Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.

Aller en bas 
+12
elodie
JessiK
kitty
marine
cody_squib4ever
Mathilde
Edlihtolc
picloute
nata808
Idril
Nobody's Perfect
verslesetoiles
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 11:02

Comme Mathilde: JE VEUX SAVOIR CE QUI S'EST PASSE!!!

Ta fic est vraiment génial, je suis fan de chez fan.

Mais je veux savoir, pourquoi ils ne se voient plus, qu'est ce qui a bien pu se passer!!!?!

LLLAAAAAAAAA SSSSSSSUUUUUUUUIIIIIITTTTTTTEEEEEE
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 15:46

Comme Mathilde et Idril je VEUX SAVOIR ce qui s'est passé!!!!!!c'est trop bien !
mais a chaque fois on reste sur le suspence!!!!!!
tu joues avec nos nerfs Twisted Evil Twisted Evil ????!!!c'est méchant !!!LOL
vivement la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 21:32

AH C'EST TROP BIEN FRANCHEMENT BRAVO J'ATTENDS IMPATTIEMMENT LA SUITE !
TU RACONTES VRAIMENT TRES TRES TRES BIEN ET JE PENSE QUE TU AS UN DON ! LOL
KISS
VITE UNE SUITE !!!! !!!
C£L!@
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 15:57

woah!!! OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ....

Majeuestueuse....MAGNIFIQUE....Carrément merveilleuse!!

MILLES BRAVO!!! Je suis accro!!! J'adore j'adore j'adore!!!!!
C'est trop bien écrit!! Et j'adore tout!!!

D'abord, j'adore Wimbledon!!!
J'adore Que Megan et Adena soient fachées!
j'adore la discussion de Squib et de Sunny
J'adore le nouveau boulot de RIKSTERS
J'adore La dsicussion de Cody et de son patron Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'adore qu'ils soient tous là pour le tournoi, j'adore les tournois!!!! lol!

JE VEUX LA SUITE et je te félicite c'est carrément trop trop trop trop trop excellent, FUTURE écrivaine, je n'ai pas de doute la dessus!!!


UN ENORME BRAVO BRAVO ET BRAVO!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Continue vite, c'est de la bombe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 3:37

Une longue, longue, longue suite!

AVant tout, je tenais a dire, Merci milles fois pour vos commentaires, sa me touchent vraiment, Embarassed Embarassed je vais pleurer... Mais non! lol! Je ne vais pas me transformer en fontaine mais je dois dire que sa me fait vraiment plaisir de voir que ma fic vous plait!

et deuxiement, pas de grande révélation, pas aujourd'hui, quiette a ce que je déclanche la révolte générale, mais tout viendra en temps et lieu, je vous le promet!


Chapitre 6

Squib revenait vers la réception de l’hôtel, balançait sa raquette de tennis d’un côté et de l’autre, profitant de ce moment de répit dans le centre-ville londonien, où aucun passant ne semblait l’avoir reconnu. Il poussa la porte de l’hôtel, sous les airs étranges d’un gardien qui le regardait de côté, lançait quelque chose sur son walkie-talkie. Il s’avançait vers les ascenseurs quand le préposé à la réception s’avança vers lui, l’apostrophant.

« Désolé, Monsieur, mais il n’y a que les clients qui ont droit de pénétrer aux étages supérieurs. »

Squib fixa l’homme pendant quelques moments. Voyant que ce dernier le fixait, il se retourna à gauche et à droite, vérifiant qu’il n’apostrophait pas un quelconque jeune qui aurait voulu violer l’espace privé des clients de ce chic hôtel.

Ne voyant personne, Squib se retourna vers l’homme qui le toisait d’un air supérieur.

« C’est à MOI que vous parlez? »

Squib faisait toujours attention à ne pas se prendre la grosse tête, ayant connu, lui aussi, des périodes assez sombres. Mais le fait de se retrouver dans ce hall d’hôtel, dégoulinant et puant, ne rêvant que d’une douche, le troublait quelque peu. Plusieurs stars de tennis descendaient à cet hôtel pour Wimbledon : il avait l’air de quoi, d’un ramasseur de balles?

-Oui, c’est à vous que je parle, et je vous prierais de quitter les lieux sans brusqueries, sinon je me verrai obliger d’appeler les gardes de sécurité.
-Mais on est en vrai délire!

Squib regardait partout autour de lui, dans l’espoir de trouver quelqu’un qui viendrait remettre à point les connaissances basiques sur le tennis et ces joueurs à ce préposé. Bon, il est vrai que Squib avait présentement l’air d’un adolescent attardé, sans aucune barbe, les dirigeant de Stormburst l’ayant obligé à la raser pour la prise de photos, et que ses vêtements amples de sports et son bandeau lui donnait des petits pics hérissés dans les cheveux lui enlevait quelques années, mais Squib était encore Squib, et ses yeux bleus lançaient présentement des éclairs au préposé.

-Avez-vous la moindre idée de qui je suis?!?
-Je n’en ai que faire, Monsieur. Veuillez gagner la sortie.

Le préposé poussait gentiment Squib dans le dos vers la grande porte tournante, alors que Squib agitait les bras, lançant des regards frénétiques derrière lui.

-Mais je suis un joueur! Au tournoi! À Wimbledon!
-Mais oui mais oui!
-Sérieusement! Je suis sur toutes les bouteilles de boissons énergétiques au pays!
-Oui, et moi je suis le brosseur du caniche de la reine d’Angleterre! Non, mais vous croyez que je vais croire un adolescent imberbe?

On pouvait plaisanter sur plein de choses avec Squibby. Mais PAS SUR SA BARBE.
-MAIS J’AI DE LA BARBE! MAIS IL ME L’ONT RASÉ! RASÉ? VOUS SAVEZ, UN TRUC QU’ON FAIT AVEC UN RASOIR? NON MAIS C’EST BIZARE QUAND MÊME, RASOIR ET RASER, QUE ÇA SE RESSMBLE! RASER! RASER! RASER!
-Tout à fait, tout à fait! Allez, allez, sortez, le caniche de la reine m’attend!

Le préposé allait pousser Squib dehors une bonne fois pour toutes en riant aux éclats de sa blague quand une voix interrompit son geste.

-Si j’étais vous, Monsieur, je lâcherais ce jeune homme. Son service est meurtrier, et sa 6e place au classement mondial des meilleurs joueurs de tennis pourrait vous faire perdre votre emploi.

Le préposé regarda l’homme, son regard revenant doucement sur Squib.

-M-m-m-onsieur Furlong?
-En personne. Il était pas trop tôt… répondit Squib, secouant son chandail où l’homme l’avait agriper, une moue sur le visage.
-Mon dieu, je me confonds en excuse! J vous fais livrer du champagne à votre chambre! Tout de suite! … oh mon dieu, le patron va me tuer!

L’homme s’éloigna rapidement, se prenant la tête à deux mains, et priant pour conservant son emploi et sa tête.

Squib se retourna pour remercier son bon samaritain. Ouvrant la bouche pour lui exprimer sa reconnaissance, il la referma après quelques secondes. Il fixa l’homme un long moment, soutenant son regard.

-Sébastien Dubé… murmura Squib.

Sébastien se tenait la, les mains dans les poches. Il portait une chemise beige à rayures, et ses mains étaient cachées dans les poches de son jeans. Ses cheveux semblaient être encore légèrement mouillés et ses yeux ne quittaient pas Squib.

-Bonjour, Squib.
-Tu as l’air a bien aller.
-… toi aussi.

Squib baissa les yeux et regarda ses shorts bleus et son chandail jaune, et il retira sa palette en ébouriffant des cheveux.

-Je devrais te remercier pour la chambre…
-… il n’y a pas de quoi.
-…mais je ne le ferai pas. C’est bien la moindre des chose que tu me dois.

Sébastien en répondit rien, mais son regard alla se perdre au loin, où la baie vitrée laissait entrevoir le trafic londonien.

-Même après un an, tu m’en veux encore, à ce que je vois.
-Très perspicace, French Prince.

Un petit sourire fit retrousser les lèvres de Sébastien au son de ce surnom, qui lui rappelait tant de souvenirs.

Avant que Sébastien ne puisse ouvrir la bouche, François Cochet débarqua dans le hall au bras d’un grande et plantureuse blonde qui se repoudrait le nez.

-Ahh ! Sébastien! J’ai des photos pour mon fan club sur la table dans ma chambre. Tu me les signeras, s’il-te-plait, je suis é-pu-i-sé.
-Je vois, dit un Sébastien crispé et la mâchoire serrée.
-Et tu… ah mais qui vois-je, un autre jeune admirateur! Vous voulez un autographe?, dit-il en se retournant vers Squib.

Squib ouvrit les yeux grands. « Quoi? Moi? Mais bon sang, j’ai l’air d’avoir quel âge, 16 ans? Vivement que cette foutue barbe repousse! »

-Alors, vous le voulez cet autographe?
-Non, répondit Squib.
-Parfait, dit François, ne l’écoutant point et sortant un carnet de la poche de sa veste intérieur. Je le fais à quel nom?
-Spiderman.
-« À Spiderman, de François Cochet. » Et voilà! Bonne chance en tout, et que la chance te sourisse! , dit-il en levant le pouce en l’air avant de s’avancer vers la sortie.

Sébastien se tenait là, secouant la tête, s’apprêtant à sortir dîner avec François et sa nouvelle conquête. Il marchait vers la sortie quand Squib ouvrit la bouche et prononça des mots qu’il n’aurait jamais cru prononcer, et même longtemps par la suite, il se demanda pourquoi ils étaient sorti de sa bouche.

« Hé! Seb! »

À ce surnom familier, Sébastien retourna la tête, un triste sourire nostalgique sur les lèvres.

« Je vais recevoir une bouteille de champagne ce soir, dans ma suite, un peu à cause de toi. Viens boire un verre, après ta séance « signature de photos » ».

Sébastien le regarda quelques instants, et finit pas hocher la tête. Il continua à avancer par la sortie, le dos droit, les yeux dans le vague. Et pendant de longues minutes, Squib regarda la porte tournante pivoter après le passage de Sébastien, comme envoûté par ce mouvement continue, qui ne cessait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 10:39

Verslesétoiles, tu les la BEST!!!!!!!

cette partie était tout simplement géniale!!! J'ai adoré toutes les descriptions, et le fait que Squibey ne se fasse pas reconnaître, et surtout ses retrouvailles froides avec Seb, j'adore cette ambiance!!!
Les personnages sont tellement bien ciblés, on s'y croirait!!

et j'étais morte de rire pour :
Alors, vous le voulez cet autographe?
-Non, répondit Squib.
-Parfait, dit François, ne l’écoutant point et sortant un carnet de la poche de sa veste intérieur. Je le fais à quel nom?
-Spiderman.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mdrr c'était génial! Continue!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 12:17

Comme Manzie j'ai adoré le Spiderman!!! MDR MDR MDR MDRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

Et Sqibey kon prend pour un goss de 16 ans!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Enfin Seb et sa chemise... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bref, SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

A KAN LA SUITE???????
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 12:52

AAAAHHH!! J'adore!!! Je te l'ai déjà dit mais je ne le répeterai jamais assez : TA FIC EST UNE MERVEILLE!!! J'adore!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Waouh! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Irrésistible
Magnifique
Beautiful
Littéralement parfait
Excellent
Dis donc, verslesetoiles, tu ne te serais pas surpassé???
Wink OMG!! C'est trop bien!!
Non!!! Shit Shit Shit C'est déjà fini??? Je veux la suite!!

Sublime, magnifique, merveilleux, superbe, drôle, hilarant, émouvant, touchant, éblouissant, génial, super...... J'adore!! J'adore!! J'adore!! Je trouve ça vraiment trop super!! cheers cheers cheers cheers cheers

J'adore, j'adhère!!

Vivement la suite!! Wink

J'ai adoré que le mec de l'hotel ne reconnaisse pas Squib, Squib qui ressemble à un mec de 16 ans, François Cochet qui ne réagit même pas en faisant un autographe de Spiderman, l'ambiance entre Seb et Squib (jusqu'au Hey, Seb à la fin!! Fantastique!!).... J'adore, j'adore!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 14:14

JDRR!!!!

Citation :
Mathilde :

Irrésistible
Magnifique
Beautiful
Littéralement parfait
Excellent

totalement dacco avc mathilde!!!

alors la tu fai fort squib ki se fai jeter de son hotel!!

sebastien ki le defen

et ssi le pti surnom : french prince!!!!

contente ke cody fasse parti de ta fic ( et oui etai pa la donc doi ratrapé le retard!! lol! ) jdr le pti surnom "l'écureil"!!!

ta fic est super gspere lire la suite tres vite

ps : tinkiete revolte generale n'est pa encore la !! lol!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 2:45

Marine : oh non je ne suis pas la best : Mais contente que ça t'es plus! et viev spiderman Wink

Clo : Dans mon imagination, elle était très belle la chemise de Seb! lol! Je voulais qu'il ai l'air classe mais bon faut croire que j'ai rater mon coup!

Mathilde : Ohh un vrai petit dictionnaire de synonymes! Dommage que peu s'applique a moi Wink Mais merci quand meme, je t'adore!

Nata : ouf pas de révolte Wink tu me rassures!

Une suite, et ne vous en faites pas, je sais que je vous fais encore languir, mais les explications seront dans mon prochain post! Promis juré!
Partie un peu moins interessante, mais certains fais sont important pour la bonne.. contination Wink


Chapitre 7

Cody pianotait sur son clavier de portable, confortablement calée dans son siège d’avion, classe économique, à proximité du hublot. Ils étaient maintenant à des milliers de mètres au dessus de l’océan Atlantique. Elle avait regarder la terre défilée sous elle pendant quelques minutes, mais avait rapidement ouvert son ordinateur, tentant de chasser tous ce qui lui passait par la tête, choses dont elle se serait bien passé. Elle fixait l’écran de ces yeux bleus limpides, la tête allant légèrement de gauche à droite au fur et à mesure qu’elle déchiffrait les articles scientifiques qui défilaient sous son regard.

Les stimulants : Les amphétamines, la cocaïne, la caféine et les produits dérivés sont les plus utilisés.
Les stimulants sont consommés pour accroître la concentration, l'attention, réduire la sensation de fatigue. Ils augmentent l'agressivité et font perdre du poids. Ces produits interviennent sur le système cardio-vasculaire et neurologique. Leur consommation peut entraîner des troubles psychiatriques.
Le dépassement du seuil physiologique de la fatigue entraîné par l'usage de ces substances peut provoquer de états de faiblesse pouvant aller jusqu'à l'épuisement, voire jusqu'à la mort.

Les agents anabolisants : Selon la dose consommée, ces produits provoquent des tendinites, de l'acné majeure, des maux de tête, des saignements de nez, des déchirures musculaires, des troubles du foie, voire des cancers et des troubles cardio-vasculaires pouvant entraîner le décès.

La consommation de corticostéroïdes entraîne en particulier une fragilité des tendons, des déchirures musculaires, des infections locales et générales. Les symptômes vont de la simple fatigue chronique avec une chute des performances, à une défaillance cardio-vasculaire pouvant conduire au décès.


Cody frissonna à la seule lecture de ces renseignements. Comment de talentueux sportifs pouvaient risqués leur vies afin de trouver la gloire?

Elle secoua la tête et posant ses lunettes à monture rouge sur sa tête. Elle laissa sa tête s’appuyer sur le dossier de son siège et laissa son regard vagabonder sur les nuages qui formaient une étrange couche molletonnée. Après quelques instants, sa respiration se fit régulière et lente : elle s’était assoupie.

Elle se mit à rêver, dans un sommeil agité, sa main se crispant inconsciemment sur l’appuie-bras de son siège, sa tête étant secouer par de légers spasmes. Tout était flou… Elle se voyait quitter Cascadia, plusieurs mois auparavant, le soir où tout avait changé. Voyant la tournure de cette amitié qui devait être éternelle, elle avait accepté sur un coup de tête la bourse d’étude qui lui ferait découvrir l’art italien, et échapper à ce climat de dispute une fois pour toute. Elle se revit monter dans la voiture de son père, en jetant un dernier regard au travers des grilles qui se refermait, grilles qui ne serait plus jamais traversé par aucun des Top Guns. Elle était partie à l’aéroport en fixant les arbres qui défilaient à sa fenêtre, tentant de se représenter les visages de ces jeunes qu’elle craignait ne plus jamais revoir. Et tout d’un coup, Godzilla vint tout détruire d’un coup de pattes, ses pieds grotesques catapultant une maison de retraite 6 coins de rues plus loin.

C’est sur cette image que Cody se réveilla en sursaut, Godzilla faisait des siennes sur l’écran en «plastique où était projeté « Godzilla attaque ». L’adolescent qui occupait le siège à ses côtés abhorrait un air blasé devant toute cette bestialité, alors que son petit frère, qui semblait trop terrifié pour regarder, jetait quand même un coup d’œil à travers ses doigts légèrement écartés qui couvraient ses yeux, avant de les refermer précipitamment.

Cody grogna et se massa le coup, ayant dormi un long moment appuyé contre un hublot qui n’avait rien de confortable. Au moment où elle recommençait en pianoter sur son ordinateur, une femme ressemblant comme deux gouttes d’eau à Barbie, modèle hôtesse de l’air, la somma de bien vouloir redresser la petite tablette car ils allaient bientôt atterrir à l’aéroport de Londres.

Elle se faisait remettre en place par Barbie et elle avait un mal de chien au niveau de la nuque. Quelle chance. Nouveau grognement.

Soupir.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 10:32

Verslesétoiles : Si tu es la best!! thumleft thumleft thumleft thumleft



"Et tout d’un coup, Godzilla vint tout détruire d’un coup de pattes, ses pieds grotesques catapultant une maison de retraite 6 coins de rues plus loin. "

mdrrrr!!!!!!! Wouah...J'étais plongée dans le rêve de Cody, tellement bien décrit...ET PAF! j'ai sursauté quand Godzilla a fait son entrée!!!
Sa te fait rire de jouer avec mon petit coeur fragile? Et oui, je suis cardiaque,si si, c'est vrai!!

Cette partie moi j'ai trop trop trop aimé!!!! Parce que c'était super bien décrit comme toujours j'ai tout ressenti, et c'était moi qui était à coté de Cody, pas l'adolescent! lol

C'est vraiment très très bon...Continue vite j'adore, et comme Mathilde :
Irrésistible
Magnifique
Beautiful
Littéralement parfait
Excellent
( je les ai pas tous recopier, j'en laisse quelques à Mathilde Mr. Green )

Vite continue JSUIS ACCRO!!!

Si tu veux une suite tape dans tes mains *clap clap* si tu veux une suite tape dans tes mains *clap clap* si tu veux une suite, si tu veux une suite, si tu veux une suite tape dans tes mains *clap clap*!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 11:18

AAAHHHH!! verslesetoiles, j'adore!!

Godzilla?? Cody a des rêves bizarres!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'adore la phrase de la fin, je ne sais pas pourquoi mais elle m'a fait bien marrer tellement elle est souvent vraie!!
Elle se faisait remettre en place par Barbie et elle avait un mal de chien au niveau de la nuque. Quelle chance. Nouveau grognement. Soupir.

Vivement la suite!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Avec des révélations croustillantes, des dialogues savoureux, des disputes électriques... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 11:42

JDRR!!

Godzilla Question Question Exclamation Exclamation voi pa pk mai bon lol! lol!

poupé barbie en hotesse de l'air c xlent !!!

et pui c koi ki c passé avan k elle accepter cette bourse confused confused

la suite !!!!!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 12:28

Je viens de lire deux parties d'un coup et c'est que du bohneur!!!!

Verslesétoiles, je suis d'accord avec SuperMan tu es la BEST!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'adore ta fic, c'est parfaitement bien écrit, je suis fan, je suis accro: JE VEUX LA SUITE!!!

Mais qu'est ce qui s'est passé??? Qu'es ce qui c'est passé??? Qu'est ce qui s'est passé?
Question Question Question Question Question Question Question Question

Je tappe dans les mains pour avoir la suite *CLAP CLAP* cheers cheers cheers cheers cheers


BBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 12:30

NON NON NONNNNNNNNN Verslesétoiles je disais ke la chemise de Seb devait étre superbeeeeeeeeeeeee Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed tu la superrrrrrrrrrrrrrrrrr bien décrit!!!!!

Bon, Godzilla et le petit garçon qui se cache les yeux sa me rapelle qqn ( non non pas moi j'ai pas peur de ça!!!) et l'hotesse Barbie tout le monde en a deja eu une!!! lol!!!

TRes bien écrit, j'attend la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny queen queen queen queen thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 18:59

super !
j'ai lu les deux dernières parties et elles sont géniales !!!
j'adore le gars qui reconnait pas squib !!! LOL et surtout l'autographe au nom de spiderman spiderman !!!LOL
sinon la dernière partie était encore mieux !!!
surtout cette phrase !!! Elle m'a fait bien rire mais elle s'applique super bien a la situation !
Citation :
Elle se faisait remettre en place par Barbie et elle avait un mal de chien au niveau de la nuque. Quelle chance. Nouveau grognement.
Manue tu es la meilleure !!!!
vivement la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 1:46

Merci pour vos commentaires, je ne sais pas trop quoi dire, sinon je vous adore tous!

lol! Désolé pour le délire de Godzilla, mais sa met passé par la tete et je devais l'intégrer! Il le fallait! lol!

Bon. Je ne suis pas du tout mais du tout fiere de cette partie. Mais elle était quasi nécessaire pour les grandes révélation du comment ? pourquoi? quand? de quelle facon? avec qui? et re-pourquoi? de la grande dispute des tops gun qui viendra tres bientot.

Partie tres ennuyante, et pas amusante a lire du tout, je tombe de le dramatique. Désolé encore, et ne me détesté pas!

P.S. et oui mathilde, tes révélations croutillantes s'en viennent Wink


Chapitre 8
Rick offrit son bras à Sammy, qui le repoussa, jetant un regard désespéré à son cavalier, qui la laissa passer en secouant la tête. Il la suivit, plaçant ses mains dans les poches de son pantalons et faisait un petit signe de tête entendu au garçon. Il avançait à la suite, ses pans de veston s’ouvrant légèrement à chaque pas, dévoilant sa chemise rouge et sa cravate qu’il ne semblait être capable de garder nouée plus de deux secondes. Ses cheveux étaient encore et toujours hérissés, étant quasi-impossible à discipliner.

Il s’assit en face de Sammy, qui regardait autour d’elle d’un air critique.

« Mais qu’est-ce que c’est long! »
-Nous ne sommes assis que depuis une minute… répondit Rick en ouvrant la carte.
-Et puis alors? Il devrait être choyé et ému de me voir, moi, Sammy Hang, 4e mondial, dans leur petit restaurent de pacotille!
-Permet moi de te rappeler, mon petit requin adoré, que nous sommes dans un des meilleurs restaurants de la ville.
-Tu t’es toujours contenté de bien peu, Rick, répondit Sammy en prenant le menu dédaigneusement.

Rick soupira et lut les plats hors de prix qui s’offrait à eux. Dans une vaine tentative de calmer l’ouragan assis dans la chaise en face de lui, ou autrement dit sa petite amie, Rick tendis la mais sur la table, laissant sa paume ouverte vers le haut, en espérant recevoir celle de Sammy. Cette dernière lui jeta un bref regard, avant de se caler plus profondément dans son siège et de repartir à la chasse du repas le plus coûteux, sans faire aucun geste vers Rick. Il ramena sa main vers lui, laissant entendre au serveur d’un petit signe discret qu’une petite boisson serait la bienvenue. Un scotch. Et un double.

Sammy regardait toujours le menu quand elle daigna enfin renouer la conversation. « J’ai entendu dire de l’action, à Wimbledon, cette année… Adena Stiles est en ville… » Sammy rit d’un rire froid et glacial. «Quelle potiche! Tous les scandales qu’elle attire, passant d’un homme à un autre! Elle… »

Mais il y avait longtemps que Rick ne l’écoutait et ne l’entendait plus. Le nom d’Adena avait fait ressurgir une foule de souvenir, qui était revenu à sa mémoire comme l’on sort une vieilles boites de photos que l’on cache bien loin dans la penderies, de peur d’y retrouver de mauvaises surprises… Sammy déblatérait et potinait toujours, critiquant tout des joueurs du tournoi, en passant par le choix des nappes du restaurent et de la coiffure hérissée habituelle de Rick. Ce dernier était cependant absorbé par ces pensée, ces yeux bleus fixés sur le reflet des chandelles sur sa coupe de cristal. Il était loin, très loin. Et dix mois en arrière.

* * * * * * * * * *
Dix mois auparavant

Les Top Guns, Rick et Cody venant de terminer leur toute dernière année à Cascadia, depuis un mois à peine. Tous avaient entamé leur vie professionnelle de plein pied, certains d’une façon plus remarquable que d’autre. Ils s’étaient tous retrouvé, le temps d’un soir, à une petite soirée dans le nouvel appartement de Rick. Une dernière soirée avant de partir chacun de leur côtés, en échangeant des promesses de s’écrire, de se rendre visite le plus souvent possible, et de se retrouver à divers endroits stratégiques au cours de l’année. Mais cette soirée avaient… changée les plans initiaux.

Des choses avaient été dites et faites. Des choses qui semblaient, à tout point de vue, irréparable. Du moins, c’était le point de vu des ces six jeunes, qui étaient encore protégés des durs obstacles de la vie, jusqu’à tout récemment.

Mais la vie réserve des surprises. Inattendues et… non voulues.

Megan était toujours la même Megan, quoi que son entré dans le monde du tennis professionnel en avait fait un personne encore plus acharnée, si cela pouvait exister. Sérieuse, travaillante ; Megan était resté Megan.

Sébastien n’avait que peu changé, mais était devenu quelque peu sérieux et angoissé au cours de derniers mois d’études à Cascadia : sa situation financière précaire le postait dans une mauvaise position pour faire son entrée dans le tennis professionnel, les commanditaires manquant à l’appel et son père ne pouvant l’aider pour couvrir les déplacements. Beaucoup plus silencieux qu’à l’habitude, des cernes marquaient désormais ses yeux, et son visage semblait être moins souvent illuminé par son sourire charmeur. Mais Sébastien était toujours Sébastien.

Squib et Adena étaient probablement ceux ayant le plus indéniablement changés. Tous deux avaient fait leur entrée dans le monde des plus grands avec un facilité déconcertante, se prenant quelque peu la grosse tête. Ils étaient deux jeunes vedettes talentueuses, et il le savaient bien. Les deux cassaient la baraque, abusant un peu des bonnes choses de la vie. Mais ils étaient foncièrement bons, ne réalisant pas vraiment que le changement dans leurs attitudes. Leurs amis les laissait aller, pensant que tout rentrerait dans l’ordre. Ils continuaient à espérer.

Rick avaient fait son entrée au canal CNC, étant recherchiste sportif. Il avait abandonner le tennis, sachant pertinemment qu’il ne pourrait percer dans ce domaine. Il avait enfin trouvé quelque chose dans lequel il était doué, autre que dans l’art de lécher les bottes de Bates. Enfin.

Cody les voyait évoluer dans ce tout nouveau monde, ayant elle aussi à s’accomplir dans son propre domaine. Cody étant Cody, elle se torturait elle même, sachant qu’elle devrait quitter son refuge à Cascadia un jour, bien qu’elle en fut pour le moment incapable. Et de les voir quitter cette école avec une mine presque joyeuse la rendait triste et la terrifiait, croyant qu’il n’y avait peut-être qu’elle qui tremblait à l’idée de devenir une véritable adulte et à l’idée qu’elle seule avait la peur atroce de les perdre, dans leur ascension des palmarès. Mais malgré tout, elle gardait le sourire.

Et se soir là, tout avait dérapé.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 2:09

Verslesétoiles tu es ma déesse de la fic !!! Franchement je deviens accro à celle ci !! Je l'adore, elle est sublimissime, génialissime, fantastisimme et j'en passe...Je t'avais dit que tu faisais partie des mes 4 auteurs préférés...C'est désormais officiel !! Tu occupes même la première place à l'heure actuelle !!

Continues vite je t'en supllies parce que je pourrais pas survivre sans savoir la suite !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 2:15

Verslesetoiles, je t'adore!! si je pouvais, je te prendrais dans mes bras en ce moment même!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ta fic est un petit bijou, une merveille, une bombe atomique, un trésor d'imagination.... Bref j'adore!! J'adhère!! j'adule!!

Franchement, j'adore tout (sauf le fait que tu te sois arrêté au moment où Rick allait raconter la soirée fatidique!! LOL!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green C'est cruel un peu de t'être arrêté là!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pas bien, pas gentil, pas bien du tout!!!)

Mais à part ce léger détail qui a causé un pic de frustration à mon pauvre petit coeur déjà éprouvé par la vie, j'adore!! La façon dont Rick raconte les évolutions de chacun... La copine de Rick conne à recevoir des baffes... Pourquoi Rick ne pourrait pas avoir une copine normale?? Hein!! Lui aussi, il a besoin d'amour, de calins, de bisous, de tendresse... I love you I love you I love you I love you I love you

Il ne me reste plus qu'à faire la traditionnelle demande pour avoir la suite!! La suite!! La suite!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 10:18

Mais qu'est ce qui s'est passé?!?! Je meurs d'envie de le savoir, c'est une torture que de pas savoir!!!!! Comment s'est passé la soirée ou leur belle amitié s'est brisée?

Ta fic est tout simplement fantastique, je l'adore, elle est superbe!!!
C'est un chef d'oeuvre que tu nous écrit!!!

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

LLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIITTTTTTTEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:58

super ! thumleft thumleft thumleft
on sait ce que sont devenus les persos mais pourquoi tu t'es arretée au moment où on allait savoir pourquoi et surtout comment ça a dérapé.........................
la copine de Rick n'est pas vraiment géniale.....mais je suis sure que tu as une bonne raison (que l'on saura par la suite) pour mettre ton "chéri" avec une fille aussi....peste.........enfin pas la bonne copine quoi !!!LOL
vivement la suite Miss Fanficeuse !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 18:30

Et bien voila, on y est enfin, le début des révélations "croustillantes", comme tu dirais, mathilde.

Nob : Ah merci tu es trop adorable! J'espere que cette partie ne te décevras pas trop trop!
Mathidle : Non mais pour qui me prend tu! J'aime trop Rick pour faire souffrir ce petit bout d'homme! Je vous réserve encore des surprises! ... Wink
Idril : La voila enfin, la soirée! Enfin, une partie Wink
Picloute : Je sais que sa copine n'est pas géniale, moi aussi je la déteste!! Mais bon, il reste encore plein de suite alors...


Chapitre 9
Rick avait accueilli les Tops Guns dans son nouvel appartement, bicoque petite mais spacieuse, qui deviendrait un château sou peu, lorsque Rick deviendrait le « roi des ondes », comme il se plaisait à le dire. L’air était à la fête, les rires fusaient de tous les côtés, et l’alcool coulait à flots.

Megan sirotait sa coupe de champagne, tandis qu’Adena et Squib étaient dans un étrange mélange de vodka et de jus de fruits depuis un bon moment. Ils étaient assis au salon à discuter quand un téléphone cellulaire sonna.

Cody : Oui?
Squib : Squib Furlong, dieu du tennis à l’appareil?
Megan : Allo?
Adena : Oh mon dieu j’ai failli l’échapper dans mon verre (gloussement). Mais qu’est-ce qu’il a, ;a se lancer par terre de lui même, ce téléphone? (nouveau gloussement) Allo, Miss Stiles à l’appareil?
Rick : Maîtres des clés, bonjour?
Sébastien : Oui bonjour? Oh oui… très bien et vous? Vous patientez un instant, je change de pièce, trop de tumulte autour…

Sébastien s’éloignant en discutant au téléphone, alors que les autres rangeaient tant bien que mal leur appareil en reprenant la conversation. Bon, Adena échappa encore son téléphone deux ou trois fois en gloussant, mais peu importe.

Sébastien revint après quelques instants, un sourire au lèvres. Personne ne l’avait vu sourire de cette façon depuis des mois, et toutes traces d’angoisses semblait avoir disparu de son joli visage.

-Qu’est-ce qui se passe, French Prince?, lui demanda Cody qui avait cessé de rire de l’imitation de morse de Rick.
-Vous n’en croirez pas vos oreilles. J’ai eu une offre de partenariat.
-Génial! Avec qui?
Sébastien fit une pause, laissant traîner son regard sur le groupe, qu’il voulait faire languir. Il finit par répondre, avec un timbre d’enfant surexcité dans la voix : « François Cochet! »
-Quoi?, s’écrièrent d’un ton agréablement surpris Cody, Adena, Megan et Rick.
-QUOI? lança Squib en se levant précipitamment, son verre tomba dans un grand éclat sur le parquet. Il avait l’air de tout, sauf d’être agréablement surpris.
-Je vais jouer en double avec François Cochet, répondit Sébastien, la voix désormais calme et posée.
-François Cochet… FRANÇOIS COCHET? Mais tu rigoles? Q’est-ce que tu fais de notre duo? De notre plan? De notre équipe de double qui devrait tout ravager d’ici quelques années?
-Oh, je ne savais pas que tu y pensais encore, entre tes fêtes et tes sorties avec les mannequins!
-Quelles mannequins? s’enchérit rapidement Cody, que personne ne sembla écouter.
-Sébastien, tu ne peux pas me faire ça! Traître! Lâcheur!
-Squib, je n’ai pas les moyens d’attendre que tu te prennes finalement au sérieux! Tu connais ma situation! Tu sais que j’ai besoin d’être reconnu, et vite!
-Je mène ma vie comme je l’entends, le français! L’argent, l’argent, l’argent, tu n’as que ce mot à la bouche ces derniers temps!
-Ce n’est pas avec des mélanges de vodka et des jeunes femmes plantureuses que je payerai mon loyer, Squib.
-FEMMES PLANTUREUSES? cria désespérément Cody, avant que Megan ne la traîne à la cuisine, en compagnie d’Adena et de Rick.
-C’est ça alors! Laisse tomber ton meilleur copain pour aller faire copain-copain avec ton Cochet! Et amuses-toi bien! C’est mon dernier mot!, dit Squib en titubant légèrement, en pointant un doigt accusateur vers

Sébastien qui éleva la voix lui aussi.

-Si tu prenais le tennis un peu plus au sérieux et que tu comprenais le sens du mot entraînement, tout aurait pu être différent! Je ne resterai pas assis sur mes lauriers à attendre que le grand, le magistral et le fantastique Squib Furlong daigne faire un TOUT PETIT EFFORT!
-NON MAIS C’EST LE BOUQUET! Depuis quand tu es devenu aussi ennuyeux?
-Depuis quand tu a pris une si grosse tête?

Les éclats de voix parvinrent longtemps aux autres membres du groupe, qui avait élu refuge dans la cuisine en silence. Par la suite, Rick entraîna Cody sur la terrasse tandis qu’Adena racontait à Megan sa dernière sorti avec ce joueur étoile de football, dont le nom échappait complètement à Megan, et dont elle se foutait carrément.

Rick s’assit dans une chaise longue, observant les étoiles.

-Alors, quand tu vas lui dire?
-Dire quoi à qui?
-Ne fais pas ton innocente, Myers. J’imite le morse de façon magistral mais ce n’est pas mon seul talent. On ne cache rien au surveillant des dortoirs.

Cody rit de bon cœur. L’air du soir était frais et faisait du bien à ses joues en feu, rougit par le vin qu’elle avait bu plus tôt.

-Je ne sais pas. Je ne sais plus si je dois lui dire.
-Cody, toi et Squib vous tourné autour depuis votre première journée à Cascadia. Devenez adulte, une bonne fois pour toutes.
-Qui parle, Monsieur je ne…
-On ne parle pas de moi, mais de toi!, s’écria Rick précipitamment, se redressant sur sa chaise.
-Je sais je sais, on ne parle jamais de toi!
-Écoute, Squib amorce une descente aux enfers! Il deviendra bientôt incontrôlable! Il boit et fête beaucoup trop, son jeu en ai déjà affecté!
-Je n’avais pas besoin d’un professionnel de la recherche sportive pour la télévision pour m’en apercevoir, Geddes!
-Ce n’est pas le recherchiste qui parle, c’est l’ami!

Cody resta silencieuse quelques moments. Elle fixait les étoiles au-dessus d’elle, se demandant si ces petites lanternes illuminant les cieux pourrait la guider dans les mois à venir. Elle était perdue et ne savait plus ou aller. Ou plutôt elle avait jadis su ou aller, mais cette direction semblait tortueuse et inaccessible.

-Tu n’es qu’une trouillarde, Myers.

Rick était debout, et il la regardait de haut, les mains sur les hanches.

-PARDON?
-Tu-n’est-qu’une-trouillarde, Myers.
-J’avais compris la première fois!
-Tu as peur de dire à Squib ce que tu ressens. Tu as peur de l’aider. Tu as peur de ces mannequins qui lui tournent autour. Tu as peur d’accepter ce stage en Italie car il pourrait ne plus être la à ton retour. Tu…
-Geddes, de quoi tu te mêles?
-Je me mêles de ta vie, que tu ne sembles pas capable de gérer par toi même, apparemment!
-Non mais je rêves! Rick Geddes, le bouffon de service, le lécheur de bottes de Bates, qui n’avait pas d’avenir jusqu’à tout récemment, me DIS QUOI FAIRE!

Rick regarda au loin, le regard perdu dans le vide. Cody, de son coté, respirait fort, réalisant à peine ce qu’elle venait de dire à Rick.

-Pas d’avenir…
-Non, Rick, ce n’est pas ce que je voulais dire…
-Oh que oui!, s’écria Rick en la fixant droit dans les yeux.

Ses yeux lançaient des éclairs et étaient réduits à deux minuscules fentes qui ne laissaient voir qu’une petite tache bleue limpide de son iris.

-Je croyais que tu étais différente, Myers. Mais NON! TU ÉTAIS COMME LES AUTRES! LES FABULEUX TOPS GUNS! MAIS QU’EST-CE QUE J’AI PENSÉ EN CROYANT QUE J’ÉTAIS FINELMENT L’UN DES VOTRES!?!?
-Non, Rick!
Cody s’aggripa à son bras, qu’il repoussa au même moment.
-Tu devrais t’occuper de ta petite vie, Myers, au lieu de traîner avec un minable comme moi, hein? Tu n’as plus besoin de me prendre en pitié.

Rick claqua la porte de la terrasse, laissant Cody seul dans la nuit, aggripant la rambarde de la terrasse avec une envie de l’arracher et de la lancer au bout de ses bras, mais aussi de s’y tenir, tenir jusqu’à ce que le monde arrête de tourner, jusqu’à ce que tout rentre dans l’ordre, et jusqu’à ce qu’ils ne soient que de pauvres petits adolescents insouciants, comme à leur entrer à Cascadia.

Au loin, les éclats de voix de Megan et Adena traversait les carreaux et se perdait dans le ciel marine.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 18:49

OMG!! OMG!! OMG!!

C'était parfait petit Jedi!!

La dispute qui monte en crescendo entre Sebastien et Squib... La discussion entre Cody et Rick avec la dispute à la fin... Adena et Megan...

Vraiment excellent!! Ta fic est la meilleure !!! Je souris, je suis énervée, je suis touchée... BRAVO!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ta fic est fabuleusement sensationnelle, complètement irrésistible, totalement sublime!!

J'adore, j'adore, j'adore... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

l'AWARD de la meilleure fic vient de t'être attribuée par moi et toutes les voix qui me parlent dans ma tête de tordue!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 19:53

OH MY GOD!!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Depuis le temps que je l'attendais cette soirée ou tout a basculé!!!!!

J'AAAAAAAAAAADDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEEE!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

La dispute Rick/Cody est très forte plus que celle de Seb et du coton-tige!!
J'imagine parfaitement Cody qui essaye de se rattraper à Rick, Squib et Sébastien qui s'enguelent!!

Ta fic est parfaite!!! C'est une mes préférés!!!!!
Tu mérites cet award que Mathilde t'as décerné!!!


BBBBRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVOOOOOO
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


La suite!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 20:57

Moi aussi je tiens à te remettre l'award de la MEILLEURE FANFIC!!
=> queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen lol!

C'est purement magistral!!! J'adore!!
Les disputes étaient...OMG!!!!!! GEANTES!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu de la peine pour mon ptit Rikkers, mais c'était tellement bien écrit...ET la dispute SEB/SQUIB...RIEN A DIRE!!!!!!

Les engueulades qui fusent de tout côté, j'adore cette ambiance!!!!!!

Continue vite, cheers cheers cheers cheers cheers BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Contenu sponsorisé





This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.   This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This ain't no Wimbledon. ...But finally, yes, it IS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser