Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'amour peut faire des miracles...

Aller en bas 
+16
elodie
PinkJuJuBeS
verslesetoiles
kitty
picloute
marine
cody_squib4ever
jenny
mimisawaw
abby59
buzzsaw76
Chjaraa
Idril
JessiK
Elfine
Edlihtolc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 21:46

oui j'adore!!!

thumleft thumleft thumleft thumleft

Je trouve vraiment que c'est super réaliste et sa fait du bien de lire quelquechose comme sa, qui parle d'un accident...
Allez il faut qu'il se repasse quelquehcose entre Sebastien et Megan, et entre Adena et Nate!!! I love you

Super fic cloclo => lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
abby59
Groupe f
abby59


Nombre de messages : 54
Localisation : tourcoing;france
Date d'inscription : 23/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 23:45

Je suis désolée mais je ne suis pas venue beaucoup ces derniers temps mais je voulais vraiment voir comment avancait ta fic!Et j'avoue qu'elle est...génialissime!!j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 6:21

Trop génial cette suite !!!!!!!!!!!!!! J'espère que Seb et Meg vont vite retourner a Cascadia !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers C'est super que Meg ai gagner son tournois en Angleterre!!!!!!!! thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Vite vite vite la suite !!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

CLO C'EST VRAIMENT SUPER CE QUE TU ÉCRIT!!!!!!!!! flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 12:16

Contente d'avoir pus lire la suite c'est vraiment trop super!
Félicitation!! flower flower flower flower flower (j'avais envie de mettre des flaurs! lol)
Je me demande il va yavoir un match entre qui et qui! Cody et Squib a quand le baiser?
Sinon c'est vraiment super que Meg et Seb aillent beaucoup mieux!
Continue vite j'adore ta fics! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 15:01

hahaha le match c'est pas pour tout de suite mais voici la suite!! milles merci pour les coms!!

Squib enlaça Megan: Je suis très content que tu aille mieux, j'en avais mare de jouer que contre Adena! lol!! Non sérieusement c'est cool!
Meg: merci!
Squib ne su pas quoi dire il n'avait jamais été très proche de Megan.
Megan: Alors, que c'est t'il passé à l'école pendant notre absence?
Squib un peu géné: Oh, pas grand chose tu sait... euh...
Meg: Avec Cody?
Squib encore plus géné: Ba...euh...rien!
Meg: Quoi rien? Vous vous tournez autour depuis l'anné dernière!
Sq: Ba oui mais je crois pas qu'elle ai les mêmes sentiments que moi!
Meg: Tu te trompe Squib, je vais t'avouer quelque chose, quand j'été encore dans le coma, elle ma dit qu'elle tenait à toi et qu'il fallais que je revienne l'aider à t'avouer ses sentiments! Voila mon travail est fait maintenant a toi et à elle de faire le 1er pas!
Sq: merci Meg, toi et moi on a jamais été très proche mais tu es de très bons conseils.
Meg: merci!
Il repartit et Nates frappa.


Meg: oui entrez.
Nates: euh...bonjour Megan, je m'apelle Nates.
Megan: Haaaaaaaaa le fameux Nates Bates!
Nates: oui, lui même en personne!
Meg: On ma beaucoup parlé de toi, en bien évidament!
N: Ha oui et qui?
Meg: une certaine Adena Stilles!
Nates rougit: Ah et qu'est qu'elle ta dit?
Meg: dison...qu'elle n'est pas insensible au charme de ses lunettes qui te donne un air intello et aux vétements débraillés qui montre cet air cool que tu as l'air de vouloir faire passé!
Nates sourit: Megan O'Connor vous me connaissez par coeur!
Megan rigolat: Non c'est juste l'aspect visuel que tu fait ressortir, je ne connais pas encore ton aspect intérieur.
Nates: Eh bien tu prendra tout le temps de le découvrir. Je te laisse, à une prochaine fois. J'ai été ravi de te recontré. Et il repartit laissant la place a Sébastien!


Sebastien entrat, il fut surprit car il n'avais pas vu Megan depuis l'Angletterre et elle avait des marques sur son visage de ce terrible accident.
Il s'approcha d'elle. Ils n'osérent rien se dire, Megan cru d'abord a un réve et Sebastien avait peur de la réalitée. Il s'assit sur le lit.
Seb: Megan?
Megan: Sebastien, je dois réver...
Comme pour lui en oter le doute Sebastien l'embrassa.
Seb: Non tu ne réve pas, je suis là, je te vois, tu est encore plus belle que dans mes souvenirs.
Megan sourit: Toi aussi...
Ils ne parlèrent pas plus mais restèrent collé tout les deux, enlacé comme pour rattrappé le temps perdu, le temps si vite passé pendant ses longs mois de souffrance, le temps, le même qui leurs servira à se reconstruire petit a petit ensemble.

Sebastien du tout de même partir dans la journée mais il fit la promesse a Megan d'être de nouveau ensemble a Cascadia comme avant, avec leur groupe d'amis, et a prendre sa revanche de l'Angleterre sur le cours desafecté, un jour, très proche, quand tout ira bien.


Voila je c'est que c'est pas très long!!!! Prochaine partie le match entre........... et...........!!lol!!!! Encore merci pour vos commentaires. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 15:10

oh j'adoooore c'était trop trop cute le moment Seb/megan!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Continue c'est vraiment trop beau. thumleft thumleft thumleft ...


Bon allez on veut le voir ce fameux match entre .......et............ lol!

Et Squody va évoluer? lol

Continue dès que tu peux ne nous fait pas languir trop longtemps:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 18:34

wow Edlihtolc tes mon idoooole! loll tes trop super!! Wink Allé ne nous fais pas languir trop longtemp!! La suite la suite Smile !!


JessiK
Revenir en haut Aller en bas
abby59
Groupe f
abby59


Nombre de messages : 54
Localisation : tourcoing;france
Date d'inscription : 23/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 18:42

c'est trop mimi ce petit passage seb/meg!!j'adore,toujours autant!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 20:11

C'est tout mimi le passage entre seb et Meg! I love you I love you
Sinon Nate il fait super cool!
trop pressez de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 6:08

Trop mimi la conversation entre Meg et Squib une belle complicité d,amitier relis ces deux personne!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Même Nate a réussi a avoir un jolie moment avec Meg même si celle-ci ne le connaissait pas lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Très beau moment entre Seb et Meg!!!!!!! C'est deux la sont trop cute ensemble I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

C'EST GÉNIAL CLO CE QUE TU ÉCRIS!!!!!!!!!BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 23:45

c génial
il va y avoir du cody/squib ds l'air ..... profileright I love you profileleft
mé bon c entre ki le match ??????????????????
stp la suite......
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 23:54

J'adore tout simplement!!!

C'est vraiment bon Clo!!

LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 13:09

Eh bi1 Clo C super, mai ce match, ya du suspense! Je C pa ki se sera, mai je pense a 1 Nate/Squib! lol ou 1 Seb/Squib ou 1, bon je C pa, ta fics me captive C super!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 12:12

Avec bcp de retard voici la suite, je suis vrément en retard j'ai bcp a tapper alors j'espère que sa vs plaire je vais pe étr mettre deux parties si j'ai pas le courage de de tapper les 13 pages recto verso de mon cahier!!lol!! Merci pour tous vos commentaires, jadoreeeeeeeeeeeee!!

A Cascadia les élèves se préparaient pour le tournois qui aurait lieu dans l'après-midi!

Cody vint voir Squib dans sa chambre. Nates été là aussi, les 2 garçoons n'été pas les meilleurs amis du monde mais ils s'entendaient assez bien!
Cody frappa.
Nates vint lui ouvrir: Salut Cody, sa vas?
C: oui et toi?
N: cool!
C: heu, je venais voir Squib en fait!
N: Ok, pas de pbs, je vous laisse, j'ai pleins de trucs a faire de toute façon!
C: Merci!
Et Nates partit.
Squib été un peu géné car il avait avoué la veille a L'Open a Cody qu'l tenait a elle mais elle ne lui avait pas répondu.
Cody s'approcha de Squib.
C: salut Squib.
S: salut!
C: Squib, écoute, heu, a propose d'hier, je...
Squib la coupa: Oui, je sais, tu n'a pas les mêmes sentiment que moi envers toi, j'ai compris, c'est pas grave, j'ai été bête de t'ouvrir mon coeur, on peu pas toujours avoir ce qu'on veux ds la vie mais je suis encore ici et c'est l'essentiel.
Cody lui prit la main: Non écoute Squib c'est pas ça, c'est juste que hier devant ts le monde à l'open j'été génée, j'aurais préféré qqc de plus intime.
Sq: dsl.
C: Non faut pas étre dsl, il faut profiter pleinement de la vie, elle est si courte et c'est moi qui est été bête de ne pas te dire tout de suite ce que je ressenté pour toi hier, Squib je ressent plus que de l'amitié envers toi, je crois, non je suis persuadé que je suis tombé amoureuse de ce magnifique joeur de tennis qui a grandit trop vite mais qui a l'ame joyeuse, Squib je tiens a toi plus qu'a n'importe qui, si il t'arrivé qqc je ne pourrais pas m'en remettre je..., je...
Squib posa son doigt sur sa bouche; Chut, je crois que j'ai compris Cody, ne dit rien d'autre.
Et il l'embrassa tendrement.
Elle lui rendit son baiser et cela dura presque 20 minutes jusqu'a ce que Nates entre ds la chambre. Il sourit: je veux pas déranger les amoureux mais Squib ta un match a jouer ds 10 minutes!
Squi revenant à la réalité: Ah oui mince le match!
Cody lui sourit: je serais ds les gradins pour te soutenir mon champion. Elle lembrassa.
Squib: merci, souhaite moi bonne chance!
C: bonen chance!
N: et moi alors?
Squib lui donna une petite tape sur l'epaule: eh oh, c'est MA petite-amie maintenant alors va tenter ta chance avec Adena!
Nates rougit.
Squib le prit par l'epaule: Allez on a un match a jouer!
Nates soupirat.
Cody leurs souriat, elle été si heureuse d'avoir avoué ses sentiments a Squib.

Elle s'installa ds les gradins à coté d'Adena et attendit le début du match. Squib portait son bandeau jaune porte-bonheur et surrement aussi un de ses caleçon fétiches pour mettre toutes les chances de son coté!

En façe de de lui se tenait Nates Bates, même si le jeune homme été nvo a Cascadia des rumeurs disaient qu'il avait été 1er de Bretwood (dsl pour lortho!) et avec un père comme Bates on ne pouvait que se mefier de lui! Il abordait un jean et un vieux tee-shirt troué comme a son habitude. Il portait aussi ses lunettes et une plaisanterie de mauvais gout circulé alors entre les élèves pour savoir si les lunettes du fils du président n'été que "décoratives" pour se donner un look ou de véritables lunettes de vues, quelqu'en soit la réponse elles lui seraient bien utile pour suivre les balles du désormais célèbre Gary Squib Furlong qui été d'une vitesse fénoménales!

Le match débuta tranquillement et Nates mennait la partie. Mais rapidement Squib ne fesait que courir de part et d'autre du terrain si bien qu'au bout d'une heure de match Nates mennait 6/4, 6/3.
Le jeune Nates Bates n'été pas novice, il vaiat plus d'un tour ds son sac et même les meilleurs coups de Squib n'y fesaient rien. Après les 2 premiers sets il y eu un break et Squib s'assit sur un banc pour se reposé et boire. Cody été juste derrière lui, elle avait ses mains sur ses epaules et sentit son coeur battre a toute allure. Elle lui chuchauta qqc a l'oreille et Squib se remit à jouer!

Il avait plus d'entrain que d'habitude et Nates en façe de lui ne résista pas longtemps 6/4, 6/2, 6/0 !
A bout de souffle et après plus de 2h30 de match Squib remportat la partie sous les applaudissements du publics et le regard admiratif de Cody!

La journée continua avec de nbreux autres matchs puis le président Bates apparu sur le cours 2A.
Bates:" hum, hum, Chers Cascadiens, comme vs le savez, il y a qq temps deux de vos camarades ont eu un accident en allant a un tournois en Angleterre: Megan O'Connor et Sebastien Dubé. Et bien je vs annonce la bonne nvelle: Sebastien reviens a Cascadia demain ds la matinée, mademoiselle O'Connor reveindra un pu plus tard encore trop faible pour suivre les cours de tennis.
Merci"
Et il repartit aussi vite qu'il été arrivé!

Les amis étaient ds les gradins et bondirent de joie
Adena: WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!
Cody: oué, enfin il revient!
Sq: Je suis trop content!
Et ils se prirent d sles bras!

Tout le monde les regardaient. On entendit l'arbitre ds son micro: "Silence sur le cours 2A" Et ils se ressirent sans faire de bruits!



Bon la partie la plus croustillante arrive après je vais me laver sa sera ce matin ou cet après-midi!!

ps: merci Sub pour les infos " tennis"!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 12:21

ouaiss!!! parfait!! Super bien écrit en plus!!

VIVE LE RETOUR DE SEB I love you I love you I love you


Alors sa y est, Cody et Squib TOGEZER! lol j'ai beaucoup aimé la scène entre eux, très jolie!!!!

Allez maintenant, que Nate se bouge et ailles voir Adena! lol!

C SUPER CLO JADORE vite vite des nouvelles de nos deux favoris si tu vois de qui je parle ( Nate et Cody??? Boulet Boulet Boulet Boulet MAI NONMegan et Seb bien sur!! I love you lol! lol! )

6/4 6/2 6/0 pauvre Nate, je suis sur qu'il pourrai au moins lui prendre un set, il ne devait pas être en forme MINE A MOI!! Lol, y a des jours sans!!

Continue CLOCLO!! Et vite vite jadore trop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
subcity
Invité




l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 12:33

Ah Ah Ah trop bien cette suite Cloclo ! Le petit match était super, même si Chouchou a perdu, il a quand même prit 2 sets à Squibey, c'est l'essentiel !

J'attends la suite avec impatience avec le retour de Seb à Cascadia ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 13:43

hahaha merci Marine allé je vs mé la suite tu va étr contente ya des nvelles de tout le monde!!lol!!


Après les matchs Squib alla ds les vestiaires. Mais alors qu'il prenait sa douche il entendit une porte calqué.

Sq: Qui est ce?
Nates: Squib, c'est moi, aide moi!
Sq: eh mec je suis sous la douche là, je peut pas grand chose pour toi!
N: Dit moi qoui faire, Adena ma donné rdv au terrain desafecté pour "parler" ds un un quart d'heure, je fais quoi?
S: Quelle question,tu y vas!
N: Mais je lui dit quoi?
Sq: Ba ce que tu pense d'elle, que tu l'aime bien quoi!
N: oué mais elle va le prendre comment?
S: Ba sa j'en sais rien, je suis pas Adena Stilles!
N: merci mec, j'y fonce!
Et Nates courru en claquant la porte des vestiaires.

Squib pensat:Il me fait trop rire ce mec!! Il craque sur Adena et elle craque sur lui mais ils ne se le dise pas, quoique sa me fais penser a qqc chose sa...

Quelques minutes plus tard la porte des vestiaires se rouvrit
S: "Nates dit lui ce que tu pense bon sang!
C: Ah oué et à qui?
Sq: A Cody c'est toi, je suis sous la douche tu veux me rejoindre?
Cody grimaça:Squib! Non merci, mais tu elude la question, a qui?
Sq: A Adena, il est venu me demandé des conseils" dit t'il en sortant de la douche une serviette bleu au tour de la taille.
Il s'approcha de Cody mais celle-ci le repousa.
C: "Hé me mouille pas" dit'elle en souriant.
Squib agita ses cheveux qui mouillèrent Cody!
Sq: dsl!
Cody sourit et l'embrassa: t'é plutot pas mal comme mec!
Sq: hey, pas mal, je suis beau gosse oué!
C: Je n'irais pas jusque là quand mém!
Sq: hé et c'est ma petite copine qui dit sa?!
Cody l'embrassa: Tu es le plus beau du monde a mes yeux Squib!
Squib sourit: Je préfére sa! Puis il la prit par la taille et la rapprocha de lui. Il commença a l'embrasser ds le cou.
Cody rigolat sa la chatouillé: Squib pas ici!
Sq: Quoi pas ici?
C: Ce a quoi tu pense!
Sq: et je pense a quoi a ton avis?
Cody lui chuchauta qqc a l'oreile.
Squib rigolat: T'es une coquine toi! Pourquoi t'en a pas envie?
Cody lui rendit son baiser: Si mais pas ici et pas maintenant!
Squib passa sa main ds les cheveux roux de Cody: Pourquoi pas?
C: parce que sa fait même pas un jour qu'on sort ensemble!
Sq: Et alors? J'ai attendu ce moment tellement longtemps!
C: Donc tu peux bien patienter encore un peu" dit'elle avant de passer elle aussi sa main ds la tignasse mouillé de son petit-ami! "Quand le moment sera venu, quand je serais prete surtout!"
Squib entrelaça ses doigts ds ceux de Cody. " Je comprend " dit'il d'un air sérieux "mais j'espère que se sera pas ds 10 ans!"
Cody l'embrassa sur le frond:" Non un peu vant quand même!"
Squib: J'attendrais le temps qu'il faut pour ma princesse.
C: C'est adorable ce que tu viens de dire.
Squib passa sa main sur la joue de Cody: Je le pense vraiment Cody, je t'aime et j'ai attendu trop longtemps pour te le dire.
Cody sourit: moi aussi je t'aime Squib, que dit tu de venir chez moi demain soir, juste toi et moi, mon père va au cinéma, je voudrais pas resté seule!
Squib heureux: Oui bein sur, je serais ton preu chevalier qui protégera sa magnifique princesse!

Et il l'embrassa. Cody été si heureuse, les baisers de Squib lui enlevé toutes ses inquiètudes, elle se laissé aller ds ses bras, elle avait ses petites vagues ds son ventre des qu'elle le voyait et ses yeux s'illuminaient quand elle été avec lui.
Mais ce bonheur fut de courte durée; le coach Gunnerson entrait ds le vestiaire.
Coch: Squib, tu es seul? J'ai cru entendre du bruit sa vas? Dit'il tout en savançant d'ou se trouvé Cody et squib!
Squib fit signe a Cody de se cacher ds son vestiaire. Elle y entrat et Squib referma vite la porte alors que le coach se trouvé devant lui!
Sq: oui...euh...euh...je sortait de la douche, je en vosu pas pas entendu coach! Non personne juste moi et mes caleçons!
Cody ne put se retenir de rigolé ce que le coach entendit!
Coach: Squib?
Squib fit semblant de tousser: hum, hum, j'ai un petit rhume, l'air est frais dehors!
Le coach le regarda avec de grand yeux: en plin moi de juin?
Sq: oui, euh, ba, je suis sensible!
Caoch: Aussi sensible que l'objectif de cet appareil photo? Dit'il en montrant l'appareil que Cody avait laissé sur le banc.
Sq: Merde, euh, mince, oui j'ai oublié de le rendre a Cody après le match, je lui rapporterais dit t'il en reprenant l'appareil des mains de Gunnerson.
Sq: autre chose?
Caoch: Non sa vas, je vs laisse vous habiller. Puis il repartit et criat: Ah oui dite a Mademoiselle Myers de sortir de votre casier elle ne doit pas apprécier de sentir vos chausettes sales!

Cody sortit! mince, comment il a deviné?
Sq: je sais pas!
Cody embrassa Squib et reprit son appareil photo: j'espère qu'il dira rien a Bates, allez je te laisse t'habiller casanova moi je vais préparer une surprise pour l'arrivé de Seb!
Squib l'embrassa: cette petite crinière roussa va me manquer, merci pour le match!
Cody: moi aussi, a ce soir au diner!
Et Cody partit, Squib se rabilla.

Ds l'appartement des Dubé, Sébastien reçu un coup de téléphone, il décrocha
Seb: Dubé père et fils bonjour!
Une voix rigolata au bout du fil: Sa fait très " français" sa!
Seb: Megan?
Meg: oui! elle rigolat!
Seb: te moque pas! Il sourit. Sa vas mieux, je suis heureux d'entendre ta vois si douce.
Meg sourit: merci, moi aussi je suis contente d'entendre ta voix, oui sa vas mieux, dailleur j'ai une bonen nouvelle,s i tu accepte, je t'accompagne demain a Cascadia!
Seb été si content Megan, sa Megan allait revenir a Cascadia avec lui, ce qui commençait mal, allé se terminer comme un compte de fée!
Seb: Pour tjrs? Pardon, je suis béte, non, je veux dire, tu repredn les cours?
M: OUi tu es content?
Seb: Content? Tu me demande si je suis content, non Megan, je suis ravi, exalté, enchanté, fou de joie, impatient mais pas JUSTE CONTENT Megan, je suis terribelment heureux, tu me manque tu sais.
Megan sourit: Moi aussi tu me manque Seb, depuis le jour ou tu ma tout dit je suis heureuse, on va rejoué tout les deux comme avant, mais en mieux, cette fois on serra ensemble et maintenant plus rien ni personne ne pourra nous séparer.
Seb: N'y même Justin?
Meg: Je t'ai dit que c'été rien SEbastien, je voulais te rendre jaloux pour que tu agisse!
Seb: Sa pour me rendre jaloux, sa a marché!
Meg: Mais tu as agit!
SEb: et je ne regrette pas Meg, je t'aime tellment et cette epreuve qu'on a vécu ensemble ma renforcé ds mon intime conviction: Je suis eperdument amoureux de vous mademoiselle O'Connor!
Megan sourit: Sa tombe bien moi aussi monsieur Dubé, le petit frenchie a fait chaviré mon coeur et il est pas pret d'en sortir!
Seb: Je doit te laisser mon père a besoin de moi au restaurant, a demain ma chérie!
Megan souriat, elle été aux anges, Sebastien venait de l'appelé" ma chérie", elle revais de se moment depuis plus d'un an!
Megan: Oui a demain mon prince français!
Et Sebastien raccrocha, Megan restat au bout du fil qq instants, elle été si heureuse, elle allait retrouver ses amis de Cascadia, son Sebastien, la vie allé reprendre son cour normal!

Voila je met ds un autre post la suite
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 13:57

Sur le cours desafecté Nates arriva en courant.
Adena: Ba pourquoi tu cour?
Nates essouflé: Ba, je suis en retard, tu m'attendait pas?
Adena sourit: Si je n'attend sur toi!
Nates: pardon, j'ai du mal comprendre, tu peux répéter?
Adena s'approcha de Nates,li enleva ses lunettes, le tira par sa chemise et l'embrassa avec passion: C'est plus claire comme sa?
Adena ne s'arrété pas d'embrasser Nates qui n'avait pas l'air de s'en plaindre!
Au bout de qq minutes pourtant nates dettacha ses lèvres de celles d'Adena.
N: on parle pas.
Adena l'embrassa: a quoi sa sert?
Nates: euh, ba, a expliqué ce quon fait par exemple! Adena l'embrassa: on s'embrasse sa se voit pas?
N: oué mais pourqoui?
Adena continuait tjrs a l'embrasser: Parce que tu me plait et que je te plait!
N: oui mais c'est juste sa? Adena ne s'arrété pas: pourquoi tu te pose toutes es questions, on s'embrasse c'es tout!

Nates pensa Qu'est ce que je fais, je suis venu pour parler et je me retrouve à embrassé la plus jolie fille de toute l'académie, la crinière ravageuse d'Adena a fait son effect!

Adena commença à passer ses mains sous la chemise de Nates!
N: eh tu fait quoi là?
Adena l'embrassa: tu evux pas aller plus loin?
N surpris: on sort même pas ensemble!
Adena lui donna un baiser: On s'en fiche, on est attiré l'un part l'autre autant se faire plaisir! Et elle déboutonna le jean de Nates tout en continuant a l'embrasser avec autant de passion! Elle le tira par la ceinture et l'allonga ds les hautes herbes derrière les gradins du cours desafecté.
Nates se laissa allez ds les bras sensuels d'Adena même si il ne comprenait pas tout!


Voila je vais mangé mes 13 pages on été postées j'espère que sa vs a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 14:04

Dit donc Y a de l'amour dans l'air cheers cheers lol! Parfait!!!!! Cody et Squib heureux et trop mignons, et Megan et Sebastien bientôt réunis, ils sont trop chous I love you !!!

Quand a Adena et Nate, je les adore!! Adena je l'imagine parfaitement réagir comme sa!!! Natounet ou encore "Mine a moi" lol! je le trouve un peu coincé dans ta fic, serait ce le charme d'Adena qui le rende comme sa??? lol!

Y a une réplique que j'ai trop trop trop trop adoréeee :

"Squib fit semblant de tousser: hum, hum, j'ai un petit rhume, l'air est frais dehors!
Le coach le regarda avec de grand yeux: en plin moi de juin?
Sq: oui, euh, ba, je suis sensible!
Caoch: Aussi sensible que l'objectif de cet appareil photo?"
MDRRRRRR SQUIBBI ET SES EXCUSES FOIREUSES, et Gunn's et sa répartie, G ADORER!!!!!!!!!

Bravo Cloclo bravo thumleft !!! Continue vite même si tu as beaucoup posté et c'était GEANT je veux quand même une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 16:28

Ahhhhhhhhhhhhhh c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai adorer la scène dans le vestiaire entre Cody et Squib c'était trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Meg et Seb forme un très jolie couple je suis trop heureuse qu,il reviennnent ensemble a Cascadia!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Et pour Nate et Adena la passion est au rendez-vous!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red J'ai bien reconnue le perso de Adena qui agit et ne pause pas de question et celui de Nate qui est tout le contraire LOL lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :lol!:VIVE ADENA ET NATE !!!!!!!!!!! LE NOUVEAU COUPLE DE CASCADIA!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

BRAVO CLO C'ÉTAIT TROP GÉNIAL CETTE SUITE!!!!!!!!!!! QUE DE L'AMOUR!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 21:03

Clo j'adore cette fic!!
thumleft thumleft thumleft
C'est vraiment vraiment bien!!

J'aime tout!! Et maintenant la suite

BRAVO BRAVO BRAVO CLO
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 22:58

oh mais ca c que des bonnes nouvelles de l'amour encore de l'amour et toujours de l'amour I love you I love you I love you I love you I love you I love you
j'adore les histoires comme ca vite la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 19:00

j'ai écouté Symphonic et j'ai été inspiré alors voila ce que sa donne:

A 18h , Squib et Cody arrivèrent a la cafétéria comme chaque soir pour dîner avec leurs amis, Cody adoraient ce moment ou ils ne discutaient pas que de tennis, tennis et tennis !
Ils s’installèrent en face l’un de l’autre et commencèrent a dîner.
Cody : Squib, tu sais pas ou est Nates ?
Squib étonné : non, j’allais te poser la même question pour Adena !
Cody : ba non je c’est pas, je l’ai pas vu après la fin des matchs
Squib se tapa la tête avec sa main : Mais oui, je suis bête, il avait rendez-vous avec Adena…
Cody : hahaha, un nouveau couple se serait-il formé ?
Squib sourit : héhé , on sera plus les seuls !
Et ils finirent de manger.

Sur le cours désaffecté Nates ouvrit les yeux. Il vu Adena, enfin plutôt ses cheveux blond bouclés, Adena été penché sur lui !
Adena : Dis donc t ‘été fatigué !
Nates : Faut tenir l’allure avec toi !
Nates se releva d’un coup, Adena le plaqua au sol : « Eh tout doux, on a le temps, te précipite pas ! » Et elle l’embrassa passionnément !
Nates la repoussa : « Adena, faut vraiment qu’on parle !
Adena : D’accord
Nates surpris : Ha oui ?
Adena : si tu veux parler , parlons !
Nates : D’accord, alors explique moi, ya deux jours encore tu été super distante avec moi et la tu me viole a moitié, qu’es qui se passe Adena ?
Adena : Je c’est pas, je ressent quelque chose pour toi Nates, mais je ne sais pas ce que c’est !
Nates : peu être sa. » il l’embrassa délicatement : « si tu avait pris le temps de me connaître avant de te jeter sur moi tu aurait peut être su !
Adena : eh dit moi tu été pas contre non plus !
Nates : oui parce que moi je sais ce que je ressent !
Adena : Et alors on est pas obligé d’aimer quelqu’un pour sortir avec lui non ?
Nates : moi si ! Reviens me voir quand tu sera sur de tes sentiments ! »
Et Nates partit laissant Adena seule face a son cœur !


Nates rejoint Cody et Squib a table
Nates voyant qu’ils en été au dessert : « Simpa de m’avoir attendu !
Squib : On savait que t’avais mieux a faire avec Adena…
Cody : Alors, alors ?
Nates énervé ; quoi alors alors ?
Cody : calme, je voulais juste savoir si sa c’été bien passé avec mon amie, je t’ai rein fait moi, calme toi !
Nates : c’est vrai t’y est pour rien Cody, désolé !
Cody : c’est oublié !
Squib : Sa c’est mal passé mec ?
Nates : désolé j’ai pas envie d’en parlé !
Et le repas se termina dans une ambiance plus que glaciale !!

Cody alla voir dans la chambre des filles si Adena n’y été pas car elle n’été pas venu diner.
Cody frappa
Adena lui dit d’entrer
Cody : Adena sa vas ? T’es pas venu mangé tout a l’heure ?
Adena : Non sa vas pas Cody, j’ai plus Megan a qui me confier, et je viens de faire souffrir un mec, je suis vraiment pas une fille a fréquenter !
Cody sourit : mais bien sur que si, Megan vas mieux et tu le sais elle va bientôt revenir quand a Nates il faut que vous discutiez c’est tout !
Adena fut surprise : Comment ta deviner que c’ été de Nates que je parlais ?
Cody : parce que sa ce voit, sa crève les yeux qui se passe quelque chose entre vous deux ! Et puis il été pas très gai ce soir ! Que c’es t’il c’est passé après les matchs ?
Adena gênée : Je lui ai sauté dessus !
Codu rigolât : vraiment ?
Adena : et on a couché ensemble !
Cody été bouche-bée : Adena se savais sue t’ été entreprenante mais pas a ce point !
Adena : Oui moi non plus mais ya quelque chose qui m’attire chez lui, je sais pas cet air d’intello, il est pas seulement a fond dans les tennis, il a quelque chose en plus !
Cody : Alors dit lui sa !
Adena : mais je peut pas, je sais pas ce que je ressent !
Cody : Tu l’apprécie bien ?
Adena : oui.
Cody : Tu es attiré pas lui ?
Adena : Oui
Cody : Tu lui trouve toutes les qualités du monde ?
Adena : Normal ; il a toutes les qualités du monde !
Cody : alors c’est clair : Tu es amoureuse de Nates Bates !
Adena : Non c’est pas possible !
Cody : si je te le dit !
Adena : merde, sa met jamais arrivé , je fais quoi moi ?
Cody : tu as déjà eu de nombreux petits amis Adena ?
Adena : oui mais je l’ai j’ai jamais aimé, ils été mignons et sympa c’es tout !
Cody : Ok et bien il faut juste que tu dise tout ce que tu ma dit a Nates !
Adena : C’est pas possible , il veut plus me parler !
Cody : mais si va le voir, il voudra sûrement te parler !
Adena serra Cody dans ses bras : Merci Cody, tu ne remplacera jamais Megan mais tu es ma deuxième meilleure amie !
Cody : J’en suis très flattée ! Dit moi Adena tu voudrais pas m’aider a organiser une surprise pour le retour de Seb demain ?
Adena : si bien sur avec plaisir, on fait quoi ?
Cody : comme mon père n’est pas là jusqu’à après-demain je pensais faire une petite fête dans ma maison ,t’en pense quoi ?
Adena sourit : GENIAL ! Il sera qu’on l’attendait avec impatience comme sa !!
Cody : mais va falloir allez demandé de l’aide aux garçons, tu crois que tu pourra être dans la même pièce que Nates ?
Adena : Pour Sebastien je ferrais l’effort !
Cody sourit : bien bien !
Et elles partirent chercher les garçons, pendant toute la soirée ils organisèrent la maison des Myers pour l’arrivé de Sebastien, ballons , banderole, et décoration en tout genre !

A 10h30 ils s’effondrèrent tous dans le canapé du docteur Myers !
Squib : Moi j’en peu plus, après cette journée de matchs je suis naze !
Adena : moi aussi !
Nates : je ne surprendrais personne si je vous dit que moi aussi j’en peu plus !
Cody : bande de flemmards ! Allez levez vous !
Squib : et ta pas fait 4 matchs toi !
Cody : Bon d’accord ! De toute façon il reste plus que les boissons et la nourriture !
Adena : de la « ABSOLUMENT PAS DIETETIQUE CODY !!! »
Squib : sa fait 4 fois depuis le début de la soirée sue tu le répète Adena, on a comprit
Adena fit sa mine boudeuse, Cody sourit
Cody : Allez Adena fait pas la tête je t’ai dit que j’allais chercher des Arnie’s Burgers, des chips et des bonbons, on peu pas faire plus « anti-diététique » là !
Nates : C’est sur !
Cody : allez rentrer vous couché les sportifs, demain tout sera prêt pour l’arrivée de Seb !
Squib embrassa Cody : « Bonne nuit ma princesse a demain
Cody lui rendit son baiser : Oui bonne nuit aussi mon champion ! »
Et ils sortirent tous de la maison de Cody.
Dehors l’air été frais, c’été une douce nuit de juin et Adena prit la main de Nates.
Adena : « Nates, je crois qu’il faut qu’on parle.
Nates : d’accord »
Et il la suivit dans le parc, il allèrent jusqu’au lac
Là ils s’assayèrent dans le sable
Adena : Nates, je t’apprécie, je suis attiré par toi et je te trouve toutes les qualités du monde !
Nates : Tu essai de me faire comprendre quelque chose là Adena ?
Adena/ Oui, je crois que je suis amoureuse de toi.
Nates : comment sa « tu crois ? »
Adena gênée : oui, je l’ai jamais vraiment été !
Nates l’embrassa : et là tu crois que tu l’es ?
Adena :e n tout cas si je le suis pas vraiment j’espère que tu pourrait m’apprendre.
Nates passa son bras autour du cou d’Adena : D’accord !
Et ils rentrèrent jusqu’aux dortoirs main dans la main, au moment de se dire au revoir Nates embrassa Adena sur la joue et la laissa filler !
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 19:24

Parfait!!! Vive Nate/Adena I love you I love you Ils sont trop chous!!!!!

C'est génial!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Clo Simphonic t'as bien inspiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Continue vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 19:50

Bon alors clo, après notre discussion d'hier, je me suis dit que j'allais lire ta fic et j'ai donc rattrapé mon retard!! LOL!!!

J'aime bien ta fic!! Tu es comme Elfine, tu aimes bien l'idée de Nate avec Adena!!!

Tout le monde est heureux, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!! LOL!!

Quelques petites remarques cela dit : Arrête de mettre un S à Nate!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ensuite, écris vite la suite car maintenant que j'ai tout lu je veux absolument connaître la suite!! LOL!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour peut faire des miracles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire connaissance...
» aide pour faire des montages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser