Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tristes nouvelles

Aller en bas 
+10
JessiK
verslesetoiles
Elfine
Mathilde
picloute
buzzsaw76
Nobody's Perfect
Idril
Edlihtolc
nata808
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 18:46

Hé oiui, c'est tout simplement horrible!

Wow.. je m,aperois que c'est moi qui a débuté tout ce climat d'outrance... Manue, porteuse de malheur!

Mais bon je voulais vous informer, parce que j'estime que c'ets affreux d'avboir de la pitié pour quelqu'un qui se moque des gens et de la mort comme ça.

C'est affreux de perdre quelqu'un jeune, ce n'est pas un sujet qu'on plaisante... Les gens éprouvaient de la sympathie, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 18:52

C'est vrai que les gens disent qu'on peut rire de tout mais bon, là, je trouve vraiment ça horrible de faire ça...

Je suis sûre que certaines personnes qui lui avaient parlé ont été vraiment tristes en apprenant cette fausse nouvelle!!!

Mais bon, je suis quand même contente que personne ne soit mort !!! j'en reviens pas que ce soit une blague!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 18:56

Je fais partie de ces gens que la nouvelle avait quand même un peu retournés.. On est jeunes, et apprendre la mort de quelqu'un qui a presque notre âge ca touche toujours... Même si on ne connait pas la personne...

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut imaginer ce genre de scénario, raconter l'accident en détail, parler de l'enterrement etc... En ne faisant qu'inventer...

Et verslesétoiles, tu n'as pas débuté ce climat d'outrance, tu nous a juste appris une vérité qui fait de la peine à entendre c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 20:44

Oui, c'est horrible, moi sa m'avai ke peu retourné ! Mai kan même, l'esprit humain est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
subcity
Invité




Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 22:39

Bon, je viens de voir sur le forum de lisa que tout ça n'était qu'une blague, je suis dégoûtée, je ne pensais pas qu'on pouvait faire des choses comme ça. J'ai supprimé mon message initial, en attendant qu'un des administrateurs supprime le sujet. Je vous conseille d'en faire autant. Je suis désolée d'avoir apporté l'information sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 22:42

Ben non tu pouvais pas savoir !! On y a tous cru !! Même les acteurs de la série !!
Mais c'est vrai qu'il faudrait peut-être fermer ce sujet qui ressemble a une grosse blague pas drole... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
subcity
Invité




Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 22:47

J'ai envoyé un mail aux admin pour qu'ils suppriment le sujet. Comme ça, plus de traces de toute cette connerie. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 22:53

Tu prends les choses en main.... Cette sale blague n'apparaitra plus sur le forum!! Wink Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 23:11

VRAIMENT TROP NUL CETTE HISTOIRE DE FAUSE MORT!!!!!!!!! c'EST PAS UNE BLAGUE A FAIRE VRAIMENT PAS APRÈS CE QUI EST ARRIVER AVEC VADIM ET JAKLYN!!!!!!!!!!!! J'ESPÈRE QUE CETTE PERSONNE QUI A INVENTÉ TOUTE CETTE HISTOIRE SOIT RAYER DES TOUT LES FORUM OU ELLE A RÉPANDU SON POISON DE MENSONGE!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vraiment c'est trop nul que Max et Laurence soit embarquer dans cette histoire car comment pouront t'il faire confiance a ce qu'on dit sur un forum après cela!!!!!!!!!! Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 23:20

C'est exactement ce que je me disais !! Ils ont quand même été supers sympas de laisser un petit mot à ce sujet parce qu'ils savaient ce que ca faisait... Ca leur a même surement rappelé de mauvais souvenirs au sujet de Jacky et Vadim...Ils avaient vraiment l'air sincèrement désolés d'apprendre ce qui c'etait passé... Et tout ca pour qu'une petite gamine se fasse mousser en racontant des conneries !!

Ils feront surement beaucoup moins confiance à ce qu'ils liront sur les forums après ca...Elle peut être contente d'elle cette fille !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 1:58

Oui, mais l'esprit humain es complexe on ne sait pa pkoi telle persone fait etlle chose, alor, bon, dison k'on ne la voit plus jms, k'elle oit rayée de tous lé foruls et pui k'elle arrête C conneries, pke personne ne trouve sa marrant et en plsu C très CON! Bitch hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 2:51

Sur son blog, la veille d'inventer ses conneries elle avait écrit un truc du genre "my life is boring" plusieurs fois de suite !!

Elle a peut etre voulu la rendre moins ennuyeuse !!! C'est pitoyable les gamines qui sont en manque de sensations fortes... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 14:04

franchement je trouve ca déguelasse (désolé du mot)mais la inventer une pareille histoire c'est vraiment trop con...........
j'ai perdu une de mes meilleures amies il y a deux ans, elle avait que 14 ans a cause d'un stupide camion qui la complétement écrasée.........(je vous passe les détails de son état qui me choque encore et qui me fait encore faire des cauchemards toutes les nuits) alors la faire comme si quelqu'un était mort je trouve ca vraiment bas.............
vraiment on voit qu'une personne comme ca n'a pas perdu presque tous les membres de sa famille et ne s'est pas farci toutes les séances de psy et les soi disant "potes" qui se foutent de ta gueule parce que tu viens de perdre une amie des plus chère et qui se racontent des blagues pendant l'enterrement............................................
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad
vraiment ca me révolte
(dsl mais fallait que sa sorte.................)
bisouxxx a tous et dsl pour ce débalage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 14:16

T'en fais pas !! Je comprends !! Moi aussi cette sale blague m'a énervée et m'a rappelé des choses auxquelles j'ai pas forcément envie de penser... Mais que veux tu !! Y a des fous partout !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 18:42

Moi aussi Picloute, je te comprends!! je trouve ça nul de faire ça.... et on ne rigole pas avec des trucs comme ça... Faire semblant d'être morte, c'est vraiment tordu!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cette histoire m'a fait penser à un truc qui s'est passé pour moi, il y a deux ans... j'aurai préféré ne pas avoir à y penser... Mais bon, c'est comme ça...

Y a des gens cons partout... des gens stupides... des gens qui ne pensent pas aux conséquences de leurs actes... Il en existe partout!!! Malheureusement!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 18:45

Surtout que là des conséquences y en a beaucoup !! Surtout vis a vis des acteurs de la série...Tout ça dépasse la simple blague... On peut pas rire de tout...

Max a supprimé le message qu'il avait écrit sur Alexandra et la remplacé par : "People shouldn't lie about death !!" Je suis bien d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 18:49

BRAVO MAX!!! je suis pas ta plus grande fan mais là, je suis d'accord à 100% !!!

Les gens sont dingues!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 20:00

moi aussi je suis d'accord avec Max !!!
500 % TU AS TOUT A FAIT RAISON MAX !!!
c'est meme dégoutant pour les acteurs qui le savaient et envoyaient des messages super sympas (laurence et max....)
mais bon comme vous le dites les filles (Mathilde et Nob <== dsl je racourcis)partout il y a des qui ne pensent pas aux conséquences .....
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 21:19

Y a un truc que j'ai pas pigé dans toute cette histoire: cette Alex, elle se faisaient passer pour plusieurs personnes à la fois et par l'intermédiare de ses "amies" elle se disait morte, c'est bien çà?


Je suis d'accord avec ce que vous avez dit les filles, ou est l'intêret de se faire passer pour morte? Depuis quand on peut en rire?
Sa "soi-disant" mort m'avait fait quelque chose, je ne la connaissais pas mais c'est comme çà chez moi dès qu'on parle de la mort de quelqu'un ça me fait un petit quelque chose. De se dire qu'une personne si jeune pouvait mourir , quoique j'ai enterré une personne de ma famille plus jeune, ça m'a fait réfléchir (oui oui, je réflechi parfois).

Cette fille est complètement dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 21:31

Oui c'est clair ca m'avait aussi fait bizarre !! Sinon, apparemment c'est un groupe de copines qui s'ennuyaient et qui ont eu l'idée de faire croire à la mort de l'une d'entre elles !! Super amusant !!

Je pense pas que Max et Laurence ont apprécié de découvrir la vérité !! Mais bon, il semblerait que Max n'en garde pas trop rigueur... Il vient de publier un truc trop marrant sur son blog !! Allez voir ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 22:18

oué en fait elle prennait plein de pseudos différents pour faire croire que c'était des amies a elles qui parlaient........mais c'étais elle qui fesait tout........(d'après ce que j'ai compris....)
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 23:15

Pas exactement... Ou bien je me trompe (mon anglais laisse à désirer
faut dire !!

En fait donc, il y avait cette fille Tanis_McTaggart qui était inscrite sur le forum anglais depuis un bout de temps, elle avait posté plusieurs milliers de messages,avait même fait un site sur la série...
Lundi ,ou Mardi, je sais plus très bien, il y a une fille qui est venue sur le forum pour annoncer que cette fille : Tannis_mcTaggart s'était tuée dans un accident de Jet Ski... Alors tout le monde a été très triste,surtout ceux qui lui avaient parlé souvent, Max et Laurence ont même laissé un petit mot à ce sujet...

Seulement, la fille qui avait inventé ça, et qui se lamentait tout les jours sur le forum en inventant des trucs incroyables (elle a quand même raconté l'accident en détail, inventé un faux article de journal à ce sujet etc...), eh bien cette fille avait mis des photos de cette soi-disant Alexandra aka Tannis_McTaggart, et des personnes se sont rendu compte que les photos étaient celle de personnes n'ayant rien à voir avec tout ça...

De plus,les meilleures amies de Alexandra qui se sont inscrites entre temps sur le forum avaient comme par hasard toutes la même adresse IP !!

Donc tout le monde a commencé à avoir des doutes et le pot aux roses a été découvert... Seulement maintenant il reste à savoir si la fille qui a tout inventé (Lily) était complice avec la fameuse Tannis_McTaggart qui nie tout en bloc !!!

Seulement, elle raconte trop de choses contradictoires !! Elle a affirmé ne pas connaitre cette Lily qui avait tout inventé, alors que quelques jours plus tôt elle avait parlé d'elle dans un mail à une autre membre du forum !! Donc les deux se conaissaient !!
En plus, depuis le 29 Juillet (date de sa prétendue mort) Tanis_McTaggart ne s'était plus manifestée nulle part, ni sur son site, ni sur le forum... et comme par hasard, hier quand tout a été découvert, elle a réapparu sur son forum pour dire qu'elle n'était au courant de rien !!!

Voilà tout ce ke je sais et j'ai peut être dit des énormitées... C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant l'histoire sur le forum anglais... Neutral


Ici Sherlock Holmes !! A vous les studios !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 23:19

Non, c'est ce que j'avais compris moi aussi!!! LOL!!

Mais bon, moi, je trouve ça louche qu'elles ne se connaissent pas du tout!! Alex (la fille en question) a été absente pendant tout le temps où cette histoire s'est développée et elle réapparait à la fin!! je trouve ça un peu gros quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 23:29

Oui c'est pour ça que je n'y crois pas du tout... Et puis elles se conaissent !! Il n'y a qu'à lire le blog de la fille super menteuse : http://the-lilster.blogspot.com/ !! Depuis plusieurs semaines elle racontait ces journées avec la fameuse Alexandra qui soi disant ne la connait pas !! Tout ceci sent le louche de chez louche moi je dit !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 6:36

My god !! Jreviens de vacance ... jsuis abasourdie wtf? comment peut il avoir des gens aussi stupide et ... insensible disons le .... pcq la mort nest pas quelques choses de drole .... ce nest jamais facile! Cette personne ne doit (surement!) pas avoir RÉELLEMENT perdu quelqu'un, sinon elle ne plaisanterais pas aik sa!! ... anyway jen reviens pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristes nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX NOUVEAUX
» nouvelles photos du cast de 15 love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Série!! :: 15/A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser