Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.

Aller en bas 
+12
elodie
JessiK
kitty
marine
cody_squib4ever
Mathilde
Edlihtolc
picloute
nata808
Idril
Nobody's Perfect
verslesetoiles
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyMar 2 Aoû à 3:33

Voila... Une idée de fic qui trainait depuis très longtemps et je me suis enfin décidé à la commencer!! Encore une fic futuriste mais un peu différente...

J'espère que vous aimerez. Wink


This ain't no Winbledon. ... but finally, yes, it IS.

PROLOGUE

« One two, one two, Rick est généralissime, Rick est super, Rick est un véritable Adonis, Rick est… »

-Quand même, tu en mets beaucoup, pour un simple petit commentateur sportif!, dit une voix féminine glaciale derrière lui.

-Je.. je sais. Désolé, répondit Rick, la voix brisée et faible.

-Ça va, mais ne recommence plus, tu as l’air d’un parfait idiot quand tu délires de cette façon, dit la femme, jetant son livre sur le canapé avant de se lever et de partir en faisait claquer ces talons bien fort sur le parquets fraîchement ciré.

Rick se tut quelques instants, laissant son regard errer sur le soleil se levant lentement au dessus des édifices anglais, en ce beau matin de juillet où un vent léger caressait doucement les passants. Il se passa la main dans ces cheveux, encore et toujours hirsutes : il avait depuis longtemps déclaré forfait face à cette masses capillaire qui s’évertuait à rester bien en l’air sur sa tête, lui donnait un air d’éternel adolescent. Il dénoua sa cravate d’un geste familier, et balança son veston noir sur le sofa de leur chambre d’hôtel, où des vêtements féminins encombraient déjà l’espace. Il rassembla divers papiers et dossiers de presse, et appuya sur la touche « record » de son magnétophone numérique.

« 7 juillet 2008, Angleterre. Notes personnelles de Rick Geddes, pour CNC, couvrant le deuxième tournoi du grand Chelem. Les joueurs renommés et les stars montantes ne devraient plus tardé à arriver en Angleterre, où se livrera un combat féroce. La fièvre du tennis s’étend déjà sur le pays, tous et chacun criant au et fort leur favoris. Nous attendons notemmant Gary Squib Furlong, de retour après une blessure au genou, Samantha Garcia, Megan O’Connor, Sammy Hang, Sébastien Dubé, Sunny Capaducca, François Cochet, Adena Stiles, et plusieurs autres. Il va y avoir du sport! »

Il marqua une pause. Il tripota son magnétophone quelques instants, conscient des bouleversements à venir, ne sachant pas trop de quel façon il devrait les affronter. Son regard se posa pour encore quelques instants sur un oiseau qui voltigeait dans l’air humide de Londres. Mais avant d’appuyer sur la touche « stop », il soupira et dis d’un ton un peu las et préoccupé :

« Bienvenue à… Wimbledon. »
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyMar 2 Aoû à 4:44

C'est très bien écrit et il me tarde de lire la suite (c'est sincère ! ) !! J'aime vraiment beaucoup le style et les images sont belles...

La suite !! La suite !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
subcity
Invité




This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyMar 2 Aoû à 11:26

Une nouvelle fic ! Une nouvelle fic !

Trop bien ! J'adore la description de Rick ! Le pauvre, l'a pas l'air très sympa sa "colocataire" (sa femme, sa petite amie ?)

Je veux la suite !!!!!!!!!! Mr.Red Mr. Green bounce cheers thumleft thumright flower lol! afro king sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyMar 2 Aoû à 14:55

Je commencais à désespérée que tu ne postes pas cette fic!!! Depuis le temps que je l'attends!!! Wink Wink Wink

Début extraordinaire!! Ca me donne encore plus envie de lire la suite!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

BRAVO BRAVO BRAVO j'adore ce début!!!!

LLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAA SSSSSUUUUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyMar 2 Aoû à 15:03

futuriste pt etre mai exelent vivement la suite

la suite la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyMar 2 Aoû à 15:08

c'est super !
excellent début !
continue !
vivement la suite !!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyMer 3 Aoû à 1:37

Voila, un peu long mais il faut que l'histoire se mette en place... !!!

Merci pour vos commentaires! Embarassed

Chapitre 1

Megan patientait dans une salle d’attente bondée de l’aéroport international de Londres, tentant vainement de lire et relire se damné chapitre sur les scolioses et ses traitements, alors qu’elle savait pertinemment que la dame à la chemise rose et aux cheveux blonds décolorés la fixait depuis un bon 5 minutes. Elle l’entendait murmurer à sa voisine, derrière ses mains en coupole devant sa bouche : « Regarde… C’est Megan O’Connor! La joueuse de tennis sortant avec Ethan Johnson! »

La mine du crayon plomb de Megan se brisa sous la trop grande pression que la petite brunette exerçait sur ce dernier. Elle ferma les yeux quelques instants, respirant profondément, tentant de contenir ce petit feu qui brûlait au creux de son estomac. S’il y avait bien une chose qu’elle détestait plus que de se faire cataloguer comme la copine d’Ethan Johnson, célèbre skieur, et récemment champion du monde, c’était bien que sa mine de crayon lui casse à la figure. Une voix, d’abord lointaine, la tira néanmoins de sa torpeur.

« Megan? Megan O’Connor ? »

Bien qu’elle n’avait qu’une envie, celle-ci étant de terminé au plus vite son devoir sur les déformations lombaires au plus vite, elle rouvrit néanmoins les yeux, sa belle rangée de dents blanches désormais bien visible.

« Oui? Comment puis-je vous aider? »

La dame lui balança un petit calepin et un stylo sous le nez, que Megan pris de bonne grâce, et entrepris d’autographier la petite feuille rose.

« Merci, merci Mademoiselle O’Connor, merci énormément! »
-Pas de quoi, Madame…?
-Eva! Je m’appelle Eva, répondit la dame en sautant presque d’excitation.

Megan lui tendit la feuille (où elle avait écrit Good luck in everything, Eva, Megan O’Connor, XxX) en souriant doucement, son visage ne pouvant caché sa très grande fatigue, due au décalage horaire et à son horaire qui occuperait bien celle de 3 hommes à la fois.

Vous êtes trop aimable! Vous et Ethan êtes un si bon exemple… D’ailleurs, où est-il en ce moment?, dit la dame en regardant autour d’elle.
-Il est en Suède, en entraînement, répondit Megan en tentant de caché un soupir.
-Oh, ne t’en fais pas mon cœur, il reviendra! Vous vous reverrez bientôt! dit Eva avant de s’éloigner en trottinant, clamant qu’elle avait écouté les peines de la célèbre Megan O’Connor.

Megan regarda la dame s’éloigné en secouant la tête. À quoi bon s’obstiner à contrer les cancans des fans, qui clamais haut et fort qu’elle se détériorait sans son Ethan? La presse ne savait plus quoi inventé, tentant de percé depuis de nombreux mois l’aura de mystère entourant le couple sportif. On ne leur connaissait aucun scandale. Aucun. None. Niet. Megan s’évertuait à conserver leur relation privée, et elle y parvenait pleinement. Sur les quelques sortie publiques où ils s’étaient affiché, à l’occasion de bal de charité ou autres, ils avaient l’air heureux. Le mignon et sain couple sportif de l’heure, la brunette avec le blond, tous deux brillants et plein de succès. Mais… Il y avait un mais, que même la jeune et brillante Megan ne pouvait identifié.

Elle s’appuya contre le dossier de son siège, profitant de ces quelques minutes de répit. Son regard vagabonda sur la table remplie de magazines à sensation, trucs qu’elle ne lisait jamais. Un titre attira néanmoins son attention. Elle saisit le magazine et lut.

Adena Stiles, la folle jeunesse.

Adena Stiles, joueuse de tennis professionnelle, aurait été aperçu la semaine dernière sortant, au bras de Marcus Flemming, chanteur rock internationalement connu, d’une boîte branchée de Los Angeles, dans un état d’ébriété avancé. Trébuchant sur le trottoir et s’accrochant au coup de son prétendant, ils seraient tous deux montés dans la voiture de celui-ci avant d’échapper au flash de nos camér…


Megan posa le magazine sur ces genoux. Adena n’était plus Adena… En fait oui, elle était toujours Adena Stiles, l’Adena qu’elle connaissait depuis toujours et qui avait traversé le monde de Cascadia avec elle, mais elle n’était plus la même. Depuis leur entrée dans le monde du tennis professionnel, Adena avait débuté une rapide descente aux enfers alors que Megan s'était rapidement associé à une cause humanitaire et poursuivait ses études en médecine. Dena enchaînait les tabloïds scandales, on la qualifiait même de la Paris Hilton du tennis. Elles ne s’étaient pas adressé la parole depuis leur dispute… Depuis LA dispute qui les avait séparées.

Une homme en habit sortit Megan de ces pensées, la sommant de bien vouloir la suivre, la voiture les attendait dehors. Roberto, l’agent de Megan, marchait d’un pas pressé, les fesses serrées, se dandinant dans son complet noir a fines rayures blanches, sa cravate rose lui donnait un air cocasse. Alors que Megan tentait de rassembler ses livres et effet, Roberto ouvrait son palme et commençait à lui débiter d’une voix nasillarde son emploi du temps.

« 8 :00, scéance de photo pour la conférence de presse que tu présides, en tant que porte-parole, pour No Work For Children… 10 :00, Conférence de presse, 12 :00, tes heurs d’étude que tu as demandé, 14 :00, entraînement, 16 :00, la chaîne de télévision … »

Megan l’avait perdu dans son déblatèrement extrême. Elle Mit son sac à dos bien en place sur son épaule et balança le magazine où Adena figurait en première page sur la table, en murmurant « Pathétique. »
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyMer 3 Aoû à 10:59

Oh MY GOD!!!!!!!

Ta fic est fantastique!!!! J'adore, j'adore, j'adore, j'en suis complètement folle
cheers cheers cheers cheers

Sincèrement c'est un chef-d'oeuvre: tout est bien dedans.
Les descriptions, les pensées de Megan TOUT thumleft thumleft thumleft

Alors comme çà Megs sort avec un skieur Rolling Eyes Rolling Eyes Tu sais très bien que pour moi c'est Megan et Sébastien et pas Megan et un skieur. Mais ta fic est tellement bien que j'accepte Megan et Ethan (çà rime, c'est fait exprès? lol! )
Adena devenue la Paris Hilton du tennis, mouais c'est pas cool çà.

Trop trop trop hâte de lire la suite et de savoir tout de cette dispute qui a semblerait-il dispaché les Tops Guns!

BRAVO BRAVO BRAVO
cheers cheers cheers cheers cheers rendeer (<------ mon smiley préféré du moment!)
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyMer 3 Aoû à 11:03

Décidemment, ce forum est bourré d'écrivains talentueux ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Je n'ai qu'un mot : SUPERBE !!! Des descriptions si précises qu'on s'y croirait, du mystère, de l'amour, des scandales !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Désolé, je m'emporte, je m'emporte... Bon bref, je pense que tu as compris que j'adore ta fic et que je trépigne d'impatience en attendant la suite !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyMer 3 Aoû à 12:19

effectivement un chef d'oeuvre d'écrirure...JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bon oui c vrai ke Meg sans Seb c pas super super mais bon pourkoi ne pas changer apres tout??? ( hein puis ki c seront peut etre ensemble a la fin...)

bref CONTINUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

JE VEUXXXXXXXXXXXXXX LAAAAAAAAA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft queen queen queen queen sunny sunny sunny sunny sunny flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyMer 3 Aoû à 14:39

JDRRR

c tro bien m^ si sa fai bizar megan san sebastien
et pui c koi cet dispute entre adena et megan
kestion ki gspere trouvra reponse!

vite LLLLLLLAAAAAAA SSSSSSSSSUUUUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEE

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyMer 3 Aoû à 15:03

super ! Wink Wink Wink Wink
vraiment on a l'impression d'etre Meg, les descriptions sont si précises,si réelles !!!
c'est trop bien ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ca fait un peu bizzare qu'elle ne soit pas avec seb , mais bon on verra bien ce qui va se passer!!!
sinon quelle est cette dispute entre adena et meg ?????? confused confused confused confused Question Question Question
je te fais confiance pour que tu nous éclaire le plus vite possible avec une suite !!! thumright thumright
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyMer 3 Aoû à 18:35

LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!! Franchement j'adore j'adore j'adore (eh oui je dis tout trois fois c'est l'excitation)...
J'aime beaucoup ton style et cette fic est géniale... Vivement la suite !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyJeu 4 Aoû à 5:24

Voila, une suite. Je sais que ça traine en longueur, mais c'est pour introduire tout les personnages...

ça me fait plaisir que vous aimies!! Embarassed Embarassed Embarassed

À tous les fans de Meg et Seb : oui je sais ça fais bizare mais.. vous verrez. En temps et lieu.

Et Idril, j'avais meme pas remarqué qu'Ethan et Megan rimait! lol!

Et ne vous inquiété pas, les explications sur toute cette dispute viendront bientot aussi. Très bientot. Wink


Chapitre deux

« Ne poussez pas, ne poussez pas! Il y en aura pour tout le monde!! »

François Cochet souriait (style sourire Colgate, nouvelle-fraîcheur-menthe-poivrée), regardant, d’un air mi-excité et mi-trop sur de lui la masse de fan qui se massait devant eux. Trop joyeux de ce trop plein d’attention, il profitait de ce moment tout comme l’on croque lentement dans une barre chocolatée, savourant chaque instant.

« Il y aura un petit morceau de François pour tout le monde! » dit-il en écartant vivement les bras, heurtant de plein fouet au visage son partenaire qui se tenait à ses côtés, mais un peu plus reculé, pour ne pas lui cacher la lumière, bien entendu!

Alors que François signait des autographes et posait joue contre joue devant les caméras, Sébastien observait ce cirque d’un air blasé et exaspéré. Pas qu’il était jaloux de l’attitude de la popularité de François, mais alors la pas du tout. Il savait qu’il était apprécié par les amateurs de tennis, les vrais. Ce qui l’exaspérait le plus, c’était de voir François s’accorder tous les mérites alors qu’ils étaient des partenaires en double, rien de moins. Mais cela, Cochet semblait l’oublier un peu trop souvent.

Sébastien signa quelques autographes à leur sorti de la limousine, regardant François faire son cirque devant lui. Dans quelques instants, il commencerait à raconter à tout le monde comment il avait sauvé Sébastien d’une situation précaire et comment il lui avait tout appris sur le tennis…

« Vous savez, j’ai pris Sébastien, pauvre petit joueur de tennis, avec moi pour enfin lui offrir une chance d’apprendre parmi les plus grands » dit François avec un doux sourire forcé.

Foule : Ohhhhhhh!
Fille un : Trop mignon!
Fille deux : Ce qu’il est aimable!
Fille trois : Un amour!
Sébastien, marmonnant : Il ferait mieux de pratiquer son revers au lieu que d’augmenter sa cote…
François, signant des autographes : Tu dis, Sébastien?
Sébastien : Je disais que je ferais mieux de pratiquer mon St-Césaire au lieu d’augmenter ma note?!?!?
François, ton bienveillant mais n’écoutant pas, les yeux rivés sur le papier devant lui : Ah oui, va fiston, bonne idée… Vous voyez comme je dois le diriger constamment!

Sébastien leva les yeux au ciel et pris son sac, poussant la porte de l’hôtel où ils avaient réservés leurs chambres, le Golden Palace. Après un rapide entretient avec le préposé à l’accueil, il monta à sa chambre, où il s’affala sur sa terrasse en fixant l’horizon. La liste des joueurs participant au tournoi ne l’avait pas étonné, il pertinemment qu’ils y seraient : leur rencontre potentielle l’angoissait au plus haut point.

Tout avait changé il y a un an. Et cela semblait être, le plus rationnellement possible, irrévocable.

Chapitre trois

Tous deux marchaient d’un pas rapide, dans le couloir, l’écho de leurs pas régulier résonnant dans le couloir d’un blanc étincelants, marqué à intervalles régulières d’affiches promotionnelles de Stormburst.

« Alors, ton tendon, comment il se porte? »
« Très bien, merci », lui répondit l’homme marchant au côté de la jeune fille. « Mais depuis quand tu t’inquiètes de mon tendon, Princesse? »

Sunny Capaducca souria, ses longs cheveux blonds flottant dans son dos, se balançant au rythme rapide de ses pas. Maintenant âgée de 18 ans, l’ancienne protégée du Président Bates avait pris plusieurs centimètres, et avait délaissé le rose pour un style mi-Ashlee Simpson, mi-Avril Lavigne, lui permettant de passé plus inaperçue dans la foule.

« Je ne m’inquiète pas pour toi, je ne fais que meubler la conversation! »
« Ah, oui, je me disais bien , aussi! » répondit son interlocuteur, un sourire dans la voix.

Gary Squib Furlong marchait aux côtés de Sunny, les mains dans les poches de son pull kangourou, ses cheveux relevés en pics sur la tête. Il abhorrait la tête de celui qui venait tout juste de sortir du lit et une fine barbe constellait son menton et ses mâchoires. IL semblait plus grand, plus droit, plus mature, plus.. enfin bref, plus homme, tout comme on peut s’attendre à ce qu’un jeune homme de 22 ans le soit.

« Alors, tu n’as pas attaqué d’autres journalistes, cette semaine, Sunny? » dit Squib d’un ton moqueur.
« Je ne l’avais pas attaqué, je l’ai poussé de mon chemin, c’est complètement différent! » répondit Sunny en gesticulant et se refrognant.

Squib ne répondit rien, sachant que lorsque Sunny faisait cette tête, il valait mieux attendre quelques instants avant de reprendre la parole, le temps de laisser à Sunny ces envies de vous arracher la tête de se calmer. La jeune Capaducca, rapidement adulée par des milliers de fans et ayant grandi trop vite sous les feux des projecteurs, avait eu une crise d’adolescence marqué par un goût de la vie privée, fuyant les caméras et journalistes comme la peste, maintenant terrorisé par son statut de vedette. Elle n’avait que 18 ans, et ne voulait que montrer qu’elle était la meilleure, sans néanmoins payer la rançon de la gloire. Mais ce n’était malheureusement pas possible.

« … mais d’où tu sors ces cernes, Squib, on croirait que tu n’as pas dormi depuis 1 semaine », dit Sunny, tentant vainement de changer de sujet.
« J’ai recommencer les cours par correspondance » répondit Squib en étouffant un bâillement sonore.
« Ah oui? Qu’est-ce que tu étudies maintenant… La littérature grecque? Les chinois ancien? La sociologie du 19e siècle? » dit Sunny en lui jetant amusé en biais.
« J’étudie la.. et puis non. Je vais te faire languir un peu. »
« Je finirai bien par le savoir, Squib. De toute façon, je vais avoir le temps de te faire cracher le morceau, à poireauter pendant trois heures pendant le shooting pour la nouvelle saveur de boisson énergétique » répondit Sunny. « Mais je te le dis, Furoncle, tu cours à ta perte, avec tes études. »

« Mais non, mais non. Megan O’Connor le fait aussi, tu sais. »
« Peut-être, mais Megan reste Megan. Pendant qu’on y est, tu lui as reparlé? », lui demanda Sunny.
« Non. Pas depuis un an. Je l’ai lu dans un magazine. » dit Squib, se crispant à cette question.

Tous deux arrivèrent devant un porte où étaient inscrit « Administration, Stormburst Lté ».

« Tu veux bien me dire dans quoi on s’est embarqué en acceptant d’être leur tête d’affiche? » demanda Squib.

Sunny s’arrêta sur le seuil, la main sur la poignée. Elle se retourna vers Squib, souriant vaguement et un éclair traversant ses yeux : « Dans notre ascension vers les palmarès, mon Squib. Les palmarès… »
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyJeu 4 Aoû à 10:05

BRAVO BRAVO BRAVO
cheers cheers cheers cheers cheers

Comme d'habitude, je vais te dire que j'adore ce que tu fais et que ta fic est génial! Hé bien oui: j'adore ce que tu fais et ta fic est génial thumleft thumleft thumleft

Alors comme çà Sébastien joue en double avec François Cochet, il a dû être content le petit frenchy que son joueur préféré le prenne sous son aile et lui apprene tout lol! lol! Non sérieusement, Sébastien mon ami ne te laisse pas faire!!!!!

Sunny qui ne s'habille plus en rose affraid affraid Quel choc! Laughing Mais le pire: elle protège sa vie privée et est terrorisée par les flashs, les journalistes et autres médias!!
Squib qui poursuit ses études! J'aurai jamais cru çà de lui! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Très tès bien cette petite partie et j'espère que la suite arrivera bientôt car je suis officielement accro à ta fic, je l'adore!! Laughing Laughing Laughing

CONTINUE bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyJeu 4 Aoû à 10:46

J'adddoooooooooooooooooorrrreeeeee (les sushis) lol, je l'avais jamais fait celle là encore Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non plus sérieusement, j'adore ta fic, c'est vraiment trop bien écrit. Le style est vraiment parfait, tu nous donnes juste assez de détails pour qu'on puisse se mettre à la place des personnages, tu gardes des choses pour toi pour conserver le mystère et nous torturer ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Je suis pas maso, mais j'adore le mystère, alors tu peux encore faire quelques chapitres où on se demandera "Mais qu'est-ce qui s'est passé, mais qu'est ce qui s'est passé ???" confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused

Le suspense, c'est le meilleur moyen pour garder ses lecteurs !!! En tout cas, moi je reste !!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Bon je pars samedi jusqu'à vendredi prochain, du coup, j'espère que j'aurai plein plein plein de suites à lire en revenant !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyJeu 4 Aoû à 10:50

JDRR!!!

sourire Colgate, nouvelle-fraîcheur-menthe-poivrée c xlent

epti mystere ke c il passé y aun 1 an confused confused

y a rien a dire apar continue c super Exclamation Exclamation lol!


biz
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyJeu 4 Aoû à 13:44

super !!!
sunny et squib amis ???!!!
sinon seb qui est en double avec François Cochet !!!!!!!!
mais vraiment que c'est il passé il y a un an ????????????????
vivement la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyJeu 4 Aoû à 17:21

UNe suite, bienvenue dans le monde dévergondé d'Adena! La suite vient vite mais je ne pourrai peut-être en poster d'autre avant ce weekend... aors voila! J'espere que vous appréciré!

Et pour ce qui est de Francois et de Séb, vous n'avez pas encore tout vu...Wink


Chapitre 4

Adena Stiles alla ouvrir la porte de sa chambre d’hôtel, prenant vivement le plateau que le tendait le petit garçon d’étage, tout étonné qu’il était de pouvoir servir la célèbre Adena, presque plus célèbre pour ses scandales et la courte longueur de ses jupes que pour ses victoires. Elle balança un billet au jeune homme, lui fermant la porte au nez et s’avançant en titubant jusqu’au sofa, où elle décapsula d’une main experte un flacon d’aspirine.

Elle but goulûment l’eau fraîche que contenait son verre, avant de s’appuyer contre le dossier du divan. Elle jeta un regard circulaire à la chambre : des vêtements étaient éparpillés partout et le sol était jonché de détritus divers. Elle entendit du bruit dans la chambre à coucher, et ferma les yeux quelques instants, se concentrant à se souvenir de l’identité de la personne qui allait sortir par les portes françaises d’ici quelques instants.

« Bon matin, Matthew. »
« Bon midi, mademoiselle. »

Elle regarda Matthew sortir de la chambre, baillant, le torse nu et portant une pair de jeans, où l’on pouvait voir ses caleçons Calvin Klein qui y dépassait. Matthew était le guitariste d’une formation rock anglaise, qu’elle avait rencontré il y a 2 mois, et qu’elle avait avec plaisir… RErencontré en boite.

Matthew s’essaya dans le fauteuil en face d’elle, feuilletant le journal qu’Adena n’avait même pas pris la peine d’ouvrir. En prenant son café déposé sur le plateau, elle remarqua l’enveloppe à l’effigie de Sunboss qui patientait près de la soucoupe. Elle soupira en la décachetant.

« Chère Madame Stiles,

Nous vous rappelons notre désir de vous rencontrer au sujet de votre commandites, dont nous voudrions renégocier les clauses. Nous sommes désolé de devoir vous apprendre que… »


Elle reposa l’enveloppe sur la table, ne sachant trop bien ce qu’était la suite. « Trop frivole et fêtarde, pas asses performante », il menaçait de lui souffler sa commandite depuis maintenant des mois, vu son classement qui ne cessait de chuter.

« On parle de toi, la dedans, Athena », dit Matthew en pointant le journal.
« C’est ADENA, moron », lui répondit la concernée en lui arrachant le journal des mains, tandis que Matthew se dirigeait vers la chambre en maugréant quelque chose ressemblant à « Ah ces sportives… »

Stiles et O’Connor à Wimbledon?

Adena Stiles et Megan O’Connor, anciennes étudiantes de Cascadia Tennis Academy, mais s’était perdu de vue depuis un an lors d’un conflit, se retrouveront sans doute à Wimbledon. La frivole Adena Stiles, aux performances plus que décevantes, aura tout avantages à prendre exemple sur son ex-amie O’Connor, exemple de travail et de d’acharnement, qui…


Matthew, enfilant ces chaussettes, n’entendit que le bruit mat du journal balancé sur le mur, suivit d’un cri enragé d’ ‘’Athena’’. Il en profita pour filer par la porte de service, sans dire un mot à l’ouragan qui se déchaînait dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyJeu 4 Aoû à 17:33

JDRR!!!

c koi cette dispute avc adena et megan et pi c ki ce matthew?? confused confused


kune chose a dire : CONTINUE!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyJeu 4 Aoû à 23:11

AW YEAH!!!!

C'est tellement chouette!!! Ta fic est une petite merveille, c'est superbement écrit, très réaliste!

J'imagine parfaitement Adena folle de rage, toutes ses attitutes je les visualise!

J'ai vraiment hâte de lire la suite avec une rencontre Megan/Adena (sur le court?) qui sera surement explosive, la suite du duo François /Sébastien (çà rime Dubé/Cochet c'est encore fait exprès? lol! ), l'arrivée de Cody...


J'ADORE!!!! Un gros gros gros bravo à toi

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyVen 5 Aoû à 12:23

Je viens de lire toute ta fic d'un coup... Je suis sous le choc!! colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors

Ta fic est une merveille!! J'adore tout... Sauf la colocataire de Rick que j'ai envie de baffer!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Mais une fois de plus, tu as été inspirée!! J'adore Sunny qui a grandi et qui fuit les journalistes... J'adore Squib qui continue les études... J'adore Megan et Ethan (le truc qui pose problème dans leur couple, ça serait pas un certain Sebastien Dubé??? LOL!!! Wink ) J'adore que Sebastien joue en double avec François... Je crois qu'il commence à regretter de ne pas s'être contenté de la photo sous l'oreiller!!! LOL!! J'adore la dispute entre Megan et Adena, j'espère que ça va s'arranger!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bref, une fois de plus, ton style est magnifique, j'ai l'impression de faire partie de l'histoire, je ressens leurs émotions, je suis suspendue au milieu du suspense!! (d'ailleurs tu peux pas me laisse comme ça trop longtemps, le suspense causera ma perte!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red )....

Felicitations petit Jedi!!! la force a été avec toi sur ce coup là!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

BRAVO!! cheers cheers cheers cheers BRAVO!! cheers cheers cheers cheers cheers BRAVO!! cheers cheers cheers

J'adore!! thumright thumright thumright thumright thumright J'adore!! J'adhère!!

Continue!! Vite!! La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyVen 5 Aoû à 15:27

Sacrée Athena lol j'aime pas la voir comme ça, elle se détruit, ça me fait de la peine Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Je veux savoir pourquoi elles se sont disputée ! JE VEUX SAVOIR !! Je sais que dans le précédent post j'ai dit que tu pouvais encore garder le suspense mais là c'est trop ! I NEED TO KNOW !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Bref, pour faire simple, je veux la suite !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyVen 5 Aoû à 18:38

Un peu de patience, les enfants! lol! Vous saurez tout en temps et lieu! Wink Ne vous inquiétez pas... Voila la suite!

Chapitre 5

Elle attendait impatiemment dans le bureau du rédacteur en chef, ses doigts jouant nerveusement avec le bouton d’un poche de ses pantalons cargo beiges. Elle était assise là, avec son chandail rayé rouge et noir, ses longs cheveux rouges remontés sur son crâne, où plusieurs petites mèches sortaient dans tout les sens, tel un feu d’artifice. Le bruit des ordinateurs, photocopieurs et téléphone ne l’empêchait pas de rêvasser, perdue dans ses pensées, fixant l’horizon où se découpaient les buildings de New York.

« …Cody! Quelle joie de te voir! »

L’homme qui venait de pénétrer dans le bureau, l’apostrophant de la sorte, était bedonnant et chance, la chemise constellée de taches de café. Il traînait une épaisse pile de dossiers, farfouillant dans tous les sens tel un écureuil en quête de noisettes. Bon, cet écureuil devait bien peser dans les 300 lbs mais bon, vous voyez l’image.

« Tu as eu ma notice? » lui dit l’homme avant d’ajouter une étoile à son firmament de tâche de café qui recouvrait son abdomen.

-Oui, Monsieur Henry. Mes bagages sont prêts, ils attendent dans mon casier. Il ne me reste plus que on billet d’avion et…
-Le sujet de ton reportage, oui, je sais, je sais! Je voulais conserver un peu de mystère!
-C’est bien le mystère, mais pour se documenter à l’avance, c’est pas fameux!
-Tu feras tout ça dans l’avion, tu auras amplement le temps.


L’estomac de Cody se noua, sans qu’elle sache trop bien pourquoi. Elle pressentait quelque chose, ne sachant pas si c’était un bon ou mauvais présage.

«Quel est le sujet..? » demanda Cody, une pointe d’anxiété dans la voix.

-Dopage sportif. Tu iras sur le terrain.

Le poids dans l’estomac de Cody s’accentua. Elle devait s’attendre au pire, quoiqu’elle avait toujours un peu d’espoir d’échapper à son destin.

-Je couvrirai… le football? Soccer? Base-ball? Basket-ball?
-Non, beaucoup mieux, Miss Myers.
-…le...?
- TENNIS!!! Wimbledon, te voilà! , s’exclama son patron, un grand sourire au lèvre, renversant une fois pour toute tout son café sur sa chemise maintenant marbré de brun.

Sur ce, il se leva, lui souhaitant bon voyage et lui conseillant de ne pas rater son avion. Cody se leva et s’élança à la poursuite de « l’écureuil », alors que ce dernier faisait des commentaires aux personnes dans les bureaux qu’ils croisaient.

-Mais je ne peux pas couvrir Wimbledon!
-Ross, vérifie la mise en page du deuxième cahier, c’est déséquilibré.
-J’ai des raisons… personnelles!
-Caytlin, tu as le courrier du jour?
-Des raisons médicales?!?!?
-Alexander, tu veux bien m’apporter un nouveau café et, s’il te plait, une nouvelle chemise.
-PATRON! S’IL VOUS PLAIT!

Il se retourna lentement, ses sourcils froncés et le regard sévère.

« Écoute Cody… tu n’as jamais refusé un contrat et tu ne vas pas commencer aujourd’hui, j’ai déjà de choses à régler, avec cette chemise toutes tachées, sans avoir à gérer tes crises existentielles… »

-Mais…
-Il n’y a pas de mais, dans la vie, tu ne fais pas ce que tu veux, ni ce que tu peux, tu fais ce que JE DIS et je te dis que tu vas à Wimbledon! Bon voyage, bon vol et rapporte moi quelque chose de choc!

Il s’éloigna, vociférant des ordres un peu partout dans la salle de rédaction, laissant une Cody désemparée, le regard fixé au loin, les bras pendant des chaque côté de son corps.

Leurs chemins avaient pris des tournures différentes au cours de la dernière années, elle le savait bien. Elle suivait leur classement, les petits potins sur leurs vies, sans leur avoir adresser la parole depuis des lustres. Ils avaient cheminer, et elle aussi d’ailleurs. Pourquoi avait-elle donc l’impression que ce fichu tournoi allait encore tout bouleverser?

Elle ne sait pas s’ils avaient le goût de se rappeler. Elle ne savait pas si ELLE avait le goût de se rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. EmptyVen 5 Aoû à 18:46

décidément, tu es une pro du suspense!! Bon, ça y est, Cody fait partie de l'histoire!! et ça c'est cool!! Mais on ne sait toujours rien!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

JE VEUX SAVOIR CE QUI VA SE PASSER!!

Non mais c'est vrai quoi!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

La suite!! La suite!! La suite!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser