Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tristes nouvelles

Aller en bas 
+10
JessiK
verslesetoiles
Elfine
Mathilde
picloute
buzzsaw76
Nobody's Perfect
Idril
Edlihtolc
nata808
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

Tristes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 11:26

jrevien de vac je li sa !!!! jvous racnte pa comme g aluciné affraid affraid de voi rke ct un mensonge

jtrouve sa vraimen orrible et je sui completemen dacc avc vs

et pui je pense a laurence et a max

et ossi a un membre de la famille ki est mort et ke jaimai vraimpent donc

je sui orifier de voir ke des (ou une) gamine se soi amusé comme sa !!! je voi pa kel plaisir on peu prendre a se faire passé pour mort !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

Tristes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 18:49

ces vraimen CON et NIESEU de sa parj`la conpren po davoir fai sa.....ces koi le trip de mentir sur une "suposémen"MORT de kel kun.......moi je trouve sa VRAIMEN nieseu......HO pi sellle ki a fai le menssonje je madressse a toi:pour koi ta fai sa,ces po drole de mentir sur le FORUM nou on te croyais,mai la ya une fille du FORUM ke tu vien juss de perdre,pi cette personne la....ces MOI Crying or Very sad CHU désu DE TOI Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

Tristes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 19:18

desolé pour lé mo mechen, ces jusss ke je trouve sa plate, pi y falai ke sa sorte de ma bouche (ce ke gé ecri)chu vraimen desolé mai sa chenje po mon opinion sur ,ken gé di ke cétais vraimen PLATE de sa par pi ke on va perdre sa confiensse pi cé plate pour elle sa je le pensais vraimen Laughing Laughing Laughing Laughing desolé encore Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

Tristes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 23:22

houla bah moi aussi je reviens juste de vacances et a vrai dire j'ai eu beaucoup de mal a comprendre et je doit dire que je suis sur les fesses pour être poli!!!! il y'a vraiment des gens qui n'ont aucun respect pour inventer des chose aussi absurde que ca on ne rigole pas avec ce genre de sujet !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

Tristes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 0:14

oui ta ben raison moi ossi je sui tonbé sur lé fesse affraid affraid affraid cé plate pour lé ptre et on apele sa:LE MENKE DE RESPEC Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Tristes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 14:09

Cette histoire me semble louche, bon surtout ne pas m'embrumer l'esprit ac cette histoire pke je comprends 1 peu ri1, mai 1 chose restera vrai ds cette histoire celle(s) ki a/ont fait est/sont eccesivement a coté de la plaque cela ne sert a ri1, C très imooral et pui plin de truc ki se triuve ds le registre vulgaire et ke je ne dirais pa la!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Tristes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 19:09

Moi je trouve sa absolument STUPIDE!!!! C'est ki............elle a besoin d'attirer l'attention un peu trop a mon gout!!!! En plus ya des chance qu'elle é rie de la geule a tlm qui on enbvoyer (sur le Forum anglais) des message pour dire que c'était trisste!......Vraiment stupide!!!!!! mm Max Walker a envoyer un mesage a Lisa sur sa pour dire qu'elle p-e un légé problème...........Faut pas jouer ak sa......
Revenir en haut Aller en bas
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

Tristes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 2:59

ta raison.....ces STUPIDE de sa par Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pi ces peu-etre vrai ka la ri de la GEULE de tou le monde de lotre FORUM.....c VRAIMEN mai VRAIMEN STUPIDE et NIESE scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch a lavai pa RAPOR de fair sa Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Tristes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 3:02

Les gens st compliké parfois et l'humain est capable de bi1 des choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

Tristes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 3:10

ta bin raison....yen a dé kool pi yen a dé nieseu What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Tristes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 16:26

mais c'est ridicule de fzire ça!
quest ce que ça lu ia apporté ?
franchement, blguer avec la mort c'est unb truc que je supporte pas, on peut pas faire de farce à ce sujet, faut vraiment pas avoir de coeur ou alors cette fille etait folle à lier!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Contenu sponsorisé





Tristes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles   Tristes nouvelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristes nouvelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX NOUVEAUX
» nouvelles photos du cast de 15 love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Série!! :: 15/A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser