Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau site officiel !!

Aller en bas 
+13
picloute
leon
kitty
myr24
debb92
marine
Idril
Edlihtolc
margot
buzzsaw76
jenny
Elise
Nobody's Perfect
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
subcity
Invité




Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMar 6 Sep à 10:22

Et voilà, comme promis, le site officiel de 15/Love a pris un coup de neuf, il est tout simplement magnifique !

Allez y faire un petit tour : www.15Love.tv

Des jeux, des photos des coulisses, un espace perso...

Bref, allez voir tout ça, c'est génial ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Par contre, un peu de patience, il est un peu long à charger...
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMar 6 Sep à 10:33

Bon, c'est encore moi lol. Je vous conseille franchement d'aller voir la partie "Behind the scene" y'a non seulement des photos, mais aussi des vidéos, dont une de tyler qui danse la polka avec Amanda et une autre où Max mange un sapin (si si, je vous jure !) lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Par contre j'ai voulu m'inscrire et ils ne proposent que les provinces du Canada comme emplacement géographique, qu'est-ce que c'est que cette discrimination ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMar 6 Sep à 16:52

Il est génial ce nouveau site off !! Un délice !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Elise
Groupe f
Elise


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 07/07/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMar 6 Sep à 17:05

c'est un joli site, uniquement dommage que tu ne peux pas s'inscrire..
Revenir en haut Aller en bas
http://elfje99.devaintart.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMar 6 Sep à 17:13

Moi je me suis inscrite comme si j'habitais Alberta !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

La vidéo sur Kyle qui fait de la guitare....;ARRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

MAMAMAMAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!


C'est noël aujourd'hui !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMar 6 Sep à 19:04

Euh pourquoi tout est écrit en anglais! C'est injuste je ne pige rien du tout! lol!
Je rigole très beau site, les photos sont superbes mais je n'ai pas vu encore la vidéo de Max mangeant un sapin, je la cherche!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMar 6 Sep à 20:42

Et oui c'est encore moi! c'est juste pour dire que le nouveau SITE est tout simplement énorme!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Il y a vraiment plein de photo et plein de vidéo! Il est beaucoup mieux que l'ancien!
J'avoue que je suis vraiment plier de rire devant mon Pc tellement certain trucs sont marrant! On voit Rick qui agite ces bras et ses jambes dans tous les sens(en clair il essaie d'imiter quelqu'un qui ne sait pas danser! lol!), Adena qui chante et qui se trémousse de manière plutôt rigolote, Rick qui joue de la gratte et qui se fait massacrer les cheveux par Tyler et quelqu'un d'autre(je c pas qui! lol)! Bref trop marrant!

D'ailleur je ne sais pas si vous avez remarquer mais Rick enfin Kyle à l'air de bien aimé montrer son postérieur! On le voit toute les deux secondes à l'écran c'est dingue! lol!

Revenons maintenant à Max et son sapin! C'est vraiment une grande histoire d'amour! Il s'est peut être pris pour le père noêl qui sait! santa santa santa santa lol!
En tout cas c'est bien marrant de le voir manger son sapin! Faut dire que je n'ai rien compris à ce que lui et laurence dise donc il fallait bien que je me marre par rapport à quelques choses! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMar 6 Sep à 21:02

Euh je crois que Laurence dit qu'elle est un petit ours et que ses parents sont morts...Ou quelque chose comme ca !! Mais Subcity saura surement mieux traduire que moi !! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMar 6 Sep à 21:22

G vu ke le début, je fai la suite + tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
margot
Groupe B
margot


Nombre de messages : 166
Localisation : pont audemer
Date d'inscription : 13/08/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMar 6 Sep à 21:40

cklr il é super bien mé on comprend pa trop ce qu'il dise (si on é pa forte en anglais) et les foto on peu pa lé téléchargé, c bète car il yen a une de max et laurence super belle!!! mé elles ont bien lé vidéo il samuse sur le tournage di donc!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMar 6 Sep à 21:42

ahhhhhhhhh troppppp forttttttt et je dois dire qu'il me semble avoir tout compris alors:
nous avons une princesse Hu ( heu alors là jai entendu HU mé l'orthographe aucune idée!!lol!) et un ours dans sa habitat naturel, Laurence pardon la princesse dit qu'elle vit avec son prince dans un chateau la superbeeeeeeeeee voix de meaghan lui demande ou st ses parents, princesse répond qu'ils sont morts. Le gros nounours lui fait le con en bouffant du sapin ( trop fort!!lol!!) et princesse Hu dit que c'est elle qui a tuer ses parents mais qu'elle vous tura si vous dites quoi que se soit, voila gros délires qu'ils nous on fait partager j'été fendu en deux, mama Klinex, Papa (euh euh euh pas bien entendu) et brother nappin!!!!!!!!! LOLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!! Voila ce que j'ai pu piger de cette histoire avec mon anglais prématernel enfin si c'est pas sa qqn peut m'expliquer??? lol


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ENFIN BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour ce superbe nouveau site, vraiment j'ai été MDR a chaque secondes!!!lol!

Super bien fait en plus, SUPEBES interviews de Nwamiko!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMar 6 Sep à 21:42

J'ai mis toutes les photos du site dans la rubrique photo si tu vas voir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMar 6 Sep à 21:45

aaaaaaaa superrr coolllllllll ( jadore les photos avec pupuce!!lol!!) merci nobody's
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMar 6 Sep à 21:45

Nobody's Perfect a écrit:
Euh je crois que Laurence dit qu'elle est un petit ours et que ses parents sont morts...Ou quelque chose comme ca !!
J'ai compris la même chose!! Mr. Green Mr. Green

Max et le sapin! Max et le sapin!!! Oh my god! lol! lol! lol! lol! J'étais morte de rire! Vraiment trop trop fort!!

Le site est excellent! Et y a beaucoup de Tyler dedans! Beaucoup beaucoup beaucoup de Tyler Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je l'aime encore plus qu'avant! Et j'adore sa voix! Il a une voix oh mon dieu, extraordinaire (vous allez surement tous trouvé qu'elle n'a rien de spécial mais moi je l'adore! oui oui je suis bizzare!)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
margot
Groupe B
margot


Nombre de messages : 166
Localisation : pont audemer
Date d'inscription : 13/08/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMar 6 Sep à 21:47

merci!!!! jai été voir et merci pour lé capture tu a fait des heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMar 6 Sep à 21:57

non franchement c pas la voix de Tyler ki ma marké mé celles de thumleft thumleft Meaghan thumleft thumleft ( trop belle voix super facile a comprendre) et de Nwamiko par contre Max: INCOMPREHENSIBLE j'ai pas encore le nivo d'anglais necessaire a la comprehenssion de son message de remerciement a part Thanks et "infiniment" lol!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMer 7 Sep à 15:28

Moi c'est pareil je n'ai vraiment rien compris à ce que Max à dit! Rien rien du tout!
En tout cas Kyle est vraiment super marrant sur les vidéo! J'adore! thumleft thumleft
Et Nob merci pour les photos!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMer 7 Sep à 17:43

Ah! j'adore ce nouveau site!!!!

J'adore tout!!!! Amanda et Tyler m'ont vraiment trop fait marrer!! J'adore l'interview de Tyler à propos de Nate quand Amanda est sur son dos et Max passe mdrrr j'adooore!!!!!!

Tout est génial dans ce site!!!

J'adore Meaghan qui danse!!!!


j'ai pas encore tout vu mais jdois aller bosser....en tout cas, super site!!!!!

AMANDA I MISS UUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMer 7 Sep à 21:05

Moi, là, j'y vais pdt 5-10 min le temps de voir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
debb92
Groupe f
debb92


Nombre de messages : 55
Localisation : haut de seine, France
Date d'inscription : 04/07/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyMer 7 Sep à 22:25

salut


J'adore ce site , il y a plein photos, des vidéo et etc...

Surtout l'interview de Tyler que je regardé apparement il a changé sa coiffure ? Surprised

sinon ils ont superbe thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
myr24
Groupe D
myr24


Nombre de messages : 101
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyJeu 8 Sep à 1:29

c'est vrai qu'il est beau ce site !!! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyJeu 8 Sep à 18:21

trop trop bien comme site super bien presenter super complete parfait.............en plus les video trop bien..mais bon je comprend pas trop alors si quelqu'un pouvais resumer ce qu;ils dissent sa serai super sympa thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyJeu 8 Sep à 18:52

Perso, j'adore la vidéo "Alter Ego: the princess and the bear" je l'ai au moins regardée 6 fois ! Je suis pliée à chaque fois ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'arrive pas à revoir Tylichou, ça bug, ça bug, c'est nul Shit Shit Shit Shit Shit

PAr contre, je me suis inscrite sur le site, je vais faire les jeux, mais j'arrive pas à enregistrer mes scores, c'est chiant, il me considère en gest. Je veux gagner les supers cadeaux !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyJeu 8 Sep à 20:25

Ya des cadeaux à gagner? C'est quoi parce que si c'estle dvd de 15/A je foncce m'inscrire meme si pour çà je dois me faire passer pour une personne de l'autre côté de l'Atlantique! lol!

Bon on a eus le droit à des superbes interview, photos,vidéo et le nouveau siteofficielo est top, il manque plus qu'un truc la sortie du dvd 15/Love! Alors c'est pour quand????? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! EmptyVen 9 Sep à 0:07

Subcity c'est normal que tes points s'enregistrent pas ! Si j'ai bien compris les points sont ajoutés tout les lundis soirs !! Il faut donc bien jouer pendant la semaine, et Lundi prochain ton compte sera crédité de tes points !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !!   Nouveau site officiel !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site officiel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos du site officiel !!
» Jeux site officiel - Suis-je la seule..?
» Mon nouveau site!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Série!! :: 15/A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser