Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon nouveau site!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon nouveau site!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon nouveau site!!!!!!   Mon nouveau site!!!!!! EmptyLun 29 Aoû à 2:52

Ben moi j'ai récemment fait un site! Iln'est cependant pas sur la série 15/Love... Rolling Eyes

Il est sur Dakota Fanning, Elle Fanning, Daveigh Chase, Laurence Leboeuf, Sarah-Jeanne Labrosse, Juliette Gosselin, Marianne Fortier. Alors, il est pas tout à fait au point, mais vous pouvez quand même y jeter un coup d'oeil! Et ce serait sympa si vous pouviez signez mon guestbook... Rolling Eyes Laughing

Aller jetter un coup d'oeil tout de suite à Lovely Starz
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
myr24
Groupe D
myr24


Nombre de messages : 101
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon nouveau site!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site!!!!!!   Mon nouveau site!!!!!! EmptySam 3 Sep à 3:03

il est très beau ton site !! Very Happy et ce sont toutes mes actrices préférées !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon nouveau site!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site!!!!!!   Mon nouveau site!!!!!! EmptySam 3 Sep à 4:09

Merci beaucoup! Ce n'est qu'un début, mais bon... C'es rare que j'entend dire pqr du monde, qu'ils connaissent ces actrices! Laughing La plupart du temps, ils en conaissent 1 ou 2, tout au plus... lol

Mais je doit surtout ça à Shanna (pour les indication pour faire un site gratuit ave piczo), et à Charlotte pour les bannières, le vidéos et les renseignements sur Juliette Gosselin, et pour les "link us butons", sa getillesse, (quand on chatait, et sur son forum!), sa demande d'être affilié, et d'abord et avant tout... son support! Laughing Donc si elle entend ça )sa me surprendrait) :"Thanks Charlotte! You're the best! I love all youre siggie, and first of all, talking to you!!!!!!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon nouveau site!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site!!!!!!   Mon nouveau site!!!!!! EmptySam 24 Sep à 21:27

wa super site Jessica j'été loin de penser que Dakota vait une petite soeur elles sont adorables!!
Superbe site, continu la musique est géniale!!
BRAVO!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau site!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site!!!!!!   Mon nouveau site!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau site!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel !!
» Je suis nouveau!
» nouveau forum
» Nouveau forum sur 15/A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser