Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!

Aller en bas 
+6
Mathilde
elodie
verslesetoiles
Edlihtolc
JessiK
Idril
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
subcity
Invité




Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 12:08

Ah ah mdrrrrr ! le rotweiler et le caniche, c'est plus une académie de tennis, c'est la spa ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'ai adoré cette partie !!! Du C/N, ce qui n'est pas pour me déplaire, du Squibbey jaloux qui sort des âneries, des petis couples qui se forment (Tanis Cameron, l'aventure continue...) Bref, tous les ingrédients pour une fic magnifique Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Je suis d'accord avec Rick, qu'ils se retrouvent tous coincés sur une île déserte peuplée de choses bizarre, ça pourrait être comique. Quoi qu'à mon avis, Tanis ferait peur au monstre de la forêt car "No one messes with Tanis Mc Taggart, NO ONE !!!!!!" cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors

ps: si starsky et hutch avaient été écrivains, ils n'auraient certainement pas fait mieux !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 15:27

Hutch, bravo, c'est super et Starsky et Toi avait fait du bon boulot, j'adore! Super Lost je vois bi1 Rick sur l'île! Bon ba la suite D ke possible pke j'adore votre fics et G ate de connaitre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 18:18

Ah toujours aussi excellent!
Rick et son inspection vraiment super drôle! J'adore quand il prend le rebrousse cil à Adena pour un cutter! Trop enorme!
Quand à squib je me demande bien se qu'il cache dans sa valise? Pourquoi pas un caleçon avec des coeur partout et inscrit Cody dessus? Question Question Question Enfin on le sera bien un jour enfin j'espère!
Nate/Cody qui s'embrasse et squib jaloux et qui dit des aneries je suis fan!
Vivement la suite! Les aventures du coton tige, du caniche et du rotweiller me manque déjà! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Continuez vite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 21:28

super !!!
J'adore le caniche et le rotweiller !!!LOL
mais le mieux c'est squib jaloux!!!
j'adore rick qui vérifie tout et confond un courbe cil avec un cutter !!!LOL
Mais que cache notre cher squibbey ????
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
vivement la suite !!!!!!
allez les filles vous etes les meilleures !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 22:07

Ce soir, Starsky poste la suite!!! Bonne lecture!!!

Sa y est, l'avion avait décoller, et déjà 3 heures de vol s'étaient passées.
Alors que Cody était endormie sur son épaule, Nate s'amusait avec son appareil à prendre des tas de photos.
" Moi j'ai deux paires."annonça Squib, blasé.
"Yes!" s'écria Sebastien effectuant un signe de victoire avec son poing, tenant sa suite royale dans l'autre main.
Squib : Ok c'est bon, j'te pairai un pot....de plus!
Sebastien : 4 pots que tu dois me payer! Super! Je pourrais même invitez quelques tierces personnes dans le coup!
A ce moment là, Megan, qui remontait l'avion pour se rendre au toilettes, s'apprêta à passer devant eux. Alors qu'elle passait, Nate, qui était au siège juste avant le leur la prit en photo, et elle lui sourit.
Puis elle rencontra le regard de Squib et de Sebastien, et elle s'adossa quelques secondes au siège de Squib, celui du couloir.
"Alors Megs, ce voyage, comment ce passe t-il?" s'empressa de demander Sebastien, tout sourire.
Megan soupira.
Megan : Sebastien...Aurais tu oublier a côté de qui je suis assise?
Sebastien lança un coup d'oeil à sa place...Rick, endormi, s'étallait comme une larve, un de ses bras dépassant dans le couloir. En plus de sa, il ronflait.
Sebastien : ...A coté de Rick...
Megan : Tout juste! Alors d'après toi, comment pourrait être le voyage?
Sebastien : Heu je sais pas....Instructif?
Megan * ironique* : Oh que oui! Entre ses délires sur la série LOST et ses ronflements, un vrai bouillon de culture!
Megan passa son chemin.
"Mon Dieu ce qu'elle est belle, même quand elle s'énerve...." murmura Seb à Squib. Celui çi soupira.
Squib : Alors qu'est ce que t'attends?
Sebastien descendit de son petit nuage. " Quoi?"
Squib : Au lieu de saôuler H24 tes deux merveilleux compagnons de chambre qui t'adorent et qui ne sont que trop patients avec toi, va dire à la demoiselle ce que tu ressens!
Sebastien : Pff...Allez, bonne sieste Squib!
Squib : Quoi Bonne sieste! On continue pas la partie?La chance tourne!
Nate, à son siège devant, sans trop le vouloir avait entendu, et un petit sourire en coin se dessina sur son visage. Il se retourna vers eux, dérangeant Cody confortablement installée qui ne se réveilla pas pour autant.
Nate : Et les mecs, moi j'suis partant pour une partie!
Squib lui adressa un regard presque noir.
Squib : Ah c'est trop bête, mais j'ai plus envie de jouer!
Puis Squib se blottit dans son siège et ferma les yeux, sous les regards intrigués de Nate et de Sebastien. Nate tourna les yeux vers Sebastien, dans l'attente d'une réponse.
"Sa va lui passer..." lui murmura Sebastien.
Squib : "Lui", n'est pas sourd!
Nate et Sebastien échangèrent un dernier regard pseudo-complice, et Nate se réinstalla sur son siège... Il y aurait des choses à mettre au clair entre Squib et lui.

" Et là j'ai demandé à mon père de venir me chercher!"
Tanis rigola.
Tanis : Au moins il s'inquiètait pour toi...J'aurais pu rentré le lendemain d'une fête comme celle çi, mon père n'aurait pas quitter son lit,ni même consulter son répondeur!
Cameron : J'avais 12ans, c'est normal qu'il s'inquiètait...Je pense que sa serait différent maintenant.
Tanis : 12Ans? Qu'est ce que tu faisais à 12ans dans une fête comme celle là?
Cameron : ...Avec des Mannequin à la Naomie Campbell dans toute la salle? Oui, j'avoue que je me repose encore la question...Celà dit, elles ne me manquent pas, il y a de quoi compenser à Cascadia!
Tanis :...Et il y aura surement mille fois mieu à Calitalie! * elle tourna la tête vers le hublot, pressée d'arrivée malgré sa charmante compagnie."
Cameron la regarda, et soupira.
" Mieu? Sa, j'en doute..."murmura t-il.

Plusieurs places plus loin.
" Oui je sais Vénus...Bien sur, avec grand plaisir!"
Adena crevait de jalousie, blottie dans son siège aux côtés de Sunny, au téléphone depuis un bon moment maintenant. Maintenant Sunny RIGOLAIT avec Vénus...Adena explosait en silence, même Beyoncé ne couvrait pas la voix stridente de boucle d'or. Sunny raccrocha, après quelques formules de politesses trop...intimes au gout d'Adena.
" Adena, tes cheveux empièttent sur ma place!"lança Sunny, saissisant des mèches de cheveux d'Adena qui dépassaient, qu'elle lui balança au visage.
Adena tourna la tête vers elle.
Adena : Avoue que tu le fais exprès...
Sunny : Quoi?
Adena : Tu appelles Vénus pile quand on est dans l'avion, pile quand je suis assise à côté de toi! Tu sais très bien que Vénus est mon idole! ARRFH!
Sunny : qu'est ce que tu vas chercher...Elle a un planning chargé, c'est le seul moment ou j'aurais pu lui parler...
Adena : Quoi, tu connais le planning de Vénus par coeur?
Sunny : Dans une heure elle a un meeting avec un sponsor, demain elle part retrouver Séréna à...
" Chut! Tait toi! ARRFH!!!J'aurais du laisser Cameron dans cette galère!" gémit Adena, se prenant la tête entre les mains, sous le regard amusé de la petite princesse de Cascadia.

Le voyage suivait son cours, plus ou moins aprpécié des Top Guns...


« N’oubliez pas que nous sommes venus ici pour remporter ce tournoi!! » dit Bates sévèrement « Le gagner! Nous repartirons avec le trophé! Vous m’avez compris? »
« Oui Président » répondirent les élèves d’une voix monocorde.
Cela faisait 15 minutes que Bates leur répétait inlassablement qu’ils devaient gagner. La team Cascadia patientait devant l’hôtel « Wonderwall», la chaleur était étouffante pas la moindre brise d’air, Squib se faisait du vent avec le sac à vomi qu’il avait récupéré dans l’avion et transformé en évantail, Cameron et Sébastien se faisaient de l’air en agitant leur main devant leur visage, Megan qui n’avait pas pu fermer l’œil de tout le vol dormait debout s’appuyant contre l’épaule de Nate, Cody mitraillait l’hotel ,Tanis avait sorti le ventilateur de poche et Adena fixait l’hotel en se demandant si des personnes célèbres y résidaient.. L’hotel « Wonderwall » était immense, une grande façade blanche avec des 10aines et des dizaines d’étages et une multitude de fenêtre, autour de l’hotel un grand parc.
« J’ai entendu dire qu’il y avait une piscine, un sauna… » murmura Cameron à l’oreille de Squib et Sébastien. Les garçons se regardèrent et se tapèrent dans les mains en souriant.
« Il est l’heure d’y allez! » s’exclama Bates. Il prit son sac et avanca en direction de l’entrée de l’hotel suivi de ses bons petits soldats.
« Hey Tanis attend! » appella Adena.
Tanis se retourna « Qu’est ce que tu me veux? » demanda t’elle froidement « Oh tu m’as vu parlé avec le Président Bates mais rassure toi, je ne le volerai pas à Rick! » ajouta t-elle
Adena: C’est pas çà. J’ai vu que Megan est venue te parler pendant le vol et…j’ai bien réfléchi
Tanis *ironique* Oh ça t’arrive!?
Adena: Tanis je te fais mes excuses. Hier soir j’aurai pas du t’accuser de flirter avec Sébastien, je sais bien que jamais tu ne ferrai çà.
Tanis senti ses joues s‘embraser, elle se retourna et appercu Megan qui déambulait comme un zombie en direction de l’hotel accrochée au bras de Nate.
« Pardon Tanis » dit Adena
« Excuses acceptées » répondit Tanis en essayant de sourire. Adena s’avança vers Tanis et la serra dans ses bras.

«C’est quoi ce délire » s’écria Squib en entrant dans la chambre d’hôtel. « La chambre est…rose! »
Nate, Rick, Cameron et Sébastien entrèrent à leur tour et scrutèrent la chambre. Effectivement elle était rose: le papier peint à petite fleur était rose, la moquette était rose, les rideaux étaient rose et les couvres lits étaient eux aussi rose.
Cameron: On se croirait au pays de Sunny!
Sébastien: Ils ont du faire une erreur!
Nate s’avança dans la chambre et désigna les 5 lits « Je ne crois pas. Les mecs va falloir mettre votre fierté de côté: on va passer 15 jours dans une chambre rose bonbon ».
Squib, Cameron et Sébastien se regardèrent désespérés, l’idée de passer 2 semaines dans une reconstitution de la chambre de Barbie ne les enchantaient pas, mais alors pas du tout.
« Je prends le lit près de la fenêtre » s’écria Rick en sautant sur les 2 lits qui était disposés devant le lit de près de la fenêtre pour rejoindre le sien. « Les copains, je suis vraiment content d’être dans votre chambre » dit il en autant sur son lit.

1H00 plus tard. Les garçons venaient de finir de déballer leur valise. Cameron et Sébastien avait décidé pour des raisons évidentes de sécurité, de ne pas mettre Squib et Nate dans des lits côte à côte . Sébastien avait donc hérité du lit entre celui de Rick et de Nate tandis que Cameron dormirait dans le lit à côté de Squib.
« Les gars on se voit plus tard » dit Cameron en sortant de la salle de bain.
« Où tu vas? » demanda Squib. Cameron entra dans la chambre: Squib étandue sur son lit zappait d’une chaîne à l’autre, Nate lisait en écoutant de la musique et ne semblait pas ce soucier de se qui se passait autour de lui, Sébastien assis en tailleur sur son lit recordait sa vieille raquette quand à Rick, il était sur le balcon et faisait de grands gestes bizarres « Karaté » expliqua Sébastien en désignant Rick. Cameron fixa Rick qui se tordait les bras dans tous les sens et en hurlant, Rick est vraiment quel un de bizzare, gentil mais bizzare!!
« Où tu vas? » redemanda Squib
Cameron: A ton avis!?
Cameron portait un short noir, une paire de lunette sur le nez et une serviette de plage sous le bras
Squib: A la piscine?
Cameron: Bien joué Einstein!!
« Je viens avec toi! » s’exclama Sébastien en se levant de son lit.
Cameron: Je t’attends dans le couloir.
Sébastien acquiesça
« T’es prêt? » demanda Cameron alors que Sébastien fermait la porte de la chambre
Sébastien: Yep!
Cameron souria. Sébastien soupira, c’était le bon moment: il était seul avec Cameron et il devait lui dire ce qui s’était passé avec Tanis la veille.
Sébastien: Cameron je peux te parler franchement?
« Raconte tout à tonton Cameron » dit Cameron en appuyant sur le bouton pour appeler l’ascenseur.
Sébastien se racla la gorge « C’est à propos… »
Cameron: D’une fille c’est çà?
Sébastien *gêné*: Exactement
Cameron: Ecoute Seb mon pote, je suis désolé que Megan se soit endormie tout à l’heure quand tu racontait ta vie en France, moi je trouvais çà intéressant..
« C’est pas Megan » coupa Sébastien
Cameron souria « Oh frenchi ! Pas Megan!!?! Tu les fait toute craquer dit moi! » s’exclama Cameron en donnant une grande claque dans le dos de Sébastien
Sébastien: Toute craquer…ouais..si on veut…
Cameron: Dit moi c’est qui?
Sébastien: Et bien…c’est…
Cameron: C’est?
« Hey les gars attendez!! » Rick en caleçon rouge accourait dans le couloir en direction de Seb et Cameron « Squibbey m’a dit que vous alliez à la piscine! Ca vous gêne pas que je vienne? »
Sébastien *soulagé de voir Rick*: NON!
« On parlera de la fille plus tard » murmura Cameron. L’ascenseur arriva enfin et les garçons entrèrent dedans.

Du côté de la chambre des garçons, Squib continuait de zapper de chaîne en chaîne et regardait maintenant une blonde peroxydée qui ventait les mérites d’une lotion capilaire au téléachat. Rick venait juste de partir. Nate leva la tête vers Squib qui semblait plus absorbée par la poitrine de Tracey que par la lotion, Nate enleva ses écouteurs et déposa son livre sur sa table de nuit
« Faut qu’on parle » dit il . Squib décolla ses yeux de l’écran pour regarder Nate qui était debout
« De quoi? »
« Toi et moi. On était presque amis »
« Presque » répéta Squib
Nate: Ouais presque et du jour au lendemain plus rien. Je sais que tu n’as pas vraiment …apprécié que moi et Cody ont….sortent ensemble
Squib: J’ai pas le temps de parler là, j’ai des trucs plus important à faire
Nate: Comme quoi?
Squib: Me couper les ongles.
Squib se leva et alla s’enfermer dans la salle de bain, laissant Nate en plan.

On éspère que sa vous a plus!
rendeer rendeer Mandril Production rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 22:47

J'ai lu cette suite et j'adore, votre fics est sublime! C super, merci sa me met en forme pour attaquer la mienne et surtout pour la soirée!

thumright thumright thumright thumright thumright

La chambre rose....C bi1 trouvé, lé 5 mecs ds une chambre kom sa...et celle des filles alor? Une kestion ki me tiraille!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 22:54

Mais ça nous a plu !!!
En tout cas moi j'adore !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Le vol est super bien décrit on se croirait dans l'avion !!!
Adena et Tannis qui se reparlent !!!
Seb qui allait tout dire à Cameron et Rick qui se ramène !!!
la chambre ROSE !!!
lol! lol! lol!
et le mieux c'est Squib qui esquive la discussion avec nate pour.....se couper les ongles !!!!!!!!!!MDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
vivement les suites !!!!!
bisouxxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 23:31

Bon aloes Mandril production c'été MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEE

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

enfin jé vrémen trop adoré sur tout sa:

Squib se faisait du vent avec le sac à vomi qu’il avait récupéré dans l’avion

j'été pliéééééééé en deux!! trop trop trop fort!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon juste une petite incohèrence: Comment Sunny peut téléphoner ds l'avion je ne c'est pas si Manzie ou Idril a deja prit l'avion mais ds le monde réel ba fo éteindre le portable mém si Sunny a un pourvoir très persuasif jaimerais que là on m'explique!!lol!!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

les mecs ds la chambre rose, Seb et Meg ds l'avion, Adena qu'en rage pour Sunny, Nates et Squibey... PARFAIS ricker, tan et cam ossi!!

flower flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower

enfin pour conclure l'hotel Wonderwall hum...j'en suis sur un petite paradis sur terre!!!

laaaaaaaaaaaaa suiteeeeeeeeeeeeeeee bravo bravo les filles Mandril production the best!!! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 0:38

Clo, c'est un avion ou on a le droit de téléphoner Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 19:49

Ah toujours aussi exellent les filles! Ya vraiment des passages super marrant! je suis plier en deux devant mon ordi!
Squib qui se fait du vent avec un sac à vomi transformé en éventail trop fort! Rick et son cours de karaté sur le balcon géniale aussi! Quand à Adena qui pique une crise de jalousie en voyant ou plutôt en entendant Sunny la peste au téléphone avec Venus j'adore!
Mon passage préféré reste quand même la fin:
Faut qu’on parle » dit il . Squib décolla ses yeux de l’écran pour regarder Nate qui était debout
« De quoi? »
« Toi et moi. On était presque amis »
« Presque » répéta Squib
Nate: Ouais presque et du jour au lendemain plus rien. Je sais que tu n’as pas vraiment …apprécié que moi et Cody ont….sortent ensemble
Squib: J’ai pas le temps de parler là, j’ai des trucs plus important à faire
Nate: Comme quoi?
Squib: Me couper les ongles.
Squib se leva et alla s’enfermer dans la salle de bain, laissant Nate en plan.

Vraiment j'adore! Continuez vite!
Et j'aurais vraiment aimé voir la tête des garçons quand il découvre leur immense chambre couleur barbie! lol!
Vite la suite! Je saute d'impatiente! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 21:54

Merci, merci,merci, merci pour vos commentaires!!!


« Si c’est pas le paradis, ça y ressemble fortement! » s’exclama Tanis.
Tanis, Adena et Megan étaient au bord de l’eau les pieds dans l’eau, en maillots de bain, sirotaient des cocktails au bord de la piscine de l’hôtel.
« Je suis d’accord avec toi » répondit Megan.
Adena: Regardez moi ce qui arrive.
Les filles baissèrent toutes les 3 leurs lunettes de soleil pour les mettre au bout de leur nez et regardèrent passé devant elle, l’équivalent du Brad Pitt en jupette de « Troie » avec 20 ans de moins.
« OH! » s’exclama Megan lorsque le mini Brad leur adressa un sourire laissant apparaître son magnifique sourire digne d’une pub pour un dentifrice
Adena gloussa et rejeta ses cheveux en arrière « Y a pas à dire, c’est le paradis ici! »
Tanis et Megan acquiesèrent et remirent leur lunette de soleil en place.
Megan: Oui mais le tournoi commence demain
Adena: C’que tu peux être rabat-joie Megs! On passe un super moment et toi tu nous parle du tournoi!
Tanis: Megs a raison, on est là pour le tournoi pas pour des vacances!
Adena soupira et descendit dans l’eau.
Megan: J’ai croisé l’école de Strassenklausmann
« A tes souhaits! » dit Adena appuyée contre le bord de la piscine. Tanis éclata de rire « C’est le nom de l’académie qui représente l’Allemagne »
Megan: Ouais et bien je les ai vu s’entrainer, croyez moi on va avoir du mal contre eux!
Adena: Les allemands passent leur temps à boire de la bière et manger des gâteaux, de la choucroute… comment veux tu qu’ils nous posent problèmes?!
Megan: Stéréotype Adena, stéréotype! Nous les canadiens on est pas tous bucherons! Et bien, dit toi que c’est la même chose pour les allemands.
« Et en Ecosse, les hommes ne sont pas tous nus sous leur kilt! » ajouta Tanis
Les filles explosèrent de rire « Bon y en a certain qui le sont » dit Tanis
« Vraiment? » demanda Adena toute excitée
Tanis: Ouais
Adena: Et…t’en a déjà vu?
« Adena! » s’écria Megan
« Quoi? »
Megan: On s’éloigne du sujet là! On est passé de tennis à hommes nus.
Les 3 amies se regardèrent et éclatèrent de rire à nouveau. La dispute Tanis/Adena était oublié et Tanis avait mis les choses au clair en affirmant à Megan qu’il ne se passait rien entre elle et Sébastien. Et c’est la vérité, il n’y a rien d’autre que de l’amitié entre eux, ils se sont juste embrassés mais ça Tanis n’en a rien dit à Megan. Toute la nuit elle y a pensé, elle a hésité à lui en parler, mais si elle lui avait dit qu’est ce qui se serait passé? Un mini cataclysme! Megan aurait hurlé et Tanis aurait perdu deux amies: Megan et Adena et par dessus tout elle aurait perdu Cameron. Oui Sébastien avait du charme mais ce n’était rien comparé à Cameron! Cameron qui l’avait tellement fait rire pendant le voyage en avion, Cameron qui lui avait parlé de sa vie: de la mort de sa mère, de sa relation avec son père… Non Tanis ne dirait rien
« Il est canon! »
Tanis arrêta de fixer l’eau et se tourna vers Adena « Qui? »
Megan: Mini Brad vient de repasser et Adena fantasme sur lui!
Adena: Je ne fantasme pas sur lui!
Megan: Arrête Adena c’est à peine s’il n’y a pas de la bave au coin de ta bouche!
Tanis et Megan se tapèrent dans la main en riant tandis qu’Adena s’essuya discrètement la bouche.
« Depuis que je suis entrée à Cacsadia je n’ai pas embrassé de garçon » dit Adena
Megan: Tu as leché le bras de Jimmy Kane, c’est vrai c’est tellement plus élégant!
Adena tira la langue à Megan.
« Je te demande pardon? Tu n’as pas embrassé de garçon? » aboya Tanis « Et Cameron c’est quoi? Un chien ? » ajouta Tanis
« Oups, j’avais oublié! » dit Adena tout doucement
Tanis: Ouais bien pas moi!!
Megan soupira. 2 ans déjà que l’affaire Adena/Cameron était close mais Tanis la remettait toujours sur le tapis en accusant Adena de lui avoir piqué son copain, Adena se défendait en disant que lui et Tanis ne sortait pas ensemble et çà finissait toujours comme çà…
« Oh tu vas voir toi! » Tanis sauta dans l’eau en brandissant ses poings alors qu’Adena s’éloignait du bord.
Megan: Arrêtez, tout le monde nous regarde!
Tout les résidents de l’hôtel qui étaient au bord de la piscine observait Tanis et Adena qui se battaient: Tanis tirait les cheveux d’Adena qui elle, avait sa main collée sur la joue de Tanis pour la forcer à lâcher prise. Megan était maintenant debout et souriait aux gens en leur disant de ne pas s’inquiéter qu’elles faisaient souvent çà mais qu’au fond elles s’adoraient.
« Je l’ai embrassé qu’une fois! »
« Une fois de trop!! »
Megan: Non arrêtez maintenant! Tanis! Adena!
Les deux n’écoutaient absolument pas, Adena maintenait désormais la tête de Tanis sous l’eau une sourire triomphant au lèvres.
« Adena arrête! Elle va étouffer! »
Adena capitulant, sorti la tête de Tanis sous l’eau. Tanis rouge prit la tête d’Adena et la mit sous l’eau à son tour!
« Tanis arrête! »
« Personne ne fait çà à Tanis McTaggart! Personne!! »
Megan sauta dans l’eau et Tanis relâcha Adena. Les deux filles se regardaient méchamment
« Je suis fière de vous les filles, vous êtes redevenus normales! »
« J’te préviens blondinette… » dit Tanis en pointant son doigt vers Adena « Plus jamais tu me remet la tête sous l’eau ou sinon… »
« Ou sinon quoi? » demanda Adena sur un ton de défi
Tanis respira profondément, contracta ses poings et fit craquer ses doigts.
« Cody Meyers casque bleu arrive en renfort »
Cody posa son appareil sur un transat au bord de la piscine et rejoignit Megan qui se tenait entre Tanis et Adena dans l’eau.
Cody: Qu’est ce qui s’est passé?
Megan: L’affaire Cameron a rééclatée.
Tanis et Adena se regardèrent méchamment puis explosèrent de rire.
« Excuse moi de t’avoir mit la tête sous l’eau » dit Adena
Tanis: Excuse moi aussi, ton maquillage a coulé
Adena: QUOI?!?
Adena sorti en vitesse de l’eau et constata qu’elle avait d’énorme trace noir sous les yeux, Adena s’essuya les yeux et rejoignit ses amies dans l’eau en rigolant.

Le lendemain...
" Passe moi l'sel!!!!" ordonna "gentiment" Tanis à Squib.
" Qui a la confiture?" demanda Adena, la bouche pleine, cherchant des yeux le pot de confiture sur la table.
Cody lui passa. Tous s'activaient autour de la table, faisant entrechoquer leurs couverts, tout en bavardant. Ils semblaient presser de déjeuner.
Nate se beurrait un toast, Megan buvait son thé, Tanis savoura son grand mug de café, dans lequel elle trempait une grande tartine de beurre qu'elle avait sâlée elle même, bref, elle faisait tout pour être détendue...
" Qui veut des croissants? Je vais en chercher." proposa Megan en se levant.
" Deux pour moi s'teuplait" balança Cameron les yeux rivés sur la même page d'un journal sportif que lisait également Squib, et Sebastien.
" Heu...Comme Cam, merci Megs." balança Sebastien toujours en pleine lecture.
Megan attendait le réponse de Squib.
" Quoi? La coupe Davis en Australie? Alors là, les argentins sont plus que cuits!"
Megan : Squib! T'en veux deux ou trois?"
Squib : Six , six!
Megan leva les yeux au ciel et s'appréta à se diriger vers le buffet mais une main vint se poser sur son épaule.
" Retournez à votre place Mademoiselle O'Connor, j'ai une annonce à faire." déclara Bates, de sa voix naturelement posée.
Megan s'asseya et Bates vint se poser devant leur table, le regard froid, et les mains derrières le dos. Gunnerson se trouvait à ses côtés, ainsi que Skinner. Bates attendit que tous se taisent.
Bates : Bien, merci. Nous avons la liste des matchs d'aujourd'hui, qui ne sont que les matchs de qualification. Que les choses soient clair les joueurs ont été tirés au sort et nous, directeurs des écoles n'avons aucun pouvoir sur le choix de nos adversaires. Art je vous laisse faire l'annonce.
Le coach Gunnerson fit un pas en avant.
Gunnerson : Les deux matchs d'aujourd'hui sont contre la Suède et l'Espagne. Adena tu défendras notre place contre la Suède en t'oposant à Miléna Volovich 25Eme du classement. Et pour nous représenté face à l'Espagne, c'est Cameron qui va s'y coller....Tu joueras après Adena contre Victor Juvenez. C'est tout pour aujourd'hui. Cameron, tu vas t'entraîner avec le coach Skinner. Adena, vient avec moi.

Adena et Cameron échangèrent des regards de compréhension, ils étaient les deux "élus" de la journée.
" Courage Dena!" balança Megan en lui tappant dans la main. Adena tappa dans la main de Tanis puis Cody, et quitta la salle avec Gunnerson.
Après quelques encouragement et gage d'amitié de ses amis, Cam fit de même.
Nate : Et nous, papa..oups j'veux dire..Président Bates, qu'est ce qu'on fait?
Bates regarda son fils stoïquement quelques secondes, puis déclara
" Ceux qui ne jouent pas assisstent aux matchs...Vous pouvez également choisir de faire une autre activité..."
Cody et Nate se regardèrent avec un sourire en coin
Bates: ...A condition bien sur de demander l'autorisation.
Cody : Alors Président Bates pouvons nous nous absenter des matchs pour ce matin?
Bates * souriant* : Sa n'est pas à moi Mademoiselle Myers, qu'il faut le demander.
Cody : Ben...a qui?
" A moi!" Rick venait de prendre place aux côtés du président Bates, les mains croisées.
Bates : Que les choses soit clair je ne suis pas une baby sitter d'autant que j'ai beaucoup de choses à régler ici. Je place tous les élèves sous la bonne et droite surveillance de Rick Geddes.
Rick souria, tout fier, et Bates après l'avoir tapé sur l'épaule quitta le restaurant de l'hotel.
Nate se pencha vers Cody.
" Tu vois je m'imagine mal aller parler au Rickers vénéré de mon père pour lui dire " Rick, cody et moi avons besoin d'un peu d'intimité pour se bécoter tranquille, est ce qu'on peut y aller?!"
Cody souria. "C'est pas si terrible, mon coeur, on va voir le match d'Adena et de Cam, sa va être cool! Et puis...J'ai mon appareil photo!"
Nate : J'adore avoir l'impression d'être plus important qu'un appareil photo!
Rick s'asseya à leur table, entre Tanis et Megan.
Rick : Sa roule mes cocottes? Sa vous dit un p'tit tour dans le centre avec tonton Rickkers c'taprem? Il parait qu'y a un marché collossal de crustacés et de mollusques de mer, sa peut être hyper interessant!
Megan/Tanis : Get lost, Rick!

Deux heures après. Les Tops Guns étaient installés dans les gradins d'un grand gymnase en plein air. C'est un tournois sur terre battue, leur surface préférée, et vu que c'état un grand tournois, les matchs se déroulaient en deux sets pour les filles, et trois sets pour les garçons. Adena, toute de jaune vêtue était opposée à une suèdoise très blanche de peau, aux long cheveux blonds bouclés. Elle portait le même ensemble qu'Adena, seule la couleur changeait. Elle jouait même avec ses créoles, tout comme Adena. Pas de doute, c'était un clône nordique, qui jouait tout aussi bien. Tout de même, Adena se battait, sous le regard attentif de Megs, Tanis, Squib, Sebastien, Rick, et les regards un peu moins attentif de Cody et Nate qui se murmuraient des petits mots à l'oreille et s'embrassaient souvent...Trop souvent, aux yeux de Squib...Sunny était également dans les gradins, semblant s'ennuyer. Finalement Adena su plutot rapidement se débarasser de Miléna, et du coup, fait perdre des points à la Suède. Elle l'avait battu en deux sets 6 3 6 4.Elle fut applaudit très fort par les Tops Guns, même par Sunny, et disparu dans les vestiaires, après avoir tapper dans la main de tout son clan. Cameron prit ensuite place sur le cours. Victor, un grand costaud très mate de peau, qui avait de long cheveux noirs créa tout de suite l'hystérie d'Adena, qui ne se concentra plus vraiment sur le match...même si elle était pour Cameron. Tanis regardait Cameron, il s'en sortait bien. Elle repensait à tous leurs entraînements, car il avait été assistant entraîneur et lui avait donner plusieurs cours particuliers. Mais une fois, c'est Tanis qui avait aidé le professeur, pour lui faire travailler ses amorties revers. Et celà marchait parfaitement aujourd'hui. Lorsqu'il réussissait ses amorties revers, il tournait la tête vers Tanis qui le regardait en souriant. Son regard était rempli de gratitude et celui de Tanis rempli de satisfaction. Et lorsque Victor marquait un point, il ne cessait de crier " Aw Sì!"...Sa leur rappelait quelqu'un...Trois sets gagnant pour Cameron, Victor était sur le tapis. " Aw Yeah!!!!!!!!!!!!!!!".


Starsky et Hutch espèrent que vous aimerez cette partie!! Laissez des comms! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
rendeer rendeer MANDRIL PRODUCTION rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 22:22

AWWWWWWWWWWWW YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

JADOREEEEEEEEEEEEEEEE JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE SUIS FANNNNNNNNNNN

I'm a mandrilproductionfan!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Idril a écrit:

Megan: J’ai croisé l’école de Strassenklausmann
« A tes souhaits! » dit Adena appuyée contre le bord de la piscine.

hihihi c'est vrai que c'est impronnonsable!

Megan: Stéréotype Adena, stéréotype! Nous les canadiens on est pas tous bucherons! Et bien, dit toi que c’est la même chose pour les allemands.
« Et en Ecosse, les hommes ne sont pas tous nus sous leur kilt! » ajouta Tanis
Les filles explosèrent de rire « Bon y en a certain qui le sont » dit Tanis
« Vraiment? » demanda Adena toute excitée
Tanis: Ouais
Adena: Et…t’en a déjà vu?
« Adena! » s’écria Megan
« Quoi? »
Megan: On s’éloigne du sujet là! On est passé de tennis à hommes nus.

hihihi mec tout nu sous le kilt jadoreeeeeeeeeeee!!!

Megan: Arrête Adena c’est à peine s’il n’y a pas de la bave au coin de ta bouche!
Tanis et Megan se tapèrent dans la main en riant tandis qu’Adena s’essuya discrètement la bouche.

Dena qui bave!!! lol!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

« Cody Meyers casque bleu arrive en renfort »
celui là jadoreeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Megan : Squib! T'en veux deux ou trois?"
Squib : Six , six!

Gros gourmand vas!

Nate : Et nous, papa..oups j'veux dire..Président Bates, qu'est ce qu'on fait?
Bates regarda son fils stoïquement quelques secondes, puis déclara
" Ceux qui ne jouent pas assisstent aux matchs...Vous pouvez également choisir de faire une autre activité..."
Cody et Nate se regardèrent avec un sourire en coin

PASSGE LE PLUS NUL!!ARRRRRRR c'est sa... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Et lorsque Victor marquait un point, il ne cessait de crier " Aw Sì!"...Sa leur rappelait quelqu'un...Trois sets gagnant pour Cameron, Victor était sur le tapis. " Aw Yeah!!!!!!!!!!!!!!!".

AWWWWWWWWWWWW SIIIIIIIII!!

:

Voila SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, Trop marrant comme dab!!! MAGNIFIKKKKKKKKKKKKKK king queen queen queen king king king sunny sunny sunny sunny sunny sunny

JEEEEEEEEEEEE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE flower flower flower flower flower flower flower

rendeer rendeer rendeer BRAVO LES FILLES!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 22:27

bravo les filles c super !!!!un mini brad pitt hummmmmmmmmmmmm mais c trés sympa tout ca!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 20:43

AW YEAH !!!
J'adore !!!
Comme Clo je suis une mandilproductionfan !!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Votre fic est un vrai bijou les filles !!!!
la "dispute" pour Cameron !!!
Adena et Cameron qui gagnent leurs matchs !!!
Nate et Cody qui veulent se bécoter tranquilement !!!!!!!
la suite !!!
bisouxxx Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 21:43

ah cest juste trroop bien !! Jsais pas quoi ajouté de plus, cest merveilleux, cest un chef d'oeuvre! Vraiment jadore !! Mr. Green Mr. Green

JessiK
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 18:58

Bravo vous avez vraiment fait un super boulot Starsky et Hutch! thumleft thumleft thumleft
C'est vraiment trop fort j'adore votre fics!
le passage sur la lutte Adena/Tanis dans la piscine était vraiment très réaliste!
Bisous!!!!!!Et vite la suite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 22:16

Après une petite pause-post de fic, voici la suite! On espère que sa vous plaira toujours autant. Bonne lecture!

Après leurs matchs, tous se retrouvèrent à la plage car Bates leur avait accorder un temps libre. C'était une grande plage de sable fin bordée d'un immense lagon aux nuances de bleues paradisiaques.
Le sable était très blanc, doux et tiède, la plage était déserte...un vrai petit coin de paradis sauvage.Adena, Megan et Tanis s'installèrent sur leur serviette respectivement de la gauche à la droite, Nate aux côtés de Cody, et les trois autres garçons s'éclataient dans l'eau pure et fraiche. Cody les mitraillait...Ils étaient tellement heureux, de vrais gamins. Squib et Sebastien s'y mirent à deux pour couler Cameron, qui les porta tout les deux sur son dos et les ejecta à la renverse... Les filles, elles faisaient du zêle, loin de ce bruit et de ce chahu puéril.
" Qu'est ce qu'on est bien..."murmura Tanis, couchée, lunette de soleil sur le nez.
" Oh que oui..." répondit Megan d'une faible voix, le soleil la berçant.
" Ahhh!" Gloussa Adena, qui s'était retournée, faisant sursauter Megan et Tanis, qui se rasseyèrent.
Megan/Tanis : quoi??
Adena : Y a mini Brad derrière nous à 20mètres! C'est pas vrai il nous suit partout ou quoi??Oh il est encore plus canon que l'authentique dans Troie...
Megan, Tanis échangèrent un regard amusé...
Adena: Oh mon Dieu il vient vers nous!!!!
Megan : Calme toi Adena!
Megan et Tanis se retournèrent...Et c'était vrai, Mini Brad se dirigeait vers elles.
Cody et Nate également avaient remarqués.Cody se leva et tira Nate pour l'aider à se relever.
Cody : Allez viens, laissons Mini Achille séduire tranquilement Helene, Briseis et Andromaque!
Nate enleva ses lunettes, les posa sur sa serviette et attrapa la main de Cody.
" Soyez sage les filles! Et si vous avez un quelquoncque probleme avec mini brad, appelez moi!" déclara Nate adoptant une voix de protecteur qui amusa Cody.
" On hésitera pas!" rétorqua Tanis, entrant dans son jeu.
Nate et Cody s'éloignèrent des filles main dans la main, et marchèrent sur la plage.
Mini Brad s'agenouilla devant les trois jeunes filles. Adena souriait malgré elle, tandis que Megan et Tanis parraissaient tout de même plus naturelles.
" Heu...salut les filles!"
"Salut!" répondit immédiatement Adena., la voix aguicheuse.
" Comment vous vous appelez?"



" Fait gaffe Seb je risque de te mettre encore plus K-O qu'au tennis!" cria Cameron alors que les trois mousquetaires étaient partis en mer faire de la nage et qu'ils regagnaient la plage. Cameron était bien en avance sur Seb et Squib.
" J'avoue qu'en natation, t'es un boss..."
"Un boss qui se fait battre par Adena!" rétorqua Cody, qui venait d'entrer dans l'eau avec Nate et qui avait surpris la conversation.
Cameron ne répondit rien et éclaboussa Cody qui se protégea avec ses mains et changea de place, et Nate recut toute l'eau, lui qui n'avait pas encore le torse mouillé. Il se crispa, gelé.
Cameron : Oups...désolé Mec!
"C'est pas grave c'est que de l'eau, hein Nate?"répliqua Cody, qui était maintenant rentrée dans l'eau jusqu'au cou et qui éclaboussa Nate. Celui ci plongea vers elle et la poursuiva, elle fit deux brasses coulées mais il la rattrapa très facilement, en crawl. Elle rejeta ses cheveux presques longs en arrières, l'eau et le soleil faisaient briller sa peau satinée.
" Aurais tu sous estimé l'ex numéro un de Brentwood, en natation?" demanda t il en passant ses bras autour de la taille de Cody.
" Je n'aurais pas osé commettre une telle faute..." murmura t-elle en passant ses bras autour de son cou.
Ils se regardèrent quelques secondes.
" T'as vraiment des yeux magnifiques..." lui murmura t-il. Celle çi souria.
" Sa tombe bien, j'adore les tiens aussi!"
Ils rigolèrent, puis il s'embrassèrent longuement.
" Herk!" murmura Squib, qui avait assister à tous le spectacle en avant première.
Cameron et Sebastien se regardèrent. Il fallait vraiment qu'ils aident leur Squibbey chéri.
Cameron : Allez Squib...* montrant la plage* regarde plutot par là bas!
Sebastien fixait les filles qui rigolaient avec un jeune homme blond, plutot beau goss.
" En parlant de plage...qui est ce mec avec qui les filles parlent..ou plutot rigolent??" demanda t-il pointant sont doigt vers elles.
" C'est mini Brad les mecs!" rétorqua Nate qui avait cesser d'embrasser Cody car il avait entendu la question et ne voulait surtout pas manquer une occasion de recaser " Mini Brad" tout en immitant la voix quelquepeu nunuche d'Adena, lorsqu'elle prononçait ce si joli surnom. Cody le tappa sur le bras et éclata de rire.
" Arrête de te moquer d'Adena! Elle craque littérallement pour lui!" répliqua t-elle.
" Et apparament, elle est pas la seule!" ajouta Sebastien fixant Megan qui rigolait avec Mini Brad, qui s'était rapproché d'elle. La façon dont elle le regardait...il n'aimait pas sa.
Cameron regardait Tanis qui avait posé ses lunettes de soleil sur sa tête, surement pour mieu voir Mini Brad...
" Ben voila les mecs, vous savez ce que sa fait, maintenant, que d'être jaloux!" leur balança Squib en regagnant la plage.
Cam et Seb fixait les filles et rejoignèrent Squib très rapidement, laissant Cody et Nate s'embrassant dans cette belle eau turquoise.



" J'ai assister a Monte Carlo 2004"
" C'est vrai? avec notre école on y est allé nous aussi." répliqua Megan.
" J'ai même un autographe de Nadal!" rajouta Mini Brad, de son vrai nom Sevan.
" Si tu veux tout savoir on a même une fille dans notre école qui est une grande amie de Vénus!" gloussa Adena qui s'était assise et qui parfois frolait sans le faire exprès bien sur, le gros bras musclé de Sevan.
" Vraiment? c'est cool, sa! Mais vous êtes sur d'être aller à Monte Carlo?
" Oui on était même dans les tribunes d'honneur, pourquoi?"demanda Tanis.
Il dévisagea chacunes d'entre elles.
" ...Ben parce que j'aurais surement remarqué trois aussi jolie filles..."
Adena fondait sur place en le regardant presque amoureusement, Megan et Tanis se contentèrent de sourire.
Squib, Cameron et Sebastien se rapprochèrent des filles. Sevan se retourna et les vit s'approcher.
" Bon les filles, je vais y aller...Vous avez mon numéro, on reste en contact, ok?"
Adena : ouiiiiii!
" Allez," commençea t-il en leur faisant un clin doeil, " a bientot, Adena, Morgan et Tammy!"
Il les quitta, et Megan et Tanis echangèrent un regard blasé.
" Addeeennnaaa! Il a retenu mon prénom les filles!" cria Adena, totalement aux anges.
" Morgan et Tammy sont contente de l'apprendre!" lacha Tanis. " C'est toujours la même chose! Même Jimmy m'appelait comme ça! Pitié dites moi que je n'ai rien en commun avec cette horreur de Tammy Mc Taylheart, cette pimbêche de Brentwood!"
Megan : Rien a voir, j'te rassure!
Squib alla s'asseoir aux côtés d'Adena, et Cameron et Sebastien prirent placent en face de Megan et Tanis.
" Alors, qui c'était?" demanda Sebastien.
Adena : Sevan, un bel étudiant fan de surf, en vacance!!! Un pur canon, vous avez vu ses abdos??
" Ce mec n'a aucun cerveau Adena!" répliqua Tanis, toujours humiliée par le " a bientot Tammy" qui l'avait marqué.
Adena : T'es jalouse Tan's, voilà tout!
Tanis se mit à rire. " Moi? Jalouse? pitié Adena quand on ne sait pas quoi dire on se tait!"
"Les filles, on se calme!" s'exclama Megan avant qu'elles recommencent à se prendre la tête pour des futilités.
Adena : Jalouse qu'il ne m'ai pas appelé Adela ou Athena, mais ADENA!!
Tanis leva les yeux au ciel. " Comment pourrais-je m'en remettre, sérieusement?"
Elle regarda Adena, et finalement elle se sourirent.
" Qu'est ce qu'on est bête..." avoua Adena.
" Sois tranquille ma belle, ce tombeur de Sevan Blake est tout à toi!" lança Tanis en se levant, et allant nager.
Cameron se leva. " Hé attends Tanis! j'viens nager avec toi!"
Tanis se retourna, et acquiesça. Il couru le plus vite possible pour la rejoindre, ce qui amusa Seb et Squib.
Squib : Dit moi Adena, sa te dit un petit " footing façon Squib Furlong"?
Adena : Accordé Squibbey!
C'était un " jeu" que Squib avait imaginé, et qu'Adena adorait...
Squib aida Adena à se lever et ils s'éloignèrent de Sebastien et Megan. Elle était assise, tenant ses genous avec ses bras, et avait enlevé ses lunettes de soleil. Il la regardait.
" Quoi?" finit -elle par demander.
" Rien!" répondit -il en souriant. " Alors...ce Sevan, il est comment? Parce que sans vouloir donner mon avis, je préfère largement le vrai brad!"
Megan souria. " Moi aussi...Une nouvelle conquête éphémère de Dena!"
" Ah bon? pourtant de loin, on aurait dit qu'ils vous draguaient toutes les trois."
" Tu nous surveilles de loin?" demanda t-elle amusée.
Sebastien s'était grillé.
" Non pas du tout mais...Enfin...je tournais la tête et...enfin bref, méfie toi de ce mec...Le genre Justin Powers mélanger a Jimmy Kane, en trois mots : un vrai salaud!"
Megan : Jusqu'à présent il n'as pas l'air méchant, ils nous a donné son numéro sur une petite carte!
Megan lui tendit la petite carte pour lui montrer. C'était une petite carte blanche ou un numéro au stylo bleu avait été écrit à l'arrachée.
" Pff!" commençea Sebastien, " un vulgaire bout de carton! Et en plus, il a mal écrit! Tu sais quoi? si une fille me plaisait vraiment, j'aurais beaucoup mieux comme cadeau!"
Megan : Vraiment?
Sebastien : Vraiment!
Sebastien sortit un petit coquillage rose nacrée de reflets clairs bleutés, de la forme d'une petite étoile. Elle n'en n'avait jamais vu des commes ça auparavant. Sebastien lui tendit, elle le prit en souriant.
" Un joli coquillage, hein?le seul que j'ai trouvé comme ça! La mer l'a poli en étoile."
" Il est magnifique Seb...." dit Megan en étudiant de près le petit coquillage.
" J'ai fait mieux que mini Brad avec son pauvre bout de carton, non?"
Megan : Quoi...C'est pour moi?
Il acquiesça. Elle ré étudia ce petit coquillage.
" Non Seb c'est surement une pièce unique, garde le! " rétorqua t-elle en lui tendant la petite étoile. Il lui ferma le point et renvoya délicatement son bras vers elle.
Sebastien : Non Megs, j'te l'ai dit, c'est pas pour moi que je l'ai ramassé. Et puis, justement, un cadeau unique et magnifique pour une fille unique et ma...
" Squib lache moi!" cria Adena qui venait de s'explosait sur le sable à moins d'un mètre de Megan et Sebastien, qui ne put finir sa phrase que Megan aurait tant aprécier. Sebastien soupira, voyant Squib écrasant Adena, les deux riants aux éclats. Megs fut amusée, mais un peu déçue aussi...
Squib et Adena avaient parfois des jeux débiles chacuns de leurs côtés, mais lorsqu'ils jouaient ensemble comme deux petits enfants, c'était pire que tout. Squib, voyant que ni Megan si Sebastien ne parlaient, cessa de chatouiller Adena qui agonisait, et prit la parole.
Squib :Quoi...On interrompt un enterrement ou quoi?
Sebastien : Plutot une conversation priv...
" AAHAH Megan quand je pense que Mini Brad est chambre 406 et la notre c'est le 206! Sa finit pareil, c'est le destin!!!" Hurla Adena qui s'était relevé et qui étranglait Megan.
Megan : Heu...Le destin tu crois pas que t'exagère?
Adena se releva et força Megan à se lever.
" Il faut absolument qu'jailles raconter ça a Cody!!" cria Adena en tirant Megan vers la mer ou se baignaient ensemble Cody, Nate, Cameron et Tanis.
" unique et magnifique" Ces mots raisonnaient en boucle dans la tête de Megan, qui était, bien plus discrètement aux anges.

rendeer Mandril Production rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 23:30

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers LES FILLES VOUS ETES UNIQUES ET MAGNIFIQUES cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

CONGRATULATIONS

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Sevan??? hum j'aime bien le prénom mais le mec ma pas l'air sympa!! Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

JE VEUUUUUUUUUUUXXXXXXXXX UN COQUILLAGE EN ETOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

queen queen queen queen queen queen queen queen
queen queen queen queen queen queen queen queen
queen queen queen queen queen queen queen queen
queen queen queen queen queen queen queen queen
queen queen queen queen queen queen queen queen
queen queen queen queen queen queen queen queen
queen queen queen queen queen queen queen queen
queen queen queen queen queen queen queen queen

LAAAAAAAAA SUITEEEEEEEE MAINTENANT, dsl si c'est pas un super commentaire mais je suis naze je satture de tout et votre super fic ma fais super plasir

VIVE MANDRIL PROD!!! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 23:30

pas un autre Justin Powers, jlaime trop pas lui !! Seb est trooop mignon avec son coquillage !! Megan et Sebastien I love you !!! Ils sont super Smile !!

C'est pas tres long comme suite mais jadore, cest tjs aussi bien Smile !!

JessiK
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 EmptySam 17 Sep à 13:39

Super !!!
J'adore !!!!
Seb et Meg sont EXTRAS !!!!C'est trop CUTE !!!!!
"Unique et magnifique" !
adena et mini brad ! LOL
la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!   Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, Tennis and Sun ...and a little bit of Prestige!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tennis
» clasemwent au tennis!
» Juste pour jouer au tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser