus bientôt… XOX Cody

Cody, enfilant sa veste en souriant : Je m’excuse, je t’ai fait attendre!
Nate : Ça valait la peine d’attendre.. Allons-y, Capitaine Cody!

--------------------
Et voîlà. Smile Plattitude, pas trop pire?

J'espère que çela vous a plus et n'hésitez pas à me laissez vos commentaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

New York Minute Empty
MessageSujet: Re: New York Minute   New York Minute EmptyJeu 14 Juil à 1:53

bravo! bravo!! bravo!! bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

New York Minute Empty
MessageSujet: Re: New York Minute   New York Minute EmptyJeu 14 Juil à 2:00

super cette idée!
continues !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

New York Minute Empty
MessageSujet: Re: New York Minute   New York Minute EmptyJeu 14 Juil à 7:58

ah cest trooop super, il faut absolument une suite!!! Et le plus rapidement possible Wink héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

New York Minute Empty
MessageSujet: Re: New York Minute   New York Minute EmptyJeu 14 Juil à 10:12

Tu m'avais mis l'eau à la bouche hier avec ton histoire de fic-minute!! Et j'avoue que je ne suis pas deçue... J'adore les réactions des trois filles quand elles lisent la lettre de Cody (avec les petites allusions appropriées de Cody!!! Wink )...

Tu as écrit toute une fic sans Rick??? WAW!!! Je ne pensais pas voir ça un jour!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais j'adore ta fic, j'adore ton style, je t'adore... J'adore aussi les fleurs, les petits oiseaux, la musique, les pompiers, le soleil.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Je recommence à dire n'importe quoi mais sérieusement j'ai adoré ta fic et je t'adore!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

New York Minute Empty
MessageSujet: Re: New York Minute   New York Minute EmptyJeu 14 Juil à 11:37

J'adore, j'adore , j'adore!!!

Chère assistante et éditrice officielle, cette fanfic est excellente!! Vraiment excellente j'ai adoré!!!
Tu as toujours d'excellente idées thumleft thumleft

BRAVO BRAVO BRAVO
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

New York Minute Empty
MessageSujet: Re: New York Minute   New York Minute EmptyJeu 14 Juil à 17:54

Ah merci vous êtes trop gentils! Embarassed Smile

Et oui, Mathilde, une suite sans Rick, je l'ai fait! QUoique je dois avouer que j'ai du controler mon envie de le faire apparaitre de nul part pour un petite apparition mais bon je me suis dit : c'est un fic de filles! et j'espere que nous natouchet t'a plus!

Idril, ah merci! et j'adore etre ton assistante et éditrice! lol!

Nin et picloute et Jessik, je réflichi a l'idée de faire une suite... il ne devait pas en avoir mais si j'ai des idées, je vous reviendrai la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

New York Minute Empty
MessageSujet: Re: New York Minute   New York Minute EmptyVen 15 Juil à 0:42

oki (en espérant que tu aies des idées !!!!)
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

New York Minute Empty
MessageSujet: Re: New York Minute   New York Minute EmptyMer 20 Juil à 15:16

c super Wink Wink Wink fo absolumen une suite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

jdr tro : Megan, un grand sourire lui barrant le visage : … assez mignon!
Adena : On sait bien, tu n’en as que pour ton french prince!


c tro xl !!

continue comme sa !!! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

New York Minute Empty
MessageSujet: Re: New York Minute   New York Minute EmptyMer 20 Juil à 17:26

Ah j'aime trop c'est génial!
J'espère que tu nous mettras une petite suite!
Je suis d'accord avec Adena, pourquoi je ne tombe jamais sur des gars mignon moi! Cody en 2jours elle réussit à tomber de fois sur le meme garçon(Nate)malgré la grandeur de la ville de New York! C'est vraiment pas juste! lol!
Bravo Verselesétoiles c'était trop top! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

New York Minute Empty
MessageSujet: Re: New York Minute   New York Minute EmptyVen 5 Aoû à 0:34

donc je ne vais pas dire que j'adore, le sujet est cool c'est sur, mais en tant que fan numero 1 de squody je peux pas te dire que c'est geniallissime et tout et tout, quoique si je n epense plus à Nate c'est vrai que ta fic est super, il en faut bien pour tous les gouts, continue !
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

New York Minute Empty
MessageSujet: Re: New York Minute   New York Minute EmptyJeu 11 Aoû à 13:18

J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais tellement voulu voir Megan Adena et Tanis toute les 3 dans la chambre avec une scene aussi belle...J'ai trop aimé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La fritade au début puis la complicité....
Et Cody et Nate a New York... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


C'était vraiment super, vachement bien décrit et tout et tout!!!!!

Juste un petit défaut...TROP COURT!!!!!! lol!


Bravo Verslesétoiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Contenu sponsorisé





New York Minute Empty
MessageSujet: Re: New York Minute   New York Minute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le ciel de New York...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser