Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RUPTURE OFFICIELE!!!

Aller en bas 
+21
jer54870
picloute
[ Marie ]
cody
love-squib&cody
Sara
Squib
Squody
cago
mag->Squib&Cody-Fo
roxanou
margot
Logicielle
mimisawaw
Joy
myr24
aurore
mélanie
Line
sarak
MissLulue
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptySam 19 Aoû à 21:10

Cool!!! Merci de nous avoir averti!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ Marie ]
Groupe f
[ Marie ]


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 14/08/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptySam 19 Aoû à 21:28

MerCiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Groupe f
Sara


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptySam 19 Aoû à 21:30

cody a écrit:
je vous rassure ils sont toujours ensenble ! ce message où max annonce qu'ils se sont séparés circule sur beaucoup de site mais le couple a demanti expressement la rumeur. et en plus vous ne trouver pas ca bizarre qu'ils enmenagent ensenble et qu'ils se séparent après??? car ils ont enménagés ensenble. et si ils avaient rompus je ne pence pas que max aurait tout de suite fait 1article dessus. c'est assé personnel et je ne pence pas qu'il ait envi d'étaller sa vie privée! après à vous de voir!
bizouxXx à tous

Sa voudrait dire que c'est pas le vrai site de Max !?
Et c'est ôù que les rumeur ont été démenties ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Groupe f
Sara


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptySam 19 Aoû à 21:34

Euh mais sinon si c'est vraiment vrai qu'ils sont ensemble c'est super !!!!
cheers Very Happy Very Happy thumright thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptySam 19 Aoû à 21:45

codylovessquib a écrit:

Sa voudrait dire que c'est pas le vrai site de Max !?
Et c'est ôù que les rumeur ont été démenties ?


Peu importe, moi j'fais confiance à Cody et j'commence à fêter!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Groupe f
Sara


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptySam 19 Aoû à 21:52

sarak a écrit:
codylovessquib a écrit:

Sa voudrait dire que c'est pas le vrai site de Max !?
Et c'est ôù que les rumeur ont été démenties ?


Peu importe, moi j'fais confiance à Cody et j'commence à fêter!!!! lol!

Mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxanou
Assistant entraineur
roxanou


Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû à 13:50

l'espoir fait vivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
cody
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû à 16:29

ba en fait on vois sur beaucoup de sit é blog kil se st séparé ms on voi ossi ke le coupl a dmenti...ils norai pa du tt lintention de se quiT. apr va savoir où é la veriT moi je vs le di!!! Rolling Eyes srtt kil ny a pa u darticl ou otr comfirmen la ruptur il y jst ce text en anglais ki circul.......moi je prefer penC kil st tj ensbl!!! Very Happy kan a sv si le blog 2max c vrai ou fo JE NEN SAI RI1????!!!! je vai pe etr ecrir a laurence é lui dmand (mm si je trouv ke c tr tr tr tr tr tr perso com kestion.....!!!!!!!) a sv osi si la letr lui parvi1 é si el me repondra! je vs ti1 o couran
gr bizoux a ts é a ttes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cody
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû à 18:11

je voulais sv si klk1 av 1iD pr sv si oui ou non max é laurence on rompu, pour tiré enf1 o clair le vrai du fau???...
je c ke g di av kil eT tjs ensbl é je penC kil st tjs ensbl ms ya le douT av tt cke tu pe lir !!!!!!!!??????????????? non???
jpenC kil sorT tjs ensbl ms jve etr sur a 200%!!!
jaten vo repons !!!... tongue tongue tongue
gr bizouxXx ***
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû à 18:43

Ben moi j'en ai aucune idée, mais j'espère aussi qu'ils sont toujours ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
margot
Groupe B
margot


Nombre de messages : 166
Localisation : pont audemer
Date d'inscription : 13/08/2005

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 11:50

cody a écrit:
je voulais sv si klk1 av 1iD pr sv si oui ou non max é laurence on rompu, pour tiré enf1 o clair le vrai du fau???...
je c ke g di av kil eT tjs ensbl é je penC kil st tjs ensbl ms ya le douT av tt cke tu pe lir !!!!!!!!??????????????? non???
jpenC kil sorT tjs ensbl ms jve etr sur a 200%!!!
jaten vo repons !!!... tongue tongue tongue
gr bizouxXx ***

tu peux arrêter d'écrir en sms on est pas sur un portable et c'est chiant de déchriffer tes paroles à chaque fois!!

merci de faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
love-squib&cody
Groupe B
love-squib&cody


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 12:48

oui c'est vrai Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefoot.actifforum.com
Line
Groupe A
Line


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 13:20

Je suis d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-hilary.ifrance.com
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 13:39

je suis d'accord également , évite le SMS ...
Sinon je veux pas paraître pessimiste mais perso je fais plus confiance à ce que Max dit que ce que de blogs disent ...... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
jer54870
Groupe E
jer54870


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 13:58

QUOI !!!!!!!!!!!!! cody et squib !!!! fini ! NON SadSad pour quoi !? Ils étaient téllement mimi Sad hooo je suis degouté, pour vus que vous vous tromper Neutral

et euu pour celui qui écrit en sms, désolé mais sa crain, c'est chiant a lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jer54870.skyblog.com
margot
Groupe B
margot


Nombre de messages : 166
Localisation : pont audemer
Date d'inscription : 13/08/2005

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 14:29

moi aussi je fait plus confiance au forum officiel de max qu'à des blog de fan...
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 14:34

je croiais qu'il écrivait plus sur son blog!?!
Revenir en haut Aller en bas
love-squib&cody
Groupe B
love-squib&cody


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 15:26

j'ai l'impression qu'pn tourne en rond Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefoot.actifforum.com
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 15:31

ouais....
mais bon, je préfére rester positif!
Revenir en haut Aller en bas
cody
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 15:35

ok je vais fair 1effor !!! lol. jai enfin vu 2 mes yeux larticle écrit par max walker sur son forum et je na sais plus quoi penser!!! qu'est ce qui est vrai alors??? c'est clair que je fais plus confiance aux sites officiel qu'a ceux de fan mais alors pourquoi certains disent qu'ils ont démentis??? il n'y a pas de fumée sans feu!!! Wink ... c'est qu'il y a eu quelque chose de dit ou de fait pour qu'ils marquent ça sinon quel interet...non???
vous en pensez quoi de cette histoire de rupture??? moi je ne sais pas ce qu'il faut croire!!!
gros gros kissouxXx ***
Revenir en haut Aller en bas
fan-squody
débutant
fan-squody


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 16:06

bon alors moi je ne sais pas trop quoi penser non plus de ça mais si ils ne sont vraiment plus ensemble je suis vraiment très triste, c'est vraiment dommage mais bon c'est leur vie privé après tout donc ils font ce qu'ils veulent même si je préfèrerais qu'ils restent ensemble...
sinon moi aussi j'ai lu ce que max a écrit sur son forum officiel mais bon je sais pas trop car défois je lis "oui c'est vrai ils sont vraiment plus ensemble", et 2 minutes après je lis "mais non c'est faux ce ne sont que des rumeurs qui ont été démenties!" donc voilà toute cette histoire est assez byzarre... et je pense aussi que si ils ne sont plus ensemble, ils auraient voulu le gardé pour eux car c'est leur vie personnelle...
enfin bon je pense qu'il faut attendre un peu et peut-être que dans quelques temps nous aurons des réponses clair...
Revenir en haut Aller en bas
cody
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 16:29

je suis dac' avec toi. je pence qu'il faut attendre, seul le temps nous révelera la clef de ce mystère!!! lol, c clair que je souhaite qu'ils soient toujours ensenble mais il est vrai que c'est leur vie privée...
comme beaucoup je lis qu'ils ne sont plus ensenble et 2min après qu'ils ont démentis!!!
mais il y a des truc pas clair dans cette histoire comme le fait qu'ils se soient instalés ensenble cette année et que peut de temps après ils se séparent. le fait que max en ait parlé sur son forum alors que tout le monde peut le lire: c bizarre car je pense que le couple n'aurait pas voulut que tant de monD sach tt de suite leur ruptur etant donné que cela concerne leur intimité...
Donc voila, en attendant la réponse à la question si oui ou non ils ont rompus je vous souhaite à tous de bonne fin de vac'. la rentrée se rapproche avec la saison 3 de 15A (normalment!!!) qui s"annonce encore mieux que les precedentes!!!
gros gros bizouxxxxxxXXXXXXXXXXXxxxxxxxx ****************
Revenir en haut Aller en bas
fan-squody
débutant
fan-squody


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 16:36

oui moi aussi je suis de ton avis lol.
en effet, je trouve ça byzarre que max révèle ça cash sur son forum officiel car logiquement tous les gens connus essayent de cacher le plus possible leur vie privée... mais bon, peut-être aussi que max a tout simplement voulu être honnête avec ses fans... je ne sais pas trop... Rolling Eyes enfin bon patientons et espèrons que dans quelques temps on y verra plus clair dans cette histoire lol.
Revenir en haut Aller en bas
cody
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ***   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 17:22

oui attendons et esperons!!!! lol
je ss allée sur le forum 15a de france 2 et il y a des personnes qui disent les avoir vu ensenbl pendant ces vac' a montréal et qui ont leur adresse msn, ça me parait un peu gros
vous imaginez: vous etes une star, vous donneriez votre adresse à vos fan??? je ne serais pas contre mais j'aurais peur d'etre assailli par les fans é puis après de bouche à oreille, entre amis beaucoup de personnes finirais par avoir l'adresse.... mais qui sait peut etre que c vrai??? flower flower flower
allé y fair un tour. titre du msg: "j'ai rencontré max et laurence" et dites ce que vous en pencez ********
smackkKKKkkkk ********************
***********
********
Revenir en haut Aller en bas
cody
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: pour fan squody   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 21:50

cc fan squody, je t envoyé 1msg priV tu la eu???
repon moi viT et dis moi si tu es dac'
bizouxXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUPTURE OFFICIELE!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rupture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Couples... :: Cody/Squib-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser