Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'amour peut faire des miracles...

Aller en bas 
+16
elodie
PinkJuJuBeS
verslesetoiles
kitty
picloute
marine
cody_squib4ever
jenny
mimisawaw
abby59
buzzsaw76
Chjaraa
Idril
JessiK
Elfine
Edlihtolc
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptyLun 30 Mai à 18:20

Voila ma nvelle fic le sujet est pas très gai je vous l'accorde mais j'ai été inspiré si sa ne vous plait pas je m'arretrais là!

Quelques jours après le crache de l'avion conduissant Megan et Sebastien en Angletterre. Tous deux on survécus mais Megan est plongée dans un profond coma et Sebastien a temporairement perdus la vue et a les cotes brisées.

Dans une chambre de l'hopital pour enfants de Montréal, Sébastien ouvre les yeux. Il ne vois rien mé sent une présence.
Seb: Megan?
Présence: Non Sébastien c'est moi, ton père!
Sebastien paniqué: Papa, je ne te vois pas, je ne vois rien. Papa ou je suis?
M.Dubé:Tu es a l'Hopital , et tu as perdu la vue, tu as aussi des cotes fellées. Ne bouge pas j'apelle l'infirmière. Le père de Sebastien appela quelqu'un et une jeune femme accouru.
Seb: et Megan ou est t'elle? Elel vas bien?
Son père le prit dans ses bras.
M.Dubé: c'est à dire que...elle...
Seb: papa, dit moi la vérité je ten suppli, je ne me souviens de rien.
M.Dubé:elle, elle...elle est dans le coma.
Seb:Ho mon dieu, dans...dans...dans...le coma, c'est pas possible, mais que c'est t'il passé?
M.D les larmes aux yeux: Votre avion c'est écrassé quelques mètres après avoir décollé quand vous alliez rentré. Il y a eu beaucoup de morts. Sa été une catastrophe nationale.
Allez je te laisse maintenant repose toi bien.
Seb: papa je t'aime mais tu sais quand je retrouverais la vue?
M.D: non mon fils, personne ne le sait. Allez dors.
Le père quitta la cahmbre et Sebastien se rendormit.

Sa vous plait? Il y auras aussi des intrigues avec Cody et Squib pas Cameron ni Tannis ds ma fic mais ... Nates et oui ce cher Nates!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptyLun 30 Mai à 18:28

J'adore ta nouvelle Fic Clo!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
J'espère que Seb vas retrouvé la vue et que Meg vas sortir du coma Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
J'ai trop hâte de lire la suite surtout si tu dit que les autre perso vont y être thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptyLun 30 Mai à 18:33

cest different... jaime bien!! continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptyLun 30 Mai à 20:56

Clo j'adore ce début de fic!!

C'est vraiment bon. J'adore toutes les fics dans lesquelles Megan et Sebastien sont (ils me manquent Crying or Very sad ).

J'ai vraiment hâte de lire la suite en plus il y a Nate Wink

Continue très très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptyLun 30 Mai à 21:26

Oh oui !! il faut continuer , paske c vraiment bien !!
Continue stp continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptyLun 30 Mai à 21:29

C bête kil ny ai ni Cam ni Ad, mai bon le sujet es touchan! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
abby59
Groupe f
abby59


Nombre de messages : 54
Localisation : tourcoing;france
Date d'inscription : 23/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptyLun 30 Mai à 22:29

j'adore et j'ai trop hate que tu mettes la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mimisawaw
Assistant entraineur
mimisawaw


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptyMar 31 Mai à 3:11

c cool ta fic !! continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphyez.skyblog.com
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptyMar 31 Mai à 11:23

Bon puisque la plupart des personnes qui on lu cette fic apprécit je vous met la suite:
MERCIIIIIIIII pour vos supers comsssssss flower flower


A l'academie, personne dans les couloirs, ni a la cantine, ni même sur les cours.
Adena est dans sa chambre, elle regarde le lit de Megan.
Elle commence a lui parlé: "et si jamais tu ne revenait pas Meg, tu es ma soeur choisie, jamais je ne pourrait vivre sans toi."
elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle se retourna: c'été Cody.
Cody: arrête de penser des choses comme sa. Je vais la voir avec Seb cet aprèm, on leur aménera des photos et des gateaux. Squib vient avec moi, tu veux nous rejoindre?
Adena l'air livide: Non merci, je veux pas la voir dans cet état là, je veux gardé une bonne image d'elle.
Cody: oui mais elle a besoin de toi, tu sait si elle entend ta voix elle pourrait reagit.
Adena: non se sera sans moi, je suis pas encore prête a surmonter sa.
Cody l'embrassa sur la joue: ok je comprend je lui dirais bonjour de ta part, mais essay de sortir un peu d'ici.
Adena: oui c sa.
Et Cody repartit. Elle alla chez elle et sortit des cookies encore tout chauds du four. Elle paraissait joyeuse mais ce qu'en apparence, car au fond, elle été comme Adena, aussi triste et choquée qu'elle.

Squib frappa à la porte. Cody reprit tout de suite un air heureux et lui ouvrit.
Sq: salut, je t'ai fait ce que tu as demandé, j'ai récupéré leurs raquette. Mais je me demandé a quoi sa peu servir?
Cody: tout peu être utile. Il faut que Megan sorte du coma et que Sebastien retrouve la vue.

De son coté à l'hopital Sébastien avait reprit des forces et demanda aux infirmière si il pouvait voir Megan.
On l'amena donc jusqu'au lit de Megan.
Il lui prit la main.
Seb: "salut Megan, c'est moi, Seb.
Sa vas? Ho, non bien sur tu peu pas répondre, je suis bête! Sa tombe bien moi je peu pas te voir, mais je suis sur que tu n'est pas bien là ou tu es. Megan écoute moi, reviens parmis nous, toi et moi on a... "il se tient les cotes.
Infirmière: "jeune homme sa vas?"
Seb: "oui oui sa vas"." Je disais, toi et moi sa a a peine commencé et"... la douleurle frappa de plus belle.
Inf: "je vous ramène, il vous faut du repos jeune homme."
Seb: "2 minutes, j'ai bientot finis. Bon je dois te laisser, mes blessures me fond mal". Il lui donna un baiser sur la main et la lacha.
L'infirmière le raccompagna dans sa chambre.

ps: la suite sera plus joyeuse vous inquiètez pas!
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptyMar 31 Mai à 13:57

Je n'ai qu'un mot à dire GENIAL ! Je sais que c'est assez douloureux pour le moment ton histoire, mais je sais que ça va s'arranger et qu'on aura droit à une happy end, c'est le côté positif des fanfics, contrairement à la réalité...

Bref, j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptyMar 31 Mai à 17:04

C'est vraiment génial! Très touchant!
Continue vite!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptyMar 31 Mai à 19:53

Trop bien cette suite mais c trop triste!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
J'espère que Meg vas sortir du coma!!!!!!!!!! Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Et Seb vas t'il retrouvé la vue ? confused confused confused confused confused confused confused
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptyVen 3 Juin à 21:47

trop cool trop cool trop cool !!! continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptySam 4 Juin à 0:10

oh elle est géniale cette fanfic!!!!!!! Continue c'est super beau j'adore!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


c'est vrai qu'heuresement que les fics sont la, parce que la réalitée est dure... Crying or Very sad

Merci Clo pour cette superbe fic, je l'adore!!!!!! thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptySam 4 Juin à 19:31

Voici une longue suite dsl mais cété la fin des cours et donc semaine chargée, milles mercis pour tous vos supers coms!

Cody et Squib frappèrent a la porte de la chambre de Sébastien.
Seb: entrez, qui est-ce?
Cody: Sebastien, c'est nous, Cody et Squib t'es amis de Cascadia.
SEb: eh j'ai perdu la vue mais pas la mémoire. J'ai reconnu ta voie Cody et je suppose que cet après-rasage c'est Squib!
Squib s'approcha et prit Seb dans ses bras: Eh oui mon pote! Toujours le même! Et toi sa vas?
Seb: oué, sa peu aller, a part que je ne vous vois plus.
Cody: mais sa vas s'arranger. Tient je t'ai ammené ta raquette elle peut peu être t'aider à... je ne sais pas, te souvenir de quelque chose.
Seb: merci Cody, mais tu sais il faut que vous alliez voir Meg surtout, il faut qu'elle se reveille.
Squib: oui on y vas, on reviendras te voir lundi.
Seb: pas de soucis.
Cody et Squib l'embrassèrent et ils partirent voirent Megan.

A l'école Adena trainait dans les couloirs lorsqu'un jeune homme l'aborda.
J.H: Salut, Tu sait ou est le bureau de Bates?
Adena ne répondit pas.
J.H: Ok, c'est pas grave je vais me débrouillé. Merci quand même! Content de tavoir connu moi c'est Nates (ndlr: et oui Nates et pas Nate!!) Il commenca a partir quand Adena le retenu.
Ad: pardon Nates, moi c'est Adena, le bureau de Bates est de l'autre coté, 3ème porte a droite.
Nates: ahhhhh mais t'es pas muette, merci Adena. Et il partit en direction du bureau de Bates.

Dans la chambre de Megan, Cody et Squib la fixé du regard.
Sq: Oh mon dieu, je pensais pas que c'était comme ça. Sa vas toi?
Cody ne répondit pas, elle montrait des photos d'eux a Megan et lui parlait.
C: regrade Magan, sa c'est le 1er jour à Cascadia quand on étaient rempli de boue!
Elle esquiva un demi sourire. Et sa c'est Squib avec ses chebeux verts! Toujours rien. Elle lui tendit une photo des trois filles: et sa regarde quand on a fait on a fait la surprise à Adena pour son anniversaire. Pas de réponse.
Squib lui prit la main: Cody, ca prend du temps, elle se reveillera pas tout de suite. Cody serra Squib dans ses bras.
Cody: oui je sais mai c'est si dur. Elle se mit a pleuré.
Sq: pleure, c'est pas grave, sa te fera du bien, je suis là pour sa, pour moi aussi c'est dur tu sait.
Cody: Squib tu es adorable, tu es l'ami parfait.
Squib un peu déçu de n'être qu'un " ami parfait": merci toi aussi tu es la fille la plus cool que je conaisse.
Cody un peu triste de n' être qu'une " amie cool": on y vas?
Sq: oui, on reviendra les voirent lundi.Cody: oké oké, je lui dit juste aurevoir.
Elle s'approcha de Megan et lui chuchota à l'oreille: Toi seule c'est que Squib est plus qu'un ami a mes yeux, vient m'aider a lui dire. Et elle posa sa raquette sur la table de nuit.

Voila je tiens a remercier spécialement Lily qui ma aidé pour l'orthographe car comme vous avez pu le voir je suis NULLEEEEEEEEEE en orthographe, alors dsl pour les fautes!! Boulet Boulet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptySam 4 Juin à 19:35

Moi non C super! Jadore, je lis pa tant de fics ke sa, mai là, la tienne je la suit! Elle es super bi1 écrite!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptySam 4 Juin à 19:40

Oh j'aime vraiment beaucoup.

J'ai trouvé la scène où Cody montre les photos à Megan vraiment émouvante (oui je suis très émotive, en plus j'écoute "Slipped Away" d'Avril Lavigne)

La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptySam 4 Juin à 19:48

trop super, surtout avec cody et squib et ce que cody dit à magan, c'est magnifique, vivement la suite !!!!

trop cool ta fic !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptySam 4 Juin à 19:55

Trop triste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
J'espère que Meg vas se réveiller confused confused confused confused confused confused confused confused
Une chance que Squib est la pour lui remonté le moral Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Ta pas pus résisté de mettre Nates dans le décor lol lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptySam 4 Juin à 22:31

Trop chou cette fics je l'adore!
J'espère que çà ira beaucoup mieux pour Seb et Megan!
Continue vite!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptyDim 5 Juin à 0:57

c tro bien !
en éspérant ke seb retrouve la vue, ke megan sorte du coma é ke cody é squib s'avouent leurs sentiments........
vivemen la suite
vas y continue .....
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptyDim 5 Juin à 12:36

c trop beau vite la suite Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptyDim 5 Juin à 13:18

la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptyDim 5 Juin à 19:19

merci voici la suite:



Pendant le week-end, les examens médicaux se succèdèrent pour Sebastien et les journées passé tout doucemnt à l'académie.

Quans Sebastien eu finit ses examens il tenu a revoir Megan.
On l'emmena à sa chambre et on le laissa seul puisqu'il allait mieux.

Sebastien s'approcha de Megan et lui mit uen balle dans la main.
Seb: "regarde Meg, c'est avec cette balle que tu as gagné la coupe en Angleterre. Megan je t'en prit ne me laisse pas seul, tu es mon ame-soeur. "Il posa sa raquette sur la table de nuit . "Tien, je te donne ma raquette, de toute façon je pourrais plus joué au tennis, je suis aveugle, et sans toi sa ne veut plus rien dire. Megan je t'aime, tu le sait, je te l'ai dit avant que..." il s'essuya les larmes qui coulaient de ses yeux. " avant cette catastrophe qui a tout foutu en l'air, l'avion qui nous a fait nous rapprocher nous eloigne petit à petit, Megan je veut que tu revienne. Je ne peut pas vivre sans toi, tu es ma raison de..."
Il s'arreta net, il vait cru sentir quelque chose bougé. Non c'était impossible, il n'vait pas beaucoup dormit la nuit dernière et sa devait être un tour de son imagination. Mais alors qu'il croyait avoir rêvé, il sentit nettemnt qu'on lui appuyé la main, il cria alors le nom des infirmières et 2 femmes arrivèrent en courant.

Infirmière: Sebastien, que se passe t'il?
Seb: c'est Megan, elle ma serré la main, je c'ets pas moi, faite quelquechose!
Les infirmières emmenèrent Megan faire des examens. Avant de partir Sebastien cria: " Megan, je t'attend, reviens vite".
Il posa sa main sur la table de nuit et sentit entre ses doigts se meler sa raquette et celle de Megan.



Dsl c'est pas très long et la suite viendras peut-être pas tout de suite car je suis en stage pendant une semaine! dsl mais encore merci pour tout les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... EmptyDim 5 Juin à 20:34

Trop bien cette fics!
Je l'adore!
Continue vite! thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour peut faire des miracles... Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour peut faire des miracles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire connaissance...
» aide pour faire des montages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser