Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'amour peut faire des miracles...

Aller en bas 
+16
elodie
PinkJuJuBeS
verslesetoiles
kitty
picloute
marine
cody_squib4ever
jenny
mimisawaw
abby59
buzzsaw76
Chjaraa
Idril
JessiK
Elfine
Edlihtolc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 21:24

ah j'espère ke megan va se réveiller !!!!!!!!!!!!!seb é tro chou ! megan é sa raison de vivre fo kelle se réveille......
vivemen la suite !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 21:40

wouahou !!! c'est trop magique ! j'en ai eu des frissons, c'est super, continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 6:51

ahhhh wow!!

j'adore vraiment!

... la relation de meg et seb avait commencé??

je suis très impatiente de voir la suite! vivement la prochaine exposition de votre talent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 9:14

Wow trop génial Megan a serer la main de Seb!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ya de l'espoir!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
J,espère que Seb vas retrouvé la vu !!!!!!!!!! confused confused confused confused confused confused confused confused
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!! Clo j'adore ta fanfic!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 11:12

c trop chou tro bo tro triste tro émouvant continue!! Jadore ce que Seb lui dit j'aurais trop imaginé le vrai Seb dire sa a la vrai Meg dans le scénario!

Continue c trop super génial c'est vraiment bien écrit, j'adore!!! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 18:11

Fantastique,merveilleux,génial....

C'est vraiment vraiment bon et j'ai trop trop hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 13:50

je suis vrément dsl mais j'ai pas eu le temps de poster la suite de ma fic depuis un bou de temps car j'ai stage mais demain c'est mercredi et j'ai pas!! Alors ce soir ou demain je met la suite promis.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 15:02

merci Clo mais de toute façon t'inquiètes, on aurait attendu, relax toi, tu ne perdra pas tes fans lecteurs!!!! lol!


vive la suite gros bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
subcity
Invité




l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 15:07

Bon CLo, tout d'abord, je suis désolée, je n'avais pas lu la suite de ta fic depuis un bout de temps, ce qui n'est pas sérieux du tout !!

Mais bon, je viens de rattraper mon erreur, et je dois te dire FELICITATIONS !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Elle est vraiment géniale ta fic, et tu peux compter sur moi pour te soûler ce soir et te demander des spoilers, même si je sais que tu ne m'en donneras pas, je ne ferai que récupérer la monnaie de ma pièce lol Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Bon j'attends la suite avec impatience maintenant !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 19:02

tinkiét on a tro envie de savoir la suite , donc on va pa déserT le navire !!!! lol!
é pi ben bon stage !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 19:53

voila la suite cette journée était super mais crevante c'est fou ce que les petits débordent d'energie!!

A Cascadia, les élèves préparaient un tournois mixte.

A l'Open toute les discussions étaient rivés sur ce tournois. Squ_ib joué aevc Sunny et Adena avec le nouveau Nates même si elle le conaissait à peine de toute façon elle n'vait pas le coeur a jouer depuis que sa meilleure amie n'était plus là.

Nates vint voir Adena.
N: Adena salut, tu sait on est ensemble pour le mixte de jeudi prochain. Comme je suis nouveau jaimerais pas déja perdre et...
Adena le coupa: Et alors?
N: Eh bien j'ai pensé qu'on pourrait s'entrainer après les cours ce soir de 18 à 19h.
Adena: pas possible, j'ai eu, j'ai, j'ai, je doit ranger ma chambre!
N: ah, ok, uen autre fois alors?
Ad: c'est sa je te dirais mais en ce moment c'est pas possible!
Nates repartit un peu déçu.
Cody: qu'est ce qui ta prit de lui dire ça? Adena? Tu fait rien de tes journées!
Ad: j'ai pas envie de jouer!
Sq: Ba vas falloir te forcer parceque ta pas le choix ce tournois est déssisif pour la saison!
Ad: men fou, je veut plus jouer au tennis! Et elle farppa sa raquette contre le sol avant de s'en aller.
Cody et Squib se regradèrent. Sunny passa et regarda la raquette d'Adena: de toute façon elle a pas l'étoffe d'une championne! Pusi elle repartit aussi vite qu'elle été arrivé!
Cody a Squib: Je vais la voir
Sq: oui.

Cody chercha Adena partout, elle n'était n'y dans sa chambre, n'y a la cafét, n'y au terrain desafecté. Elle finit par la trouvé au vestiaire à regardé le casier de Megan.
Cody: Adena, il faut en parler.
Adena les larmes aux yeux: de quoi?
Cody: pas a moi, je sais que l'accident de Meg et Seb t'affecte mais il faut exterriorisé ta peine.
Adena: Cody fou moi la paix avec tes conseils bidons de psy!
Cody la prit ds ses bras: C'est pas la fille de psy qui parel là mais l'amie Adena, on passe tous par là, on est tous peiné de ce qui ce passe mais il faut te bouger, allez les voirent, parler de ta souffrance et surtout pas arréter le tennis.

Voila dsl c'est pas très long je ferais mieux la prochaine fois!
Encore mercis pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 20:25

C'est génial comme d'habitude! Trop presser de lire la suite!
VITE VITE et surtout il faut qu'Adena en parle!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 21:52

oui c'est bien, Cody veut aider Adena! J'adore leur relation...

continue t'écris super bien tite Clo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 22:29

oui c'est tres bien, continue c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 22:19

Toujours aussi bien.

Clo c'est vraiment bon


La suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 8:02

Pauvre Adena j'espère que ça vas lui remonté le moral de savoir que Meg a bougé la main !!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Quand même Nate est gentil de respecter son rytme de pratique (enfin si elle veuxbien jouer a Tennis!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes)
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!

BRAVO CLO ELLE EST SUPER LA SUITE DE TA FANFIC!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers VITE VITE VITE LA SUITE!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 19:28

Super, vivemen la suite, pke C super, je te lis depui le débu et j'adore!
cheers thumright thumleft cheers thumright thumleft cheers thumright thumleft cheers thumright thumleft cheers thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 23:06

voila je met le plus possible que j'ai écris ce soir car je reçois une corres américaine et je pourrais pas poster cette semaine et je pense encore moins trouver un moment de libre pour écrire! Par avance un ENORME DESOLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Confused Confused Confused

Adena: Mais sans Megan sa ne veut plus rien dire.
Cody: Je sais mais elle n'aimerait pas te voir comme ça, demain Squib et moi on retourne les voir. Viens avec nous sa te feras du bien.
Adena: Daccord.
Cod: Tu vois tu commence a allez mieux!
Adena: ta raison Cody, je t'adore!
Cody: moi aussi je t'adore Adena.
Et elle repartirent déjeuner.

Sebastien arriva avec une infirmière dans la chambre de Megan, Il ne la vit pas mais il sentit quelle été là.
Seb: Megan?
Megan ne répondit pas elle dormait encore.
Il lui prit alors la main: Sa fait du bien de te retrouver.

Elle ouvrit petit a petit ses yeux.
L'infirmière fit reculler Sebastien.
Inf: doucement jeune homme elle est encore très faible.
Seb: pardon. Megan comme je suis content que tu sois de retour.
Megan d'une toute petite et faible voix: moi aussi Seb, j'ai entendu tout ce que tu as dit, sa ma beaucoup aidé, Je...

Mais l'infirmière pris Sebastien: Allez je vous raccompagne dans votre chambre Monsieur Dubé, mademoiselle O'Connor a besoin de repos.
Seb: mais... mais...je l'ai a peine vue... Quand pourrais-je revenir?
Inf:On verra.

Seb: Meg, je pensais tout ce que je t'ai dis. Je reviens le plus vite possible. On referra des machs ensemble, c'est promis.
Et l'infirmière raccompagna Sebastien dans sa chambre alors que dans un souffle faible megan lança:" moi aussi je t'aime Seb" avant de se r'endormir.

le lendemain Cody, Adena et Squib arrivèrent dans l'après-midi. Ils commencèrent par aller voir Seabstien.

Adena entrant: Salut Seb! C'est Adena.
Seb: Bonjour Adena, je suis heureux que tu sois là!
Ad: merci.
Cody et Squib suivirent: Nous revoila!
Seb heureux: hé merci d'être venu, j'ai une grande nouvelle, enfin plutot deux bonne nouvelles.
Ad: ha oui ha oui c'est quoi????

Seb: Adena, toujour aussi impatiente! Bon, la 1ère c'est que avant hier je suis allé voir Megan et... elle ma serré la main, je suis allé la revoir ce matin, elle ma un peu parlé mais elle est encore faible!
Cody Squib et Adena été bouches bées, ils n'en revenaient pas
Seb: bon et la seconde, un peu moins importante c'est que je retrouve petit a petit la vue, enfin je vois les lumières seulement pour l'instant mais les medecins on dit que c'été sur la bonne voie!
Sq serra Sebastien dans ses bras: Mais c'est génial sa!! Et je suis super heureux pour Megan aussi!

Cody: Comme je suis contente, je savez quand allant la voir sa irait plus vite! Seb, félicitataions!
Adena ne dis rien elle été encore sous le choc.
Cody: et tu crois qu'on peu la voir cet aprèm?
Seb un peu déçu: je sais pas moi hier je ne l'ai vu que 5 minutes, elle est encore très fatigué.
Sq: On va quand même essayé, allez on te laisse te reposer et reprendre des forces on t'attend a Cascadia!
Et ils partirent tous après l'avoir embrassé.

Ils se rendirent donc dans la chambre de Megan mais ils n'été pas autoriser a lui parler puisqu'elle dormais. Adena s'approcha d'elle lembrassa sur le frond et lui laissa un petit mot sur la table de nuit avce les deux raquettes pour ne pas la reveillé.


Voilà dsl c'est pas très long j'éssairais de posté ds la semaine mais c'est pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptySam 11 Juin à 6:53

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Trop heureuse!!!!!!!!!!Meg et Seb sont en bonne vois de guérison!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
J'espère qu'il vont très vite se rétablir pour pouvoir retourner a Cascadia!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

CLO TA FANFIC EST FANTASTIQUE!!!!!!!!!! flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 0:59

oui c'est super ils vont guérir c'est en bonne voix!!!!

Jadore le " je t'adore Cody/moi aussi je t'adore" D'Adena et de Cody! lol

Et ce que Megs a dit a Seb, dommage qu'il n'ai pas entendu!!!

On attendra la suite ne t'en fait pas! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 1:05

tro génial ke meg se réveille é ke seb revoit !!!!!!!!
vivemen la suite !
tu pe pa la mettre tt de suite mé bon !
amuse toi bi1 ac ta corres !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 11:03

c trop bien que meg se soit réveiller et que seb retrouve la vu trop bien vite la suite ....elle est trop mignonne te fic Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 10:47

J'adore j'adore ! Enfin on voit la lumière au bout du tunnel, ils guérissent ! J'attendrais sagement la suite en silence... lol cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 20:54

Oulala j'écris bcp mais j'ai pas le temps de posté je vais essayé de me rattraper!!lol!!


Depuis leurs visite, 2 semaines avaient passé et Meganfesait des progres de jour en jour. Sebastien lui avait partiellemnt retrouvé la vue, les médecins décidèrent donc de le renvoyé chez lui mais pas encore a Cascadia. Nates c'étté rapproché d'Adena mais pas encore suffisament a son gout et Cody de Squib.


Toute la bande vinrent dire au revoir a Seb.
Sebastien ne connaissait pas Nates, Adena lui présenta donc avant de faire une balade dans le parc de l'hopital.

Cody: J'espère que tu retourneras vite a l'academie.
Seb: oui j'espre aussi mais il faudra que tu me remontre quelques trucs, j'ai du perdre de la technique avec la vue dit t'il en regardant Squib.
Sq: pas de problèmes!
Ad: Je suis sur que non et puis Nates aussi te montrera c'est talents de tennisman! Oh fait qui a gagné le tournois en Angleterre?
Tout le monde la regarda avec de grand yeux.
Ad: pardon.
Seb sourit: non non Adena, il faut parler des bons moments: c'est Megan!
Cody: Waou super!
Nates: et toi?
Seb: second chez les garçons.
Ad: Eh ba dit donc on a deux stars!
Ils rigolèrent tous!
Sq: On va voir Megan?
Tous: oui.

Et ils allèrent voir Megan, elle pouvait a présent parler mais ses anticorps étéient encore trop faible pour qu'elle ne rentre chez elle et une seule personne devait lui rendre visite à la fois.


Cody entra la 1ère: "salut Meg, sa vas?
Meg: oui et toi alors je me souviens de quelque chose que tu m'avais dit sur Squib!
Cody génée: Ah... oui... sa! Tu as entendu?
Meg: j'ai tout entendu! Alors sa avance?
Cody: on peu dire sa, on est allé au ciné ensemble ya 2 jours!
Megan sourit: Super! Le prochain pas c'est... le baiser!
C: Oué, et toi alors avec Seb? Qu'est ce qui c'est passé en Angleterre?
Megan sourit: Il ma dit qu'il m'aimait mais..." les larmes lui montèrent aux yeux "... avec cet accident je..."
Cody la prise dans ses bras : "t'inquiete pas, tout vas bien aller, on se retrouvera a Cascadia tous bientot.
Meg: Je l'espère."
Cody l'embrassa et laissa la place a Adena.


Meg: salut Dena!
Adena se précipita dans les bras de sa meilleure amie.
Ad: Comme je suis heureuse de te revoir.
Meg: moi aussi, merci pour ton message, je suis très heureuse de l'avoir eu. Alors quoi de nouveau?
Adena: Ba euh, pas grand chose, a si ya un nouvel élève : Nates Bates le fils du président Bates. Il est arrivé ya un moi, il est plutot pas mal!
Megan: et...
Adena: RIEN!
Meg: domage, tu sait la vie passe si vite, si tu tient a lui tu devrait tenté ta chance!
Adena embrassa Megan: merci ma soeur choisie, tu as toujours de bons conseils, allez je laisse la place a Squib!
Et elle partit avant que Squib ne vienne voir Megan.


Bon voila après ya Squib et Nates qui passent puis petite scène entre Seb et Meg et départ de Seb puis un super match entre...hahaha vous verrez!!lol!! Encore merci pour les coms! flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 21:04

À C'EST TROP BON TA FIC!!!!!!!!!!!!!J'ador j'ador j'ador!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite faut une suite!!!!!!!!!!!! vite vite vite!!!! et je mke demende si Megan va parler de Cody a Squib!!! c'est trop bien Seb retgrouve la vue et va bientot retourner a Cascadia!!!!!!!! j'ai hate de voir ta suite!!!!!!!... passke t'écrit super super bien!!!!!! Vuite vite vite!!!!!!!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face Mr. Green Mr. Green Mr. Green


VITE VITE VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JVEU UNE SUITE, JVEU UNE SUITE,JVEU UN SUITE!!!!!! cheers cheers cheers cheers flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut faire des miracles...   l'amour peut faire des miracles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour peut faire des miracles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire connaissance...
» aide pour faire des montages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser