Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+2
Chloé
Nobody's Perfect
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptySam 17 Sep à 1:04

*Adena*

"Je dois y allez aussi. J'espère qu'on se reverra McTaggart"

Adena enlaça Tanis et quitta le court
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptySam 17 Sep à 1:07

(HJ: Bon bon bon, tout le monde est parti alors que j'arrive?? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptySam 17 Sep à 1:17

hj: ds, j'étais parti mangé..

* chloé *
ne les regardans plus depluis un moment, elle ce vira de bor pour voir si sa soeur arrivais, visiblement que non, elle auta alors ses écouteur de sur ses oreille
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 1:46

Un jeune homme fait lentement son entrée sur le court, qui semble avoir été déserté par les jeunes filles... Il marche lentement, respirant l'odeur caractéristique du court.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 1:48

* chloé *
qui est toujours seule dans les gradin appreçois un jeune homme rentré, la seule chose qu'elle murmura s'est

sa s'est Rick Geddes
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 1:54

Rick réajuste sa cravate noir, qu'il porte sur sa chemise rouge de Cascadia porte-bonheur et plonge la main dans sa poche et en ressors une petite balle jaune avec un visage dessiné dessus.

"Tu vois ce court ma jolie? On est à Wimbledon. Wim-Ble-Don. Répète après papa!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 1:56

* chloé *
chloé qui le regarde, et qui l'entemps, se met a rire..

-Non mais, sa se dit etre saint d'esprit et sa parle a une baballe fluo!
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 2:02

*RICK*

Il entendit rire derrière lui, et il se redressa tout d'un coup, fourrant la balle dans sa poche. Il se retourna et mis sa main en visière pour se protéger les yeux du soleil.

"Ce n'est pas une BABALLE! Miss Sparkles n'est pas une BABALLE!"

Il caresse doucement la balle dans sa poche en murmurant "papa est là, n'écoute pas la méchante fille!"

"C'est même un signe de génie! Tous les grands génies se parlaient! Einsten, Nitche... et même LORIE!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 2:08

- attemps tu a donné un nom a une bal! et si tu veux savois s'est pas tout les grand servo qui parle a un objec! Andre Agassi, Serena et Venus Williams et même de grand sénéastre, ou grand compositeur parlle pas a leur instrument!
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 2:21

*RICK*

"Et puis? On est dans un pays libre, certains ont des chiens, certains ont des chats, les plus maso ont des alligators, et bien moi j,ai une balle!", dit Rick fièrement.

"Et bien désolé de devoir vous laissé sur ce, mais j'ai des balles à frapper!"

Sur ce, Rick fit demi-tour, sortit du stade, rerentra, attrapa son sac qu'il avait oublier, resortit, rerentra pour attraper sa raquettre et sortit de nouveau.

(HJ: Désolé je dois laisser l'ordi à ma mère lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 2:37

* chloé *
rit encors avant de voir que ce que rick venais de dire, étais une vision des chose, une tres belle vision même!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 2:43

* chloé *
remet ses écouteur sur ses oreille, comme sa elel entemps rien, et se met a regardé le ciel, donc se couche sur le banc...pensant a quand sa soeur allais arrivé!

hj: je suis pas la avant demain 13heur pour ls français!
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 21:45

*NATE*

Après avoir rencontré son ami et bu un café avec lui, Nate retourne sur les courts de Roland Garros et y retrouve Megan. Il s'approche d'elle par derrière, elle frappe la balle contre un mur et semble plongée dans ses pensées.

"Alors O'Connor, on erre au pays des bisounours ? A quoi tu penses pour frapper la balle aussi fort? "
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 21:51

*MEGAN*

Se retourne, sourit, elle est visiblement de meilleure humeur que quelques heures plus tôt.

-Je pense a ma première adversaire...Au moment ou je l'enverrais au tapis,mordre la poussière (sur ces mots elle frappe la balle de plus belle contre le mur ce qui emplit le court vide d'une répétition de bruits lourds et secs)
Cette satanée russe. Je la bats à chaque fois, mais la dernière fois elle a bien failli me prendre un jeu... Je ne supporte pas qu'on me tienne tête ! Surtout au premier tour...(Elle attrape la balle au vol et se retourne vers lui) Et toi qu'est ce que tu fais la ? Tu erres comme une ame en peine depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
subcity
Invité




Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 21:55

*NATE*

Se grattant l'arrière de la tête, l'air gêné

"J'avoue ne pas trop savoir ce que je fais ici... J'ai commencé un livre sur ma jeunesse pas si éloigné que ça et j'essaye de retrouver mes sensations passées..."
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 21:58

*MEGAN*

-Et tu en es au stade ou tu étais numéro un de Brentwood ? Ou tu viens chercher des souvenirs plus....Cascadiens...

Elle pose sa raquette sur un banc, saisit une serviette et s'eponge le front. Elle s'asseoit et fait signe à Nate de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
subcity
Invité




Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 22:01

*NATE*

Après une brève hésitation, il vient s'assoir à côté de Megan

"Ben, à vrai dire, je crois qu'en fait je viens évacuer mes souvenirs, j'ai du mal à mettre de l'ordre dans mes idées, je ne sais pas par où commencer et je me suis dit que vous qui étiez toujours dans le monde du tennis vous pourriez m'aider"

Il lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 22:03

*Megan*

Sourit à son clin d'oeil...

-Tu sais ce monde du tennis j'y suis peut être toujours,mais celui que tu recherches,celui de ton passé, je n'en fais plus partie depuis longtemps...Et dans les êtres qui peuplent ce monde d'un autre temps il y en a un certain nombre que je n'ai pas vraiment envie de "retrouver"...
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
subcity
Invité




Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 22:07

*NATE*

se penchant en avant pour mieux voir le visage de Megan

"Arrêtes de faires des mystères O'Connor et dis moi de qui tu parles. Il n'y a plus personne ici à part à toi et moi. Et tu sais que tu peux me faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 22:10

*Megan*

Prend une longue inspiration...

-Il y a des choses...(elle fait une pause)...des choses qu'Adena a dites, des choses qu'Adena a faites....Et que je ne suis pas prête à oublier.
Elle se relève assez sèchement et commence à ranger sa raquette et sa serviette dans son sac. Toujours debout elle se retourne vers Nate qui la regarde avec interrogation.
Ca ne te dérange pas si je prefere garder certaines choses pour moi pour l'instant ?? Parle moi plutôt un peu de toi !! Qu'est devenu Nate Bates depuis tout ce temps !! Quand je suis partie tu faisais des pieds et des mains pour tenter de séduire notre photographe préférée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
subcity
Invité




Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 22:13

*NATE*

Avec un sourire crispé

"Toi, on peut dire que tu sais appuyer là où ça fait mal. Eh bien, disons que depuis que je suis sorti de Cascadia, moi et Cody avons pris des chemins différents... Je l'ai plus ou moins perdue de vue depuis 2 ans et je ne suis pas sûr d'avoir envie de la revoir tout de suite. Elle fait partie des fantômes de mon passé..."

Il plonge dans ses pensées, les yeux dans l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 22:20

*MEGAN*

Laisse Nate à ses pensées et tente de reprendre le cours des siennes...A quoi pensait elle avant que Nate ne fasse son entrée ? Elle pensait à ces retrouvailles improvisées quelques heures plus tôt...A Adena qui avait fait comme si de rien n'etait.A cette fille étrange dans le public...Tout un tas d'evenements qui donnait a ce moment matinal une consonnance totalement irréaliste. Etait elle bien là...Avait elle vraiment revu tout ce monde, toutes ces personnes qu'elle avait fui ces dernières années.
Elle jette un oeil sur Nate qui fixe toujours un point au loin. Nate est sans doute la personne qu'elle a le moins fréquenté durant son bref passage à Cascadia. Pourtant, aujourd'hui c'est celui qu'elle éprouve le moins de réticences à retrouver...


-On a l'air fins avec nos histoires de vieux fantômes...(Il tourne la tête,elle lui sourit)...On devrait plutôt se concentrer sur ce qui vient au lieu de repenser a ce qui est arrivé ou aurait du arriver...
Moi mon tournoi, toi ton livre...


Dernière édition par le Dim 18 Sep à 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
subcity
Invité




Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 22:23

*NATE*

"Tu as sans doute raison O'Connor. Mais vois-tu, je suis un cérébrale, si j'arrête de me poser des questions, qu'est-ce que je vais faire de ma vie ? Me remettre au tennis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 22:26

*MEGAN*

Elle rit :

-Non surtout pas !! Le monde du tennis ne s'en remettrai jamais...Tu as raison, continue à te poser des questions...Ca vaut mieux !!
(Elle se rassoit et lui donne un petit coup de coude enjoué dans les côtes) Et a part ça...Y a t'il une madame ou une mademoiselle Bates dans le coin ??

C'est à son tour de lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
subcity
Invité




Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 22:29

*NATE*

Toujours gêné

"Ben, euh, à vrai dire, j'avoue que en revenant, j'espérai bien revoir quelqu'un de particulier..."

Il se tait, laissant planer un silence lourd de mystère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: R.P.G :: Notre rpg....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser