Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'amour peut faire des miracles...

Aller en bas 
+16
elodie
PinkJuJuBeS
verslesetoiles
kitty
picloute
marine
cody_squib4ever
jenny
mimisawaw
abby59
buzzsaw76
Chjaraa
Idril
JessiK
Elfine
Edlihtolc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyMar 5 Juil à 15:13

voila une petite suite je sais pas si je pourrais posté avant samedi et mon depart aux States je verrais si j'ai le temps, par avances désolé désolé désolé!

Pendant ce temps Cody développé ses photos, elle en avait fait plusieurs de Megan et Sebastien pendant leurs petite « fête de bienvenue », elle été si heureuse de les revoir, de revoir Seb, son meilleur ami, son confident celui qui lui avait révélé le premier ses origines, et Megan aussi bien sur même si elle ne la connaissait pas tant que sa.
Elle prit les meilleures photos qu’elle avait deux eux deux ensemble et les mit dans un joli album beige en papier recyclé pour Megan et une photo du petit couple en plein jeux sur une pince avec au bout une balle de tennis : sa leurs fera sûrement plaisir ce dit-elle !
Puis elle pensa a Squib en souriant : il va être jaloux !
Elle alla cherché une autre pince qu’elle avait acheté « au cas ou ! » une pince en forme d’appareil photo et elle y mit un cliché d’elle prit lors du bal de charité.

Adeba Squib et Nates eux s’entraînaient sous un soleil ardent.

Adena : Ce soleil m’enerve !
Nates : Pouquoi sa vas la cheleur est supportable !
Adena : Mais mon maquillage coule !
Nates chuchota : T’es est belle au naturel aussi Dena !
Adena sourit : Merci !
Squib : Eh les amoureux vous jouez pas ?
Nates et Adena ensemble : CHUT SQUIB !
Squib : pardon pardon !
Gunn: Allez l’entraînement est terminé avec cette chaleur vous pouvez pas vous concentrez !
Squib : cool ! Je vais chercher Cody et on vas à la plage ?
Adena : Oué !
Nates : Je vous laisse bronzer moi je vais commencé mon devoir de littérature !
Squib partit voir Cody dans sa maison.

Adena : Ho Nates allé viens !
Nates : Non merci !
Adena s’approche de lui et lui jette ses cheveux à la figure !
Nates sourit : Adena ton coup de la crinière ravageuse marche pas avec moi !
Adena fait semblant de bouder.
Nates lui prend le menton pour lui redressé la tête : Allé je viens, je résiste pas a ce regard de chien battu, tu est encore plus belle que d’habitude quand tu fait le tête !
Le sourire revint aux lèvres d’Adena : Je t’adore !
Nates l’embrassa : Je crois que c’est réciproque !
Adena : Hum sa me donne des idées sa…
Nates : Adena !
Adena : C’est pas de ma faute, t’es trop beau et rien que d’imaginer de revoir tes muscles sa me fait quelque chose !
Nates : Tu es folle de mon corps !
Adena : totalement !
Elle l’embrasse avec passion !

Squib couru jusqu'à la maison des Myers, il sonna, pas de réponse ; il re sonna, Cody lui ouvrit.
Cody : Squib salut ! Désolé je t’es pas entendu j’été dans ma chambre avec mes photos !
Squib l’embrassa.
Cody sourit : Que me vaux se baiser ?
Squib la rembrassa : Rien, j’en avait juste envie !
Cody l’embrassa a nouveau : Dans ce cas moi aussi !
Squib sourit : On pourrait resté comme sa pendant des heures mais je suis venu te cherché, on a été lâché plus tôt de l’entraînement car il fait trop chaud et on vas a la plage, tu vient ?
Cody fit semblant de réfléchir : Hum, le sable, le soleil, la mer, toi…
Squib lui caressa la joue et l’embrassa.
Cody : Ah si c’est comme sa peut être que…
Il lui donna un autre baiser
Cody sourit : Je craque, je ne résiste pas a ton charme ravageur, je viens !
Squib : C’est vrai que je suis si beau !
Cody : Eh calme Roméo ! Je vais me changé ! Tu vient ?
Squib : Moi j’ai le droit ?
Cody : Bien sur !
Elle lui prit la main et le tira jusqu'à sa chambre.
Cody entrât dans la salle de bain Squib la suivit !
Cody le repoussant : Hé ho Casanova, toi, tu reste dans ma chambre !
Squib : Mais j’ai pas le droit de choisir ton maillot ?
Cody : NON !
Squib faisant une mine déçu : Dommage !
Cody sourit : Tu vient déjà dormir ce soir alors te plaint pas !
Squib l’embrassa : c’est vrai ! Je t’attend sagement ici !
Et Cody alla s’habillé.

Sur la plage les deux amoureux c’étaient endormit l’un contre l’autre, fatigué par le voyage et les épreuves qu’ils avaient traversé seuls.

Adena et Nates arrivèrent main dans la main, Nates avait réussi a faire sortir Adena de la salle de bain après 20 minutes a se demandé quel maillot elle allait mettre. Il avait finit par choisir pour elle et elle portait un maillot deux pièces triangle turquoise avec des lacets oranges et lui un short noir simple !

Adena repéra tout de suite Megan et Sebastien allongés en plein soleil.

Adena criât : MEGAN !!!!!!!
Nates : Chut Adena, tu vas les réveillés !
Adena : c’est fait pour !
Et cela fonctionna a merveille Megan se leva d’un bon et Sebastien la suivit de très près !
Megan encore endormit : Adena ?!
Adena s’approcha et s’installa entre un Sebastien et une Megan encore trop endormit pour se rendre compte de ce qui arrivé !
Nates s’approcha : Salut ! On est venu passé l’aprèm ici le coach nous a libéré plus tôt à cause de la chaleur !
Adena : Oué oué, je suis sur qu’il a rencontré une fille et qu’il veut allé la rejoindre !
Nates : Arrête de rêvé Dena !
Seb : Salut !
Adena tira Megan par le bras : Allé on vas se baigner !
Mgean : Non merci, j’ai pas envie !
Adena : Allé viens, sa fait trop longtemps qu’on c’est pas vu !
Megan n’avait pas vraiment envie d’allé a l’eau mais Adena avait raison, elle ne c’étaient pas vu depuis si longtemps qu’elles devaient rattrapé le temps perdu, et elle suivit Adena dans l’eau plus que glaciale du lac !

Les garçons discutaient, Cody et Squib venaient d’arrivé quand Adena poussa un cri.
Nates : « Adena sa vas pas ?
Adena : Venez vite, C’est Megan !
Seabstien paniqué : Quoi Megan ? »
Squib lâcha ses affaires et couru jusqu’au point ou été Adena suivit de Sebastien et Nates .
Ils plongèrent dans l’eau.
Adena : « Megan, elle est rentré dans l’eau et elle ma dit qu’elle avait mal a la tête je croyait pas que c’été sa, mais elle est tombé juste après » dit elle les larmes aux yeux et tremblant.
Sebastien plongea et récupéra Megan.
Nates prit Adena par les épaules et ils ramenèrent les filles sur la plage.
Entre temps Cody été allé cherché des secours.

Adena en larmes et tremblant : « c’est de ma faute, c’est moi qui est voulu qu’elle se baigne alors qu’elle voulait pas !
Nates : Mais non, sa vas allé Adena. » Il la ramena sous un arbre et la serra dans ses bras pour lui faire passé l’état de choc dans lequel elle été.

Sebastien et Squib avaient mit Megan sur le sable, Sebastien lui faisait du bouche a bouche et Squib des massages cardiaque.
Nates supervisé les opérations il avait fait un stage de premiers secours quelques mois au paravent.
Bates arriva avec le docteur Myers, Bates mit une couverture de survie sur Megan et quelque minutes plus tard une ambulance arrivât.



Voila c cour dsl dsl dsl j'espère que sa vous a plu!!! Merci pour les com ésité pas a en metre sa m'inspire pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyMar 5 Juil à 15:20

Dit Donc Clo, tu serais pas une mini sadique sur les bords?
MEGAN EST A L AGONIE ET TOI TU ME DIT QUE TU POSTERAS PAS AVANT TON DEPART ET MOI JE PARS JEUDI MATIN BOUHHHHHHHHHHHHH

Nan sa va être dur, très dur, très très dur !!!

Bon sinon c'est vraiment bien Adena m'a fait trop trop délirer avec Nate!!Ils sont chousss!!!!!!!!!!!!!
On voit bien que t'es une grande Squody toi, mais même si je ne le suis pas spécialement j'ai aussi beaucoup aimé la scene entre Cody et Squib!!

Please please please please please il faut queMegan s'en remette hje sais très bien, je te connais ma grande MegaSeb adorée, tu ne fera pas de mal a Megs!!! Il va me falloir de la patience si tu comptes pas poster avant ton retour, vu que je pars plus tot que toi!!!

Mais quelle est cette fraz que je répète sans cesse??? LA PATIENCE EST UNE VERTUE!!! bounce bounce bounce bounce bounce Je tiendrais!!!

BRAVO C ETAIT SUPER CLO!!!! cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyMar 5 Juil à 19:53

tro bien ke tu é mis une suite!!! thumleft thumleft
adena é nate st tro tro tro cute!!!é ss parlé de cody é squib!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
mé sinn c un pe la mort de couP come ca affraid affraid affraid affraid !!!!!!(meg sen sortira..? confused confused Question Question ??j'espère bien!!il le fo !!!)
c klr ke la la patience on va bien la travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!lol!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyMar 5 Juil à 21:58

Ah Megan Sad ;( !! Jespers quelle va se remettre rapidement, il le faut!!

sinon bah cest vrai qu'Adena et Nates sont mignon ensemble, le couple Scody aussi!

...

JessiK
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyMar 5 Juil à 22:40

C'est quoi ce bordel Clo?! lol!
T'as vu comment tu as arreté cette partie?! Non mais oh!!

J'adore ta fic! thumleft thumleft
Adena me fait trop marrer quand elle est avec Nate! Et Megan elle a quoi?! Je veux savoir!!

BRAVO CLO! BRAVO
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyMar 5 Juil à 22:46

non mais cest vrai hein lol.... tu peux pas seulement arreter comme sa...

On veut savoir!! Megan, elle a quoi exactement? Elle va s'en remettre?! Elle doit!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyMer 6 Juil à 0:32

Ahhhhhhhhhhh c'est quoi que Meg a ???????? confused confused confused confused confused confused confused confused confused Tu vas nous laisser sur ce suspence pendant 3 semaine Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Une chose est sure Clo je vais devoir dévélopper mon sens de la patience pandent ton dépard LOL lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyMer 6 Juil à 22:34

voili voilou la suite, c'ets bientot la fin, je vais ésséyé de posté avant mon départ samedi matin mais rien n'est garantit, merci pour les coms!!

Bates arriva avec le docteur Myers, Bates mit une couverture de survie sur Megan et quelque minutes plus tard une ambulance arrivât.

Le docteur Myers accompagna Sebastien, Cody, Adena et Nates a l’hôpital.
Bates été partit dans l’ambulance avec Megan. Les parents de Megan ne c’étaient pas déplacé en voyage en Espagne !

Le groupe attendait depuis 30 minutes dans minuscule salle d’attente du service pédiatrique de l’hôpital Saint George situé a environ1heure de Cascadia .
Un médecin en blouse blanche sortit de nul part et vient voir le groupe composé des amis de Megan mais aussi du docteur Myers et du président Bates.

L’homme d’une trentaine d’années annonça avec une voix grave : Mademoiselle O’Connor se repose, elle a fait une petite rechute dut a son état de fatigue et a l’hydrocution qu’elle a subit cet après-midi, elle serra sur pied demain mais on la garde en observation jusqu'à mercredi.

Adena : On peut la voir ?
Docteur : Oui, mais un part un et elle demandé a voir un certain Sebastien ?
Sebastien se précipita : Oui c’est moi !
Docteur : suivez-moi, mais pas plus de 5 minutes jeune homme !
Seb : Oui pas de problèmes, merci !


Sebastien entrat dans la chambre froide ou se trouvait Megan eveillé mais encore sous le choc, il regarda tout autour de lui, cette pièce lui été familière, les murs blancs, le lit au milieu, une porte, derrière une salle de bain, une table de chevet, une image lui traversa tout d’un coup l’esprit deux raquette posé l’une contre l’autres, sa y est il se souvenait, c’été sa chambre quand il été dans se même hôpital un mois auparavant, il s’approcha de Megan et lui prit la main, elle été si froide, si fragile, si belle aussi.

Les premières secondes il n’osa pas parlé de peur de rompre leurs contact qui avait l’air de réchauffé Megan, ce même contact qu’il avait vécu l’après-midi même l’un contre l’autre sur la plage…

Sebastien doucement d’un air triste : Je suis désolé, c’est de ma fautes, je n’aurais pas du te proposé cette balade sur la plage, tu est encore si faible…
Megan d’une voix très faible : Non Seb, je suis heureuse que tu me l’ai proposé, j’ai adoré ce moment, je ne me sentais pas faible a tes cotés.

Sebastien déposé un baiser sur le front de Megan : J’ai eu si peur de te reperdre Meg’s.
Megan sourit : Sa n’arrivera pas de si tôt, je suis dure comme un roc, d’ailleurs sa vas déjà mieux avec toi a mes cotés.
Sebastien sourit a son tout et s’allongea a coté de Megan, jusqu'à ce qu’Adena, Cody puis Ntaes vienne la voir, après le docteur Myers et le président Bates, Megan été achevé et s’endormit en rêvant a sa journée sur la plage.

Les amis rentrèrent a l’académie un peu tard et tous furent exempté de cours pour le lendemain matin.

Quelques jours plus tard Megan sortit de l’hôpital et rejoignit ses amis, plus en forme que jamais mais suivit pour écarté tout risques de rechute !

Sur le cours désaffecté Megan s’entraînait pour préparé les prochains examens et rattrapé ses 3 mois d’absences.
Sebastien la rejoignit.
Seb sourit : Dit donc ta bien reprit, moi je peut pas en dire autant, Squib a beau me ré expliqué cent fois les même mouvements je pense qu’a une chose !
Megan s’approcha de lui : A oui et a quoi ?
Sebastien prit une mèche noire et ondulé de Megan et joua avec : Je sais pas… A cça par exemple ! Il l’embrassa passionnément.
Megan : Moi aussi mais on a pas le temps, on a nos examens dans une semaine ! Elle lui caressa la joue
Sebastien : vraiment dommage !! Il l’embrassa dans le cou
Megan : Je sais ! Elle le repoussa et reprit sa raquette. Allez, on s’entraîne !
Sebastien déçu : Et quand est ce que je passe du temps avec ma petite-amie ?
Megan surprise : Ta quoi ?
Seb : Ta bien entendu MA PETITE-AMIE, TOI Megan O’Connor !
Megan se rapprocha de lui et lui fit un de ses plus beau sourires : Avec sa des quand a finit l’entraînement !
Sebastien reprit de suite sa raquette et couru sur le terrain : Allez, vite, on y vas, plus vite sa serra finit plus vite je serais dans tes bras !
Megan sourit et vint le rejoindre.

Ils s’entraînèrent ainsi pendant une heure et demi.

Squib lui n’avait pas la tête aux entraînements. Il pensait s’en cesse a Cody et leurs soirée loupé !
Il alla sonné chez elle, un bouquet de roses blanches a la main.
Cody lui ouvrit surprise de le voir là !
Cody : Squib ?! Qu’est ce que tu fait là ? Tu t’entraîne pas ?
Squib sourit et lui tendit le bouquet : Non, j’ai pensé a cette soirée raté, je me disais qu’on pourrait la rattrapé cette aprèm puisque ton père est en réunion avec Bates !
Cody sourit a la vue des roses :Oh ? MERCI Squib ? Des roses blanches, mes préférés ! T’es un ange !
Squib rougit : Merci ! Je s’avais que c’été t’es préférés !
Cody : J’accepte ta proposition, allez, rentre !

Squib ne se fit pas prié et entrât chez les Myers.
Cody lui prit la main et l’entraîna dans sa chambre.
Squib s’assit sur le lit de Cody : On fait quoi, on regard un dvd ?
Cody s’assit a coté de lui : J’ai mieux comme idée dit elle avant de se jeté sur lui !
Squib surprit : C’est la technique Adena ou toutes les filles sont comme sa ?
Cody rigolât : Non j’ai juste anticipé tes réactions !
Squib déçu : Ah oui je suis prévisible que sa ?
Cody sourit et l’embrassa : Mais non Squibey ! C’est juste que je sais que tu est très entreprenant !
Squib encore plus déçu : Je peut être aussi un gars romantique quand je le veux !
Cody : Mais oui je sais mon cœur !
Squib retrouvant le sourir : Ah d’accord ! Je suis rassuré !
Cody l’embrassa : Mais moi là j’ai pas envie de romantisme, juste de toi !
Squib se laissa faire : Je suis tout a toi ma princesse !
Et ils passèrent l’après-midi ensemble !

Les journées passèrent et le jour des examens arriva, tous c’été très bien entraînaient, Megaa avec Sebastien, Adena et Nates, tous sauf…Squib, il avait passé tout son temps avec Cody !

L’arbitre annonça : Le dernier match de la journée opposant Gary Squib Furlong a mademoiselle Sunny Capaducca a lieux sur le cours 2A dans 5 minutes.

Megan, Sebastien, Adena, Cody et Nates étaient dans les gradins, Squib avait passé tout les matchs de la journée avec succès mais fasse a Sunny il m’en mènerait pas large !

Sunny servit, sa balle arriva droit sur le coté ou se trouvait Squib mais celui –ci ne la vit même pas tellement la puissance de la frappe de Sunny été forte !

Sunny menait 6/0 6/2 fasse a un Squib complètement épuisé après le 1er set !
Un homme en costume noir âgé d’une quarantaine d’années vint alors voir Squib alors qu’il se reposé pendant le break.

Homme : « Gary Furlong ? »
Squib essoufflé : « Ici on m’appelle Squib ! »
Homme : « T rès bien « SQUIB », je suis un agent de la NAT, National Agency of Tennis et je viens vous proposé un contrat en or, je… »
Squib le coupa : « M’intéresse pas, j’ai pas besoins d’agent ! »
Homme : « Je, hum, je ne vais pas y allé pas quatre chemins, notre agence et une des plus réputé dans le monde du tennis professionnel, je vous engage dans mon agence avec a la clé un contrat de 2 ans en tant que professionnel, un salaire de 20 000 dollars brut par mois et tout ce don vous rêvé ! »
Squib se leva et fit fasse a cet homme d’un mois 50 centimètres de plus que lui : « Et en quelle honneur ? »
L’homme sourit : Vous voyait cette chère tête blonde ? » dit il en désignant Sunny qui buvait sa boisson orangé « Si vous remporté ce match contre elle le contrat est a vous ! »
Squib : Eh qui vous dit que je vais accepté de tous laissé tombé pour vous ?
Homme : Sa j’en sais rien !


Voila voila!!! j'espère que sa vous a plu!!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyMer 6 Juil à 23:01

ouah ! super !
meg va mieux ! oufffffffffffff Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
L é seb st vrémen tt chou !!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you
é squib é cody......lé roses blanches c super! I love you I love you I love you
mé bon cody a fatigué son champion als maintenan kil doi gagné ce match ca va etre + dur..............
j'espère bien kil va gagné !!!!!!!!
thumleft la suite !!!!! cheers cheers
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyJeu 7 Juil à 0:15

Ah quelle déchirure...la dernière partie que je lis de Clo avant de partir! Crying or Very sad !!!

Elle était trop bien surtout le passage Meg/seb sur le court désafecté!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Ils sont trop CUUUTE!!! cheers cheers I love you I love you

BRAVO CLOZIE!!! Je t'adore! J'adore ta fic, tes comm, tes wizz, bref TU VA ME MANQUER!!

ps : un gros dsl de ne pas avoir répondu a ton message : Je garde mon forfait pr london mé merci Wink sa m'a fait trop plaisir!!!

Allé, Summer Summer, SuperMannnnn(zie) will be back soon.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyJeu 7 Juil à 0:24

Ah trop bien Meg s'est remis!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers J'espère que Squib vas le gagner son match contre Sunny quand même c,est un gros contrat!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Je suis impatiente de lire la final de cette fanfic ma petite Clo Bravo!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
J'espère que tu auras le temps de le faire avant ton dépard Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyJeu 7 Juil à 8:03

WOW!! Shocked

Youuuuupiiiiiiii!!! Megan s'est remis yes yes yes!!!

La reaction de Squib ma surprise par contre, ... jaurais pensé quil aurait été un peu plus content de passé pro... meme sil y a Cody.... Hum bien hate de voir la suite Wink

vite vite vite la suite hihi vivement Wink


JessiK
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyJeu 7 Juil à 11:52

Super, j'ai lu les deux dernières parties d'un coup, c'est vraiment génial ! Bon j'ai un peu de mal à me faire à Nate/ Adena, mais bon... tu me connais lol !

Maintenant j'attends de voir ce que va faire Squib. Bon, ça me paraît difficile qu'il prenne 2 sets à Sunny après en avoir perdu 2, mais en même temps, il a pas l'air franchement motivé pour obtenir le contrat... il veut rester à Cascadia avec Cody probablement Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

LA SUITE !!!!!!!!!!!! colors colors colors colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyJeu 7 Juil à 12:32

heu koi tout laisser tombé, et cody alors je me demandece que va faire squib et si il va gagner contre sunny........ confused confused confused

la suiteeeeeeeeee.........
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyJeu 7 Juil à 13:49

voila la suite et fin de ma fic j'ai eu pas mal de plaisir a écrire cette fin qui est centré exclusivement sur Squib et Cody dsl pour les autres persos je voualis unesuperbe fin j'espère y étre o moin un peu arrivé!!!

Merci pour tout les coms, j'ai encore ma fic " Happy World" qui ne serra pas finit avant mon départ aux USA et puis peut étre ce concours...



L’arbitre annonça la reprise du match avec sa voie criarde et Squib se rendit sur le terrain. Lui faisait fasse une Sunny plus qu’enthousiaste a l’idée de battre une fois de plus Squib !!


Squib la regarda dans les yeux et décela une faiblesse en elle, quelque chose n’allez pas et il l’avez vu !
Il prit une profonde inspiration et lança sa balle dans l’air la frappa avec sa raquette et celle-ci atterrit aux pieds de Sunny qui ne put la frappé et sortit du terrain.


15/0 avantage Furlong


Sunny n’en croyait pas ses yeux, Squib avait réussit a la prendre un point, LE SEUL pensa t’elle !


Service Furlong
Squib recommença le même service qu’il avait fait il y à a peine quelques secondes, mais cette fois Sunny frappa dans la balle, la renvoya a Squib et leurs échanges durèrent plus de d’une demis-heure rythmé par des reprises, des services…


40/A


Ils été a égalité et l’après-midi touchait a sa fin, Squib regardât l’homme en costume noir sur la gauche, il avait l’air très important, il lui semblait l’avoir déjà vu dans plusieurs articles de journaux , a sa droite, assise, son appareil autour du cou : Cody, SA Cody, celle qu’il avait eu du mal a avoir, un cadeau, si précieux a ses yeux…


Le mathc continua pendant encore une heure.


Jeu, set et match Gary Squib Furlong.


Squib n’en croyait pas ses yeux, il avait vaincu boucle d’or, Sunny Capaducca, la terreur du tennis junior.


Sunny elle aussi n’en revenait pas, elle lâcha sa raquette qui vient se casé en deux contre un poteau soutenant le filet du cour.


Elle s’approcha de Squib : » Espèce de coton-tige mal formé, de furoncle purulent, de…de… »
Elle s’arrêta net en voyant l’homme en costume noir est resta bouche-bée.
Squib : « Ba alors Sunny, t’es a cours d’arguments ? Le perdant ramasse les balles rappelle toi ! » Il lui adressa un sourire narquois comme en avait l’habitude Sunny elle-même !
Sunny : « Tait toi microbe ! » dit elle avant de serré la main de l’homme en costume « Sunny Capaducca, je suppose que vous êtes la pour moi ! »
Homme : Non mademoiselle Capaducca, en fait je suis venu proposé un contrat a monsieur Furlong !


Les amis de Squib été venu le félicité sur le cours.


Homme : Monsieur Furlong, allons dans un endroit plus approprié pour signé ce contrat !
Cody le regardât : C’est qui lui ? demanda t’elle a Adena
Adena fixé l’homme elle ne pouvait pas détaché ses yeux de son costume taillé sur mesure !
Cody fit de grands gestes : Houhou, Adena ?????
Adena se retourna et sortit de son rêve : Comment sa, tu ne sait pas qui est monsieur James Dincold ?
Sebastien se retournât : DINCOLD c lui ????
Adena : Bien-sur !
Cody : houhou quelqu’un pourrait éclairé ma lanterne ?
Nates : Pardon Cody , monsieur Dincold est le plus grand agent de tout le tennis professionnel mondial, il a eu affaire a des joueurs de renom, Williams, Noah et plus récemment Cochet !
Cody : hé ? Il vient faire quoi ici ?
Tanis secouât Cody : Cody, il vient proposé a Squib un contrat en or, passé joueur pro a 17 ans !!!!
Cody regardât ses amis, ils avaient tous l’air vert de jalousie que cet homme propose ce contrat a Squib , Squib lui aussi avait l’air heureux, elle comprit ce qui allait se passé, Squib allait partir de Cascadia, passé professionnel et la quitté. Elle sentit un poids dans son cœur et des larmes ne purent s’empêcher de coulé le long de son magnifique visage. Elle allait perde son Squib a tout jamais.


Elle partit en courant, elle ne voulait pas assisté a sa.


Squib la vie partir, il alla voir ses amis : Pourquoi elle est partie Cody ?
Adena sautant dans tout les sens : Géniallllllll tu vas passé pro !
Squib enervé : POURQUOI ?
Tanis : Calme toi, elle a vu que t’allait partir et elle a pas voulu resté !
Adena : je la comprend, Nates tu partira jamais toi ?
Nates sourit : Mais non ma puce !
Il la prit dans ses bras
Squib a Megan : Elle est partie ou ?
Megan : je sais pas, elle a rien dit, peut être au lac, je sais pas !
Squib commença a partir
Homme : Et nous monsieur Furlong ?
Squib se retourna : Ya pas de nous, pas de contrat, pas d’agent !


Tous se regardèrent, Squib allait tous abandonné pour Cody, il allait sacrifié sa carrière pour elle !


Cody été au labo photo, des dizaines de morceaux de photos étaient au sol, des photos de Squib qui représenté l’état de son cœur : brisé en milles morceaux.


Squib chercha Cody partout, au lac, a l’open, au terrain désaffecté, puis il pensa au labo photo.


Il entrât chez les Myers par la porte d’entrée, ouverte comme d’habitude !


Cody elle déchiré toujours les photos de Squib, s’en été fini de leurs moments de complicité, de leurs fous rires magistraux, de leurs engueulades extraordinaire, de leurs bêtises communes, des sanctions attribué uniquement a Squib par que elle été « la fille du psy » !


Elle pleuré toute les larmes de son corps, jamais elle en c’été sentit si perdu, si triste, si seule, si faible…


Squib s’assit contre la porte, cette porte qui le séparé de Cody. Elle été fermé a clef.


Squib : « Cody, je suis là !
Cody fut surprise de l’entendre : Qu’est ce que tu fait là ? Tu veux me dire au revoir c’est sa ? Tout ce qu’on a vécu ensemble sa compte plu ?
Squib : Bien-sur que si que sa compte Cody, je t’aime plus que tout…
Cody pleurant : Et c’est pour sa que tu me quitte pour partir taper dans une balle jaune ?
Squib surprit : Non !
Cody : Alors quoi ?
Squib : Ouvre la porte, je veux te le dire en fasse.
Cody : Non, je supporterais pas de te voir.
Squib : Eh bien moi j’ai besoin de te voir, de te touché, de te sentir contre moi, tes lèvres douces et sucrés, je t’aime tellement, je ne peut pas me passé de toi, je reste ici, je pourrais pas vivre sans toi, j’en aurais le cœur brisé. »
Cody se leva et ouvrit la porte : « Quoi ? Répète ? »
Squib sourit, Cody avait les yeux mouillés et son mascara noir avait coulé mais elle été toujours aussi belle. « Tu as très bien entendu ce que j’ai dit, je reste avec toi, ici ! »
Cody se jeta dans ses bras puis recula : Non, tu peut pas faire sa !
Squib : Si, puisque je te le dit !
Cody : Mais ta carrière ? Le tennis c’est toute ta vie !
Squib prit Cody par la taille et avec sa main essuya ses yeux noirs : Non Cody, c’est toi toute ma vie !
Cody pleura de nouveau .
Squib paniqua : Qu’est que j’ai fait encore ?
Cody sourit : Rien ! C’est si beau ce que tu as dit c’est tout !
Squib l’embrassa : Je le pense de toute mon cœur, mon corps envie vie pour toi Cody, mon cœur quand je suis a tes cotés, je t’aime Cody Myers.
Cody l’embrassa a son tour : Moi aussi Squib, je ne peut pas me passé de to et j’ai eu si peur de te perdre, si peur que tu me quitte pour devenir pro.
Squib : J’aurais sûrement milles et une s autres occasions d’avoir des contrats comme sa mais de te voir, quand je regarde tes yeux j’ai l’impression de plongé dans un océan d’amour dans lequel je voudrais resté a vie.
Il prit Cody par la main et allèrent rejoindre leurs amis qui fêtaient la victoire de Squib sur Sunny a l’open.


voili voilou cé fini...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyJeu 7 Juil à 14:26

Ah Ah ma petite Clo!!!

"quand je regarde tes yeux j’ai l’impression de plongé dans un océan d’amour dans lequel je voudrais resté a vie." Terrible!!! Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Mr. Green Mr.Red

ça m'a bien fait marrer!!! Squib qui laisse tout tomber pour Cody!!Quel romantisme!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bravo Miss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyJeu 7 Juil à 16:58

AAAAAAAAhhhhhhhhhh C'est trop mimi cette finla !!!!!!!!!!!Squib qui bat Sunny au Tennis et qui abandonne tout pour rester auprès de Sa Cody!!!!!!!!!! C'est trop romantique!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you C'est trop beau cette extrait "Cody : Mais ta carrière ? Le tennis c’est toute ta vie !
Squib prit Cody par la taille et avec sa main essuya ses yeux noirs : Non Cody, c’est toi toute ma vie !" (Nate ne dirais jamais un truc du genre MDR!!!!!! MDR lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )
Bravo ma petite Clo cette finla était trop cute!!!!!!!!!!! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyJeu 7 Juil à 17:47

ohh c est trp adorable Smile bravo pour ta fic, elle tue:)
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyJeu 7 Juil à 22:33

ooooooommmmmmmmmmmmmmmmmgggggggggggggggg
tu pouV pa faire de + belle fin...
le :
Citation :
Eh bien moi j’ai besoin de te voir, de te touché, de te sentir contre moi, tes lèvres douces et sucrés, je t’aime tellement, je ne peut pas me passé de toi, je reste ici, je pourrais pas vivre sans toi, j’en aurais le cœur brisé. »
é super bo ! come tt le reste d'ailleurs....
sinn c tro cool ke squib é gagné contre sunny !!!!!G adoré le célébre "le perdan ramasse les balles!" lol! lol! lol! lol!
squody tro tro tro tro cute !!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c tro génial!!!
bisouxxx é encore mci pr cette super fic! thumleft thumleft thumleft thumleft cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyJeu 7 Juil à 22:41

Trop magnifique!!

JessiK
Revenir en haut Aller en bas
abby59
Groupe f
abby59


Nombre de messages : 54
Localisation : tourcoing;france
Date d'inscription : 23/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptySam 9 Juil à 17:13

Magnifique,sublime,passionnant,sublime,y a tant d'expression!!!bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
redblack
Groupe f



Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 EmptyVen 25 Nov à 3:29

JJJJJJJJJJJ'''''''''aaaaaaaaaaaaadddddddoooooooorrrrrrreeeeeee, c'est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour peut faire des miracles...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Faire connaissance...
» aide pour faire des montages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser