Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!

Aller en bas 
+6
Mathilde
elodie
verslesetoiles
Edlihtolc
JessiK
Idril
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyLun 22 Aoû à 21:11

Voila le bébé ( lol! ) de Subermarine et de moi.
Le nom est super long comme vous l'avez remarqué mais on hésitait entre deux noms finalement on a fait un mix des deux.
Que dire de notre bébé? Bah toute la team Cascadia est là: Coton-Tige ( Wink ), Cameron, Megan, Nate...
( et on se lève tous et on fait la hola à Marine qui a écrit des parties géniallisime quoi quel en dise!!)
Et j'allais oublier que cette première partie est dédicassée au grand gourou du forum, notre maître Yoda à tous.....Mathilde (Hynes lol! ) qui a d'après ce que j'ai compris beaucoup attendu cette fic!



"AW YEAH!!" s'exclama Cameron
Sébastien: Tu as eu de la chance c'est tout!
Cam: De la chance?! Tu plaisantes mon pote!!! Je t'ai laminé!
Cameron venait d'ecraser Sebastien 6/0 6/2. Cody assise sur le banc du court rouge se décala pour faire de la place à Seb et Cam.
Cody: Sébastien mon ami tu t'es fait laminé!!
Cameron souria et donna une grande claque dans le dos de Sébastien
Cam: Merci Cody d'avoir remarqué que j'avais écrasé je dirai même exterminé notre ami qui vient de France.
Cody rit; Sébastien s'assit sur le banc à côté de Cody qui posa sa tête contre son épaule. Cameron ramassa son sac
Seb: Où est ce que tu va ô toi le grand sage?
"Massage avec Monique " dit Cameron un énorme sourire aux lèvres. "A plus tard" ajouta t-il avant de quitter le court rouge.
Sébastien s'apergea le visage avec sa bouteille d'eau
"Est-ce que ça va?" demanda Cody
Seb: Ouais...je suis juste un peu fatigué ces temps-ci entre les entrainements, les devoirs et le travail chez Arnie's
Cody passa son bras sous celui de Sébastien et lui sourit.
"Hey frenchy!!". Tanis une paire de gant de boxe sous le bras, un grand sourire aux lèvres venait vers Sébastien et Cody
Cody: Salut Tanis!
"T'es prêt?" demanda Tanis à Seb
Seb: Prêt pour quoi?
Tanis soupira et envoya ses gants de boxe à Sébastien qui les attrapa au vol. Il regardait Tanis sans comprendre
Tanis: Tu vois toujours pas?
Sébastien secoua la tête de la gauche vers la droite plusieurs fois de suite.Tanis leva les au ciel puis les reposa sur Sébastien et fit semblant de boxer
"Tu vas faire de la boxe?" dit Cody à l'adresse de Sébastien
Seb: J'avais dit çà en blaguant Tanis, je compte pas faire de la boxe
Tanis: Tu m'as dit hier soir que tu voulais en faire et ne dit pas que c'est pas vrai! Squib était là et il peut confirmer!
Cody: Tu as un témoin!
Sébastien soupira quand Tanis McTaggart avait une idée en tête rien ne pouvait la lui faire oublier.
Tanis: Alez debout frenchy!
Cody poussa Sébastien " Vas-y Rocky!"
Sébastien: HA HA HA! Très drôle Cody! Très drôle!

"Non Adena c'est hors de question!"
Megan et Adena traversaient le parc bras dessus-bras dessous
Adena: S'il te plait Megan
Megan: NON Adena! Il est hors de question qu'on ai un furet dans notre chambre!
Adena: Pourquoi çà?
Ca parraissait tellement évident pour Megan "Parce qu'on est à Cascadia Tennis Academy pas dans un zoo!"
Adena: Et un écureuil?
Megan: On est des joueurs de tennis pas des apprentis Davy Crocket!!
"HEY LES FILLES!!"
Megan et Adena se retournèrent vers Rick qui accourait dans leur direction.
Adena: Qu'est ce que tu veux?
Rick: J'ai...j'ai quelque chose à ...à vous dire
Meagn: Respire Rick respire
Rick: Cascadia va participer au tournoi "Prestige"
Adena: Le tournoi Prestige? Qu'est ce que c'est?
Megan: Un tournoi réunissant les plus grandes académies de tennis du monde!! Rick comment tu sais çà?
Rick: C'est Squib qui me l'a dit.
Adena: Venant de la part de Squib j'y croirai pas trop!
Rick: Si c'est vrai! Il a surpris une conversation téléphonique du président Bates et Bates devrait nous annoncer çà bientôt!
Megan: T'es sérieux?
Rick: Oh que oui!!
Megan: C'est génial!! On va rencontrer des tas de gens interresants : des sponsors, agents, joueurs!
Adena: Et il a lieu où se tournoi "Prestige"?
Rick: Aucune idée mais chaque année le tournoi a lieu dans un pays différent. Brentwood l'a accueilli l'année dernière donc cette année se ne sera pas au Canada!
Adena: Tahiti!
Megan: Hawai!
Rick: Hongrie!
Adena: Hongrie? Rick on te parle de destination de rêve et toi tu nous sort la Hongrie!
Rick: C'est bien la Hongrie tu sais, j'y ai été l'été dernier c'était très...
Megan: Get Lost Rick!
Adena et Megan laissèrent Rick seul au beau milieu du parc et elles partirent en continuant de cherchez où le tournoi allait bien pouvoir se dérouler.


On espère que vous aimerez cette première (et petite partie) Mr.Red Mr.Red
Tous les commentaires sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyLun 22 Aoû à 21:19

cest trooop bien cette nouvelle fic !! Jai deja tres hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyLun 22 Aoû à 21:33

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

flower flower flower flower flower flower flower flower flower ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LE bébé, THEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE COPROOOOOOOOOOOOO rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, o cas ou sa c'été pas remarké

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Moi aussi je veu un écureuil ou un furet cat monkey monkey alien alien alien !! Et Seb qui se fait laminé parce qu'il est overbooké le povreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

Coollllllllllllllll le tournois j'espère que se sera pas en Hongrie!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

UNNNNNNNNNNNN ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BRAVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOO ETTTTTTTTTTT MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS aux deux reines queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen de la fic j'ai nommé MARINEEEEEEEEEEE ( alias supersubmarinemanzinettemarylermineamoi!!! Boulet Boulet Boulet lol!!!!) et IDRIIIIIIIIIILLLLLLLL ( alias euh ba...Idrilou ou bien rendeer rendeer rendeer rendeer !!lol!!)

MAINTENANT: LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyLun 22 Aoû à 21:39

AHH WOW!

Je mourrais d'envie de voir le dernier bébé d'Idril et de Sub!!

Enfin Enfin!

Tout m'a l'air génial, et tout les personnages y sont! J'adore complètement!

"Get lost Rick", vous ne pouviez pas me mettre plus de bonne humeur!

La suite, la suite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyLun 22 Aoû à 22:10

une nouvelle fic ecrites écrites par des super écrivains en herbe !!!mais que demandé de plus ? rien!!!Ah si peut être la suite lol! lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyLun 22 Aoû à 22:38

Ah, enfin la fameuse Copro des reines !! C'est pas trop tôt ! Non je plaisante, il faut laisser du temps au talent, je préfère attendre et avoir un truc aussi bien !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Le pauvre petit frenchy, vous nous le faites déjà souffrir !! Et la Scottish qui veut le boxer ! Poor guy !!!! Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Ensuite, on veut en savoir plus sur ce fameux tournoi Prestige !!!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Super Rick, get lost !!! Vive Rickster !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

LA SUITEEEEEEEEE !!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyLun 22 Aoû à 22:49

Oh!! Idril!! Tu as fait ce que tu avais dit et cette partie m'est dédiée!! Je suis émue!! c'est vrai que je t'ai demandé tous les jours où elle en était cette fic!! à force de te saouler, tu as fini par comprendre que je voulais la lire!!

Alors, premièrement, critiquez pas la Hongrie!! c'est un pays génial et ça fait partie des meilleures vacances de ma vie!! Vraiment trop trop génial ce pays!!

Et deuxièmement, j'adore votre fic (bon Man a raison, c'est pas très long!! Wink )... Mais j'aime déjà!! Les cours de boxe de Tanis, le tournoi dans un autre pays... Trop fort!!!

Continuez!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Car je suis vraiment pas déçue!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyLun 22 Aoû à 23:11

Aw!!! Vos comms nous ont beaucoup touché avec Drilou!! Alors, on s'est mises d'accord..on va poster une petite suite!!

Merci de soutenir Seb dans cette dure épreuve que sont les cours de Tanis... Et rassurez vous, "Get Lost, Rick"sera longtemps de ce monde Wink
Dédicace a Clo, parce que " tout ce que je touche devient de l'or..." Mr. Green merci, trop chou! lol!

et puis gros remerciement a Drilounette,

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Drilou c'est un régal d'écrire avec toi!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Allez, voici la suite...

Pendant ce temps là, Tanis et Seb étaient en salle de boxe. Celle çi était déja sur le ring, à s'échauffer. Seb posa sa raquette pres d'un banc et saisi deux gants de boxes, et regarda la jeune boxeuse s'échauffer. Elle lui lança un petit regard.
" Ben alors, tu viens pas?" demanda t-elle en plein échauffement.
Sebastien : Heu tu sais Tanis je suis...qu'un débutant!
Tanis sourit, ôta un de ses gants et lui tendit la main, qu'il saissisa aussitot et les deux se retrouvèrent sur le ring. Elle le dévisagea des pieds à la tête.
" Quoi..." demanda Sebastien, intimidé par Tanis lorsqu'elle était dans la salle de boxe.
"Il faut que tu saches une chose Seb. " commençea Tanis en revetant le gant qu'elle avait enlevé. "La boxe est une danse. Quand tu auras assimilé tout sa, tu seras un boxeur confirmé."
Sebastien : Une danse?
Tanis : Oui, une danse!
Sebastien : Tanis quand je t'ai demandé de me donner quelques cours de boxes pour améliorer mes réflexes, sa n'était pas pour que je devienne petit rat de l'opéra!
" Pitié, tu es pire que Squib...." lui dit -elle en rigolant. Puis elle se mit à effectuer " des pas de boxes" et à le chercher des poings. " La danse Seb...Allez, imagine qu'on danse tout les deux!"
Sebastien la regardait " danser." Il n'arrivait pas à se débloquer et à danser comme elle. Tanis arrêta.
Tanis : Quoi...c'est si affreux de danser avec moi?
Sebastien se mit à sourire. " Oh que non...mais de danser avec une grande boxeuse qui maîtrise son art et qui m'attend avec des gants énormes prête à me fouttre un crochet du gauche, j'avoue que sa refroidi!"
Elle lui sourit " Fait abstraction des gants...et puis, sache que chez moi, c'est le crochet du droit qui fait le plus mal!" lui dit elle, en reprenant la " danse". Il fixa le regard ambitueux que lui offrait Tanis, et son sourire... Jamais il n'avait remarqué qu'elle avait autant de charme, que ce jour là. Bien sur elle avait du mordant et il adorait sa chez les filles, mais elle avait aussi quelquechose en plus....Lorsqu'il se surprit à penser à Tanis, il sortit de ses pensées et essaya d'immiter ce qu'elle faisait.
" Continue Seb, allez, montre moi comment danse le fils d'un embassadeur dans les riches soirées parisiennes!" lui dit- elle tout en continuant de " boxer."
Seb repensa à ce qu'il cachait aux autres, sauf a Cody...Cela le motiva, il s'imaginait dans ses grandes salles dorées qu'il aimerait tant cotoyer.
Finalement il ne s'en sortait pas si mal, au grand bonheur de Tanis, à qui ses leçons ne déplaisait pas du tout, au contraire...


Le Président Bates arpentait de long en large et en travers l’estrade qui avait été installée à l’Open. La rumeur selon laquelle Cascadia allait participer au tournoi « Prestige » s’était répandu comme une traînée de poudre grâce à Adena, Megan, Rick et Squib.
« Comme vous le savez Cascadia est une des plus grandes école de tennis du monde » dit Bates une once de fierté dans la voix.
« Bon il va la lâcher la nouvelle! » dit Adena en serrant les dents
« Cascadia est le paradis de la balle jaune… » poursuivi Bates
« J’ai loupé quelque chose? » murmura Cameron en s’asseyant à côté de Tanis
« Non, maître Bates nous raconte à quel point Cascadia est une école fantastique » répondit Tanis à l’oreille de Cameron
« T’étais où? » murmura Sébastien, assit de l’autre côté de Tanis
Cameron: Le massage avec Monique a duré plus longtemps et je devais finir une dissertation pour Wiley
« Cascadia compte d’excellents joueurs comme vous Sunny » dit Bates en désignant Sunny assise au premier rang. Squib assit derrière Sunny se mit un doigt dans la bouche comme pour se faire vomir.
« J’ai l’honneur de vous annoncer que Cascadia… » dit Bates. Megan, Squib et Adena assient les uns à côtés des autres se sourrièrent et se prirent les mains « …va participer au tournoi Prestige » termina Bates. Adena, Megan et Squib se levèrent d’un bond et se serrèrent dans les bras.
« Hmm Hmm » Bates se racla la gorge bruyamment et Adena, Megan et Squib se rassirent.
Bates: Le tournoi Prestige regroupe les plus grandes écoles de tennis du monde, c’est donc un honneur que nous ayons été choisi.
« Président? » appella Sébastien en levant la main
Bates: Oui Monsieur Dubé?
Sébastien: Où a lieu le tournoi?
Bates laissa appraraitre sur son visage un , ô combien rare, sourire « A Calitalie
« C’est où çà Calitalie" murmura Megan
Squib: Si toi tu sais pas comment tu veux que je le sache?
Bates: Calitalie se trouve sur une petite île en plein milieu du Pacifique
« YYYYYEEEESSS » Adena brandi son poing en signe de victoire
« Mlle Stiles! » rappella à l’ordre Bates.
« Pardon » marmonna Adena en se faisant toute petite sur sa chaise.
Bates: Nous partons là bas pour gagner, pas pour faire du tourisme! Je veux que vous soyez les meilleures!Vous avez entendu: LES MEILLEURES!
« Oui Président Bates » répondirent en cœur les élèves.
Bates: Très bien. Vous pouvez disposez.
Bates descendit de l’estrade et les élèves se levèrent
A l’autre bout de l’Open, Nate et Cody adossés contre le mur avaient observés la scène avec un certain amusement.
« Tu sais ce que ça veux dire? » dit Nate en se tournant vers Cody en souriant
« Oh que oui! » dit Cody en passant ses bras autour du cou de Nate « Cascadia ne sera rien qu’à nous! »
« Rien qu’à nous » murmura Nate en approchant sa bouche pour embrasser Cody « Rien qu’à nous » répeta t-il
« Pas vraiment! » dit Bates en s‘approchant de sa progéniture et de la fille du Dr Meyers. Cody et Nate se lachèrent aussitôt.
Nate: Comment çà pas vraiment?
Bates: Nate, tu ne crois quand même pas que l’école va être déserte et que tu vas rester là?
Nate: Laisse moi réfléchir….SI!
Bates: NON! Toi et ta charmante petite amie vous allez venir avec.
Nate et Cody soupirèrent.
Bates: Vous serez journaliste pour le « Cascadia Chronicle ».
Bates souria et parti rejoindre le Coach Gunnerson.
« C’est pas si terrible. Toi et moi au beau milieu du Pacifique » dit Cody en passant ses bras autour de la taille de Nate
« J’aurai préféré toi et moi seuls ici, mais bon! » dit Nate
Cody: Toi et moi on va s’amuser comme des petits fous, crois moi!
Nate approcha sa tête de celle de Cody « Je te crois » et ils s’embrassèrent.
La bande passa à ce moment là devant eux en riant, seul Squib ne riait plus. Il ressentait une pointe de jalousie lorsqu’ils vu Nate embrasser Cody dans le cou et Cody rire.
« Pas vrai Squib?! » dit Adena en se tournant vers Squib
« Heu…ouais..bien sur je suis d’accord » dit Squib en s'arretant pour regarder Cody et Nate qui venait d’allez s’asseoir dans un des fauteuils.
Cameron et Sébastien firent demi tour et saisirent chacun Squib par un bras pour le faire avancer.

j'éspère..enfin on espère que vous aimez toujours autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyLun 22 Aoû à 23:20

OMG!! OMG!! OMG!!

Cody et Nate, j'y croyais à leurs petits moments seuls dans l'académie... Mais non, une fois de plus, il faut que Bates ruine les rêves de son fils, donc de mon chouchou!! Wink Wink Wink Wink

Enfin, bon, le pacifique c'est pas mal aussi... Même si je suis un peu déçue vis à vis de la Hongrie!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'adore les cours de boxe!! Trop fort!! Tanis trouverait elle le french prince attirant?? Wink Wink Wink Wink

En tout cas, une fois de plus, du grand art!!

Maintenant, TOUS AU PACIFIQUE!!! LOl!! Continuez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyLun 22 Aoû à 23:22

On aime tu veux kon aime Margan???? JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JEEEEEEEEEEEE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF JEN SUIS DROGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Idril et toi avez un vrai talent et la petite phrase ( merci de la dédicaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy ) s'applique aussi pour Idril j'en suis sure!!

Bon Calitalie= Californie et Italie le meilleure des deux mondes sa me dit quelque chose!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Nates et Cody: ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit la partie la moin bien de la partie!!lol!!

Seb qui crak pour Tanis et Seby/megy la dedans hein c passé ou? Margan et Idril j'en attendais plus de vous... Sad Sad Sad Sad Sad Sad


ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DE LA BOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Allez les reines queen queen queen queen en me reveilant demain je veut une superbeeeeeeeeee et megaaaaaaaaaaaaaa longueeeeee suiteeeeeeeeeee parce ke Horalicia et pas autrement!!! ( oui je c okuns rapports!!!lol!!)

flower flower flower flower flower flower flower la suite cété magnifikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:: BRAVO BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mandril c the bestttttttttttttttt farao farao farao farao farao rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyLun 22 Aoû à 23:38

Magnifique, magnifique, tout simplement magnifique !

Ces petites scènes entre Tanis et Seb et Cody et Nate, c'était tout chou ! Moi, à leur place, je serai quand même franchement content de partir au milieu du Pacifique ! Ils vont faire Koh Lanta?? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

(suis désolée pour ce comm très court, je ferai mieux la prochaine fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyMar 23 Aoû à 12:33

Waouh! Alors là je suis comblée! Deux magnifiques écrivaines pour le prix d'une çà promet une fics géniale! Mr. Green Mr. Green
Que dire à part que l'idée est excellente! Tout nos petits cascadiens sont là et il va y avoir un tournoi en Calitalie! Bref un beau programme!
thumleft thumleft
Sinon j'ai vraiment adoré Tanis qui apprend à danser...ou plutôt à Boxer à Sebastien le petit Frenchi!
Rick me fait toujours autant rire! Et Adena aussi!
Bon Nate et Cody sont ensemble dans cette fics et squib est lègèrement jaloux!Mais bon çà se n'est pas vraiment une surprise venant de la part de deux Nady girl!
En tout cas J'AAAAAAAAAAAADDDDDDOOOOOOOOORRRRRRRREEEEEE et je suis trop pressée de lire la suite!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyMar 23 Aoû à 17:46

super votre copro les filles !!!
votre "bébé" est super !!!
je suis accro !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
la Calitalie !!! LOL une super idée !!
c'est vrai que Nate et Cody seuls dans tout cascadia ça aurait été pas mal mais bon sur une île en plein milieu du pacifique c'est pas mal non plus ! lol
Squib jaloux !!!
et Tannis qui apprend à Seb a boxer !!! lol
vivement la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyMar 23 Aoû à 22:49

rendeer Dirlou rendeer étant absente ce soir ( pour raisons personnelles... lol! ), elle m'a demandé de posté la suite!!!
Donc, voici la suite de notre bébé!!!



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Les filles étaient dans la chambre de Megan, d'Adena et de Tanis. Des valises ouvertes étaient posées sur le bout du lit de Megs, et des centaines d'habits jonchaient le sol du côté d'Adena. La musique du poste d'Adena était évidemment allumé à fond.
" Quand je pense qu'on part au soleil, dans les îles Megan DANS LES ÎLES, AHHHHHHHHHHHHH!" hurla Adena en sautant sur son lit, après avoir fait trois quatres roues dans toute la chambre. Megan toute souriante la rejoigna en sautant sur le lit d'Adena,et toutes deux se mirent à jouer à celle qui sauterait le plus haut. Elles se tenaient les mains et chantaient de vielles chansons que seules elles pouvaient comprendre. Cody, couchée sur le lit de Megan et s'amusant à lancer en l'air une balle de tennis, se mit à rire en les voyant et tourna la tête vers le lit de Tanis, situé à la perpendiculaire de celui de Megs, en fond de chambre. Elle, qui ne faisait pas partie de tous leurs délires se contentait de faire sa valise, sans rien dire.
Cody : Hé, Tanis!
Celle ci se retourna.
Cody : Sa va?
Tanis aquiescça, tout sourire. " Sa n'est pas parce que je n'ai pas envie de me déhancher sur Shakira comme elles, que sa ne va pas!" Cody rigola, c'est vrai qu'Adena et Megan, debout à danser sur le lit d'Adena étaient carrément ridicule...
Soudainement, Sebastien entra silencieusement dans la chambre, et se posta devant le lit d'Adena, ou les filles continuaient leur danse,les yeux fermés pour mieux ressentir la musique, et pas n'importe qu'elle musique, " te avisto, te anuncio" de Shakira. Il avait le sourire au lèvres, sourire qu'il partagea avec Cody et Tanis qui n'osaient pas prévenir les filles, sa serait moins drôle. Lorsque Megan s'aperçut qu'elles étaient regardé, et pas par n'importe qui, mais par le prince du tennis français en personne, elle sauta immédiatement du lit, coupa la musique et se recoiffa. Adena s'arréta à ce moment là.
" Heu...Seb...on t'as jamais appris à frapper à une porte?"
" J'ai frapper quinze fois Megs!" lui répondit -il amusé de la voir gênée comme ça.
" Ben t'aurais du attendre une réponse!" s'écria Megan, vraiment trop gênée. " Et d'abord, qu'est ce que tu fais là?" demanda t elle, disciplinant ses cheveux derrières ses oreilles.
Sebastien tourna la tête vers Tanis et lui adressa un regard explicite.
" C'est bon, j'arrive!" répliqua Tanis en attrapant ses gants de boxe, sur l'étagère.
" Encore un cours de boxe?" s'étonna Cody.
Sebastien : Disons que je pensais maîtriser, mais Squib et Cameron m'on fait une remarque que j'ai mal prise..."
" Ah, les mecs et leur égo!Et je crois que les français sont pires que les autres!" soupira Cody en levant les yeux au ciel. Cette remarque lui valu une tape sur le bras de la part de Sebastien.
"Aïe!" cria ironiquement Cody.
Tanis se rapprocha de Sebastien et lui donna des petits coups de poing amicaux dans le ventre. " Allez Seb, go, go, go!" s'écria t-elle en quittant la chambre en footing.
" Oula, quelle motivée!" répliqua une Adena toute décoiffée, en se couchant sur son lit, tout défait par leur précèdente danse.
"C'est Tanis! Toujours motivée! rétorqua Megan en tournant la tête vers Adena à qui elle adressait ses paroles. Puis elle tourna la tête vers Sebastien, qui la fixait avec un grand sourire. Malgré les films qu'elles se faisait depuis une seconde qu'elle avait vu Tanis toucher Sebastien, elle ne put s'empêcher de sourire à son tour devant ce sourire irresistible, et ses yeux qui la regardait d'une façon tellement unique... Ils restèrent cinq bonnes secondes yeux dans les yeux, à se sourire.
" Sebastien je te conseille d'y aller avant que Rick te trouve dans l'coin!" déclara Cody faisant sortir Megs de ses pensées, et Seb des yeux de Megan... Il acquiesça.
Sebastien : Ouais, j'y vais... A plus les filles.
" Ouais c'est sa, et la prochaine fois, n'entre pas sans qu'on t'ai dit entrer!" balança Adena, entre deux bouchées du snickers qu'elle venait d'entamer, et regardant un magasine people, toujours couchées sur son lit.
Sebastien sourit en repensant à leur prestation. " Promis!"
Puis il quitta la pièce, se retournant à l'encornure de la porte, pour voir Megan une dernière fois, elle qui le regardait partir.Mais elle tourna la tête instantanément, ne pas vouloir paraître " trop flag".
Il lui avait sourit avec ce regard qu'il n'adressait jamais à personne, et il s'était retourné alors qu'il était en retard, pour prendre le temps de la regarder. Megan ressassait ces paroles dans son esprit. Elle était aux anges et un petit sourire vint se nicher sur ses lèvres.
" Megs est amoureuse, Megs est amoureuse!"
Megan leva les yeux au ciel et se retourna vers Cody, qui avait chantonné ces paroles et qui lui avait lançé la petite balle de tennis qu'elle s'amusait a faire sauter depuis maintenant une bonne demie heure.
" Pas du tout Cody! C'est juste qu'il est simpa, charmant, amusant et..."
Cody la regardait en souriant, attendant ce qu'elle allait dire. " Et??"
" ...Et carrément irrésistible!" avoua Megan en se laissant tomber sur son lit, près de Cody.
" J'suis ridicule, hein?" demanda Megan, comme une petite fille.
" Pas du tout Megs...Et puis sa se voit, il craque sur toi!"
" Arrête Cody, pas Sebastien..." rétorqua Megan, qui éspérait le contraire de tout coeur.
Cody : Excuse moi Megs mais si il ne t'aimait pas ne serait ce qu'un peu jamais il serait resté là à te sourire alors que tu venais de danser une danse de Saturday Night Fever sur Shakira!
Megan ouvrit grand les yeux et se remémora l'horrible action.
" Oh la honte!!" s'écria t elle, cachant son visage rougit sous son oreiller, ce qui amusa Cody.


....Deux jours plus tard....


Tanis et Sebastien étaient à nouveau en pleine leçon de Boxe, depuis presque une heure et demi. Ils étaient en sueur, essoufflés et se déchainaient sur le ring, tout en se parlant.
Tanis : Va y Frenchy! Montre moi ce que tu as dans le ventre!
Sebastien : C'est dur de...de suivre ton allure, Scotish Princess!"
Tanis : Surtout avec ton bras droit incliné comme ça!
Sebastien cessa de boxer et la regarda, en reprenant son souffle. Elle s'arrêta une seconde après lui.
Sebastien * se rapprochant d'elle* : quand je penche mon bras comme ça...c'est pas bon?
Tanis : Non, la tu offres une frappe évidente à ton adversaire...* elle lui saisit le bras* Il faut le plier comme ça et hop, t'esquive...Tu vois?
Sebastien : très bien, essayons!
Il se remit à boxer, essayant d'être assez rigoureux pour mettre en pratique ce qu'elle lui avait montré.
Tanis : Imagine avoir Bates en face de toi!
Sebastien : Alors là non, sa casserait le charme des cours avec toi!
Tanis sourit tout en continuant de boxer et tenta de lui mettre un coup au visage mais il esquiva et la frappa à l'épaule.
Elle cessa de boxer, surprise, et fit un bond en arrière. Seb enleva ses gants et se rapprocha d'elle.
" Tanis j'suis désolé!" dit il en avançant vers elle. Elle regardait son épaule, il caressa cette meme épaule avec sa main.
" T'as mal?" demanda t-il la voix désolé. Elle leva les yeux vers lui une seconde après, avec un sourire en coin.
Tanis : Bravo graine de champion, là tu m'as surprise!
Sebastien, soulagé, lui sourit également. "Ouf, j'ai cru t'avoir fait mal!"
Tanis se mit à rire.
Tanis : Pitié...Qui peut faire mal a Tanis Mc Taggart, qui?
Sebastien : C'est vrai, j'oubliais...La femme fatale, intouchable...
Tanis lui lança un regard surpris. " Sa veut dire quoi, sa?"
Sebastien fit minne de réfléchir, et rigola. " Rien, j'suis fatigué."
S'essuyant la tempe avec un bracelet pour le tennis, il se dirigea vers un coin du ring, mais elle le rattrapa par le bras.
" Hép hép, Attends! Je veux savoir ce que ta dernière phrase veut dire!" lui dit Tanis, le retenant par le bras.
" Quoi...J'suis fatigué? Ben extenué, crevé..."
Tanis : Sebastien!
Sebastien : Tanis?
"L'élève n'as pas quelquechose à dire au meilleur professeur de boxe de Cascadia?" demanda t-elle en lachant son bras.
Sebastien soupira. " Si. L'élève voudrait beaucoup la remercier."
Elle souria a la remarque.
" Et bien je t'écoutes!" murmura t-elle se rapprochant de lui.
Leurs deux visages qui s'inspectaient mutuellement n'étaient plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Le souffle chaud de Sébastien effleurait le visage de Tanis, elle qui le fixait avec des yeux attendant quelquechose.
" Merci Tanis..." commençea t-il, en murmurant, " Merci pour tout ce que tu m'as appris...aussi bien la danse que...que le reste...et...sache que j'ai passé de très bon moment avec toi..."
Ces mots, et la façon dont il les avait prononcé firent frissonner Tanis qui se perdait dans les yeux de Sebastien.
" Seb...je ne suis pas intouchable..."lui murmura t-elle.
" J'ai jamais dit sa..." begeya Sebastien dévisageant tout les recoins du visage de Tanis.
" Si tu m'as dit " La femme intouchable..."
Seb : Je voulais parler de...la boxe.
Tanis : La boxe? Sebastien...pour une fois, quelqu'un ma touché, en boxe...
Sebastien : Oui...désolé du coup que je t'ai mis...
Tanis : Non Sebastien...je voulais dire...tu m'as touché, tu m'as...charmé.
" Charmé?" demanda Seb, la voix de plus en plus lente, presque dans un murmure.
Elle ne répondit rien, le dévisagea et lentement, elle dévia ses yeux des siens, jusqu'a son nez, jusqu'à sa bouche qu'elle avait tant envie d'effleurer. Elle se pencha vers lui, qui également avait un peu incliné sa tête, et leurs lèvres se rencontrèrent. Tanis leva sa main jusqu'à la joue de Sebastien qu'elle caressa, alors que lui, figé sur place, vint poser sa main dans la chevelure de Tanis. Après dix secondes, et en synchronisation, ils reculèrent leurs têtes en sursautant et se fixèrent dans les yeux une demie seconde.
" On...aurait....jamais..du..."
" Faire sa!" le coupa Tanis, la voix aussi tremblante que celle de Sebastien.
" Heu....je.." continua t-il scrutant tout les recoins du ring des yeux, "...dois y aller..."
Tanis également regardait partout autour d'elle, passant sa main dans ses cheveux. Ils cherchaient une contenance.
" Oui, moi aussi!" s'empressa t-elle de répondre et tous deux quittèrent la salle par deux sorties opposées.

Tanis se précipita dans sa chambre, toute chamboulée, et toujours en sueur. Elle entra, ignorant Megan et Adena, couchées chacunes dans leurs lits, surement en pleine conversation, que Tanis avait interrompu. Alors que Tanis s'installait dans son lit, Megan et Adena échangèrent un regard lourd de sous entendus.
" Alors Tanis," commençea Adena, " ou est ce que tu étais?"
" Nulle part."répondit sèchement cette dernière.
Adena : Nulle part....avec Sebastien?
Tanis la regarda.
Tanis : C'est un interrogatoire?
Adena * concluant* : Tu étais bien avec Sebastien.
Tanis : Oui j'étais avec Seb, et alors?
Megan sembla dégoutée de ces paroles.
Megan * se levant de son lit* : J'ai besoin d'aller à la salle de bain.
Adena et Tanis fixèrent Megan qui se dirigea dans la salle de bain, et qui ferma la porte. Les yeux d'Adena se précipitèrent sur Tanis.
Adena : Je te trouves vraiment...écoeurante!
Tanis : Adena, c'est quoi ton problème?
Adena : Tu flirt avec Sebastien sous les yeux de Megan! Comment tu peux faire ça?
Tanis : Premièrement Adena il me semble qu'avant mon arrivée ici toi aussi tu as flirté avec lui donc tu serais très mal plaçé pour me faire des reproches...et deuxièmement, je n'ai aucune envie d'en parler, et encore moins avec toi, Bonne nuit!
Tanis éteignit sa petite lampe, et Adena lui adressa un regard dégouté.


rendeer rendeer Mandril production rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyMar 23 Aoû à 23:04

OMG
Tannis et Seb ......
ils se sont embrassés..............................
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Et Megan qui est dégoutée la pauvre........
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je sens que les filles ne vont pas toutes être d'accord lors du petit voyage à Calitalie !! LOL
vivement la suite les filles votre copro est super !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyMar 23 Aoû à 23:10

hou la les histoires de coeur !!!!!!
sympa la danse des filles sur le lit !!!!!!!!!et seb en train de les regarder!!!
bravo a vous les filles c super
la suite!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyMar 23 Aoû à 23:21

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

NON MAIS JE REVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV????????????????????????????????????????????????????

COMMENT DES MEGYSEBY FAN peuvent t'elle faire sa??? apres ce si beua passage

" Pas du tout Cody! C'est juste qu'il est simpa, charmant, amusant et..."
Cody la regardait en souriant, attendant ce qu'elle allait dire. " Et??"
" ...Et carrément irrésistible!" avoua Megan en se laissant tomber sur son lit, près de Cody.
????? POURKOIIIIIIIIII MAIS POURKOIIIIIIIIIII????

je suis profondemant attristé de l'attitude d'un jeune homme comme Seb et de Tanis!!

Bon CETTEEEEEEEEEEEE FICCCCCCCCCCCC
EST MEGAAAAAAAAAAAAA MEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
EXTRAAAAAAAAAAAAA GENIALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

elle ma fait passé de la tendresse a l'enervement en moins de deux minutes et pour sa CHAPEAUUUUUUU LES FILLES cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers
queen queen queen queen queen queen queen
queen queen queen queen queen queen queen
queen queen queen queen queen queen queen
queen queen queen queen queen queen queen

Bon la danse des filles jai adoré!! MDR MDR MDR sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny le cours de boxe un peu moins même si dans cette partie vos tallents de descriptions mon fait enervé sa prouve que vous avez un enormeeeeeeeeeeeee talent!

J'espère que sa vas s'arranger pour Seb et Meg, en tant que fans je compte sur vous!!

Bon je n'ai qu'une chose a rajouté:

1515 lake Shore
MemphréKOIIIIIIII????

Squibville sa n'existe pas et man je voudré te voir fer coucou de ta maison pour le satellite!!!lol!!

FANTASTIKE LES FILLES JATTEND LA SUITE VRAIEMNT AVEC IMPATIENCE!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyMer 24 Aoû à 0:03

Moi, j'adore le cours de boxe entre Seb et Tanis!! Trop trop fort!!

Il les fait toutes craquer le petit frenchy!! C'est quelque chose dans l'eau ou alors c'est le légendaire charme français qui fait cet effet???? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Et la petite danse des filles... qui ne sait jamais défouler sur une musique ridicule en chantant, en sautant, en faisant un semblant de danse??
Mine de rien, ça fait vraiment du bien ce genre de trucs!!!

J'attends la suite de votre fic avec impatience GIRLS!!! colors colors colors colors colors colors

J'attends les rébondissements, les surprises, les révélations...
J'attends du Nathounet!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je veux et j'exige du Nathounet!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyMer 24 Aoû à 0:18

Ouh la la, y'a du grabuge, de l'orage dans l'air, de l'eau dans le gaz, bref, vous m'avez compris.

J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, est-ce que j'ai dit que j'adorai ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'aime assez l'idée de gueguerre entre Tanis et Megan pour Séb... Ca promet de nombreux rebondissements !! Et je suis d'accord avec Tanis, Adena est mal placée pour critiquer Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

LA SUITEEEEEEE !!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyMer 24 Aoû à 17:42

Ah trop bien cette suite! Merci Marine!
J'adore Tanis et Seb qui s'embrasse c'est chou! Et puis ya jamais eus ca dans une aut fics! Bon Megan est dégouter mais ya pas de quoi Seb est amoureux d'elle!
J'ai adoré la dernière réplique de Tanis!
Continuez vite!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyMer 24 Aoû à 18:26

Super fics, j'ai tt lu depui le début et je peu te dire ke j'adore, Continuez toutes les 2 vous faite 1 super ékipe (comme Starsky et Hutch!)
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyJeu 25 Aoû à 21:45

Hey ce soir c'est moi qui vous poste la suite! Very Happy
Merci à tous pour vos comemntaires qui nous ont fait très très très très très plaisir!! MMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCIIIIII
Ah oui et comme Buzzsaw a dit qu'on étaient comme "Starsky et Hutch" Man et moi on s'est mis d'accord: elle est Starsky et je suis Hutch lol!


Le lendemain matin, à l'Open, quelques heures avant le départ....
Les Top Guns étaient tous à l'open, en rang, leurs valises à leurs pieds. Megan, la première de la rangée, soupira et leva les yeux au ciel.
Megan : C'est bon, Rick, l'inspection de ma valise est terminée?
Rick leva les yeux de la valise de Megan qu'il avait ouverte et qu'il étudiait avec précision.
Rick : Non pas encore O'Connor!
Megan : Mais qu'est ce que tu t'attend à trouver...Des armes nucléaires?Tu as peur que je fasse exploser l'avion?
Rick : Désolé mais c'est un ordre du président Bates! Vérifier qu'aucunes substances illicites ou nuisibles à la bonne image de Cascadia ne se soit glisser par inadvertance dans vos valises!
Il sorti un soutient gorge bleu de la valise de Megan, et le tendit à bout de bras, afin que tout le monde puisse le voir.
Rick : Oh, joli maillot de bain!
Megan : Rick!
D'un pas énervé, elle se rapprocha de lui et récupéra, et son haut de maillot de bain, et sa valise, si brusquement qur Rick sursauta, sous les sourires et les rires des autres...Enfin, surtout Sebastien, Squib et Cameron...
Rick : Mais O'Connor, j'ai pas fini de...
Megan : Get lost, Rick!
Puis sa valise dans une main, et d'autres affaires qu'elle n'avait pas pris le temps de ranger dans l'autre, elle quitta l'open.
Rick pris son bloc note, son stylo et raya une mention sur son calepin,puis leva la tête vers Adena, Squib, Sebastien, Cameron et Tanis, qui attendaient, tout souriant.
Rick : Très bien...Au suivant...Ou plutot,A la suivante!
Il offrit un grand sourire a Adena, qui leva les yeux au ciel, et lança un dernier regard de desespéré a Squib et Sebastien, comme si elle allait à l'abattoir. Puis elle saississa ses deux sacs et tira sa valise à roulette jusqu'à Rick.
Les autres ralaient entre eux.
Cameron : Pourquoi est ce qu'on doit subir cette humiliation?
Squib : Ordre de Bates, mon oeil! Il ne contrôle même pas ce qu'on pourrait prendre avant les matchs!
Tanis : Rrrh! Je préfèrerai encore que sa soit Sunny qui vérifie ma valise plutot que cet...ecoeurant spécimen qui s'la joue grand manitou!
Tanis, après avoir pris la parole leva rapidement les yeux vers Sebastien qui détourna la tête...Mais ni Squib, ni Cameron ne firent attention.
Cody, d'un pas pressé, traversa l'Open sans faire attention à eux.
Squib la remarqua tout de suite, et la regarda passer, d'un regard nostalgique et curieux, que Cameron tout de suite remarqua. Puis Squib se mit à lui courire Cody.
Squib : Cody, Cody!
Elle se retourna.
Cody : Squib, Squib?
Squib : J'ai besoin de ton aide...Est ce que tu pourrais parler à ton pote Rickkers?
Cody : Heu...pourquoi?
Squib : Je refuse que ce crétin fouille dans ma valise!
Cody : C'est bon Squib...C'est une vérification officielle, t'as rien à cacher!
Squib * d'une petite voix * : Puisque t'en parles...
Cody : Quoi...Tu te doppes?
Squib surpris, laissa échapper un petit rire.
Squib : Attends, tu plannes? Comme si le grand BuzzSaw se doppait!
Cody leva les yeux au ciel.
Squib : Quoi?
Cody : J'ai toujours détéster ce surnom!
Squib : Tu sais que tu as un pouvoir absolu sur Rick....
Cody : Squib....Qu'est ce que t'as à cacher?
Squib pris un air gêné et se racla la gorge.
" heu....le DVD de ..."Touché par un ange"...
Cody lui sourit.
Squib : C'est Adena qui m'a demandé de lui prendre, sa valise est pleine à craquer, okay?!
Cody : Bien sur Squibbey...
Squib : Je te jure que c'est vrai!
Cody le fixa, puis, amusée, soupira et se dirigea vers Rick, en pleine inspection d'une des trois valises d'Adena.
" Adena...qu'est ce que c'est que ça?" Demanda Rick, montrant à Adena un petit ustencile en fer.
Rick : On dirait un Cutter ou une fraise de dentiste...ou même pire, le camouflage d'un énorme sabre nucléo-...
Adena lui piqua des mains, blasée.
Adena : C'est un recourbe -cil, Rick!
Rick : Un quoi?
Adena laissa un échapper un soupire de frustration.
Cody : Heu...Rick....
Rick se retourna.
Rick: * tout sourire* Salut Cody!
Cody : * faussement souriante* Salut! Dit moi, le départ est dans quelques heures et mon père m'a chargé de te dire que Bates voulait que tu vérifie que toutes les chambres sont bien fermées, toutes les fenêtres, et même tous les casiers!
Rick : Quoi? Mais je l'ai déjà fait deux fois pour les chambres, 4 fois pour les fenêtres et une dizaine de fois pour les casiers!
Cody : Apparament sa ne suffit pas à notre vénéré président! Il faudrait mieux que tu recommences ou sinon Bates...
Pas besoin de continuer, Rick avait déjà disparu en courant de l'open, un trousseau plein de clé à la main. Cody se retourna vers Squib, satisfaite.
Cody : Sa te va?
Squib : * lui tendant la main* Merci Cody, j'te revaudrais sa!
Cody * frappant dedans* : Oui, surement...tu me prêtera ton DVD...
Adena : Quel DVD?
Squib : Cody!
Cody partit en rigolant.

« Le vol en partance de Calitalie va décoller » annonça une voix féminine alors que les Tops Guns traversaient le long couloir menant à l’avion.
« Squib, c’est un stéréotype! Les français ne mangent pas QUE du fromage « dit Sébastien
« Stéréotype, stéréotype… » dit Squib sur un ton pas très convaincu
Squib et Seb étaient en tête du groupe de Cascadia. Squib avait l’air de partir en vacances plutôt qu’à un tournoi: il portait un bermuda noir avec d’énormes soleil dessus ainsi qu’une chemise hawaïenne bleue, quand à Sébastien le seul signe qui montrait qu’il partait au soleil était sa paire de lunette vissée sur son nez. Sébastien remonta le col de sa chemise beige et se tourna vers Squib
Seb: Tous les canadiens ne sont pas buchêrons et et bien c’est la même chose pour les français et le fromage!
Cody et Nate les deux copies conformes de Cascadia marchaient derrière Squib et Seb. Tout les deux portaient un jean, une paire de basket et un t-shirt blanc.
Nate: Mon père m’a collé dans la chambre du coton-tige, de Seb et de Cameron.
Cody: Et moi je suis avec les filles
Nate: Tu ne connais pas la meilleure, Rick sera avec nous. Mon père a dit qu’il piurra m’avoir à l’œil grâce à Rikkers!
« Courage! » dit Cody en aggripant la main de Nate.
Sunny au beau milieu du groupe Cascadia, toute de rose vêtue, escortée par le coach Gunnerson et par le Président Bates qui lui promulguait de derniers conseils.
« Pure Evil! » marmonna Adena en regardant Sunny. « Hey Adena!! » Adena se retourna et vit Cameron qui courait dans sa direction
Cameron: C’est quoi ta place?
Adena: 35F
Cameron: A côté de Tanis c’est bien çà?
Adena: Parfaitement, 10H de vol à côté du rottweiller de Cascadia!
Cameron: Est ce que la place 47J te plairait?
Adena: Si c’est loin d’elle j’accepte!
Cameron tendit son billet à Adena qui en échange lui tendit le sien
« Je te revaudrai çà! » dit Cameron en serrant Adena dans ses bras.

Cameron appercu Tanis le nez collé au hublot. Il respira profondément et s’approcha d’elle « 35 F » annonce t-il. Tanis se retourna vers lui « Je crois que c’est ma place » ajouta-t-il. Tansi enleva son sac à dos et le déposa à ses pieds. Cameron s’assit et souria à Tanis « Tu en dit rien, tu aurai préféré être à côté de Kournicova Wannabe? » Cameron espérait que non. Pour lui, passer 10 heures non-stop à côté de Tanis avait un avant-gout de paradis. A chaque fois qu’ils étaient rien que tout les deux, il y avait toujours quelque un pour les interrompre: Adena venant pleurnicher car aucun garçon ne l’aime, Sébastien doutant du pouvoir de son sourire ravageur auprès de Megan, Squib à la recherche de son caleçon porte-bonheur…
« Tu es mon sauveur! » Tanis sorti Cameron de ses pensées. « Tu es mon sauveur » répéta-t-elle. Elle souria à Cameron qui se senti fondre.
« Oh Adena, ta bonté te perdra » se dit en traversant l’allée. Elle regarda son billet et se dirigea vers sa place. Quelqu’un était déjà installée et la fixait
« Tu veux ma photo? » aboya Sunny « Circule il n’y a rien à voir!! »
Adena soupira, elle avait troqué sa place à côté du rottweiller de Cascadia pour finalement se retrouver à côté du caniche de Cascadia et çà pour 10H.
« Ta bonté te perdra! » se redit-elle « Heu Sunny, si tu pouvais enlever ton sac parce qu’il est à ma place ». Sunny lança un regard dégoutée à Adena et elle se retourna vers le hublot. Le vol allait être long, très long! Adena mit ses écouteurs dans ses oreilles et se mit à fredonner la dernière chanson de Beyoncé.
Squib et Sébastien étaient assis juste derrière Cody et Nate qui s’embrasssaient.
« Écœurant » murmura Squib « Ca devrait être interdit de faire çà en public !! »
Sébastien: Vous étiez pareils quand Squody était encore de ce monde.
Squib: J’suis ton meilleure ami, t’es censé me soutenir moi pas ce gros intello!
Sébastien: Gros intello qui je te le rappelle nous a aidé à gagner contre Brentwood et à sauver Cascadia!
Squib se rappella que la première fois qu’il avait rencontré Sébastien il l’avait détesté mais ils étaient rapidement devenus les meilleures amis du monde, même chose avec Cameron: ils s’étaient détestés et aujourd’hui ils sont amis.,mais avec Nate s’était différents, il ne le détestait pas mais il ne se voyait absolument pas devenir amis avec lui. Après que Cascadia ait été sauvé, Nate a été intégré aux Tops Guns et s’est rapproché dangereusement de Cody si bien qu’ à leur rentrée en 3ème année à Cascadia Nate et Cody ont crés l’événement en annoncant qu’ils avaient passé l’été ensemble en Espagne et qu’ils sortaient désormais ensemble. Tout le monde avait vu venir la relation Cody/Nate sauf Squib qui avait continué de croire que lui et Cody allait retourner ensemble.
Cody rit « Arrête Nate! On est dans un avion! ». Squib soupira et tourna la tête du côté de l’allée ou quelques rangées plus loin Megan et Rick s’installaient.
« Tu crois que notre avion va se crasher? » demanda Rick tout excité
Megan: Ne parle pas de malheur!
Rick: Ce sera comme dans LOST: on sera sur une île déserte peuplé de choses bizarres
Megan: Ferme-là Rick!

On espère que vous aimerez et laissez un petit commentaire Wink
rendeer rendeer MANDRIL PRODUCTION rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyJeu 25 Aoû à 21:57

MDR!!! J'ai adoré la référence à Touché par un ange, décidément, ça aura marqué cette idée!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Rick qui vérifie tout, je trouve ça normal... On ne sait jamais ce que ces petites têtes pourraient avoir envie d'emporter!

Et squib qui fait des commentaires sur les baisers en public avec Seb qui le remet à sa place... Je crois qu'à ce niveau là, c'est Squib le pire!! Wink Wink Wink Wink Wink

Bref, bravo starsky et Hutch!! si ce sont vos nouveaux noms, vous avez la voiture qui va avec?? et vous chantez le générique en duo??? LOL!! je raconte n'importe quoi!!

Bon, je vais arrêter mon délire ici car ça risque d'empirer sinon!! lol!

Donc au cas où le message ne soit pas bien passé : je veux la suite!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyJeu 25 Aoû à 22:04

HAHAHAHAHAHAHAHA jadore l'allusion a Lost!!! MDR MDR et Rick qui découvre le recourbe cil c'est vrai que c'est un objet de torture sa!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

sunny sunny sunny sunny Seb avec sa chemise et ses lunettes affraid affraid affraid affraid affraid affraid Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy waouuuuuuuuuuuuu sa vas étre chaud a Calitalie!!!lol!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Mias que peut bien cacher ds sa valise notre cher Squibey??? Hum une bague de mariage pour Cody????? ( arréte de réver eveillé Clo!!!lol)

Bon j'attend la ssssssssssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee j'adore trop votre fic les filles vous étes GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS cheers cheers cheers cheers flower flower flower flower flower

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft


rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer queen queen queen queen
rendeer rendeer rendeer rendeer queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! EmptyJeu 25 Aoû à 22:15

pauvre adéna 10h a côté de sunny affraid
sympa la référence a lost avec rick lol! lol! un petit coup de stresse juste avant le décolage!!!! flower
super votre fic thumleft thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tennis
» clasemwent au tennis!
» Juste pour jouer au tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser