Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rick loves Cody

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Rick loves Cody Empty
MessageSujet: Rick loves Cody   Rick loves Cody EmptyDim 7 Aoû à 19:09

J'ai décidé de faire une vidéo sur Rick et son amour inconditionnel pour Cody!! C'est vrai quoi, les scénaristes ne lui laissent pas une chance et ça, c'est vraiment pô juste!!

Donc voilà mon petit chef d'oeuvre artistique qui n'en est pas un malheureusement... La chanson convient mieux à Rick (je l'imagine assez gambadant dans les champs avec cette musique!! LOL!! Wink ) qu'à une histoire d'amour possible avec Cody mais bon, personne n'est parfait (surtout pas moi et mes vidéos!!!)

Ma petite vidéo : Wink Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

http://www.megaupload.com/?d=400GSAI0

J'espère que ça vous plaira!! c'est loin d'être parfait... Je ne la trouve pas assez dingue pour Rick!! Mais bon, je suis pas un grand maître des vidéos!!


Dernière édition par le Dim 7 Aoû à 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Rick loves Cody Empty
MessageSujet: Re: Rick loves Cody   Rick loves Cody EmptyDim 7 Aoû à 21:04

JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Non la chanson passons sur ce point...
Mais sinon je commence a aprécier Ricker grace a ta vid!!!! Alors GREATTTTTTTTTT JOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB!!!

ta signé c parfé!!! continu comme sa, c superbe!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft queen queen queen queen sunny sunny sunny sunny flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Groupe E
jeff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2005

Rick loves Cody Empty
MessageSujet: Re: Rick loves Cody   Rick loves Cody EmptyDim 7 Aoû à 21:21

Tu m'en avais parlé mais je suis ravi d'avoir enfin vu ta petite vidéo sans prétentions sur Cody et Rick...

Rick est vraiment amoureux et ça je trouve ça génial!! Ce qui est bien c'est que dans ta vidéo, il n'a pas l'air d'être à l'écart du groupe et ça je trouve ça génial!!

Bravo donc!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Rick loves Cody Empty
MessageSujet: Re: Rick loves Cody   Rick loves Cody EmptyDim 7 Aoû à 22:24

Franchement comme je te l'ai dit sur MSN, j'ai adoré !!!(t'as vu je change quelques mots quand même ).Tu as montré tout ce pourquoi j'aime le personnage de Rick Son humour décalé, son côté attendrissant, ses tentatives désespérées pour séduire Cody En regardant ta vid, je suis sure maintenant qu'ils vont faire se passer kelke chose entre eux d'eux c obligé En tout cas c du bon boulot !! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Rick loves Cody Empty
MessageSujet: Re: Rick loves Cody   Rick loves Cody EmptyDim 7 Aoû à 22:32

Je suis touchée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Quelle émotion!! je vous remercie d'avoir pris deux secondes pour écrire ces compliments!!

Merci!! Merci!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Rick loves Cody Empty
MessageSujet: Re: Rick loves Cody   Rick loves Cody EmptyDim 7 Aoû à 23:12

Ah loll jviens de la visionné SmileRazz ta video est juste troop geniale!! jadore !!

Ah skil est mignon Rick !!! ok, ok, parfois il en fait "un peu" troop loll mais, il est tellement mignon !!!!!

Nobody's Perfect, il faut dire que Cody a le choix (en fait, les scénaristes ont le choix Wink ) Nate, Squib et Rick sont fou d'elle (Ah la chanceuse !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Rick loves Cody Empty
MessageSujet: Re: Rick loves Cody   Rick loves Cody EmptyDim 7 Aoû à 23:15

c'est vrai que Cody est une petite chanceuse, j'aimerai bien avoir le choix entre Nate, Squib et Rick... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Le pire, c'est qu'elle a tellement le choix qu'elle ne sait pas quoi faire!! elle est pas facile sa vie!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Rick loves Cody Empty
MessageSujet: Re: Rick loves Cody   Rick loves Cody EmptyLun 8 Aoû à 5:52

Je me disais un truc... Ptet que Rick va tomber sous le charme de la nouvelle , Cassandra !! En tout cas j'espère pas que le nouveau "Jessie" sera aussi pour Cody, parce que y en a marre !! Y en a que pour elle !!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Contenu sponsorisé





Rick loves Cody Empty
MessageSujet: Re: Rick loves Cody   Rick loves Cody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick loves Cody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick et Cody???
» cody/squib ou cody/nate
» Qui est Rick ???
» les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser