Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RUPTURE OFFICIELE!!!

Aller en bas 
+21
jer54870
picloute
[ Marie ]
cody
love-squib&cody
Sara
Squib
Squody
cago
mag->Squib&Cody-Fo
roxanou
margot
Logicielle
mimisawaw
Joy
myr24
aurore
mélanie
Line
sarak
MissLulue
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fan-squody
débutant
fan-squody


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 1:01

non cody je n'ai pas reçu ton message privé, n'aurait tu pas oublié le tiret entre fan et squody?lol
en tout cas réessaye et je me ferais un plaisir de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
cody
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: pour fan-squody   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 12:46

je t'ai de new envoyé msg l'as tu eu cette fois??? confused
bizZz smurfin
Revenir en haut Aller en bas
fan-squody
débutant
fan-squody


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 17:10

et ben non cody, toujours pas c'est vraiment byzarre!!! Rolling Eyes
est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne reçois pas ses mp???
bisous
Revenir en haut Aller en bas
love-squib&cody
Groupe B
love-squib&cody


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 17:19

je sais pas mais pourrais-t-on revenir a nos moutons pleasssse Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefoot.actifforum.com
fan-squody
débutant
fan-squody


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 17:22

oui excuse pour le HS mais je comprends pas pourquoi je reçois pas ses mp mais bon comme tu dis revenons à nos montons!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cody
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 18:38

et oui toujours le mm sujet!!!
hier soir comme je n'arrivais pas a trouver le sommeil, j'ai réfléchis !!! eh oui!!! lol!
j'ai pencé à 1truc: je suis allée sur différent site et forum de la série en anglais et sur aucun de ceux que je suis allée ils ne parlaient de la rupture, les fans dans les forum n'en parlaient aucune fois (et j'ai lu tous les articles!!! c vous dire!!! lol! ) on voit parfois ce fameus text en anglais mais après il ny a pas dautr commentaires de la par des visiteurs ou fans, si ils avaient rompus je pense que les fans auraient réagis ou mis un article non??? et pis je n'ai rien vu paraitre dans la presse ou dans les interviews qu'ils ont pu donné sur leur rupture alors qu'il y eu des articles ou du moins un comme quoi ils sont ensenble et qu'ils ont trouvé lamour sur le plateau
...........................................................................................................
lueure despoir?????
je n'en sais rien mais comme je l'ai dis précédament il y des trucs bizarre par rapport à cette rupture
à quand la réponse à ce mysrère??? lol!
bizoux a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
15Acool
Groupe f
15Acool


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû à 1:00

J'voudrais savoir: si vous conaissez lz forum de laurence ou de max!!!!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû à 1:05

Cody on en a parlé sur les forums anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
cody
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû à 12:45

a ba je me ss trompée ou je ne ss pa allée sur lé bon site ou forum!!! lol!
ce n'est pas grave, de toute façon on ne sait pas encore le fin mot de l'histoire alors patience et longueur de temps font plus que la force ou la rage!!! (ou 1truc dans le genre....!) lol!
vous avez vu l'épisode de ce matin??? squib a rompu avec cody!!! c'est trop nul!!! c'est la première fois que je vois les 2première saisonn de 15A alors je ne savais pas ce qui allais ce passer!! snif snif snif
quelqu'un peut me dire quand les 2premières saisons ont été difusé en france pour la première fois???
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Line
Groupe A
Line


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû à 13:21

JE HAIS L'EPISODE DE CE MATIN !!!!!!!!!!!!!
Euh la saison 1 pour la première fois en 2004 je crois, et la saison 2 pour la première fois en 2005. mais je ne suis pas sur !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-hilary.ifrance.com
cody
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû à 18:07

okiii merci line pour linfo!!!
moi aussi je hais lepisode de ce mat'!!! rrrrr
mais pourquoi squib casse avec cody? il est nul! lol
et cody qui ne fait pour empecher ca! (bon si kan meme mais bon...)
mais bon dans la saison 3 on sait qu'elle ne sera plus avec nate c déja c dej ca! lol après faut espérer qu'il se remettent ensenble! j'ai hate de voir la saison 3 elle a lair trop trop genial!
bizoux tt le monD ***
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû à 18:10

Squib est un garçon!
Ne l'accabler pas bon sang!
Il fait pas exprès!
C'est de la jalousie! Alors, chez beaucoup d'entre nous, on redeviens des gosses de 3 ans...
Il se sens Trahi par Cody, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû à 18:59

Et le pire, c'est qu'il a raison, elle a bien embrassé Nate pendant qu'ils sortaient ensemble, non??
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû à 19:16

oui...
vous avez l'intuition mais, vous vous rendez pas compte quand vous nous faites souffrir!
C'est bête hein?
Revenir en haut Aller en bas
Line
Groupe A
Line


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû à 19:23

Squib a écrit:
vous avez l'intuition mais, vous vous rendez pas compte quand vous nous faites souffrir!
C'est bête hein?

Tu as l'air d'être un connaisseur !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-hilary.ifrance.com
cody
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû à 19:55

mais tu c on dit ca comme ca, le couple squody est notre preféré on préfére les voir ensenble! on ne dit pas ca pour lacabler! lol lol!
c'est juste une serie mais on est a fond dedant!!!! lol! lol! lol!
en tout ca cke tu dis squib c'est vrai thumright
bizoux smurfin
Revenir en haut Aller en bas
fan-squody
débutant
fan-squody


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 2:08

voici ce que je viens de lire sur un blog sur 15/A :

Laurence Leboeuf à annoncé le 9 aout sa rupture avec Max Walker alias squib , c'est trop dommage je trouvé kil aller trop bien ensemble mais bon c'est la vie

étiez-vous au courant? si oui pouvez-vous m'expliquez comment ça s'est passé, si c'était une interview à la télé ou dans la presse? car j'ai vu que max l'a anoncé car on trouve le texte de partout mai je n'étais pas du tout au courant que laurence elle-aussi avait dit ça!! alors j'ai bien peur que cela se confirme et que ce soit vrai... Crying or Very sad je suis un peu déçue mais bon...


source : http://serie-15a.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 4:08

ahh, c'est pas vrai Shit !!! Moi qui avait commencé à ravoir espoire Crying or Very sad Sad Crying or Very sad ... Bon ben, c'est la vie, ils avaient surement leurs raison...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Groupe f
Sara


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 11:54

C'est où que Laurence l'a annoncé parce que depuis le début on ne voit que seulement Max l'avait annoncé alors tu pourrais nou dire ou tu lai vu ou lu ?
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 12:35

ouiiiiiiiiiin
c'est pas juste!
C'est peut être juste un rumeur? *garde espor devant son ordi, veut pas y croire*

et Line: oui, je suis connaisseur (expérience personnelle et voir mes potes aussi.....)
Revenir en haut Aller en bas
cody
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 12:49

oué c'est vrai que l'on voyait que le message qui aurait été ecrit par max walker...mais bon on peut encore rien confirmer je pence qu'il faut attendre pour savoir ce qui ce cache derrière cette histoire
vous avez pencez quoi de l'episode de ce mat'???
c'etait bien, du squib en veut tu en voila !!!! lol! trop trop trop beauuuuu ce gaaa!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
avec son blouson de de rebelle au début trop trop trop craquant!!!
vivement la saison 3
bizouxXx ***
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 12:50

ouais, même des morceau que j'ai jamais vu!
Trop cool! L'anniv d'Adena!
Et après, quand il se défend!
J'admire ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Line
Groupe A
Line


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 12:51

En ce qui concerne Laurence et Max, je vais attendre, car on voit ça que sur les sites français, et en plus y a watt-mille versions qui circulent alors bon !...

Squib a écrit:
et Line: oui, je suis connaisseur (expérience personnelle et voir mes potes aussi.....)

je suis désolée pour toi dans ce cas !...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-hilary.ifrance.com
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 12:55

En peut espèrer que ce sont de mauvais plaisantins!
Parce que je pense pas qu'ils diraient partout qu'ils sont plus ensemble! (surtout pour Max, à moins qu'il ne soit vraiment bête!)
Revenir en haut Aller en bas
fan-squody
débutant
fan-squody


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 13:05

mais oui moi aussi j'ai été surprise de lire ça car depuis le début je croyais que laurence ne s'était pas exprimé à ce sujet car je n'ai rien vu du tout, sur aucun site, on ne parle que du mot de max mais aucune version de laurence. alors comme vous dites on peut continuer à garder espoir, j'attends d'en être sur et que laurence ET max révèlent la vérité et puis je préfère me dire que pour l'instant rien n'est sûr et de continuer à les imaginer ensemble lol.
enfin bon attendons avant de perdre carrément espoir car pour l'instant il y a un tout petit espoir pour qu'ils soient encore ensemble... Rolling Eyes

malheureusement, ce matin je n'ai pu voir que la fin de l'épisode car je me suis pas réveillé à temps!!!! Crying or Very sad en tout cas il avait vraiment l'air génial à voir ce que vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE OFFICIELE!!!   RUPTURE OFFICIELE!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUPTURE OFFICIELE!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rupture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Couples... :: Cody/Squib-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser