Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est Cody ???

Aller en bas 
+3
Mathilde
Chloé
Chjaraa
7 participants
AuteurMessage
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est Cody ??? Empty
MessageSujet: Qui est Cody ???   Qui est Cody ??? EmptyMer 4 Mai à 23:04

Age : 15 ans

Cody fait figure d’extraterrestre au sein de Cascadia: elle ne joue pas au tennis. En fait, elle n’a même jamais regardé une seule partie. Elle préfère, et de loin, discourir sur Andy Warhol au café du coin, un capuccino à la main. Montréalaise branchée ultime, Cody est une fille urbaine, qui carbure au béton. Un spécimen typique de la faune qui peuple le boulevard St-Laurent, quoi! Et elle est parfaitement heureuse de son sort de citadine.

Malheureusement pour elle, lorsque sa mère décide de déménager en Irlande (chez les Myers, les crises existentielles se font toujours très intenses), Cody doit aller vivre avec son père. Ce qu'elle aurait accepté sans rechigner si son paternel n’avait pas travaillé pour une stupide école de tennis au village de St-Creux-en-Campagne. C’est ainsi que Cody se trouve à être la seule étudiante de Cascadia à ne pas jouer au tennis. Elle est l’exception... La situation est tout d’abord cauchemardesque. Elle est entourée de petits athlètes sans envergure qui carburent aux survêtements et aux cellulaires, qui ne partagent pas ses originaux goûts vestimentaires et qui, par-dessus le marché, sont incultes…

Mais un beau matin, quelque chose d’étrange se produit. Cody se surprend à apprécier ses nouveaux amis. Vraiment. Et pas seulement Squib, qu’elle avait tout de suite remarqué. Mais aussi Megan et Sébastien, et même la superficielle Adena.

À titre d’anti-athlète-fière-de-l’être, Cody a pour principe de fraterniser avec toutes les personnes mal à l’aise dans le gymnase. Son regard unique sur l’école et sa faune procurent à 15/A des yeux objectifs, un moyen de déceler les nuances et comprendre le jargon du tennis professionnel. Passionnée de photo, Cody consacre tout son temps libre à capter l’esprit de Cascadia avec à son appareil. Officiellement, explique-t-elle aux entraîneurs, ses photos sont destinées à l’album de fin d’année. Mais, en fait, Cody se plaît tout simplement à capturer les sombres et parfois amusantes coulisses de Cascadia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est Cody ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cody ???   Qui est Cody ??? EmptyJeu 5 Mai à 2:45

le personage de cody me fais rire, je suis un peux comem elle, j'aime l'art! je prend des photo constament... mais moi j'ai le sport en plus!
mais j'adore vraiment quand elel dit c quelel pence sois au début ou a la fin d'un épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est Cody ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cody ???   Qui est Cody ??? EmptyJeu 5 Mai à 12:12

Cody est mon personnage préféré...........
Elle est tellement cool !
Tous se qu'elle fait lui réussit !
Sans parler de sa vie sentimental ! ( faut avouer qu'elle sort avec un canon ! lol )
Frenchement cody , je l'adore , la série ne serais pas la meme sans elle est c'est petite moral a la fin et debut des episodes, je suis parfaitement daccor avec toi nina !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est Cody ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cody ???   Qui est Cody ??? EmptyJeu 5 Mai à 12:16

C'est vrai que Cody est super, sérieuse mais drôle en même temps, anti sportif mais en même temps, elle sort avec un sportif, et elle arrête pas de photographier des matchs de tennis... J'adore toutes ses contradictions....

Moi,je l'adore car elle est super gentille.... Et elle arrive à prendre sa place dans le groupe malgré son manque de passion pour al petite balle jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est Cody ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cody ???   Qui est Cody ??? EmptyJeu 5 Mai à 20:28

J'adore vraiment Cody! C'est mon personnage préféré! Enfin, avec Squib! Je trouve ça super pour les 2, Squib et Cody, et Laurence et Max! Je trouve aussi Laurence Leboeuf très bonne actrice, et elle se débrouille assez bien en anglais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est Cody ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cody ???   Qui est Cody ??? EmptyVen 6 Mai à 1:16

ce quej'aime chez elle, c'etst qu'elle a réponse à tous, elle joue le médiateur en résolvant toujours les problèmes des autres...J'adore aussi son humour et Laurence a un très joli sourire!!
Jadore Cody elle est mon personnage préféré après Megan et Tannis.
Et puis avec Squib, ils sont vraiment adorables!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Qui est Cody ??? Empty
MessageSujet: salut !   Qui est Cody ??? EmptyDim 8 Mai à 14:51

moi aussi je lui ressemble psychologiquement ! ma soeur qui estaussi fan de la serie que moi arrete pas de me le repeter !! quand elle entend cody, elle me dit, eh mais on dirait toi tu trouves pas ? et c'est vrai qu'elle a raison !!
gros bisous à tous !
Célia
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
mawie436
Groupe B
mawie436


Nombre de messages : 151
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est Cody ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cody ???   Qui est Cody ??? EmptyMar 10 Mai à 15:52

cody est celle que je prefere elle adore prendre des photo comme moi et en plus cest amis peu toujours compter sur elle, cest une fille simple et plein d'entrain et d'enthousiame
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloverox.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Qui est Cody ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cody ???   Qui est Cody ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Cody ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cody/squib ou cody/nate
» Archives du premier RPG, partie deux.
» Phrase de Cody
» Nate / Cody... Always You (6.81 Mo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Les acteurs!! :: Laurence Leboeuf alias Cody Myers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser