Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bouger vous pour raviver le forum!

Aller en bas 
+24
Florent
picloute
sundyse
Hicham_751
Princesse Furlong
nata808
sarak
elodie
Zeph
choudidou83
myr24
Ziri
Edlihtolc
PinkJuJuBeS
Jessica
verslesetoiles
Nobody's Perfect
jenny
Karine
leon
mimisawaw
redblack
JessiK
buzzsaw76
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyLun 24 Oct à 23:03

Il faut faire qqch, ce forum va mourir, trouvé des idées SVP veux pas le quitter! PAS MON FORUM Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyLun 24 Oct à 23:39

tout a fait daccord, ce forum est super les gens sont tres sympathique il serait vraiment dommage quil ferme ses portes ... il faudrait faire quelques chose ... De la nouveauté ... !!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyLun 24 Oct à 23:40

Oui, et je ne sais pas quoi, j'ai pas trop d'idée, mais j'ai l'impression que tout le monde l'a quitté Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Tout le monde l'a quitté! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Aidez nous a trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
redblack
Groupe f



Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyLun 24 Oct à 23:42

Je suis tout a fait d'accord avec vous.
Mais je suis desoler je n'est pas du tout d'idee.
Mais jaimerais pas qu'il meure.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyLun 24 Oct à 23:47

je crois que le debut des cours et tout y est pour quelques choses !! L'hiver il y a moins de chose à faire, il y aura plus de monde (surtout les québécois puisque l'activité PRINCIPALE de l'hiver c'est-a-dire Star Académie a été diffusé pendant l'automne plutot que durant l'hiver!)

on verra bien ... pour linstant je nai aucune idee non plus Confused !!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyMar 25 Oct à 0:05

Ok, merci de m'aider tout lé 2, pke au moins ya vous 2 ki répondaient! Merci allez on se bouge tous
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
mimisawaw
Assistant entraineur
mimisawaw


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/05/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: reponse   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyMar 25 Oct à 0:07

moim eme ,j'ai eu une baisse ou je venais pu sur le forum pendant environ 2 mois et ces normals pcq y se passe plus grand chose autours de 15/a ! la prohciane saison est longue a attendre !!j'ai donc eu une idée ,on pourrait faire le plus de pub possible , se forcé ^pour faire des montages !! il faut trouver keke chose qui va raviver la passion de 15 ! aller sur le chat qu'il y a pcq ,j'ai jamais vue personne dessus! Sinon ,tout simplement le dire o monde !! tjk ,vous deviez deja y avoir penser mais je vous dit u'on va surment trouver une idéé trop genial un moment donné !!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphyez.skyblog.com
leon
Groupe E
leon


Nombre de messages : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyMar 25 Oct à 0:24

Je pense pareil que vous..
ce forum commence à sombrer peu à peu dans l'oublie.
Vite.. il faut le bounce Avant que I don't want that
Une idée????Pour l'instan aucune..
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Groupe E
Karine


Nombre de messages : 71
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyMar 25 Oct à 17:50

JessiK a écrit:
je crois que le debut des cours et tout y est pour quelques choses !! L'hiver il y a moins de chose à faire, il y aura plus de monde (surtout les québécois puisque l'activité PRINCIPALE de l'hiver c'est-a-dire Star Académie a été diffusé pendant l'automne plutot que durant l'hiver!)

on verra bien ... pour linstant je nai aucune idee non plus Confused !!

Comme si 100% des québécois passaient leur soirée à écouter Star académie... la planète ne tourne pas autour d'eux. Et puis, y'a aps que 15/love, star académie et tout ce show bizz dans le vie!!!

dls, mais fallait jme défoule.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Groupe E
Karine


Nombre de messages : 71
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyMar 25 Oct à 17:54

Pour la mort du forum, je crois que c'est dû au fait qu'on a pu voir la saison deux hors d'ondes (sur le net) et que maintenant qu'elle passe à la télé, eh ben, on a plus rien à dire.
Le net tue. C'est clair Very Happy

Pour ramener des gens, je crois qu'il faudrait des concours. vous savez l'ère d'être meulleur que le voisin c'est 'à la mode' aujourd'hui. Fesons de nous des victimes de concours de celui qui fait le plus de fautes d'orthographes! Yéé blackeye
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyMar 25 Oct à 23:22

LoL p-e pas 100% mais cest quand meme Star Académie qui a la plus grosse coute decoute !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyMer 26 Oct à 9:07

J'aime pas la Star-Ac, pas bien, je sais pas pk, mais jM pa! Je la boycotte depuis assez lontemps (l'autre jour j'ai regardé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Paix à mon âme)
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Karine
Groupe E
Karine


Nombre de messages : 71
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyMer 26 Oct à 14:08

oué ben, tant k'à moi, je me dit qu'au autres chaînes il a des séries pour laquelle de script ce sont forcer le C** à écrire pour nous plaire.
Rien que penser que la majorité des gens préfère une émission sans fond montée sur le 'tas' la journée même, ça me rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyMer 26 Oct à 23:03

buzzsaw76 a écrit:
J'aime pas la Star-Ac, pas bien, je sais pas pk, mais jM pa! Je la boycotte depuis assez lontemps (l'autre jour j'ai regardé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Paix à mon âme)

LoL moi aussi si jetais de la France jla boycoterrais jsuis dsl jveux pas offensé personne mais cest pire qu'un zoo ... au Québec cest different et jaime bien le principe et Karine .... dis toi que quand tu connais du pplz c different ... et le dimanche .. jpeux te dire que a part des reprises et des pseudos film (la plupart tres mauvais ...) y a pas grand chose ! Pour ce qui est des quotidiennes cest interressant de voir leffort et lamélioration quils ont fait (par rapport au dimanche entre autres) en2k ... chacun ses gouts ...
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyJeu 27 Oct à 12:59

Mais si Buzzsaw on répond t'inquiète pas!
Moi j'avoue que je n'ai pas beaucoup detemps à cosacrer à l'ordi en ce moment! bac à la fin de l'année=une tonne de boulot!
Et il faut dire que 15/A ne passe plus à l'antenne depuis plusieurs mois! mais dès le retour de l'émission je suis sur quece forum repartira deplus belle comme avant! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyJeu 27 Oct à 19:12

Espérons que tu ai raison mais je doùte quand même! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
subcity
Invité




Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyJeu 27 Oct à 21:49

Je crois que le débat sur la star ac' est international Mr.Red Mr.Red

Perso, j'avoue que je regarde le prime en compagnie de Nob et de Mathilde (quitte à me foutre la honte, je n'y vais pas seule lol, je vous fait tomber avec moi les filles) et on se marre bien. Qu'est-ce qu'ils peuvent chanter faux quand même Thumb down Mais bon, ça me fait marrer, je l'admet, maintenant, j'en suis pas à voter, à suivre la quotidienne et tout, faudrait pas pousser mémé dans les orties.

Quant à la mort de ce forum, je ne sais pas quoi dire. Le forum anglais est actif même sans diffusion, alors je ne comprends pas vraiment pourquoi celui-ci n'y parvient pas... A chacun de se bouger pour le faire vivre. A bon entendeur. salut salut
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyJeu 27 Oct à 22:07

Oui, mais il faudrait que tout le monde se bouge main dans la main! Et que l'on ne soit pas que 4 ou 5!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyVen 28 Oct à 0:15

Je ne vais pas mentir, en toute honneteté, si je passe plusieurs fois par jour sur l'autre forum, je ne passe presque plus du tout sur celui-ci...
J'en avais un peu assez de venir et de voir une page vierge de nouveaux messages à chaque fois...
La en ne venant qu'une fois tout les deux ou trois jours, je me retrouve devant à peine 4 ou 5 messages, ca ne me donne pas envie de repasser.
Je n'ai aucune idée de nouveaux sujets à lancer, on a déjà parlé de tellement de choses...
Alors je sais pas, je ne vais pas mettre mon absence sur le dos de mes études ou de mon manque de temps, tout simplement je prends beaucoup moins de plaisir qu'avant à venir ici. Peut être que ca me reprendra comme ça m'a quitté, on sait jamais...

Oh et j'oubliais, j'ai une vie sociale maintenant lol! contrairement à cet été ou j'errais comme une âme en peine... alors peut etre que ca y fait un peu aussi...
Même si moi aussi je ne raterais pour rien au monde la poilade devant Star Ac du vendredi soir ! Et j'assume ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyVen 28 Oct à 0:45

Je ne sais pas pourquoi je ne viens plus beaucoup ici...

Je sais pas je crois que la transisition s'est fait naturellement, et je passe bcp moins de temps sur les forums qu'avant, école oblige.

Mais c'est vrai que c'est triste un peu, compte tenu du fait que j,ai connu tant de personnes sympa ici...

Je veux bien le faire bouger, mais comment!!?
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyVen 28 Oct à 5:33

subcity a écrit:
Qu'est-ce qu'ils peuvent chanter faux quand même Thumb down

Il parrait que LA meilleure cest la petite québecoise !! Ah tellement de talent au Québec !! Heuresement qu'ici ils sont tous merveilleux nos académiciens !!

Pour ce qui est du forum... esperons que lorsque 15/Love sera de nouveau diffusé plus de gens viendront faire leur tour et que les nouveauté cinematographique et televisuelle sera amene plus de monde ici ...

Nous avons aussi ... besoin dune idee totallement genial Smile
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyVen 28 Oct à 9:08

Je suis tout autant désolé que vus de voir qu'il n'y a que 4 messages écrits en 5 jours, mais tout le monde à a vie sociale (sauf moi! lol) et ne peut pas passer tout son temps ici! Donc dès que 15/A reprend espérons que vous serez là (et que moi je serais toujours intéressé par ça...) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyDim 30 Oct à 1:53

Je suis pas mal d'accord qu'il faut faire quelque chose pour ce forum, et j'aimerais surtout pouvoir dire que je serai la première à agir...

Mais malheureusement, ces temps-ci, je suis pas réellement présente, et c'est pas à cause de Star Ac...! lol! (en passant moi aussi, Audrey est ma préféré... d'après les quelques fois que j'ai écouter ça! lol)

Donc, comme je disais, je suis aps vraiment présente, et ce, pour tout... Mes sites, mes amies, même mes cours dde théâtres... Je fais même plus me devoirs, j'étudie plus, en fait... je suis en train de gâcher ma vie!!!!!!!!!!!!! lol Laughing
Enfin... J'en suis désolé, mais ça va variment pas alors... j'ai même plus envie de venir ici (moi non plus) pour y lire 4-5 messages... Mais cependant, je peut vous dire que s'il y en avait plus, et que l'interaction ce fesait mieux, ça me motiverait, et moi aussi je re-viendrait! Wink
Mais pour l'instant, tout le monde a l'air de dire la même chose, mais personne ne fait rien, et attend que ça bouge, et de pouvoir poster à nouveau régulièrement, comme avant...

Le problème est là... tout le monde ATTEND! lol Personne ne sais vraiment où commencer... Alors, on est pas plus avancé! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyMer 2 Nov à 5:56

Bon Bon Bon Bon Bon!!!!!!!!! ya plein de chose a dire sur se board, vous avez parler de trop d'affaire en mm temp!!!!!

Bon d'abord...c'est koic ette histoire de fermer le forum??? C'est kan mm pas fondé!! faut pas ke sa ferme!!!!!!!! no mais koid e kieu pour me faire culpabilisé de ne pas etre venu depui......... plusieur mois!!!!!!!!!!!!! trop en fait!!!!!!!!! mais jé été trop étonner de voir quil n'y avauit po grand chose de new!!! bon alors j'ai dessider de revenir officiellement ds le forum.....je c pas p-e ke je vais ravoir le gout!!!

Bon primo moi j'ai arrete de venir passke la passion est partie en mm tmep ke radio-canada est dessidewr de ne pas difusé la saison 2... mé bon... ak lété i c passer tlmt de chose ke je fesait pu juste pensser JUSTE a 15a comme avant......jétait tjrs sur le forum le matinm a lékole le midi et le soir j'avais tout simplement PU de vie a par le forum....
je peu po esperer me retrouver encow de mm!!!! mé jvé revenir et p-e continuer mé fic ki sont en suspention la........... Rolling Eyes

Bon..........Star Académie Maintenant!!!!!

NON M C KOI LIDÉE DE CRITIKÉ SA!!!!!!!!!!!C trooo bon!!!!! moi jlé écoute full!!!!! au Qc on a des vrmt bon chanteur!!!!!!mm si je trouve sa malgré tout trop commercial...star académie c super bon pi le 3/4 du qc lé.coute tout les dimanche soir!!!!!
Mais j'ai po limpression ke sa afecte vrmt 15love... sa pas po en mm temp et puis...c po tlmt qui est si -passioné ke leur vie se résume a 15love!!!!!!


bon... voila mon premeir message sur le forum depui p-e 4 mois....dzl si yé long mé je croit ke sa me manké!!!!!!!

*~Ju­~*
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! EmptyMer 2 Nov à 12:20

Bah, c'est bien tu as laissé un mess, ça fait toujours un post de plus, bon, alors vous avez raison il faut attnedre, tranquilement Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bouger vous pour raviver le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bouger vous pour raviver le forum!   Bouger vous pour raviver le forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouger vous pour raviver le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15/a....Petite Histoire...
» Merde a Vous
» Parlez de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Le Forum ... :: EsPaCe D'éTenTe ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser