Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'amour peut faire des miracles...

Aller en bas 
+16
elodie
PinkJuJuBeS
verslesetoiles
kitty
picloute
marine
cody_squib4ever
jenny
mimisawaw
abby59
buzzsaw76
Chjaraa
Idril
JessiK
Elfine
Edlihtolc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyVen 24 Juin à 21:07

Ah trop mimi!!!!!!!!!!!!! VIVE NATE ET ADENA!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Trop chou !!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you J'ai très hâte de voir l'arriver de Meg et Seb ensemble!!!!!!!Le groupe vas avoir toute une suprise!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Clo c'est vraiment trop génial ce que tu écrit!!!!!!!!!!!! flower flower flower flower flower flower flower flower flower BRAVO!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyVen 24 Juin à 22:45

c trop mignon tout ce petit monde qui s'aime I love you
le grand retour de seb et megan je pense que la fête va être plutot sympa !
continu c géniale flower
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptySam 25 Juin à 23:40

J'ai mis le temps, mais je les ai lu tes suites, et je n'ai qu'un mot: GENIALES !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Vite! La suite !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyDim 26 Juin à 0:11

Bon ba çà fait longtemps que je n'ai pas laisser de coms! mais je n'est qu'un mot à dire BRAVISIMO! C'est trop top!
J'adore la scène avec Squib et gunerson çà me fait trop marrer! Squib trouve toujours des excuses débiles mais trop drôle!
Sinon Adena est plutot direct! lol
Continue vite!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 0:46

c klr vive nate é adena!
tro bien ta fic!
g tro ate de lire la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 22:29

je c je c c'est un peu trop " roman a l'eau de rose" mais bon!! dsl!!
la suite

Le lendemain matin Squib, Adena et Nates étaient sur le cours 3A avec le coach a s’entraîner, Cody courut les prévenir.
Coach : Bonjour mademoiselle Myers, vous venez prendre des photos de nos chers athlètes ?
Cody : Non coach, c’est Sebastien, il arrive dans 15 minutes et Bates ma dit de vous dire qu’il attend tout les élèves du groupe A a l’open pour son retour.
Gun : Merci mademoiselle Myers, allez l’entraînement est terminé, vous pouvez déguerpire!
Squib s’approcha de Cody : sa tient toujours pour se soir ?
Cody lui prit la main : bien-sur !

Et tout le groupe partit a l’open attendre Sebastien.
Adena et Nates s’assirent sur un canapé.
Adena : Alors tu lit quoi en ce moment ?
Nates : sa t’intéresse ?
Adena sourit : bien sur tout ce qui te concerne m’intéresse !
Nates : Roméo et Juliette !
Adena : Coïncidence ?
Nates : peut être pas !
Ils échangèrent un regard complice, les yeux couleur noisette de Nates et ceux bruns d’Adena s’entremêlèrent oubliant tout ce qui été a coté et Bates qui les regardaient !

Cody avait emmener Squib dans la maison des Myers pour « finir la déco » !
Cody : Squib tu peu aller chercher mes cd dans la boite rouge sur mon lit ?
Squib s’exécuta et monta au 1er, il entrât dans la chambre de Cody et fut émerveillé de toutes les photos qui étaient exposé, des photos de tennis et de joueurs principalement mais aussi des photos de la bande, Adena, Megan, Seb et…lui ! Il sourit en voyant qu’elle avait mit une photo d’elle et lui dans le cadre qu’il lui avait offert pour son anniversaire !
Sen fouillé il regardât attentivement les cliché, il y avait des personne qu’il ne connaissaient pas, une photo de Cody et d’un garçon sortant leurs tête d’une tante attira l’attention de Squib, il resta planta devant a la fixer pendant quelques secondes puis une voix le tira de sa concentration, c’était Cody elle été venu le rejoindre !
Cody : C’est mon cousin Tom, on a passé l’été dernier ensemble a camper a Vancouver !
Squib : ha d’accord !
Cody lui prit la main : soit pas jaloux, c’est juste mon cousin !
Squib surprit : je suis pas jaloux !
Cody sourit : Ah bon, on aurait dit pourtant !
Squib : c’est parce que je ne savais pas qui c’été c’est tout !
Cody l’embrassa, Squib fut rassuré.
Cody : on prend les CD et on va rejoindre les autres ? Sebastien devrait pas tarder a revenir
Squib caressa la joue de Cody : Oui on y vas, désolé de mettre initié dans ta vie privée mes tes photos sont si belle !
Cody : merci, je te les montreraient toutes un jour !
Squib : je veut bien !
Et il l’embrassa avant de redescendre avec la boite a CD et de rejoindre tout le monde a l’open.

Sebastien tenait Megan par la main, elle tremblait.
Seb : Tu a froid Megan ?
Meg : Non , merci c’est gentil, j’ai juste un peut peur de leurs réaction, nous revoir tout les deux alors qu’il s’attendent juste a te revoir toi, je devrait mieux attendre quelques jours moi…
Sebastien l’embrassa comme pour lui enlever ses doutes : Non, ils seront très heureux de te revoir j’en suis sur !
Meg sourit : merci d’être là, je sais pas ce que je ferais sans toi Seb !
Seb :Je sais pas mais moi sans toi je suis rien.
Il s’embrassèrent avant de rentrer dans le taxi qui les remmèneraient a Cascadia après près de 2 mois d’absence !

Le coach discutait avec Bates sur le programme spécial de « remise en forme » de Megan et Sebastien car eux savaient que les deux joueurs rentraient en même temps !
Bates : N’oubliez pas monsieur Gunnerson que Mademoiselle O’connor a remporté le tournois et que monsieur Dubé a été second, il y a de sa plus de 2 mois alors allez y doucement avec eux, remettait les dans le bain progressivement quoi !
Gunn : Je connais mon métier monsieur Bates !
Bates : Je n’en doute pas, je n’en doute pas !


Le taxi arriva a la grille de l’école et Megan serra fort la main de Sebastien.
Seb : N’ai pas peur, tout va merveilleusement bien allé !
Megan : Merci c’est gentil mais après tout ce temps sa fait bizarre.

Le taxi s’arreta devant la porte, Squib, Cody Squib Nates le président Bates, le coach Gunnerson, mademoiselle Willer et de nombreux élèves sortir accueillir Sebastien.
Sebastien sortit le premier, il s’approcha de ses amis : « Salut, j’ai une surprise pour vous » Il fit signe a Megan de sortir, elle descendit de la voiture, elle été si belle, elle portait une robe blanche, elle avait les cheveux légèrement ondulés et son cou été orné d’un magnifique collier de perle assortit a ses boucles d’oreilles. Sebastien crut rêver, il avait été dans la voiture avec Megan, l’avait vu dans sa somptueuse robe mais là, a la lumière du jour, debout, sa ne faisait pas le même effet !
Sebastien lui avait un pantalon beige simple et la même chemise blanche que le jour de son arrivée.
Adena s’approcha de Megan : OH MON DIEU, comme je suis contente, celle la je mi attendait pas !! Elle embrassa Megan et la serra dans ses bras pendant que Sebastien été couvert de câlins de Cody se qui rendit Squib un peu jaloux mais il se ressaisit sachant que Seb été son meilleur ami !
Il le prit dans ses bras : Content de te revoir mon pot, on vas pouvoir se faire des supers matchs sur le cour désaffecté !
Seb : oué oué mais faudra que je reprenne de la technique !
Seb : on se chargera de sa !
Cody s’approcha de Megan : Tu es si belle, je suis si heureuse de te revoir !
Megan la serra dans ses bras : merci moi aussi ! Alors tu as appliqué ce que je t’ai dit ?
Cody sourit : oui, c’est pas officiel mais Squib et moi on est ensemble !
Megan rigolât : je suis heureux pour vous alors !

Les retrouvailles durèrent plusieurs minutes, Bates les félicita pour le tournois et les laissa libre de tout entraînement pendant une semaine le temps de « récupérer » !


C'est pas très long j'ésséré de faire mieux la prochén fois!! encore milllllllllllllesssssssssss merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss pour les coms!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 22:51

oh mais c adorable ces retrouvailles
vite la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 23:48

Oh oui j'adore cheers cheers cheers !!Quelle bonne ambiance, sa fait du bien! J'ai tout visualiser dans ma tête...

En plus j'ai parfaitement réussi à imahiner Megan les cheveux un peu ondulé : PARFAIT!!!! thumleft thumleft thumleft


Continue c'est super bien Cloclo!!!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 7:57

Ah c'était géant c,est retrouvaille!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Squib et Cody son trop mimi ensemble et meg et seb aussi!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Vraiment j,ai trop hâte de lire la suite!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Bravo Clo c'est méga génial ce que tu écris!!!!!!!!!!!!! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 11:33

J'adore !!!!! Enfin de la bonne humeur et de l'espoir !!!!!!!!!!
sunny sunny sunny sunny Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red flower flower flower flower

J'ai hâte de voir la soirée chez Cody !!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft bom bom bom bom bom bom bom bom


Vite la suite !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 13:42

tro chou ces retrouvailles !!!!!!!!!!
squib é cody st super mimis!!! I love you
meg é seb ossi ! I love you
nate é adena ouah !! lé yeu ds lé yeu !!!! profileright profileleft
la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 23:08

c'est trop cool !! continue !! jadore SQUODY !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 23:21

J'adore, j'adore, j'adore
cheers cheers cheers cheers

LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 20:51

Voila la suite, c'est encore tout rose mais bon j'aime bien sa!!!! dsl dsl dsl!


Les retrouvailles durèrent plusieurs minutes, Bates les félicita pour le tournois et les laissa libre de tout entraînement pendant une semaine le temps de « récupérer » !

Cody : Vous venez, on a quelque chose pour vous !
Megan tenait la main de Sebastien : C’est quoi ?
Squib : hé soyez patients, c’est une SURPRISE !
Adena donna un coup de coude a Squib et lui chuchota : c’est plus une surprise si tu leurs dit imbécile !
Squib les regarda tout penaud : Oups, désolé !
Sebastien : C’est pas grave on ferra semblant d’être surprit !!
Ils rigolèrent tous et Cody attacha un bandeau noir sur les yeux de Megan et Seb avant de les faire entrer dans sa maison.

Squib mit un cd, il choisit symphonic d’Emm Gryner et lança la chanson, Cody enleva les bandeaux et Megan et Sebastien virent le décor que leurs avait préparé leurs amis, tout le salon de monsieur Myers avait été décoré pour l’occasion !
Il n’en croyaient pas leurs yeux, leurs amis c’étaient donné tant de mal pour eux, pour leurs retour.
Megan eux les larmes aux yeux : C’est si beau, je suis tellement heureuse de vous revoir, ici, tous ensemble !
Adena : Allez Meg vient danser !
Megan : Mais on est le matin Adena !
Adena sourit : on s’en fiche c’est votre fête !
Et elle l’entraîna sur le parquet du séjour qui faisait office de piste de danse !
Ils profitèrent de cette « pause » dans leurs emploie du temps surchargé de sportif pour s’amusé jusqu'à l’heure du déjeuné !
Puis ils se retrouvèrent a la cafétéria pour déjeuner !
Squib : alors Seb, tu vas faire quoi cet aprèm ?
Seb : Je sais pas déjà me réinstallé, ya toujours une place de libre dans ta chambre ?
Squib : Bien sur, si t’accepte de cohabité avec moi et mes chaussettes sales !
Seb : J’ai pas trop le choix !
Ils éclatèrent de rire !
Cody : Et toi alors Meg ?
Meg : Me réinstallé aussi et puis peut être tout simplement profité du parc, ou alors du lac !
Seb : je suis partant pour le lac moi !
Adena : Oké j’ai compris, après-midi en amoureux pendant que nous on bosse !
Meg regardât Sebastien : C’est sa !

Rick arriva a leur table : Alors, revenus ?
Adena : Sa se vois pas Rick ?
Rick : pardon mademoiselle Stilles je voulais prendre des nouvelles des malades !
Tout le monde lui jeta un regard noir
Megan : Non c’est bon sa vas, merci Rick !

Le repas se termina dans des fous rire incontrôlables de la part des amis qui se rappelaient leurs bons moments !

A 14h Squib ; Nates, et Adena partirent a l’entraînement, Cody alla développé ses photos et Megan et Sebastien partirent dans leurs chambre rangé leurs affaires.

Megan mettait des photos de ses parents et de Sebastien sur sa table de nuit quand elle vit une petite ombre passé. Elle ne remarqua pas qui c’été mais elle sentit une odeur très forte de Cannelle !
Meg : Sunny, entre !
Sunny : Tu ma vu ?
Meg sourit : Non je t’es sentit ! Qu’est ce que tu veux ?
Sunny s’assit a coté de Megan : Euh…comment dire sa…
Megan : vas y !
Sunny : Je suis désolé de ce qui vous ai arrivé a toi et Sebastien.
Megan surprise : Vraiment ?
Sunny : Bon laisse tombé !
Et elle commença a partir, Megan la retenu par le bras
Meg : Non Sunny c’est pas sa, c’est que n’est pas toujours super sympa avec moi alors sa ma paru bizarre !
Sunny : C’est vrai !
Megan : mais merci, sa me touche !
Sunny : oué c’est sa !
Et elle partit aussi vite qu’elle été venue !

Sebastien vient chercher Megan quelques minutes plus tard.
Seb : Bonjour ma puce !
Il l’embrassa dans le cou
Megan rigolât : Bonjour toi !
Seb : Alors, tu as fini de tout remettre en place ?
Megan : presque, il me manque quelque chose !
Seb : Ah oui quoi ?
Elle sortit sa raquette de son sac.
Meg : sa. Elle la posa sur sa table de chevet
Sebastien sourit : il posa la sienne contre celle de Megan.
Seb : On y vas ?
Meg : oué, elle prit une serviette et un sac !
Seb : ta ton maillot ?
Meg : mince !
Seb : moi il est sur moi ! Allez vas te changer, je t’attend !
Megan l’embrassa : Té un amour !
Et elle entrât dans la salle de bain, elle en ressortit quelques minutes plus tard, portant une robe beige transparente qui laissé deviner son maillot deux pièce noir.
Sebastien la prit pas la taille : Tu est ravissante ! Il lui caressa les cheveux encore ondulés, ils avaient un peu poussé et étaient presque noirs.

Ils partirent donc pour la plage.
Arrivé sur place, Sebastien mit tout en place et s’allongea en caleçon de bain sur sa serviette.
Megan s’allongea a coté de lui et le chatouilla !
Seb se leva et commença a lui courir après, une course poursuite commença alors entre eux deux sur la plage mais Megan encore un peu faible ne tenu pas le coup longtemps et s’arrêta reprenant son souffle !
Sebastien s’arrêta a son tour inquiet : Meg sa vas ?
Megan se retourna et le poussa a terre !
Sebastien été a présent allongé sur le dos dans le sable, Megan s’approcha de lui et l’embrassa, elle passa sa main dans ses cheveux blonds, elle adorait ses cheveux, mi bouclé mi raides !
Sebastien passa sa main sur sa joue, elle avait la peau si douce et réchauffé par le soleil, ce contact glaça Megan, elle sentit des papillons parcourir son ventre et ses yeux pétillaient.
Elle s’allongea sur le torse de Sebastien et ils restèrent comme sa plusieurs minutes, peau contre peau, un contact sensuel, charnel, passionné, amoureux.


C'est cour ossi mé je me mé a mes otres fics, merci pour les coms!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 21:00

Ouais Clo sa t'inspire de dormir, si tu vois ce que je veux dire king sunny flower thumleft lol! lol! lol! lol!

J'adore c'est vraiment génial franchement on s'y croirait et tu te sous estime, sa n'était pas si court que sa!!

Le moment entre Seb et Meg était a tomber cheers cheers cheers cheers cheers

J'aurais trop voulu que sa se passe comme sa pr Meg et Seb.... Sad

J'adore les descrptions et je les imagine trop bien BRAVO CLOCLO!!

Continue vite vite j'aime trop! MegaSeb4EVER!!! profileright I love you profileleft profileright I love you profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 21:52

c'est supeeeer ! continue ! jadooooooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 21:52

alalal c tt mimi tt ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 21:54

cest vrm sweeeeet!!! Tas un don, ta fic est super! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyJeu 30 Juin à 0:26

J'adore j'adore !!! Le pauvre Seb, avec les vieilles chaussettes de squib, il va tomber dans les pommes...

J'ai adoré le petit passage avec Sunny, serait-elle finalement humaine ?

Et finalement, l'apothéose, ce magnifique moment MEG/SEb!! C'était du grand art !!! MegSEb 4 ever !! Wink Wink Wink Wink Wink Wink (je suis pas dans votre trip, mais je suis d'accord, c'était aussi mes persos préférés!)

Vite la suite !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyJeu 30 Juin à 13:50

super la fete!
meg é seb tro cute.....(ya pa dotre mo pr le dire...)
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyJeu 30 Juin à 14:10

c tro mimi comme fic continue!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyJeu 30 Juin à 18:34

trop génial cette suite!!!!!!!!!!!!!! Seb et Meg son trop mimi ensemble I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Pendant que les autre travaille eux il prenne du bon temps sur la plage Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Clo c'est vraiment méga super ce que tu as écris!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers J,ai trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Vite vite vite une suite!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyJeu 30 Juin à 22:26

MERCI POUR LES COMS, la suite arrivera des que je peu!!! Mais je part samedi matin jusqu'a lundi pour un mariage donc pas de suite pendant 2 jours et après du 9 au 31 juillet aux USA donc là aussi je c'est pas si j'aurais acces a un ordi!!

dsl dsl dsl!!! Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyJeu 30 Juin à 23:34

Clo c'est génial!!!

BRAVO BRAVO BRAVO thumleft thumleft thumleft
J'adore tout est bien et Megan et Sebastien I love you I love you I love you I love you
J'adore j'adore j'adore!!!

MegaSeb FOR EVER

LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 EmptyVen 1 Juil à 0:24

pa grave on relira et relira juska ce ke tu é le tps de mettre la suite !!!!!! lol! lol! lol! lol!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour peut faire des miracles...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire connaissance...
» aide pour faire des montages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser