Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pupuce: un amour de chien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

pupuce: un amour de chien! Empty
MessageSujet: pupuce: un amour de chien!   pupuce: un amour de chien! EmptyMer 24 Aoû à 21:28

Voila hier soir j'ai eu une révélation LE COUP D'INSPIRATION pour faire un vid alors je me lance ds la recherche de mon ep mais sans grands succes, c'est donc ce matin avec l'aide de Marine et Subcity ki mon fournis l'ep en kestion ke j'ai fais cette vid mais l'inspi été partie!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon alors j'espère que c'est encore potable une petite vid sur pupuce le chien de Dena et Tan!!!

Merci aux filles, Math, Stéph et Man!!! flower flower flower thumleft thumleft thumleft thumleft

Laissez moi votre avis sa m'interesse qu'il soir positif ou négatif!!lol!!

Oups j'avais oublié l'essentil!!! dsl dsl dsl Embarassed Embarassed Embarassed Shit Shit Shit


http://www.megaupload.com/?d=30QW4Q16


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




pupuce: un amour de chien! Empty
MessageSujet: Re: pupuce: un amour de chien!   pupuce: un amour de chien! EmptyMer 24 Aoû à 21:33

Magnifique vidéo lol, magnifique !

Enfin, ce serait mieux pour juger si tu nous mettais un lien pour la voir Wink Wink Wink Wink Wink Wink C'est juste un petit conseil lol. J'attendrai ton retour pour voir le bijou thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

pupuce: un amour de chien! Empty
MessageSujet: Re: pupuce: un amour de chien!   pupuce: un amour de chien! EmptyMer 24 Aoû à 21:37

MDRRRRRRRR CLOTAX l'étourdie Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green *

En tous cas, vive PUPUCE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

pupuce: un amour de chien! Empty
MessageSujet: Re: pupuce: un amour de chien!   pupuce: un amour de chien! EmptyJeu 25 Aoû à 0:02

OUAIS!!! Pupuce en force!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

j'adore sa bouille, j'adore ce bébé chiennn, je le veux!!!!

Clotax, ta vidéo est superbe!! J'adore trop la musique en plus!!
Emm Gryner déchire tout lol!

Cette chanson pour moi c'est l'officielle d'Adena et de François Cochet... I love you lol!

Pupuce est vraiment tro tro tro tro chou Shocked cool-blue compress colors cheers cheers drunken drunken drunken !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


BRAVO PR TA VIDEO!! Superbe idée!!! Et le générique a la fin, j'adore!!!!!!
Pourquoi n'ont t-elle pas pu garder ce bébé toutou?????
Shocked Shocked Shocked confused confused confused confused confused lol!

Encore Bravo! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Contenu sponsorisé





pupuce: un amour de chien! Empty
MessageSujet: Re: pupuce: un amour de chien!   pupuce: un amour de chien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pupuce: un amour de chien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour peut faire des miracles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser